AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hydre à deux têtes - Lévi & Jör



L'hydre à deux têtes - Lévi & Jör

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 8 Nov - 12:40

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom :  Léviathan & Jörmungand, Lévi & Jör pour les intimes.
♠️ Nom : //


♠️ Sexe :Femelle
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Hybride Serpent - Red Coachwhip (Masticophis Flagellum)
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Lévi : Hétéro // Jör : Ne sait jamais posé la question : "Qui voudrait d'une horreur pareil ?"


Personnalité

L'opposition à l'extrême, ce que Lévi aimera, Jör le détestera, ce que Jör sera, Lévi ne le sera pas.

Commençons par la plus douce des deux. Léviathan est une jeune hybride, douce affectueuse, jovial, attentionnée.. En bref, on pourrait lui coller tous pleins d'autres adjectifs mielleux, sentant bon la rose et les paillettes. Malgré toutes ses bonnes qualités, ça ne l'empêche pas de se battre violemment avec sa soeur, mais nous y reviendront plus tard.

Plus que docile, elle ne rechignera jamais lorsque son propriétaire lui donnera une tâche, quelque soit cette dernière. C'est ce qu'on pourrait appeler une esclave modèle, celui qui l'aura sous son toit n'aura jamais à s'en plaindre.

La demoiselle est un véritable cœur d'artichaut, elle tombe amoureuse du premier venu et change de coup de foudre comme de chemise. Cachez vos beaux gosses /pan/. Si vous êtes proche d'elle et que Lévi vous aime, elle se la jouera dandere.. C'est une grande timide, elle n'avouera jamais ce qu'elle ressent.

En somme, c'est une gentille fille, un peu maladroite et timide, qui fera tout pour satisfaire autrui, tant que cela n'interfère pas avec les volontés de son maître.

Passons à Jörmungand.. C'est une autre histoire. Pessimiste, fataliste, colérique et grande gueule. Elle a mauvais caractère et n'hésite pas à l'ouvrir si quelque chose ne lui plait pas.. Mais pour ne pas être renvoyé au centre de dressage, elle saura se modérer.. Du moins, ça dépendra de son propriétaire et les limites que ce dernier pourra supporter.

Jör n'accepte pas sa condition d'esclave. Elle n'aime pas les humains, mais ne les détestent pas non plus.. Elle sait qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Jör rêve de liberté et sait qu'un jour, elle pourra à nouveau y goûter.

Elle est beaucoup plus terre-à-terre que sa sœur qui est une grande rêveuse.. Et contrairement à elle, Jör ne s'intéresse pas à l'amour. Qui serait assez tordu pour s'intéresser à des sœurs siamoises de toute manière ?

Jör bouillonne de rage et semble en vouloir à la terre entière.. Mais qui sait ce qu'on peut trouver en grattant, sous ce volcan en perpétuel éruption.

Qu'en est-il de leur relation sororal ?

Vous vous doutez qu'en ayant des caractères si opposés.. Ce n'est pas toujours la joie entre les deux. Mais si ce n'était que ça.. Ça irait.

Lévi, autant que Jör, préférait qu'il n'y ait qu'une tête sur ce corps. De ce fait, une haine mutuelle s'en découle. Il leur arrive de se mettre en colère pour cette raison au point de s'entre mordre.. Par chance, elles sont insensibles à leur propre venin, mais la morsure n'en reste pas moins désagréable. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles s'aiment.

Elles s'aiment autant qu'elles se détestent, veulent être séparé, mais ne peut pas vivre l'une sans l'autre.


Apparence

Nées siamoises, Lévi et Jör sont deux têtes partageant le même corps

Leur difformité ne s'arrête pas à leurs bouilles mais ne sont pas aussi voyant que ces dernières. Vous l'aurez deviné, elles sont internes. Ainsi, elles possèdent deux colonnes vertébrales, trois poumons, deux cœurs, trois reins, deux estomacs et deux vésicules biliaires. Ça en fait du monde pour un corps si frêle ! La tête de gauche contrôle la partie gauche et la tête droite.. La partie droite. Merci C'ptain Obvious !

Peinant à atteindre le mètre soixante-dix, pour quarante-cinq kilogrammes. Plus qu'un poids plume, elles donnent cette image de pouvoir les briser rien qu'en soufflant dessus. Elles n'ont pas non plus la chair sur les os, cependant la limite est très fine. Certains les croient anorexique, mais c'est loin d'être le cas. Elles mangent avec appétit, parfois plus que nécessaire pour Lévi.

De part leur nature reptilienne, on peut voir sur certaines parties de leur corps qu'il n'y a pas que de la peau qui les recouvre. Ça et là sont parsemées de petites écailles lisses et de couleur rouge orangée. On peut en trouver jusque sur son visage, mais ces dernières étant plus claires, elles sont moins facile à distinguer.

Et en parlant de leurs visages (quelle magnifique transition n'est-ce pas? /pan/), ils sont fins et délicats, à l'image du reste de leur corps. Ils sont encadrés par leur chevelure respective, mi-longue lisse et écarlate. Elles ne se coiffent que très rarement, préférant laisser leurs crinières détachées, que prisonnières d'élastiques ou pinces. Leurs yeux sont de la même nuance que leurs écailles, rappelant un coucher de soleil. Leurs pupilles quand à elles, sont rondes et non fendues comme la plupart des serpents. Leurs bouches cachent des crochets prêts à mordre ! Par chance, leur poison est non-venimeux. Au mieux vous aurez juste une grosse fièvre, accompagnée de nausées.

Dernier point important, Lévi est à gauche et Jör à droite, il n'y a qu'ainsi que vous pourrez les différencier puisqu'elles sont aussi identiques que deux gouttes d'eau.


Histoire

Un début d'histoire banale, débutant dans un laboratoire au milieu de scientifiques jouant à Dieu. Une commande précise venant d'un client régulier. Il voulait des jumeaux ou jumelles hybridés serpent, d'une race bien particulière : le red coachwhip. Ce n'était pas la première fois qu'il passait commande pour des hybrides serpents, pareillement pour des jumeaux. Il avait un gros faible pour le reptile et.. Visiblement ce qui allait par paire.

Cependant, il y eut un raté. Les embryons ne se développèrent pas correctement et à la place de simples jumelles, l'équipe qui était à la charge de la commande, se retrouvait avec des siamoises. Ils questionnèrent alors, bien que cela ne corresponde pas à sa demande du début, au commanditaire s'il souhaitait toujours ces hybrides. Il fut dubitatif, ne sachant pas vraiment quoi en penser. Il leur donna une réponse positive, et les deux petits êtres purent continuer de grandir jusqu'à terme.

Cependant, en voyant les poupons difformes pour la première fois, l'homme fut pris de dégoût. La vision de cette étrange être le mettait mal à l'aise et de ce fait, il refusa d'en devenir propriétaire, les laissant aux soins du laboratoire. Ils en feraient bien ce qu'ils voudraient, ce n'était plus son problème et il allait de ce pas commander de nouveaux jumeaux.

Les siamoises grandirent et eurent une enfance comme celle de tous autres hybrides. Une éducation basique leur avait été enseignée. Fragiles et frêles, elles tombaient souvent malades. Aussi, on ne leur espérait pas un avenir où elles vieilliraient en toute tranquillité. Quand elles furent en âge, elles rejoignirent une animalerie de luxe. Leur difformité fit d'elles des hybrides uniques en leur genre.

Exposées en vitrine, elles étaient observées sous tous les angles, accompagnés de murmures étonnés ou dégoûtés. Si l'une faisait semblant de ne pas les entendre, l'autre n'hésitait pas à siffler après ces gens qui s'offusquaient devant elles. C'est à leur dix-neuf ans qu'elles furent adoptées par leur premier maître..

.. Ou plutôt leur première maîtresse. Une femme dont l'excentricité n'avait visiblement pas de limite. Elle aimait collectionner les hybrides les incongrus, les plus rares et les jumelles rentraient parfaitement dans ces deux catégories. Elles quittèrent leur prison de verre pour rejoindre un palais ou les hybrides étaient vus comme de précieux objets de collection.. Et de toutes ses créatures, les siamoises devinrent vite ses favorites.

Passionnée de mythologie, les hybrides de la dame étaient tous nommés par des noms de créatures fantastiques. Les jumelles ne dérogeraient pas à la règle et leur maîtresse leur donna un nom en référence à deux serpents dont elle aimait la légende. Léviathan et Jörmungard.

Lévi se plaisait dans cette vie auprès de sa maîtresse. Après tout, à part quelques tâches ménagères à accomplir ou encore accompagnée madame lors de ses sorties.. Elles avaient la belle vie. Jör ne l'entendait pas de cette oreille et rêvait de plus de liberté.. De ne pas être sous les ordres de qui que ce soit.. Mais quand on est rattaché à quelqu'un, il est difficile de prendre la poudre d'escampette.

Une petite année passa. Un jour comme les autres.. En apparence. Dans la journée, on apprit aux hybrides de la maisonnée que la maîtresse avait trouvé la mort dans un accident routier. Jör se devait de saisir cette occasion pour s'enfuir. Sa jumelle, bien qu'attristée par la situation, suivit le plan de soeur pour s'échapper alors que les autres hybrides se rassemblaient enfin d'être envoyés dans leurs nouveaux foyers : les animaleries.

Les siamoises s'échappèrent par la petite porte arrière, la maison se trouvant non loin des ruines, elles n'avaient pas eu à courir longtemps avant de se retrouver en forêt. Jör savait qu'un village d'hybrides s'y cachait, il fallait juste... Le trouver. Malheureusement, après plusieurs jours, ce ne sont pas sur ces hybrides libres qu'elles étaient tombées.. Mais sur les rabatteurs.

On les envoya au centre de dressage où elles restèrent deux mois à cause du caractère non docile de Jör. Elle se calma en prenant conscience qu'il n'y avait malheureusement pas elle qui souffrait des coups qu'on leur infligeait. C'est ainsi que les siamoises retournèrent à leur point de départ, derrière une vitrine, à être contemplées par de hideux regards, toute la journée.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sam
Âge : blblblbl
Fille, garçon ou autre ? blblbl
Passions : blblblbl
Comment as-tu découvert le forum ? blblblbl
Que penses-tu du forum ? blblblbl
Autres : Pouet !
Avatar utilisé : Shinsha - Houseki No Kuni
Question  : Tchek
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 24
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Samael Lucky // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Bouh ~

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ybride Serpent (Masticophis flagellum ou coachwhip snake)
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable





Don't look at us || Lévi papote en #BB0B0B & Jör cause en #960018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Nov - 13:31
Rebienvenue owo/

Le perso est une hybride...a deux têtes?.? original, j'espère que tout sera ok pour la fiche et la suite pour le perso :3
Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 22
Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


Avril 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 15 Nov - 8:44
Blblblbl :>

Voilà, j'ai terminé ma fiche o/ j'espère que y a plus trop de fautes. (Bon, je dois avouer que j'ai oublié des trucs, mais j'arrive pas à me souvenir de quoi u_u")

Pour les détails concernant tout ce qui est siamois, j'suis pas un pro hein x) j'me suis aidé d'informations sur de vraies siamoises qui partagent le même corps.

Pour être sur que personne soit embrouillé et que je suis pas sur que se soit assez clair, elles se présentent donc comme ça ::
 
Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 24
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Samael Lucky // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Bouh ~

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ybride Serpent (Masticophis flagellum ou coachwhip snake)
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable





Don't look at us || Lévi papote en #BB0B0B & Jör cause en #960018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 15 Nov - 10:58
Re bienvenue owo
Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chouette harfang des neiges
Maître/Maîtresse: En cours
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 15 Nov - 13:45
Re-bienvenue o/
Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 27
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations & Rp's

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat de gouttière
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage



Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Nov - 8:54

♥️♥️

1) Code correct
2) Personnalité : Okay
3) Physiquement : OKAY²
4) Histoire : Les pauvres D:

Okay, bon couraaaage et amuse toi bien ♥️♥️

A ton tour Eileeeen !





Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Nov - 9:50
Oh, j'ai presque pitié pour tes siamoises Sad

En tout cas, tout est bon !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit