AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite présentation d'une demoiselle pas comme les autres {Terminé}

Petite présentation d'une demoiselle pas comme les autres {Terminé}

:: Présentations :: Présentations des hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 1 Déc - 6:03

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Sofya

♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Ours polaire
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Bisexuelle dominé/ dominante

Personnalité

Pour commencer à vous présenter ma personnalité, il faut que je vous mette dans la confidence. Je ne suis pas seule dans ma tête, on est deux. Oui, oui deux. J’ai un petit problème de dédoublement de la personnalité. Je vous expliquerais un peu plus en détail pourquoi et comment, c’est arrivé ce petit problème. Donc pour parler de moi qui suis la personnalité plus importante que l’autre, je parlerais en « je » et pour parler d’elle, je dirais « elle », elle est le contraire de moi. Puis pour commencer, je parlerais de moi, car je trouve que je suis la moins compliqué dans toute cette histoire. J’ai oublié de préciser une petite chose avant de rentrer plus en détail, elle et moi on essaye de s’entraider dans la vie pour ne pas trop souffrir, surtout moi qui suis plus faible qu’elle. Et aussi le fait qu’on adore le poisson et la viande, on en mangerait tout le temps si on le pouvait, mais à l’animalerie, on doit manger ce qui nous donne et rien d’autre.

Je suis une personne calme et patiente, je n’ai pas peur d’attendre ce qu’on me dise de faire et calme, car je ne comprends pas trop pourquoi les gens cherchent à crier tout le temps. Il faut savoir prendre son temps dans la vie. Docile et obéissante, je ne rechigne pas pour faire n’importe qu’elle tâche même si je suis un peu maladroite, je ne serais pas le genre de personne à se rebeller, pourquoi me compliquer la vie quand on peut m’aider, même si je sais que certains maîtres sont méchants, moi, je ne leur en veux pas. Je suis quelqu’un de très ordonner, j’aime bien quand mes affaires sont à leur place et que personne n’y touche pour tout mettre en bordel. Dû à mon hybridation, j’aime bien qu’on me câline. Je ne suis pas comme les autres, je ne vais pas remuer la queue ou autre pour faire la belle. Mais juste une petite caresse sur la tête ou autre me fera tout de même plaisir. Je suis quelqu’un de capricieuse, j’aime bien avoir tout ceux que je veux, sauf qu’en étant un hybride je ne peux pas tout avoir. Je suis quelqu’un d’émotif, j’ai un peu de mal à cacher mes sentiments par moment, donc cela n’est pas facile à gérer, mais dans ce cas, je vais me mettre dans un coin discrètement pour pleurer si j’ai besoin de pleurer ou bien de laisser exploser mes sentiments sans que personne ne le voie. Je suis quelqu’un d’émotif, j’ai un peu de mal à cacher mes sentiments par moment, donc cela n’est pas facile à gérer, mais dans ce cas, je vais me mettre dans un coin discrètement pour pleurer si j’ai besoin de pleurer ou bien de laisser exploser mes sentiments sans que personne ne le voie.
   J’aime bien faire de la cuisine et plus précisément la pâtisserie, on dirait que j’ai un don pour ça. Dès que mon maître me demandera quelque chose, je ferais tout pour le satisfaire. Je suis un peu naïve, sur certaines choses, mais pour d’autres non. J’aime bien lire des romans surtout ceux avec des romances, je me dis qu’un jour, je connaîtrais peut-être le grand amour. Après, lors des rapports sexuels, je suis plus tôt une soumise qu’une dominante. J’adore les poissons, ah lala je pourrais en manger tout le temps, même si ce n’est pas bon pour le régime. Après, je mange de tout, je ne suis pas très compliqué, mais ce que j’adore manger se sont des gâteaux. Alors j’aime bien faire un truc dans lequel je suis totalement nulle, je suis vraiment nulle pour le dessin, mais j’en fais quand même pour passer le temps.
   Je déteste qu’on me frappe ou dans ce qui dans le même genre, même si je n’ai pas mon mot à dire, je ne veux pas qu’on me frappe pour un rien, je ne veux pas que quelqu’un passe ses nerfs sur moi. Je n’aime pas les vêtements trop longs, avec mon hybridation, j’ai un peu de chance d’avoir le corps un peu plus chaud, je ne dis pas que je n’ai pas froid, mais en hiver, je ne suis pas obligée de mettre trois tonnes de vêtements pour avoir chaud. En parlant d’avoir chaud, je n’aime pas faire du sport, je n’aime pas transpirer, être toute collante, puis de toute façon elle aussi est d’accord avec moi. Et pour terminer avec moi, je n’aime pas me sentir inutile pour ça que je cherche tout le temps de faire quelque chose pour m’occuper.

Elle s’est tout le contraire, joueuse et fouteuse de merde en même temps, on ne pouvait pas faire pire. Elle jouait dans tous les sens du terme que cela soit en rendant fou quelqu’un par ses conneries ou bien jouer avec les sentiments d’une personne. Trouver l’amour elle n’y croit absolument pas et préfère profiter de la vie quand elle le souhaite. Pour ce qui d’être une fouteuse de merde, c’est une de ses passions favorites, mettre du grain de sel dans une relation, faire des conneries que personnes ne feraient par respect aux autres et j’en passe. Une chose qui peut être appréciable chez elle, c’est sa franchise, si elle veut te dire merde elle te dira merde en face-à-face ou bien pour tout autre sujet. Elle n’a pas de filtre pour ses paroles même si cela pourrait blesser quelqu’un, elle s’en contrefiche. Fugueuse, alors là ceci est la meilleure chose qu’elle peut faire. Dès qu’elle trouve une faille ou une excuse auprès de certains maîtres, elle va en profiter pour se faire la malle et aller dehors et traîner avec les autres. Une chose qui peut être appréciable chez elle, c’est sa franchise, si elle veut te dire merde elle te dira merde en face-à-face ou bien pour tout autre sujet. Pour elle, cela serait le paradis, pas de lois, ni de maître pour vous dire quoi faire. Donc à faire attention qu’elle ne s’échappe pas pour finir avec eux. Alors pour le sexe, elle essaye d’être la dominante, du moins provoquer son ou sa partenaire pour que celui-ci la domine vraiment sans lui laisser le choix. Donc ceux qui veulent la rendre docile, je vous souhaite un bon courage.
   Pour ce qu’elle aime cela va être court et aussi pas très intéressant. Pour commencer elle aime le sexe plus que tout, donc partenaire nympho venait la voir elle sera vous faire plaisir. La cigarette et l’alcool, sont un petit mélange qu’elle aime bien. Elle fume dès qu’elle peut avoir des cigarettes et elle aime bien se saouler la tronche pour le plaisir pour quoique ce soit. Et en plus si c’est une fête ou quelque chose dans le même style, c’est une bonne raison pour elle, comme ça elle peut boire sans qu’on lui dise quoique ce soit. Et le lendemain quand elle n’a vraiment rien à faire, elle adore dormir jusqu’à pas d’heure. On se demande même pourquoi elle n’est pas un koala vu le temps qu’elle passe à dormir comme un ours en période d’hiver. Et si on la réveille et que madame n’a pas eu son temps de repos nécessaire elle risque d’être de mauvaise humeur. Ne rien faire et se rebeller sont deux choses qui vont plus ou moins ensemble. Elle adore ne rien faire de ses journées et surtout ne pas obéir aux ordres d’un maître, moins elle en fait et mieux elle se porte. En disant qu’elle n’aime pas obéir aux ordres d’un maître, c’est ça façon de se rebeller, puis en fait se rebeller et va bien avec le fait de fuguer. Car quand elle fugue, cela lui permet de montrer sa façon de se rebeller ainsi de ne rien faire là où elle vit. Tout le contraire de moi.
    Comme je vous l’avais dit elle n’aime absolument pas obéir aux ordres, surtout quand cela concerne le ménage et être au petit soin de son maître. Lire, elle ne comprend absolument pas ma passion pour la lecture elle dit que cela est une perte de temps considérable et que cela ne m’aidera en rien à la vie. J’ai dit qu’elle était une personne franche et bien sûr ce qu’elle n’aime pas, ce sont les gens qui ne sont pas franc avec elle. Cela sert à rien de gâcher la vérité, autant tout dire d’un coup et de mettre les choses aux claires par la suite, même s’il faut en venir aux mains, elle n’aura pas peur de se les salir. J’ai dit qu’elle adorait dormir, donc le fait de se lever tôt ne fait pas partit de ce qu’elle aime le plus. Donc si vous voulez la rendre grognon, vous n’avez dans ce cas la réveiller tôt pour que cela l’énerve et que vous ayez gâcher sa journée. Les maîtres trop gentils l’ennui, elle aime bien quand il y a un peu de piquant dans toute cette histoire pour que les journées ne se ressemblent pas du tout.

Je pense que tout ceci est un bon début pour en savoir plus sur nous, puis le reste vous en apprendre plus en venant nous connaître, pourquoi tout vous dire d’un coup ? Il n’y aurait plus du tout de suspense par la suite. Maintenant il ne me reste plus cas me trouver un maître qui veuille bien de nous deux, une à corrompre un peu et une a dresser à côté, il y a le choix.

Apparence

Après le caractère, voilà que je dois vous parler de mon physique, quelle perte de temps à mes yeux, mais bon, je n’ai pas le choix. Je tiens à vous préciser que quand c’est moi ou que c’est elle il n’y a pas grande différence à part sur les vêtements, le maquillage et le regard.

Pour commencer, je dois faire 1m65 – 1m70 environ, je ne suis pas très grande, de toute façon ce qui est petit, est mignon. Ma peau est plutôt pâle comparée aux autres sûrement du un peu à mon hybridation, je n’ai pas de forme généreuse comme certaines. J’aime prendre soin de moi, donc me mettre de la crème quand j’en ai, avoir les ongles manucurés, j’adore mettre du vernis bleu ciel. J’adore le bleu ciel ! Mes cheveux tombent jusqu’au creux de mes reins et ils sont raides, ils sont de couleur blancs, je les attache rarement préférant les laisser libre, mais de chaque côté de ma tête deux petites tresses que je défais très rarement. Mes yeux sont bleus, ce qui ressort avec mes cheveux. Quand c’est moi on peut voir un regard doux, timide et attendrit alors que quand c’est elle, on peut y voir la malice, un regard dur sans compassion si on l’attaque. Je me maquille rarement surtout parce que je n’ai pas de maquillage à moi à l’animalerie, mais quand elle en trouve elle se maquille de façon provocante.

Pour ce qui concerne les habits, j’aime bien porter des robes claires ou foncées selon mon humeur. Il m’arrive de porter des pantalons si on me le demande ou si j’ai une activité sportive à faire. Alors qu’elle, elle va déchirer les jeans ou autre pour porter des vêtements cou qui attire les regards sur elle. Pour se justifier elle dit que vu qu’on n’a pas de formes pour attirer les gens, elle veut juste se faire remarquer en vrai. Sinon on mettra ce qu’on nous donne, on n’aura pas le choix de toute façon.

Afin de terminer tout ça, je vais vous parler de ce qu’on peut trouver sur mon corps et pourquoi, c’est là et ce que cela signifie. Pour commencer, j’ai diverses cicatrices sur mon corps dû aux maîtres que j’ai eus. J’essaye de les cacher avec mes habits, mais on peut en voir quelques-unes sur mes jambes et mes bras, cela provient des punitions et des maltraitances que j’ai subi. J’en ai aussi au tour du cou, celles-là viennent des colliers trop serrés qu’on m’a mis. Cela a laissé des traces et pour que ça soit moins flagrant, je les cache avec des rubans. J’ai un peu honte d’avoir toutes ces cicatrices, cela montre que je suis quelqu’un de faible et que je n’ai pas su me défendre quand il le fallait. Ensuite, j’ai deux tatouages une rose noir à l’envers dans le dos, celui-là, je ne l’ai pas choisi, c’est Daniil qui m’a obligé de le faire. C’était pour montrer à tout le monde que je lui appartenais du moins jusqu’à ce qu’il me jette dans une animalerie. Mon autre tatouage, c’est une balance de style gothique avec sur chaque plateau une plume blanche et l’autre noir, la blanche c’est moi et la noire c’est elle. C’est ainsi qu’on a voulu faire en sorte de montrer notre différence pour nous, une relation habitue qui existe entre nous deux, bien qu’on se soutienne l’une et l’autre.

Ah, si j’ai oublié de vous parler de certaines choses, je suis un hybride et il faut bien que je vous parle de mes attributs animal, sur ma tête se trouve des oreilles d’ours, de couleur blanches à l’extérieur comme mes cheveux et l’intérieur un peu rose. J’ai aussi une petite queue blanche derrière, petite mais très sensible quand même. J’ai aussi la chance d’avoir de belle canine pour déchiqueter ma nourriture et aussi mordre si besoin.

Voilà, j’ai enfin fini mon résumé sur mon physique, j’espère que j’ai enfin fini de parler de moi.

Tatouage de la balance

Histoire

Maintenant, il faut que je vous parle de ma vie ? Je croyais en avoir fini avec tout ça, mais je vois que non. Je vais essayer de vous faire un résumé court et simple pour que vous comprendriez.

Pour commencer, je m’appelle Sofya, j’ai 24 ans et je suis un hybride ours polaire. Je souffre depuis quelques années d’un dédoublement de la personnalité, mais je vous en parlerais un peu plus tard. J’ai été créé dans un laboratoire par un chercheur qui vient de Russie, si je me souviens bien, il s’appelle Daniil, mais moi, je devais l’appeler maître ou monsieur. C’est lui qui a fait mon éducation, ma connaissance et tout ce que je peux avoir besoin dans la vie, même si je suis simplement un hybride.Maintenant, il faut que je vous parle de ma vie ? Voilà jusqu’à mes 14 ans, il avait fait tout mon éducation, intellectuelle, physique ainsi que mon dressage pour ça que je suis si docile, du moins je parle de moi et non d’elle. Je croyais qu’en étant un hybride d’un animal assez rare, ferait de moi une personne importante à ses yeux, mais je crois que je me suis bien trompé. Mais je ne faisais pas que ça, j’étais aussi devenue sa chose à tout faire quand il faisait ses expériences les plus farfelues les unes que les autres.

À mes 16 ans tout chavira à nouveau, là je venais de passer de bonne à tout faire/chose à jouer sexuelle et de torture. C’est un jour que monsieur avait bu que je passai à la « casserole » comme on me dit. Voilà ma première fois, un viol pur et simple, car je n’étais pas consente pour cette première fois, moi, je rêvais que cela soit romantique, mais non tout a été caché. En plus de m’obliger à faire ça, il s’était mis à me frapper voilement. Cela arrivé régulièrement surtout quand il avait bu, l’alcool le rendait méchant auprès de ses hybrides. Il me répétait régulièrement que j’étais juste son objet, sa création et que je deviens rien dire et juste lui obéir en silence. C’est ce que je fis comme une bonne esclave envers son maître.

Tout ceci continua pendant un an, il me fit des choses que je ne pensais pas que cela pouvait exister, ne vous inquiétez pas, je vous passe les détails. Après mes 17 ans, je pensais que cela était les pires choses qu’on pourrait me faire, mais non, j’ai eu le droit à un « cadeau » de sa part. C’était un collier relié à une chaîne pour pouvoir me traîner là où il voulait, il m’emmena à un rassemblement de plusieurs hommes, femmes et certains esclaves hybrides. Ils étaient beaucoup trop à mes yeux surtout ceux qui s’approchaient de moi. Je me fis violer par toutes ses personnes, surtout par les humains, qui eux en prenaient un grand plaisir. Ils m’ont fait les pires choses qu’on peut faire à une personne qui n’a rien demandé et qui n’avait absolument envie de rien faire de ce côté-là. Cela ne se passa pas qu’une fois, mais plusieurs et les partenaires changer assez régulièrement. C’est comme ça qu’elle commença à apparaître. Au début elle prenait de temps en temps mon corps et je ne m’en souvenais jamais. Puis le plus gros problème, c’est qu’il n’arrivait pas à la contrôler. Puis au bout de quelques mois, on commença enfin à se parler un peu, puis cela devient devenue une habitude de se parler dans ma tête.elle était le contraire de moi, elle n’avait pas peur de se rebeller devant le chercheur et ses « amis ».

Il avait dû mal à comprendre que je souffrais d’un dédoublement de la personnalité. La preuve le chercheur mit fin à tous ces rendez-vous au bout d’un mois, tout ça grâce à elle. Tout ça parce qu’elle avait tenu un certain temps afin de lui faire lâcher prise. Il avait même eu la bonne idée de me faire, faire un tatouage de force pensant que cela la calmerait. C’était une rose noire à l’envers dans le dos, c’était sa façon à lui de dire que je lui appartenais jusqu’à ma mort ou bien la sienne. Normalement, c’est à ça qu’elle veut dire, mais deux ans plus tard, il décida de m’envoyer dans une animalerie ne voulant plus de moi. Du moins, c’est ce qu’il m’a dit alors qu’en vérité, c’est juste que je suis assez vielle et usée pour ses goûts bizarres et aussi le fait qu’un autre hybride qu’il avait fait l’intéressé plus que moi. Puis le plus gros problème, c’est qu’il n’arrivait pas à la contrôler. Du coup, il m’a viré de sa maison pour me mettre dans une boutique comme tous les autres plus tôt sympa à 19 ans d’y aller.

Après quelques mois à l’animalerie, un couple de jeunes mariés y sont venus, à la recherche d’un hybride. Ils ne mirent pas longtemps à se décider surtout en me voyant, je ne sais même pas pourquoi ils m’ont choisi. Ils firent les papiers et je rentrai avec eux dans ma nouvelle maison. Tout se passa bien, je m’étais mise à fumer avec eux ainsi cas boire un peu d’alcool. Les seules fois où je me suis retrouvé avec la gueule de bois le lendemain, c’est quand elle décide de prendre une cuite comme jamais. Et bien sûr celle qui en paye le prix des lendemains difficile ?Après quelques mois à l’animalerie, un couple de jeunes mariés y sont venus, à la recherche d’un hybride. Tout se passa bien du moins jusqu’à ceux qu’ils montrent leurs vrais visages ainsi que leurs vraies personnalités. Et bah, c’est moi.

Au bout de deux ans avec eux, je croyais qu’ils m’avaient accepté comme une des leurs, mais non… Tout commença à se dégrader. J’étais à nouveau la bonne de la maison et aussi leur jouet sexuel, comme avec le chercheur. Cela était reparti pour un tour. Jamais je ne connaîtrais la paix ou bien le bonheur d’être avec les gens normaux ou qui prennent soin de moi. Ce fut à son tour à elle de prendre le contrôle et de gérer ces moments-là, ma pauvre innocence en prenait un coup et je commençais à en avoir marre. Le soir, j’en profitais pour faire le mur et aller dans la forêt là où je pouvais être tranquille et je faisais tout pour rentrer avant qu’ils se réveillent, je ne voulais pas subir leurs colères. Puis comme avec Daniil, ils avaient eux aussi du mal à gérer mon petit problème. Car elle faisait tout pour leur rendre la vie la plus difficile possible. Et l’autre petit problème c’était que moi j’étais tombé sous le charme de notre maître et elle sous le charme de notre maîtresse.

L’année de mes 23 ans, ils me firent un « cadeau », madame étant enceinte et ils n’avaient plus besoin du jouet, mais plus tôt de quelqu’un qui pourra s’occuper de leur enfant quand ils en auront besoin. Et moi, je ne fais pas l’affaire, n’ayant pas la fibre maternelle, je servais à rien. Du coup aller-retour à la case départ, direction l’animalerie à attendre un nouveau ou une nouvelle maîtresse qui voudra bien de moi et d'elle.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Florence
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Lecture, dessin, dormir
Comment as-tu découvert le forum ? de partenaire en partenaire
Que penses-tu du forum ? Il a l'air plus tôt bien j'ai hâte de découvrir les autres
Autres : blblblblbl
Avatar utilisé : Volonté de l'abyss Pandora Heart's
Question  : Tchek
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Vient en savoir plus sur moi~♥️
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 1 Déc - 6:26
Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et si ça peut t'aider, nous n'avons aucune vache (nous en cherchons même !), aucun ours non plus et les loups sont plutôt nombreux ^^
Pour le reste, si tu as des questions, n 'hésites pas surtout !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 1 Déc - 6:33
Merci je choisirais la race quand j aurais trouvé un avatar qui me plaît. Ah si j ai une question j'ai beau chercher le code qui est dans le complémentaire d information mais j ai rien vu est ce que je suis allée trop vite?

(#) Sam 1 Déc - 6:50
Surement oui, parce que la réponse s'y trouve bien ^^
Et quand tu l'auras, un copié-collé du passage en question sera nécessaire Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona

Feuille de personnage
Humaine - DW Reine

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 1 Déc - 6:54
Hello ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ^-^
Localisation : Dans une animalerie de luxe dont elle ne connait pas l'adresse
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aigle royal
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
(#) Sam 1 Déc - 6:56
Merci ^^

(#) Sam 1 Déc - 7:05
Willkommen Sofya.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Humaine - Asservie

(#) Sam 1 Déc - 7:49
Merci

(#) Sam 1 Déc - 8:41
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Multi-Compte : Ceeliard Vliakiumkog
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ornithorynque
Maître/Maîtresse: de mon destin
Esclaves: de la dépression
HybrideM - Sauvage

Thème de Terry:

Parle en japonais Parle en anglais

(#) Sam 1 Déc - 16:02
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations & Rp's

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat de gouttière
HybrideF - Sauvage

Novembre 2018
(#) Sam 1 Déc - 16:12
Merci à vous deux

(#) Sam 1 Déc - 16:45
Bienvenue Smile
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Samael Lucky // Tatsuya Harrison // Loki // Lévi & Jör
Fiche de Présentation : C'est par ici !
Fiche de Relation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Officiellement : Humain // Officieusement : Cacatoès Rosablin
Esclaves: Debrah
HybrideM - Sauvage

Complètement Normal ~ || Akito te parle en #E9383F
(#) Sam 1 Déc - 16:46
Merci

(#) Dim 2 Déc - 2:38
Bienvenue à toi, congénère =)
Multi-Compte : Shin
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI (MAJ 12/08/18)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
HybrideF - Sauvage

Décembre 2016
Défis RP:

(#) Dim 2 Déc - 6:54
Willkommen, kleine Bär :3
Multi-Compte : Nein !
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Dim 2 Déc - 7:14
Merci

(#) Lun 3 Déc - 6:22
Bonjour et bienvenue !!

Préviens moi ici même lorsque ta fiche sera terminé en tout cas ♥️♥️ Bon courage pour la fin !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Lun 3 Déc - 6:30
Merci

Voilà je me permets de poser la question mais il y aurait quelqu'un qui sait ou je peux trouver un avatar d une fille ours ou pas? Merci si quelqu'un y arrive.

(#) Mar 4 Déc - 4:26
Bonjour et bienvenue Smile

Pour ton avatar tu peux faire une demande sur ce topic : http://maitreouneko.forumactif.org/f61-espace-creatif

Sinon tu as pas mal de choix sur ses deux galeries Smile :

- http://maitreouneko.forumactif.org/t898-proposition-pour-la-galerie
- http://maitreouneko.forumactif.org/t2237-un-avatar-un-personnage

En espérant que tu trouves quelque chose qui te plait o/
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi // Lévi & Jör
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun - Meiko
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA

♥♥♥:

Gages RP:

(#) Mar 4 Déc - 5:00
Willkommen.

Edit : Trompé de fiche =D *bourré*
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Humaine - Asservie

(#) Mar 4 Déc - 6:07
Merci

Pour éviter les doubles post, j'annonce que ma fiche est finie et j'espère qu'elle sera bonne. ^^

(#) Aujourd'hui à 10:57
Bonjour et bienvenue !!

Désolée, je n'avais pas vu plus tôt que ta fiche était terminé, pourtant je regarde assez souvent (où on me le dit)... Ca me désole que tu ai dû attendre depuis le 4 décembre ! Ça se passe pas comme ça d'habitude.
En plus des bugs de FA, qui me signale 1x sur 5 quand y'a du nouveau... Grr ! Bref, en avant nounoursonne !

1) Code correct !
2) Personnalité : : Compliqué à suivre mais ça va dans l'ensemble, à voir avec Eileen si ça va aussi.
3) Physique : Ok
4) Histoire : Ca roule pour moi, y'a l'explication sur l'apparition de la maladie mental. Par contre, même si le chercheur vient de Russie, c'est bien à Togi qu'elle a été crée.

Eileen passera pour te valider définitivement !

Amuse toi bien et encore désolée !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Aujourd'hui à 11:42
Bienvenue ^^

A mon tour de m'occuper de toi Smile
Alors première petite chose, l'image choisie est un peu limite mais je suis sure qu'il doit y avoir des images de ce perso qui font plus âgé. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander Smile

Ensuite, passons à la fiche ! Il y a beaucoup de répétitions, enfin c'est même des paragraphes entiers qui existent en double, donc je t'invite à te relire pour corriger ça Wink
Ah et cette phrase "Alors qu’elle, elle va déchirer les jeans ou autre pour porter des vêtements cou qui attire les regards sur elle", des vêtements cou ? Il manque quelque chose ?

Et aussi "C’est ainsi qu’on a voulu faire en sorte de montrer notre différence pour nous, une relation habitue qui existe entre nous deux, bien qu’on se soutienne l’une et l’autre."
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas tout à fait "une relation habitue" ^^

Pour l'histoire, c'est bon. Juste une chose pourrais-tu moins détailler les scènes un peu plus hard ? Notamment, sa première fois. 5 lignes pour en parler alors qu'elle n'a que 16 ans. En soit, ça ne me dérangerait pas, mais nous sommes sur forumactif qui tolère à peine l'existence de forums comme celui-là et les fiches sont visibles par les invités. C'est donc pour éviter d'avoir des soucis derrière ^^

Après voila, juste les fautes, les phrases en double et ce sera bon ! Petit détail à propos des cicatrices, la grosse majorité des hybrides en ont, donc au final, elle verra vite qu'elle n'a pas besoin d'en avoir honte Wink

Fais moi signe dès que c'est bon Smile

Feuille de personnage
Humaine - DW Reine

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :