|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyLun 3 Déc - 11:53
Isako Towika
Séance photo. C'était nécessaire même si ce n'était pas ce que Isako préférait. Elle préférait chanter et danser...Tous ces petits trucs autour de la célébrité l'ennuyait au plus haut point. Malgré tout, elle était toujours présente et s'y mettait à fond...pour que ce soit vite fini.
En tout cas, ce jour-là, elle s'était préparée sans trop en faire car en général, le maquillage et la coiffure, parfois le tenue, étaient entièrement revue...Une robe "simple" mais mignonne, des mitaines, des bottines à lacets, une ombrelle si jamais il pleuvait...L'automne était déjà bien amorcée, l'hiver approchait, alors elle se méfiait de la pluie désormais.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de chez elle, son téléphone sonna. Son photographe habituel était malade mais leur avait assuré que quelqu'un pourrait faire les photos. Et qu'elles seraient parfaites. Il fallait juste changer le lieu...Chez le remplacement, carrément ? Isako soupira.

- Foutue journée...ça commence bien !

Elle finit son café d'une traire en bougonnant et sortit de la maison. Elle indiqua l'adresse à son chauffeur alors que Keibisu lui demandait d'arrêter de bouder...Ce n'était pas bon pour son image d'adorable et mignonne demoiselle. Elle se força à faire un sourire mais ce fut la tête dépitée de son hybride qui la fit rire.
Le trajet ne fut pas long jusqu'à la demeure de ce remplaçant. Elle se dirigea vers la porte et sonna, alors que le chauffeur sortait la malle contenant une bonne partie de ses robes et accessoires de la voiture. Keibisu dut l'aider puisque c'était lourd.

Lorsque la porte s'ouvrit, la pluie s'était mise à tomber, et Isako était plutôt contente d'avoir son ombrelle..même si elle ne pouvait couvrir tout le monde avec.

- Bonjour monsieur...Harrison, c'est bien ça ? Je suis Isako Towika.

Elle se présentait par pure politesse car en général, on la reconnaissait avant même qu'elle ne parle...Enfin, si on s'intéressait un minimum aux Idoles. Mais puisqu'il remplaçait son photographe habituel, il avait bien du avoir une description d'elle.
Dès qu'elle put entrer, elle ne se fit pas prier et libéra la place pour que le duo d'hommes derrière elle, puisse se mettre à l'abri et poser la malle.

- J'ai emmené les robes et accessoires choisis à la base pour la séance photo. N'hésitez à me donner votre avis. Ah il manque encore...

Une jeune femme se pointa à la porte à ce moment là, trempée mais tenant fermement sa mallette contre elle.

- Voici, Naoko, ma maquilleuse. Mon agent ne viendra pas, il a un empêchement. Nous sommes donc au complet.

Elle adressa un large sourire au jeune homme, espérant qu'il sache s'y faire et que sa réputation ne soit pas un mensonge. Elle referma son ombrelle et la posa dans l'entrée avant de regarder autour d'elle. Naoko tentait de se sécher pas trop loin pendant que Keibisu veillait sur la précieuse malle tout en surveillant le nouveau photographe, l'inconnu dans cette pièce.

- Alors, monsieur Harrison, comment allons-nous procéder ?

Au fil de sa carrière, elle avait fini par comprendre que chaque photographe avait sa méthode alors elle attendait patiemment de savoir s'il avait des requêtes...Et surtout, de connaitre l'organisation de la journée. Où se changer et se maquiller...Où seraient prises les photos ? Naoko cherchait déjà où s'installer toujours en tenant précieusement sa mallette.
La journée allait pouvoir commencer et Isako en avait déjà marre, même si le photographe était particulièrement mignon. Elle se surprenait à le dévorer du regard avant de détourner les yeux vers autre chose...Voila, la décoration, c'était moins risqué !
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyMer 5 Déc - 12:52
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


Le début de ma matinée à complètement chamboulé le reste de ma journée.

J'ai reçu un appel très tôt ce matin alors que j'étais à la salle de sport. Je me remettais doucement mais surement de mes séparations et aussi de ma.. Nuit avec Archer. Hrum. Enfin bref. Ce coup de fil.. C'était celui d'un ami et confrère de photos. Bon, lui était clairement meilleur que moi, il n'était pas professionnel pour rien. Je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il fasse appel à moi pour prendre en charge un shooting important.. Etant tombé malade, il ne pouvait assurer la séance et pour ne pas embêter la personne, il avait proposé une solution alternative. Autrement dit, me proposer comme remplaçant.

J'avais accepté, c'était pour une pub pour bonbon.. Je n'avais pas fait encore travailler pour ce genre de prestation mais.. Pourquoi pas. C'est toujours bien de se faire de l'expérience, de travailler sur de nouvelle chose. J'aurais peut être du demandé avec qui j'allais travaillé avant de dire oui.. Il s'agissait d'Isako Towika. Une célèbre idole, très populaire sur l'île.. Grosse pression en vu. C'était trop tard maintenant, j'avais dit oui, je ne pouvais plus reculer.. Et puis, si ça se passait bien, peut être que je pourrais moi aussi, envisager de passer pro.

Le grand moment était arrivé. La sonnette retentissait dans la maison, jusqu'à mes oreilles. On respire, ça va bien se passer. C'est qu'une séance photo, avec.. Une idole.

▬ Bonjour monsieur...Harrison, c'est bien ça ? Je suis Isako Towika.

▬ Bonsoir mademoiselle Towika ! Entrez entrez, je vous en prie.

Je me dégageais du passage pour laisser entrer la petite demoiselle et ses suivants.

▬ J'ai emmené les robes et accessoires choisis à la base pour la séance photo. N'hésitez à me donner votre avis. Ah il manque encore...

Je regardais la malle qui contenait comme expliquer, les accessoires qui serviraient au shooting. Une dernière arrivante fit son entrée, trempée de la tête au pied. L'idole me la présenta comme étant sa maquilleuse, j'inclinais légèrement la tête pour la saluer, lui demandant au passage (et à ceux qui étaient mouillés), si elle souhaitait de quoi se sécher.

▬ Eh bien, nous allons nous rendre dans mon studio dans un premier temps. C'est au sous-sol.

J'ouvris la porte qui donnait sur un escalier, laissant passer ceux qui transportait le matériel en premier.

▬ J'avais prévu un shooting en extérieur, mais vu le temps, ça me parait compromit. Peut-être si le ciel se dégage, nous feront quelques photos dehors.

Mais j'en doutais, la météo avait prévu de la pluie et du vent toute la journée, jusque demain. Je descendais avec Isako, la laissant découvrir l'environnement où elle allait travailler. C'était une pièce étonnement grande et clair, avec tous un tas d’accessoires que l'on pouvait apercevoir, ranger dans de grande armoires en plastique transparent. Après lui avoir laisser ce petit temps, je repris la parole.

▬ On m'a donné quelques directives ou plutôt, on m'a dit qu'il fallait que se soit mignon. Pour le reste j'ai carte blanche. Cependant, j'aime discuter avec mes modèles, pour savoir ce qu'elles veulent, elles aussi.

C'était très important à mon sens de parler avec son ou sa muse, être sur la même longueur d'onde.. Les photos n'en sont que plus réussites.

▬ Je dois vous avouer que je ne fais pas vraiment dans le "mignon" en terme de photos. Donc, si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez surtout pas à me les partager.

J'avais fait quelques photos avec quelques lolitas.. Mais c'est bien tout. Ah si, quelques shootings de shibari en mode "kawaii" avec des cordes pastels aussi.. Mais ça remonte à un moment maintenant.

▬ Nous pourrions peut être par commencer par voir ce que vous avez amener ? Ainsi je serais déjà plus à même d'avoir des idées.

J'aimerais bien voir la tête du produit aussi.. J'espérais que ce ne soit pas un bonbon emballé.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyJeu 6 Déc - 13:02
Isako Towika
Au moins, l'homme est poli. Son photographe habituel ne l'avait pas envoyé vers quelqu'un de rustres. Quoique...parfois, elle aimait bien être un peu secouée. Mais ce n'était clairement pas le moment de passer à cela. Il proposa alors des serviettes à ceux qui étaient trempés et tous acceptèrent avec plaisir, prenant le temps de se sécher avant de passer à la suite.

- Oh appelez moi Isako, s'il vous plait. Ça me parait toujours bizarre qu'on m'appelle par mon nom de famille !

Elle lui adressa un doux sourire, espérant qu'il accéderait à sa requête.
En attendant, il indiqua la direction de son studio. Mmmh...un sous-sol ! C'était souvent la promesse d'un endroit merveilleux, pleins de secrets et...d'extases. Elle secoua la tête sous le regard noir de Keibisu qui semblait avoir deviné ses pensées...comme d'habitude. Lui et le chauffeur reprirent la malle pour la descendre lentement dans l'escalier. Elle attendit patiemment de pouvoir descendre à son tour avec le photographe.

- Oui, en extérieur, ça aurait pu être bien. Mais ce n'est pas vraiment la période pour un beau ciel bleu, même si j'admets que ça aurait bien rendu. Je ne connais pas votre sous-sol mais il y a moyen de mettre un décor ?


Il ne faudrait pas que des murs gris gênent l'ambiance mignonne de la photo mais bon, s'il avait été conseillé par son photographe habituel, c'est qu'il devait être équipé logiquement.
Elle rejoignit enfin le reste du groupe en bas. Sa maquilleuse s'installait déjà dans un coin et les deux hommes avaient posés leur malle dans le même coin pour ne pas gêner non plus. Ce serait donc l'endroit où elle se préparait. Elle observa les lieux avec curiosité. Une pièce grande et claire. Un bon début déjà, même si elle n'était pas la professionnelle des photos dans l'histoire.

Elle tourna ensuite la tête vers le photographe et hocha la tête.

- Oui, en effet. Le côté mignon est primordial. C'est pour ça que j'ai été demandée pour ces bonbons...

Malheureusement pour elle. Les bonbons étaient jolis, mignons mêmes, elle aussi, enfin son image, donc le rapprochement c'était fait naturellement. A son plus grand désespoir.
Elle s'approcha alors de la malle que Keibisu avait déjà ouvert. Elle saisit l'un des paquets qu'on lui avait donné pour le shooting. L'emballage était rose. Voila qui annonçait déjà la couleur.
Elle l'ouvrit alors et en sortit un bonbon, avant d'amener le tout à Tatsuya.

- Voila le produit déjà. Emballage rose, bonbons colorés, ah et goutez aussi. Ils sont un petit goût sucrés qui fond sur la langue.


Une voix blasée qui ne faisait que répéter le slogan du produit "goûtez le, si bon qu'il fondra sur votre langue !". Désespoir total. Elle se détourna de lui pour retourner à sa malle et se ressaisir surtout. Elle n'allait jamais réussir ce travail à ce rythme là. Keibisu avait déjà monté un portant et était en train d'accrocher les robes en vérifiant que toutes étaient impeccables, qu'il n'y avait pas la moindre pliures.

- Approchez donc, monsieur Harrison. Voila les robes choisis, il y a plusieurs couleurs, j'ai quelques accessoires, comme des mitaines aussi. Enfin, regardez-donc, peut-être que ça va vous inspirer ?

Elle leva les yeux vers lui, attendant de voir s'il allait avoir une illumination. Parce que de son côté, elle avait bien des idées...Mais aucune ne collait à la campagne voulue. Elle, elle se voyait bien nue avec des bonbons à certains endroits pour un côté érotique sur la photo. Et franchement, elle aurait tellement voulu tester cela ! Et le fait que ce photographe ne connaisse pas son côté libertine et libre ajoutait du piment à ses idées...Peut-être serait-il gêné ? Elle baissa les yeux sur la malle, trop d'imagination ! Elle devait se concentrer...même si c'était particulièrement difficile. Trop de personnes intéressantes l'entouraient. Elle les voulait tous dans son lit, même le photographe. La journée allait être compliquée.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyJeu 6 Déc - 16:14
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


Puisqu'elle m'avait permis de l'appeler par son prénom, je l'invitais à en faire de même pour moi. C'était plus chaleureux ainsi. Elle me questionna sur mon sous-sol et la possibilité d'y mettre un décors. Je lui avais répondu que j'avais pour habitude de travailler avec tentures, il y en avait d'ailleurs de toutes les couleurs (ou presque), et que je retravaillais sur logiciel les photos pour le rendu final.. Donc ajout de décors ou tout autre demande venant du client. Je préférais nettement les photos au naturel, mais on pas toujours faire ce qu'on veut !

▬ Oui, en effet. Le côté mignon est primordial. C'est pour ça que j'ai été demandée pour ces bonbons...

Eh bien.. C'est moi où elle n'a pas l'air ravi ? J'imagine qu'il y a plus épanouissant que de poser pour une pub de confiserie. L'idole me montra le fameux produit. Ah. Emballé. Ça commence mal. J'en ouvris deux trois, histoire de voir si ils étaient tous rose, mais par chance, ils étaient de couleurs différentes. Quelques bribes d'idées me venaient, mais rien de bien concret pour le moment. Je refusais poliment de le goûter, je n'étais pas vraiment sucré.

Passons maintenant aux robes et accessoires. Je regardais, détaillant chacune d'entre elles, toutes très.. Mignonnes.  

▬ Je pense qu'il serait bien de partir sur quelque chose de sobre en terme de couleur. Cette robe blanche serait parfaite. Les bonbons étant colorés, ils ressortiront mieux.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une pub, même si Isako est présente, la réelle stars est la sucrerie. Je me tournais en direction d'Isako, pour avoir son approbation.

▬ Avec maquillage simple et naturel ? Ça vous irait ? On part sur cette base et on ajoutera des accessoires au fil des photos si besoin.

Nous nous mettons discutons jusqu'à trouver un accord. Puis, je laisse Isako aux mains experte de sa maquilleuse et lui montre la cabine (faite de tissu) ou elle pourra se changer en toute tranquillité. En attendant, j'installe mon matériel et réfléchis au futur décor. Pour le moment, je la prendrais en photo devant un fond vert et ensuite.. Nous verrons. Le temps qu'elle se fasse maquiller, je lui apporte quelques uns de mes books photos.

▬ Si ça vous intéresse et pour vous faire patienter.

Il y en avait plusieurs et tous contenait des sets de shibari. Je n'avais pas spécialement pensé à si cela pouvait la choquer. J'avais tellement l'habitude d'être dans ce monde, que se soit en photos ou dans le lit de mes compagnes, que pour moi c'était.. Normal.

▬ Pour commencer, nous allons faire quelques photos random, pour que je puise régler mon appareil.. Puis on passera au chose sérieuse !

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptySam 8 Déc - 12:08
Isako Towika
Isako écoutait avec attention ce que Tatsuya lui expliquait. Il avait la possibilité d'ajouter des décors, avec déjà des tentures pour la base et ensuite, sur ordinateur. Elle ne connaissait rien à ces logiciels mais elle lui faisait confiance. C'était lui le professionnel après tout dans l'histoire.

En attendant de passer aux photos, elle le laissa admirer et goûter, s'il le souhaitait, le produit. Il ouvrit plusieurs sachets pour vérifier quelque chose...Isako ne savait pas quoi mais elle le regardait faire avec intérêt...Comme tous ceux présent en fait.
Il regarda ensuite les robes.

- La blanche ? Bonne idée. J'ai des mitaines blanches aussi mais que des bottines noires...Ah si, j'en ai des grises claires, ça pourrait coller. A pars mes cheveux, je serais blanche de la tête aux pieds !

La pureté incarnée ! La bonne blague. S'étant reprise, elle affichait un air qui semblait montrer qu'elle s'amusait bien à l'idée d'être aussi blanche dans sa tenue...En réalité, cela la faisait royalement chier ! Le blanc l'ennuyait à mourir. Elle ne trouvait aucun intérêt à cette couleur.
Mais bon, si Tatsuya estimait que cela serait une bonne chose pour la photo...Cela permettrait au moins d'en finir au plus vite, non ?

Il parla ensuite du maquillage. Donc en gros, elle, elle paraitrait simple et naturelle, presque pure avec des bonbons colorés de partout...Elle avait bien une envie soudaine de lui montrer sa pureté tiens. Elle inspira et expira lentement. Calme, reprends-toi ! Voila. Inutile d'attiser le regard noir de Keibisu qui la fixait sans détour.
Elle se faufila ensuite dans la cabine et se déshabilla. Bon elle s'ennuyait, alors elle allait ajouter un peu de piment dans cette histoire...Et puis Keibisu n'aurait pas le temps de vérifier. Elle enfila la robe blanche mais retira sa culotte.

Oh oui, c'était tellement amusant ! Elle enfila ensuite les mitaines, les bottines puis sortit de la cabine...le parfait petit air innocent sur le visage. Keibisu la fixa longuement. Il semblait se douter de quelque chose...mais il ne pouvait rien faire. Elle lui adressa un large sourire en coin avant de se positionner sur le siège récupéré par la maquilleuse. Celle-ci s'occupa de coiffer joliment ses cheveux en...couettes. Sérieusement ?
Elle afficha une moue blasée qui amusa la demoiselle. Oui, bon ses couettes étaient jolies, bouclant sur la fin mais punaise ! Elle n'était plus une gamine !

La maquilleuse s'occupait désormais du maquillage alors qu'elle ronchonnait. C'est pile ce moment que choisit le photographe pou rapporter son book. Bon, cela occuperait au moins. Elle le feuilleta rapidement puis...Quoi ? Qu'est ce que c'était que ce truc ? Des cordes partout, des positions plutôt ambiguës, du nu même par moment...La maquilleuse s'arrêta même dans son travail, choquée pour sa part.

- Comment peut-on se prêter à ce genre de photo ? C'est déshonorant !
- Non, Naoko, tu ne vois que la nudité toi. Mais regarde, le jeu de lumière, les positions presque artistiques...Tu trouves ça déshonorant mais à part une poitrine de temps en temps, on ne voit rien que la beauté d'une femme mise en valeur par le jeu de cordes.

Les yeux d'Isako brillaient, pleins de petites étoiles. Elle n'avait jamais été attachées ainsi...Elle n'avait eu droit qu'à des menottes. Elle leva les yeux vers Keibisu, peut-être qu'elle pourrait lui faire apprendre tout ceci ? Ce serait tellement intéressant ! Tellement...excitant. Elle avait beau parler de beauté, elle, elle y voyait beaucoup d'érotisme et cela lui plaisait.
Naoko continua à parler des photos puis de tout et de rien tout en reprenant son travail. Ce ne fut pas long puisque simple. Elle cacha surtout les quelques défauts de sa peau puis mis en valeur la couleur originale de ses yeux, mais ce fut tout.

Une fois prête, elle rejoignit alors Tatsuya, tout sourire avant de tourner sur elle même, faisant légèrement voler le bas de sa robe.

- Alors, je suis comme vous l'aviez imaginé ?

Elle lui adressa un large sourire. Avec le book qu'elle venait de voir et l'absence de sa culotte, cette séance photo allait s'annoncer bien plus intéressante finalement !
Naoko retourna à sa palette de maquillage, commençant à nettoyer et ranger la zone. Le chauffeur lui s'était assis dans un coin, dos à tout le reste, plongé dans sa lecture jusqu'à ce qu'on ait encore besoin de lui. Tout cela l'ennuyait. Il n'y avait que Keibisu qui regardait.

Isako alla se placer devant le fond vert puis se tourna vers le photographe.

- Alors, comment on commence ?


Les mains dans le dos, à attendre ainsi patiemment, et surtout avec ses couettes...Elle ressemblait à une adorable enfant. Elle le savait. Et elle en jouait actuellement. La surprise ne serait que plus grande par la suite !
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptySam 8 Déc - 14:31
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


Je riais intérieurement face aux remarques de la maquilleuse et fut agréablement surpris de ceux de l'idole. Je ne m'y attendais pas vraiment, une demoiselle aussi mignonne et pure -du moins, d'après ce qu'on raconte.. Je me répète mais.. C'est surprenant.

▬ Alors, je suis comme vous l'aviez imaginé ? 

▬  Vous êtes très kawaii. Je ne suis pas un grand fan des couettes, mais on va partir comme ça pour l'instant. Nous changerons surement de tenues et de coiffures au fil des photos de toute manière !

Avais-je répondu en souriant. Pas du tout mon type de demoiselles, mais sous cette couche de mignonnerie, elle n'en demeurait pas moins charmant. De jolies courbes, ce qu'il faut où il faut. Je ne cache pas que l'envie de la prendre en photo.. Autrement.. Que pour cette pub me plairait bien. Cependant, son statut "important" me freine un peu. Je ne sais pas si j'oserais lui demander, quand bien même elle avait l'air d'apprécier mon travail.

▬ Alors, comment on commence ?

▬ Comme je vous l'ai dit plus tôt, je dois d’abord régler mon appareil et les lumières, donc faite ce que vous voulez, faites des grimaces, détendez vous ! Je peux même vous prendre en photo avec votre ami si vous le souhaitez. 

Je la laissais faire donc ce qu'elle souhaitait, me préoccupant plus de mes réglages avant d'attaquer sérieusement la séance. Après ces quelques clichés détentes, je lui annonçais que nous allions pouvoir commencer. Je la laissais prendre les poses qu'elle voulait avant de lui donner deux trois indications.

▬ Faites comme si vous alliez manger le bonbon. 

Ah ! Cette photo où la sucrerie touche ses lèvres légèrement rosés, magnifique ! Je m'arrêtais un instant, attrapant une tenture rose pâle et la disposa sur le sol. Je demandais à Isako de s'asseoir en amazone sur cette dernière. Je m'approchais d'elle, défaisant ses couettes et lui glissant un serre tête, ajustant sa robe pour qu'on voit le moins possible ses jambes et pieds. Par la suite, j'éparpillais les bonbons encore emballés autour d'elle, ainsi que quelques fausses perles de couleur pastel.

▬ Ok on reprend ! N'hésitez pas à bouger à jouer avec les sucreries autour de vous ! 

On était reparti pour une nouvelle série de clichés. Oh ! Il me vient une idée. Je l'interrompe alors qu'elle allait changer de position, je l'invite à prendre une petite pause le temps que j'installe ce dont j'ai besoin pour les prochaines photos. Au plafond, il y a de nombreux crochets, sur deux d'entre eux, j'accroche une balançoire en bois blanc. J'habille les cordes rustiques de quelques fausses fleurs blanches, elles feront vrai une fois les photos retouchés.

▬ Vous pouvez vous asseoir  et vous balancez bien sur, vous ne risquez rien.

Dis-je dans un petit rire. J'installe un escabeau un peu plus loin de la balançoire et sollicite l'aide de l'hybride qui accompagne l'idole.

▬ Vous allez monté la dessus.. Vous voulez bien ? On va faire une pluie de bonbons !

J'attendais l'accord de l'hybride et de sa maîtresse. Il fallait juste un peu de synchronisation, alors qu'Isako se balançait d'avant en arrière, Keibisu attendait mon signal pour lancer les bonbons. Ok.. C'est le moment ! Derrière mon objectif, je vois tout. Le bon moment pour capture la photo ! Eh mais.. Une minute.. C'est moi où.. Elle a pas de sous-vêtement ?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptySam 8 Déc - 17:08
Isako Towika
Isako n'avait pas imaginé que le photographe entendrait leur conversation alors elle s'était un peu laissée allée...Naoko, sa maquilleuse, la connaissait un peu, lui permettant donc de parler un peu plus naturellement. Heureusement, Tatsuya ne fit aucune remarque.
Elle le laissa observer le résultat de la tenue, la coiffure et le maquillage. Il semblait apprécier, ce qui la fit sourire.

- Naoko trouvait les couettes très mignonnes...Mais oui, on pourra changer au fur et à mesure et on sélectionnera les meilleures photos !


Isako était une habituée des séances de photo alors, elle savait que c'était long. Surtout quand le produit ne lui plaisait pas, raison de plus pour s'amuser un peu.
La première partie sera plus détendue. Histoire de s'amuser un peu avant de commencer le travail sérieux. Elle ne peut pas non plus relever sa robe pour "s'amuser" avec Keibisu juste en face. Non, elle devait la jouer plus finement. Et peut-être que ce serait pour plus tard...Rien que le fait de ne rien porter en dessous l'amusait beaucoup. Ce petit risque d'être surpris, c'était si...grisant !

En attendant, elle posa d'abord simplement devant l'appareil. Un regard et surtout un sourire adorable. Et puis, elle commença à se lâcher, à se détendre, adoptant des positions plus naturelles. Pour la fin, elle fit signe à Keibisu de la rejoindre. Elle lui prit la main puis se blottit dans ses bras, posant la tête contre son torse. Ils ressemblaient peut-être à un couple à ce moment là, même si ce n'était pas du tout le cas. Ni l'objectif.
Elle se laissa ensuite partir en arrière, juste tenue par Keibisu pour qu'elle ne tombe pas simplement et lamentablement. Les bras en l'air, c'est comme si elle voulait ! Et surtout, elle riait ! De son rire cristallin mais si spontanée ! Elle s'amusait comme une enfant à ce moment là.

A la fin de ce petit jeu, elle avait les joues légèrement rouge mais un véritable sourire aux lèvres. Elle s'était bien amusée même si c'était assez simple comme moment. Keibisu l'abandonna alors, seule, devant l'objectif. Mais elle n'en était pas gênée, même si elle préférait chanter et danser, elle avait l'habitude des regards braqués sur elle.
Elle prit des poses assez habituelles, presque protocolaires pour les séances photos jusqu'à ce que Tatsuya commence à lui donner des conseils.
Elle prit le bonbon et le porta à ses lèvres tout en fixant l'objectif, affichant un regard doux...oui doux, parfait. Pas de regard provocation. On se retient !
Parfois, c'est dur d'être une Idole.

Son regard évolua petit à petit comme si le bonbon lui apportait une sensation incroyable, un émerveillement tant c'était bon...Au fond, elle avait envie de vomir.

Nouveau changement, une tenture....rose ! Foutue couleur. Elle s'installa comme demandée sur la tenture même si une grimace franchement dégoûtée était apparue sur son visage. Malgré tout, elle avait obéit et se laissa faire. Lorsqu'il défit ses couettes, elle secoua la tête et passa la main dans ses cheveux pour leur enlever la marque des nœuds. Elle eut à peine le temps de les rendre moins plat qu'elle se retrouva avec un serre-tête. Elle leva les yeux, tentant de voir quelque chose...Il ne devait pas être très gros. Les siens, elle les voyait souvent facilement. Mais voila que Tatsuya replaçait sa robe.

Elle le regarda faire, se demandant s'il allait faire une mauvaise manipulation et voir quelque chose...Non, dommage. Il était visiblement doué. Elle était désormais sur un truc trop rose à son goût et entourée de bonbons pleins de sucres. Tout ce qu'elle détestait. Ah une journée parfaite en soit.
Elle commença néanmoins à bouger légèrement, sa main libre jouant avec les bonbons qu'elle laissait parfois tomber sur elle. Voila qui pourrait faire érotique et donc plus intéressant si elle était nue. Elle retint de justesse un soupir, se concentrant sur son travail.

Alors qu'elle allait changer de position pour soulager son bras droit, il l'interrompit. Il avait une idée en tête. Elle se laissa tomber sur le dos, roulant un peu dans les bonbons. Seules ses jambes n'avaient pas beaucoup bougés. Keibisu finit par venir l'aider, lui tendant la main. Elle l'attrapa et se redressa totalement. Elle alla s'assoir sur une chaise et but un coup. A peine avait-elle fini que Naoko s'approcha pour vérifier le maquillage et remettre une petite couche si c'était nécessaire.

Pendant ce temps, elle observait ce que faisait le photographe. Une balançoire ? Elle s'approcha alors de lui.

- C'est une très bonne idée en tout cas ! J'aime beaucoup !

Surtout qu'il serait en bas quand elle s'élancerait...Voila qui allait être amusant. Très amusant. Enfin, sa petite "blague" allait trouver une utilité. Enfin, le risque devenait totalement réel.
Elle s'installa sur la balançoire puis suivit la corde des yeux, corde pleine de fausses fleurs, jusqu'aux crochets.

- Oh, c'est là que vous accrochez les cordes pour vos photos habituelles ? Les modèles ressentent quoi ? Je veux dire...les cordes, c'est plutôt rêches, non ?


En gros, est-ce que c'était agréable voir émoustillant. Parce que cela l'intéressait réellement. Mais avec son image, elle ne pouvait le demander naturellement, résultat, elle hésitait sur les mots à choisir...mais cela collait bien aussi. Puisqu'elle était pure et mignonne, elle ne pouvait pas parler de ce genre de sujets comme si elle en parlait tous les jours.
Elle observa ensuite l'échange entre Tatsuya et Keibisu. Elle apprécia la politesse et le respect dont il fit preuve, alors même que ce n'était "que" un hybride. Elle se surprit à sourire. Cet homme lui plaisait bien.

Isako se mit alors à se balancer, d'abord tranquillement puis monta un peu plus haut. Voila, le photographe était en face et par moment, elle passait un peu plus haut. Il était tellement concentré...Voyons voir s'il le resterait longtemps. Elle bougea légèrement, faisant mine de s'installer plus confortablement...Juste pour pouvoir un peu écarter les jambes. Il ne verrait pas tout non plus, il n'aurait pas tout le détail mais s'il avait un doute...Il n'en aurait plus. Là, il était obligé de voir qu'elle ne portait pas de culotte. Et que cela ne la gênait pas, bien au contraire.
Elle se trouvait d'ailleurs plus...à l'aise maintenant qu'il l'avait surement vu. Elle s'amusait bien plus, surtout à le fixer droit dans l'objectif d'un air tout à fait innocent.

Oui, voila ce qui était drôle ! C'était quand on jouait avec un photographe qui ne connaissait que sa réputation ! Elle, pure et innocente ? Sa culotte crierait aux mensonges vu le nombre de fois où elle disparaissait au fond d'une poche ou qu'elle était trempée...
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyMar 11 Déc - 12:13
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


▬ C'est une très bonne idée en tout cas ! J'aime beaucoup !

Je souriais en guise de réponse. J'étais content que cela lui plaise, elle avait l'air un peu plus ou plutôt.. Un peu moins blasé qu'en début de séance. Elle s'intéressa aux crochets qui étaient au dessus d'elle, me questionnant le temps de la préparation du décor.

▬ Effectivement oui. Mais je ne fais pas tout le temps de la suspension, ça dépend surtout de l'envie de modèle. Ce sont des cordes spéciales, donc pas aussi rêches que celle qu'on trouve dans le commerce.

Je lui aurais bien demander si elle voulait tester mais.. Je restais bloqué par son statut et puis.. Il y avait le reste de son équipe avec elle. Pas sur qu'ils apprécient.

▬ Pour ce que les modèles restent.. J'imagine que c'est différent d'une personne à une autre. Dans tous les cas, ça reste une expérience assez excitante, surtout la première fois. Tout le monde ne se laisserait pas attaché de cette manière par un "inconnu".

Inconnu pas si inconnu non plus. Je n'attaquais presque jamais une séance de shibari sans avoir parlé autour d'un café avant. Se présenter, parler de ses préférences, des limites qu'elle accepte, c'est important.

Une fois le matériel installé et le shooting commencé, je réfléchissais déjà aux prochains sets, tenues et poses que mademoiselle Towika pourrait prendre. Entre deux photos, je fus.. Étonné. Il me semblait bien avoir vu que la demoiselle ne portait pas de sous-vêtement. Je pensais que j'avais mal vu, je m'étais même arrêté un instant, nettoyant mes lunettes. Alors qu'elle se balançait à nouveau vers l'avant, je vis à nouveau sa fleur. Ok non, j'ai pas rêvé. Je relevais ma tête vers elle, cherchant son regard, mais elle ne me renvoyait qu'une bouille innocente.. Était-elle consciente ou non de cet.. Oubli ?

▬ Okay.. Je pense qu'on a assez de photos pour ce set. On peut s'arrêter là pour le moment.

Je remerciais une nouvelle fois Keibisu pour son aide, puis je me dirigeais vers l'idole, l'air peu serein. C'était plutôt délicat à faire comme remarque. Ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait en soit.. Si c'était quelque chose de volontaire. J'étais souvent confronter à la nudité dans mes photos, mais ce que j'avais vu, l'objectif l'avait surement vu aussi et capturé.

▬ Hum, excusez moi mais je.. Vous.. N'auriez pas oublié de mettre quelque chose ?

Elle s'en était forcément rendu compte..Surtout en se balançant de la sorte.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyMer 12 Déc - 12:20
Isako Towika
La suspension, le shibari...Isako écoutait avec attention tout ce qu'il lui disait. Elle ne connaissait pas grand chose de ce monde, n'ayant personne pour lui permettre de pratiquer. Mais elle s'y intéressait depuis un moment déjà...Depuis les débuts où elle avait commencé à laisser Keibisu prendre le dessus au lit...
Ses mains effleuraient les cordes en même temps qu'elle l'écoutait. Et effectivement, elles étaient plutôt douces.

- Effectivement, elles sont agréables à toucher, je me de ce que...

Elle se tut. C'était ni le moment, ni l'endroit. Tatsuya ne serait pas offusqué de son intérêt, mais son chauffeur et sa maquilleuse bien plus surpris. Même si elle n'était pas aussi pure et innocente avec eux qu'avec son public, elle ne se lâchait pas complètement. Keibisu lui jeta un coup d’œil et secoua discrètement la tête. Elle fit la moue un court instant. Elle savait qu'elle devait faire attention, pas la peine de faire cette tête !

- J'imagine que la sensation doit être particulière. Et vous avez beaucoup de modèles ?


Elle ne devrait peut-être pas s'intéresser autant à ses projets habituels, mais elle ne pouvait s'en empêcher ! Heureusement, les deux autres étaient occupés et n'entendaient pas ses mots. Il n'y avait que Keibisu qui la fixait droit dans les yeux, d'un air...pas vraiment content. Heureusement que le photographe ne pouvait pas voir son expression, même si c'était fait exprès.
Une fois lancée sur la balançoire, Isako commença à s'amuser un peu. Il devait surement avoir remarqué quelque chose ! Mais elle faisait l'innocente pour que personne ne remarque rien...Surtout pas Keibisu, sinon elle allait passer un sale quart d'heure en rentrant !
Mais au fond, elle bouillait de savoir ce que Tatsuya en pensait ! Elle adorait ce genre de petits jeux, c'était si...affolant ! Le goût du risque, il n'y avait rien de meilleur !

Mais le photographe décida que c'était bon sur ce coup-là. Elle ralentit tranquillement et descendit de la balançoire après avoir un peu joué. Elle était déjà de meilleure humeur. Elle se dirigea vers sa bouteille d'eau et avala de grandes gorgées. C'est que cela donnait soif de jouer avec le feu !
Tatsuya s'approcha alors et commença à lui parler...assez discrètement heureusement. Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un large sourire.

- Rien qui ne soit involontaire !

Elle lui disait directement. Allez hop, comme cela, voila qui était fait !
Elle se hissa sur la pointe des pieds, s'approchant de lui...bon elle visait son oreille mais il était trop grand, alors être plutôt...collée suffirait. Et comme il la cachait au reste du groupe, c'était parfait !

- Je me suis dit qu'il fallait rendre cette séance un peu plus...amusante. La vue vous a-t-elle plu ? J'espère que vous avez d'autres idées du genre...Tatsuya.

Elle pouvait donner l'impression de flirter et ce n'était pas tout à fait faux. Mais de toute façon, elle était souvent ainsi quand quelqu'un lui plaisait ou qu'elle avait simplement envie de jouer. Ah la la, elle lui aurait bien pris la main à ce moment là, pour la mettre entre ses cuisses...Histoire qu'il sache l'effet qu'il lui faisait celui-là ! Quelle idée de lui parler de Shibari aussi !

- Dites-moi, si j'arrive à me libérer de mes amis, est-ce qu'il serait possible de faire des photos plus dans vos...habitudes ?

Et une Isako sensuelle, une ! Et quand elle voulait quelque chose, elle n'y allait pas par quatre chemins. Oh non ! Elle n'avait pas froid aux yeux et de toute façon, elle s'était pris assez de refus dans sa vie pour que cela ne la vexe plus...Sauf venant de ses propres hybrides. Mais là, c'était autre chose. Un tout autre enjeu. Et au final, c'était surtout ses photos qu'elle visait.
Elle se détacha de lui pour que cela ne fasse pas trop suspecte et lui adressa un sourire en coin avant de se détourner. Le masque était fêlé, sa véritable nature refaisait surface ! Elle allait devoir se reprendre pour finir cette séance.

Elle se concentra sur sa bouteille d'eau. Voila qui devrait l'aider à retrouver une expression plus neutre. Boire et ne penser à rien d'autre. Voila un bon programme...Ou pas, mais elle ferait avec.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyDim 16 Déc - 15:06
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


▬ Rien qui ne soit involontaire !

Oh ! Bah ça pour une surprise.. S'en est une et pas une petite ! Pas si innocente la petite idole à l'image d'ange. Je n'étais pas particulièrement choqué par la déclaration un peu surpris certes, mais il s'en découlait plus de l'amusement. N'avait-elle pas peur que je dévoile ce genre de clichés à la presse ? Visiblement non.. Par chance pour la demoiselle, je ne suis pas comme ces paparazzis.

▬ Je me suis dit qu'il fallait rendre cette séance un peu plus...amusante. La vue vous a-t-elle plu ? J'espère que vous avez d'autres idées du genre...Tatsuya.

Si elle se permettait d'être aussi familière, je me laisserais surement aller aussi.

▬ Qui n'aurait pas apprécier ?

Avais-je dis dans un sourire amusé. Je suis faible face aux femmes, ça a toujours été ainsi. Cependant, je n'étais pas particulièrement dans le "mood" pour autre chose.. Si tel était les pensées de l'idole. Entre mes séparations et ma nuit d'ivresse en compagnie d'Archer.. Ce n'était pas vraiment le moment. Pas du tout même.

▬ Dites-moi, si j'arrive à me libérer de mes amis, est-ce qu'il serait possible de faire des photos plus dans vos...habitudes ?

J'hausse un sourcil, étonné, elle irait jusque là ? J'hoche la tête, lui donnant une réponse positive.

▬ Cependant, avant d'accéder à votre requête, j'aimerais que nous terminons la séance avec un dernier set. Le travail avant le plaisir, mademoiselle Isako.

C'est dans sourire taquin que j'avais répondu à la capricieuse. Je me retourne, voyant avec la maquilleuse pour la prochaine mis en beauté. Cette fois-ci on part sur quelque chose de plus rose et plus coloré, à l'opposé du blanc immaculé qu'on avait pour les sets précédents. Je reprend place derrière mon appareil et Isako devant le fond vert. Elle enchaîne les pauses au rythme ou je prend les clichés. Je crois que nous avons tout deux envie de vite terminer la séance pour passer à des photos plus.. épicés.

▬ Okaaay ! Je pense qu'on est bon. Je dois avoir ce dont la boite à besoin. J'enverrais les clichés une fois les retouches faites.

Nous remontions tous en haut, je proposais des cafés à ceux qui en voulait. Pendant ce temps, Isako renvoya son personnel, ceux qui ne lui était plus utile. Boisson avalée, c'est reparti pour descendre au studio. Je ne sais pas si elle allait me payer pour ce petit extra, je ne demanderais pas nécessairement qu'on me paie pour. La séance était plus faite pour le plaisir, autant pour elle que pour moi.

▬ Bien, on passe aux choses sérieuses c'est ça ?

Demandais-je en rigolant.

▬ Que voulez-vous faire ? Du nu ? Du shibari ? On peut très bien faire les deux.

J'attendais une réponse de sa part, curieux de savoir ce qu'elle préférerait.

▬ Pour du shibari, je vous laisse choisir vos cordes.

J'ouvrais plusieurs tiroirs ou étaient entreposés des cordes de nombreuses couleurs, allant du naturel, au pastel en passant par des couleurs pétant, fluorescente, foncés.. Bref, y en avait pour tous les goûts ! Dès fois, je me demandais comment j'avais pu accumuler autant de cordes..

▬ Bien sur, si vous avez des questions ou suggestions, je suis tout ouïe.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyJeu 20 Déc - 12:11
Isako Towika
Alors qu'Isako flirtait un peu avec Tatsuya, enfin même plus qu'un peu lorsqu'il lui parla de son "oubli" qui était loin d'être involontaire, il ne se montra pas distant. Pas forcément dans le jeu non plus, mais juste assez pour la faire sourire. Ainsi donc, il avait apprécié la vue ! Elle afficha un sourire en coin.

- j'espère qu'il y aura d'autres occasions alors...

Surtout maintenant qu'il avait accepté de faire des photos nue ou du shibari...Enfin ! Elle était heureuse et pressée d'y être !
Mais avant, il fallait finir le travail, ce qui était tout à fait normal. Elle le laissa aller parler à la maquilleuse de la suite et de son côté, s'approcha de Keibisu tout sourire. Elle lui expliqua à voix basse, la suite du programme. Il soupira mais hocha la tête, il prépara donc un contrat de confidentialité le temps que la séance se termine.

Elle enfila une robe rose pastel et laissa la maquilleuse s'occuper de son visage. Trop de rose ! Bordel ! Mais elle allait bien se tenir et faire le travail, pour avoir ses photos et son shibari !
Elle trépignait presque d'impatience.

Une fois sur le fond vert, elle enchainait les poses, motivées, à fond même, avec la bouille la plus adorable possible dans ces circonstances ! Et enfin, il annonça que c'était bon ! D'un côté, elle était fatiguée mais surtout, surexcitée par la suite ! Elle avait tellement hâte !
Ils remontèrent en haut, tout le monde acceptant un café. Elle les laissa boire puis expliqua à la maquilleuse que comme c'était fini, elle pouvait aller sur un autre travail, en la remerciant évidemment et bla et bla...Naoko finit son café, récupéra son matériel et s'en alla.

Isako se tourna ensuite vers le chauffeur mais il suivait déjà la jeune femme pour la raccompagner avec un simple :

- Appelez-moi si vous avez besoin.


Il ne restait que Keibisu qui, pendant ce temps, avait donné le contrat à Tatsuya lui expliquant que tout ce qui se produirait du sous-sol ne devait pas en sortir. Il cherchait surtout à protéger l'image d'Isako avec un contrat signé et un message clair. Il ferait tout pour protéger la jeune femme. Mais le contrat faisait aussi mention de paiement et pas un petit, puisqu'il payait aussi son silence.
Tout le monde redescendit ensuite dans le sous-sol. Elle écouta avec attention la suite, réfléchissant.

- Mmh...déjà, évidemment du nu. Après, je n'ai pas l'habitude du shibari mais...je ne suis pas pudique, alors je m'adapterais à tout !

Il avait donc carte blanche pour faire du shibari érotique ou......bien plus. Elle s'approcha du tiroir contenant les cordes et fit sa petite sélection. Que des couleurs pastel mais essentiellement du bleu ou du vert. Et un peu d'orange. Elle revint ensuite vers Tatsuya pour les lui donner.
Par la suite, et sans aucune gêne, elle défit la robe et la laissa glisser le long de son corps jusqu'à ce qu'elle finisse par terre, à ses pieds. Son soutien-gorge suivit rapidement le mouvement. Elle se retrouvait donc totalement nue devant le photographe...et n'exprimait aucune gêne. Son cœur battait la chamade, mais pas par embarras...mais par l'excitation qu'un inconnu découvrait son corps, ses formes...Elle aimait tellement cette sensation !

Keibisu récupéra les vêtements pour les mettre en sécurité, pendant qu'elle se concentrait sur Tatsuya et la séance à venir.

- Alors dites-moi, puisque vous avez les photos, sur quoi on peut partir ? Qu'est-ce qui est le mieux ? Je ne suis pas très grande mais je ne sais même pas si ça rentre en compte...En tout cas, je vous fais confiance. D'ailleurs, on pourrait commencer peut-être par de simples photos de nu, quelque chose d'érotique puis passer au shibari ? Je ne sais pas jusqu'où vous allez en vérité, mais lâchez-vous, ce n'est pas moi que ça va choquer.

Voila, tout était dit. Elle sourit, sans rien cacher de son corps. Elle restait là, nue devant lui, le laissant tout voir, sans aucun soucis. Elle n'avait jamais été pudique, ce qui était pratique pour ce genre de séances après tout...Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les directives du jeune homme puisque c'était lui le photographe.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyVen 28 Déc - 13:13
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


Lorsque nous fûmes en bas, l'hybride de mademoiselle Towika vint vers moi avec des papiers. Il m'expliqua qu'avant d'entamer la séance, j'avais un contrat à lire et à signer. Ce que je m'empressais de faire, lisant tout de même tout le contrat.. Au cas où. On est jamais trop prudent. Au final, il n'y avait rien de particuliers à signaler. C'était juste un accord pour que ses photos restent du domaine du privé et ne soit pas diffusé, sans oublier mon silence sur cette séance. Ça allait de soit bien entendu.

Je n'avais pas manqué de voir une alléchante somme d'argent à la clé.. Même si je ne demandais rien et que c'était par plaisir que je faisais cette séance avec Isako, je n'allais pas refuser un si beau butin. J'avais donc signé sans prendre le temps de réfléchir, ce n'était pas mon but de détruire la vie de quelqu'un grâce à quelques photos.. Je trouvais ça odieux et me demandait comment on pouvait bien vouloir faire ça. Je me retournais vers l'idole, voyant avec elle la suite du programme.

▬Mmh...déjà, évidemment du nu. Après, je n'ai pas l'habitude du shibari mais...je ne suis pas pudique, alors je m'adapterais à tout !

▬ Oui, j'avais cru comprendre ça.

Avais-je répondu dans un petit rire, concernant sa non pudeur.

▬ Partons pour du nu alors, pour le shibari, je ne ferais rien de trop compliqué comme c'est votre première fois.

La demoiselle aux cheveux lavandes se déshabilla face à moi, sans aucune gène. Son suivant venait ramasser ses effets personnels alors que la petite diva m'adressait à nouveau la parole. Elle me posait de nombreuses questions, me confiant que peu de choses pourraient la choquer. Bizarrement, je n'avais aucun mal à la croire. Mais bon.. Ici, on fait dans l'érotique, pas dans le porno. Donc, peu de choses risquaient de heurter sa sensibilité.

▬ On peut faire quelques photos sur la balançoire puisqu'elle est encore accrochée. Il y a aussi un canapé, caché sous une bâche là-bas.. Nous pouvons nous en servir si vous le souhaitez.

J'arrêtais de parler, réfléchissant à de potentiel accessoires, la laissant par la même occasion choisir l'endroit où elle voulait poser. J'attrapais les cordes entre ses mains, les déposant sur un des bureaux de la pièce, de toute façon.. Nous en aurons pas besoin maintenant. Je lui faisais signe de s'approcher, ouvrant quelques armoires, la laissant découvrir mille et un trésor.

▬ Si vous voulez prendre des choses là dedans, n'hésitez pas à piocher.

Il y avait des perruques de très bonne facture, des bijoux : brillant, en cuir, en latex, des gants, des bas.. Bref, une véritable caverne d'Ali Baba. Elle pouvait tout aussi bien ne rien prendre.. Ça t'était égal, mais tu préférais proposé avant.

▬ Je pense que nous pourrons utiliser les bonbons aussi.. Et bien sur, si votre ami veut se joindre à vous pendant la séance, je n'y vois aucun inconvénient.

Je n'avais pas vraiment l'habitude des prendre des hommes en photo, mais je ferais de mon mieux si jamais il acceptait. Je laissais choisir l'idole ce dont elle avait besoin ou ce qui lui faisait envie, pendant ce temps, je changeais ce fond vert en un fond plus.. Sobre, de couleur noire. La balançoire était vide, il ne restait plus que la princesse en tenue d'Eve pour y trôner.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyVen 4 Jan - 12:22
Isako Towika
Au moins, l'avantage dans cette situation, c'est que Tatsuya ne semblait pas du genre à se choquer pour grand chose. C'était à peine s'il l'avait regardé alors qu'elle se dénudait devant lui. A vrai dire, cela la vexa un peu sur le coup...Elle était habituée à être regardée quand cela arrivait, à attiser le désir...Mais elle se reprit bien vite, elle n'était pas là pour ce genre de choses.

- Dites-moi, si ça me plait bien, on pourra recommencer ? Et vous donnez des cours de shibari ?


Bah oui, si cela lui plaisait pourquoi se priver ? Surtout qu'il avait l'air d'être un bon photographe ! Elle avait hâte de voir les photos et s'il pouvait en plus apprendre à faire du shibari à Keibisu...Oui, isako serait une femme comblée, très certainement ! Remarque, pour Linh Danh, cela pouvait être intéressant aussi. Mmh, c'était à réfléchir.
Tatsuya lui indiqua alors un tiroir où elle pourrait prendre des accessoires. Elle fouilla dedans, hésitant. Le nu total c'était bien aussi mais...Il y avait plus sensuel, plus érotique. Elle saisit une paire de bas qu'elle enfila. Ils lui arrivaient à mi-cuisse et offrait un joli noir, légèrement transparent. Voila qui allait changer de ses couleurs pastel habituelles.

Elle alla ensuite se positionner sur la balançoire. Ce serait un bon début. Pile au moment où il annonça que Keibisu pourrait participer.

- Oh ça pourrait être sympa ça !


Et un sourire...un peu carnassier étira ses lèvres. Keibisu allait en prendre pour son grade ! Mais pour l'instant, elle était seule sur sa balançoire, s'amusant comme une folle. Bien plus que lors de la séance pour les bonbons. Elle changeait régulièrement de positions, d'abord assise classiquement sur la balançoire, puis en agrippant les cordes aussi haut que possible. Ensuite, elle releva les deux jambes, les serrant contre elle. Elle se mit ensuite de profil, la tête tournée vers l'objectif, le pied de la jambe opposé à lui, posé sur la nacelle aussi. Elle se balançait, nonchalante et avec un regard...Autant dire que l'innocence et la douceur était parti. Elle s'amusait et était à fond, exprimant clairement qu'au lit, elle était loin d'être passive.

Elle sauta ensuite de la balançoire pour se retrouver debout devant Tatsuya. Elle fit alors signe à Keibisu de la rejoindre. Elle l'entendit bien soupirer et vit parfaitement le regard qu'il lui lança mais il obéit. Une fois nu, il vint se positionner comme elle demandait : derrière elle. Elle s'appuya contre lui alors qu'il posait ses mains sur son ventre. Une photo qui ferait presque photo de couple au final...
Il remonta ensuite les mains sur sa poitrine, comme s'il voulait les cacher...sauf qu'Isako était légèrement rouge. Non pas que cela la gênait qu'on la touche devant un inconnu, c'était même tout l'inverse. Et Keibisu le savait, il en jouait, sa petite vengeance à lui.

- Et si on profitait du canapé maintenant ?


Elle s'installa, assise dessus, d'abord seule. Jambes croisées, elle se pencha légèrement en avant, les mains entre ses jambes. Elle avait bien compris "érotique, pas porno", alors elle "cachait" en partie ce qui se tenait entre ses cuisses et un peu sa poitrine. En fait, elle s'amusait beaucoup à dévoiler beaucoup ou rien du tout selon les photos. Pour finir, elle s'allongea, vite rejoint par Keibisu dans son dos. Elle se plaça au mieux, enfin c'était son excuse pour frotter un peu ses fesses à son hybride...dont la réaction se fit assez vite. Heureusement que son corps cachait à l'appareil photo, l'érection qu'il avait désormais.

Mais bon, ce n'était pas Isako que cela gênerait si les photos étaient bien plus osées. Mais elle respectait les goûts du photographe quand même. Elle écoutait même ses conseils sur les poses, bougeant en conséquence s'il avait quelque chose à dire pour que ce soit plus joli ou même s'il avait d'autres idées qu'elle.
En tout cas, il avait déjà surement du tout voir de son corps pour le coup, même si elle ne ressentait aucun embarras et maintenant qu'elle se relevait, il voyait bien que Keibisu n'était pas insensible à sa présence et à sa nudité. Lui au moins.

- Et si on passait au shibari ?


Elle embrassa alors Keibisu pour le remercier de son aide précieuse même s'il affichait une expression boudeuse. Il pouvait râler, elle savait comment le faire sourire par la suite. Il devrait juste être un peu patient. Mais pour l'instant, puisqu'elle avait passé toutes ses idées de nu, elle avait hâte de passer à la suite !

- Je mets d'autres accessoires ou j'enlève les bas ?


C'était lui le professionnel après tout alors il saurait ce qui était le mieux.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyJeu 17 Jan - 17:11
Tatsuya Harrison
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? - ft Isako Towika


▬ Dites-moi, si ça me plait bien, on pourra recommencer ? Et vous donnez des cours de shibari ?

▬ Bien sûr, je vous donnerais ma carte en fin de séance si vous souhaitez réitérer l'expérience. Et pour le shibari.. Non, je ne donne pas de cours. Mais je peux vous mettre en contact avec des personnes de ma connaissance qui le font. Ce sont des personnes très respectueuses d'autrui et très discrètes.

Alors que j'effectuais les derniers ajustements sur mes appareils, Isako vint se placer sur la balançoire. Nous allions pouvoir commencer, juste avant je lui fis deux dernière propositions, ce à quoi elle a répondu de manière enthousiaste.

▬ Oh ça pourrait être sympa ça !

Sur le coup je ne savais pas vraiment si c'était pour les bonbons ou pour la présence de son ami sur les photos. En relevant la tête et en voyant son sourire de prédatrice.. Le doute n'était plus permis. Et même si j'avais laissé le choix à l'hybride, la maîtresse semblait avoir déjà prit la décision pour lui. Je lançais à l'hybride mâle un regard désolé.. Le pauvre, ça ne doit pas être facile tout les jours d'avoir pour propriétaire mademoiselle Towika.

Les premiers clichés se font rapidement, s’enchaînant de façon fluide. L'avantage de travailler avec quelqu'un du métier, c'est que je n'ai pas grand chose à redire. Même si ce type de photos sort de ses habitudes, je la sens à l'aise et épanouie. Elle sait jouer de son corps et se mettre en valeur seule. C'est plutôt agréable de ne pas avoir à faire de commentaires et de juste profiter de la séance.. Et de la vue. Bien sur, de temps à autre je lui indiquait une position que j'aimerais qu'elle prenne ou juste changer l'inclinaison de certains de ses membres.

L'hybride d'Isako vint la rejoindre, nu lui aussi. C'était assez perturbant.. Dans le sens où les poses qu'ils prenaient, avaient plus un rendu mignon qu'érotique. Une touche de douceur avant replonger dans le monde de la luxure. La petite idole se releva à un moment du canapé, pour me demander si nous pouvions passer au shibari. J'acceptais d'un mouvement de tête, elle me questionna alors :

▬ Je mets d'autres accessoires ou j'enlève les bas ?

▬ Ce sont vos photos, c'est vous qui décidez.

Avais-je répondu en souriant à la mignonnette. J'aimais laisser le choix à mes modèles, le choix de faire ce qu'elles voulaient. C'était leur moment à elles, elles n'avaient pas besoin de quelqu'un décider à leur place selon moi. Bien entendu, quand il s'agissait de quelqu'un qui avait besoin qu'on lui.. "montre la voie", j'imposais mes choix. Je n'avais pas l'impression d'avoir besoin de le faire avec Isako, elle s'était très bien débrouillée jusque là. Le temps que mademoiselle Towika se décide, j'attrapais les cordes qu'elle avait sélectionné au préalable.

▬ Comme c'est votre première séance, je vais vous apposer des nœuds simples, vous ne serez pas suspendu par exemple.

C'était plus sage, avec l'expérience et à cause de mauvaises expériences, j'avais fini par fonctionner ainsi. Je m'approchais de l'idole, corde en main et après avoir vérifier qu'elles soient de la bonne longueur, je lui demandais.

▬ Alors, prête ?

J'attendais une réponse positive de sa part avant de m'atteler à l'attacher. J'avais en tête que le cordage lui fasse une sorte de body. J'avais prit la corde bleu, elle ressortait très bien sur sa peau blanche. Peau très douce soit dit en passant. Le haut était fait, c'était rapide, j'avais l'habitude de le faire. Je faisais attention à mes gestes, ils étaient assez intrusifs en soit, mais je ne pense pas que cela dérangeait vraiment l'idole. Je m'attaquais à la seconde partie, le bas. J'avais qu'au vu de son.. Caractère si spécial, j'avais un peu peur que ça dérape. Cependant, ce ne fut pas le cas, dans d'autres circonstances ça aurait très bien pu se passer autrement, mais je n'étais pas vraiment dans le mood pour ce genre de chose et elle avait du s'en rendre compte.. Ou penser que j'étais très professionnel.. Ou gay ! Ahahaha..

▬ On est bon !

Je me relevais et l'invitait à me suivre devant une grande glace.

▬ Qu'est ce que vous en pensez ?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] EmptyJeu 14 Fév - 10:14
Isako Towika
Bon, le photographe ne donnait pas de cours de shibari, c'était bien dommage mais Isako n'allait pas s'imposer non plus. Surtout s'il proposait une alternative en affirmant que ses contacts étaient discrets. Parfait dans ce cas ! Elle trouverait bien un hybride de son harem pour prendre ce genre de cours.

- Je veux bien dans ce cas, je vous fait confiance pour vos connaissances.

Ce qui veut aussi dire qu'il n'avait pas intérêt à se tromper sur le sérieux de ces personnes là. Parce qu'après tout, avec son travail, elle ne pouvait pas se pointer quelque part et réclamer des cours de shibari...Ce ne serait pas bon pour son image, cela ruinerait en un clin d’œil tous ses efforts pour paraitre pure et innocente.

La séance se déroula ensuite, tranquillement. Isako se sentait à l'aise devant l'objectif, encore plus à l'aise que tout à l'heure avec les bonbons. Elle aimait être entièrement nue, elle aimait son corps et n'avait aucune difficulté à l'exposer ainsi. Encore plus devant un inconnu. En fait, elle aimait beaucoup s'exhiber ainsi.
Et plusieurs fois, elle se demanda si la vue lui plaisait à cet homme. Il était tellement sérieux qu'aucun signe n'apparaissait !

Finalement, ils passèrent au shibari. Et après sa question, elle prit le temps d'une petite réflexion puis retira les bas. Elle considérait que les cordes allaient suffisamment l'habiller. Elle verrait donc, par la suite, si elle avait vu juste ou si elle s'était trompée.

- Bonne idée et puis, ça permettra d'évoluer au fil des séances et d'aller de plus en plus loin !


Voila qu'elle ressemblait à une gamine qui trépignait d'impatience. Mais bon, elle était heureuse de faire cette séance et plus il avançait, corde en main, plus ses yeux se remplissaient de petites étoiles. Il était un peu comme son messie à ce moment-là. Et pourtant, elle avait parfaitement compris qu'il ne se passerait rien entre eux...Oh, elle aurait bien aimé mais elle respectait cette distance qu'il avait instauré entre eux deux.

Dès qu'il demanda si elle était prête, elle hocha vivement la tête. Jamais elle ne pourrait être plus prête qu'elle ne l'était déjà !
Il s'attela alors à sa tâche, passant la corde autour de son corps avec dextérité. On sentait qu'il avait l'habitude. Elle le suivait des yeux, sans trop bouger, sauf pour lever un bras ou les deux pour ne pas le gêner.
Elle frissonna plus d'une fois lorsque les mains de Tatsuya touchèrent sa peau mais elle ne broncha pas. Elle se contenta de fixer Keibisu qui comprit aussitôt le message : elle allait le dévorer dès la séance terminée.

Le jeune homme s'attaqua ensuite au bas de son corps et passa quelques fois entre ses cuisses...C'était vraiment étrange et...troublant dans un sens, cette sensation de le sentir frôler une zone aussi intime sans que rien ne soit prévu par la suite, sans qu'elle ne puisse aller plus loin avec lui. Elle se mordit la lèvre pour ne rien dire mais par contre, ses joues étaient bien rouges. Et ce n'était pas de l'embarras.
Finalement, ce fut plus fort qu'elle :

- Je me demande bien comment vous faites pour ne pas coucher avec vos clientes...

Et encore, il n'avait pas eu la version vulgaire d'une Isako totalement relâchée. Ses mots auraient plus être bien plus...hard mais elle savait se tenir un minimum. Quand même.
Même si la situation lui rendait la tâche un peu plus compliquée.

Il avait finalement terminé son œuvre et la guida jusqu'à une grande glace. Elle regarda le résultat et rapidement, elle afficha un air émerveillé.

- C'est magnifique ! J'adore ! Vous êtes génial !

Et sans avoir le temps de se retenir, elle venait de lui sauter dans les bras. Totalement nue, avec des cordes et des nœuds sur le corps...Bon, elle n'avait vraiment plus beaucoup de retenue.
Elle s'écarta avant d'avoir un geste "malencontreux" contre cet homme qui n'avait rien demandé.

Ils reprirent ensuite la séance photo, même si elle avait tout autre chose en tête. Elle s'agrippa à la balançoire, les mains bien au-dessus de sa tête, étirant son corps pour mettre en valeur le jeu de corde sur elle. Elle pencha légèrement la tête en arrière. Bon, ses tétons étaient durs mais bon, cela ne la gênait pas et tant pis s'il comprenait pourquoi. Au pire, cela rendait la photo encore plus érotique, non ?
Dès que les photos furent prises, elle s'assit sur la balançoire, se penchant vers l'arrière. Cette fois, à part sa gorge et peut-être son menton, son visage ne serait pas du tout visible.

Ensuite, elle s'appuya, le ventre sur la balançoire, fesses en direction du photographe et se mit à se balancer. Elle avait les jambes légèrement écartées, rien n'était vraiment visibles mais l'idée était d'affoler l'imagination sur la photo. Et quand, au bout d'un petit moment, elle tourna la tête vers l'objectif, ce fut un regard assez direct qui s'afficha. Accompagné d'un sourire en coin.
Elle se releva et se dirigea vers le canapé. Elle se positionna dessus, les jambes sur le dossier, la tête presque au sol, et les bras tendus sur le sol, comme s'ils voulaient l'étirer un maximum.

Au final, elle s'amusait encore plus, enchainant ses positions sans aucune hésitation. Évidemment, elle était prête à écouter d'éventuels conseils de la part de Tatsuya s'il en avait.

A la fin de la séance, elle attendait qu'il la libère des cordes même si elle adorait cette sensation. Son sourire ne la quittait pas, comme si on lui avait fait le plus beau cadeau de sa vie !

- Merci pour cette séance, j'ai adoré ! J'ai hâte de voir les photos ! Vous n'aurez qu'à m'appeler quand elles seront prêtes et on les récupérera. J'espère pouvoir travailler avec vous à nouveau, c'est tellement...tellement magique tout ça !


Et à nouveau les petites étoiles dans les yeux. Autant dire que cela se voyait qu'elle ne trichait pas. Elle se rhabilla tranquillement, lentement même, comme si cela risquait de lui voler tous ses souvenirs dans cet endroit !
Elle récupéra les différentes coordonnées qu'il avait promis de lui filer et lui donna ensuite son numéro personnel, ce serait plus simple pour la suite.

Sans quitter son sourire, elle repartit de chez le photographe, direction sa maison. Au tour de Keibisu de travailler, et il avait du boulot !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seras-tu ma drogue ? [PV PNJ d'Esteban : Shaka] [Flashback]
» Une visite surprise (Tatsuya)
» Une soirée entre potes [Tatsuya]
» Une situation de crise [Tatsuya]
» Un reveil mouvementé [Tatsuya]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: