|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 Bad joke ft Archer Moore

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyMer 24 Oct - 16:47
Tatsuya Harrison
Bad joke - ft Archer Moore


Repos !

Je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer à la maison et être enfin en week-end. Nous avions rien prévu de particulier que se soit avec Touka, une de mes compagnes ou mes ami.e.s. Je pense donc que je vais faire la marmotte pendant au moins deux jours. Je ne suis pas d'un naturel paresseux, mais lorsque je suis fatigué mon corps me le fait bien savoir. Donc, pas de travail pas de sortie, juste moi et mon lit.. Ou peut-être que j'irais aux sources chaudes pour me relaxer, seul.

Alors que je passais le pas de ma porte en saluant le reptile, mon téléphone sonna. Ce n'était pas un numéro que je connaissais.. J'avoue avoir hésité à ignorer l'appel mais.. Aller savoir pourquoi j'ai décroché. Avec un peu de chance, c'était juste quelqu'un qui s'était trompé de numéro ! Je répond donc d'un simple "allô ?", attendant que la personne au bout du fil décline son identité.

...

C'était l'hôpital. Archer avait eut un accident, il s'était prit une balle. Je n'eus pas plus d'informations car la ligne coupa d'un coup. Des sueurs froides me venaient et un air paniqué déformait mon visage. A peine rentrée que je repartais déjà, expliquant rapidement la situation à Touka avant de sauter dans ma voiture. Je roule vite, beaucoup trop vite. J'essaie de ralentir le rythme ou alors je risque aussi de finir à l'hôpital.. Et pas en tant que visiteur.

Arrivé devant l'immense bâtisse blanche, je me précipite à l'intérieur et forcément.. Il y a un peu de monde. Je prend mon mal en patience et attend que se soit mon tour pour pouvoir m'adresser à la dame de l’accueil. Je l'observe, elle fait la gueule et n'a pas l'air très avenante.. Bonjour l'accueil. Je demande simple le numéro de chambre d'Archer, elle me le donne en s'assurant tout de même que je suis bien quelqu'un de sa famille ou de son entourage.

L’ascenseur étant blindé, je prend les escaliers les montant de deux en deux, le plus rapidement possible. 216. Je regarde le numéro de sa chambre.. J'hésite à entrer. Mon cœur se resserre peu à peu au creux de ma poitrine. J'ouvre la porte, je le vois, inconscient ou endormi. Je n'ose pas le réveiller. Une balle, il s'est prit une balle.. A tout les coups il a encore jouer au héro sur le terrain.

Je regarde mon meilleur ami, étendu sur le lit. A croire que ces derniers temps, je suis poursuivit par le malheur. Je m'approche jusqu'à être au bord du lit et ma main saisit la sienne.. Il ne réagit toujours pas..

▬ Archer..

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyDim 4 Nov - 15:36
Archer Moore
Confidence?

Une mission bateau, on m'a mis sur une mission toute simple, une hybride disparue a été aperçu prés des entrepôts, je devais juste aller jeter un œil et si vraiment elle était là je devais appeler du renfort. Mais comme souvent je n'avais pas écouté et à moi tout seul j'avais réussi à remporter la manche. Au moment où j'avais fait sortir l'inu, un des types qui étaient planqués m'a tiré une balle dans l'épaule. Rien de bien grave mais il fallait me la retirer donc forcement direction l'hôpital et hop sur le billard.

Allongé dans mon lit je venais d'émerger de l'anesthésie. J'avais un super bandage au niveau du thorax et on m'avait retiré ma prothèse. Quand la porte de ma chambre s'ouvrit, je fermai les yeux histoire de ne pas avoir besoin de parler avec le toubib qui allait surement me dire que j'avais beaucoup de chance, que la balle aurait pu faire des dégâts etc.

Mais quand une main se posa sur la mienne et qu'une voix très familière m'interpella, je compris que le visiteur en question n'était autre que mon âme sœur Tatsuya. Je ne bougeais pas d'un poil hésitant entre faire une blague en faisant le mort ou bien en l'ignorant pour éviter sa leçon de morale comme quoi j'avais encore été insouciant.

Bref durant un bon moment je ne bougeais pas laissant Tatsuya se faire du souci ou bien me râler dessus. Jusqu'à ce que le toubib qui m'avait opéré entra.

"Bien Mr Moore! je vous apporte votre autorisation de sortie "

Je soupirai bruyamment et répondis.

"Rah vous n'êtes pas drôle, je suis sur qu'il était à deux doigts de me supplier de rester en vie"

Je me redressai doucement histoire de pas me faire mal non plus, je pris les papiers que le docteur me tendit et son stylo afin de signer et je lui rendis pour ensuite tourner la tête vers Tatsuya en lui parla le sourire aux lèvres.

"Tu aurais presque versé une larme je suis sur si le toubib n'était pas entré"

Je lui tirai la langue et me mis à rire de ma blague pas drôle. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop, mais le voir s'inquiéter pour moi me faisait toujours du bien, c'était la preuve qu'il tenait à moi plus qu'il ne le savait. Et au fond j'avais même espoir qu'un jour il comprendrait que je ressentais pour lui bien plus que de l'amitié.
© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyMer 7 Nov - 19:07
Tatsuya Harrison
Bad joke - ft Archer Moore


Le docteur entre et...

▬ Bien Mr Moore! je vous apporte votre autorisation de sortie !

J'écarquille les yeux.. J'entend Archer soupirer, le voit se redresser et s'adresser au médecin. Je reste sans voix. Il a vraiment osé me faire ça comme blague !? Je reste silencieux et en retrait alors qu'il s'occupe de ses papiers. Il me sourit.. Mais il se moque de moi !?

▬ Tu aurais presque versé une larme je suis sur si le toubib n'était pas entré.

Le médecin est parti.. Je peux enfin me lâcher.

▬ Mais t'es vraiment trop con !

Gueulais-je à son intention. Je me retiens de ponctuer mes paroles par un poing dans sa face. Au moins là, il aurait une bonne raison de rester à l'hôpital. Je sais qu'il a un humour.. Particulier. Mais là, il a dépassé les limites du supportable. Je sens mes poings se serrer alors que je le fusille du regard.

▬ Tu sais à quel point j'ai souffert de la perte de Tobi ! Comment tu peux me faire !? Ça t'amuses de me faire du mal !?

J'étais très rarement en colère mais là.. J'enrageais vraiment. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et pour éviter de dire des choses qui dépasse ma pensée.. Je préfère sortir de la pièce. Je suis presque près à rentrer immédiatement chez moi mais.. Allez savoir pourquoi, quelque chose me retient auprès de cet imbécile. Je l'attend à la sortie de l'hôpital. Une clope au bec, l'air mécontent et bougon.

▬ Ramène toi, on va boire un coup.

Il n'avait pas le choix et s'il n'avait pas le droit de boire à cause de médicaments.. Eh bah tant pis, il se contentera d'une grenadine. Le trajet se passe dans un silence inhabituel.. Mais pour le moment, je préfère marmonner dans ma barbe plutôt que lui adresser la parole. Nous nous rendîmes dans un bar que je ne connaissais pas.. C'était le plus proche de l'hôpital. Il avait un petit côté rustique plutôt plaisant.  Je m'assoie à une table, suivit de près par Archer. Je pousse un long soupire exaspéré.

▬ T'es qu'un con..

Murmurais-je en me massant les tempes d'un air contrit et.. J'imagine que c'est à cause de l'émotion, mais je sentis une larme rouler sur ma joue. Je la fis disparaitre d'un revers de manche.

▬ Mais fais plus jamais ça Archer.

Pas sur qu'il apprécierait qu'on lui face la même blague. Un serveur s'approcha et nous commandions chacun une boisson. J'avais prit comme à mon habitude, un verre de saké.

▬ Bon.. Alors, raconte moi. Comment tu t'es fait ça cowboy ?

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyLun 12 Nov - 15:54
Archer Moore
Confidence?

Petit à petit mon visage perdit son sourire. Tatsuya n'étaitapparemment pas content de ma blague. Le toubib venait de quitter ma chambre avec mes papiers de sortis car j'avais eu gain de cause, je n'allais pas passer la soirée à l'hôpital. La porte se ferma et Tsuya me hurla dessus m'insultant de con.
Le nom de Tobi revint à la surface. Non en effet je ne savaispas le mal que cela lui avait fait car Monsieur n'avait jamais jugé bon de se confier à moi sur cette affaire. Il n'avait que survolé le sujet en me disant qu'il allait bien et qu'avec le temps il se remettrait de cette disparition.
Mon ami quitta alors ma chambre et je roulai des yeux, il ne m'avait pas laissé en placer une et ça c'était frustrant. Je quittai mon lit malgré quelques vertiges, je n'eus aucun mal à m'habiller et à remettre ma prothèse.

Une fois dehors je m'allumai une clope et avançai. Je me stoppai quand une voix familière m'avait interpelé. Il m'avait donc attendu? Dans un silence de mort, je suivismon ami jusqu'à un bar assez rustique et calme proche de l'Hôpital. Je suivis mon ami à une table et une fois assis celui-ci recommença à m'insulter ce qui commençait à m'agacer. Mais bon j'étais en tord je le savais alors autant me tenir tranquille.

J'avais remarqué la larme rouler sur sa joue et mon cœur se comprima violemment. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais allé trop loin. Je me pinçai le nez pour décompresser, puis je soupirai en m'adossant au dossier de ma chaise. Je détournai le regards quand il me demanda de ne jamais recommencer ça. Puis il me demanda comment je m'étais fait cela. Le serveur arriva et je commandai un verre d'eau pétillante. J'avais des médicaments pour la douleur et je sortais d'anesthésie alors hors de question de prendre de l'alcool.

J'attendis que Tatsuya commande pour lui, puis je lui expliquai un peu tout sans trop entrer dans les détails.

"Résultat... j'ai pris une balle...mais rien de grave j'ai eu pire"

Je montrai alors ma prothèse et je baissai la tête en m'excusant.

"Ecoute je suis désolé pour la blague...et en ce qui concerne Tobi, non je ne sais pas le mal que tu as ressenti.car tu ne m'en as jamais à proprement parler de cette histoire. Je sais juste que tu tenais à lui et que sa mort t'a affectée...mais je ne sais pas à quel point car on en a jamais parler...tu restes fermé ce sujet"

Le serveur arriva et posa nos commandes, puis je tendis un billet pour payer les deux consommations. Il partit et j'ajoutai.

"Enfin bref je te demande pas d'en parler... Je t'ai faits cette blague car mine de rien te voir t'en faire pour moi, ça me plais...j'adore ça c'est tout"

© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyLun 19 Nov - 13:08
Tatsuya Harrison
Bad joke - ft Archer Moore


▬ Résultat... j'ai pris une balle...mais rien de grave j'ai eu pire.

Je regarde sa prothèse en acquiesçant d'un simplement mouvement de tête. Il n'avait pas besoin de me la montrer pour que j'y songe tout seul. Quand bien même Monsieur, dit que ce n'est "pas bien grave", pour rendre ses termes, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Aujourd'hui, ce n'est pas "très grave", mais il n'aura pas toujours une chance isolante à ses côtés.

Mes yeux se fixent sur les siens et à ma grande surprise.. Archer s'excuse. Il me reproche mon manque de loquacité quand à la mort de Tobi.. Alors oui, je n'en ai parlé qu'à Ryu, c'est un point que je veux bien lui accorder. Cependant.. Faire croire à quelqu'un de proche qu'on est dans le coma, reste pour moi une blague de très mauvais goût, qu'importe que nous ayons perdu un proche ou non. Nos boissons arrivent et j’attrape directement mon verre, buvant une gorgée du liquide alcoolisé.

▬ Enfin bref je te demande pas d'en parler... Je t'ai fait cette blague car mine de rien te voir t'en faire pour moi, ça me plait... J'adore ça c'est tout.

Je dois avouer.. Que la sa dernière phrase me laisse.. Perplexe. J'imagine que je ne devrais pas le prendre d'une autre façon qu'amical.. Mais je ne l'avais jamais vu ou entendu m'avouer, même de façon implicite, ce pan là de sa personnalité. J'avoue ne pas trop savoir quoi lui répondre.. Je ne fais dans le sentimental qu'après de mes douces.

▬ Excuses acceptées..

Commençais-je sur un ton peu assuré.. Avant d'être plus taquin dans ma réponse, histoire de me détendre et de détendre l'atmosphère globale.

▬ Eh bah.. T'es de plus en plus tendre ces derniers temps. On dirait un gros nounours.. Y aurait-il une femme qui a su adoucir ton cœur d'homme bourru ?

J'avale une nouvelle gorgée de saké avant de reposer mon verre sur la table. Je n'attendais pas une réponse sérieuse de sa part, c'était purement et simplement de la taquinerie. Je le voyais mal se caser un jour honnêtement..

▬ Tu fais quelque chose en particulier ce soir ? J'ai rien de prévu.. On peut passer la soirée ensemble si tu veux.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyDim 25 Nov - 14:38
Archer Moore
Confidence?

Tatsuya pouvait être en colère contre moi et il avait raison, ma blague était de très mauvais gouts. Mais d'un autre côté je venais de m'excuser et c'était assez rare venant de moi. En général, je faisais mon gros dur et j'assumais. Mais j'en avais marre de me disputer. À force j'allais devoir me faire à l'idée que je n'étais que son ami. Je ne serais jamais rien de plus, il était bien trop absorbé par sa vie et ses petites copines pour voir les signes que je lui envoyais et je pouvais pas lui en vouloir non plus.

Tsuya accepta donc mes excuses ce qui me fit un peu sourire. Puis il se mit à parler de mon changement de tempérament et il fit allusion à une femme. Depuis quelque temps je me demandais si à défaut de lui avouer mon attirance pour lui, je ne devais pas plutôt lui parler de mon orientation sexuelle. Après tout cela serait déjà un choc pour lui d'apprendre que j'aime un homme alors si en plus il s'agissait de lui. J'allais devoir y aller par étapes et vu qu'il me tendait la perche. Je secouai la tête quand il me parla d'une soirée et je répondis.

"Non je n'ai rien de prévu. Passe à la maison si tu veux"

Je bus une gorgée de ma commande, puis j'adoptai un air un peu gêné. Tatsuya allait vite deviner que quelque chose me tracassait. Il était temps d'aborder la phase une.

"Tat's...je dois te parler d'un truc. Un truc que je n'ai jamais dit à personne et je sais que toi tu ne me jugeras pas et que tu en parleras à personne tant que je ne l'aurais pas décidé"

Je me frottai la nuque nerveusement de ma main valide, puis je me jetai à l'eau.

"Je sais que j'ai pas mal de conquête dans mon lit, mais depuis que je suis ados en réalité ce n'est pas les femmes qui m'attirent...enfin disons que si mais... Les hommes aussi m'attirent et notamment un que j'ose pas aborder. Je préfère éviter de me prendre un refus alors je continus de me taper des filles"

Je plongeai mon regard dans celui de mon meilleur ami. La première étape était lancée, allait-il me juger? ressentir du dégout? me voir d'un autre œil? Si Tatsuya gérait bien la phase une, peut-être que d'ici quelque temps j'aborderais la phase deux, mais déjà il fallait que le jeune homme accepte que je ne veuille pas que des femmes dans mon lit...mais bien des hommes ou du moins un homme.

"Et au cas où tu me poserais la question, je craque pour un collègue. Mais tu sais comment ils sont dans la police...les tapettes ils n'aiment pas ça alors s'il te plaît garde mon secret. Je tiens pas à ce qu'on me casse les pieds"


© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptySam 1 Déc - 18:48
Tatsuya Harrison
Bad joke - ft Archer Moore


▬ Tat's...je dois te parler d'un truc. Un truc que je n'ai jamais dit à personne et je sais que toi tu ne me jugeras pas et que tu en parleras à personne tant que je ne l'aurais pas décidé.

Un peu étonné de sa réponse, j’acquiesce en silence, il a toute mon attention. La suite de son discours m'étonne plus qu'il ne me choque. J'avoue que sur le coup, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je m'attendais à beaucoup de réponses venant de sa part, mais ça.. Et puis.. Depuis combien de temps me l'avait-il caché ? Il reprend, m'expliquant pour qui et pourquoi il préfère que cela reste secret. Une nouvelle j'hoche simplement la tête. Je cherche mes mots et finit par me lancer.

▬ Au vu de ton sérieux.. J'imagine que ce n'est pas encore une de tes mauvaises blagues..

Avec ce qu'il m'avait fait plus tôt.. Il n'avait certainement pas intérêt de m'en refaire une de toute manière.

▬ Ecoute, je pense que tu sais que je suis assez ouvert d'esprit pour t’accepter tel que tu es. Je suis juste un peu surpris, mais ça me parait normal, après tout, tu as toujours été avec des femmes depuis qu'on se connait.

Je me contentais de lui parler normalement pourtant, comme d'habitude.. Mais pourtant j'avais peur de faire une gaffe, du genre qui pourrait le vexer sans le vouloir. En tout cas.. Ça pouvait plus ou moins expliquer son comportement un peu bizarre ces derniers temps. Le pauvre, je n'imagine même pas être amoureux de quelqu'un et ne pas pouvoir le lui dire..

▬ Ça fait.. Ça fait longtemps ?  Que tu.. Aimes aussi les hommes ?

J'avoue être un peu déçu qu'il ne se soit pas confier à moi avant.. Mais je comprend aussi le fait que ce ne soit pas forcément facile de faire son coming-out. Alors malgré la déception, je ne lui reprocherais rien. Ça serait idiot de toute façon. Je fixe le cowboy, avalant une nouvelle et dernière gorgée de mon verre.

▬ Désolé, je suis curieux.. Je ne t'oblige en rien à me répondre bien sur, tu le sais bien.

Dis-je dans un sourire. S'il a envie de m'en parler plus en détails, il le ferait de lui même.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyDim 2 Déc - 15:22
Archer Moore
Confidence?

Tu ne mentiras point...et encore moins à ton meilleur ami. Mais là je n'avais pas le choix. J'avais besoin de voir la réaction de Tatsuya face au fait que j'étais amoureux d'un homme. Mais je me voyais mal lui dire que c'était lui cet homme. Alors j'avais modifié un peut la réalité.
J'écoutais Tatsuya me parler. Comme souvent il décortiquait la nouvelle et quand il se mit à me questionner, je répondis tout naturellement.

"J'aime pas les hommes... C'est juste lui."

Je détournai le regard afin de ne pas me trahir, puis je soupirai bruyamment. J'étais un peu nerveux et je voulais pas trop mentir non plus. Je plongeai alors mon regard dans le sien et je répondis.

"Je n'aime pas les hommes, pour être honnête je ne me vois pas du tout coucher avec un mec...mais lui je sais pas pourquoi c'est différent. C'est pour cela que je ne me définis pas comme un homosexuel"

Je bus une gorgée de mon verre pour humidifier ma gorge qui venait de s'assécher, puis je posai mon verre en inspirant à plein poumon. Je repris mon côté taquin et annonça.

"Ça fait du bien de se livrer un peu ! "

Je fis un petit sourire à mon ami d'enfance, puis je changeai de sujet en prenant un peu de ses nouvelles.

"Alors avec ta vipère ça va mieux? depuis sa fugue? Tu m'en parles plus c'est que ça doit aller mieux. J'ai cherché un peu sur les camera de la ville quand elle a fugué. Et j'ai vu quelques trucs"


En grimaçant un peu je pris mon téléphone. J'avais pris en photo les écrans et je lui montrai.

"Elle n'était pas en ville, la voila qui sort de la ville et le lendemain elle revient en ville. Donc elle a passé la nuit en forêt et sans vouloir être méchant... Toukinette elle n'est pas assez baraquée pour survivre une nuit là-bas. Donc je pense qu'un hybride sauvage l'a aidé... Le type à qui elle s'est donné est surement un des leurs"

Je n'avais pas envie d'énerver Tatsuya, mais il devait savoir que si la police venait à enquêter sur les rebelles, et si Touka était avec eux cette nuit-là...il allait avoir des soucis. J'ajoutai alors

"Tu devrais lui parler, au moins savoir si elle sait des choses. Après tout elle t'admire donc elle te mentira pas"

J'étais loin de m'imaginer que Touka refusait catégoriquement de parler de Loki. Mais elle était l'hybride de mon ami et je voulais pas qu'il ait des soucis à cause d'elle.



© 2981 12289 0
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  EmptyMer 5 Déc - 11:25
Tatsuya Harrison
Bad joke - ft Archer Moore


▬ Ça fait du bien de se livrer un peu !

J'opinais d'un signe de tête, légèrement confus après ces dernières déclarations. Quelques secondes plus tôt, il me disait qu'il était attiré par les hommes étant ado.. Puis maintenant, il dit ne pas aimer les hommes.. Je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal, si il explique mal ou que c'est "simplement" compliqué pour lui aussi. Peut-être qu'il n'est pas vraiment sur.. Après tout, on est jamais sur de rien tant qu'on a pas essayé. Pour ma part.. Je sais juste que je ne le suis pas..Je trouve certains hommes beaux, attirants, avec du charme. Mais ça s'arrête là.

▬ Alors avec ta vipère ça va mieux? depuis sa fugue? Tu m'en parles plus c'est que ça doit aller mieux. J'ai cherché un peu sur les camera de la ville quand elle a fugué. Et j'ai vu quelques trucs.

▬ Ça va oui, pas de nouvelles bêtises depuis la dernière fois. Elle m'a dit qu'elle avait gagné en maturité, alors j'attend surtout de voir ce que ça va donner.

Je marquais une pause alors que le serveur revenait vers nous, je lui demandais l'addition, puis reprit, l'air intrigué.

▬ Des trucs ? Comment ça ?

J'attendais patiemment sa réponse, mon ami sortit son portable pour me montrer ces fameux "trucs". D'ailleurs.. Il avait vraiment le droit de prendre ce genre d'informations et de les garder sur son téléphone portable..? J'en doutais fortement.. Mais bon, c'est Archer. Je regardais l'écran où on pouvait facilement distinguer Touka, tout en l'écoutant me parler.

▬ Hum.. Je savais déjà où elle s'était rendue, elle me l'a dit le soir où elle est rentrée. Je verrais, pour lui en parler. Merci de ton inquiétude en tout cas.

En vérité, ça ne me semblait pas si important que ça. Ce n'était qu'une fugue et quand bien même elle était tombée sur des révolutionnaires.. Personne ne le saurait. Tout ce qui m'importait, c'est qu'elle était rentrée saine et sauve. Cependant, ma curiosité me pousserait surement à la questionner un jour où l'autre. Mon téléphone se mit à sonner bruyamment. Zut. J'étais sur de l'avoir coupé. Par réflexe, je le sors pour voir qui tente de me joindre. Je m'excuse auprès d'Archer avant de décrocher.

▬ Allo ? Lili ?

Pas de bonjour, pas de comment ça va, juste un "Il faut qu'on parle" en guise de réponse. Mon visage pâlit en un éclair. Ça sent clairement mauvais.

▬ D'accord.. J'arrive.. Je fais au plus vite.

Je raccroche, rangeant mon téléphone dans ma poche. Mon regard se pose sur Archer, je me sens angoissé.. Qu'est ce qu'elle va me dire ?

▬ Je suis désolé, je dois y aller.. Ça à l'air plutôt sérieux.. Je te donne des nouvelles dès que je peux, d'accord ?

Malheureusement, il n'avait pas trop le choix. Je payais l'addition, puis enfilait mon manteau en vitesse.

▬ A la prochaine cowboy, prend soin de toi !

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bad joke ft Archer Moore  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer Moore
» J'ai bu que quelques shooters et quelques pintes ♫ ft Archer Moore
» Avec ou sans sucre ? [pv Archer]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: