AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'apparition de la douce Luann Eireen Allannah ~ #Terminé#

L'apparition de la douce Luann Eireen Allannah ~ #Terminé#

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 9 Nov - 20:11

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Luann Eireen.
♠️ Nom : Allannah.
♠️ Sexe : Je pense .. que je suis une fille...

♠️ Âge :  23ans.
♠️ Origine : Indienne d'origine mais a pris celle de l'ile.

♠️ Groupe : Humaine.
♠️ Rang : Membre FALH.

♠️ Métier : Mannequin.
♠️ État civil : Célibataire.
♠️ Statut financier : Riche.

♠️ Orientation : Hétéro sauf si une personne me prouve le contraire..  

Personnalité

Le passé en général fait changer les gens, mais ce n'est pas le cas de Luann.
Elle a eu une enfance assez difficile cependant la jeune fille de 23 ans reste la même que par exemple à ses 10 ans, toujours aussi souriante et pleine de vie. On peut même dire que c'est le contraire de sa grande sœur, qui n'a pas eu de chance sur des choses par le passé. Nous sommes le Ying et le Yang d'une certaine manière. Luan est très douce et très gentille avec tout le monde au point que parfois elle se fait avoir en beauté, elle ne perd pourtant pas espoir. Vous l'avez peut-être remarquée qu'elle est très naïve au point qu'Eileen se montre sur-protectrice avec elle. Elle est capable d'aider des gens pour se mettre en danger. Niveau travail, ça lui permet de se changer les idées surtout avis-avis de sa grande sœur, elle aime se faire prendre en photo, essayer de nouveaux vêtements. C'est une passion et cela lui permet de faire des nouvelles rencontres.

Apparence

Luann est une fille assez mignonne, elle est bien obligée d'avoir des critères, après tout, c'est un mannequin et ils ne prennent pas n'importe qui, ils prennent des gens qui sont beaux à regarder.
Parlons tout d'abord de sa peau, elle a une peau blanche avec une touche de douceur. Elle a des cheveux argentés/gris, avant elle avait des cheveux neutre genre châtain foncé, elle voulait changer donc elle s'est teints ses cheveux dans cette couleur pour être unique. Avant ses cheveux étaient plus longs quand elle était petite, mais maintenant elle se coupe toujours les cheveux de la même manière, c'est-à-dire court jusqu'au bas du cou, pour sa frange elle laisse une certaine longueur pour mettre des barrettes, car sinon cela lui gène, il y a certaines mèches qui se mettent devant ses yeux. Son visage est triangulaire avec des petites lèvres assez rose qui a toujours le sourire, ses sourcils sont assez fins. On voit toutes ses émotions sur son visage, elle ne cache rien même si elle a un passé très difficile.
Ses yeux, une beauté ! Elle a des yeux bleus-claire avec un peu de bleu foncé, cela lui donne un charme unique. Parfois pour des séances photos, elle met un cache œil pour donner un côté mystérieux et un peu sexy. Ces cils sont assez longs au point qu'elle n'a pas besoin de mettre des faux cils. Son corps est de type fin et une moyenne poitrine. Elle mesure un mètre cinquante-huit environs, elle a de petits pieds et un petit fessier. Elle a deux petites mains, ses doigts sont fins et elle est gauchère. Les vêtements, elle porte pleins de vêtements, à la maison une tenue décontractée et pleins d'autres cela dépend de la saison.

Histoire

Un jour en Inde, une famille donna naissance à une petite fille sous le prénom d'Adrika (signifie céleste.), malheureusement, elle n'y vécut que 5 ans, car elle était la plus petite et encore très jeune et oui elle avait une grande sœur et un grand-frère. Elle ne se rendait pas compte que sa famille vivait dans la pauvreté extrême !

Dans la tranche de ses 5 ans, toute la famille part à Togi cela a pris toutes leurs économies. La petite jeune fille était effrayée face à ce gros changement, elle s'est mise à pleurer avant d'embarquer. Sa grande sœur qui la rassura en lui promettant de toujours la protéger, elle retrouva le sourire. En arrivant sur l'île, ils se retrouvèrent hébergés par des personnes peu recommandables qui acceptèrent de les aider en échange de quelques services non-simple et parfois douloureuse. Beaucoup de douleurs et de souffrances pendant cette période. Un soir où il faisait nuit, ils réussirent à récupérer des papiers pour le droit de vivre sur l'île, des nouvelles cartes d'identités et depuis ce soir, l'Adrika s'appela "Luann". La famille déménageait dans un appartement et les parents trouvaient un travail. Depuis les enfants allaient tous à l'école évidemment la grande sœur avait du mal et le grand-frère ainé arrivé à suivre,ce n'était pas facile, car ils s'y connaissaient en rien donc un gros retard. Avec le temps, ils avaient commencé à avoir moins de mal avec la vie des hybrides et surtout la culture. Ils furent même en acheté un pour les tâches.

À ses 10 ans , le grand frère partait loin de la famille pour faire des études et faire sa vie ailleurs loin des problèmes.
Le jour de l'anniversaire de Luann, quelque chose a bouleversé les 2 sœurs, une journée qui devait être spéciale, en rentrant de l'école, elle était seule avec un homme. Cela avait mal tourné, il se retrouva finalement sur elle, la jeune fille se mit à pleurer, il continuait comme s'il s'en foutait de ses sentiments et ses vêtements déchirés.

- A l'aideeeee , arrête , a l'aiiiiiideeeeeeeeee !!!!!!!!!!"

D'un coup, Eileen rentra dans la chambre, son regard avait totalement changé.

- Non ! Ne la touchez pas ! Arrêtez ça tout de suite !
- « Si tu t'offres en échange »

Elles échangèrent de place, la scène, c'était une horreur.. Déjà de porter un fardeau comme celui-ci et le garder comme un secret. Luaan essayait de convaincre Eillen d'en parler mais rien.
Mais un an après elles décident de porter plaindre, mais honnêtement personne ne nous croyaient, que ça soit les parents ou autres… Comme par hasard l'enquête mit au jour le trafic d'hybrides organisés par leur père et cet homme, le violeur.
Luann trouva cela dégueulasse et pourtant elle ne pouvait rien faire. Les 4 années suivantes, elle pardonna sa famille, en étant seule avec sa mère. Son père, étant en prison et Eileen, avait déménagé.

Luann, elle continuait ses études comme une gentille fille, cependant elle avait un manque d’Eileen.
Un matin, elle décida de fuir la demeure ne supportant plus le fait que son père soit en prison et sa mère devenait limite folle. En arrivant devant la porte d'entrée d'Eileen elle lui expliqua la situation, L'accepta avec les bras ouverts. C'était le paradis de vivre ici jusqu’au jour où sa grande sœur mettait du temps à rentrer et qu'elle lui annonce le décès de la mère et du père. Cette nuit-là, elles dormaient ensemble, Luann pleura dans les bras d'Eileen.
Quelques mois plus tard elles ont tous récupérer des bien de leurs parents que ça soit des meubles, de la richesse, tout en partageant en 3, oui même le frère qu'on avait, même s'il ne nous donnait pas de nouvelle, il avait sa part. Elles reprenaient leurs vies, Luann retourna en cours et Eileen commença un travail.

Dans les années qui suivirent, les 2 filles accueillent un hybride sauvage Royle dont Eileen était profondément amoureuse. Il avait l'air gentil, pas comme un certain associé qu'on avait connu par le passé.
Mais cet hybride enfreint une règle très importante en violant Luann pour son propre plaisir, elle avait des larmes aux yeux, en essayant de se débattre, mais tellement faible à côté d'une telle force. Eileen surprit cette scène et menaça de mort l'hybride qui s'échappa en riant.

- Pardonne-moi Eileen…. Il est trop fort….

Luann décida de chercher un travail, quelques jours plus tard en étant accepté dans le monde du mannequin finit par trouver un appartement donc déménage, ne supportant plus le comportement de sa sœur.

Récemment, elle a pu revoir sa sœur s'étant faite agresser par un hybride. Toutes deux ont tenté de se rapprocher, jusqu'aux derniers événements. Eileen étant la première humaine asservie, Luann a tenté de l'aider comme elle a pu, notamment en acceptant de protéger sa fortune en la mettant sur un compte à son propre nom. À la sortie d'Eileen du centre de dressage, elles ne se sont pas réellement rapprochées même si sa grande sœur lui a promis plus de liberté dans ses choix..

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Comme vous voulez :3
Fille, garçon ou autre ? Fille.
Passions : Cosplayeuse, mangas/anime. et dormir x)
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a Sex Pistols Academy V2
Que penses-tu du forum ? J'adore le décor !
Autres :Je me suis permis de prendre ce personnage pour l'incarnée :3   
Avatar utilisé : Iri flina de sword girls.
Question :  Où sont vendus les humains asservis?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Membre FALH
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Nov - 20:55
Bonjour et bienvenue pour commencer ! Very Happy

Alors, petit problème Surprised.. Avant de faire et poster la fiche de présentation, il aurait fallu passer par la case "test", par ici => http://maitreouneko.forumactif.org/t170-explication-des-tests Wink
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA

♥♥♥:

Gages RP:

(#) Ven 9 Nov - 21:10
@Samael Lucky a écrit:
Bonjour et bienvenue pour commencer ! Very Happy

Alors, petit problème Surprised.. Avant de faire et poster la fiche de présentation, il aurait fallu passer par la case "test", par ici => http://maitreouneko.forumactif.org/t170-explication-des-tests Wink

Bonjour, merci ^^
Oh mince, je me disais aussi qu'il manquait quelque chose, merci Wink

Feuille de personnage
Humaine - Membre FALH
(#) Ven 9 Nov - 21:34
Willkommen.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Humaine - Asservie

(#) Sam 10 Nov - 14:41
@Sofia Ashley a écrit:
Willkommen.

Merci Smile

Feuille de personnage
Humaine - Membre FALH
(#) Dim 11 Nov - 15:54
Welcome here =)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chouette harfang des neiges
Maître/Maîtresse: En cours
HybrideM - Adoptable
(#) Dim 11 Nov - 19:02
@Noïd a écrit:
Welcome here =)

Thank you :3

Feuille de personnage
Humaine - Membre FALH
(#) Lun 12 Nov - 20:20
Encore une fois bienvenue Smile

Bon je ne parlerais pas des fautes puisque tu as dis que tu devais encore corriger. Pense à passer ta fiche sur un correcteur Wink
Passons plutôt à l'histoire. Il y a beaucoup d'erreurs vis à vis de la fiche de mon personnage. Par exemple, Eileen ne s'est pas faite violer pas un hybride. Il s'agissait d'un humain, l'associé de leur père. Du coup, je t'invite à relire ma fiche pour modifier tout ça !

Fais-moi signe dès que c'est fait Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 12 Nov - 22:48
Merci !

Oui et normal tout sera corriger ce soir ! vue que je suis sur un pc donc plus facile !
Tout sera fait ce soir !!

Pas de soucis , par un mp ! Smile

Edit : Voila, j'espère qu'il y a plus de fautes , je suis aller sur 3 correcteurs !
Ah oui effectivement ! le grand-père et le grand-frère .... Rip à moi

Feuille de personnage
Humaine - Membre FALH
(#) Hier à 10:59
C'est mieux mais attention, tu passes facilement de "elle" à "je" ou "nous" donc attention à bien garder un pronom et t'y tenir Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Hier à 18:53
Willkommen, Fräulein ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage