|
v
|
v
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban] EmptyJeu 3 Jan - 11:59
Eileen L. Allannah
Eileen avait pu rentrer chez elle depuis un moment déjà et cela lui avait fait énormément plaisir. Sur le coup. Parce que après, elle avait vite déchanté...
Mais ce jour-là, elle avait préparé ses affaires, un grand sourire aux lèvres, chantonnant presque. La bonne humeur était au rendez-vous. Elle flirtait en même temps avec Esteban, sans vraiment s'en rendre compte. Elle était simplement totalement à l'aise avec lui, avec l'instant présent. Elle avait fini par lui donner un profond baiser, un baiser passionné avant de saluer tout le monde et de se diriger vers sa maison d'un pas décidé.

Son majordome était venu la chercher, toujours fidèle au poste. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait embauché, elle s'était montrée aimable avec lui. Elle lui parlait bien plus, lui souriait...Il en fut surpris, évidemment, mais ne fit aucun commentaire. Elle avait beau être asservie, il lui restait fidèle et obéissant dans un sens. Et elle appréciait ce soutien sans faille comme celui d'Aïcha qui lui sauta dans les bras en pleurant de joie en la revoyant.
Elle était à peine sortie de la voiture.

Elle commença par faire le tour de la maison pour vérifier le mur extérieur avec les nouvelles installations. Les améliorations auxquelles ils avaient réfléchi avec Esteban. Puis, la maison en elle-même. Dès qu'elle fut à l'arrière, elle eut une autre visite qui la mit à terre en deux secondes : ses chiens. Ils étaient tous là et ravis de la revoir. Elle aussi était heureuse. Nous ne dirons rien, mais sur ce coup là, elle en pleura de joie. Ils lui avaient tant manqué, ses précieux chiens !
Ils eurent tous droit à un long câlin. Combien de temps, elle y passa ? Aucune idée mais un bon moment.

Elle entra enfin dans la maison, regarda partout autour et se posa enfin dans SON canapé avec un verre de SON whisky. Bref le paradis.
Paradis qui devint vite un enfer. Dès le soir venu, elle se sentit atrocement seule dans le lit et ce n'était ni la présence exceptionnelle de son vieux chien accompagné d'Aïcha qui allait y changer grand chose...Il lui manquait l'être le plus important dans sa vie. Celui pour qui son cœur battait.

Au fil des jours, elle se rendit compte que sans lui, ce n'était pas pareil. Il lui manquait. Elle le cherchait partout, elle cherchait son regard, son attention...à avoir son avis, sa fierté dès qu'elle réussissait quelque chose. Et elle passait son temps à regarder son téléphone. Mais rien. Pas un sms, pas un coup de téléphone. Elle était entourée mais seule.

Et les quelques réunions au cirque ne changeait pas grand chose à sa solitude. Elle restait parfois le soir s'il y avait une représentation mais comme elle ne participait pas au spectacle, sa présence n'était pas nécessaire à chaque fois. Et Esteban ne lui accordait pas beaucoup plus de regards dans ces moments là. Il agissait comme un collègue, un partenaire de travail...pas un compagnon. Pas un regard, pas un geste tendre...Il lui manquait encore plus. Si proche et pourtant si loin.
Et elle, elle n'osait pas venir le déranger. Et s'il était occupé ? Et si ce n'était pas le moment ?

Voila, elle hésitait. Mais à un moment, son manque fut le plus grand. Alors, après une réunion avec tous les frères, elle prit son courage à deux mains et s'approcha d'Esteban.

- Est-ce que...je peux te parler ? .....Seule à seul ?

Elle s'efforçait de le regarder droit dans les yeux, enfin son masque. Malgré une forte envie de détourner les yeux, elle était un peu gênée. Comme d'habitude quand elle avouait à mi-voix un instant de faiblesse...et il y avait trop de monde autour.
Il lui accorda cette entrevue et ils se dirigèrent vers la roulotte du jeune homme. En passant la porte, elle regarda autour d'elle, affichant clairement un air nostalgique...Oui, elle avait un nombre incalculable de fois râlé contre le confort minimaliste de la roulotte mais maintenant...tout cela lui manquait.

Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte menant à la chambre, ayant une folle envie de se jeter dessus, là tout de suite. Mais elle se retenait et croisa les bras.

- Je voulais...

Comment dire cela ? Comment l'exprimer à haute voix ? Elle n'avait pas l'habitude de parler de ce qu'elle ressentait. De ses envies. Elle leva les yeux vers lui puis soudainement craqua. Elle plongea dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux de sa nuque. Elle ferma les yeux, se sentant soudainement mieux là, à respirer son odeur, à sentir sa chaleur, sa peau contre la sienne...Elle était définitivement accroc. Elle le savait.

- Tu me manques...

Ce n'était qu'un murmure mais il l'avait surement entendu. En tout cas, heureusement qu'il ne voyait pas son visage à ce moment-là, car elle était plutôt rouge...Elle se laissait aller à exprimer ses sentiments, même si ce n'était qu'à moitié et elle n'était pas habituée à le faire. Elle le serrait autant que possible contre elle, comme s'il risquait de s'échapper à tout moment.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban] EmptyMer 30 Jan - 10:42
Esteban Loyal
Eileen avait finalement garder la décision de rentrer chez elle, je dois dire que cela n'est pas totalement de mon goût, principalement dans l'idée qu'éloigner la reine du cirque n'est pas la meilleur des solutions, cela disperse nos forces, étend les lignes de surveillance et de communication, et surtout isole une pièce importante de notre jeux. Mais bon, je n'ai pas non plus le droit de lui refuser se désire, mais si elle veux à se point s'éloigner de sa famille, alors qu'il en soit ainsi.

Depuis son départ, nous avons reprit nos affaires courantes, nos entraînements, notre vie en communauté, ne lui laissant qu'un minimum d'informations, nécessaire à l'accomplissement de son rôle, elle est alors normalement convié aux réunions, aux missions lorsque se présences se fait nécessaire, et je laisse mes frères libres de lui transmettre les informations qu'ils désirent. Pour ma part, je continuais de travailler comme si de rien n'était, je n'ai pas le temps de courir après des décisions aussi enfantines.

Au bout de quelque temps, c'est à la fin d'une réunion que sa patience et son désire semblaient finalement faner.
Alors qu'elle vient me demander la possibilité de me parler, j'ai l'impression de me trouver face à une enfant qui se rend finalement compte de sa bêtise.

Viens.

Je nous dirige alors vers ma roulotte, nous y serons plus à l'aise si elle désire vider son sac. Une fois à l’intérieur, j'ai à peine le temps de lui demander ce qu'elle désire me dire qu'elle se jette dans mes bras. J'avais bien raison, et son manque n'a fait que croître de jour en jour face à la solitude.

Caressant ses cheveux tendrement, je la tenait contre moi.

C'est toi qui a décider de partir d'ici si je me souviens bien, je t'ai toujours proposer de laisser ton majordome gérer ta maison pour que tu puisse rester ici avec ta famille...... avec moi. Maintenant , tu sais ce que cela fait de s'éloigner de ta famille alors que tu es censé en devenir la reine. Pense tu réellement qu'un royaume puisse tenir si ceux qui les dirigent ne sont plus présents ?

Je la fait alors s'asseoir sur le canapé, me plaçant en face d'elle.

Maintenant dis moi, après cette expérience que tu viens de vivre, que compte tu faire?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban] EmptyJeu 31 Jan - 16:34
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen venait de demander à Esteban de lui parler seule à seul, elle n'eut droit qu'à un seul mot comme réponse. Et elle a à peine l'impression qu'il la regarde...Mais est-ce une simple impression ou la vérité ? Et alors qu'elle le suit, elle a une étrange envie : celle de fuir. Mais elle refuse et repousse cette idée. Jamais elle ne fuira devant Esteban, même si elle doit finir par se mettre à genoux pour qu'il ne l'abandonne pas...Et cette réalité l'effraie tout autant finalement.

Une fois dans la roulotte, elle finit, littéralement, par se jeter dans ses bras, incapable d'exprimer toute sa pensée. Mais l'essentiel est passé. Et il a compris.
Elle l'écouta jusqu'au bout avant de se raidir en entendant la première question. C'était une accusation voilée ça...elle en était sure, mais après tout, elle avait merdé. C'était sa faute.

Elle se retrouva assise sur le canapé à fixer le sol, tout en l'écoutant. Elle aurait préféré rester dans ses bras et juste profiter de sa chaleur. Mais cette discussion était nécessaire et c'était elle qui l'avait voulu.

- Je voulais...

Elle se força à relever les yeux pour le fixer directement.

- Je voulais juste...retrouver mon indépendance. J'ai compris ces derniers temps que j'ai essayé de retrouver...ce que j'étais avant. Ma vie d'avant. Mais c'était idiot. J'ai été idiote.

Oui, elle s'en voulait réellement. Ses désirs étaient purement égoïstes et elle ne s'en était rendue compte que trop tard. C'était maintenant difficile de les corriger mais pas impossibles.

- Je suis désolée...Je ne suis pas encore la reine que tu voudrais...mais je travaille dur là-dessus et je crois...

Elle posa sa main sur celle d'Esteban, cherchant à avoir le moindre contact avec lui, même minime. Rien qu'avec ce simple écart, elle avait l'impression qu'il était si loin d'elle...

- Non, je suis sure. Ce n'est pas en restant loin que j'y arriverais. Je voulais ma maison mais j'ai perdu d'autres choses en contrepartie et cette situation ne me conviens pas. Ne conviens pas à la famille. Je souhaite...revenir. Si tu le veux bien.


Une bonne partie de son monologue était débitée à toute vitesse et d'autres plus lentement, prouvant qu'elle hésitait à continuer ou sur les mots choisis. Maintenant, elle laissait la décision à Esteban. Elle avait exprimé son avis, ce qu'elle pensait le mieux autant pour elle que la famille, là-dessus, il avait raison. Il avait toujours raison de toute façon. Elle espérait juste qu'il ne lui en voudrait pas...Qu'il ne la punirait pas en lui refusant son retour au cirque.
Déjà qu'elle détestait exprimer ainsi ses doutes, ses faiblesses, erreurs ou encore, ses sentiments, qu'elle avait l'impression de se mettre totalement à nue dès qu'elle lui parlait...Elle ne supporterait pas un refus. Elle le savait. Elle avait trop besoin de revenir auprès de lui.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban] EmptyDim 24 Fév - 13:28
Esteban Loyal
Ta vie d'avant ?

Moi qui croyais avoir effacé tous ce qu'elle aimait de son ancienne vie, je remarque que quelque bribes s'y accrochent encore malgré tout, mais cela ne pose plus trop de soucis, car au final elle est revenue d'elle même , elle a choisit elle même de briser sa tentative de retour à son ancienne vie et ce n'est pas plus mal.

Pourquoi vouloir retourné à ton ancienne vie ? Tu ne désire pas tout ce que je t'ai offert jusqu'ici ?

J'en profite pour enfoncer encre un peu plus son sentiment de culpabilité, j’espère créer une sensation qu'elle ne voudra jamais revivre.

Tu crois ? Croire ne servira à rien, même si tu désire revenir parmi nous, j'ai besoin d'une reine qui est sûre de faire son maximum pour la famille, au delà de moi, si tu ne fait croire, c'est nous tous que tu met en situation incertaine.

Et je ne m'embêterais pas avec une pièce qui peut se révéler défaillante. Je n'ai ni le temps ni l'envie, alors, si elle désire réellement rester ici, ce ne sera pas pour rien faire, ou bien pour nous êtres inutile.

Ecoute moi, je t'accorde le droit de retour parmi nous, mais en contrepartie, j'attend de toi que tu te donne au maximum pour la vie ici, je ne te demande pas de tout faire, mais de t'intégrer totalement à notre vie, tu n'est pas seulement une invitée, tu est notre reine, chacun compte sur toi, chacun espère trouver en toi un modèle à suivre, une inspiration, alors malgré le fait qu'il te reste pas mal de chemin à faire avant d'être celle que je veux que tu sois, j'espère que tu fera tout pour ne pas me décevoir à partir de maintenant.

Les choses étaient claires pour elle, pas de seconde chance, et elle allait devoir en faire encore plus qu'avant pour me prouver que son choix n'est pas juste un nouveau coup de tête.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban] EmptyDim 24 Fév - 17:37
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen exprimait, plus ou moins difficilement, ce qui lui était passé par la tête, les raisons de ses dernières décisions, Esteban eut la bonne idée d'enfoncer le clou un peu plus. Elle se raidit en entendant ses questions, pas du tout à l'aise. C'était de sa faute et elle avait tout gâché. Elle le savait parfaitement.

- Je...

Elle se mordit la lèvre inférieur. Cet hybride avait le don de la repousser dans ses retranchements, de mettre le doigt sur ce qu'elle ne voudrait pas toujours exposer. Même si d'un côté, elle l'aimait aussi pour cela...Sa capacité à comprendre ce qui l'entoure, à la comprendre elle, à travers ce qu'elle disait et surtout ce qu'elle ne disait pas.

- Bien sur que si ! C'est juste...


Elle laissa échapper un soupir, ce n'était jamais facile d'exprimer ce se cachait au plus profond de soi-même.

- J'ai juste cru que ce serait une bonne idée. De retrouver celle que j'étais. Au fond, c'était idiot mais j'ai cru que je te serais plus utile en étant là-bas. Je me suis bien rendue compte que ce n'était pas le cas.

En attendant, Esteban continuait, l'enfonçant petit à petit jusqu'à bien la faire culpabiliser, jusqu'à bien lui faire comprendre qu'il ne permettrait pas une deuxième erreur de ce genre. Mais il lui accordait, tout de même, le droit de revenir parmi eux ! Et rien que pour cela, elle était heureuse même si elle allait devoir faire bien plus pour être acceptée. Et de toute façon, elle comptait bien se donner à fond.
Elle hocha vivement la tête.

- Oui, j'ai bien compris. Je ne te décevrais plus, je te le promets. Je vais tout faire pour être celle que tu veux et je suis parfaitement sure de mon choix. C'est ici que je veux vivre. Avec cette famille...que je considère comme la mienne. Avec toi.


Voila, c'était dit, même si elle ne l'avouait pas totalement encore. Elle appréciait réellement tout ces hybrides, qu'importe leurs caractères, qu'importe ce qu'ils lui avaient fait subir avec leurs entrainements de fou...Oui, même Thorne, elle l'appréciait. Alors, elle comptait bien s'intégrer, faire partie intégrante de la famille.
Dans la foulée, elle se rapprocha lentement de lui, cherchant son accord du regard...et dès qu'elle l'eut, elle se laissa aller dans ses bras. Elle se sentait tellement bien, là, dans ses bras. Tellement mieux. C'était là qu'était sa place, à ses côtés. Un doux sourire naquit sur ses lèvres et elle ferma les yeux, ayant l'impression de se retrouver. Les retrouvailles avec la famille attendraient plus tard, d'abord, elle devait se retrouver avec lui...Passer du temps rien qu'avec lui, rien que eux deux...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Sans toi, les journées sont plus longues [PV Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Les jeux sont faits. [Pv : Ambroise]
» Les changements sont en marche : je vous écoute.
» Nos Souvenirs ne sont que des plaies ouvertes [Sarika]
» Décidément, les bois sont un lieu de rencontre incroyable ! [pv Shinemichi]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: