AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adélaïde #L'appel silencieux #Terminé

Adélaïde #L'appel silencieux #Terminé

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 6 Nov - 23:39

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Adélaïde
♠️ Nom : Murata
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 21ans
♠️ Origine : Japon mais sa mère était anglaise
♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Asservie

♠️ Métier : Anciennement étudiante en psychologie.
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Avant, elle était moyenne, près de la pauvreté. A présent, elle n'a plus rien.
♠️ Orientation : Bisexuelle 

Personnalité

Victime devenue bourreau par la dure loi de la nature... Fille au coeur pur réduite au rang de criminelle en à peine une nuit...Adélaïde est avant tout un être détruit qui veut se reconstruire mais n'en trouve pas le courage. Elle avait tout de la fille parfaite : belle, généreuse, intelligente, volontaire, facile à vivre,  fiable. C'était certes un être renfermé mais néanmoins toujours prêt à crier présent pour les autres. Mais depuis qu'elle a perdu son innocence, sa pureté ainsi que sa liberté par la même occasion, l'humaine n'a plus cette petite lumière qui la caractérisait tant.

Il y a quelque chose de sinistre qui se dégage d'Adélaïde. Elle ne parle que très peu et d'une voix monotone, a le regard à la fois vide et triste. Elle ne sourit quasi jamais et quand ce petit miracle arrive, c'est aussi chaleureux que désolant. Rien de semble vraiment la faire réagir : elle obéit sans broncher, s'exécute dès l'instant où on lui donne une tâche à effectuer, ne réagira que très peu voir pas du tout à un élan de colère ou autre. Enfin, si : peut être vous demandera-t-elle ce qui vous contrarie, vous fait de la peine...Peut-être vous proposera-t-elle quelque chose pour vous détendre. Peut-être vous fera-t- elle un câlin. Mais le tout avec une expression souvent neutre. Adélaïde n'a pas perdu de sa bonté dans le fond, ni de sa sensibilité, ni l'impact de ses études qui refont de temps en temps surface. Elle ne sait juste plus s'exprimer.

Précédemment, il a été dit qu'elle pouvait vous enlacer. C'est vrai mais sachez que c'est vraiment exceptionnel. Essayez de la toucher par surprise, et elle risque fortement de sursauter, pousser un cri et se réfugier dans un coin. Inversement, essayez de la toucher en la prévenant, et vous sentirez son corps trembler, son visage se crisper . Continuez, et vous risquer fortement de voir des larmes apparaître aux coin de ses yeux. Ce sont là les séquelles que la cause de son asservissement lui a laissé.

Cependant, avec tout cela, comment allez-vous savoir si la jeune femme vous apprécie ...Elle n'est pas dépourvue de sentiments au final. Si vous voulez le savoir, il suffit de regarder ses dessins. Elle adore dessiner, c'est une passion qui ne la lâche pas et c'est même parfois inconscient. Et quand elle apprécie quelqu'un ou qu'elle trouve une personne plaisante, elle va la dessiner. Dessiner, c'est un peu une façon pour elle de s'extérioriser, de dire ce qu'elle ne sait pas dire avec des mots. C'est le meilleur moment pour communiquer avec elle ouvertement et même, peut-être, la voir sourire.

Apparence

Adélaïde est une charmante jeune femme de taille moyenne et au corps fin dont  les courbes s'avèrent être plutôt agréables à regarder. Ce corps n'a pourtant rien d'élancé et aucun gestes n'est fait de façon brusque. Au contraire, il y a une immense douceur, délicatesse et sérénité qui émanent de cette demoiselle à la peau légèrement pâle et pourtant si parfaite... C'est à se demander si la puberté ne l'a pas épargnée.

Mais son traumatisme a bel et bien laissé son empreinte, lui. Aussi doux puisse être le visage de l'humaine, aussi mélancolique puisse être son regard d'émeraude. Ses yeux ne traduisent que très peu d'expressions, de sentiments et pourtant, ils en disent tellement sur le ressenti de l'esclave. Rares sont les fois où vous verrez un sourire se former sur ses lèvres roses pourtant si rieuses autrefois.

Malgré l'air de déprimée ou de robot sans émotions qu'affiche la plupart du temps la jeune  Murata, son physique n'est pas négligé pour autant. Ses fins cheveux blonds coupés à la longueur de ses épaules sont toujours bien coiffés et les tenues qu'elle porte sont en parfait état. Elle y veille. C'est simple mais ça lui va bien.

Histoire

Adélaïde n'a jamais connu sa mère. Ce n'était pas une femme possédant cette fameuse "fibre maternelle", bien au contraire. Elle ne voulait pas d'enfant et elle l'a bien fait savoir en disparaissant de la vie de son compagnon  et de sa fille alors que cette dernière n'était âgée que de quelques mois.  C'est donc le père de la petite fille qui dû en prendre soin, créant une relation particulièrement fusionnelle avec elle. Et ça lui suffisait. Le simple fait d'avoir un père présent et compréhensif lui suffisait. Il était dans sa vie et c'était ça le plus important. Bien-sûr, il y a bien eut deux ou trois femmes qui se sont mêlées à leur vie, et Adélaïde ne les repoussait pas, mais elles ne sont pas restées. Alors, on ne peut pas vraiment prétendre que la petite fille ait pu avoir le temps de voir en elles une forme de figure maternelle. Mais au final, elle était heureuse.

Pourtant, ils n'ont jamais eus beaucoup d'argent. Son père n'exerçait pas un métier qui lui rapportait énormément mais il avait toutefois assez d'argent pour subvenir aux besoins de sa fille : elle avait un toit, aussi petite et simple pouvait être sa maison, à manger, à boire, des vêtements et pouvait même aller à l'école. Cependant, dès que la jeune fille fût en âge de travailler, elle le fit, travaillant comme étudiante afin d'aider son père à gagner de l'argent. Elle lui devait bien ça après tout. Il lui arrivait même d'aller aider ses voisins durant son temps libre lorsqu'ils avaient des travaux à faire chez eux.  Elle le faisait toujours de bon cœur, refusant les petites sommes d'argent qu'on lui tendait en échange de son aide. Adélaïde, c'était une fille fort appréciée dans son quartier pour sa générosité, sa bonne humeur et sa volonté.

Mais un jour, les choses se commencèrent à se compliquer. Le père de la jeune fille perdit son travail et, complètement perdu, commença à s'enfermer dans l'alcool. C'est une de ses vieilles amie  qui finit par accueillir ce dernier et Adélaïde chez elle, à Togi. Elle avait accepté de les loger le temps que le père de famille se reprenne en main et se décide à chercher un nouveau travail. Cette femme non plus n'était pas des plus riches mais elle avait le coeur sur la main. Adélaïde faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider et la remercier pour son aide. Elle continuait de travailler le week-end ou en soirée, débutant en parallèle des études des psychologie que son hôte avait décidé de lui payer...Les études, c'était important pour elle. Une vie simple, pas forcément facile mais appréciable d'une certaine façon.

Mais un soir, tout bascula. Alors qu'Adélaïde revenait du travail, seule, elle se fît entraînée dans une ruelle par un homme, plutôt jeune mais plus âgé qu'elle. Évidemment, elle était bien trop faible pour résister à sa force. La suite, vous vous en doutez. La jeune Murata perdit sa virginité de la pire façon qui puisse être. Pourtant, le plaisir de son agresseur fût de courte durée. Il a suffit que la main de la jeune fille trouve le premier objet à sa disposition, le plus dur possible, et qu'elle frappe un bon coup. Le plus fort possible, pour presque assommer son agresseur. Et ça aurait pu s'arrêter là. Elle aurait pu tenter de fuir. Mais non. Elle l'a encore frappé. Encore et encore. Sans répit. Jusqu'à ce qu'il finisse gravement blessé, presque mortellement.

C'est à ce même moment qu'on les retrouva. Un policier qui était de service avec son collègue avait entendu ses cris de haine et était venu voir ce qu'il se passait. Face à cette scène, ils étaient abasourdis. Ils avaient compris, certainement. Mais au moment où le premier policier s'approcha d'Adélaïde afin de l'éloigner du corps presque inanimé de son bourreau, cette dernière fût loin d'être calmée par son geste. Plus apeurée qu'autre chose, le policier prit à son tour un coup, suffisamment fort pour le blesser. Pas gravement, c'était même plutôt léger, mais le choc fût toutefois assez violent et inattendu.

Suite à tout cela, la peine était tombée : elle était vouée à devenir une humaine asservie. Son agresseur avait fini par perdre la vie à cause de ses blessures et le policier dû recevoir des soins. Cela avait été suffisant pour condamner Adélaïde à l'esclavage, malgré le contexte. Tout c'était produit indépendamment de sa volonté. A présent, elle n'a plus rien, si ce n'est l'espoir de pouvoir, peut-être, se reconstruire avec le temps.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Adèle
Fille, garçon ou autre ? Extraterrestre !
Passions : disséquer c'est cool...
Comment as-tu découvert le forum ? En en entendant parler sur un groupe d'amis rp.
Que penses-tu du forum ? J'adore le concept ! Il est cool !
Autres : Rien à rajouter Smile
Avatar utilisé : Anna — Nijiiro Days
Question :  Ok
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Humaine - Asservie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Nov - 23:42
Willkommen.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
Humaine - Asservie

(#) Mar 6 Nov - 23:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Humain - Neutre

Avril 2018
(#) Mer 7 Nov - 9:37
Bienvenue !
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Crac !
Fiche de Relation : Croc !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Crocodile de Nouvelle-Guinée
Maître/Maîtresse: Personne !
HybrideM - Villageois

Bla bla bla || Loki taquine en #0F056B
(#) Mer 7 Nov - 18:14
Willkommen ! =]
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 7 Nov - 21:33
Hello, bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chouette harfang des neiges
Maître/Maîtresse: En cours
HybrideM - Adoptable
(#) Sam 10 Nov - 17:08
Merci à vous !

Et je pense avoir fini ma fiche Smile
Humaine - Asservie
(#) Dim 11 Nov - 20:21
Bonjour et bienvenue Smile
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage

Action à faire (Par Viktorya) - Rentrer complètement bourré à l'appartement et penser que Yuna, mon esclave hybride, est au lit avec l'une de mes cibles. Me mettre à chercher l'homme partout comme un con. [En cours ici]
(#) Lun 12 Nov - 17:49
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vais pré-valider ta fiche \o/

1) Code & réponse correct
2) Personnalité ok
3) Physique ok
4) Histoire : Rien à redire, si ce n'est que je n'ai pas trouvé où ça se passe ? J'ai pensé Togi puisqu'il n'y a que là que l'asservissement existe comme châtiment et que son père est japonais.

Voilà voilà, Eileen passera donner son avis ! A bientôt et amuse toi bien parmi nous !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Lun 12 Nov - 18:04
Merci Smile

Et oui, c'est à Togi comme elle est restée là avec son père chez quelqu'un ^^
Humaine - Asservie
(#) Lun 12 Nov - 20:12
Bienvenue ^^

A mon tour de m'attaquer à ta fiche Smile
Alors, je n'ai rien à redire sur l'histoire, tout est bon. Le seul soucis c'est qu'il y a beaucoup de fautes. Notamment : "Alors qu'Adélaïde revenait du travaille" , il s'agit de "travail" dans ce cas là, sinon tu parles du verbe et cette faute se retrouve à chaque fois que tu veux parler d'un travail. Ça, ou encore la différence "é/er".

Voila, je t'invite donc à te relire, à passer ta fiche sur un correcteur et je pourrais te valider ! Fais-moi signe quand c'est fait Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 12 Nov - 20:47
Merci Smile

Et voilà, j'ai modifié tout ça ^^
Humaine - Asservie
(#) Hier à 9:15
C'est tout bon Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :