AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maïwen [fiche terminée]



(#) Mar 6 Nov - 13:08

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Maïwen
♠️ Nom :


♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Chèvre
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation : Hétéro


Personnalité


Maïwen a grandi avec les humains et a même été éduquée par eux, ce qui ne lui posait aucun problème. Lorsqu'elle vivait chez eux, obéissance et soumission étaient ses croyances, suivant à la lettre tout ce qu'on lui demandait sans jamais rechigner, c'était une « bonne fille » comme on lui répétait souvent. Elle avait la belle vie chez un homme qui collectionnait les hybrides chèvre, surtout qu'elle était traitée comme une princesse, ce qui la rendait encore plus docile et loyale envers cet humain. Pourtant, elle reste très maladroite, dans quasiment tout ce qu'elle décide d'entreprendre, ce qui la rend rarement discrète. D'ailleurs elle est toujours maladroite, ayant souvent du mal à invisible. Quand elle commence à stresser pour x ou y raisons elle l'est encore plus, généralement elle arrive facilement à emmêler ses cornes dans tout ce qui se trouve autour d'elle.

Au fur et à mesure qu'elle grandissait, affrontant les épreuves de la vie, elle devint beaucoup plus méfiante envers l'homme, elle obéissait de moins en moins, tenant tête aux différents humains. Elle sait très bien se servir de ses cornes quand il faut, un petit coup de boule par-ci par-là, ne faisait jamais de mal surtout pour se frayer un chemin quand elle décide de s'enfuir. Appréciant grandement sa liberté aujourd'hui, ne se voyant nullement revenir obéir aux humains.

Même si la discrétion n'est pas son fort, elle est tout de même une redoutable voleuse, réussissant à embobiner la personne qu'elle souhaite voler, rentrer dans une maison vide pour se nourrir, prendre une bonne douche chaude quand c'est nécessaire. Ou alors voler à l'étalage. Elle ne vole que quand c'est nécessaire et note dans un petit carnet tout ce qu'elle doit aux autres, voulant réussir à payer sa dette quand elle arrivera à faire fortune, même si ce n'est pas gagné. Elle se débrouille très bien pour voler, mais aussi pour s'enfuir grâce à une grande agilité obtenue de son hybridation. Elle agit souvent de façon inconsciente, ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes, ni aux représailles. Si elle se fait attraper, elle essaye toujours de s'en sortir comme elle peut, même si elle préfère éviter les ennuies et filait le plus vite possible.

Son hybridation fait sa force, mais aussi certaines de ses faiblesses, en effet elle déteste être seule, c'est pourquoi elle va très souvent en ville pour voir de l'animation, observer les humains ou bien les hybrides, regarder comment le monde tourne. Ce qui peut lui attirer beaucoup d'ennuis. Par contre, son odorat et son ouïe sont très développés. Elle se sert essentiellement de ses deux sens là pour survivre dans la rue. Sa vue est aussi très bonne, mais quand son regard est attiré par quelque chose elle a dû mal décrocher, elle peut être quelque peu rêveuse. Parfois elle déteste cette hybridation, être hybride ne lui pose pas de problème c'est plus qu'elle déteste le fait d'être à moitié chèvre, lui rappelant constamment ce qu'elle a vécu avant de s'enfuir de chez son ancien maître et pourquoi elle est là.

Sa relation avec les autres est très simple, elle ne cherche pas les ennuies, pourtant elle apprécie bien la présence des humains et des autres hybrides, ne sachant pas détester les autres. En fait leur présence lui est clairement égale tant que ça ne lui apporte pas d'ennuis. Si les hybrides veulent servir les humains tant mieux pour eux, pour ceux qui veulent les voir asservis tant mieux aussi pour eux. Elle se mêle uniquement de ses affaires, tant qu'on ne l'embête pas, même si elle reste un peu méfiante quand les humains se rapprochent trop d'elle.

Quand elle est seule, elle sait très bien s'occuper, même si parfois elle passe pour une folle aux yeux des autres. Elle dessine beaucoup et elle est douée, mais elle joue souvent à des jeux de sociétés où des pièces sont manquantes s'inventant des parties endiablées d'échec, de jeux de cartes, etc.

Apparence


Maïwen est une jolie fille aux cheveux châtains, assez longs et ondulés atteignant la moitié de son dos. Vivant dans la rue elle les attache les trois-quart du temps soit en queue de cheval basse, soit en tresse pour essayer de les préserver comme elle peut, même si souvent c'est la pagaille. Surtout qu'au milieu de cette chevelure on trouve deux grosses cornes qui rappellent celle d'un bouc. Quand elle vivait encore chez les humains elle s'amusait souvent à les décorer avec des fleurs, des guirlandes, des feuilles, elle dessinait dessus.

Elle possède des yeux marron clairs, qu'elle maquillait souvent autrefois pour se sentir plus belle, mais aussi par obligation, elle changeait de visage pour plaire aux humains, mais toujours dans des tons clairs et naturels.

C'est une petite femme, mesurant un mètre cinquante-six ce qui l'arrange très bien quand il faut grimper quelque part ou pour s'échapper rapidement, une petite poitrine, mais qui lui va bien surtout maintenant qu'elle vit dehors. Après elle a peau blanche, en fait tout ces traits physiques ont été choisis par l'humain à qui elle appartenait, en fait elle était juste un idéal désiré par un homme riche. Pourtant elle apprécie beaucoup son corps, elle s'aime comme elle.

Elle aime beaucoup dessiner et son ancien maître l'avait remarqué. Sa passion elle l'a tient de ses cours au laboratoire. Elle s'amusait souvent à dessiner des tatouages une de ses passions et en échange de sa bonne conduite son maître lui en avait offert deux. Le premier se situe sur au niveau de son avant-bras gauche , une flèche accompagnée de quatre losanges avec un dessin de chaque élément, soit une vague, une flamme, une feuille et un soleil, tous sont géométriques. Elle avait aussi décidé de se faire une tête de bouc géométrique sur la cheville gauche. Enfin, au niveau de son omoplate gauche une grande marque au fer rouge représentant le signe astrologique du capricorne, fait par son maître quand elle était encore une enfant, elle s'est toujours dit que c'était comme un tatouage même si elle en a honte aujourd'hui.

Au niveau de son style vestimentaire, elle s'habille comme elle peut, avec ce qu'elle trouve où ce qui lui arrive de voler. En général elle porte un jean ou un legging troué et usé par le temps, elle possède quelques t-shirts et débardeur et des chemises assez épaisses avec un motif écossais. Et elle a surtout une veste un peu grande, mais avec une grande capuche de couleur kaki qu'elle porte tous les jours. Elle ne quitte jamais son sac où elle cache tous ses petits trésors, de quoi écrire, de quoi grignoter, même si c'est un vieux sac en bandoulière en cuir marron abîmé à certains endroits.

Histoire


Maïwen est née dans un laboratoire, née du fantasme d'un homme qui était très croyant et superstitieux. Un russe venu s'installer sur l'île après avoir entendu parler des hybrides, celui-ci avait fait fortune dans le pétrole, dirigeant une grande entreprise d'exportation mondiale. Il espérait pouvoir se créer un harem d'hybride bouc/chèvre lui rappelant ses signes astrologiques du zodiaque, mais aussi asiatiques, celui-ci étant passionné par cette culture. Il exigeait une tenue parfaite de la part de ses hybrides, exclusivement des femelles, qu'il chérissait plus que tout espérant avoir de la chance, une vie heureuse, mais sans conséquences. Son maître avait fait une commande très spéciale au laboratoire, voulant des traits bien particuliers pour sa future hybride choisissant aussi son prénom.

Pour commencer il voulait une femelle, blonde aux yeux bruns, avec des cornes de bouc assez épaisses et assez longues, une femelle qui serait d'une assez grande taille quand elle aurait atteint l'âge adulte. Elle n'était pas un échec ni une réussite, elle avait les cheveux châtains, qui pourraient devenir blond avec une teinture si tel était le souhait de son maître. Ses cornes mirent beaucoup de temps à apparaître plusieurs années ce qui effrayait son futur maître pour qui les cornes étaient la principale attente. Et la taille de cette petite hybride était dès sa naissance en dessous des normes.

Maïwen a vécu les quatorze première année de sa vie au laboratoire afin de grandir dans de bonnes conditions et surtout de recevoir une éducation parfaite. Son maître passait de temps en temps la voir, mais il ne souhaitait pas faire son éducation, il voulait qu'elle soit parfaite quand elle rejoindrait son petit harem. Plus elle grandissait, plus elle apprenait à servir les humains. Elle fût éduquée de façon à être très très cultivée, apprenant les coutumes et la culture russe tout en perfectionnant sa maîtrise de la langue. Elle suivit aussi des cours d'art dans lesquels elle se montra très douée et attentive, en vérité elle adorait cette discipline passant plus de temps à dessiner que d'apprendre tout le reste. Elle rencontrait souvent son maître, mais celui-ci n'était toujours pas satisfait de son hybride dont les cornes n'étaient pas apparu alors qu'elle avait déjà cinq ans, la seule chose qui le rassurait, c'est qu'on sentait comme une excroissance osseuse à chaque emplacement prévu pour les cornes. Tout ce qu'elle apprenait était comme un jeu pour elle, elle s'amusait, c'était encore une enfant après tout.

Ses cornes firent enfin leur apparition au bout de la dixième années de la petite. Plus elle poussait et plus l'hybride avait mal, les premiers mois de pousses furent les pires que l'hybride dû vivre, n'ayant jamais souffert ou subit de douleur physique. Une fois qu'elles étaient bien sorties, Maïwen adorait ses cornes, jouait avec, laissant aussi les autres enfants jouaient avec. Et elle pût enfin rejoindre la maison de son maître

Quand elle arriva dans sa nouvelle maison, à quatorze ans, elle fût surprise de ce qu'elle vivait. Au début tout se passait bien, c'était magique et royale pour une hybride comme elle. Jamais elle n'avait vécu comme ça. Tous les jours, elle avait le droit à un nouveau cadeau, comme des offrandes, de nouvelles fleurs pour décorer ses cornes, de nouveaux accessoires pour continuait à améliorer ses dessins. En échange, elle faisait ce que lui disait de faire ses aînées, venant faire de fausses prophéties, indiquant que du bonheur pour cet homme. Elle espérait toujours le satisfaire, mais quand ce n'était pas le cas, pas de problème pour la jeune hybride, elle avait le droit à de nouvelles offrandes. Cette vie de pacha plaisait vraiment à la jeune fille.

Deux ans plus tard, la jeune hybride vit son maître complètement changer. Etait-ce à cause d'elle ? Du harem ? Ou juste parce qu'elle avait grandi ? Jamais il ne la frappait, mais il commença à se servir d'elle d'une autre façon. Il la violait tout simplement, lui affirmant qu'en faisant ça, elle devait lui offrir de bonnes ondes, que grâce à elle sa fortune continuerait à prospérer et il pourrait continuer à lui offrir tout ce qu'elle désirait. Elle acceptait sans rien dire, pleurant seule juste après, ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi, ce qu'elle avait fait de mal pour subir cela, ce n'était pas quelque chose d'agréable, elle avait espéré que ça lui arrive dans d'autres circonstances.

Une fois, une seule fois elle a refusé son sort, de le satisfaire, elle l'avait assez vite regretté. C'était aussi l'unique fois où il devint violent avec elle, lui rappelant son statut exact, lui faisant passé la pire nuit qu'elle aurait pu passer. Il vint d'ailleurs la marqué au fer rouge au niveau de l'omoplate. En général il le faisait que sous anesthésie et essayant de faire souffrir le moins, mais aujourd'hui elle n'avait pas eu de chance souffrant durant plusieurs jours. Pourtant, elle continuait de le servir comme on lui avait apprit, éprouvant malgré tout de plus en plus de haine envers cet homme, mais avec le rêve de le fuir à tout jamais.

Son envie de liberté grandissait au fur et à mesure qu'elle continuait de vivre avec cet homme, ne plus vivre sous les ordres d'un humain était son nouvel objectif à atteindre. Avec certains membres de ce harem, elle commença à apprendre à comment survivre dehors, s'entraînant tous les jours à voler de la nourriture, de l'argent, elle apprenait à faire des feux sauvages pour se réchauffer, on s'entraînait à faire à manger et connaître de nouvelles plantes pour se nourrir dans la forêt. Ils mirent bien deux ans à tout préparer pour s'enfuir, leur évasion ne fut pas particulièrement impressionnante, ils profitèrent que leur maître s'absente pour une semaine pour son travail, laissant ses hybrides chez lui, leur faisant confiance. Certains membres, trop apeurés par la vie dehors, restèrent, mais la plupart s'enfuir et s'éloignèrent de la maison de cet homme et de la ville allant se réfugier chacun à un endroit.

Déjà quatre ans qu'elle vit dehors, au début elle était restée avec ses camarades au début, mais finalement elle avait préféré s'isoler, voulant souvent retourner en ville contrairement aux autres. Elle s'était installée dans la zone industrielle, trouvant un conteneur abandonné près d'une usine désaffectée. Elle l'avait aménagé comme une petite maison, le décorant avec des trouvailles diverses, un simple bout de bois ou de métal faisait affaire. Elle allait très souvent en ville observée le monde, appréciant le fait d'être entourée de personnes. Dans son sac, elle cache toujours un collier qu'elle enfile avant d'arriver dans la ville espérant que cela fasse l'affaire pour qu'on la laisse tranquille.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir fiche Vik
Âge :
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? TC
Que penses-tu du forum ? Ca fait un an que je suis là, donc je dois quand même bien l'apprécier :3
Autres :
Avatar utilisé : Trouver dans la galerie ^^
Question  : Ok
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chèvre
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Nov - 14:05
Rebienvenue owo/
Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 22
Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


Avril 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Nov - 18:14

Allez hop, tu connais la maison donc je démarre cette lecture de new perso !

1) Code correct.
2) Personnalité : Tchek
3) Physique : Ok
4) Histoire :
_ "Maïwen adorait ses cornes, jouant avec, laissant les autres enfants jouaient aussi." Pitite erreur de conjugaison.

Voilà, quelques petites fautes par ci, par là... Eileen passera donner son avis dès que possible !

Amuse toi bien ♥️
Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Nov - 9:34
Re-bienvenue ^^

Alors effectivement, il y a pas mal de fautes et d'oublis de mots par endroits, donc je te laisse relire et corriger Wink
Également, quand il s'agit d'une commande passée par un riche humain au laboratoire, le dressage se fait au labo avec du personnel particulièrement qualifié qui ne se consacre qu'à l'hybride commandé. Ça fait parti du prix (et ça permet souvent de rajouter des critères, comme une langue supplémentaire genre là le russe XD ou un instrument de musique etc) ^^

Voila fais-moi signe quand c'est bon Smile
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Nov - 11:15
Désolé pour toutes ces petites fautes ^^
J'ai essayé de tout corriger et de rectifier les points signalés, si besoin d'autres modifications pas de soucis ^^
Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chèvre
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


Gage inRP:
Maïwen viendra faire un petit tour au cirque pour voler quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Nov - 22:47
Welcome !
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Nov - 14:07
C'est tout bon maintenant Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit