|
v
|
v
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMar 4 Déc - 15:42
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


Des regards et encore des regards.

Ils sont curieux mais pas preneurs. On vous parle, vous examine sous toutes les coutures, on vous pose des questions, parfois très indiscrètes. Si l'une se vend et flatte, l'autre siffle et bougonne dans son coin. Fatiguée d'être observé à longueur de temps comme une vulgaire curiosité de la nature. Toi, la plus douce, tu essaies d’apaiser ta sœur, mais tes mots maladroits ne font qu’attiser un feu bien trop fougueux.  

▬ Ce n'est pas avec un comportement pareil qu'on risque de trouver un maitre et sortir vite d'ici.. Reprends toi !

▬ J'veux pas d'maître.  

Siffles-tu entre tes crocs pointus. Tu n'en veux pas, certes, mais c'est bien là, la seule clé de ta liberté et si tu veux la retrouver.. Lévi a raison, il faut mieux te comporter. Tu soupires, agacée, suivant les conseils de ta deuxième tête. Ah. Justement, c'est l'heure de faire tes preuves. Un homme s'approche, il a la vingtaine, du genre à avoir beaucoup trop de frics dans ses poches pour son âge.

Tu te forces à sourire, mais reste muette face à ce potentiel maître. Ta sœur, plus bavarde, entame un brin de causette. Des paroles parsemées de ce rire cristallin qui t'insupporte. Un échange somme toute des plus banal jusqu'à ce qu'il.. Vous demandes si vous possédez deux vagins. Tu le fusilles du regard et te jette contre les barreaux, montrant tes crocs suintant de poison.

Le vendeur intervient à la faveur du client.. Forcément. Votre colère et votre gêne est clairement partagée. Ce n'était pas la première fois que l'on vous posait la question.. Mais aujourd'hui il semblerait que se soit la fois de trop. Vous vous prenez des coups de bâton qui n'ont pour but que de vous faire reculer loin de l'homme outré par votre comportement. Après tout.. Ce n'est qu'une question ! Rien de plus.

▬ Si on sort, j'lui fait la peau !

T'indignes-tu à mi-voix, ne voulant pas prendre d'autres coups.

▬ Si on sort, on restera sage surtout.. Je ne veux pas retourner au centre de dressage.. Ou pire..

Tu siffles mécontente. Voilà que quelqu'un d'autre s'approche.. Si l'une regarde l'arrivante, l'autre baisse la tête, cachant sa rage derrière ses mèches aussi rouge que ses joues.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Lévi & Jör le Mar 4 Déc - 20:30, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMar 4 Déc - 19:28
Juna Kavanez
Aujourd'hui, Juna a décidé qu'il était temps de se bouger un peu. Elle a petit à petit repris les choses en mains pour le FALH, la paperasse notamment et Athenais semble un peu mieux...Suffisamment pour la laisser seule. Enfin pas trop longtemps. Ou peut-être que si...Mais elle, Juna, ne se sentait pas prête pour l'abandonner de longues heures. Elle avait besoin de la savoir en sécurité...Mais elle devait sortir.

Choix fait, elle irait en animalerie. Non pas pour le plaisir mais parce qu'elle ne l'avait pas fait depuis tellement longtemps ! Et sauver des êtres dans le besoin lui manquait quelque peu...Chose qu'elle n'avouerait jamais à haute voix.
Une fois dans le garage, elle regarda avec dépit sa moto. Elle aussi lui manquait terriblement. Un tour s'imposerait bientôt...Quand elle irait mieux. Avec son bras en écharpe suite au tir de ce cinglé, ce n'était pas prêt d'arrivé. Elle prit néanmoins sa voiture, une jeep. Bien plus pratique pour transporter quelqu'un, surtout quelqu'un de potentiellement affaibli. Enfin, en réalité, quelqu'un conduisait pour elle...Ce qui l’agaçait royalement.

La voiture roula tranquillement jusqu'au centre ville.
Une fois à destination, elle se gara et chercha la meilleure boutique...Enfin meilleure...Celle qui lui paraissait ne pas traiter correctement les êtres vivants quelle vendait. Bien que ce soit déjà une aberration aux yeux de Juna.

Elle en choisit une au hasard et entra. Aussitôt, la détresse, le désespoir et la détermination des hybrides la frappa. Tous différents. Tous dans le même bateau. Une visite qui s'annonçait plus dur que prévu.
Elle prit son courage à deux mains et avança. Lentement. Puis une conversation parvint à ses oreilles. Deux vagins ? Elle tourna la tête dans la direction des voix et s'approcha. Curieuse et dégoutée à la fois. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme puis observa l'hybride...les hybrides ? Deux têtes pour un corps ? C'était bien la première fois qu'elle voyait ça et elle était plutôt curieuse. Elle ne pouvait le nier.

- Les hommes sont parfois tellement dégoûtants...

Elle soupira face à ce constant. Franchement, qui aurait cette question en tête en les voyant ? Enfin, pas aussi vite quand même...Et à vrai dire, même si Juna ne connaissait bien aux siamois, elle ne poserait quand même pas ce genre de questions. A moins d'envisager d'être leurs amantes et que l'envie soit réciproque. Mais c'était bien une chose qui ne risquait pas d'arriver. Elle avait une louve qui l'attendait à la maison.
Elle les regarda ensuite plus attentivement et sourit doucement.

- Bonjour, vous deux. Promis, je vais éviter ce genre de questions ! On va rester dans le classique, je ne tiens pas à savoir si vous avez un ou deux vagins !

Un peu d'humour faisait toujours du bien non ? Ouais, heureusement que ses vêtements cachaient le pansement suite à la morsure de cette foutue Cheyenne, que son bras en attelle ne montrait pas non plus qu'elle s'était prise une balle...Et divers petites plaies, plus discrètes mais significative d'un moment qui avait mal fini.

- Vous avez surement un prénom, toutes les deux, non ?

Chacune semblait parler distinctement, c'était qu'il fallait les considérer comme deux personnes, non ?

- Je peux m'assoir, ça ne vous dérange pas ?

Elle avait toujours tendance à considérer que leur cage c'était chez eux et respectait leur intimité, leur espace. Elle ne s'imposait jamais. Elle attendit donc une réponse et si elle l'obtenait, elle comptait bien en profiter ! C'était encore un peu douloureux de se tenir debout.

- J'imagine que vous aimeriez sortir ? Mais est-ce que vous voulez me suivre ? J'accepte de répondre à toutes vos questions pour vous permettre de prendre votre décision. C'est mieux de savoir avec qui on va, n'est-ce pas ?

Elle leur offrit un léger sourire alors qu'elle se taisait. Balle dans le camp des siamoises, allaient-elle la saisir ? Avaient-elle des questions ou un intérêt quelconque pour Juna ? Elle allait bientôt le découvrir mais elle comptait bien les sauver, quel qu’en soit le prix !

Attèle en question:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMar 4 Déc - 20:55
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ Les hommes sont parfois tellement dégoûtants...

▬ Les hum-

▬ Oui c'est bien vrai !

L'une tempère les propos de l'autre. Tu jettes un regard cinglant à ta sœur qui vient de te couper la parole. Avant de "repartir" bouder dans ton coin. C'est peut être mieux qu'elle l'ait fait après tout.. Cette humaine, comme tant d'autres de ses comparses, semble curieuse de votre personne. Elle tente une approche sur un humour qui vous parait bien maladroit. L'une n'a pas vraiment comprit, l'autre se contente de siffler la tête basse.

▬ Vous avez surement un prénom, toutes les deux, non ?

Tu hoches la tête toute guillerette.. Qu'est ce que qu'elle est jolie ! Tiens.. Elle a eut des problèmes ? Tu regardes son bras prisonnier d'une atèle. Tu penches légèrement la tête, le fixant avec tous un tas de questions qui n'ont pas le temps de traverser ta bouche. Tu te rappelles de sa question et reprend sur un ton enjoué.

▬ Biensur ! Léviathan !

Tu te pointes en faisant un sourire digne d'une pub pour dentifrice.

▬ Et ma sœur, Jörmungand.

Dis-tu en pointant la colérique boudeuse.

▬ Mais Lévi et Jör, ça marche tout aussi bien ! Et vous ? Enfin, si vous me permettez de le connaitre bien évidemment.

La brune vous décline son identité. Juna. Très bien, c'est noté. Sera t-elle simplement de passage ?

▬ Je peux m’asseoir, ça ne vous dérange pas ?

Tu relevas ton visage, toujours caché par de nombreuses mèches rouges orangés.

▬ Comme si on avait l'choix de dire non.

Grognas-tu, avant que ta sœur ne s'exclama en t'appelant par ton prénom.

▬ Pardonnez la.. Elle s'est levée du mauvais pied.

Tu fixes ta sœur, tirant une tête qui se traduisait par "Tais toi où je te tue !". Tu reportes ton attention vers ton interlocutrice. Oh ! Première surprise, elle semblait intéressé pour vous sortir de là. Si Jör ne tirait pas la tête, elle t'aurait surement dit de ne pas t'emballer.. Mais te voilà, des étoiles dans les yeux face à ce qui sera peut-être, votre future sauveuse.

▬ Vous.. Vous êtes vraiment intéressez par nous ?

Demandas la douce, alors que le volcan répliqua aussi tôt.

▬ Ça cache forcément quelque chose.

▬ Mais tu vas te taire à la fin !

Une douce, plus aussi douce envers ta jumelle. On inspire, on expire. Tu reprends ton calme, tant dis que l'autre retourne dans son mutisme.

▬ Qui êtes-vous ?

Ça pouvait être banal comme question, et plutôt vaste.. Mais tu n'avais rien d'autre qui te venait, tu avais prit la première qui te passait par la tête. Tu la regardais avec intérêt et même si ta sœur feignait de ne pas s'intéresser à la discussion, elle était en réalité à l'écoute des moindres dire de l'humaine.

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMar 4 Déc - 21:43
Juna Kavanez
Juna avait donc décidé de faire connaissance avec cette...ces hybrides si particulières. L'homme venait de prouver que, malheureusement, elles risquaient plus d'attirer des pervers qu'autre chose. Et c'était bien le genre de choses qu'elle ne supportait pas.
Elle avait donc tenté de l'humour qui n'avait visiblement pas beaucoup de succès. Tant pis. C'était le risque quand on rencontrait quelqu'un. L'une d'elle répondit alors à sa question, les présentant.

- Eh bien, sacrément original ! Il va me falloir un peu de temps avant de les retenir et surtout...Savoir les prononcer correctement. Qui a décidé de vous appeler comme ça ? Votre mère ?


On ne sait jamais, certains hybrides avaient une culture impressionnante ou une imagination délirante. Mais bon, Juna n'y croyait pas trop pour le coup. Trop étrange, trop sorti de nul part...Néanmoins, c'était joli à son avis.
La dénommée Lévi...Lévia...than ? C'était cela ? Lui posa une question, la tirant de ses pensées.

- Oui, bien sur, je m'appelle Juna Kavanez !


Alors qu'elle demandait la possibilité de s'assoir, la plus directe, la plus rebelle répliqua alors, ce qui amena des excuses de la première. Juna ne put s'empêcher de sourire, retenant difficilement un rire amusé. Oui, Jör-truc l'amusait autant que Lévi était adorable.

- Ne t'en fais pas, je ne lui en veux pas. Je considère que les hybrides ont autant le droit de s'exprimer que les humains. Alors, si elle a quelque chose à dire, même une critique, elle le peut. Je l'écouterais et...je répondrais bien sur. Alors vas-y, je suis curieuse de savoir ce que tu as en tête !


Un sourire en coin et surtout, une légère provocation. Elle était réellement curieuse de savoir ce que Jör avait en tête, tout ce qu'elle avait bien envie de dire, quitte à l'entendre râler...
En attendant, elle put assister à une petite dispute entre les deux têtes. Ainsi donc, les siamoises pouvaient se disputer ? Intéressant mais bon, après tout, elle n'y connaissait rien. Elle les écouta alors en souriant, jusqu'à ce que toutes deux se tournent à nouveau à elle.

- Eh bien oui, je m'intéresse à vous. Mais pas pour faire de vous des esclaves...Pour être franche, j'ai déjà deux hybrides à mon nom mais je ne les considère pas comme mes esclaves. Ils sont libres de leurs mouvements. S'ils veulent se promener, ils le peuvent, s'ils veulent aider à la maison, ils le peuvent aussi. Je vis d'ailleurs dans une grande maison remplis de gens en tout genre, même des enfants. Tout ce que je veux, c'est vous sortir de là et vous offrir la plus belle vie possible !

Toutes deux attiraient malheureusement trop l'attention pour les faire passer pour humaines, mais il y avait d'autres possibilités. Comme un maître officiel pour signer les papiers mais les laisser vivre leurs vies...Tout dépendrait de leurs choix au final. Même si là, elle ne leur expliquerait pas tout en détail. C'était trop risqué, trop d'oreilles autour...Déjà, quelques hybrides autour s'étaient excités, voulant être choisi pour la belle vie promise...Juna afficha un court instant un regard triste en les entendant...Elle ne pouvait pas tous les prendre. Et cette fois-ci, c'était les deux sœurs qu'elle voulait aider.

- Alors, est-ce que ça vous intéresse ? Je pourrais vous en dire plus en route et surtout, une fois arrivées à la maison. Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. En échange, je peux vous écouter si vous avez besoin, je peux écouter votre histoire...mais jamais je ne vous forcerai à la raconter !

Sous-entendu, elle était curieuse de connaître leur vie, leur histoire, qui elles étaient mais pas respect, elle ne poserait pas de questions. Sauf si elle le pouvait. Elle agissait avec elles comme si elles faisaient face à des humains libres, tout simplement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyJeu 6 Déc - 14:03
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ Non, c'est notre ancienne maîtresse. C'était une passionnée de mythologie et de légendes.

Répondis-tu, avec un pincement au cœur. C'était une gentille maîtresse elle te manquait ! L'autre ne pensait pas la même chose. Certes, elles avaient eu de la chance, certains hybrides tombent sur des humains.. Complètement détraqués.. Mais elles ne restaient qu'à ses yeux, des objets. Elles n'étaient précieuses que de part leur rareté.

Juna, puisque c'est par ce nom qu'elle avait décliné son identité, répondit à ta question et sa réponse t'étonna quelque peu. Elles avaient donc le droit de s'exprimer à leur guise ? L'une des deux ne s'en priverait pas. L'autre aurait bien plus de mal, après tout c'est un peu contre ce qu'on vous a enseigné.

▬ ... Alors vas-y, je suis curieuse de savoir ce que tu as en tête !

Tu allais répondre d'un cinglant "Tu te crois drôle !?" mais le regard suppliant de ta sœur te fit fermer ta bouche. Elle voulait vraiment sortir d'ici et toi aussi.. Et ce n'est pas en agressant une humaine, un peu plus sympathique que la moyenne, que tu allais arriver à votre but. Tu écoutais, tout comme Lévi, les paroles de Juna, retenant la moindre des informations. Vous étiez toutes deux étonnées face à ses déclarations. Vous vous regardez, l'air dubitative. Elles ne seraient pas esclaves ?

▬ C'est.. Plutôt étrange mais..

▬ Si le prix de notre liberté c'est d'vous appartenir uniquement sur papier.. On va pas s'faire prier ! 'Fin si tu nous mens pas.

Méfiante, tu le seras toujours, cependant tu avais l'air partante. Tu ne pourrais que constater par tes yeux, si elle vous avait menti ou non. L'humaine reprend, mais tu l'écoutes à moitié, lorsqu'elle a finit tu t'exclames.

▬ Sortez nous d'ici !

▬ S'il vous plait..

Ajoutas ta sœur, car même si tu le pensais, tu ne l'aurais pas dit. Ta jumelle commence pleurnicher auprès de l'humaine.. Trop sensible celle la !

▬ On ne veut pas rester ici.. Tous ces gens qui nous regarde comme si nous n'étions que de vulgaires bêtes de foire.. Ça devient insoutenable.. Les regardes.. Les questions..

Tu posas ta main sur ta bouche, repensant à l'homme de tout l'heure. Tout les hybrides avaient leurs lots de misère en animalerie, mais il faut avouer que vous étiez un cas plutôt particulier.

▬ Prenez nous avec vous mademoiselle Juna..

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyVen 7 Déc - 11:46
Juna Kavanez
Ainsi donc, c'était leur ancienne maîtresse qui leur avait donné de tels noms. Cela n'étonnait pas tellement Juna, juste qu'ils étaient un peu excentriques et que tout le monde ne devait pas spécialement les retenir ou savoir les prononcer correctement. Déjà que les deux sœurs étaient siamoises, si en plus, on les avait affublées de prénoms étranges...Voila un début de vie bien sympathique.

En attendant, toutes deux semblaient intéressées par sa proposition mais ce n'était pas étonnant. Elle leur proposait une certaine liberté au final. Sur le papier, elles seraient à son nom, pour le reste...Elles seraient aussi libres que la loi le permettait.
En entendant l'avis de chacune, elle eut un sourire amusé.

- Je suis sure que tu sauras vite t'adapter Lévi et toi, Jör, tu verras vite si je mens ou pas. Mais je pense que tu seras plutôt surprise. Agréablement surprise même !

Un petit air cachotier et voila qu'elle commençait à s'amuser.
Elle se demandait tout de même si les jumelles allaient s'entendre avec Athenais et Ceeliard mais au pire, le manoir était grande, l'ile aussi, ils n'étaient pas obligés de se côtoyer tous les jours.
Finalement, ce fut Jör qui réclama en première sa libération, suivie de près par sa sœur qui se montra même suppliante.

- Je ne peux pas promettre que plus personne ne vous regardera étrangement, vous êtes uniques. Mais je vous promets par contre, que je ferais tout pour que vous soyez heureuses chez moi et que vous n'ayez pas à regretter votre choix ! Bon, je vais aller m'occuper de la paperasse, en attendant, je vous laisse choisir ce que vous voulez faire. Un restaurant pour fêter votre liberté ? Les magasins pour acheter une garde-robe ? Ou simplement rentrer à la maison ?

Elle se releva alors, lentement, pour ne pas trop solliciter son bras droit puis se dirigea vers le comptoir où se trouvait le vendeur. Elle discuta avec lui, lui indiquant les hybrides qu'elle souhaitait prendre. Il sembla surpris sur le coup mais sortit les papiers, ravi de se débarrasser de cette bête de foire. Il proposa en plus une double laisse et colliers pour aller avec, de couleurs noires, histoire de s'accorder...Elle refusa tout net en soupirant et paya l'achat des demoiselles.
Elle revint ensuite vers elle en secouant la tête, marmonnant plus pour elle :

- C'est toujours la même chose dans ces endroits...

Elle attendit patiemment que le vendeur ouvre la porte puis les laisse enfin tranquilles. Elle leur adressa alors un large sourire.

- Et voila, vous êtes libres ! Alors, vous avez choisi ? Qu'est-ce que vous souhaitez faire ?

Elle se dirigea tranquillement vers la sortie de l'animalerie, ravie de quitter cet endroit. Son ami et chauffeur du jour arriva comme par magie à la voiture pour leur ouvrir la porte à l'arrière.

- Je vous présente Stan, un ami. Je conduis moi-même d'habitude mais avec cette attèle, je ne peux pas. Il a eu l'amabilité de m'emmener jusque là.


Le jeune homme semblait même comblé de pouvoir ainsi l'aider. Juna invité les jumelles à entrer à l'intérieur avant de se glisser à leurs côtés. Le chauffeur attendait donc de savoir où ils allaient pour démarrer.

- D'ailleurs, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Même si je pense que c'est plus en arrivant à la maison que vous en aurez. Comme je vous le disais, j'ai deux autres hybrides à mon nom. Athenais, elle est aveugle, c'est pour ça que je l'ai sorti d'une animalerie. Vous verrez, elle a son petit caractère bien à elle !


Elle eut un sourire tendre à ce moment-là.

- Bon, Athenais a eu quelques soucis dernièrement et ne sera surement pas apte à vous recevoir correctement, mais ne lui en voulez pas, s'il vous plait. Ensuite, il y a Ceeliard, il a beaucoup de cicatrices, notamment sur la joue. Je préfère vous prévenir que vous ne soyez pas surprises...Lui, il est arrivé par hasard chez moi, on l'a surpris en train de fouiller les poubelles. Vous l'aurez surement compris, j'essaie d'aider les hybrides dans le besoin. Ou ceux qui ont tendance à attirer les sadiques et les pervers...Mais Athenais et Ceeliard ne sont pas les seuls hybrides à la maison. Si vous aimez la compagnie, vous allez être servies !

Si elles aimaient la solitude...Voila qui allait être compliqués ou peut-être amusants à gérer. En attendant la voiture se dirigeait vers la direction souhaitée, promettant une nouvelle vie...pleines de surprises à ces deux hybrides particulièrement surprenantes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyDim 9 Déc - 11:13
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


Vous saviez parfaitement que où que vous iriez, on continuerait de vous regarder, mais au moins vous pourriez fuir ces derniers ou leur dire votre façon de penser. Vous ne seriez plus exposée et obligée de rester calme, comme de parfaites petites hybrides. Vous écoutez l'humaine qui vous assure que vous serez heureuses. Si l'une a des étoiles dans les yeux, l'autre peste dans son coin. C'est ce qu'on verra. Vous restiez muette face à ses dernières questions, ne sachant pas trop quoi faire, ni répondre.

▬ Elle a l'air très gentille..

Murmures-tu à ta siamoise.

▬ Tu dis ça à chaque humain qu'on croise imbécile..

On vous sortait alors que Juna s'occupait des papiers. Les gens de l'animalerie vous regardait, certains se demandait comment on pouvait acheter "ça". Tu attrapais le bras de ta sœur, alors que tu sentais celle-ci bouillonner.

▬ Laisse..

Tu allais lui répondre, mais votre maîtresse arriva.

▬ Et voila, vous êtes libres ! Alors, vous avez choisi ? Qu'est-ce que vous souhaitez faire ?

Ah zut ! Avec ces.. gens.. Autour de vous, vous aviez oublié de réfléchir à ça. Vous vous regardiez et sans même parler, l'une savait ce que voulait l'autre et vice versa.

▬ Ou-oui.. Nous ne voulons pas spécialement fêter notre sortie mais..

▬ On a la dalle.

Au moins le message était clair.. Et comme témoin de leur faim, on entendait leurs estomacs grogner en cœur. Lorsque vous sortez enfin de cet horrible endroit, vous découvrez un nouvel humain, portant le nom de Stan. Un ami de Juna, qui lui servait de chauffeur à cause de son bras.

▬ Enchanté monsieur Stan !

Toi, tu ne dis rien. Ce n'était pas lui qui t'avait sorti d'ici, inutile donc de lui montrer une quelconque marque de respect. Tu détournas simplement la tête, regardant on ne sait trop où. Vous entrez à l'arrière de la voiture. Ni l'une, ni l'autre n'aimait ça. Les sièges étaient loin d'être confortables et adaptés à votre morphologie si particulière.. Enfin, c'était surtout la ceinture qui était gênante. L'humaine vous incitait à poser des questions si l'envie vous en prenait, mais honnêtement, toutes deux, vous ne pensiez qu'à une chose en ce moment. MANGER !

Tu n'eus pas même le temps de répondre un petit "d'accord" que Juna avait enchaîné, parlant de ses autres hybrides. Il y avait Athenaïs et Ceeliard. Très bien c'est noté. Elle avait finit son monologue par dire qu'elle aidait les hybrides en difficulté.. Ta sœur l'avait très mal prit, tu le sentais bien. Par chance, cette dernière gardait le silence.

▬ Si vous aimez la compagnie, vous allez être servies !

▬ Très bien.. Merci de nous avoir prévenu, nous ferons attention !

Enfin, toi surtout, parce que ta chère Jör s'en moquait. Tu essayeras de veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises.. Ce n'a sera pas forcément aisé, tu te laisses facile dominer par elle. Mais, pour ta maîtresse, tu feras au mieux !

▬ On est bientôt arrivé !? On est pas vraiment à l'aise dans une voiture..

Grognas-tu, désespérant de vouloir sortir et retrouver le sol sous vos pieds !

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyLun 10 Déc - 11:08
Juna Kavanez
Alors que Juna revenait vers les siamois, tout sourire et ravie de les avoir sorti de là, elle entendit des remarques tout autour. Comment avait-elle pu adopter "ça"...Elle fronça les sourcils. Ces humains la dégoutaient tellement. Elle poussa un long soupire.

- Allez venez les filles, laissons tomber ces débiles sans cervelle et allons-y, on a bien mieux à faire que de les écouter, n'est-ce pas ?

Ne pas accorder d'importance à ce genre de types...Ils se sentaient idiots après. Mais bon, c'était ce qu'ils étaient à ses yeux. Les deux hybrides valaient bien mieux d'après elle.
Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie en attendant de savoir ce qu'elles voulait...Les deux répondirent, l'une complétant la phrase de l'autre alors qu'un grondement ponctuait leur demande. Elle eut un sourire amusé.

- D'accord, d'accord ! J'entends qu'il y a un estomac bien affamé ici ! Allons-y ! De la bonne viande ça vous irait ?


Elle ne pouvait pas deviner que les demoiselles avaient chacune leur estomac...Elle n'y connaissait absolument rien sur les cas de siamois alors elle apprendrait tout en apprenant à les connaitre, elle.
Une fois dans la voiture, elle leur parla un peu de sa famille, de ce qu'elle faisait...mais elle n'en disait pas trop, les jumelles comprendraient mieux en arrivant sur place. Mais pour l'instant, comme promis, elle avait donné une adresse à Stan qui roulait dans la direction voulue.

- Il est peut-être préférable que je vous prévienne aussi...Il y a des enfants chez moi. Des hybrides orphelins et...Quelques ont un certain...franc parler. Ne leur en voulez pas de ce qu'ils peuvent dire. Ce ne sont encore que des gamins.

Des sales gosses parfois mais ils étaient tous traumatisés à leur façon. Même si, Sachio allait surement avoir une remarque ou deux en voyant deux têtes sur un même corps.
C'est alors que Jör fit une remarque. Elle tourna la tête vers elle.

- Oui, on y est presque. D'habitude, je conduis une moto, vous seriez plus à l'aise, dessus ?

Au vu de leur morphologie, un double casque adapté serait clairement nécessaire. Tout comme pour Athenais, elle lui avait fait fabriqué un casque pour que ses oreilles aient la place nécessaire pour se loger.
La voiture finit par s'arrêter. Juna descendit alors et leur ouvrit la porte.

- Allons-y mesdames, allons nous remplir l'estomac !

Elle leur adressa un large sourire et les précéda jusqu'au restaurant, où elle leur ouvrit la porte, les laissant entrer avant elle, suivies de Stan qui allait manger avec elles. Comme remerciement de son service. Elle entra à son tour et rejoignit les jumelles face au serveur qui les regardait...un peu bouche bée.

- Nous aimerions une table pour...quatre.


Un corps mais deux têtes...Elle allait devoir s'habituer à les considérer comme deux personnes. Le serveur acquiesça, regarda à nouveau les siamoises puis les guida à une table. Une bonne odeur de viande grillée s'élevait depuis tout à l'heure, faisant grogner l'estomac de Juna.
Le serveur donna la carte des vins à Stan...puisqu'il était le seul homme sur la table. Il en sembla gêné le pauvre, habitué à ce que Juna commande. Cette dernière soupira.

- Prenez ce que vous voulez les filles, après je vous expliquerais comment fonctionne l'endroit.


Elle commanda un simple jus de fruit pour sa part, n'ayant pas le droit à l'alcool avec ses anti-douleurs et antibiotiques. Stan demanda à Lévi et Jör si elles voulaient du vin pour savoir s'il commandait une bouteille ou juste un verre. Dès que cette commande fut passée, Juna indiqua le buffet en plein milieu.

- Ici, c'est grillade à volonté. On ira se servir là-bas, vous prendrez ce que vous voudrez et on reviendra à notre table pour tout faire cuire sur la plaque au milieu de la table. Alors, faites-vous plaisir surtout !

Elle leur indiqua de la suivre et se dirigea vers le buffet, saisissant une assiette en dessous puis...Eh bien, un bras en moins, c'était plus compliqué mais elle se débrouillait. Elle posait l'assiette où elle pouvait et se servait avant de continuer son tour. Régulièrement, elle vérifiait si les jumelles avaient besoin d'aide, ne s'éloignant pas beaucoup...Elle se méfiait de la bêtise humaine. Elle les attendait, au final, pour revenir à leur table et manger. Stan, lui, était déjà en train de se goinfrer de viandes, des étoiles pleins les yeux !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMar 11 Déc - 13:22
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ D'accord, d'accord ! J'entends qu'il y a un estomac bien affamé ici ! Allons-y ! De la bonne viande ça vous irait ?

Toutes deux, vous hochiez la tête, bavant à l'idée de pouvoir manger de la viande et surtout.. Quelque chose de bon. En animalerie, on est loin d'avoir de la nourriture de qualité, surtout quand il ne s'agit pas d'une animalerie de luxe. Adieu les croquettes basses qualités qui ne correspondaient pas du tout à votre régime alimentaire ! Même si vous ne vous sentez pas bien dans la voiture, cela ne coupera en rien votre faim.. D'ailleurs on entend toujours votre ventre faire du bruit.

▬ Il est peut-être préférable que je vous prévienne aussi...Il y a des enfants chez moi. Des hybrides orphelins et...Quelques ont un certain...franc parler. Ne leur en voulez pas de ce qu'ils peuvent dire. Ce ne sont encore que des gamins.

▬ Des enfants !

▬ Des enfants..

Vous l'aviez dit en même temps, mais pas sur le même ton. L'une était enjoué à l'idée de découvrir les petits chérubins de l'orphelinat. L'autre.. L'autre grognait en silence. Pas des enfants ! C'est chiant, ça braille, c'est collant, méchant et moqueur. Il valait mieux pour eux de ne pas t'embêter et même, de ne pas t'approcher tout court, car tu n'hésiterais pas une seconde à les mordre. La voix de Juna vous fit sortir de vos pensées, elle vous demandait si vous seriez plus à l'aise sur une moto.

▬ Nous ne pouvons pas vous donnez une réponse, nous n'avons jamais utiliser ce mode de transport.

▬ On préfère marcher.

Rajouta ta siamoise, en qui tu voyais déjà l'intention de ne plus bouger une fois arrivé à votre nouveau foyer.. Elle avait raison, vous préfériez utiliser vos gambettes pour vous déplacer, certes mais.. Mais tu ne la laisserais pas faire ! Pas cette fois ! Tu voulais essayer la moto avec mademoiselle Juna !

▬ Enfin !

S'exclama ta sœur avant que tu ne te rendes compte que la voiture s'était arrêtée. Oui, enfin ! Vous vous empressiez de sortir et de vous dégourdir les jambes.

▬ C'est ici que nous allons manger mademoiselle Juna ?

▬ T'es vraiment stupide.. A ton avis ? Y a pas d'autres restaurants dans l'coin.

Tu baissas la tête, pensant que tu ferais mieux de réfléchir avant de parler. Tu ne voudrais pas que ta nouvelle maîtresse te trouve bête, elle aussi. Vous entrez dans le restaurant et vous sentez déjà les têtes se tourner vers vous. Vous soupirez en cœur. Pas moyen d'être tranquille où que vous alliez. Un serveur s'approche et Juna demande une table pour quatre. Vous aviez remarquez qu'elle avait hésité sur le nombre à dire.. Un corps mais deux têtes.

▬ Prenez ce que vous voulez les filles, après je vous expliquerais comment fonctionne l'endroit.

Tant de choix ! Mais vous saviez déjà ce que vous vouliez.

▬ J'aimerais aussi un jus de fruit, s'il vous plait !

▬ De l'eau.

La politesse ne t'étouffait pas.. Mais vu comment le serveur vous fixait, tu n'avais aucune envie d'être aimable. Vient la deuxième partie, après quelques explications de la part de Juna. Il allait falloir se lever, traverser la salle pour aller piocher de la viande. L'idée ne vous séduisait pas vraiment, mais vous n'aviez pas le choix. Têtes basses, vous suiviez de prêt votre maîtresse, essayant de ne pas prêter aux autres clients qui vous fixait surement.

▬ Dépêche toi un peu.. J'ai pas envie de passer ma vie ici !

Sous les ordres de ta sœur, tu te hâtas. Juna vous avait attendu, tu lui souriais, ravi de l'attention. Vos assiettes étaient bien distinct. L'une avait une palette de viandes différentes, mais l'autre n'avait que du bœuf. Ta sœur te regarda en roulant de yeux alors que engloutissait des bouts de viandes crus.

▬ Ce n'est pas comme ça qu'on est censé la manger..

▬ C'est comme ça que j'la préfère ! Arrête de m'regarder manger si ça t'emmerde !

Exaspéré, tu tournas la tête, veillant à ce que ta viande ne cuise pas trop. Tu l'aimais cuite, mais pas complètement non plus. Saignant, juste ce que qu'il faut pour ravir ton palet. Le dîner se passait sans accroc, hormis votre petite bagarre sur comment manger jusqu'à ce que le serveur qui s'occupe de votre table vienne à nouveau.

▬ Je suis désolé mais votre.. Votre.. Votre.. esclave dérange la clientèle..

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMer 12 Déc - 11:41
Juna Kavanez
Plus Juna parlait avec les jumelles, plus elle se rendait compte qu'elles étaient vraiment différentes. Comme deux personnes totalement différentes. Elles semblaient avoir un caractère très distinct...Et pourtant, elle en avait vu des jumeaux plus similaires que ces deux-là. C'était intriguant dans un sens mais elle n'était pas là pour les étudier mais pour les rendre heureuse.

- Dites-moi, j'ai une question mais si ça vous gênes, n'hésitez pas à me le dire, d'accord ? C'est la première fois que je rencontre deux personnes comme vous...Alors, vous ne semblez pas aimer les mêmes choses, vous faites comment du coup ? L'une se force à tour de rôle ?


Bah oui après tout. Si Lévi aimait les enfants et Jör non, est-ce qu'elles faisaient tout pour que les deux soient heureuses, quitte à se forcer ou l'une avait toujours le dessus et obtenait les activités de son choix ?
Et puis, c'était peut-être intrusif comme question mais un peu nécessaire pour leur bonheur. Ce ne serait pas évidant pour les combler ces deux là.

- Eh bien, je vous ferais essayer. On ne peut pas savoir si on aime quelque chose sans tester, n'est-ce pas ? Et puis, la moto c'est tellement génial ! Je n'ai pas de mots pour décrire les sensations qu'on ressent à conduire un tel engin. La vitesse, le vent...Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que sur ma moto !

Elle venait d'en faire un descriptif endiablé...Il était dur de rater à quel point elle aimait sa moto et la conduire. Et dépasser les limites de vitesse aussi. Quoi de plus grisant que de rouler à fond sur une ligne droite ? Peut-être qu'un jour, cela finira mal, mais on meurt toujours de quelque chose ? Autant profiter de la vie jusque là. Voila sa façon de voir la vie.
Ils arrivèrent enfin devant le restaurant et Lévi posa une question...Bon, idiote certes mais Juna ne lui aurait pas fait remarqué ainsi. Elle sourit, amusée, et ébouriffa les cheveux des jumelles.

- Allons, Jör, soit plus gentille avec ta sœur ! Et oui, Lévi, c'est ici qu'on va manger, vous sentez la bonne odeur ? On va se régaler ! Préparez-vous à avoir le bide qui va exploser !

Juna dans toute sa délitasse...Mais au moins, c'était franc et sans détour.
Une fois à table, les sœurs commandèrent chacune une boisson. Un jus de fruit et...de l'eau. Bah, elle n'allait pas la forcer à prendre autre chose. Stan se prit son verre dans ce cas-là, un verre de rouge pour accompagner sa viande. Il attendait patiemment qu'elles fassent leur choix et reviennent pour aller à son tour remplir une assiette.
Tenant aussi fermement son assiette de la main gauche que possible, Juna attendait patiemment les siamoises qui tenaient...chacune une assiette et bien fournie.

- Eh bien, vous avez un sacré appétit ! Où est-ce que vous mettez tout ça vous deux ? Y'a même pas un poil de gras !

Juna leur parlait comme à des amis, naturellement et à égales, ne les considérant pas comme ses esclaves. Elle les guida jusqu'à la table, ignorant les autres clients qui semblaient surpris en voyant Lévi et Jör. Elles se rassirent et elles eurent à nouveau une petite dispute à propos de la façon de manger la viande. Elle plaça deux morceaux à cuir tout en les regardant.

- Effectivement, ça se cuit normalement mais tant qu'elle se régale, c'est l'essentiel. Ici, ils ont de la bonne viande de qualité en plus. C'est pour ça que j'aime cet endroit. Et il est accueillant en plus !

Accueillant...Elle allait vite déchanter. Le serveur vint les voir et annonça que son "esclave" dérangeait la clientèle. Elle leva les yeux vers lui, ébahie par ce manque de respect sidérant. Elle resta un moment son réponse et se leva alors, furieuse. Sa veste lui échappa, glissa de son épaule, dévoilant son attèle malgré ses efforts pour la "cacher". Mais là, elle fixait le serveur d'un regard noir.

- Alors, c'est comme ça ? J'ai toujours dit du bien de votre restaurant, tout ça pour que vous soyez au final aussi intolérants que les autres ? Lévi et Jör ne sont pas mes esclaves, en plus d'être deux personnes distinctes, je vous demanderais donc de les respecter. Elles le méritent autant qu'une autre personne. D'une part, pourquoi n'auraient-elles pas le droit au même traitement que les autres ici ? Juste parce qu'elles sont hybrides ? Elles le sont autant que les autres que je vois ici, tout autour de nous. Je ne vois aucune différence.

Elle posa sa main valide sur sa hanche, se montrant franchement énervée, prête à en découdre malgré son bras en attèle. Malgré qu'elle ne soit pas en état de réellement se défendre pour le moment. Stan revint de sa pêche à la viande, posa son assiette et se posta derrière elle, comme un soutien muet. Il croisa les bras. Il ressemblait à un garde du corps, fidèle au poste et encore plus menaçant.

- Alors, je vous demanderais de vous excuser auprès de Lévi et de Jör et d'envoyer votre clientèle de racistes aller se faire foutre ailleurs. Je ne bougerais pas d'ici tant que nous n'aurons pas fini. De toute façon, j'ai payé et j'estime que nous avons le droit d'être traité comme des clients. Comme tous les autres. Excusez-vous et je passerais l'éponge.

Elle le fixait sans détour après son monologue d'une voix glacial. Elle l'avait bien dit aux jumelles qu'elles ne seraient pas des esclaves à ses yeux...Et là, elles avaient la preuve qu'elle ne mentait. Surtout qu'elle détestait ce genre de comportement qui la rendait particulièrement furieuse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyMer 19 Déc - 11:57
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ Dites-moi, j'ai une question mais si ça vous gênes, n'hésitez pas à me le dire, d'accord ? C'est la première fois que je rencontre deux personnes comme vous...Alors, vous ne semblez pas aimer les mêmes choses, vous faites comment du coup ? L'une se force à tour de rôle ?

▬ L'une..

Avais-tu commencé, hésitante.

▬ Domine l'autre.

Complétas-tu, sur un ton franc. Il fallait pas être une lumière pour savoir qui dominait qui. C'était assez évident. Juna te fit une remarque sur le fait d'être plus sympathique avec ta sœur, elle n'obtenu qu'un sifflement de ta part, en guise de réponse. Tu faisais bien ce que tu voulais, tu la détestais et ce n'était pas prêt de changer.

▬ Oh oui alors ! Ça sent très bon !

Tu en avais l'eau à la bouche, même si ta siamoise n'était pas très gentille, ce n'était pas elle qui gâcherait pas ton repas ! D'ailleurs, une fois à table, tu dévorais les bouts de viandes cuites tour à tour, sans presque aucun répit. De temps en temps, tu t'accordais une pause pour boire de l'eau, évitant de jeter un coup d’œil à ta jumelle. Elle et sa manie de manger de la viande crue.. Dégouttant !

▬ Eh bien, vous avez un sacré appétit ! Où est-ce que vous mettez tout ça vous deux ? Y'a même pas un poil de gras !

▬ Dans nos estomacs pourquoi ?

▬ C'est une façon de parler..

Tu avais retenu un petit "idiote", mais tu n'en pensais pas moins. Tu préférais te concentrer sur ton plat, si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi. Lévi ne tarda pas à venir t'embêter au sujet de ce que tu mangeais justement. Non mais qu'elle se mêle de ses affaires celle là ! Juna intervenu pour calmer le jeu, même si votre dispute prenait fin.

▬ Je suis désolé mais votre.. Votre.. Votre.. esclave dérange la clientèle..

Pardon ? Tout de suite, tu sentis ton sang ne faire qu'un tour. Ta mâchoire s'ouvrit, prête à mordre le serveur de tes crocs chargés de toxines.. Mais ta sœur, vint placer son bras à l'instant précis où tu allais mordre l'homme. La douleur était partagée, mais tu la ressentais moins. Surement à cause de la colère. La voix de Juna et son petit monologue qui tendait à vous défendre t’apaisa quelque peu. Cependant tu ne lâchais pas le frêle membre de Lévi. Il fallait que quelqu'un paie, ça serait elle.

▬ Excusez-vous et je passerais l'éponge.

Le serveur était bouche bée, ne sachant quoi répondre. En soit, ça ne le dérangeait pas. Il faisait juste remonter l'information, on lui avait donné l'ordre de le faire. Il chercha du regard son supérieur, qui regardait la scène sans rien dire. C'est alors qu'un homme vint à sa rescousse. Un homme qui paraissait plutôt banal au premier abord. Il se présenta à la table comme étant rabatteur, habillé en civil, on aurait difficilement pu le savoir.

▬ Allons allons.. Ne faite pas d'esclandre madame. Vous voyez bien que tout le monde est déranger par.. Leur présence.

L'homme fixait vos deux têtes, d'un air neutre.

▬ D'autant plus qu'elles n'ont pas l'air très bien éduquer à ce que je vois.. Pour ne pas dire dangereuses.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Lévi & Jör le Jeu 27 Déc - 15:20, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptySam 22 Déc - 10:36
Juna Kavanez
Les jumelles se prêtaient aimablement aux questions de Juna. Bon, elle évitait d'en poser des tonnes et de paraitre trop curieuse mais elle tentait d'apprendre à les connaitre. De comprendre. Tout en essayant de ne pas plonger dans la curiosité malsaine...La limite était assez floue au final.

- Oh je vois. Eh bien, Jör essaie de laisser Lévi faire un peu ce qu'elle aime. Un minimum quand même.

Elle ne la forçait pas. Toutes se débrouillaient. Après tout, elles vivaient depuis un moment, collées l'une à l'autre et ce n'était pas elle, qui venait tout juste de les acheter qui allait pouvoir tout changer. Mais elle voulait leur bonheur à toutes les deux, pas à une seulement.
Une fois au restaurant, elles avaient remplies une assiette chacune, motivée à bien se remplir l'estomac......Non, les estomac apparemment. Elle les regarda surprise pendant un petit moment.

- J'aurais du m'en douter. Mais c'est d'autant plus impressionnant ! Alors régalez-vous bien surtout, remplissez moi bien ces estomacs qui n'attendent que ça !

Et cela expliquait aussi le grondement plus fort que la moyenne...deux estomacs affamés, cela faisait deux fois plus de bruits qu'un seul estomac !
Mais la suite du repas dérapa d'une façon qui ne plaisait pas du tout à Juna. Outre une petite dispute entre les sœurs qui ne la dérangeait pas tant que cela, c'était clairement le comportement du serveur qui l’agaçait. Comment osait-il être aussi malpoli envers une cliente sous prétexte qu'elle était une hybride pas comme les autres ?
Elle remarqua bien du coin de l’œil la réaction de Jör et heureusement Lévi intervint pour éviter que cela ne dégénère un peu plus. Jusqu'à ce qu'un homme s'ajoute à la conversation, soit disant un rabatteur habillé en civil. Elle haussa un sourcil. Ce serait la tuile d'attirer l'attention des rabatteurs aussi bêtement.

- D'une part, pourrais-je voir votre plaque prouvant que vous êtes bien rabatteurs ? Et dans tous les cas, je ne fais pas d'esclandre, je ne fais que réagir aux propos déplacés du serveur. C'est donc lui le responsable dans cet histoire.

Et elle avait horreur d'une telle discrimination pour une raison aussi futile que Lévi et Jör partagent le même corps ! Foutus humains.
Elle posa sur le potentiel rabatteur un regard calme, froid mais déterminé. Elle ne se laisserait pas faire.

- Pour ce qui concerne leur...dangerosité, je ne vois pas de quoi vous parler. Elles n'ont agressé personne que je sache. Elles n'ont fait que se disputer comme deux sœurs jusque là et sans même élever la voix.

Elle tourna la tête vers les siamoises espérant qu'elles comprendraient le message...Jör, arrête de mordre bordel ! Même si Juna avait envie de casser la gueule de ces types, il fallait parfois faire des concessions et obtenir ce qu'on voulait d'une autre façon.

- Surtout que je viens tout juste de les sortir de l'animalerie où elles étaient vendues, j'estime avoir le droit de leur offrir un premier vrai repas depuis tout ce temps ! Alors, je ne vois pas en quoi ces deux hybrides tout à fait normales dérangent les autres clients. Il faut être ouvert d'esprit au bout d'un moment. Qu'est-ce que ça change qu'elles soient ici ou comme les deux hybrides de la table d'à côté ?

Sous-entendu, elles partagent le même corps et alors ? Juna était intransigeante et ne se laisserait pas marcher sur les pieds, même si elle restait polie. Elle posa ensuite sa main sur la tête de l'une des jumelles puis lui ébouriffa les cheveux d'un geste affectueux avant de faire la même chose avec la deuxième. L'idée ? Montrer qu'elles n'étaient pas dangereuses et qu'elle n'avait pas peur d'elles, alors même qu'elle venait tout juste de les rencontrer.
En soit, elle avait bien comprit que Jör pourrait la mordre mais elle espérait que la demoiselle saurait se retenir pour cette fois.

- Autre chose ou nous pouvons reprendre notre repas ?

Elle regarda successivement le serveur et le potentiel rabatteur tout en se plaçant aux côtés des jumelles. Elle était prête à les protéger au cas ou...mais aussi à les empêcher d'être trop virulente. Elle était préparée dans les deux cas, malgré son bras blessé qui allait surement la gêner.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyJeu 27 Déc - 15:18
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ D'une part, pourrais-je voir votre plaque prouvant que vous êtes bien rabatteurs ? Et dans tous les cas, je ne fais pas d'esclandre, je ne fais que réagir aux propos déplacés du serveur. C'est donc lui le responsable dans cet histoire.

Pas commode la petite dame, le rabatteur tique, pensant qu'elle allait partir avec ses.. Choses, sans faire plus d'histoire.. Mais la voilà qui insiste. Tu sors ta plaque à sa demande, lui prouvant que tu es bien affecté au groupe des rabatteurs.

▬ Je ne vois pas en quoi ses propos sont déplacés.

Tu continues de la fixer, d'un air moqueur, profitant un peu du faite que tu étais "la loi". Enfin ça, c'est toi qui le pensait.

▬ Vous vous moquez de moi non ? Elles n'ont pas l'air d'être si, sans défense que vous le clamer.

Ton regard tombe sur les hybrides collés, l'une d'entre elle n'hésite pas à défier ton regard, tandis que l'autre tente de l'éviter à tout prix.

▬ Voyez par vous même.. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais elles sont tout sauf normal. Leur bizarrerie effraie une partie de la clientèle et les empêche de savourer leur repas.

Vous restiez silencieuse, l'une par peur de dire une bêtise, l'autre parce que ses crocs étaient toujours plantés dans la chair. Au moins, ainsi, elle ne déblatérait pas d'affreuses paroles qui pourraient enfoncés Juna un peu plus dans le pétrin. Tu espérais très fort que les choses s'arrangent, fermant les yeux et priant pour que cela arrive au plus vite. Et comme réponse à tes prières, un nouvel homme apparut, intervenant dans la conversation qui devenait délicate.

▬ Bon bon bon.. Tu ne ferais pas un peu trop de zèle Mike ?

Il s'agissait du collègue de l'autre homme. Il avait alors jusque là, observer la scène silencieusement de sa table. Il parla alors à son oreille, c'était trop bas pour qu'une oreille humaine puisse entendre, mais vous aviez pu distinguer quelques mots. Le nouvel arrivant tentait de dissuader son collègue de poursuivre cette querelle, qu'ils étaient en repos et qu'il devrait en profiter plutôt que de mettre son grain de sel partout.

▬ Nous allons vous laissez terminer votre repas en paix, désolé pour mon collègue, il prend parfois son travail un peu trop à cœur.

Avait-il dit dans un petit clin d’œil. A croire que tous les rabatteurs ne sont pas tous des connards sans cœur. Il se racla la gorge, parlant cette fois-ci plus fort et à l'intention de toute la salle.

▬ Si la vue vous dérange, vous pouvez toujours partir, personne ne vous oblige à regarder dans cette direction, ni même de rester.

Il se tourna une dernière fois vers le petit groupe, souhaitant un bon appétit avant de retourner à sa propre table en compagnie de son collègue bougonnant. Tu lâchas enfin ta sœur qui couinait de douleur. Tu posas alors ton front contre le sien. C'était un truc entre vous, une sorte de pardon ou de remerciement silencieux.

▬ Merci de nous avoir défendu mademoiselle Juna..

Tu la remercias aussi, à mi-voix, le regard dans le vide.

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyVen 28 Déc - 11:42
Juna Kavanez
Suite à la demande de Juna, l'homme sortit une plaque, prouvant bien qu'il faisait parti des rabatteurs. Mince. Coup dans l'eau. Mais au moins, elle aurait tenté. Elle observa un moment la fameuse place puis revint alors sur lui.

- Désolée d'avoir douté de vous mais il y existe tellement de personnes qui se font passés pour rabatteurs pour obtenir ce qu'ils veulent...

Alors un de plus ne l'aurait pas choqué. Mais là, elle risquait d'avoir des ennuis à trop attirer l'attention d'un rabatteur. Mais si elle abandonnait tout de suite et tout d'un coup, ce serait dangereux aussi. Trop louche. Elle était coincée. Et Jör ne l'aidait pas du tout. Contrairement à Lévi qui se montrait gentille et obéissante sur ce coup là.
Mais elle détestait une telle discrimination et avait bien du mal à ne pas l'envoyer paitre.

- Leur...bizarrerie ? Les siamois ça existe depuis très longtemps, chez les humains aussi. Traiteriez-vous des humains de la même façon, de bizarre, sous prétexte d'être né siamois ? Vous ne pensez pas que c'est déjà assez dur de voir tous les regards, les moqueries et insultes quand on nait différemment que ce que la norme exige ?

Elle allait surement trop loin mais elle n'estimait pas avoir tort. Les siamois existaient autant chez les hybrides que les animaux ou les humains. Et tous étaient regardés ainsi, malheureusement.
Les bras croisés, elle ne comptait plus faire marche arrière. Elle assumerait jusqu'au bout son caractère et son envie de protéger les sœurs. Et finalement, quelqu'un d'autre entra en scène. Il semblait proche du rabatteur...Deux pour le prix d'un ?
A sa plus grand surprise, celui-ci apaisa en quelque sorte son collègue et...protégea même Lévi et Jör. Étonnant. Ils n'étaient donc pas tous sans cœur et impitoyables ?

- Merci. Je mentirais si je dirais que ce n'était rien, mais merci d'être intervenu et ne vous en faites pas, elles ne sont pas dangereuses, juste un peu agacées d'être toujours traitées ainsi. N'est-ce pas Jör ? Lâche le bras de ta sœur maintenant, je n'ai pas spécialement envie de finir chez le vétérinaire pour fêter votre libération.

Elle avait tenté un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Les deux rabatteurs retournèrent à leur table et elle s'installa de nouveau en ignorant royalement le serveur. Il n'était qu'un idiot parmi cette foule d'abrutis. Les siamoises se mirent front contre front, elle les laissa donc faire. Ce moment semblait important pour toutes les deux, alors elle attendit qu'elles reviennent à l'instant présent. Et en entendant les remerciements, elle secoua la tête en souriant.

- Ce n'est rien, je vous avais dis que je le ferais. Les humains sont malheureusement des idiots ne supportant pas la différence. En réalité, ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Mais s'ils voyaient plus loin que le bout de leur nez, c'est que vous êtes jolies. Et que vous avez l'air tout aussi intéressantes. J'ai hâte d'apprendre à vous connaitre ! Et je vous assure qu'au centre, vous ne rencontrerez pas ce genre de réactions. Bon, de la surprise peut-être mais pas de l'aversion. Regardez, Stan ne vous a pas reluqué comme si vous étiez des monstres !

Bon, en réalité Stan les avait bien regardé de la tête aux pieds mais c'était parce qu'il les trouvait mignonnes. Lui, il n'était pas compliqué quand il s'agissait de femmes. Il se racla la gorge, un peu gêné soudainement et détourna les yeux...tout rouge.

- Bon, finissons notre repas et rentrons. La prochaine fois qu'on se fera un resto, on ira ailleurs. Ils ne méritent pas qu'on soit clients ici. Profitez les filles et oubliez ces conneries. Il y aura toujours des crétins pour se moquer des autres, ignorez les ou envoyez les bouler et surtout, tourner la page. Concentrez-vous sur le plus important, d'accord ?

Elle se pencha un peu en avant, ébouriffant les cheveux de Lévi puis attrapant doucement Jör par le menton pour qu'elle la regarde droit dans les yeux, tout en lui caressant, presque tendrement, la joue avec son pouce.

- Et Jör, ne l'oublie jamais. Vous n'êtes pas des monstres, d'accord ? Alors fais moi un beau sourire ! Tu as de la chance que j'ai un bras en atèle parce que sinon, je te ferais sourire de force !


Le ton était à l'humour évidemment. L'idée c'était de la tirer de son humeur soudainement plus sombre, de lui redonner le sourire...Juna ne tenait pas à ce que cette sortie au restaurant vire au drame ou à la tristesse. Non, elle les voulait heureuses.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyVen 28 Déc - 13:44
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ Lâche le bras de ta sœur maintenant, je n'ai pas spécialement envie de finir chez le vétérinaire pour fêter votre libération.

Tu poussas un grognement, pas assez fort pour être audible par Juna. Tu la lâchas, mais pas parce qu'elle te l'avait demandé.. Parce que tu l'avais décidé. Ta soeur attendit que l'homme ne s'éloigne pour reprendre la parole.

▬ Ce n'est qu'une morsure.. Ça fait un peu mal, mais c'est bien tout. Ne vous inquiétez pas, nous sommes immunisés contre notre propre poison.

Tu avais l'habitude à vrai dire, les coups, les morsures.. C'était souvent pour ta pomme, essuyant la rage sans borne de ta jumelle colérique. Tu remercias Juna après que ta sœur vint se poser contre ton front. Petit rituel que tu appréciais, car tu savais que malgré toute cette haine qu'elle te portait, tous comme ces marques de violence.. De part ce geste, tu savais que parfois elle s'en voulait de t'infliger ça et qu'au fond de son petit cœur de glace, elle t'aimait. Votre maîtresse attendit la fin de votre acte de tendresse pour reprendre la parole. Elle essayait de vous réconforter du mieux qu'elle pouvait.

▬ Regardez, Stan ne vous a pas reluqué comme si vous étiez des monstres !

▬ C'est vrai.. Mais il nous a beaucoup regardé quand même !

Avais-tu dit, toute rougissante. Tu lui fis un petit signe de la main en gloussant. Il était drôlement beau monsieur Stan ! Ton comportement digne d'une adolescente de quatorze ans fit arraché un long soupire exaspéré.

▬ Ça y est.. Ça r'commence..

Sifflas-tu entre deux bouchées de viande. Ce petit "incident" ne t'avait pas fait perdre l'appétit pour autant. Ta maîtresse s'adressa à toi, alors tu relevas ta tête vers elle et.. AAAAAAH ! C'est quoi cette main qui s'approche et qui s'accroche à ta joue. Tu restas bouche bée, les yeux écarquillés fixant ton interlocutrice. Bien sur, ta première envie et réflexe était de la mordre mais.. Tu restas bloquée sur place, tel un ordinateur en plein bluescreen. Tu ne pouvais pas faire du mal à celle qui t'avait sorti d'une animalerie et en plus défendu.. Ton cerveau et ton instinct se livraient un duel silencieux et c'est ta sœur jumelle qui vint à ton secoure.

▬ Il vaut mieux ne pas la toucher mademoiselle Juna, Jör a horreur de ça.. Ça pourrait être dangereux pour vous en plus !

Elle écarta la main de l'humaine avec douceur, tandis que la pression descendait doucement dans ton cœur. On est passé à deux doigts de la catastrophe ! Tu marmonnas sans que l'on puisse t'entendre, baissant la tête et te concentrant sur le reste de ton assiette.

▬ Il serait d'ailleurs plus prudent de prévenir les habitants de votre demeure de ne pas nous approcher de trop prêt.

Toi, tu n'avais rien contre le contact. Tu étais très tactile contrairement à ta siamoise.. Éternel ying et yang.

Code de Pride Epicode
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptySam 29 Déc - 10:56
Juna Kavanez
Jör finit par lâcher le bras de Lévi, une bonne chose ! Ils purent reprendre leur repas sans trop soucis jusqu'à ce que...Attendez, un poison ? Juna les regarda, surprise de cette information.

- Parce que vous avez un poison ? De quel genre ? Quels sont ses effets ?

Elle n'était pas spécialement alarmée, juste surprise et elle cherchait à en apprendre plus dessus. Surtout si Jör mordait quelqu'un...Mais au final, ce n'était surement pas si différent des griffes ou des crocs. Peut-être juste un peu plus douloureux ?
Par la suite, Juna tenta de les rassurer, de les consoler parce qu'à ses yeux, les jumelles n'étaient pas des monstres. Et elle eut le malheur de parler de Stan...Lévi sembla presque en amour devant lui. Ce qui eut le don, surtout la réaction de sa sœur, de la faire rire.

- Eh bien, eh bien, on tombe déjà amoureuse, mademoiselle ? Stan, tu as une touche ! Mais soit gentil avec la demoiselle, hein ?

Elle avait donné un coup de coude à son ami et celui-ci adressa un sourire charmeur à Lévi. Mais maintenant qu'il connaissait le caractère de Jör et l'existence du poison, il avait moins envie de tenter le coup...Sauf si elle aussi l'appréciait. Il était réaliste après tout. Et tenait à préserver son corps.
Ensuite, Juna tenta une approche avec la moins douce des deux...échec total puisqu'elle n'aimait pas le contact. A un degré élevé visiblement. Elle secoua la tête et sourit, un brin amusé.

- Eh bien, j'ai le don pour être entouré par des gens qui n'aiment pas les contacts. Je n'en suis pas une grande fan non plus de toute façon. Tout ce qui est câlin, par exemple. Et d'ailleurs, ne vous en faites pas, Ceeliard n'est pas tactile non plus...mais vous comprendrez vite la raison en le voyant. Une chose, tant que j'y pense, il se considère déjà comme un monstre, alors faite attention à la façon dont vous pouvez le regarder...même si ça surprend. Après, Athenais est...restez à distance pour le moment. Son ancien maître l'avait kidnappé...je vous passe les détails de ce qu'il lui a fait subir. Vous êtes peut-être des femmes, je préfère que vous évitiez de l'approcher pour l'instant. Il faut que je prépare le terrain de son côté.

Elle n'en dirait pas plus, mais elle en avait assez dit pour que les siamoises comprennent que les deux étaient traumatisés. Autant où Ceeliard serait prêt à papoter avec elles, Athenais ne le serait pas du tout.
D'ailleurs, dès qu'elle avait parlé de la louve et de ce qu'elle avait subi, ses yeux s'étaient baissés, sa voix était moins...assurée. Elle culpabilisait toujours au final de ne pas avoir réussi à la protéger.
Elle finit son repas en tâchant de repousser les souvenirs qui remontaient. C'est son assiette qu'elle finit par repousser puis attendit que tout le monde ait fini.

- Si vous voulez un dessert vous pouvez vous servir et après, on rentrera, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !

Elle attendit de voir si elles voulaient un dessert et si c'était le cas, elle leur laissa le temps d'en profiter. Stan, lui, se remplit les poches de sucreries en tout genre.
Ils retournèrent au véhicule et Stan se remit au volant.

- Si vous avez des questions, profitez-en, je vais pouvoir répondre à tout, maintenant qu'il n'y a plus d'oreilles indiscrètes !

La voiture se dirigeait tranquillement vers les extérieurs, sortant du centre ville et passant par un coin de la banlieue pour rejoindre de plus grandes étendues vertes avec dans le fond, la forêt qui s'approchait petit à petit. Au loin, une grande bâtisse était visible, surplombant une partie de la forêt et le quartier en se tenant sur une colline. Elle la montra du doigt.

- C'est là-bas que nous allons. J'ai hérité des bâtiments et du terrain, il y a un moment maintenant.


En approchant, Stan enclencha l'ouverture du portail. Un haut mur entourait la propriété avec pour seule entrée, ce fameux haut et large portail. Juna se pencha par la fenêtre ouverte et salua Eduard qui surveillait l'entrée comme d'habitude. Elle lui présenta rapidement les jumelles et leur présenta le jeune homme qui leur souhaita la bienvenue avec un grand sourire. Lui, il ne sembla même pas surpris de leur "bizarrerie", c'est qu'il en avait vu déjà auparavant des choses bizarres.
La voiture redémarra, direction le manoir et s'arrêta devant le garage. Juna descendit de la voiture, étira son bras en bon état puis se tourna vers les siamoises.

- Et voila, nous sommes enfin arrivées ! Je vis dans le manoir, en compagnie d'Athenais et de Ceeliard. Tous deux ont réclamé les chambres les plus proches de la mienne. Mais, je vous laisserais le choix. Vous pouvez vivre ici, au deuxième comme nous, ou au premier étage, ou encore, là-bas. Il s'agit d'une sorte d'hôtel. Certains pensionnaires ont une chambre et ils sont totalement autonomes avant de choisir la voie qu'ils désirent. Certains restent et nous aident, d'autres repartent vivre leur vie, vivre en forêt, la Révolution, appartenir sur le papier à un humain mais être libre de ses choix...ou être totalement humain sur le papier si possible.

Elle se tourna pleinement vers les sœurs, un large sourire sur le visage.

- Vous êtes ici au centre FALH, le Front Anonyme de Libération des Hybrides. Comme son nom l'indique, nous luttons pour la liberté des hybrides, pour qu'ils gagnent les mêmes droits que les humains, parce qu'ils le méritent amplement. Ici, nous ne considérons pas les hybrides comme des esclaves. Vous nous êtes égaux à nos yeux. C'est pour ça que nous récupérons les hybrides perdus, blessés ou malades en forêt, que nous les sauvons d'un propriétaire maltraitant. Si besoin et s'ils le désirent, ils peuvent recevoir des cours là-bas, la base comme lire, écrire ou compter, et plus pour la culture, comme l'histoire mais le plus utile, c'est bien sur, les premiers soins, l'herboristerie...Bref, ici, chacun fait comme il le veut pour devenir ce qu'il veut. Nous essayons de réaliser les vœux de tous.

Quand elle parlait d'un bâtiment, elle le montrait du doigt.

- D'ailleurs, la dépendance enseignements bourgeonne d'activité parce qu'une partie sert aussi pour les soins. Nous avons des médecins pour tous les soins de la vie quotidienne. Ou même pour les nouveaux arrivants. Vous aussi, vous allez y avoir droit. Comme vous m'avez l'air en bonne santé, ce sera juste les examens de base comme une prise de sang. Rassurez-vous, j'y ai eu droit aussi. Et moi j'étais en bien plus mauvais état quand ils m'ont ramené ici.

Elle sourit, d'un air amusé puis leur fit signe de la suivre. Ils allaient se dégourdir les pattes à traverser le parc. Le terrain était grand, il y avait beaucoup de place même si une partie comportait un peu de béton...recouvert de dessins d'enfants fait à la craie. Et même une marelle. D'ailleurs, une partie des enfants s'approchèrent d'eux, les ayant entendus. Mélissa fut la première à arriver.

- Bonjour Juna, bonjour...ma-mesdames ?

Elle semblait un peu perdue la pauvre. C'était surement la première fois qu'elle rencontrait des siamoises mais la petite restait parfaitement polie. De loin, Juna repéra Makiko qui se cachait et les observait...en tremblant. Par contre, les jumeaux blonds s'approchèrent à toute vitesse suivit par Kino qui se mit à renifler Lévi et Jör, intrigué et à frotter son visage contre leurs jambes.
Sachio leva la tête vers elles.

- Z'êtes quoi ?
- Sachio, soit poli s'il te plait. Kino, ne te frottes pas comme ça aux inconnus, on te l'a déjà dit !

Juna secoua la tête, sachant très bien que de toute façon, ils n'écoutaient que s'ils en avaient envie. Alors que le professeur accourait pour tenter de récupérer tous ces orphelins trop curieux, Juna reprit son avancée vers la porte d'entrée. Mais autant où ils étaient mignons et pleins d'innocences, un commentaire résonna dans ce joyeux brouhaha :

- Encore des monstres à ce que je vois.

Une voix glaciale et un silence soudain. Même Juna se figea sur place. Elle tourna la tête et fronça les sourcils en voyant Ihn Kyang qui fixait les sœurs d'un regard plein de haine. Il avait encore un gros pansement sur la joue et plusieurs sur le bras...Il s'était encore battu. Elle espérait juste que ce n'était pas Makiko qui avait pris.

- Ihn Kyang, file immédiatement ! Et je ne veux plus entendre ce genre de chose, compris ? Ce ne sont pas des monstres. Elles sont des hybrides, comme toi, des êtres vivants comme toi et mérite autant le respect que toi.

Le gamin se contenta de hausser les épaules avec toujours un air de mépris sur le visage. Juna soupira et attira les siamoises à l'intérieur droit dans la zone des soins. Les enfants restèrent à l'extérieur, sauf Kino qui avait encore une fois, échappé à la surveillance de leur professeur.

- Désolée pour tout ça, ils ont tous eu une enfance compliquée. Ils n'ont d'ailleurs plus de parents et certains sont...plus ou moins aimables. Mais Ihn Kyang a...une horreur absolue de ce qui sort de l'ordinaire ou de ce qui est faible...Bon, oublions tout ça et passons à vos examens ! Une petite prise de sang, quelques radios...On veut se créer un dossier de base comme ça s'il vous arrive quelque chose, on pourra vous soigner au mieux. Je peux soit rester là avec vous, vous parler si vous voulez ou vous laissez tranquille avec le médecin, après on ira choisir votre chambre et je vous laisserai tranquille pour le reste de la journée. Vous devez être fatiguées après tout.

Elle leur adressa un doux sourire et s'assit soit dans le bureau, soit dans le couleur selon ce qu'elles désiraient. Kino vint se lover sur ses genoux, comme un véritable chat tout en ronronnant. Le médecin se mit au travail, entre la prise de sang, les radios, les questions pour connaitre jusqu'où leur côté siamois allait, etc. Elles subirent aussi un examen ophtalmologique, de dentition si elles acceptaient d'ouvrir la bouche. Et bien sur, l'homme fit en sorte de leur expliquer chaque examen et son intérêt. Il finit par le plus simple : la taille et le poids.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez EmptyJeu 3 Jan - 16:05
Anonymous
Deux têtes pour le prix d'une  ft. Juna Kavanez


▬ Parce que vous avez un poison ? De quel genre ? Quels sont ses effets ?

Ta douce sœur lui expliquait alors que votre toxine n'avait rien de mortel. Elle était juste très désagréable à recevoir, avec des effets dignes d'une bonne grosse grippe. La toux et les écoulements nasal en moins. Et puis, bien sur, rien que le morsure en elle même faisait bien mal. Il suffisait de jeter un coup d’œil à vos crochets proéminents pour se l'imaginer. Tu gloussas à nouveau comme une poule alors que Juna te taquinait sur tes sentiments envers l'homme qui vous accompagnait. Amoureuse, tu n'irais pas jusque là, mais il te plaisait bien ce beau monsieur.

Votre maîtresse entama un petit monologue, vous expliquant qu'elle n'était pas non très friande de contact physique, tout comme vous et certaines personnes qui habitaient sa demeure. Un certain Ceeliard qui se voyait comme un monstre et qui avait quelques particularités physiques et une demoiselle portant le nom d'Athénaïs. Cette dernière aurait vécu des péripéties l'ayant fortement marqué. Alors que ta sœur arborait un regard emplit de compassion et de compréhension. Tu haussas simplement une épaule, lâchant mollement que vous n'étiez pas vraiment du genre à accoster les gens. Vous aviez toujours été solitaire, Lévi par la force des choses, mais elle n'était jamais vraiment seule au final.

▬ Si vous voulez un dessert vous pouvez vous servir et après, on rentrera, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !

Vous secouez vos têtes en harmonie, vous n'avez plus de place avec toute la viande que vous aviez ingurgité. Et puis.. Avec le petit incident, vous n'aviez pas envie de rester plus longtemps en ces lieux. Il allait falloir reprendre la voiture.. Vous joignez vos mains, vous regardant mutuellement, essayant de vous rassurer silencieusement. Ça va bien se passer.. Encore un petit trajet et vous seriez à votre maison ! Vous entrez à contre cœur dans la carcasse en métal roulante. Juna vous adressa la parole une nouvelle fois, vous donnant l'autorisation de vous questionner si vous le souhaitiez.

▬ On en a pas.

▬ Pour le moment !

Ajoutas-tu pour compléter la phrase de ta siamoise. Vous quittiez le paysage urbain pour un environnement plus.. Vert. Des gens habitaient vraiment par "là-bas" ? La voiture s'arrêta un moment devant un grande portail et vous fîtes une nouvelle rencontre, encore un homme qui n'échappa à ton regard. Ta jumelle poussa un ultime soupire. "T'es pas possible" disait ses mirettes rougeoyantes. Ouf ! Enfin, vous pouviez sortir de la voiture, vos petits pieds étaient bien plus à l'aise sur la terre ferme. Votre maîtresse se lança alors dans de nombreuses explications que vous écoutiez en silence. Il y avait beaucoup d'informations à retenir et une seule tête était vraiment attentive. L'autre émerveillé, ne pouvait s'empêcher d'observer la bâtisse sous toute les couture en poussant quelques petits "oooh".

▬ D'ailleurs, la dépendance enseignements bourgeonne d'activité parce qu'une partie sert aussi pour les soins. Nous avons des médecins pour tous les soins de la vie quotidienne. Ou même pour les nouveaux arrivants. Vous aussi, vous allez y avoir droit. Comme vous m'avez l'air en bonne santé, ce sera juste les examens de base comme une prise de sang. Rassurez-vous, j'y ai eu droit aussi. Et moi j'étais en bien plus mauvais état quand ils m'ont ramené ici.

Ayant horreur d'être touché, vous n'étiez pas vraiment enchanté par les dernières paroles de Juna. C'était les règles il fallait donc s'y plier, tu le feras donc, mais pas sans ronchonner. Quand à toi, tu étais plus stressé du comportement de ta sœur que de l'examen médical en lui même. Tu allais devoir la surveiller car il n'était pas impossible qu'un médecin ou deux tâte de ses crocs s'ils étaient trop brusque.

Bien vite et sans trop avoir eut le temps de les voir arriver, vous vous retrouvez entourer d'enfants bien curieux. Tu étais alors toute euphorique à l'arrivé de ces petites têtes blondes. Alalalala ! Ce que tu aimerais avoir des enfants toi aussi ! Tu regardas ta siamoise, qui bien évidement, tirait la tête. D'autant plus lorsqu'un des joyeux marmots vint se frotter contre elle. Tu sentis ton petit cœur fondre alors que celui de Jör était sur le point de s'arrêter de battre.

▬ Encore des monstres à ce que je vois.

C'est cette phrase qui te fit revenir à toi, alors que l'affreuse boule de poil collé à tes jambes te quittait enfin. Tu sifflais de façon sinistre, signalant ta colère. Alors lui, tu savais déjà que votre prochaine rencontre se passerait mal. Sale gosse ! Juna le disputa, elle semblait aussi bien remonter vis à vis de son comportement.. Mais surement pas autant que toi qui part au quart de tour. Votre maîtresse s'excusa pour le comportement de certains des enfants, excuse que Lévi accepta. Toi, tu proféras des menaces à mi-vois, essayant de te contenir un maximum. Tu étais jeune et bête, mais surtout bouillonnante de rage. Même les enfants ne t'attendrissaient pas. Tu n'aurais aucun remord à gifler, voir mordre l'un d'entre eux s'il se montrait irrespectueux ou méchant avec toi.

▬ Je peux soit rester là avec vous, vous parler si vous voulez ou vous laissez tranquille avec le médecin, après on ira choisir votre chambre et je vous laisserai tranquille pour le reste de la journée. Vous devez être fatiguées après tout.

▬ On s'débrouillera avec le doc.

▬ Mais merci de la proposition, à tout à l'heure mademoiselle Juna !

Et hop, en avant pour nouveau moment désagréable à passer. Tu sentais ta jumelle être nerveuse à l'idée que tu puisses planter tes crocs, dans la chair d'un pauvre innocent qui ne faisait que son travail.. Aussi, malgré la vague de colère qui t'avait traversé, tu pris sur toi, et mordit l'intérieur de tes joues plutôt que le médecin. Après tout ça, vous décidiez de rejoindre la pièce qui allait être votre future chambre, remerciant une nouvelle fois Juna pour leur avoir offert la liberté et une nouvelle vie qui s'annonçait être plus ou moins douce.. Loin de cette animalerie et de ces passants aux questions douteuses. Vous fermiez la porte dernière votre maîtresse, vous installant sur le lit. Tu tournas ton visage en direction de celui de ta jumelle.

▬ On est libre ?

▬ On est "libre".

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna]
» Le paradis existe-t-il ? [PV : Juna Kavanez]
» Des poubelles... miam... (PV Juna Kavanez)
» Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez]
»  Fièvre et Coeur de Glace | ft. Juna Kavanez

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: