|
v
|
v
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Discussion à coeur ouvert [PV Vik]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptySam 11 Aoû - 19:22
Isako Towika
Ces derniers jours, Viktorya s'était faite très discrète et semblait avoir quelques difficultés à s'intégrer dans la vie du harem et auprès des autres hybrides. Isako travaillait beaucoup et avec Keibisu, ils étaient souvent sortis de la maison pour le boulot, résultat, elle ne pouvait voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Elle ne finit par le savoir que lorsque Linh Danh lui fit un résumé de la situation.

Il fallait donc parler au plus vite à la féline. Avoir une dépressive ou quelqu'un pas du tout à l'aise n'était pas le but. Si cela ne fonctionnait pas, elle n'allait pas la forcer et encore moins la garder...Il fallait que cela marche un minimum pour que ce soit le cas !
Alors, il était temps d'aller parler, en tête à tête, sans Keibisu. Isako était persuadée que Viktorya n'allait rien tenter d'idiot...Il y avait le reste du harem pas loin et à plusieurs, il sauront bien défoncer la porter au cas où.

En rentrant d'un enregistrement ce soir-là, elle était habillée d'une jolie robe bleu pastel lui arrivant aux genoux, d'une paire de bas noirs et de mitaines tout aussi noires. Elle prit juste le temps de retirer ses bottines et de mettre ses lunettes sur son nez, ce qu'elle ne faisait pas à l'extérieur, avant d'aller toquer à la porte de la chambre, avec un plateau contenant deux verres de jus d'orange et de quoi grignoter un peu. Des sandwichs. Rien d'exceptionnel.

- Viktorya ? Peux-tu m'ouvrir s'il te plait ?

Elle attendit patiemment puis sourit en voyant enfin la tête de sa jolie féline apparaitre.

- Il faudrait qu'on parle. Tu me laisses entrer ? J'ai apporter à boire et à manger si tu as faim...


Elle, elle avait une faim de loup ! Elle n'avait presque rien manger le matin même et pareil à midi...Alors bon, ces sandwichs seraient surement des casse-dalles en attendant de manger un vrai repas un peu plus tard.
Dès qu'elle put entrer dans la chambre, elle posa le plateau sur une table et s'appuya contre avant d'observer son hybride. De haut en bas. De droite à gauche. Elle vérifia tout.

- Comment vas-tu, Vik ? Réponds-moi honnêtement, tu ne seras pas punie sur ce coup-là, alors exprimes-toi, dis-moi ce que tu as sur le cœur.


Elle lui adressa un léger sourire encourageant, restant à distance, non pas par méfiance, mais pour lui laisser de l'air. La laisser tranquille. La mettre en confiance et à l'aise, tout simplement.

- Je vais être honnête. On m'a expliqué comment tu te comportais dernièrement. Ce n'est pas un reproche. Tu esquive tout le monde ou presque et tu sembles avoir bien du mal à nouer quelques...contacts avec les autres hybrides de la maison. Alors, je voudrais qu'on en parle. Que tu m'explique ce qui se passe. Peut-être que ça a un lien avec la punition de la dernière fois ? Ou tout autre chose ? Dis-moi tout, parlons-en. Je veux qu'on mette les choses à plat ! Parles-moi de toi Vik, et je répondrais à tes questions, si tu en as.

Discuter tout simplement, sans prise de tête, sans risque de punition. Juste apprendre à se connaitre et s'expliquer. Elle lui proposa un sandwich puis s'en prit un, croquant dedans en attendant patiemment que la féline réponde à ses questions.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyLun 20 Aoû - 10:49
Viktorya

J’avais très mal démarré ma nouvelle vie dans cette maison, et à présent j’étais catégorisée comme l’hybride agressive du lot. Tout le monde se méfiait de moi et surtout ... mme surveillait très souvent quand j’étais en dehors de ma chambre. C’est ainsi que je me retrouvais les trois-quarts du temps à vivre seule dans ma chambre à l’écart des autres, ce qui me déplaisait pas plus que ça. Le seul hic, c’était que j’étais assez éloignée de ma maîtresse qui était très peu présente en ce moment afin de travailler, mais l’avantage c’est que je voyais rarement Keibisu. Il avait beau être le favori ce que je comprenais tout à fait, mais il fallait qu’il change de comportements avec les autres s’il souhaitait pas vivre une mutineries dans le harem un jour.

Encore une fois aujourd’hui j’avais passé la plupart de mon temps dans ma chambre, malgré le fait que j’avais fait un peu plus fait connaissance avec Rhys. Ce qui me rassurait un peu, c’est que même si j’avais fait une erreur au début, elle ne m’avait pas renvoyé à l’animalerie et elle avait empêché Keibisu de me tuer dès le premier jour. Je devais finalement la satisfaire un petit peu, pour qu’elle me garde chez elle. En tout cas aujourd’hui, j’étais juste sortie de ma chambre pour faire mes corvées avant de commencer et quasiment finir un nouveau livre, j’avais été tellement absorbé par cette lecture que je n’avais pas vu le temps passé, ni pris le temps d’aller grignoter un petit peu, la seule chose que j’avais avalé aujourd’hui était l’unique bouteille d’eau qui traînait dans ma chambre.

Toujours plongée dans ma lecture, je fus interrompu lorsque quelqu’un frappa a ma porte, l’odorat plus développé que celui des humains je reconnus l’odeur de ma maîtresse et me leva rapidement du lit après avoir marqué ma page. Je regardais rapidement ma tenue, une culotte et un sweat, une tenue un peu  trop simple mais tant pis ça ferait l’affaire, j’avais vraiment envie de voir Isako. Je me dirigeais donc rapidement la porte avant de l’ouvrir souriante tout en émettant un petit ronronnement de satisfaction.  Je lui aurais bien sauté dans les bras mais elle était bien chargée autant ne pas faire tomber le plateau.  J’ étais vraiment contente de la voir, mais quand elle me dit qu’il fallait qu’on parle, cela ne me rassurait pas tellement. J’hochais doucement la tête pour lui indiquer qu’elle pouvait rentrer, refermant la porte derrière elle.

Une fois que ma jeune maîtresse fut rentrée dans ma chambre j’allais m’asseoir en tailleurs sur le lit penchant doucement les oreilles prête à l’écouter. Je souris doucement, puis observas un instant son comportement, pourquoi elle restait contre la table, elle savait très bien que je ne lui ferais rien et elle restait quand même à distance. Je soupirais doucement en la regardant.

J’étais très contente de vous voir, mais à présent un peu déçu de voir que vous restez à distance comme si vous craignez que je vous attaque. Je recommencerai pas je vous l’ai promis ...

Je laissais doucement tomber mes oreilles en la regardant en l’écoutant avant de grogner doucement tout en levant les yeux au ciel. En même temps c’était pas compliqué le comportement que j’avais eu le premier jour avait eu de sacrés répercutions et être surveiller au moindre geste que je faisais.

En même temps qui voudrait s’entendre avec l’andouille que je suis ... je vous ai mordu et fait du mal dès notre rencontre ... je suis une tache aux yeux des autres. Alors oui j’arrive à m’entendre avec Selina et Rhys mais c’est bien les seuls. J’ai du mal à accrocher avec Jun il est un peu ... hum ... pesant. Et alors Linh pourra vous dire tout ce qu’il veut mais je commence en avoir sérieusement ras-le-bol d’être surveillée sans cesse par lui quand vous êtes pas là.

Le ton que j’avais pris n’était peut-être pas celui attendu, un peu agressif voir très agressif au début. Je grognais après moi avant de m’allonger sur le dos gardant les jambes croisées tout en venant croiser mes bras sur mon ventre. Je n’étais pas comme ça d’habitude, j’étais beaucoup plus calme, souriante plus agréable à vivre. Et depuis que j’étais ici, j’étais devenue plus agressive et plus refermée sur moi-même. Tout ça était de ma faute, j’avais fait une erreur et je me blâmais encore une fois. J’aurais bien pris un sandwich qu’elle me proposait mais j’étais trop occupée à ronchonner après moi, même si j’avais très faim maintenant que l’odeur du petit en cas flottait dans ma chambre.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyMar 21 Aoû - 10:51
Isako Towika
Alors qu'Isako se trouvait dans la chambre de Viktorya, elle observait son comportement, le visage d'abord qui était souvent expressif...Et s'il ne l'était pas assez, les oreilles donnaient souvent de bons indices. Mais bon, elle n'eut pas à chercher longtemps quand la féline s'exprima enfin. Elle était vexée, tout bonnement vexée de cette distance ! Et dire qu'elle avait cru bien faire en lui laissant de l'espace...Cette fille la surprendrait toujours ! Mais c'était en raccord avec ce surprenant ronronnement quand Viktorya avait ouvert la porte...Est-ce que par hasard, la demoiselle l'appréciait toujours autant malgré la punition ?

Elle l'écouta jusqu'au bout, sans intervenir, malgré le ton quelque peu agressif. Elle finit, ensuite, par approcher du lit et s'assit dessus. Elle tendit la main, tout doucement et vint lui toucher la joue. La lui caressant avec douceur.

- Viktorya, je ne restais pas à distance par peur que tu me mordes, je te fais confiance. Non, si je restais à l'écart, c'était pour toi. Je ne voulais pas te brusquer en étant trop proche. La punition a laissé des traces, je ne peux le nier, alors je ne voulais pas réveiller un potentiel...traumatisme en était à tes côtés. Et pourtant, je n'ai qu'une envie : te prendre dans mes bras et jouer avec tes oreilles !

Elle lui adressa un large sourire et tendit les bras, attendant de voir si la féline allait répondre à son appel.

- Pour être honnête, je pensais sincèrement que tu me détestais et que tu ne te plaisais pas ici...Dans ce cas-là, je ne t'aurais pas forcé à rester. Je sais que je force souvent le passage, que je force à faire des choses qui ne plaisent pas forcément...Au début. Même si je te l'avais dis que je séduisais. Enfin bref, si tu m'avais détesté, je t'aurais trouvé une autre maison. Mais puisque ce n'est pas le cas...Reprenons de zéro. Tant que tu ne me plantes pas tes crocs dans le bras, je n'aime pas vraiment ce genre de douleurs !

Un peu d'humour ne faisait jamais de mal, n'est-ce pas ? Surtout dans ce genre de situations. Elle se releva pour aller chercher un plateau et le posa sur le lit.

- Allez mange, on m'a dit que tu n'avais pas mangé de la journée. Il faut penser à te nourrir, je ne tiens pas à ce que tu ais des ennuis de santé ! Et tu sais, Linh te surveille comme il surveille tout le monde. Il est celui qui veille sur cette maison en mon absence. Je lui fais totalement confiance et je sais qu'il saura gérer des situations compliqués. Il ne surveille pas que pour me rapporter en cas de soucis, il est aussi là pour veiller sur chacun de vous. S'il m'a parlé de toi, c'est qu'il estime qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas s'en occuper. Et il a raison, n'est-ce pas ? On a besoin de se parler, toi et moi. Alors, si tu as des reproches à me faire, tu le peux !


Elle tendit à nouveau la main et la passa dans les cheveux de son hybride, venant ensuite lui grattouiller une oreille avec douceur. Voila quelque chose qui lui avait manqué ! Elle avait peut-être Rhys comme peluche et un tas d'hybrides qu'elle pouvait câliner, mais elle voulait toujours celui ou celle qui semblait la fuir. Elle continuait de manger son sandwich dans le même temps, trop affamé pour le laisser de côté.

- Pour le reste, Jun est ce qu'il est. Pas méchant mais je sais que tout le monde ont du mal à accepter ses habitudes. Mais tu sais, tu ne fais pas tâche aux yeux des autres. Certains auront du mal à te pardonner, je le conçois, ils sont assez...fusionnels et protecteurs envers moi mais ils ne te feront aucun mal. Il leur faudra juste du temps et apprendre à te connaitre. Pour l'instant, ils te voient comme l'hybride un peu agressive mais si tu savais...Selina ne l'était pas moins à son arrivée. Rare sont les hybrides parfaits dès leur arrivée, demande leur, la ou les bêtises qu'ils ont pu faire en arrivant et tu serais bien surprise !

Elle finit son sandwich en quelques bouchées, s'essuya la bouche puis revint sur Viktorya, tout en lui adressant un doux sourire.

- Moi, tout ce que je veux, c'est que tu te sentes bien ici. Alors si tu as le moindre soucis, la moindre question, vas-y, je t'écoute !


Elle était là pour cela après tout même si elle aimerait bien lui faire tellement de choses à cette petite féline ! Maintenant qu'elle l'avait vu nue, elle la trouvait tellement jolie ! Mais ce n'était pas le moment, elle ne la violerait pas une nouvelle fois. Elle était là pour discuter, et c'était pour cela que sa main ne descendait pas plus bas que le visage.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyJeu 6 Sep - 19:11
Viktorya

Râler après moi était une chose que je savais parfaitement faire, ça arrivait très souvent que je me dévalorise, me rabaisse pour peu. Mais là, je m'en voulais encore d'avoir fait du mal à Isako, certes je n'avais pas du tout apprécier la punition après l'avoir mordu par simple peur, mais j'avais j'aurais dû l'agresser ainsi. Je mettais une nouvelle fois énervée après moi, mais la jeune femme ne m'avait pas interrompu, elle m'écoutait, me laissant m'exprimer librement. Je tendis doucement l'oreille vers elle, écoutant ce qu'elle faisait. Elle ne dit pas un mot, elle s'approcher juste du lit, et une fois proche de celui-ci je tournais la tête vers elle la regardant s'asseoir.

Lorsqu'elle approcha sa main de mon visage je fermais rapidement les yeux ainsi que je couchais en même temps les oreilles, oui j'avais eu peur un instant, mais changea très vite d'attitude quand je sentis la tendre caresse qu'elle déposa sur ma joue. Ce contact doux m'avait manqué, j'aimais bien ses caresses, alors au tant en profiter. Mais ce qu'elle dit n'était pas faux, si elle s'était jeté sur moi en arrivant je n''aurais peut être pas du tout apprécier, et peut être que mes crocs auraient rencontré une nouvelle fois son bras. J'émis un petit ricanement face à son sourire et à sa dernière remarque avant de me redresser rapidement pour venir me glisser dans ses bras, l'entourant des miens, afin de lui faire un gros câlin tout en ronronnant.

Je l'écoutais de nouveau, les humains avaient une sacré capacité à parler longtemps, mais j'avais sûrement eu tord quand je mettais mis à penser qu'elle n'était qu'une nymphomane égocentrique et folle, finalement je mettais bien trompé, elle pensait aussi bien-être de ses hybrides. Sa petite plaisanterie à la fin me fit grogner gentiment en levant les yeux au ciel, ce qui était sûr c'est que plus jamais j'essayerais de la mordre, les autres ce n'était pas sûr, mais elle, jamais je n'essayerais de la mordre à nouveau.

Je me rassis en tailleur alors qu'elle se leva pour aller chercher le plateau, je la regardais et souris doucement tout en prenant un air un peu sérieux.

Puisqu'on joue la carte de l'honnêteté, je vais aussi jouer carte sur table. Oui, juste après je vous ai détesté ainsi que Keibisu, je vous ai souhaité tous les malheurs du monde et je souhaitais fuir cet endroit rempli de fous. Mais j'ai beaucoup apprécié notre départ, j'ai aimé le temps qu'on a passé ensemble, sauf l'essayage dans la cabine et je vous suis entièrement reconnaissante du fait que vous ayez empêché Keibisu de mettre fin à mes jours. Alors j'ai qu'une envie qu'on recommence à zéro et cette fois pas de morsure, ni de bousculade.

Alors qu'elle avait posé le plateau sur le lit je me jetais sur un des sandwich tout en l'écoutant parlé, aujourd'hui je n'avais pas fait exprès de ne pas manger, c'était juste que le livre, que je lisais, m'avait complètement envoûté me faisant oublié le temps qui passe. Je l'écoutais parler du comportement de Linh, si elle le disait alors c'était sûrement vrai, mais je n'ai pas du tout le fait qu'il me surveille trop souvent, mais il n'avait pas tort non plus, seul la discussion qui avait lieu en ce moment changerait quelque chose, alors tu hochais la tête la bouche pleine du sandwich que tu étais en train de dévorer.

Je penchais légèrement la tête vers elle lui laissant un meilleur accès à mes oreilles tout en ronronnant en même temps que de dresser bien droite mes oreilles. C'était trop bon ces grattouilles derrière les oreilles, surtout quand ça venait de quelqu'un d'autre et en plus qu'on appréciait vraiment. Je la coupais rapidement la bouche pleine projetant quelques petites miettes au passage.

Je n'ai jamais dit qu'il était méchant !

Je l'écoutais de nouveau tout en la laissant finir ce qui me laissait le temps d'engloutir un second en cas, ce soir il faudrait vraiment que je mange un truc bien consistant. C'était donc à mon tour de continuer à lui dire ce que je pensais, bon très bien, j'avais une ou deux questions à lui poser. Je pris un vrai air sérieux tout en la regardant.

C'est vrai que me violer dès notre première rencontre était une excellente idée pour que je me sente bien, j'apprécie vraiment le cadeau de bienvenue. Je fis un faux sourire, puis repris avec plus de sérieux. Mais est-ce que vous m'en avez voulu au point d'avoir envie de me ramener de là d'où je viens ? Et surtout est-ce que vous avez eu des remords après ce que vous m'avez fait subir ?

Je souhaitais vraiment savoir, car moi j'en avais eu, jamais j'aurais pu attaquer un humain, jamais je l'aurais fait auparavant. Alors est-ce que ce changement de vie soudain était à l'origine de cela ? Je m'étais posée beaucoup de questions mais je voulais avoir des réponses de sa part.

J'attendis ses réponses, mais très vite je me relevais pour aller vers le placard où se trouvait mes habits pour y attraper un jean ainsi qu'un tee shirt blanc très simple, quoiqu'un peu moulant. J'avais envie de la provoquer un peu, tout en sachant très bien qu'elle ne me ressauterait pas dessus pour l'instant. J'enfilais donc le jean venant cacher mes jambes nues ainsi que la culotte que je portais depuis son arrivée, mais il fallait que je retire mon sweat sous lequel se trouvait rien du tout. Je retirais donc le haut que je lançais sur le lit, dévoilant une nouvelle fois ma poitrine à Isako, avant de retourner fouiller dans le placard pour récupérer un soutien-gorge que j'enfile doucement tout en regardant ma maîtresse et d'enfiler le tee-shirt, tout en observant ses réactions avec un léger sourire taquins.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyMer 26 Sep - 10:44
Isako Towika
Lorsque Isako approcha sa main de la joue de Viktorya, elle remarqua la réaction de peur de celle-ci. Les oreilles s'étaient baissées, les yeux s'étaient fermés...Typique de quelqu'un qui s'attend à être frappé. Elle n'aurait pas du en être surprise mais elle ne put s'empêcher d'être blessée malgré tout par cette vision. Elle n'était pas une violente non plus ! Bon, elle savait l'être mais ce n'était pas ce qu'elle préférait.

Mais elle avait continué, jusqu'au bout, sans broncher. Du moins autant que possible et Viktorya s'était aussitôt détendue en sentant qu'il n'y avait que douceur dans ce geste là. Tant mieux !
Et elle eut même droit à un câlin ! Isako était ravie, serrant la féline dans ses bras, passant ses mains dans son dos et l'une d'elle remontant sur les oreilles qu'elle adorait taquiner ! Mais elle n'allait pas plus loin, ses doigts ne se baladaient pas sur des zones sensibles, c'était trop tôt.

Finalement, elles commencèrent à manger et Isako se tut, écoutant les réponses de l'hybride. Elle ne put s'empêcher d'être triste en apprenant que Viktorya l'avait détesté...Bien que ce n'était pas étonnant, elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée !

- Heureusement que tu as changé d'avis en cours de route alors ! Mais tu sais, je ne l'aurais pas laissé faire, même si ça n'aurait pas été la première fois. Il sait parfaitement me défendre. Mais on ne se connaissait pas, c'était ton premier jour et je considérais qu'il y avait d'autres solutions avant d'aller aussi loin. Et je constate que j'avais raison !

Néanmoins il y avait un sous-entendu très clair...Elle avait déjà laissé Keibisu mettre fin aux jours d'hybrides trop violents, tout comme elle l'avait déjà laissé gérer des situations bien complexes. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il faisait et comment il le faisait mais cela fonctionnait toujours ! Comme avec son premier manager qui avait tenté de coucher avec elle...Depuis, elle n'avait plus de nouvelles et il n'avait pas ruiné sa carrière comme il menaçait de le faire.

Alors que la conversation arrivait sur les autres hybrides de la maison, Viktorya réagit aussitôt à ses mots et cela eu le mérite de faire rire Isako !

- Voila des mots qui viennent droit du coeur ! Je suis contente si tu t'entends bien avec certains, ou au moins que ce n'est pas la guerre avec tout le monde ! Laisse faire le temps et essaie de faire leur connaissance, peut-être que tu pourrais avoir des amis ? Je ne te demande pas d'adorer tout le monde, encore moins Kei si tu ne l'aimes pas, tout ce que je veux, c'est du respect entre vous, d'accord ?

S'il y avait plus, c'était du bonus. Après tout, dans une grande famille, on ne pouvait pas tous s'aimer alors Isako essayait d'éviter au maximum les conflits ! C'était important à ses yeux qu'il y ait une certaine entente cordiale sans parler de forte amitié.
Mais Viktorya avait visiblement des questions. Et son air sérieux poussa Isako à lui prêter toute son attention, dédaignant même un sandwich qui lui faisait de l’œil. En l'écoutant, elle ne s'était clairement pas attendu à ses questions. Elle prit le temps de réfléchir, la regardant se lever pour...Se changer. Enfiler un pantalon, pas de soucis. Mais elle eut le droit de voir à nouveau la poitrine de son hybride. Et ce sourire taquin ! Elle se mordit la lèvre en la regardant faire.

- Vik, tu es décidément une très vilaine fille !

Elle la dévorait du regard et sa voix un peu plus rauque que d'habitude dévoilait parfaitement que le petit jeu de la féline fonctionnait très bien. Du désir pour la demoiselle, elle en avait à revendre !
Elle secoua la tête pour reprendre contrôle d'elle-même.

- Pour te répondre, non, je n'ai jamais eu envie de te ramener là-bas. Je t'aurais revendu, et encore directement à des amis, si tu avais exprimé un dégoût franc et une réelle envie de ne plus me voir. Mais moi, je souhaitais, et je souhaite encore, te garder à mes côtés. Je t'ai montré le pire de moi, je veux te montrer le reste, te faire découvrir un monde de milles et une merveilles, t'apprendre le plaisir que tu peux prendre sous mes mains. Et mes mains seules, toi et moi en tête à tête. Je veux te montrer mon univers et je veux te rendre heureuse, tout simplement !

Un lourd programme mais parfaitement sincère. Les yeux d'Isako brillaient d'excitation à ces idées, mais à vrai dire, le petit jeu de la féline n'y était pas pour rien non plus. Dur de ne pas la "punir" pour ce petit affront !
Néanmoins, il lui restait une deuxième question à répondre, la plus dure des deux.

- Pour le reste...Je ne suis pas une femme violente, tu sais. Je préfère quand tout se passe bien, même si parfois j'ai du mal à me retenir et à m'empêcher de prendre ce qui m’intéresse...Certains te diront peut-être que je suis une gamine capricieuse mais si je peux éviter la violence, je l'évite. J'aurais aimé que ça se passe autrement pour ta première fois ici.

Un peu de remords et des excuses déguisées...C'était un bon début, non ? En tout cas, inutile de rêver, elle ne pouvait pas faire mieux.
Elle avala alors un deuxième sandwich avant de se lever à son tour et de s'approcher de l'hybride. Elle la prit de nouveau dans ses bras et se pencha, lentement, très lentement. Elle lui laissait le temps de s'échapper si sa proie ne le désirait pas...Sinon, ses lèvres se posèrent dans sa gorge, déposant un doux baiser sur sa peau. Ce serait difficile de s'arrêter juste à cela, mais elle le devait, elle le savait et elle faisait beaucoup d'efforts !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyDim 30 Sep - 20:25
Viktorya

J'avais avoué tout ce que j'avais ressenti juste après avoir quitté sa chambre, après la punition du premier jour, je l'avais vraiment détesté, de tout mon être, me demandant pourquoi j'avais atterri ? Qu'est-ce que j'avais fait pour finir dans cette maison de fous ? J'aurai pu être adopté ailleurs, et pourtant aujourd'hui, j'avais qu'une envie, en savoir plus sur cette femme devenue ma maîtresse, qui jouait un double jeu entre sa vie privée et sa vie publique. Mais mon honnêteté l'avait blessé, peut-être aurais-je dû ne rien dire, faire comme si de rien n'était. Pourtant, je pensais que pour repartir sur de bonnes bases c'était ce qu'il y avait de mieux.

Je l'écoutais et fût légèrement surprise, ce que je ne cachais pas, quand elle prononça les quelques mots ayant un sous-entendu très explicite. Elle avait donc déjà laissé faire Keibisu, il avait donc déjà tué d'autres hybrides et elle aurait laissé faire si ça n'avait pas été la première fois. C'était donc un truc à noter, faire attention à ce que je faisais et encore plus contrôler mes actions au cas où j'aurai un petit excès de colère. Mais la solution qu'elle avait utilisée à la place n'était pas forcément la meilleure, peut-être un peu plus de douceur pour notre départ, enfin je n'avais pas été très douce non plus. Bref, il fallait vraiment passer à autre chose et arrêter de parler de cela.

Je levais un peu les yeux au ciel, je vivais bien seule dans mon coin, enfin ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais avoir des amis ici ça serait sûrement pas facile et pour l'instant je n'avais pas forcément envie d'en avoir. Apprécier Keibisu n'était pas du tout dans mes projets au contraire je préférais le détester tout en lui obéissant comme je l'avais promis à Isako.

D'accord, du respect entre nous mais pas obligé de s'apprécier. Pas de problème c'est noté.

Je souriais en hochant doucement la tête, autant lui confirmer que j'avais compris. Juste après j'avais pu poser mes questions et ça l'avait surpris. Elle ne s'entendait vraiment pas à ses questions ce qui m'étonnai un peu. Attendant ses réponses, je mettais lever pour me changer et m'habiller, jouant dangereusement avec l'attirance et les envies de ma maîtresse que je connaissais à présent. Et ça marchait plus que bien, je l'avais vu me dévorer du regard et surtout sa remarque avec un ton exprimant son désir. Je souriais doucement toujours d'un air taquin et provocateur.

C'est dommage, je n'ai pourtant rien fait de mal pour être une vilaine fille, encore moins pour être punie cette fois-ci.

Mais elle reprit son sérieux, venant répondre à ma première question et sa réponse me rassurait un peu plus, elle était vraiment quelqu'un de confiance, qui s'occupait tout de même bien de nous, ses hybrides, ses esclaves même ses jouets, mais elle tenait à nous, j'avais bien fait de changer d'avis. Mais elle m'avait aussi gardé par égoïsme, enfin je n'allais pas me plaindre de rester ici, mais avais-je vraiment envie de découvrir son monde et tout ce qui la concernait. J'avais sûrement fait la connaissance du pire en elle, mais le plus tendre me donnait-il vraiment envie d'aller plus loin ? Cela n'était pas forcément sûr. Mais je ne dis rien la regardant simplement, restant proche du placard avec les vêtements.
Alors qu'elle continuait en faisant des sortes d'excuses ou remords cachés, j'avais eu envie de répondre, de l'interrompre confirmer ce que les gens disaient, qu'elle était bien une gamine capricieuse, mais j'étais vraiment touchée par ses excuses déguisées que je préférais ne rien dire. J'avais changé d'expression revenant un peu plus neutre, tout en faisant un petit signe de la tête pour lui dire que j'acceptais ses excuses, même si j'avais espéré obtenir un peu plus d'elle.

Je l'observais prendre un second sandwich me posant contre le mur, attendant la suite. Elle se leva et me rejoignit, la laissant me prendre dans ses bras, comme s'il s'agissait d'un simple câlin, comme si elle allait de nouveau venir me grattouiller les oreilles, mais cette fois, elle vint déposer un délicat baiser sur ma peau au niveau de la gorge. Je l'avais laissé faire, espérant apprécier ce baiser, mais au contraire, cela raviva plus les différentes douleurs que j'avais ressenties le premier jour. Cette fois pas de morsures, ni bousculade, ni coups violents, je la repoussais simplement, les larmes montant doucement. Non, j'avais peur de revivre la même douleur que la dernière fois, je ne voulais pas que ça recommence. Elle ne pouvait pas reprendre possession de moi ainsi. Je ne pouvais pas la laisser faire. Je n'étais pas prête. Pourquoi avais-je laisser le doute s'installer en jouant avec le feu comme cela. J'avais vraiment pensé que j'apprécierai.

Non … Je ne veux pas... S'il vous plaît, je ne veux pas que ça recommence … Je ne veux pas souffrir.

Mon regard avait changé de direction, regardant simplement mes pieds, j'avais peur de l'avoir dessus encore une fois. Je l'avais provoquée, peut-être devrais-je me laisser faire, comme les toutes premières fois au laboratoire. Peut-être devrais-je redevenir la poupée obéissante que j'avais été autrefois ? Sans réfléchir je me jetais dans les bras d'Isako, un endroit où je me sentais en sécurité tout à la fois en danger. Pourtant, son contact je l'appréciais, pourquoi avoir peur d'un simple baiser, alors que je me trouvais de nouveau contre elle, espérant trouver du réconfort.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyLun 1 Oct - 11:22
Isako Towika
Viktorya semblait vite comprendre les sous-entendu et notamment ce qui était attendu de sa part. Mais bon, Isako ne rêvait pas à une amitié éternelle entre tous ses hybrides, elle n'était pas bête. Et elle apprécie que sa petite féline se montre intelligente, elle aussi. C'était un trait de qualité à ses yeux, même si elle le savait, certains préféraient des hybrides obéissants à la limite de la bêtise tant qu'ils étaient dévoués...Elle, ce qu'elle voulait, c'était des prises d'initiatives intéressantes. Une vraie relation au final. Enfin presque.

- C'est tout ce que je demande !

Elle lui adressa un réel sourire plein de douceur. Si l'ambiance était bonne, le reste suivrait, elle le savait. Elle en était persuadée.
Mais par la suite, Viktorya se montra soudainement taquine et très joueuse. Ce qui eut le don d'éveiller en Isako différentes envies alors même qu'elle avait promis de ne rien lui faire...Tant qu'elle ne le demanderait pas. Ah cruel dilemme ! Cette féline était vraiment une vilaine fille. Elle eut un sourire en coin, tentant de forcer son regard à rester au niveau du visage de la demoiselle...C'était dur !

- Oh je ne pensais pas à ce genre de punition...Du moins, totalement différent. Mais tu sais que tu joues avec le feu là ? Tu tentes de tester mes forces, c'est ça ?


Le ton était amusé, elle aimait beaucoup ce genre de relation justement ! De petits jeux avec un hybride, de savoir qui craquera le premier...Mais avec Vik, elle ne savait pas réellement de quel jeu il s'agissait...La féline la testait-elle juste ? Ou avait-elle vraiment envie de plus ? En tout cas, elle semblait s'amuser de voir le désir grimper chez Isako.

Alors que par la suite, elle avait répondu à ses questions puis cédé à une de ses envies, l'hybride eut une réaction...radicale. Mais pourtant pas tellement surprenante au final. Viktorya la repoussa, sans violence aucune. Elle aurait très bien pu la forcer à rester dans ses bras mais elle n'en fit rien. Elle la regarda longuement.

- Je ne comptais pas aller aussi loin, Vik. Ce n'était pas le but. Je voulais juste...juste te témoigner ma tendresse pour toi. Tu me plais réellement, je ne vais pas te cacher si je pouvais, tu serais déjà nue sur le lit mais je n'en ferais rien. Je te le promets. Tant que je ne t'en jugerais pas prête, que tu n'en feras pas la demande, je ne te toucherais pas plus. Je veux juste pouvoir...te toucher un peu, comme maintenant.

Elle ne l'avait pas repoussé quand la demoiselle s'était jetée dans ses bras, preuve qu'elle ne savait surement plus où elle en était. Viktorya était visiblement perdue entre ses différentes envies mais Isako n'allait pas l'en blâmer. Elle en était en partie responsable, à elle de réparer ce qu'elle avait brisé le premier jour. Elle lui caressa doucement le dos d'une main et de l'autre, elle la monta lentement, très lentement jusqu'à une oreille. L'idée était de lui laisser le temps de l'arrêter si elle le voulait et de bien comprendre ses intentions.

- Pour l'instant, c'est tout ce que je veux. Pouvoir t'avoir dans mes bras et te câliner...Il n'y aura rien de sexuel entre nous, surtout pas aujourd'hui. Même si tu joues avec tes charmes, ma vilaine et adorable féline !


Elle avait beau être plus petite que l'hybride, elle avait en cet instant, l'impression d'être la géante, ce qui était surement du à la différence de statut. Mais pour le moment, elle s'en fichait, elle cherchait à réconforter Viktorya avec des mots doux et sincères. Sa voix était tout aussi douce et chaleureuse, ne voulant surtout pas qu'elle prenne peur. Isako faisait beaucoup d'efforts pour se contrôler, plutôt habituée à séduire et à prendre ce qui lui plaisait...Mais pas cette fois, elle devait la jouer plus finement avec l'hybride si elle voulait acquérir sa confiance en même temps, elle le savait parfaitement.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyLun 1 Oct - 16:22
Viktorya

J’étais entrain de jouer à un jeu très dangereux avec Isako, connaissant son attirance pour moi mais aussi pour ses penchants sexuels. Son regard était dirigé vers mon visage même si elle avait l’air de vouloir et d’être grandement tenté de faire autre chose ou de regarder ailleurs. J’avais réellement réuni à jouer avec elle, la provoquer sachant qu’elle brûlait d’envie de passer à autre chose, ce qui ne m’aurait pas déplu. Je me demandais si elle céderait de nouveau à ses envies, peut être étais-je entrain de tester ses limites, tout en voulant moi-même jouer, essayant de tester mes propres limites, alors que je savais très bien qu’elle n’était pas très poussées.

Oh oui c’était un petit jeu très dangereux dans lequel je viens de me lancer.

J’avais répondu d’une façon très sérieuse, mais en même temps j’avais un grand sourire amusée, j’avais laissé un petit silence s’installer afin de réfléchir à sa question. Avais-je vraiment envie de lui la vérité, révéler un peu plus mon jeu, ou préférais-je garder tout pour moi, laissant encore un petit doute sur ma façon d’agir. Je choisis donc la seconde option, haussant légèrement mes épaules avec toujours mon sourire taquin.

En tout cas le petit jeu l’amuse comme l’avais suppose le ton de sa voix, elle appréciait ce petit moment entre nous, tout comme moi. Ça me faisait vraiment plaisir de passer un peu de temps juste avec elle. Je m’étais posée contre le mur attendant ses réponses, là laissant agir comme le souhaitait, cédant à son baiser, qui ne dit que gâcher ce petit moment bien agréable. J’avais pris peur, cette fois je ne l’avais pas mordu, simplement repoussée avec douceur, je ne voulais pas aller plus loin, complètement terrorisée de ce qui pouvait se passer après. Elle ne pouvait pas me touchait de nouveau, j’avais trop peur de souffrir de nouveau, de reprendre des coups, ou de prendre de nouveau un de ses jouets en plastique qu’elle avait utilisé la dernière fois. Enfin cette fois il n’était pas là, ou peut être était-il derrière la porte prêt à intervenir. Alors que j’aurais pu de nouveau me mettre à paniquer, peut être de fuir, de l’attaquer, elle vint plutôt me rassurer et venir me parler calmement.

J’avais redressée la tête vers elle, la regardant, l’écoutant  parler avec sincérité et honnêteté, venant révéler ses envies cachées de me voir de nouveau nue mais cette fois sur le lit et ensemble, mais elle n’avait rien fait, c’était bien une preuve de sincérité, et j’avais tout gâchée, j’avais mis un terme à ce moment de tendresse tant apprécier, la repoussant, alors qu’elle s’excusait, se rapprocher de moi voulant seulement agir tendrement, peut être comme l’aurai fait une mère ? Ou une soeur ? Peut être une simple amie, même si je n’étais qu’une esclave. J’étais vraiment un boulet moi qui voulait profiter de cet instant privilégié j’avais mis un terme. Pourtant je me blottit dans ses bras pensant y trouver refuge, alors que j’avais déjà trouvé la violence à l’état brute venant de ce corps. Je la regardais tout en l’écoutant, il était vrai que moi aussi j’aimais me glisser dans ses bras, passer juste un moment tendre sans rien entre nous, juste un simple câlin. Au milieux des sanglots je souriais  un peu face à sa petite remarque, c’est vrai que j’avais voulu jouer et surtout jouer avec ses envies et ses limites.

Pourtant, de nouveau je l’avais écarté et m’étais éloignée d’elle. Je ne méritais pas la tendresse qu’elle souhaitait m’offrir, je ne méritais pas son attention. A chaque fois je gâchais tout, la première fois j’avais mordu puis je l’avais envoyé contre un mur, aujourd’hui j’avais pris peur, l’éloignant de moi. Je ne méritais en aucun son attention, sa tendresse, son temps. Peut être devrais-je partir d’ici ? Peut être devrais-je retourner au laboratoire, là où tout avait commencé pour moi. Au moins la peur de l’homme m’étais utile là-bas, ils pourraient l’utiliser pour leurs études comme ils avaient fait avec les sens me coûtant mon œil. Je regardais Isako avant de m’écarter d’elle retournant vers le lit, j’avais qu’une envie, me cachait à des kilomètres d’ici. Au lieu de revenir elle cette fois je m’étais de nouveau étalée sur mon lit regardant le plafond, laissant les larmes coulées sur mes joues en silence, avant de lui poser une nouvelle question fixant seulement le plafond.

Pourquoi vous gardez le boulet que je suis ? Je ne fais que tout gâcher à chaque fois...

Encore une remise en question, encore une dévalorisation, j’étais toujours entrain de me remettre en question de réfléchir sur mes actes, sur moi, sur mon existence dans cette ville.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyMar 2 Oct - 10:23
Isako Towika
Si Viktorya s'amusait, blaguait et taquinait Isako, c'est que tout allait bien non ? Ou était-elle maso au point de vouloir souffrir un peu plus ? Bon, elle n'allait pas y réfléchir des journées entières mais tant que l'hybride souriait et était heureuse, c'était le principal. Même si cela devait passer par des petites taquineries envers sa sexualité débridée et son désir dévorant pour son harem.

- Si tu comptes le continuer, je trouverais bien à me venger sans dépasser la limite. Tu verras ma vilaine !

Le ton était amusé, un brin provocateur et toujours un peu rauque, preuve du désir que la féline avait réussi à faire naitre en elle. Mais une promesse était une promesse ! Elle ne la forcerait pas de nouveau, elle la séduirait. Elle jouerait avec elle jusqu'à l'entendre en réclamer plus ! Et cela allait fonctionner !

Mais par la suite, le comportement de Viktorya changea totalement. Isako ne se vexa pas d'être repoussée, sachant très bien que les blessures psychiques ne se guérissaient pas avec quelques mots et en quelques minutes...Mais la féline semblait beaucoup s'en vouloir. Et voila qu'elle pleurait ? Elle la regarda s'éloigner, attristée de la voir dans cet état. Elle l'observa un bon moment alors que l'hybride était couchée sur le lit, à fixer le plafond en pleurant...bien loin de l'humeur taquine d'il y a peu. Et c'est en l'entendant qu'elle s'approcha d'elle. Elle s'agenouilla à côté d'elle et lui caressa doucement les cheveux.

- Tu n'es pas un boulet. Je t'interdis de dire ce genre de choses, d'accord ? Tu es tout simplement une personne, une hybride née des désirs des humains, éduqué à un certains comportements...Je pense que si je te donnais des ordres pour tes journées, ce serait plus simple à gérer car c'est comme ça que la majorité d'entre vous sont éduqués. Pas à avoir des pensées et des opinions propres...Et pourtant, je vous laisse une certaine liberté car c'est ce que je veux. Mais ça s'apprend. Et tu l'apprendras. Comme tu apprendras comment réagir en fonction des situations. J'ai l'impression que ta punition n'est pas le seul traumatisme...Je me trompe peut-être mais si tu veux en parler, je t'écoute. Je ne te jugerais pas. Je ne te jugerais jamais.


Elle s'allongea alors, se positionnant un peu en hauteur pour pouvoir attirer Viktorya contre elle, sa tête contre sa poitrine, la main toujours dans ses cheveux.

- Je t'apprécie beaucoup, Viktorya. Je ne t'ai pas choisi simplement pour ton physique, alors nous allons apprendre à nous connaitre et nous allons créer une relation d'amitié et peut-être plus, d'accord ? Pour l'instant, si tu te sens en sécurité ici et dans mes bras, c'est l'essentiel. Le reste viendra plus tard. Alors, tout va bien, d'accord ?

Sa voix était douce, tout comme ses caresses, dans l'idée de la réconforter. Bien sur, c'était plus long de diriger un hybride dans cette voix pour en obtenir ce qu'on désirais mais Isako prenait toujours réellement soin des hybrides qu'elle choisissait. Parce que leur bonheur lui importait toujours.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyMer 3 Oct - 11:44
Viktorya

Allongée sur le lit, fixant le plafond, réfléchissant encore une fois à ce que j’avais fait, je laissais échapper les larmes qui coulaient le long de mes joues silencieusement. Pourquoi avais-je dû quitté le laboratoire, pourquoi avais-je été un échec dès ma naissance. J’étais une ratée depuis le début et plus je grandissais, plus j’avançais dans la vie et plus je me rendais compte que j’avais ratée beaucoup de chose. Pourtant cette femme, m’offrait sa tendresse et revenait vers moi, en sachant que j’avais du mal à m’intégrer dans son harem.

Je tendis doucement l’oreille vers les bruits de pas, elle revenait vers moi, elle ne quittait pas la chambre. Alors elle était vraiment sincère ? Avais-je trouvé quelqu’un qui voudrait bien de moi, m’aider à peut être aller de l’avant, qui m’aiderait à aller mieux. Qui m’écouterait et m’aiderait pour ce que je suis et non pour me changer, enfin si un peu ce n’était pas tellement dans mes habitudes de m’envoyer en l’air avec n’importe qui. Pourtant elle était là, à côté de moi, venant doucement caresser mes cheveux. Je tournais doucement la tête pour la regarder quand elle commença à parler, me réconfortant un peu, commençant par un ordre simple, de ne plus m’appeler ainsi, de ne plus me considérer comme un boulet, pourtant à mes yeux c’est ce que j’étais.

Je ne pouvais que l’écouter en silence, sans vraiment réagir, de toute façon elle avait en partie raison, depuis que j’étais née, on me donnait des ordres même si certains étaient masqués. Petite, les scientifiques avaient étudiés tous mes sens possibles les exploitant en jouant, en découvrant, fouillant de nouveau univers à chaque fois, mais une fois adolescente on avait fait d’autres tests concernant ma fertilité et alors que j’aurais du être stérile. Ses hommes n’avaient pas hésité à m’utiliser afin de satisfaire des besoins particulier, j’avais toujours été comme une poupée dans ces moments, acceptant sans un mot la situation. Pourtant que je fus envoyé chez les rabatteurs j’avais appris au fur et à mesure à réfléchir par moi-même, apprenant à dire non, tout en développant peu à peu une peur  pour l’humain, mais j’avais aussi laissé mon instinct animal reprendre le dessus petit à petit sur certaines de mes réactions, venant plus facilement mordre ou devenir violente avec humain. Ses paroles étaient réconfortantes et pourtant elles faisaient remonter peu à peu des souvenirs que j’espérais oublier au fur et à mesure du temps. Finalement je finis par répondre doucement à sa supposition parlant d’une voix à peine audible.

Il y a bien ... autre chose ...

Je venais la regarder, là laissant s’installer avant de venir me placer sur elle la tête contre sa poitrine comme laisser penser sa position, profitant toujours de ses caresses. Je regardais dans la direction de son visage sans bouger. Écoutant sa douce voix, alors je n’avais pas été choisi que pour mon physique attirant pour elle et sûrement pour d’autres. Et on pourrait créer une relation de confiance, d’amitié, de sincérité voir une amitié. Mais que voulait-elle dire par plus ? Je n’avais jamais eu de famille, quelques amies et encore un unique amour. Si elle parlait d’amour jamais elle n’aurait mon cœur, plus jamais je ne laisserai mon cœur à quelqu’un, je ne voulais pas de nouveau souffrir à cause de l’amour.

C’est vrai qu’on était bien dans ses bras, en sécurité, j’appréciais être là, cela me plaisait vraiment et j’y étais bien. J’hochais la tête sans bouger, laissant le silence et le calme s’installaient, profitant de l’instant. Allais-je lui révéler vraiment mon passé, lui expliquer ce que j’avais vécu jusque ici. Avais-je vraiment envie de tout lui dire, de lui expliquer mes faiblesses, n’essayerai-t-elle pas de jouer avec pour x ou y raisons. Pourtant j’avais vraiment de lui raconter au moins quelques détails, de lui expliquer pourquoi et comment, mais en même temps j’avais cette crainte que cela joue contre moi, alors que j’avais vraiment cette impression de sincérité qu’elle exprimait.

Finalement après un long moment de silence, je pris la parole timidement regardant Isako.

Je suis un échec depuis le début. Les scientifiques du labo où j’ai vu le jour m’ont fait perdre un œil car j’étais pas assez résistante à leurs tests. Je suis née de base pour une expérience sur la stérilité, et j’étais un échec, j’étais fertile ... ils m’ont fait plusieurs tests avant de me violer et me revendre. Chez les rabatteurs j’ai failli à mon devoir en tombant amoureuse d’un rebelle qui est je ne sais où à présent. Et chez vous je en fais que des erreurs depuis le début... je ne mérite rien venant de vous ...

Je regardais de nouveau le plafond hésitant à poursuivre pourtant c’est ce que je fis.

Parfois je me dis que vous devriez me ramener au labo... ça serait plus simple pour tout le monde, au moins je ne serais pas un échec à chaque fois.

Je soupirais doucement, restant tout de même dans ses bras, si on devait créer une nouvelle relation au tant être honnête et tout lui expliquer. Peut être elle m’aiderait à aller de l’avant, en tout cas si elle voulait apprendre à me connaître, on était bien parti, j’avais rarement raconter au tant de détail de ma vie à quelqu’un, même si je n’avais pas tout raconté non plus, afin de me venger de Keibisu d’une manière ou d’une autre.


Dernière édition par Viktorya le Ven 26 Oct - 10:23, édité 1 fois
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyLun 22 Oct - 10:52
Isako Towika
Obtenir la confiance de Viktorya n'allait pas être une mince affaire mais Isako n'allait pas abandonner. Elle avait beau être une gamine capricieuse, elle était aussi une grande joueuse. Et cette demoiselle récalcitrante représentait un véritable défi ! La rassurer permettrait d'obtenir sa confiance, et ensuite son corps...Tout était programmé. Il suffisait juste, oui juste, de passer la première étape. Surement la plus difficile.

En attendant, sans rien montrer de ses réflexions, elle continuait de lui caresser doucement les cheveux. De son autre main, elle vint lui essuyer les joues avec délicatesse. Et enfin, la féline se remit à parler. Ah autre chose ? Isako attendit patiemment, sans la presser. Elle la gardait contre elle, se montrant à l'écoute, tout en la protégeant du monde extérieur. Au bout d'un moment, Viktorya lui raconta son histoire. Une histoire bien moche en réalité, pleine de souffrances.

Elle prit le temps de réfléchir à ses mots jusqu'à ce que la demoiselle parle de nouveau. Elle fronça alors les sourcils.

- Hors de question, je ne te ramène pas chez ces monstres ! Nous t'avons peut-être puni cruellement, mais je n'aime pas la façon dont ces scientifiques t'ont traité. Tu n'es pas un vulgaire vide-couilles ! Tu es bien plus que ça et je vais te le prouver. Tous les jours ! Oui, chaque jour que tu passeras à mes côtés, je te montrerais que tu es un être à part entière !


Avec des oreilles et une queue mais ce n'était pas un problème pour elle. C'était même un petit bonus à ses yeux. Et puis bon, avec Rhys, elle prouvait bien qu'elle n'avait pas de soucis avec les hybrides.

- En tout cas, je comprends mieux pour que tu m'as mordu, pourquoi tu réagis avec autant de méfiance. Et je regrette de ne pas avoir cherché à comprendre mais je ne peux tolérer des morsures. La prochaine fois, j'utiliserais seulement une autre méthode pour te punir, ça te va ?

Bon, le ton était à l'humour comme pour dire que c'était une blague. De toute façon, elle était persuadée que Viktorya ne tenterait pas de la mordre de nouveau.

- Je voudrais te montrer quelque chose...Je n'ai pas souffert autant que toi, mais l'homme n'a pas été tendre avec moi non plus.

Elle se redressa et tourna le dos à la féline. Elle hésita, prit une inspiration pour prendre du courage puis retira ses lentilles. Elle se tourna ensuite vers Viktorya, lui dévoilant la véritable couleur de ses yeux, un magnifique bleu. Sauf pour le droit, il était voilé. Elle cligna des yeux et attendit sa réaction avant de prendre la parole :

- Comme tu peux le voir, mon œil droit est...voilé. C'est pour ça que je porte ces lentilles. Je ne vois presque rien de cet œil là...Et ce n'est pas de naissance. La jalousie a poussé une camarade de classe à m'attaquer avec des ciseaux. Je voyais très bien avant.


Et à son ton, il était facile de comprendre qu'elle l'avait mal vécu. Qu'elle lui en voulait encore. Et sans attendre, elle remit ses lentilles en place. Elle se sentait mieux ainsi.

- C'est un secret vois-tu. Tu m'as confié ton histoire, je te confie un de mes secrets. Je veux que tu te sentes bien ici, pas redevable, d'accord ?

Elle passa sa main sur sa joue avec douceur, lui offrant de nouveau un sourire. Elle ne lui avait pas tout raconté, notamment la tentative de viol et de chantage de son ancien manager...Mais elle n'allait pas tout lui dire non plus. Chaque chose en son temps. Et elle espérait sincèrement que Viktorya garderait cela pour elle, même auprès du harem.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptySam 3 Nov - 11:37
Viktorya

Isako restait là, me gardant contre elle, m'écoutant, sans commentaire. Elle me gardait juste contre elle, me protégeant du monde extérieure. Je me sentais tellement bien dans ses bras, quelque chose que je n'avais jamais vraiment connu jusqu'à présent. Comme-ci j'avais attendu tout ce temps pour trouver la bonne personne qui me protégerait de tout, le rôle d'une sœur ou d'une mère ce que je n'avais jamais eu.

Quand je lui dis que par moment je préférais retourner au laboratoire, elle n'apprécia pas du tout et ce n'était pas dans ses plans de me ramener. Avais-je le droit à des remords ? Pourtant je fronçais les sourcils, grognant à ce qu'elle venait de dire. Mais je ne fis rien de plus, gardant mes remarques pour moi, redevenant plus calme. A quoi bon revenir sur les événements passés, autant les laisser là où ils sont et repartir sur le bon pied. Après tout même à notre départ j'avais quasiment servi de vide couille à son homme de main.

Un être à part entière, je n'étais rien d'autres qu'un hybride, dont on pouvait se séparer en un claquement de doigts, un vulgaire jouet imaginé et créé par les humains pour leur plaisir. Pourtant la suite me surpris un peu, j'avais tenté d'avoir de vraies excuses voir des regrets et je n'avais pas pu en avoir, mais sans rien demander elle me fit par de ses regrets, de m'avoir puni ainsi. Je souriais un peu avant de lever les yeux au ciel, à présent tu essayerais d'échapper aux punitions même si je savais très bien qu'un jour ou l'autre j'y aurais de nouveau le droit, c'était une évidence, tout comme je ne la mordrais plus jamais, une fois m'avait suffit, enfin ça restait à voir.

Je penchais doucement les oreilles en la regardant faire, me demandant ce qu'elle voulait me montrer, pourquoi se cacher et qu'avait-elle bien vécu ? Elle était une humaine, célèbre et d'apparence très mignonne, pourquoi lui aurait-on voulu du mal ? Elle toucha son visage avant de se retourner vers moi après une hésitation et, là surprise. La couleur de ses yeux avait changé, elle était passée du violet à un magnifique bleu. Mais qu'un seul de ses yeux portaient cette couleur qui était sublime, l'autre était voilé, comme le tien. Je souriais encore plus en dressant les oreilles sur ma tête contente d'avoir un second point commun avec elle, même si ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux comme ressemblance.

Ils sont magnifiques pourquoi vous les cachez ? Votre différence fait de vous un être unique vous ne devriez pas les cacher.


J'eus vite une explication sentant que ce n'était pas l'un de ses meilleurs souvenirs et qu'elle continuait d'éprouver tout sauf de la sympathie pour la personne qui lui avait infligé ça. J'aurais aimé pouvoir la retenir, l'empêcher de les remettre mais c'était une cause perdue, je ne pouvais pas lui sauter dessus et lui arracher ses lentilles. Je hochai simplement la tête comprenant ce qu'elle attendait, mais pourrais-je vraiment me le rappeler à chaque instant alors qu'elle m'offrait un toit, un peu de réconfort et d'amour. Même si je me sentais bien ici, je lui serais sûrement toujours redevable pour cette nouvelle vie.

J'attrapais doucement sa main lorsqu'elle la passa à nouveau contre ma joue, avant de me lever vers elle, me rapprochant un peu, mais pas trop non plus, ne voulant pas de nouveau la décevoir ou lui laisser penser qu'il y avait plus ou qu'il y aurait plus. Je replaçais doucement une mèche de ses cheveux avant de sourire doucement.

Ca nous fait un point commun au moins. Ca sera notre secret rien qu'à nous. Et puis, je trouve qu'on s'habitue vite à ne plus rien voir d'un œil tant qu'on voit de l'autre.

Je souriais en hochant les épaules, c'était vrai qu'on s'habituait vite et puis j'avais appris à passer outre au fur et à mesure des années. En tout cas, j'étais remplie de bonheur de savoir qu'elle avait partagé ça avec moi, même si d'autres devait sûrement le savoir et je ne serais sûrement pas la dernière à le savoir.

Je la regardais de nouveau puis entendit mon ventre gargouillait, les petits sandwichs avaient eu pour effet de m'ouvrir l'appétit, je souriais avant de récupérer mon sweat et de l'enfiler avant me tourner de nouveau vers Isako.

Et si on profitait de ces derniers jours de beau temps pour aller manger sur la terrasse. Je peux préparer quelque chose de rapide et bon. Et ça nous permettrait de passer encore un peu de temps ensemble, sauf si vous n'avez pas envie.

Je n'avais plus grand-chose à dire, mais même un moment silencieux serait agréable. Si elle refusait tant pis tu irais te faire un petit truc à manger et reviendrait manger dans ta chambre tranquillement à l'abri des regards remplis de reproche de la part des autres.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyMer 7 Nov - 10:23
Isako Towika
Comme pour rassurer Viktorya, Isako avait décidé de lui dévoiler l'un de ses nombreux secrets. Un de ceux qui devrait la rapprocher de l'hybride puisque cela leur faisait un point commun. Peut-être pas le meilleur, mais c'était un premier pas, un début, n'est-ce pas ? Elle trouvait ce qu'elle pouvait pour obtenir la confiance de la féline.
Et en entendant la réponse, elle ne put s'empêcher de sourire.

- Je ne peux pas. Ce n'est pas seulement que je n'aime pas ce qu'est devenu mon œil, je ne peux pas le montrer ainsi. Je t'ai dis que j'étais une Pop Idole, n'est-ce pas ? A l'extérieur, j'ai une image...Je dois être mignonne, apparaitre pure en tout instant...et un œil dans cet état n'est pas mignon. Je pourrais tout perdre, juste à cause de ça.

La dure vie d'une idole, tout simplement. Paraitre ce qu'on est pas, juste pour que les fans y croient et vous adulent. Parfois, cela l'agaçait prodigieusement, d'être autant aimée mais pour ce qu'elle n'était pas. Juste pour une image. Et n'avoir aucun répit une fois sortie d'ici. Cette maison, c'était son refuge, le seul endroit où elle pouvait se détendre, être elle-même...
Elle finit par remettre ses lentilles pour cacher ses yeux, plus par habitude qu'autre chose. Même ici, elle ne le dévoilait jamais. Elle ne montrait aucune faiblesse devant son harem.

De façon totalement inattendue, Viktorya s'approcha d'elle. Elle la regarda faire, sans bouger, se demandant ce qu'elle voulait. Ce geste plein de douceur était particulièrement surprenant mais Isako n'allait pas s'en plaindre. Même s'il était parfois difficile de comprendre la féline qui semblait alterner entre méfiance, distance et rapprochement. Ce serait à elle de l'aider à pencher vers le côté qui l'intéressait.

- C'est vrai, même si parfois, on se fait facilement surprendre quand quelqu'un arrive de ce côté là. Mais on apprend à faire semblant, n'est-ce pas ?

Et l'idée d'avoir un secret partagé avec Viktorya lui plaisait bien. Un moyen de se rapprocher comme un autre. Elle se pencha alors, légèrement, vers la féline et murmura alors, dans un léger sourire :

- Et oui, notre secret à nous !

Finalement, l'estomac de l'hybride se mit à gargouiller, signe qu'elle avait vraiment faim. Isako eut un sourire amusé et l'écouta, tout en l'observant. Elle s'étira alors et se redressa.

- Très bonne idée ! J'apprécie que tu veuilles passer du temps avec moi et j'espère que tu as finis par voir que je ne suis pas que la méchante maîtresse qui punit !

Sous-entendu qu'elle savait l'être, Viktorya l'avait surement bien remarqué lors de sa punition mais elle tentait de lui faire comprendre qu'elle était aussi autre chose. Qu'elle était bien plus la maîtresse taquine et joueuse. La méchanceté et les punitions, c'était en dernier recours.
Elle sortit de la chambre et se dirigea tranquillement vers la cuisine en tenant la main de la féline. Elle ne la tenait pas fermement, lui permettant de s'échapper si elle en avait envie, mais c'était plus un geste tendre...bien que possessif. Au passage, ils croisèrent Selina qui leur adressa un sourire malicieux. Pour elle, si Isako sortait d'une chambre, c'était sure à 100% que quelque chose de coquin s'y était passé...

Isako se contenta de lui tirer la langue avant de continuer sa route. Elles arrivèrent enfin à la cuisine et elle s'assit sur un des tabourets du bar.

- Alors, qu'est-ce que tu vas préparer ? J'ignorais que tu savais faire la cuisine, tu es pleine de surprise et j'aime ça, les surprises !

Elle la regarda commencer sa préparation avant de se lever et d'aller mettre la table. Ce n'était pas parce qu'elle avait un harem qu'elle ne faisait jamais rien. Il ne fallait pas exagérer non plus, elle savait se servir de ses mains. Elle installa donc un couvert pour deux personnes sur la terrasse puis attrapa une bouteille de vin.

- Aujourd'hui, on va se faire un petit plaisir, tu as déjà bu de l'alcool Vik ?

Il y avait peu de chances et si son intuition était bonne, ce serait surement amusant au final. Mais elle ne comptait pas en profiter non plus...juste un tout petit peu !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptySam 10 Nov - 10:43
Viktorya

Isako répondit à ta question, tu l'écoutais en hochant la tête avant de froncer les sourcils. C'était ridicule de devoir se cacher ainsi juste pour un œil, les penchants particuliers de ta maîtresse pouvaient très bien rester cachés car c'était tout sauf mignon et pure. Si l'extérieur savait le nombre qu'on était ici et ce qu'elle faisait, là c'était sûr elle n'avait plus de carrière, il  ne fallait pas non plus être un grand sage pour deviner cela.

C'est ridicule comme système, vous avez aussi le droit d'avoir votre vie.

Pourtant, tu te demandas pourquoi elle le cachait ici, c'était chez elle, personne ne pourrait la juger sur cela. Surtout qu'on  n'avait pas vraiment le statut pour juger si oui ou non notre maîtresse avait le droit ou non de le cacher. Tu aurais bien aimée lui poser la question, mais tu préférais rien ajouter, elle avait déjà dû avoir trop questions par rapport à cela. Et ce n'était pas toi, la petite Viktorya qui l'embêterait plus.

Tu t'étais rapprochée de la chanteuse venant replacer une de ses mèches correctement. Tu pensais que ce petit contact serait apprécié par ton humaine, ce qui semblait avoir fait son effet, mais elle semblait surprise. C'est vrai que tu l'avais déjà repoussé après t'être rapprochée, serait-elle perdue avec tes sentiments ? Oui sûrement même toi tu t'y perdais.

Tu souris et rias un peu, tu avais rarement des surprises du côté où tu ne voyais rien, tu étais une hybride contrairement à elle, tu avais donc une ouïe beaucoup plus développée, en général tu entendais et savait à l'avance si quelque chose arrivait de ce côté-là. C'était un avantage que tu mettais souvent à contribution pour te sentir un peu en sécurité et puis toute ton enfance on t'avait fait travailler tes sens il était plus que normal que tu saches les utiliser à ton avantage. C'était l'un des rares points positifs que tu conservais de ta vie en laboratoire.

J'ai au moins l'avantage d'être hybride pour prévenir de la surprise.

Tu souriais en sachant que tu partagerais désormais quelque chose avec ta maîtresse, cela vous rapprochait un peu. Quand elle s'approcha pour te le confirmer et tu penchas doucement la tête pourquoi te le murmurer comme ça. Enfin ton ventre décida de la suite, ce que ta maîtresse accepta volontiers. Tu levas les yeux au ciel lâchant un long soupire amusé. Tu avais décidé de la taquiner un peu, sans vraiment trop insister.

Ca, ça reste à voir. Pour l'instant, peut-être, qu'il se pourrait que vous montez dans mon estime passant de la méchante maîtresse qui punit à juste méchante maîtresse.

Tu souriais avec un regard malicieux avant de la rejoindre et d'attraper sa main pour sortir. Tu tenais sa main un peu plus fermement qu'elle te tenait. Tu avais l'impression qu'elle te protégeait du reste du harem, sortir de ta chambre en compagnie de ta maîtresse te donnait un peu de courage. Tu avais très peu l'habitude de te balader dans le reste de la maison et encore moins accompagnée. Marcher avec Isako montrerait aux autres qu'elle t'avait pardonné de ce que tu avais fait lors de ton arrivée. Quand vous croisiez Selena, tu te mis à grogner en couchant les oreilles sur ton crâne n'appréciant pas du tout son sourire, alors que ça semblait amusé Isako.

Une fois dans la cuisine, tu te dirigeas vers le frigo, fouillant rapidement dedans pour récupérer un gros morceaux de viande de porc ainsi que des légumes. Tu y ajouterais des nouilles comme accompagnement. Un repas simple et bon. Tu te tournais vers Isako, contente de lui faire plaisir, maintenant tu devrais réussir à tout bien faire cuire, tu n'étais pas non plus un grand chef cuisinier et dans le harem, certains membres devaient sûrement mieux cuisiner que toi, elle devrait donc se satisfaire de tes faibles compétences.

Bien sûr que je sais cuisiner enfin rapidement. Je ne sais pas que morde. Et ça sera des nouilles sautées porc et légumes, avec une ration supplémentaire de viande pour moi.

Tu souriais puis te lanças dans la cuisson de tout ça, mélangeant des carottes, du poivron vert, des oignons, du chou et quelques bouts d'algues, les laissant dorées et revenir dans la poêle dans une sauce soja. Tu regardais Isako mettre la table en souriant, tu ne pouvais t'empêcher de faire une petite remarque.

Je ne savais pas que vous saviez mettre la table, vous êtes très surprenante dites moi vous avez d'autres compétences ?

Tu lui tiras rapidement la langue avant de continuer la préparation du repas, tu te tournas vers Isako, dressant les oreilles en voyant la bouteille de vin.

Non, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Tu te concentras de nouveau sur la cuisson du repas avant de servir les assiettes, ajoutant ton supplément de viande dans ton assiette, puis de t'installer à table. Tu regardais la bouteille d'alcool de te demandant comment tu réagirais quand tu goûterais ce liquide, mais surtout comme tu réagirais et comment ton corps réagirait.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyDim 11 Nov - 11:39
Isako Towika
Viktorya semblait s'offusquer qu'Isako ne puisse mener la vie qu'elle souhaitait. Cette dernière ne put s'empêcher de sourire, quelque peu amusée au final. Il fallait vraiment ne rien connaitre au mode de fonctionnement des Pop Idoles pour réagir ainsi...Mais ce n'était pas étonnant que la féline n'y connaisse rien.

- Malheureusement, non. Pour beaucoup, déjà, il faut avoir un masque en société mais pour le métier que je fais c'est encore pire. Je ne peux pas sortir et révéler à tout le monde qui je suis réellement. Je perdrais d'un coup, tous mes fans et ma notoriété. Je ne serais plus une Pop Idole. C'est ainsi dans ce monde. On est adulé mais pas pour ce qu'on est réellement. C'est la seule façon.

Elle haussa les épaules comme si rien ne pourrait changer. Un peu défaitiste sur ce point ? Surement. Elle ne prendrait pas le risque de tout perdre même si elle adorait son harem et que la vie choisit était vraiment dure à assumer parfois.
La conversation continua tranquillement sur leur étrange point commun et Viktorya avait un bel avantage pour ne pas avoir de surprise. Isako, elle, ne voyait pas assez pour voir arriver quelqu'un ou quelque chose sur le côté.

- Ah oui, c'est vrai que les hybrides ont un bel avantage là-dessus ! Tu as une ouïe supérieure à la moyenne alors ? L'odorat aussi peut-être ? C'est vraiment pratique !

Par la suite, la féline se mit à faire de l'humour sur la façon de voir Isako. Cette dernière ne put s'empêcher de rire. Touché ! Elle lui ébouriffa les cheveux, une fois son calme revenu. Ce qui ne fut pas facile.

- Tu es une vilaine fille, Vik ! Mais on va dire que c'est déjà un début ! Toi tu es passée de l'hybride mordeuse à la petite impertinente !

Elle sourit amusée, alors qu'elles sortaient de la chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle aussi avait une faim de loups ! Elle n'avait pas réellement mangé depuis qu'elle était rentrée, elle avait d'abord voulu régler la situation avec Viktorya et c'était en bonne voie de ce côté là. Sauf que lorsqu'elles croisèrent Selina, la féline se mit à grogner. Isako se tourna alors vers elle et lui tira doucement l'une de ses oreilles.

- Dis donc, vilaine, on ne grogne pas sur ses collègues sauf s'ils t'embêtent vraiment !

Sous-entendu, elle avait parfaitement le droit de se défendre si l'un d'eux allaient trop loin et Isako se chargerait de la fin de la punition. Et en général, le ou la coupable ne retentait pas. Mais là, elle n'avait aucune raison de grogner mais Isako ne tenait pas à lui faire mal non plus, juste lui expliquer la chose tout en la taquinant un peu. Rien de méchant donc et rien qui n'entraverait la bonne humeur du moment...enfin normalement.
Une fois à la cuisine, elle la laissa préparer le repas, profitant des bonnes odeurs qui s'échappaient déjà.

- Mordre peut être intéressant dans certains cas mais là tout de suite, je préfère tes talents de cuisinière même s'ils sont maigres ! Et ce repas a l'air très bon, j'ai hâte de goûter !


Alors qu'elle mettait la table, ce fut au tour de Viktorya de lui faire une petite remarque, preuve qu'elle s'était détendue si la demoiselle la taquinait aussi. Avec un sourire amusé, elle s'approcha d'elle et se mit à la chatouiller soudainement au niveau des hanches.

- Oh oui, beaucoup d'autres ! Je sais parfaitement trouver les points faibles pour chatouiller au mieux par exemple !

Elle espérait que Viktorya soit chatouilleuse sinon, sa blague tomberait à l'eau...Mais tant pis, au moins, elle se serait bien amusé en tout cas !
Elle finit par la laisser se concentrer à sa préparation, un large sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il soit l'heure de passer à table. Elle lui servit la moitié d'un verre de vin rouge puis se servit un verre complet.

- Goûte donc, si tu aimes, je t'en remettrai, sinon tu pourras boire autre chose. Moi j'aime bien. C'est pas ce que je préfère, mais de temps en temps, c'est agréable. Bon, ça peut être un peu amer mais on s'habitue vite !


Elle avait hâte de voir sa réaction alors qu'elle buvait tranquillement son propre verre. Et si elle aimait, elle se demandait bien à quoi ressemblait une Viktorya saoule...Alcool joyeux, agressif ou autre ? Elle prenait des risques mais la vie ne serait pas amusante sinon.
En attendant, elle attaqua son repas.

- Mmh, c'est délicieux !


Elle allait se régaler et peut-être bien s'amuser. Un bon repas en perspective !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyLun 12 Nov - 7:58
Viktorya

Tu avais parlé du fait que tu avais un avantage comparer à elle. Le fait d’être une hybride faisait que tu avais des sens plus développées que les humains, mais surtout le fait d’avoir grandi au laboratoire avec pour but de développer au maximum tes sens ce qui t’avait tout de même coûté un œil. C’était sûrement un avantage mais tu étais souvent prise d’horrible douleur à cet œil, essayant de le soulager comme tu pouvais. Le seul produit, que tu avais trouvé, était le sérum physiologique, mais bon c’était souvent d’assez courte durée. Tu souriais doucement en hochant les épaules.

Oui j’ai une chance mais d’un autre côté les avoir développés autant m’a fait perdre un œil.

Isako avait obtenu une grande place dans ton cœur même si tu avais su la détester après qu’elle t’es puni, et faire un peu d’humour de comment tu la portais en toi avait instinctif. Et cet instinct avait été le bon puisqu’elle ria, ça l’avait amusé. Une fois qu’elle eut fini de rire, elle ébouriffa tes cheveux que tu remis rapidement en place, la prochaine fois tu penserais à les attacher, au moins elle pourrait pas te les emmêler. Sa réponse t’amusa et tu répondis rapidement du tac au tac.

Je suis pas une vilaine fille voyons, je suis un ange. Et je suis pas impertinente plutôt différente et je sais que vous m’appréciez ainsi.

Tu l’accompagnais en dehors de la chambre, tout se passait bien pour l’instant. Mais le sourire de Selina t’avait déplu et tu t’étais mis à grogner presqu’instinctivement. Grogner était comme ta façon de prévenir que tu n’aimais pas quelque chose, pourtant tu étais douée de parole alors il faudrait peut être un jour t’en serve. Ton grognement n’avait pas du tout était apprécié par Isako qui te tira doucement l’oreille. Elle avait pas tord, c’était peut être un peu excessif comme réaction mais tu aimais vraiment pas ce qu’avait sous entendu Selina.

Tu baissas un peu les yeux t’excusant rapidement avec une voix quasiment inaudible avant de sourire comme une enfant. Tu continuas de suivre ta maîtresse comme si de rien n’était, comme si il n’y avait eu aucun incident. Une fois dans la cuisine tu commençais à faire à le repas avant de te tourner vers Isako avec un regard espiègle.

Donc la prochaine fois je pourrais de nouveau mordre sans me faire punir ? Puisque ça sera un cas idéal.

Tu continuais de tout faire revenir vérifiant tout le temps que les légumes ne cuisent pas trop, même si tu étais dos à ta maîtresse, tes oreilles suivaient le son de ses pas et ça se voyait puisqu’elles s’agitaient et penchaient dans la direction où aller Isako. Tu l’entendis s’approcher de toi pourtant tu ne te retournas pas tu attendais de voir ce qu’elle allait faire, te préparant à n’importe quoi. Tu posais doucement les baguettes que tu utilisais avant de te tordre dans tous les sens en riant. C’était un vrai point sensible. Tu supportais pas qu’on te chatouille, tu te débattais comme tu pouvais riant aux éclats avant de descendre peu à peu vers le sol. Tu n’arrivais même pas à la supplier pour lui demander d’arrêter, mais elle le fit d’elle-même. Tu reprenais peu à peu tes esprits venant poursuivre la cuisson, la regardant rapidement.

En effet vous êtes plutôt douée pour ça.

La cuisson enfin fini tu avais servi les assiettes et t’étais installée où ta maîtresse avait disposé des couverts. Tu regardais le verre d’alcool qu’elle avait servi avant de le prendre doucement. Tu regardais Isako puis le verre et l’humas doucement. L’odeur était pas si désagréable que ça. Tu commenças par prendre une petite gorgée qui te fit faire une grimace. Le goût un peu amer de la boisson t’avait surpris mais l’arrière goût fruité t’avait plus. Finalement tu repris une gorgée avant de boire d’une traite le verre.

C’était la première fois que tu buvais de l’alcool et tu ne savais pas trop comment tu allais supporter ça mais tu souris à ta maîtresse.

C’est pas mauvais mais c’est pas forcément la meilleure boisson du monde, en tout cas j’apprécie ça.

Tu mangeas doucement ton plat savourant chaque morceaux de viande. Tu aimais beaucoup la viande en sachant qu’on t’en avait toujours fait mangé en grande quantité. Depuis toute petite on t’avait expliqué que la viande devait absolument faire partie de ta base alimentaire si tu voulais rester en bonne santé. Tu mangeais sans un mot buvant à chaque fois de grande gorgées de vin. Tu souris doucement face à la remarque de ta maîtresse la remerciant. C’était en réalité l’un des rare plat que tu savais préparer et avec lequel tu épatais les humains.

Au fur et à mesure du repas tu commenças à ralentir la cadence de vin, c’était bon, mais tu commençais à avoir chaud et un peu mal au crâne. Il faudrait que les prochaines fois tu te limites un peu plus. Mais tu essayais de rien faire paraître, finissant avec un peu de difficulté ton repas.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyVen 16 Nov - 13:47
Isako Towika
Plus Isako en apprenait sur Viktorya, plus elle se rendait compte que l'homme avait été sadique avec eux. Dans l'idée de la science, de toujours tester, ils l'avait poussé dans ses retranchements. Le résultat n'en était pas fameux, un œil en moins, un esprit torturé.

- C'est le propre de l'homme tu sais. Créer pour mieux détruire.

Un simple haussement d'épaule ponctua sa remarque quelque peu...fataliste. En plus, elle ne cherchait pas à lutter contre cet état de fait. C'était ainsi tout simplement. Elle ? Elle tentait de tirer son épingle du jeu en évitant au maximum la violence de l'homme. Pas toujours une réussite.

- Une ange ? Où sont tes ailes blanches et ton auréole alors ? Il va falloir revoir ton déguisement ma petite vilaine !

Mais elle souriait. Viktorya avait raison malgré tout. Isako l'appréciait pour ce qu'elle était, avec son caractère, son histoire...Elle la prenait tout entier sans rien rejeter. La seule transformation qu'elle espérait la voir accomplir ? Apprécier les futurs passages réguliers au lit. Et en redemander de préférence. A part cela, elle ne comptait pas la faire devenir une autre personne. Ce ne serait pas drôle.

Par la suite, une fois dans la cuisine, la féline se montra à nouveau espiègle. Isako la regarda, amusée, et lui tira la langue.

- Il faudra déjà que tu arrives à m'attraper ou à m'échapper !

Il ne s'agissait que d'un jeu, elle n'allait surement pas s'énerver pour cette allusion. Ce n'était pas le but de cette conversation.
Rapidement, ce petit jeu se transforma en une partie de chatouilles et il s'avéra que la demoiselle était très réceptive, très sensible ! Isako en profita un bon moment, appréciant de l'entendre rire avant de finalement la libérer.

- Tu devrais rire comme ça plus souvent, Vik. Tu es vraiment une belle femme quand on te vois heureuse !

Un doux sourire étira ses lèvres avant de retourner à sa tâche, c'est à dire, mettre la table. La féline apporta alors le repas, au moment où elle débouchait la bouteille de vin rouge. Elle dégustait tranquillement son repas jusqu'à remarquer que l'hybride obéissait en quelque sorte, goûtant la boisson. Une mini-gorgée pour commencer. Isako se dit que ce serait la seule...jusqu'à la voir en prendre une nouvelle puis de finir son verre d'une traire.

- Eh bien, tu as une sacré descente ! Je me demande si tu serais capable de tout descendre à une telle vitesse !


Le ton et le regard exprimait clairement le sous-entendu coquin dans sa remarque, même si elle pouvait s'accorder à beaucoup de choses. Après tout, au lit, il était possible de "boire" certaines choses. A voir si la féline comprendrait de quoi il en retournait.
Elle lui servit un deuxième verre, le remplissant entièrement cette fois alors que de son côté, elle savourait le sien. Habituée au goût, elle le buvait sans soucis et sans forcément en ressentir les effets. Ils viendraient plus tard pour elle...Au bout de plusieurs verres mais ce n'était pas un problème. Elle avait l'alcool joyeux. Une vraie gamine s'amusant de tout et de rien dans ces cas-là. Son sourire ne la quittait déjà plus alors qu'elle finissait son repas.

- Aaaah...Tu sais comment on termine un succulent repas ? Par un excellent dessert. Et le meilleur dessert qui existe, c'est celui qui se prend dans un lit. Quoique sur la table, c'est drôle parfois !

Et elle éclata de rire. Oh elle avait bien compris qu'elle avait un peu trop bu, mais c'était trop tard. Heureusement, elle savait encore se contrôler un minimum. Elle serait juste incroyablement joyeuse et joueuse jusqu'à ce qu'elle ait cuvé. Si elle buvait plus ? Aux risques et périls de la personne en face.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyMer 21 Nov - 8:51
Viktorya

Dans la cuisine, tu étais un peu plus détendue qu'avant, venant taquiner ta maîtresse. Tu en étais venu à de nouveau parler de morsure, mais simplement dans l'optique de t'amuser, tu ne repasserais pas à l'acte. Enfin tu ne passerais jamais à l'acte sauf en cas de nécessité importante, mais tu ne mordrais pas Isako une nouvelle fois de façon volontaire. Isako devait le savoir elle aussi puisqu'elle te tira la langue auquel tu souriais avant d'arquer un sourcil.

Vous attrapez ne devrait pas être trop un problème, c'est plus vous échappez qui sera compliqué. Il y aurait trop de monde qui pourrait être à mes trousses ici.

Ton assaillante t'infligea un long moment de chatouilles, t'obligeant à t'allonger au sol pour pouvoir essayer de t’échapper le plus vite possible, mais elle continuait son attaque qui dura un petit moment. Tu te tordais dans tous les sens, riant aux éclats de façon complètement naturel, rien n'était plus naturel à cet instant. Lorsqu'elle se stoppa enfin, tu soupiras un peu pour reprendre ton souffle, restant un moment au sol.  

En te relevant, tu regardais Isako avant de rougir un peu. Sa réflexion était sûrement vraie mais te gênait en même temps. Heureuse tu devrais l’être tous les jours pourtant tu paniquais rapidement et souvent pour rien. Tu étais plus souvent angoissée qu’heureuse à présent. A une époque tu étais heureuse, tout ce que tu subissais te semblait normal et ça t’amusait, mais plus après, tu éprouvais du dégoûts et de la peur pour l’Homme. Pourtant tu commençais à accepter de plus en plus ta maîtresse, peut être serai-ce la seule humaine qui aurait le droit à présent de t’approcher ?

Enfin tu finis ta préparation, avant de servir et de t’installer, attendant que ta maîtresse goûte en première. Tandis qu’elle commençait à manger, tu goûtais le vin. Son goût particulier te surpris au début, mais finalement tu décidais de finir ton verre d’un coup. Tu avais quasiment rien manger depuis ce matin alors les effets ne devraient pas trop tarder. Tu relevais la tête vers Isako avant de coucher les oreilles et de rougir à sa remarque. Ça ne t’était jamais arrivée de rougir aussi vite avec elle, mais sa remarque  te gênait et tu grognais légèrement en la regardant. Tu ne voulais aucune allusion à ce qui pouvait se passer de plus personnel avec elle et tu lui fis savoir, prenant un ton un peu agressif.

En tout cas de ce qui pourrait venir d’un autre corps encore moins du vôtre.

Tu mangeais tranquillement sans rien dire d’autres continuant d’apprécier le vin et le plat qu’i l’accompagnait, mangeant en silence, ne voulant pas faire une boulette de plus ou répliquer d’un ton un peu violent.

Tu finis ton assiette, ainsi que ton verre, la bonne humeur d’un peu plutôt n’avait plus tellement l’air d’être présente. Tu regardais Isako et semblait sourire doucement. Tu n’avais plus faim et tu attendais pour quitter la table. Quand ta maîtresse eut fini, elle parla de dessert. Tu fronças les sourcils comprenant le sens de sa phrase. Tu grognas encore plus fort que les fois précédentes avant de te lever et de débarrasser la table énervée.

Tu n’appréciais pas du tout, qu’elle se serve du repas ou de l’alcool pour te mettre dans son lit. Elle n’y arriverait pas comme ça, l’alcool avait sûrement pour objectif de te rendre incapable de décider de façon lucide de ce que tu voudrais ou non. Tu te tournais avec Isako.

Votre dessert vous avez cas le prendre Kei ou je sais pas quel autre larbin qui acceptait de baiser a tout bout de champ avec vous. Mais pas avec moi en tout cas.

Tu partis faire la vaisselle, énervée, ignorant ta maîtresse. L’alcool devait sûrement avoir un effet néfaste sur toi, peut être tu n’aurais pas dû boire les deux verres aussi vite et encore moins en boire deux.  Mais tout ce que tu avais dit, tu ne le pensais pas vraiment, tu voulais la satisfaire essayer d’arriver à lui faire confiance pour la combler comme elle le souhaitait. Mais maintenant c’était hors de question qu’elle essaye de t’approcher ou bien de te proposer quoique ce soit.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyDim 2 Déc - 11:02
Isako Towika
Viktorya semblait avoir très bien compris comment fonctionnait la maison. Isako n'était pas un très grand danger, de part sa petite taille et sa faible capacité sportive...Quoiqu'elle était plutôt endurante. Le plus grand danger ici était bien ses fidèles hybrides comme Keibisu ou Linh Danh. Toujours près à la secourir, toujours près à attraper à un fauteur de troubles...Et à la venger pour Kei.

- Tout à fait. Une bonne petite course poursuite ! Voila qui serait amusant !


Tout dépend pour qui, même si là, elle avait un tout autre genre de course poursuite en tête...Le genre qui finirait pas un petit moment coquin entre les deux protagonistes.
Viktorya avait le don pour attiser le désir chez elle et la frustrer un maximum. Était-ce sa vengeance ? Isako n'en savait rien mais elle avait promis de ne pas forcer...Cela allait être dur de se retenir. Les autres allaient devoir compenser pour qu'elle se défoule.

Toutes deux mangèrent tranquillement et Isako profita de l'ambiance plus détendue pour faire quelques blagues. Des blagues sur son sujet préféré...Mais évidemment, la demoiselle n'appréciait pas et émit même un grognement avant de la rembarrer aussitôt. Sèchement même.

- D'accord, d'accord ! Trop tôt pour les blagues !

Mais bon, Isako était ce qu'elle était et les blagues de cul faisaient partie intégrante d'elle-même...Alors, il était bien difficile de s'en empêcher. Elle en refit une qui ne passa pas du tout. Encore moins que la précédente. Un nouveau grognement et une nouvelle remarque cinglante. Elle ne put s'empêcher de grimacer, se retenant de s'énerver à son tour et de la punir.

- Viktorya, ne dépasse pas les limites...

En tout cas, elle retenait la leçon. Désormais, la féline ne toucherait plus à une seule goutte d'alcool ! Fini pour elle les boissons même un poil alcoolisé. Isako ne tenait pas à prendre de risques inutiles.
Elle la regarda s'éloigner puis son attention fut attirée sur le côté par...pas mal de monde. Combien étaient-ils à les espionner ? Sous prétexte de surveiller pour que Vik n'aille pas trop loin...Elle soupira.

- Tout va bien, retournez à vos occupations !

Elle s'approcha de Keibisu et l'embrassa passionnément avant de lui murmurer qu'elle aurait besoin de lui par la suite. En attendant, elle retournait voir la féline et s'appuya contre le bar qui faisait la séparation entre la cuisine et le salon.

- Vik ? Tu sais, ce n'était que de l'humour, je ne t'aurais pas forcé...Même si ce n'est pas l'envie qui manque pour être honnête. Mais je comprends bien que c'est l'alcool qui te rend plus...excessive dans ton comportement. Je ne t'en donnerai plus. Pas tant que tu seras aussi méfiante et sur la défensive en tout cas. Tu n'en auras que lorsque tu seras plus à l'aise, plus détendue...D'accord ? En attendant, évite d'insulter le reste du harem, si tu ne veux pas te faire d'ennemis ici...Il ne faut pas oublier que vous êtes nombreux. Les murs ont des oreilles.


Quoiqu'elle fasse ou dise et où qu'elle soit, il y aurait surement quelqu'un pour l'entendre et peut-être la voir. La chambre était l'un des rares havre de paix quand ils ne la partageaient pas avec un autre hybride. Isako réfléchit puis lui fit une proposition, ce qu'elle estimait le plus correct en cet instant :

- Je vais te laisser tranquille si tu veux. Il faut que tu te reposes...et que tu décuves surtout. On se reverra, ne t'en fais pas. Soit avec d'autres ou en tête à tête comme aujourd'hui aussi, je te le promets. Mais Vik, promets moi de ne pas te montrer virulente avec les autres, d'accord ? Je souhaite vraiment que tu sois heureuse ici.

Elle lui adressa un léger sourire, particulièrement sérieuse à ce moment-là. Il ne fallait pas qu'elle se fasse d'ennemis sinon, elle aurait bien du mal à être en sécurité et en paix ici...Et ce n'était pas ce qu'Isako souhaitait pour tout son harem.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] EmptyLun 3 Déc - 16:06
Viktorya

Tandis que vous mangiez, Isako fit une blague assez déplacée, une blague qui portait sur le sujet que devait certainement être le préféré de ta maîtresse. Oui cette femme aimait parler de cul, mais cela ne te choquait plus à présent. Tu avais bien compris comment cette femme agissait et tu essayerais d'aller de l'avant pour la combler comme tu pourrais. Pourtant, à sa blague tu répondis uniquement par un grognement et une petite tirade un peu sec. Isako comprit que cela ne te plaisait pas du tout.

Malgré le premier avertissement que tu avais émis, la jeune chanteuse avait recommencé, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Tu avais décidé de quitter la table après avoir de nouveau répondu un peu instinctivement sans réfléchir. Tu aurais pu limiter ou bien même te retenir, mais tu avais été franche. Enfin franche, franche sous l'effet de l'alcool, au fond tu ne pensais pas vraiment ce que tu avais dis. Les autres membres du harem était comme toi, des hybrides qui avaient été acheté pour le bon plaisir de madame. Alors que tu partis en direction de la cuisine énervée, tu entendis la remarque de ta maîtresse, cette fois tu eus l'intelligence de prononcer ta remarque à voie basse, surtout pour toi.

Quelles limites ?! Elle en a aucunes !

Il ne faudrait plus que tu touches à l'alcool, c'était vraiment mauvais sur toi. Plus jamais tu toucherais à cela, bien que le goût t'avait bien plus. L'alcool avait l'air de révéler ce qu'il y avait de plus mauvais en toi. Tandis que tu marchais d'un pas rapide et énervé, les oreilles plaquées sur le crâne, tu vis que les autres te regardaient. Ne comprenaient-ils pas que jamais tu ne referais de mal à Isako. Oui tu avais merdé une fois, mais tu ne comptais recommencer. Tu t'arrêtas un instant les regardant avant de lâcher un « Quoi ? » assez vif.

Tu repris le pas vers de la cuisine et déposa tout dans l'évier. Faire la vaisselle t'aiderait à te calmer, enfin ça t'occuperait à autre chose que de ruminer ce que venait de dire Isako. Tandis que tu nettoyais et commençais à ranger Isako te rejoint et se posa contre le bar, gardant un peu de distance. C'était peut-être ce qu'il y avait mieux vu ton état. Tu la regardais, sans bouger, sans rien dire, écoutant seulement ce qu'elle avait à raconter.

Seulement de l'humour, avec elle, tu ne savais jamais quand c'était de l'humour ou si c'était ses réelles intentions, mais bon,peut-être que tu avais eu une réaction un peu exagérée. Très bonne idée, plus d'alcool, cela faisait ressortir seulement le plus mauvais en toi. Tu hochas doucement la tête, acceptant sa décision. Tu soupiras assez fort avant de lever les yeux au ciel. Tu avais déjà des ennemis ici, pas grand monde t'apprécier depuis ton premier jour.

Tu finissais de tout ranger, ne répondant pas plus que ça aux explications d'Isako. Tu soupiras un peu, tu avais réussi à gâcher le moment, mais elle ne semblait pas de t'en vouloir non plus. Tout ce qu'elle te proposa te convenait très bien. Tu iras te reposer et passer une bonne nuit avant de commencer une nouvelle journée. Une fois que tout était rangé et que tu avais écouté sans vraiment réagir, tu retournas vers ta maîtresse, avant de te glisser dans ses bras un court instant.

Merci … Je vais retourner dans ma chambre. Je ne promets rien, je sais très bien que je serais incapable de tenir ce genre de promesse.

Tu fis un léger baiser sur la joue de ta maîtresse, avant de filer dans ta chambre et d'y passer la nuit.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Discussion à coeur ouvert [PV Vik] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers de la fidélité ? [Ouvert]
» Discussion en toute honnêteté [PV Esteban]
»  Fièvre et Coeur de Glace | ft. Juna Kavanez
» Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre]
» La fête en ville mais pas vraiment de joie au coeur [PV Bastet]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: