|
v
|
v
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 [FlashBack] Happy Halloween | Evelia

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlashBack] Happy Halloween | Evelia EmptySam 29 Déc - 8:57
Rakuen
♦ Happy Halloween ♦

[FlashBack] Happy Halloween | Evelia N7yr
«  Il y a beaucoup d'idiots en ce monde, il faut s'habituer »

31 octobre, Halloween et tout ce qui s'ensuit. Des humains à droite à gauche, vêtus de costumes tout aussi  horribles les uns que les autres. Qui pouvait le dire, tu aimais cette fête humaine pour une seule raison; tu pouvais être toi-même. Cette fin de journée était bien la seule où tu pouvais sortir à l'extérieur sans avoir la peur d'être prise pour ce que tu étais en réalité. Des yeux sanglants découvrent de toute lentille, des crocs exorbitant d'une gueule qui pouvait s'exprimer sans courber l'échine.

Il était presque dix-sept heures et le soleil commençait déjà à se coucher sur Togi. Les enfants des rues continuaient leur chemin de porte en porte, d'autres s'amusaient à jeter des œufs pourris sur quelques habitations. Dans un coin de la rue, une mère avait déguisé son fils en hybride et un nœud se serra dans ta poitrine. La main porter à ton cœur, tu étais répugné... vous qui n'étiez rien, personne... de simple esclave, ils s'amusaient à entacher votre espèce. Peu à peu, tu pouvais ressentir cette envie profonde, ce fantasme incertains... celui d'asservir un humain pour ton bon plaisir, pour le plaisir de ton espèce.

Quittant les rues de la ville, tu t'étais alors dirigé en direction des bois avec la crainte de croiser des humains. À cette période, tu les savais aimer traîner en forêt... bien des situations ton chez-toi avait failli être découvert, bien que plongé au plus profond des bois.

Dans un soupiré, tu avais sorti ton paquet de cigarettes, et rapidement tes lèvres furent occupées. La fumée toxique s'envolant avec les feuilles mortes à terre, les bruits commençaient déjà à t'alerter. Rabaissant la visière de ta casquette, tu t'étais simplement mise à avancer, croisant plus d'une jeune de jeunes gens. Il n'était malheureusement pas question d'enfant mais de jeunes adolescents avides de pulsion sexuelle...

La lune décroissante dans le ciel, éclairait les sentiers mais rapidement, l'odeur de bois brûler te mise d'autant plus en alerte. Tu pouvais aimer cette fête pour certaines raisons, tu la détestais pour d'autres... les humains étaient tellement idiots. Soupirant une nouvelle fois, tu redressas le visage, tes yeux rouges luisant au rayon lunaire filtrant à travers les arbres presque nu.

Tu t'approchais de plus en plus de ton chez-toi mais une odeur, un bruit attira ton attention. Changeant de trajectoire, tu tombas nez à nez avec deux hommes en train d'embêter une jeune femme, un hybride à la chevelure bonbonnière. Fronçant les sourcils, tu t'approchas de l'un deux, déposant ta main sur son épaule pour le retourner violemment.

_Foutez-lui la paix. Prononças-tu en fronçant les sourcils

_C'est quoi ton problème ?! Répondit-t-il, son haleine empestant celle de l’alcool. Tu es son copain, l'hybride ? Dit-il en fronçant les sourcils

_C'est une femelle, crétin... Rajoutas le deuxième, bien plus observateur que le premier

_Oh oui... Elles sont ou t'es petites oreilles ma chérie... ? Rajouta-t-il en déposant ses doigts sur ta casquette.

_Va te faire enculer ! Crachas-tu dans un grognement alors qu'après lui avoir fait une clef de bras, celui-ci tomba à terre, son ami, les yeux injectés de sang s’élançant sur toi «Va te cacher!» Prononças-tu à la jeune hybride aux oreilles blanches, retirant ta veste pour apprendre le respect à cet humain sans réel intérêt.

Il avait de la force, tu en avais. Il avait un couteau, tu avais des crocs... mais qu'adviendrait-il de ce combat ? Serait-il un bain de sang... toi qui étais incapable de tuer un simple animal, tu te savais pourtant capable de tuer l'être humain. Le deuxième humain avait disparu de ton champ de vision et tu espérais que ce dernier avait plutôt préféré prendre la poudre d'escampette...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[FlashBack] Happy Halloween | Evelia EmptyDim 13 Jan - 2:27
Anonymous
Octobre. Novembre. Le passage du premier au second moi était un jour particulier. L'ambiance était festive. Les maisons étaient décorées de fausses toiles d'araignées, de pantins, de fausses créature répugnantes et certaines maisons n'avaient pas eus d'autres choix que de porter du papier toilette sur leur toits. Enfants comme certains adultes étaient déguisés. Certains costumes étaient plus que convainquants, d'autres moins, certains sortaient tout droit du placard spécial carnaval. Dans tous les cas, Evelia n'aimait pas cette période de l'année, ce jour, cette fête. Pas seulement parce qu'elle n'en connaît le principe qu'à travers les récits de son père, mais surtout parce que les humains avaient un peu trop tendance à jouer les courageux. Comme si la ville ne leurs suffisait pas, il fallait aussi qu'ils fasse de la forêt leur terrain de jeux. L'hybride n'était donc pas tranquille. Pas que l'idée de croiser l'un de ces humains la terrifiait mais elle les trouvait un peu trop téméraires à son goût. Et...étranges. Certains agissaient d'une façon totalement bizarre. Toutes explications lui échappait complètement. Son père appelait cela "les effets de l'alcool". À chaque fois, la jeune fille  le regardait bizarrement. C'est quoi de l'alcool au juste ? En quoi cela peut rendre plus idiot ? En tout cas si c'est pour se retrouver à déambuler n'importe où en ne sachant même plus marcher droit et dire quelque chose de censé, tester cette chose ne la tentait absolument pas !

Elle aurait peut-être dû rester à l'abri plutôt que de ce décider à se promener en pleine nuit. Elle ne s'était pas spécialement fort rapproché de la civilisation humaines mais... Deux pauvres petites âmes qui puaient on ne sait quoi s'étaient peut-être un peu trop éloignés des routes. Evelia leurs était tombée dessus, par pur hasard, se demandant d'où pouvait sortir l'odeur que le vent avait attiré à ses narines. A peine fut elle réparée que les deux jeunes s'étaient jeté sur elle ou plutôt, ils s'en étaient assez rapprochés, l'examinant de hauts en bas. Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement fuit ? Parce que d'un côté, elle risquait de croiser d'autres humains. Et de l'autre, elle risquait de les faire tomber sur d'autres hybrides. Et où aurait-elle été ? Et puis, quelque chose la perturbait bien trop... Mais sa curiosité disparu dès l'instant où l'un des humains était lui aussi devenu trop curieux du spécimen qui se trouvait face à lui.

Evelia ne compris pas de suite mais elle était sur le point de dégager sa mains quand...
"Foutez-lui la paix."
L'hybride fixa la nouvelle venue d'un air surpris, alors qu'elle n'eut rien à faire pour se débarrasser du contact physique imposé par le jeune. Décidément, cette soirée est vraiment déplaisante.
"Va te cacher!"

Evelia fronça les sourcils. Comme si elle allait fuir et laisser celle qui lui était venue en aide seule face à ces deux vaurien. Dont un qui semblait avoir envie de jouer à cache-cache. Mais Evelia, c'est une sorte de gros chat et elle est très douée à ce jeux.

"Me cacher ? Tu plaisantes. Massacrer ces pauvres créatures est bien plus sympa. Et puis, mieux vaut retrouver son ami..."

Elle le dit et ses cinq sens sont en éveil, prêts à réparer le moindre mouvements, la moindre odeur, le moindre son. Elle savait que le second intrus n'était pas loin mais refusait d'abandonner l'autre hybride pour autant.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlashBack] Happy Halloween | Evelia EmptyMer 20 Fév - 15:06
Rakuen
Bien que tu étais intervenue dans le but d'aider une semblable, cette dernière semblait impénétrable. Peut-être l'avais-tu jugé un peu trop vite; elle qui semblait fragile et menacée face à deux hommes adultes. Elle restait cependant là, ses petites oreilles blanches à l’affût du moindre bruit. Tu lui avais dis; Va te cacher mais, rien ne semblait l’apeurer... qui était-elle ? Un humain avait pour le moment disparu de votre champ de vision, le deuxième prêt à te sauter à la gorge comme une bête sauvage... Tu l'attendais, lui et ses muscles.

_Me cacher ? Tu plaisantes. Massacrer ces pauvres créatures est bien plus sympa. Et puis, mieux vaut retrouver son ami... Prononças t-elle alors, attirant subitement ton attention.

Elle était donc ainsi, loin d'être frêle ou apeurer d'une situation délicate. Tu te mises à sourire légèrement, bien que ses paroles n'avaient rien de rassurant... Mais l'homme au poignard s'était finalement jeté sur toi, ayant attendu un moment d’inattention pour attaquer. Il était trop lent... D'un mouvement, son poignard se planta à même le sol et alors qu'une nouvelle clef de bras se fit, tu attrapas un morceau de bois par terre, le buttant brusquement contre le crâne de l'homme, des goûtes de sang perlant le long de ses tempes.

_Celui-là ne viendras plus nous emmerder... Prononças-tu en donnant un coup de pied dans l'homme K.O. Bien, allons chercher le deuxième avant qu'il n'alerte les rabatteurs. Proposas-tu à l'hybride lionne, la regardant un instant avant de ramasser ta veste au sol.

Faisant un signe de tête à la jeune demoiselle, vous partîtes finalement à la rechercher du deuxième homme, celui-ci non loin de vous. Son odeur était forte... l'odeur de l'alcool et de la transpiration, il ne pourrait fuir face à vous. A en croire les bruits et les odeurs, celui-ci s'était arrêter un instant, à bout de souffle prêt de l'orée de la forêt... ce croyait-il hors de danger pour la simple et bonne raison que la sortie de secours était proche ? Rien ne t’empêcherais de le poursuivre... mais une fois hors des bois, tu abandonnerais... non par lâcheté mais par sécurité.

_Il n'est pas loin... Sans doute derrière l'un de ces arbres. Murmuras-tu à la jeune femme, scrutant à travers les ténèbres, le moindre fait et geste. Tu disais vouloir t'amuser ? Va donc le rejoindre, mais... Évite peut-être de le tuer, les rabatteurs enquêteraient rapidement dans cette zone... J'ai tout de même envie de le voir sans bijoux de famille... hm... soit créative !  
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[FlashBack] Happy Halloween | Evelia Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On se sert la patte entre félins. » feat Evelia [FB]
» Une première visite [Flashback] [Pv : Sofia]
» Un but qui s’effondre [Flashback - longue période - solo]
» Rencontre éphémère ft Tarlia [flashback]
» [Flashback] Quand est-ce que ça s'arrête ? ft Meiko

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: