AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Luna, Her Imperious Condescension [En attente de vérification]

Luna, Her Imperious Condescension [En attente de vérification]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 13 Oct - 16:36

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Luna
♠️ Nom : Peixes

♠️ Sexe : Femelle

♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Stomias boa + Oryx Gazelle

♠️ Groupe : Hybride Femelle

♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation : Pansexuelle, aromantique.

Personnalité

Gentille, douce, amicale, serviable, altruiste, et capable d'empathie, de compassion et de pitié, respectueuse et modeste, tous ces mots sont, avec "Humain", ceux qu'elle déteste le plus.                             A vrai dire, elle est manipulatrice, imbue de sa personne, hautaine, violente, d'un sadisme sans égal, elle est la méchanceté incarnée. Plus connue sous le nom de "Her Imperious Condescension", doux sobriquet qu'elle s'est elle même donné, elle aime faire souffrir, torturer, faire souffrir, tuer, faire souffrir, dévorer, faire souffrir, rabaisser les autres.

Luna ne se croit pas supérieure en tout, elle l'est. Elle considère les humains et tout être côtoyant les humains comme des êtres inférieurs n'ayant pas leur place sut Terre. Nulle part ailleurs non plus, d'ailleurs. Cependant, elle peut apprécier ceux ayant des desseins aussi noirs que les siens, ceux ayant des désirs aussi sombres, ceux qui, comme elle, désirent asservir l'humanité et prendre le pouvoir, ceux qui, comme elle, ne veulent pas se contenter de Togi mais du reste du monde. Mais bon, pour l'instant elle est seule dans son délire, et elle se fait passer pour quelqu'un de bien, autrement dit, c'est une véritable hypocrite qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas afin d'atteindre son but. Elle n'hésitera pas à manipuler et trahir, à abuser de la gentillesse des autres et à les poignarder dans le dos. Après tout, c'est humain de faire cela, non?

Apparence

Que dire sur l'apparence de Luna... C'est une grande créature d'un mètre quatre vingt dix, possédant deux longues cornes rouge orangées, d'environs cinquante centimètres, partant de chaque côté de son crâne, en hauteur.

Longue et élancée, elle possède une peau très noire, des dents pointues et des nageoires en guise d'oreilles, dont les bords sont rouges. Le contour de ses lèvres et de ses yeux sont également rouges. Ses doigts sont un peu plus longs que la normale, et ses mains et bras possèdent de solides écailles noires brillantes. Elle porte beaucoup de bijoux dorés offerts par ses premiers maîtres, ainsi qu'un diadème doré. Côté vestimentaire, c'est souvent de longs vêtements noirs, assortis, avec des bandes fuchsia, formant le signe astrologique du poisson sur son torse. Elle a de longues nageoires aux avant bras et aux mollets, aux talons d’Achille, ainsi qu'une longue dans le dos, lui permettant de se déplacer aisément et rapidement dans l'eau, même en tenant de longs objets tels que son trident, un bien volé suite à l'incendie.

Excepté ses mains et bras, le reste de son corps est extrêmement doux et agréable au contact. Beaucoup pensent qu'elle est aveugle en raison de ses yeux blancs, mais elle est juste extrêmement sensible à la lumière, on la verra donc plus souvent dans des endroits sombres ou peu éclairés, ou dans l'eau.

Elle possède une longue chevelure ondulée, noire aux reflets rouges, une chevelure magnifique qu'elle prend des heures à entretenir, descendant jusqu'à ses genoux.

Pour ceux que ça intéresse:

-Pointure: 39
-Elle fait du 95D
-Fessier ferme, rebondi, et visible mais sans pour autant être considéré comme "gros". (Entre nous... Je suis incapable de juger un fessier, j'ai jamais compris l'intérêt de regarder le derrière de quelqu'un)

Étant née d'une hybridation avec un animal aquatique, elle possède deux branchies lui permettant de respirer sous l'eau, mais lorsqu'elle sort de l'eau elle est obligée de porter deux tuyaux discrets se terminant par des ventouses recouvrant ses branchies, reliés à un réservoir d'eau caché sous ses vêtements, dans son dos. Ceci limite sa capacité de déplacement sur terre, ça la ralentit quelque peu (un réservoir d'eau dans le dos, ça pèse) mais ne limite pas sa respiration... dans la mesure ou elle change l'eau régulièrement. (Je pars du principe que, vu l'année et vu que les scientifiques sont capables de créer des êtres vivants, ils peuvent bien créer un système pour qu'elle respire hors de l'eau, vu qu'elle est née dans l'eau)

Histoire

(Pardonnez-moi, la partie laboratoire est un peu bâclée, mais je n'avais pas vraiment d'autres idées... J'espère que ça ira!)

Dans le laboratoire de Togi, un groupe de scientifique marchait, dans la section exotique.

-Vous êtes sur que ça va marcher ? La dernière expérience fut un échec total !

-Ne vous en faites pas. Cette fois, c’est la bonne. Allons voir le résultat.

-Mais, monsieur... créer une hybridation entre un animal aquatique rare, et un animal de la savane... C'est un peu... Contradictoire?

-Douterais-tu de mes capacités?

L'homme ne répondit pas. Les scientifiques avançait dans le laboratoire, traversant de longs couloirs aux murs gris, sinistres, trop éclairés. Ils étaient sur un gros projet, à ce moment là. Ils voulaient essayer de créer une nouvelle créature, du jamais vu, un nouveau type d’hybride, en utilisant les gênes d’une créature sous marine horrible et rare. Un Stomias Boa, ainsi que ceux d'un animal pour le moins original, l'Oryx Gazelle.

Lors de leur précédent essai, ils avaient voulu faire naître l'hybride hors de l'eau, mais la créature fut mort-née. Cette fois ci, ils avaient essayé autre chose.

Ils arrivèrent devant une grande porte blindée, un voyant rouge se trouvant au dessus. Il n’y avait pas de hublots, ni quoi que ce soit permettant de voir l’intérieur. Qu’est-ce qui pouvait bien se cacher derrière cette porte ? Quel secret était dissimulé dans les sous sols de ce laboratoire ?

-Vous êtes prêts ? Nous allons voir si c’est une réussite, ou un échec.

Personne ne répondit. L’homme ayant pris la parole passa une carte dans une petite fente, puis posa sa main sur un piédestal reconnaissant les empruntes digitales, tapa un code, bref tout le toutim des systèmes de haute sécurité. Le voyant passa du rouge au vert, et la porte s’ouvrit.

Le groupe de scientifiques pénétra alors dans une grande pièce, une grande sphère comportant de nombreuses passerelles suspendues, ainsi que de nombreux appareils de surveillance. Au centre se trouvait un énorme bassin, plus large à la base qu’au niveau des passerelles.

Ce bassin comportait, au fond, des algues de différentes sortes, du sable, tout ce que l’on pouvait trouver dans l’habitat naturel du Stomias boa, afin de voir si l'hybride s'y adapterait plus facilement et pourrait grandir, cela formait un très bel aquarium, et les bords du bassin contrastaient, devenant plus opaques à mesure que l’on descendait, afin de laisser le moins possible de lumière passer.

L’un des scientifiques hocha la tête, puis enfila une tenue de plongée, équipée de lumière et d’une caméra, ainsi que d’un système afin de communiquer avec les autres, puis plongea. Les autres observaient sur un écran.

-Tu vois quelque chose ?

-Non, rien pour le moment ! Attendez… Je vois quelque chose qui bouge… Je m’approche doucement… Oh… Oh mon dieu… C’est…

-Magnifique. On la voit. Cet être est… magnifique. Elle n’est pas sensée avoir ces cornes mais… Elle est…

-Magnifique, chef. Attends ! N’aie pas peur ! Reviens !

-Tu crois vraiment qu’elle va te comprendre ? Dépêche toi de remonter.

-Bon, bon, d’accord… Comment allons nous la nommer ?

-Luna. Luna parce qu'elle naît un jour de pleine lune.

Le plongeur revint à la surface, puis le groupe sortit.

Durant des années, ils firent des expériences sur l’hybride. Ils lui donnèrent une éducation poussée, lui apprenant l’art du cirque, l’Aïkido, les mathématiques et différentes langues, l’histoire, ils voulaient en faire une créature parfaite pour la rendre parfaite et la revendre.

A ses dix huit ans, toujours vierge et intacte, elle fut jugée prête pour être revendue. Ils la laissèrent donc à une animalerie, avec l'équipement nécessaire à sa survie hors de l'eau, bien que ce ne soit vraiment pas très encombrant.

Peu de temps après, un couple décida de l’acheter. C'était un couple riche, passionnés par le monde sous marin et les créatures pouvant s'y cacher. Luna, toute souriante, fit mine d’être contente. Même si personne ne lui avait fait de mal, elle savait qu'elle était considérée comme un objet, un animal, et pour cela, pour ce système de création d'hybrides pour ensuite les revendre, elle haïssait les humains. Elle conservait cette haine, même si le couple prenait vraiment soin d’elle, ce n'était à ses yeux que des artifices. Elle savait qu'un jour ou l'autre, elle subirait des atrocités. Elle se contentait donc de profiter, car elle avait tout, avec eux : vêtements, bijoux, elle faisait des sorties, elle avait un bassin pour elle, tout ce qu’ils lui demandaient, c’était de cuisiner et chanter pour eux, devant les gens, afin que ça leur rapporte de l’argent, car Luna possède une voix magnifique et chante très bien.

Pour cette raison, elle était connue, et la célébrité, ça attire la convoitise. Elle continuait d'apprendre, aimant beaucoup lire, et s'intéressait de près à l'histoire de Togi. Elle fut ravie d'apprendre que les humains pouvaient être asservis, dans certaines conditions, mais ce qu'elle voulait, elle, c'était les hybrides au pouvoir, et les humains dans des cages. Elle profitait simplement d'avoir des maîtres qui lui permettaient d'obtenir ce qu'elle voulait.

Un soir, alors âgée de 24 ans, tandis que Luna rentrait d’une promenade sur la plage, elle vit la villa de ses maîtres en feu. Elle voulut aller voir si elle pouvait récupérer quelques objets de valeur, ou au moins voir si sa maîtresse, seule humaine envers qui elle avait un minimum d'empathie, mais en approchant de la villa, elle reçut un coup à l’arrière de la tête. Elle se réveilla, nue, incapable de bouger, devant son ancien habitat finissant de brûler. Elle sentait qu’elle avait été abusée, elle sentait le liquide chaud coulant entre ses jambes. Elle savait qu'elle n'était désormais plus vierge. Et elle bouillait de haine à cette idée. Elle releva la tête et vit un humain. Son ancien Maître.

-Tu n’es qu’une sous race. Toutes ces années, je ne t’ai rien fait car mon abrutie de femme ne voulait pas, elle voulait prendre soin de sa petite princesse. Mais les hybrides sont des moins que rien. Moi et mes potes on s’est bien amusés, avec toi. Maintenant t’as plus qu’à crever, dans cet état tu ne me sers plus à rien.

L’homme s’éloigna. Des joues coulaient sur les larmes de Luna, non pas de tristesse, mais de rage. Elle tenta de se relever, mais elle tomba inconsciente.

Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, la villa n’était plus qu’un tas de ruines et de cendres. Seuls quelques meubles avaient survécu, quelques pièces. Elle se releva avec peine, et approcha, puis entra dans les ruines, la lumière lui faisant mal aux yeux. Elle trouva le cadavre de son ancienne maîtresse, mais ne ressentit rien. Elle se contenta de chercher des vêtements à peu près intacts, ainsi que le double trident en or qu'elle convoitait tant, qui était accroché au dessus de la cheminée, et des bijoux, puis regarda sa maîtresse, gisant sur le sol.

-Je ne t’ai jamais aimé. Je n’ai jamais aimé les humains. Vous n’êtes que des êtres qui vous pensez supérieurs car vous nous avez créé, mais nous sommes supérieurs à vous. Votre race s’agenouillera devant moi. Je te le promet, à toi, humaine, morte des mains de l’homme. Même si tu étais gentille, je ne servais qu'à vous faire de l'argent. Bon vent!

Sur ces paroles, elle s’en alla vers la plage, puis descendit dans l’eau, et s’enfonça, cherchant un abri sous marin où se reposer, et un endroit où établir un plan. Elle n'avait avec elle que le trident qu'elle avait ramassé dans les débris, ainsi que des vêtements débraillés et son réservoir d'eau. Les humains pouvaient être idiots, ils n'avaient même pas pensé à le lui enlever! Sans doute pensaient-ils qu'elle décéderait tout de même et serait incapable de vivre après ça.

Peixes. Je serais désormais Luna Peixes.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eh bien, ce sera Luna, même si ce n'est pas mon prénom de naissance, je ne vous dirais pas mon vrai prénom hihi!
Âge : 22 ans! Oui, j'ai mis une date random pour mon inscription, parce que ma date de naissance importe peu, l'important c'est que je sois majeure
Fille, garçon ou autre ? Genderfluide, mais j'aime pas le langage inclusif donc ce sera Il ou Elle peu importe, mais n'employez pas le langage inclusif pour parler de moi ou pour me parler (nous ne sommes pas là pour débattre, faites ce que vous voulez entre vous, mais ne parlez pas de moi avec ce langage, s'il vous plaît   ) merchi :3 même si on me parle plus souvent au masculin, j'aime qu'on me dise "elle" donc faites comme bon vous semble! Very Happy
Passions : J'ai... Trop de passions? Mlp, Homestuck, BNHA, One Piece, The binding of Isaac, plein de choses je vais pas tout lister hihi!
Comment as-tu découvert le forum ? Une coupine m'en a parlé :3
Que penses-tu du forum ? Beeen... Il a l'air bien pis j'ai envie de reprendre le rp, j'espère que ça ira!
Autres : Pfudor.
A vrai dire elle a pas de nom, elle est juste connue comme "La Condesce", c'est un personnage de Homestuck, que je vous invite à lire parce que c'est la vie!:

Question  :
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Stomias boa
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Oct - 17:52
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant que tu ne te lance dans la rédaction de ta fiche, sache que les personnages hermaphrodites ne sont pas acceptés et qu'il faut retirer l'image +18 que tu as mis en spoiler, qui n'est pas admise non plus (sinon, problème avec Forumactif).

Merci de ta compréhension et bon courage \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Sam 13 Oct - 17:59
Méeeeuh Sad C'est pas accepté même si c'est du à une erreur génétique en laboratoire? Et pas de souci pour l'image, c'était plus dans le but de montrer comment ça pouvait être :3 Merci pour ces infos!

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Thème:

(#) Sam 13 Oct - 18:16
Nop, c'est la fonda' qui m'a confirmé. C'est pour ça, je me suis dépéché de te prévenir avant que tu ne rédiges quoique ce soit de trop important.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Défis rp:

(#) Sam 13 Oct - 18:25
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Sam 13 Oct - 18:25
Willkommen.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Humaine - Asservie

(#) Sam 13 Oct - 18:27
Merci bien! Bon ben ce sera une femelle, alors, les strap-on ça sert toujours :p

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Thème:

(#) Sam 13 Oct - 18:49
Bienvenue owo/
Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Humain - Neutre

Avril 2018
(#) Sam 13 Oct - 21:42
Bienvenue Smile
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Rubiel // Tatsuya Harisson // Loki
Fiche de Présentation : Clique Ici
Fiche de Relation : Clique Là

Feuille de personnage
Esclaves: Iskander
Humaine - Neutre

Big Girls Cry || Alma béguait en #F4661B
(#) Dim 14 Oct - 11:23
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caracal
HybrideM - Adoptable

(#) Dim 14 Oct - 11:26
Je vous remercie! Je réfléchis, j'ai plusieurs idées mais je dois trouver la bonne... Par contre j'ai pas trouvé de lien vers le discord, il faut impérativement avoir fini sa fiche et être validé pour y avoir accès?

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Thème:

(#) Dim 14 Oct - 11:39
Oui Smile tu y auras accès quand tu auras terminé, mais si tu as des questions, n'hésites pas à nous mp Smile !
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Rubiel // Tatsuya Harisson // Loki
Fiche de Présentation : Clique Ici
Fiche de Relation : Clique Là

Feuille de personnage
Esclaves: Iskander
Humaine - Neutre

Big Girls Cry || Alma béguait en #F4661B
(#) Dim 14 Oct - 12:02
Je me tâte, vraiment, parce que j'ai deux histoires en tête, et deux façons différentes de la jouer en tête, donc c'est compliqué de me décider haha!

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Thème:

(#) Lun 15 Oct - 13:34
Hey

Si tu veux bien changer la couleur de tes dialogues en quelque chose de plus visible, s'il te plait ? Renée la taupe c'est moi o.o !

J'suis bigleuse.

Après quoi, je lis ta fiche sans soucie.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Défis rp:

(#) Lun 15 Oct - 13:57
Très bien, je fais ça ^^ je me disais bien que vert c'était pas top haha voilà !

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage
(#) Lun 15 Oct - 15:46
Hey !

C'est avec plaisir que je me penche sur ton hybride original ♥️ :

1) Code correct
2) Personnalité : Okay pour la méchante de service, enfin "gentille" d'apparence bien sure !
3) Physique :
_ "Les scientifiques l'ayant créée ne comprennent pas la provenance de ces cornes," ; Ils l'ont crées, ils ont tout interet à savoir d'où ça vient.
_ "même en tenant de longs objets tels que son trident." Si j'ai bien suivit, elle a été adopté avant. Cependant les hybrides n'ont pas d'arme donc, comment l'a t-elle eu ? Peut-être que c'est dans l'histoire, je vais voir.
_ En raison d'une erreur lors de sa création, elle n'a pas un sang rouge, mais fuchsia. Erreur d'ortho' et son sang doit être rouge, suite à l'hybridation.
_ Elle possède dex branchies qui se referment quand elle quitte l'eau, lui permettant de vivre sur terre comme sous l'eau. Pas possible, elle a une part d'humanité et donc on peut tolérer peut-être 1h ou deux sous l'eau, à voir avec la fonda'.
_ "Elle n'avait avec elle que sa carte d'identité, ainsi que son carnet de vaccinations.. Tout à cramer, sauf ça ! LA CHANCE ! mdr, non plus sérieusement c'est vraiment un sacré hasard... Etant donné que ta perso' est sauvage, t'en a pas besoin. Et si elle vient à se capturer, les documents seront refaits.

4)
Histoire :
_ -Luna. Luna Peixes. Ca me va. Pourquoi ? Parce que le Japon. D’autres questions ? Non ? De toute façon, la réponse serait forcément 42. Maintenant, sortons. Euh, ce sont des scientifiques de la génétiques, pas des comiques. Leurs recherches coûtent cher et peuvent rapporter beaucoup.

Okay pour l'histoire du trident du coup, à supposer que ses maîtres étaient des passionnés du monde marin.

Voilà voilà pour ma part. Modifie déjà ce que j'ai relevé et pour le reste, Eileen verra à son tour.

Amuse toi bien parmi nous ♥️♥️

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Défis rp:

(#) Lun 15 Oct - 15:57
Arf, merci bien, je vais voir ce que je peux faire pour changer tout ça! Je peux voir pour à peu près tout, mais pour l'histoire des cornes... Je sais pas XD Ouais, j'ai tapé vite et j'ai tendance à inverser le s et le c pour fuchsia, désolé! Je modifie ça tout de suite!

Edit: Voilà qui devrait être mieux, si c'est accepté haha!

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Thème:

(#) Mar 16 Oct - 17:05
A mon tour de m'occuper de ta fiche Smile

Alors pour les cornes, le poisson a-t-il des cornes à la base ? Sinon, suffit d'ajouter une touche d'un animal cornu Wink
Je note pour les branchies, ça va lui compliquer la tâche pour aller sur terre, mais un peu de difficultés c'est toujours bien x)

Ensuite, pour l'histoire :
- Il n'y a qu'un seul laboratoire sur l'ile, les autres sont illégaux et ont surement très peu de chances d'obtenir de l'adn d'un tel poisson ^^
Surtout que le labo officiel a une aile pour les hybrides exotiques et vu son espère, elle colle très bien à leurs expériences !
- Pour le nom de famille par contre, officiellement, un hybride n'en a pas. Ce ne sont que des esclaves, ils ne comptent pas, un nom de famille est réservé aux espèces supérieures (aux humains donc). Après, officieusement, elle peut avoir ce nom là mais pas sur les papiers Wink
- Au niveau des spectacles et punitions sexuelles, le labo ne fait pas ça. Ils créent, éduquent et vendent, et évident de toucher sexuellement une hybride (elle perdrait de sa valeur). Pour les spectacles, ils peuvent en faire quelques uns pour prouver qu'elle est douée et méritent d'être acheter mais c'est rare ^^
- "Des joues coulaient sur les larmes de Luna" ==> Sympa l'inversion de mots XD

Voila pour le reste c'est bon ! Fais-moi signe quand c'est modifié Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 16 Oct - 17:59
Voilà tout me semble bon! Et voui l'inversion est volontaire, j'adore dire ça, des joues coulent sur mes larmes XD

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Thème:

(#) Mar 16 Oct - 18:19
C'est tout bon maintenant Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 16 Oct - 18:20
Yay! Et pour le discord? :3

Feuille de personnage