AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ayane | Changement de voie

Ayane | Changement de voie

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 30 Nov - 15:44

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Ayane

Race : Aigle royal
 Groupe : Hybrides Femelles
 Rang : Adoptable

Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

J’ai eu deux grandes parties dans ma vie et mon caractère a été largement modifié par le passage entre les deux. Quand j’étais petite et jusqu’à mes seize ans, j’ai été la petite hybride modèle. Je souriais aux soigneurs, faisais en sorte d’être mignonne pour les visiteurs, me lissais les ailes autant que je le pouvais dans la cage que je partageais avec mon père. J’étais très dépendante de lui. Je ne faisais rien sans lui demander son avis et ce que j’ai cinq ou quinze ans. Je considérais que la vie que j’avais, était normale et ne me formalisais pas de vivre dans une cage ou de me nourrir une écuelle. Je respectais les adultes et était gentille avec les jeunes dont les cages étaient proches de la mienne.

Maintenant que j’y repense, mon père devait me trouver bien naïve et je l’étais assurément. Lui savait ce que nous étions : des hybrides, des esclaves, des animaux. Sans droits. Sans soutien.

C’est au cours de l’entraînement pour devenir rabatteuse que mon comportement et mon caractère changèrent du tout au tout. Je suis devenu plus forte. J’obéissais toujours aux ordres mais je n’étais plus aveugle. Je voyais des hybrides passer avec leurs maîtres tous les jours. Je savais ce que les rabatteurs faisaient à l’extérieur. Je suis devenu plus dur avec moi-même et avec les autres, accordant moins facilement ma confiance. Ma naïveté avait disparu.

Aujourd’hui, même si je suis bien au chaud dans ma cage, je n’en suis pas moins toujours aussi complexe. Je sais que je possède toujours cette gentillesse, cette envie de faire confiance aux autres, ce profond désir d’aider mon prochain. Mais ces beaux sentiments sont recouverts par une carapace de haine et de ressentiment envers ceux qui m’ont séparé de mon père. Tout cela sagement recouvert par une couverture composée de sourires et de courbettes. Mais ces sourires ne sont plus ceux de mon enfance. Ils ne sont que mensonge en attendant que je sorte de ma cage pour aller m’enfermer dans une autre. On verra bien à ce moment-là, quel nouveau caractère, quelle nouvelle personnalité, naîtra en moi.

Apparence

J’ai croisé assez peu de miroirs dans ma vie mais je pense tout de même pouvoir vous dire à quoi je ressemble d’après les descriptions qu’on a fait de moi et ce que j’entrevois dans le verre de ma cage.

Je mesure environ un mètre soixante pour un poids que je ne connais pas. Je me trouve assez mince mais ce n’est peut-être qu’un avis personnel. Je peux vous dire que mes cheveux sont blancs et m’arrivent en dessous des omoplates quand je les relâche. La plupart du temps, ils sont attachés en un chignon que la femme de mon propriétaire s’amuse à refaire chaque jour. Elle dit que ça met mon visage plus en valeur.

Mes yeux sont bruns-noirs. D’après ce que j’ai entendu, la couleur claire de mes cheveux fait ressortir celle de mes yeux et de mes ailes. Ça a l’air de plaire aux humains. Mes ailes parlons-en. Elles sont brunes-dorées comme celles de mon père et de, j’imagine, tous les aigles royaux, hybrides ou non. Elles sont très larges et puissantes. Le centre d'entraînement aura au moins servi à quelque chose. Je n’aurais jamais pu développer les muscles de mes ailes seule. Elles ont environ un mètre de diamètre chacune et mes plumes sont de plus en plus clair vers les extrémités.

Ma silhouette est assez fine et élancée. Mes jambes sont « longues comme des autoroutes » d’après la femme du propriétaire qui avait l’air de penser que c’est une bonne chose. J’ai appris que je portais un bonnet C la dernière fois quand un client l’a demandé à un vendeur. Je me demande bien ce qu’il comptait faire de cette information.

Enfin bref, c’est à peu près tout. Je ne sais pas trop ce que les humains peuvent considérer comme important dans une description physique. J’ai parfois du mal à les comprendre…

Histoire

Mon premier souvenir remonte à une quinzaine d’années. Je devais avoir 4-5 ans. Ce n’est pas un souvenir extraordinaire mais c’est mon premier et les premières fois marquent toujours. Je me souviens d’une conversation avec mon père, dans la cage commune qu’on nous avait permis d’avoir au centre d’élevage.

« Papa ? lui ai-je demandé.
- Oui ma puce ?
- Pourquoi est-ce que je n’ai pas de maman, moi ? »

Je ne sais plus exactement ce qu’il m’a répondu mais je me souviens de son regard. Son beau regard bleu est soudain devenu infiniment triste. Maintenant que j’y repense ce souvenir me rend heureuse parce que je sais que, même si mes parents ont été obligés de se côtoyer et de s’accoupler pour pouvoir améliorer les gènes d’aigles royaux, ils s’aimaient.

Ce n’est que plusieurs années plus tard que j’ai appris la cause de la disparition de ma mère : moi. Je suis née avec des ailes déjà formées et un utérus de femme, autant hybride qu’elle fut, n’était pas fait pour permettre un tel accouchement. Elle est morte quelques heures après ma naissance, les humains se disant que ce n’était pas une grande perte étant donné que j’étais une fille.

Mes souvenirs suivants mon premier se ressemblent tous. Le centre d’élevage, notre cage, les humains qui nous donnaient à manger et nous soignaient et mon père. Un jour, j’ai surpris une conversation entre deux éleveurs qui parlaient prêt de notre cage. Ils parlaient de mon père qui avait dû s’absenter quelques minutes plus tôt.

« Cette saleté d’hybride refuse de s’accoupler avec les autres femelles aigles. Je ne comprends pas pourquoi on ne l’a pas encore tué.
- On peut toujours lui prendre du sperme mais les accouchements finissent toujours en massacre. C’est compliqué avec les volatiles. Le seul qui est réussi c’est celui de la petite là-bas. »

À l’époque, je n’ai pas tout compris à ce qu’ils disaient. J’étais trop jeune. Mais, bizarrement, j’ai tout de suite enregistré que « la petite » c’était moi.

Le prochain souvenir marquant remonte à trois ans. J’avais alors dix-sept ans et je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Des hommes, qui ne faisaient pas partie de nos soigneurs, ont commencé à faire le tour des cages et à regarder attentivement dans chacune d’entre elles. Quelques hybrides ont été sortis et emmenés. Tous des canidés. Un des hommes est finalement arrivé devant notre cage et a commencé à parler avec nos soigneurs.

« Et ceux-là ? demanda-t-il.
- La jeune n’a encore jamais fais de sortie en extérieur mais le mâle sait planer. Ses ailes sont assez robustes pour le porter. Vous pouvez le prendre. Nous avons déjà récupéré et congelé suffisamment de sa semence.
- Je prends les deux. »

Ils se sont éloignés et se sont parlé encore quelques instants. J’étais paniquée. Je ne comprenais pas ce qui se passait.

« Papa ! Qu’est-ce-qui se passe ? Où est-ce qu’ils vont nous emmener ? »

Mon père m’a pris dans ses bras et m’a entouré d’une de ses ailes dans un geste protecteur sans me répondre. Évidemment, il ne savait pas non plus où nous allions mais j’avais l’habitude de me reposer sur lui. J’avais l’habitude qu’il ait les réponses à toutes mes questions.

Les hommes nous ont finalement emmenés avec eux. Pour la première fois, je suis sortie à l’extérieur. J’aurais pu être heureuse, mais ce bonheur ne dura qu’un instant. L’instant suivant, les hommes emmenaient mon père loin de moi tandis que j’entrais dans un bâtiment inconnu qui se trouvait être une annexe du QG des rabatteurs. Plus exactement, le lieu où les jeunes hybrides subissent leur entraînement.

J’ai vite compris que pleurer et demander à voir mon père était inutile. Je devais m’entraîner sans relâche, faire ce qu’on m’ordonnait et je le faisais. Je subissais les longues heures à maintenir mes ailes au-dessus du sol pour les muscler. Les interminables séances d’entrainement à la chasse où je devais voir « l’ennemi » avant tout le monde. Je subissais tout cela sans broncher parce que je savais que c’était l’unique moyen de revoir mon père.

J’ai rencontré beaucoup d’autres hybrides dans ce centre. Beaucoup d’autres qui, comme moi, n’avaient pas encore les capacités pour devenir rabatteurs. Mais j’étais la seule aigle royale. Le seul rapace. Le seul oiseau. Ceux que j’ai rencontré n’étaient là que temporairement sur demande de leur maître. J’étais destiné à une tout autre existence.

Un peu plus de deux ans d’entraînement plus tard, je quittais enfin le centre pour le quartier général des rabatteurs. Je devins alors apprentie-rabatteur et fus très rapidement envoyé sur ma première mission. Je pensais que ce travail m’indifférait. Que j’exécuterais rapidement cette mission pour ensuite retourner voir mon père que j’avais enfin pu retrouver. Évidemment, ce ne fut pas si simple.

Le début se passa sans problème. Je pris de l’altitude sur un toit et regarda vers la forêt pour y trouver les hybrides détectés. Quand je vis un mouvement dans les arbres, je suis me suis laissé tomber, les ailes étendues à leur maximum. Mon premier vol fut assez douloureux. On ne dirait pas comme ça mais le vent possède une force phénoménale. Ressentir cette force sur mes ailes encore vierge de telles sensations fut difficile. Je réussi néanmoins à planer jusqu’à la zone où j’avais vu le mouvement et me retrouvais rapidement nez à nez avec un notre cible. Mon travail était simple : la trouver et l'immobiliser le temps que mon partenaire humain arrive et s’occupe d’elle.

Mais je ne réussis pas. J’étais physiquement capable de lui envoyer un couteau dans la jambe pour l’immobiliser mais le mental ne suivait pas. « Ils n’ont pas le droit de l’enfermer. » C’est ce que je me suis dit à ce moment-là. C’est ce que je me suis dit alors que je le laissais s’enfuir.

Cette erreur ne fut pas sans conséquences. Quelques jours plus tard, refusant toujours de retourner en mission malgré le fouet, les menaces et la faim, je gisais dans ma minuscule cage, quand un homme se pencha vers moi.

« Je la prends. »

C’était déjà la deuxième fois qu’on me disais cela. La dernière fois, ça ne s’était pas très bien passé mais je me consolais en me disant que rien ne pouvait être pire que cet endroit. Les hommes ne me laissant même plus voir mon père.

« Vous êtes sûr ? C’est une bonne à rien.
- C’est une espèce rare et, avec quelques soins, elle sera très attrayante sans le moindre doute. Les clients payeront rien que pour la voir. »

À peine quelques heures plus tard, une nouvelle cage se refermait sur moi. Une cage en verre, propre, assez grande pour que je puisse me tenir debout. L’homme qui m’avait acheté avait été au petit soin avec moi. Il m’a lavé, donné à manger et parlé assez gentiment.

Nous voilà donc à mon dernier souvenir en date : aujourd’hui. Je suis toujours dans cette cage. Mes journées consistent à nettoyer mon plumage et à sourire aux clients qui entrent dans l’animalerie de luxe. Un jour, je serais vendu. A qui, personne ne le sait mais ce qui est sûr c’est que quoi qu’il arrive, je ne pardonnerai jamais à ceux qui s’en prennent à des hybrides innocents et m’ont séparé de mon père.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Gaëlle
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : L’écriture, la lecture et l’équitation entre autres
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à notre ami Google
Que penses-tu du forum ? Il est très beau et le contexte me semble plus développé que dans d’autres forums maître/hybride. J’ai hâte d’y jouer.
Autres : Euh… Enchantée ?
Avatar utilisé : Dessin de Seo Tatsuya
Question  : Tchek
Réponse à la question :Tchek²

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Localisation : Dans une animalerie de luxe dont elle ne connait pas l'adresse
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aigle royal
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 30 Nov - 17:13
Willkommen.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Humaine - Asservie

(#) Ven 30 Nov - 17:25
Merci !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Ven 30 Nov - 19:56
Bienvenue owo/

Si je me souviens bien, pour la réponse à la question, il faut copier coller un morceau de paragraphe, quelqu'un du staff saura mieux te l'indiquer que moi xwx
Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Humain - Neutre

Avril 2018
(#) Ven 30 Nov - 20:01
Merci ! ^^

Ah d'accord, merci pour l'info. Je vais aller demander ça.

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Ven 30 Nov - 20:04
Hello et bienvenue sur le forum !
Beau avatar au passage :3 bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup/Corneille
Maître/Maîtresse: Aucun, jamais
Esclaves: Une certaine humaine
HybrideF - Sauvage

Incline-toi Invité
#9D3838

Action à faire; Faire la vaisselle à Luann
(#) Ven 30 Nov - 20:07
Coucou et bienvenue !
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Humaine - Membre FALH

1)Luann devras demander des conseils sur les relations lesbienne à Juna.
2)Luann devra embrasser, sans le vouloir, un homme (un PJ évidemment !)
3)Luann devra aider un hybride à s'enfuir d'une situation un peu compliquée.
4)Luann devras se déguiser pour amuser les enfants du FALH.
5)Luann se fera agresser par un hybride lors d'un sauvetage pour le compte du FALH.
6)Luann devra convaincre Eileen qu'elle est MANIPULE //[/list]
(#) Ven 30 Nov - 20:11
Merci à vous deux. ^-^

Merci pour l'avatar. La recherche a finalement porté ses fruits. I love you

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Ven 30 Nov - 21:36
Bonjour et bonne continuation pour la fiche. Je sais que je vais sembler répéter les autres mais, tu as un très bel avatar. (つ▀¯▀)つ
Multi-Compte : Ceeliard Vliakiumkog

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ornithorynque
Maître/Maîtresse: de mon destin
Esclaves: de la dépression
HybrideM - Sauvage

Thème de Terry:

Parle en japonais Parle en anglais

(#) Ven 30 Nov - 21:39
Merci ! Oh mais répète je t'en prie, ce n'est pas un problème. x)

EDIT: Ma fiche est terminée !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Ven 30 Nov - 23:26
Hello toi,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta validation Smile

Feuille de personnage
Esclaves: Noïd
Humaine - Anti-Esclavage
(#) Sam 1 Déc - 9:51
Merci !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Sam 1 Déc - 21:01
Bienvenue copine de date de naissance o/
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations & Rp's

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat de gouttière
HybrideF - Sauvage

Novembre 2018
(#) Dim 2 Déc - 7:42
Bienvenue à toi ! Joli vava, simple mais efficace =)
Multi-Compte : Shin
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI (MAJ 12/08/18)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
HybrideF - Sauvage

Décembre 2016
Défis RP:

(#) Dim 2 Déc - 11:53
Willkommen, Fräulein ^^
Multi-Compte : Nein !
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Dim 2 Déc - 17:23
Merci à vous trois ! ^-^

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 3 Déc - 11:32
Bonjour et bienvenue !!

Je me lance dans la pré-validation de ta fiche avec plaisir, El Pioupiou ♥️

1)
Code ok !
2) Personnalité : Tchek
3) Physique : Tchek²
4) Histoire :
_ "j’entrais dans le centre de dressage. " C'est au centre des rabatteurs, que ta perso sera entrainé :3

J'aime bien ♥️ Facile à lire, fluide et la conscience de la perso est chouette ! J'espère que tu t'amuseras bien avec !

Eileen passera pour la validation final ! Courage, dernière ligne droite.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Lun 3 Déc - 15:53
El Pioupiou j'adore. x)
Je change la partie sur le centre de dressage du coup. Merci !

EDIT: modification effectuée

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Mar 4 Déc - 10:03
Bienvenue officiellement Smile

Tout est bon. Alors, juste un petit détail, à la création des rabatteurs, il n'y avait pas encore réellement de cours pour les faire devenir rabatteur ou apprenti rabatteur donc c'est plus une envie sans que ce soit encore officiel. Mais tout à fait possible (et après tout, ton personnage n'en sait rien lui XD).

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 4 Déc - 10:05
Merci pour la validation ! Je vais tout de suite faire tout ça. Smile

Feuille de personnage