|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment de détente. [Pv: Shirogane]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] EmptyMer 28 Nov - 3:14
Anonymous
Un moment de détente.


Pour le travail, nous sommes parties pour 2 jours dans la montagne pour faire des  séances photos. La première journée est passée tellement vite, j'ai vue pleins de choses magnifiques. J'en ai mal aux pieds au point d'avoir des ampoules. Le truc pour laquelle je suis dégoutée c'est que  j'avais des bonnes paires de chaussures.
Une collègue m'avait parlé d'une source chaude sauvage dans les parages. Je voulais savoir à quoi ça ressembler, je n'avais jamais était dans ce genre de lieu donc aucun souvenir. C'était quelque chose d'inconnu et pourtant, j'ai entendu pleins de choses bien et pleins de mondes adoraient ça. Et c'était bon pour le corps.

- J'ai envie de sortir.  Bon aller, c'est partie, je vais me préparer pour aller à cette source chaude sauvage.

Il faisait déjà nuit, la seule chose qui était bien, c'était que j'étais la seule à sortir. Sur ce coup-là, une responsabilité était sur mes épaules. J'avais gardé ma serviette, mis une veste, pris des bougies et un briquet, attachée mes cheveux pour pas qu'ils me gênent. Je ne pense pas que je dois obligatoirement être nu pour entrer dans l'eau et puis de toute façon, je suis pudique donc je ne montre pas mon corps comme ça.

- Tiens, je crois que c'est de ce côté-là ..C'est calme.

J'arrivai devant cette fameuse source chaude sauvage, la chaleur était assez prononcer, c'était une fumée la chose. Sortais mes bougies pour les mettre un peu autour pour voir les alentours et aussi le briquet, bah oui sinon je faisais comment pour mes bougies. Je l'ai allumée avec le briquet et quand j'avais finis avec ça. J'enlevai ma veste et mes chaussures.

- Au moins je peux voir autour de moi de cette façon là.

Bon, le moment était venu de se mettre dans l'eau, en commençant par juste un orteil, puis le pied, le 2e, mes jambes, mon ventre, mes mains, mes bras et mon cou ainsi de suite. Une sensation agréable, il faisait tellement bon. Je gardée mon visage en dehors de l'eau. J'étais seule, honnêtement tant mieux, je peux enfin me relaxer. Je pouvais regarder le ciel tranquillement sans être dérangé. Le ciel était beau d'un tel noir.

- Aaaah , cela fait tellement du bien .. Pourquoi je ne connaissais pas ça avant …  Dit-t-elle en s'étirant les deux bras en l'air.
lumos maxima


Dernière édition par Luann E. Allannah le Ven 7 Déc - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] EmptyVen 30 Nov - 14:05
Anonymous
Silence !
Shirogane & Luanne

J’aime la montagne, son air pur, la faune encore sauvage et pas trop toucher par l’homme, le fait aussi que je n’y vois personne à part quelques très rares chasseurs. Non, c’est un environnement que j’apprécie beaucoup et dont je profite assez souvent.

Ainsi, j’étais parti en solitaire pour la montagne, le temps d’un week-end, prévenant mon maitre forgeron de mon absence du village. Il n’aimait pas que je m’en aille seul, mais comme je ne lui laissais ni le choix, ni le temps, j’y allais ainsi.

Le temps était superbe et je profitais de mon action solitaire pour être en harmonie avec dame nature... C’est-à-dire nue à courir un peu partout. Me prélassant au soleil Ou juché sur une branche à épié les animaux sauvages et ouai... C’est que je pouvais être discret.

Et pour finir ma soirée, je m’aventurais dans les grottes d’où des sources chaudes avaient éclos. C’était si agréable l’eau chaude sur mon corps... Il se faisait tard et je n’avais rencontrer personne, pas d’humain... Peut-être aurais-je dû faire plus attention à mon nez un peu enrhumer qui ne me permit pas de les sentir plus tôt...

A un moment donner, je sortais du bassin naturelle pour aller pisser plus loin, mais en revenant, mon nez déboucher par l’eau revitalisante et mon ouïe me permirent de me rendre compte que je n’étais pas seul. Je grognais discrètement en sentant l’odeur d’une femelle humaine. Cependant j’étais nue et... Merde, j’avais laisser mon sac proche de ma position dans le bain, je n’allais pas partir sans lui. J’y avais trop de chose et pire, une carte et des infos sur le village. Je me maudissais de les avoir pris avec moi !

Il me fallait les récuperer pour fuir. Je ne tardais pas et discrètement dans l’obscurité me rendit auprès du bassin, ma vision me permit de voir une jolie demoiselle... La première que je rencontrais d’ailleurs. Mais là n’était pas la question, elle ne devait pas être seule. Je continuais mon avancer quand soudain, un insect se faufilla entre mes pattes et cherchant à l’éviter, je glissa sur une flaque d’eau avant de faire un plongeon à quelques mètre de l’humaine.

Impossible d’être discret avec cela... Merde, elle allait crier et avertir le reste, c’était sûr !
Je ne me perdis pas en hésitation et filla sous l’eau jusqu’à elle, dans son dos. J’agrippais son corps, bloquant ses bras et posa ma main sur sa bouche et d’une voix menaçante lui siffla.

-N’hurle pas humaine ou sinon je plante mes crocs dans ton cou et tu ne reverras plus jamais la lueur du jour. J’espérais ne pas en arriver là, car tuer était déjà assez déroutant, même des animaux, hors les humains sont comme nous, en meute, cela ne ferait qu’attirer l’attention un meurtre ou kidnapping, je ne cherchais qu’a fuir, rien de plus. Alors je repris tout aussi menaçant à son oreille, sifflant presque. -Je vais m’en aller, ne crie pas, ne pars pas de suite et oublie ce désagréable moment et il n’arrivera rien à personne, ni à moi, ni à tes amis... Hoche la tête si tu comprends et ne fait rien de stupide. Je ne te veux aucun mal, ce fut juste une erreur que l’on se retrouve au même endroit.

Ne croyez pas que cela m’amuse, je m’en serais bien passer, récupérer mes affaires et filer d’ici au plus vite en espérant que tout va bien... Et que personne d’autre ne vienne à ce moment là.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] EmptyVen 7 Déc - 22:30
Anonymous
Un moment de détente.


Le soir continué, son chemin, la jeune fille profita calmement encore de la source chaud sauvage. Plus de bruit, il reste quand même celui du vent et des feuilles des arbres voyons, mais ce sont des sons si agréables. Pas comme ceux du centre-ville, là-bas, elle entend de tout : des gens qui parlent super fort limite, ils gueulent !, les bateaux, les voitures (?) Enfin passons ce n'était pas la chose la plus importante pour le moment. Luann voulait juste déguster ce moment, si parfait, enfin une chose qui ne l'a fatigue pas en temps normal.

Réfléchissant, la jeune demoiselle pourrait venir plus souvent ici accompagner de ses amies. Même faire un pique-nique pas loin, près de la grotte pour finir en ce lieu. Mes pensées étaient très actives, pas comme la semaine au travail où c'est du naturel sans forcément besoin de se poser des questions. Seulement il y a un temps où il faut partir, oui tout à une fin, il commence à se faire très tard et demain ils avaient une journée très chargée. Elle ne pouvait pas se permettre de rester réveillée jusqu'à minuit tout de même.

Sans le savoir, une chose la prends par derrière, telle qu'un lâche ! Agrippant son corps, bloque ses bras, Luann ne pouvait littéralement plus bouger  le petit pouce et ni parler car une main s'est mis sur ses lèvres. Perdue et effrayée, elle ne savait pas comment réagir.

Dans une voix menaçante la personne derrière moi, prononça ces mots:
-N’hurle pas humaine ou sinon je plante mes crocs dans ton cou et tu ne reverras plus jamais la lueur du jour.
-Un homme…Dit-elle dans sa tête.
La frayeur augmentée encore plus, elle essaya de faire de son mieux pour rien faire apparaître  à cet homme. Retourne encore dans ses pensées.
-Il veut quoi ? Mon argent ? Du travail ? Un appartement ?
Il rajouta ceci près de son oreille :
-Je vais m’en aller, ne crie pas, ne pars pas de suite et oublie ce désagréable moment et il n’arrivera rien à personne, ni à moi, ni à tes amis...
-Quoi ? Il ne veut pas que je parte de suite ?!!! C'est quoi ton problème, je veux partir… J'ai peur… Comment oublier ça ? Il est bête, qu'il parte .. NE ME TOUCHE PAS !!! - Toujours dans ses pensées en Fermant les yeux.
-Hoche la tête si tu comprends et ne fait rien de stupide. Je ne te veux aucun mal, ce fut juste une erreur que l’on se retrouve au même endroit.
Il se fout d'elle clairement, pourquoi il n'a pas commencé par dire ça avant, j'ai failli me faire pipi dessus. En clair et sombre, Luann doit juste l'écouter, mais est-ce qu'il va vraiment partir..
Bon qui ne tente rien n'a rien donc elle va essayer de faire ce qu'il dit, mais si jamais il va plus loin, il va gagner un genou dans ses bijoux de famille.

Hocha, donc la tête du haut vers le bas pour dire "oui.". Malheureusement, sans faire exprès dans le mouvement, elle ouvra la bouche. Mords un petit bout de l'intérieur de la main de l'homme.

-Oups.. Pardon…
lumos maxima


Dernière édition par Luann E. Allannah le Ven 21 Déc - 4:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] EmptyMer 12 Déc - 18:21
Anonymous
Pas un pas !
Shirogane & Luanne

L’humaine n’avait pas réagit comme je l’avais crus, en fait, au moment ou je l’avais agripper, je n’avais pas sentis son corps nerveux... Merde, elle m’avait pas entendu ?

Sauf que comme c’était trop tard, je continua mon rôle afin de la diriger vers la manière d’agir pour que tout ce passe bien. Je ne demandais qu’a fuir dans le silence, sans poursuite et tout irai bien !

Lorsqu’elle sembla comprendre cela, elle se calma, je le sentis sous mes mains, je souriais et allait souffler rassurer... Sauf que cette c**** vint me mordre le doigt !
En tant normal j’aurais juste grogner et me serais tenue à cela. Sauf que j’étais si tendu, que mes nerfs explosèrent. Agrippant ses épaules, je la retournas d’un coup face à moi et... geula.

-NON MAIS TU FOUS QUOI ?! JE TE...

-Luann ? Tout va bien ? On a entendu du bruit ! lança une voix d’homme plus loin, suivit de bruit de pas, deux personnes d’après mes oreilles.

Je sursaute et hop la fait retourner vers la sortie, de sorte à ce que je reste dans son dos et me baisse, la tête au niveau de son bassin, grognant.

-Fait les dégager ! Et ne dit rien sur moi ! Grondais-je

Si le coup de ne rien dire sur moi n’était pas sûr... Je me disais qu’elle n’aurait très certainement pas envie d’être découvert dans son état le plus naturelle, sans vêtement dans ces eaux chaudes.

En tout cas c’était la merde... ça veut dire que les humains gardaient les entrées... Et donc que j’allais devoir attendre de trouver le moyen de sortir. Soit qu’elle sorte la première et parte avec les autres, ce qui n’était pas assurer, soit l’utiliser comme bouclier et fuir. Soit trouver une autre sortie non gardé. Merde !

Toutefois je ne pouvais rien l’obliger à faire et si elle voulait encore rester malgré ma présence... et bien je devrais attendre, trouver une autre solution. Fait chier !

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] EmptyVen 21 Déc - 4:37
Anonymous
Un moment de détente.


La pire erreur de ma vie est arrivée, mordre une personne dans ce genre de situation, c'est dangereux en plus, peut-être que c'est un malade mental. Je suis une faible , je ne sais pas me défendre en cas de danger. Je vais mourir, c'est sûr.
Après m'être excusée, je ferme les yeux par peur, je ne voulais pas voir ma mort…

Il me retourna dans sa direction en agrippant mes épaules pour me gueuler dessus. Tiens vite ma serviette, car il allait tomber dans le mouvement.
-NON MAIS TU FOUS QUOI ?! JE TE....
Je réouvre les yeux délicatement, son visage… Je le vois… En face de moi…
Moi qui croyais que c'était un vieux pervers avec une barbe de 30 jours. Carrément tromper sur lui, il est plutôt mignon dans son genre. Je me mets à rire.
Tu ne fais pas peur en vrai….


D'un coup, un homme arriva vers nous. -Luann ? Tout va bien ? On a entendu du bruit !
Le jeune garçon qui me gueuler dessus, me tourne vers mon collègue et se cache derrière moi pour que personne ne le repère.
Me sort en grognant. "-Fait les dégager ! Et ne dit rien sur moi !
O-ok.. Je ne disais rien de plus pour reprendre un calme.
Oui ? Oui, je vais bien et vous ? Désolée…Heu, je suis nue, je vais sortir dans pas longtemps donc vous pouvez retourner au lit.. J'étais obligé de mentir sur le fait, que je ne suis nue mais bon pas le choix, vue qu'une certaine personne voulait ne pas être vu par personne.
Heu.. D'accord. Ne tarde pas trop. En s'arrêtant, puis les bruits de ses pas s'éloigne de nous.
Heureusement qu'il est compréhensif, pas comme un autre.
Un soupir sort de ma bouche. Content ?

J'ai pleins de questions à lui demander, mais je vais attendre de voir comment ça va se dérouler la suite.
lumos maxima
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] EmptySam 22 Déc - 22:36
Anonymous
La jeune fille qui m’avait mordu le doigt sembla d’abord être sous le choque... Puis me ria au nez... elle me ria au nez... ELLE M’A RIE AU NEZ ?!

Genre je fais pas peur, elle cherche les emmerdes cette gamine ? ça m’agace, toutefois je suis un peu pris de court et lui demande, ou l’ordonne de ne pas me dénoncer.

Grognant dans son dos, elle arriva à repousser l’homme qui était encore loin et lorsqu’elle se retourna vers moi, elle soupira comme si ce ne fut rien qu’un moment chiant... Elle se moque vraiment de moi cette... cette... Non, restons calme. Je la fusils du regard et me relève, l’eau m’arrive au bassin, je suis nue et je n’ai pas de honte à me montrer. Croisant les bras, je plante mon regard dans le sien.

-Agit pas comme si t’en avais rien à faire. Je pourrais très bien t’égorger si je le souhaitais... Excuse moi d’être canon et de pas avoir l’air d’un psychopathe sauvage en manque de sang frais ! Grognais-je, dévoilant mes crocs.

Mes cheveux étaient collé avec l’eau et ma queue ne ressemblait plus à grand chose. Puis je lui fis des gestes pour l’envoyer bouler.

-Allez maintenant va-t’en, je partirais après t’inquiète... Ouste ouste.

Bon en vraie je pouvais pas la forcer à dégager et je ne comptais pas vraiment l’agresser, mais je continue à espérer que je lui fasse peur pour qu’elle s’en aille. Cependant si elle comptait rester... Elle allait devoir me supporter.
Enfin, ce n'est pas ce que je voulais. Moi, j'espérais un départ rapide et sans condition, qu'elle me laisse de mon côté et n'aille pas chipoter avec ses camarades sur la présence d'un hybride sauvage... En plus, avec eux pas lui, il m'était interdit de rentrer au village... J'allais donc passer une nuit dehors, ge-ni-al !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un moment de détente. [Pv: Shirogane] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente (feat Kioko)
» Le marteau et l'enclume [PV Shirogane]
» Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: