AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les révoltés Frappent ! [Togi NEWS]



Les révoltés Frappent ! [Togi NEWS]

 :: Contexte :: Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 23 Nov - 15:09


Les Révoltés frappent !

Coup dur pour le marché noir, 20 morts et plusieurs blessés

C'est dans la nuit de Vendredi à Samedi qu'à eu lieu l'une des plus violentes attaques de révoltés depuis la mort de celle que l'on nommait "La Rousse". En effet, leur nouveau Chef, un hybride qui se fait appelé Wilson semble avoir lancé une offensive vers minuit sur l'un des lieux où se passe régulièrement des ventes aux enchères illégales.

D'après quelques témoins, plusieurs groupes armés se seraient infiltrés lors des ventes tuant les gardes et prenant en otage vendeurs et acheteurs n'ayant pas pu s'enfuir. Les hybrides captifs auraient été libéré tandis que les humains auraient tous été abattus avant d'être pour la plupart crucifié aux murs. Seul le commissaire priseur aurait été crucifié vivant. Il aurait été retrouvé au matin par les rabatteurs, les épaules disloqués par son poids, souffrant hypothermie.


Une enquête a été ouverte et l'homme remit à l’hôpital et placé sous surveillance. Les autorités font état d'une boucherie de la part des révoltés, dont la plupart n'a pu être identifié faute de témoins ayant assisté au massacre. En effet, la majorité des personnes qui ont témoigné sont des habitants des environs qui ont entendu des coups de feu et des cris. Il semblerait aussi qu'il y ait eu plusieurs blessés, des traces de sang ayant été vu à l'extérieur par les autorités mais rien n'indique pour l'heure le nombre de personnes touchées. Un appel à témoins a été lancé afin d'identifier les hybrides auteurs des meurtres et des actes de barbarie.

Cette action d'envergure semble être un coup de poings sur la table, et même si aucun message n'a été trouvé sur les lieux, beaucoup de spécialistes semblent croire que cette intervention a pour but de frapper le trafic d'hybrides qui augmente depuis les dernières années. Cependant la surprise est de rigueur quand l'on contraste que même les asservis humains ont été libérés. Les révoltés semblent donc être pour l'abolissement de l'esclavage et même pour ceux les ayant maltraités.

Dans tous les cas, il semblerait que le réseau des hybrides extrémistes vient de reprendre un second souffle qui risque sans doute de donner du fil à retordre aux rabatteurs, déjà bien mis à mal par les agressions croissantes d'hybrides sauvages et les cas de maltraitances et de dénonciations qui affluent de plus en plus.


Messages : 377
Date d'inscription : 02/06/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com