AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Candide, Le Piaf Rose ! ~ [Terminé]



~ Candide, Le Piaf Rose ! ~ [Terminé]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 4 Déc - 20:39

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Candide
♠️ Nom : [Facultatif]


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 18 ans

♠️ Race : Cacatoès Rosalbin
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétérosexuel


Personnalité

Candide porte très bien son nom, il n’est pas la définition même de la pureté et l’innocence, car il a vu certaines mauvaises facettes de la haine entre les humains et les hybrides, ainsi que les impuretés dans les deux espèces, même s’il n’en a que gratter la surface. Pourtant, l’hybride possède beaucoup d’espoir en lui, de croyance au point d’arriver à faire fît du mal en son esprit, penser qu’il existe un chemin, une solution pour venir créer une cohabitation entre les humains et les hybrides. C’est de cette action inconsciente de son esprit qu’il en vient à tirer sa candeur.

Cet hybride possède tellement une confiance absolue dans ses idées, qu’il en vient à faire rapidement confiance aux autres. Il se dit que cette confiance est une solution pour la compréhension en faveur de son idéologie de paix. Il vient tellement donner sa confiance qu’il en devient presque facile à manipuler, pour en faire ce que l’on désire. Il y a quand même des limites, il possède une certaine intelligence pour porter quelques réflexions, il viendra donc comprendre après réalisation ou avant, que cela ne convient pas à ce qu’il désire trouver ou comprendre pour réussir son rêve.

Sa presque confiance aveugle apporte avec lui autre chose, un lien, un léger lien de dépendance de l’autre. Il viendra à dépendre de l’autre, si ce dernier se montre assez intelligent pour le garder sous sa coupe. Il va penser avoir besoin de la personne pour évoluer, trouver une réponse, un début de solution. Il va donc s’attacher, de différentes façons, à la personne qui l’aura pris sous son aile.

Concernant les limites de Candide, ce dernier en possède une assez grande. Il arrive à tolérer la violence impulsive, sur le moment, celle qui peut se faire sentir comme non voulu, non désiré, comme si la personne en était prisonnière. Il prend à cœur le fait d’aider la personne à ne plus s’en servir, pensant qu’il s’agira aussi d’un objectif pour s’en sortir. Cependant, il ne saurait pas tolérer la douleur pour le plaisir, ceux qui viennent le donner pour s’en délecter. Pourtant, il venait à en être victime fréquemment, se faire briser, abuser autant par hybrides qu'humains, pourraient faire flancher son idéologie, faire pencher son utopie simpliste pour un seul camp, celui qui aura montré le plus d’humanité à son égard.

Bien entendu, pour aller avec une personne aussi utopiste, il faut une sacrée quantité d’amour et de douceur. Il se révèle extrêmement empathique, venant toujours ressentir la peine, joie, tristesse pour les situations des autres. Il prend aussi la fâcheuse habitude d’essayer de se mettre à la place des autres, venant se mettre dans tous ses états, au vu de son côté assez sensible. Il possède aussi beaucoup de douceur, étant très tactile et social, venant transmettre ses formes d’amour aux autres. Il peut jouer autant le rôle de peluche, que de confident ou tout autres réclamant une dose d’amour et de tendresse.

Comme défaut qu’on peut lui trouver, est peut-être son côté crédule à certains moments, il suffit qu’il soit prit dans l’euphorie d’un moment pour venir croire ce qu’on lui balance à la figure. Il peut se montrer trop curieux aussi par moment, ayant besoin de satisfaire son besoin de réponse. Cela pourrait l’amener à peut-être perdre sa candeur, mais peu probable encore une fois, car ayant vu du mauvais dans chaque race, il n’a pas perdu son espoir de paix.


Apparence

Il faut rarement se fier aux apparences, une chose que Candide n’a pas appris et qu’il faut retenir lorsque l’on voit son corps. Ce dernier donne clairement l’impression d’être un humain dans toute sa constitution, quelques éléments peuvent le faire passer pour un excentrique et d’autres prouvent que ces détails font de lui un être hybride. Oui, le jeune homme est en vérité un hybride tenant sa partie racial du Cacatoès Rosalbin. Ce petit détail peut sembler insignifiant, mais c’est la particularité de cette race, celle de posséder des plumes rose qui font que Candide possède une chevelure aussi coloré.

Oui, si l’on regarde son visage, on peut voir une chevelure rose possédant quelques teintes fushia, cette masse de cheveux continue jusqu’à la naissance de son dos, lui donnant un côté assez féminin ou du moins cela n’arrange pas son cas. En soulevant quelques touffes de mèches, on peut faire quelques plumes naître sous sa tignasse, il s’agit d’une des seules zones laissant comprendre qu’il n’est pas humain. Cela se trouve être une zone aussi sensible pour lui, comme si les plumes étaient dotées de son système nerveux, cela étant une zone appréciable pour sa personne.

Concernant les autres traits de son visage, ces derniers sont aussi trompeurs, il est difficile de savoir si Candide est un homme ou une femme, avant qu’il n’ouvre ses lèvres pour laisser passer une voix légèrement grave, donnant une indication sur son appartenance. Le perroquet possède des lèvres fines, légèrement rosés, son teint est légèrement couleur pêche. Ses traits son fin, légèrement rond vers son menton. Ses iris aussi peuvent laisser penser à une origine peu naturelle, des yeux ambrés, une teinte légère, mais envoûtante par leur profondeur.

Le reste du physique n’aide pas les autres à identifier sa véritable personne, il est assez petit, atteignant difficilement le mètre soixante-dix, tombant pile sur cette taille. Pour sa corpulence, il en est de même, il est extrêmement fin, qu’il serait presque possible de sentir ses côtes si l’on venait passer ses mains dessus. Si l’on regarde attentivement dans son dos, on peut voir aux niveaux des omoplates, des traces de son plumage, comme si cette zone aurait dû laisser sortir une paire d’ailes, comme un ange, un ange fushia.

Pour ce qui concerne son style vestimentaire, ce dernier n’en possède pas, il s’habille avec ce qu’il peut trouver pour lui ou ce que la personne qui viendra l’adopter lui fera porter. Il n’est pas difficile pour le coup, il est habitué à tout mettre. Il possède aussi des lunettes, n’ayant pas eu de chances, ses yeux ayant une légère défaillance lors de sa création, un imprévu que les scientifiques n’ont pas eus le temps de contrecarrer.



Histoire

Candide a vu le jour dans le laboratoire officiel de l’île, il faisait parti d’un projet assez spécifique. Il était un numéro parmi une série de création, toutes tournant autour de l’hybridation des oiseaux. Il s’agissait même de quelques variétés précises, cela concernait donc principalement les perruches, les perroquets et les gris du Gabon. Cela avait pour but dans un premier temps de donner des hybrides aux couleurs plus exotiques, mais surtout profiter des capacités cognitives de ces dernières et en voir les effets sur le cerveau humain. Candide était de la race des Cacatoès Rosalbin et on attendait de lui d’avoir une impressionnante curiosité et de vouloir plonger dans différents sujets, essayer de créer inconsciemment, des êtres pouvant chercher à s’élever automatiquement.

Lors de ses premières années, il fut placé avec les autres sujets, retiré dès le moment où il entra dans l’âge de la conscience, celui où il pourrait commencer à avoir ses premiers souvenirs. Il fut confié à un des scientifiques présent pendant cette expérience à long terme, c’était le cas pour chaque sujet de l’expérience. Les isolés ainsi, avait pour but d’essayer de profiter du besoin d’attachement de ces races pour les faire coller et attacher à chaque scientifique, venir donner inconsciemment l’image d’un parent à ceux-là.

C’est ainsi que l’élevage de Candide se passa, isolé des autres, sauf d’une personne, l’homme qui le nomma ainsi. La raison d’un tel prénom au vu du type de recherches fait, vennait principalement du fait que malgré le développement de sa curiosité, Candide n’en restait pas moins un être encore innocent et tendre, sans doute dû à son âge et le manque d’expérience de ce dernier dans la vie. Cela fut les conclusions du scientifique dans les premières années. Il s’agissait même du résultat général, mais aucun d'eux perdaient espoir, pensant que cela viendrait avec le développement de leur âge et surtout un changement de méthode.

Il ne s’agissait plus de donner de la liberté pour éveiller leur curiosité, il fallait maintenant la guider, la mener vers des sujets qui pourraient les développer. Cela allait un peu contre leurs envies du début, mais ils espéraient au moins réussir à développer plus rapidement leur intelligence, en usant des bons éléments aux bons moments. Cela ne serait donc qu’un échec à moitié, des correctifs qu’ils faudraient revoir dans des prochaines expériences. Un test qui se montra fort positif au final, même gagnant, la curiosité de ses espèces et surtout les capacités d'apprentissage leurs permis d’emmagasiner plus que les humains du même âge qu’eux, ce qui venait confirmer aux scientifiques qu’ils s’agissaient bien d’être vivant plus intelligent que la moyenne humaine, sur presque quatre-vingt-dix pourcent des cas.

Cependant, un autre problème survint dans les hybrides, le côté joyeux, presque clownesques de ses espèces venaient à ressortir, prenant le pas sur le sérieux et l’intelligence de ces créatures, ou du moins, le fait de se gaver d’information passait au second plan. Candide en fut une des victimes, il était plutôt du genre à vouloir orienter ses connaissances vers des moyens de rendre les gens heureux, les faire rire, donner de l’amour aux autres, comme si pour lui, tous c’était un peu mélangé. Il avait à peu près douze ans, vers ce moment-là.

Au final, l’expérience venait apparaître comme un échec, sur une grande partie, le gène n’était peut-être pas le bon ou celui avait été mal séquencé, du fait de peu de création volatile sur l’époque. Peut-être qu’à présent ces choses pourraient mieux se passer, mais il fallait surtout obtenir des nouveaux fonds. La solution fut rapidement trouvée, mettre à la vente les spécimens de cette première génération pour en retirer des fonds nécessaires. Il fallait donc envoyer les hybrides au centre de dressage, afin de les habituer à servir les humains eux qui n’avaient jamais à servir comme les autres hybrides.

Le transport avait donc lieu, il aurait dû bien se passer, car ce dernier se fit attaquer, par des humains ou des hybrides, peut-être les deux. Candide en garda peu de souvenir, il s’était évanoui à cause du choc de l’attaque, il se souvient simplement de son réveil dans un village étrange, du moins par son habitation. Il n’a pas souvenir d’avoir vu des humains dans ce lieu, seulement des hybrides, mais surtout que des espèces différentes de lui et des autres.

C’est dans ce nouvel environnement que le jeune oiseau appris d’autres choses, rien qui ne pouvait être mis en lien avec l’enseignement, mais il serait plus comparable de voir cela comme de la culture général, apprendre ce qu’il se passe dans le monde extérieur et surtout les enjeux. On venait lui dépeindre un monde humain horrible et cruel, les hybrides subissant le joug des humains. On lui expliquait que les hybrides devaient vivre ici ou peut-être un jour mener une révolution.

On avait beau essayer de lui faire rentrer ça dans le crâne, au vu de comment il avait appris le monde, il avait plutôt l’impression que c’était le village en question qui essayait de lui faire du bourrage de crâne pour le coup. Pourtant, il laissa leur chance à ce village, gardant quand même dans un coin de sa tête, que malgré le fait qu’on lui indique son statut d’expérience, il a vécu une vie bienheureuse avec les humains et il reste persuadé d’avoir reçu de l’amour de celui qui l’avait éduqué.

Les années passèrent, il venait peu s’aventurer à l’extérieur au début, il préférait plutôt emmagasiner encore des connaissances, surtout en apprendre plus sur les autres hybrides et avoir les témoignes des autres membres du village. Beaucoup avaient de la rancœur pour les humains, mais certains venaient penser que tous les humains n’étaient pas mauvais, certains ayant eu des maîtres ou des personnes ayant agi pour venir libérer ses compatriotes. Cela venait mettre une petite graine dans l’oiseau, lui faisant penser qu’il y avait de mauvais humains, mais aussi des bons.

Il commençait donc à idéaliser le fait qu’une paix pouvait être possible entre les peuples et surtout que si le mal pouvait exister chez les humains, cela pouvait sans doute être pareil pour les hybrides. Il venait donc penser qu’il fallait simplement faire ressortir le bien chez les uns et les autres. À partir de ce moment-là, il décida de rejoindre un groupe qui s’occuperait de l’exploration, c’était sa façon à lui de pouvoir observer le monde des humains, et surtout essayer de comprendre leur mode de vie, comme pour ses compagnons hybrides.

Le temps défila encore une fois, Candide commençant à prendre l’habitude de ce genre de routine. Pourtant, il y avait un problème, il avait beau les observer, il ne pouvait pas les fréquenter comme les membres de son village. Il devait pouvoir entrer en contact avec eux, être le plus efficace possible, mais bon, voir débarquer un hybride sauvage chez soit comme ça, c’est problématique. Il naquit donc en son esprit, une idée des plus tordu, se laisser capturer pour se faire adopter par la suite.

Il profita alors une fois d’une poursuite de rabatteur sur le petit groupe avec qui, il opérait pour servir d’appât volontairement et se faire attraper. L’arrestation ne fut pas douce, il reçut les vices des humains sur son corps, mais c’était le prix à payer, subir leurs mauvais côtés pour essayer de voir les bons et les tourner à bon escient. Il passa deux semaines en centre de dressage, pour qu’on lui inflige une correction, mais il se montra très vite coopératif. Cela rendit idiot de continuer, s’il était déjà prêt à se conditionner lui-même en esclave. C’est ainsi que l’oiseau candide se retrouva rapidement derrière des barreaux dans ce qu’il nommait une animalerie.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Baka
Âge : 22 ans
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Dormir
Comment as-tu découvert le forum ? Mes autres comptes
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi bien
Autres : Cookie
Avatar utilisé : Gowther - Seven Deadly Sins
Question  : Tchek
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Kyoa - Alexander Bianco - Ambroise - Linh Danh - Candide
Fiche de Présentation : Par Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Déc - 20:51
Re-bienvenue,

j'ai trop cru que tu étais une fille ... tu me diras, tout à fait le type pour une Gynesexuel *se tire une balle*
Bonne chance pour la validation, keur ~

https://www.dailymotion.com/video/x2jzcm2 ♥️
Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 28
Localisation : les bois
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup/Corneille
Maître/Maîtresse: Aucun, jamais
Esclaves: Une certaine humaine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


Incline-toi Invité
#9D3838

Action à faire; Faire la vaisselle à Luann
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Déc - 21:01
Hello ! Re-bienvenue et bienvenue parmi les oiseaux du forum.
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 19
Localisation : Dans une animalerie de luxe dont elle ne connait pas l'adresse
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aigle royal
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Déc - 22:00
Merci Very Happy

Et c'était le but qu'il vienne provoquer une telle tromperie x)
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Kyoa - Alexander Bianco - Ambroise - Linh Danh - Candide
Fiche de Présentation : Par Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Gage:
- Candide devra se faire suivre par un PJ ou PNJ, ce dernier pensant qu'il s'agit d'une femme. La personne lui sautera dessus pour abuser de lui, venant découvrir la vérité sur lui à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Déc - 17:32

Re-re-re Welcomeuh :3

Je me lance dans la prévalidation baby pink piafy !

1) Code ok, tu le connais par coeur, AVOUE.
2) Personnalité : Perso absolument chou !
3) Physique : Bg androgyne, tchek
4) Histoire :
_ "les Perruches, les Perroquets et les Gris du Gabon." Pas besoin de majuscule :p
_ " qu’une paix pouvait être possible entre les meubles" Euh... Peuple ? Correcteur à merdé sans doute ahah !

Ok, bon courage pour l'idéaliste !

Corrige les deux petits trucs et Eileen passera Wink Amuse toi bien avec ce nouveau perso en tout cas !
Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 10 Déc - 10:04
Heyo o/

Tout est corrigé M'dame o/

Ps: Oui, je le connais par cœur à présent /SBAFF/
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Kyoa - Alexander Bianco - Ambroise - Linh Danh - Candide
Fiche de Présentation : Par Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Déc - 10:06
Re-bienvenue ^^

Jolie fiche mais il y a des choses à revoir dans l'histoire :

- Alors, il n'y a qu'un laboratoire sur l'ile, les autres sont clandestins et n'ont ni les mêmes moyens, ni les mêmes capacités que le vrai, l'officiel pour créer des hybrides. Donc, pour un tel programme, l'officiel est préférable ^^
- "il laissa leur change à ce village" Terroriste de couches !

Voila, à part ça, relis ta fiche et corrige la sur des correcteurs, parce qu'il y a pas mal de petites fautes Smile
Préviens-moi quand c'est fait !
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Déc - 11:25
Re-Heyo o/

J'ai changé ce qu'il fallait changer /MERCICAPTAINOBVIOUS/
Et j'ai essayé de corriger les fautes que j'ai pu trouver, malgré le correcteur ^^
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Kyoa - Alexander Bianco - Ambroise - Linh Danh - Candide
Fiche de Présentation : Par Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Gage:
- Candide devra se faire suivre par un PJ ou PNJ, ce dernier pensant qu'il s'agit d'une femme. La personne lui sautera dessus pour abuser de lui, venant découvrir la vérité sur lui à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Déc - 11:51
C'est tout bon Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit