|
v
|
v
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Oops i did it again - ft Noïd

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd EmptyLun 3 Déc - 20:06
Akito Kobayashi
Oops i did it again ft. Noïd


Des "amis" friqués, c'est pas ce qui manque dans ta vie.

Dès fois, ça permet de passer un moment sympa sans dépense un rond. Dès fois, ça fait juste chier et c'était précisément le sentiment que tu éprouvais en ce moment. Le problème de porter un masque devant tout le monde, c'est qu'on ne peut pas faire et dire ce qu'on veut. Les gens, ceux qui se pensent proche de toi, te voient comme un ami sur qui on peut toujours compté et surtout, qui ne dit jamais non.

Et aujourd'hui.. Tu aurais aimé avoir le choix de dire non. Mike, l'un de tes "amis", t'as invité à un événement bien particulier. Assister à un combat clandestin, dans l'arène improviser de son sous-sol. Il t'en avait déjà parlé de nombreuses fois, mais jusque là, il ne t'y avait jamais convier. Il t'avait promis que ça serait "super amusant", tu te méfiais de ses paroles. Mike est le genre de personne qui ne fait rien au hasard.

Tu avais donc accepté. Tu étais là, au milieu de cette foule d'inconnus. Certains te reconnaissaient, venaient t'aborder pour parler ou même demander un autographe. Tu cachais ton exaspération derrière ton fidèle masque. Toi qui rêvait de vacances et de pouvoir te laisser aller.. Tu buvais une coupe de champagne que tu avais dérober à un serveur qui passait par là avec son plateau. Un peu d'alcool t'aidera à tenir durant cette soirée.

L'hôte des lieux réclama l'attention de ses invités et les invita à se rendre dans son sous-sol. Les combats allaient bientôt commencer. Tu suivais le mouvement, essayant de repérer ceux qui semblaient être des habitués. C'était.. Incroyablement spacieux en bas. Bizarrement, tu imaginais ça plus sombre, délabré, puant la transpiration et le sang. Mais rien de tout cela.. C'était du combat clandestin version grand luxe.. Après tout, les invités étaient tous riches, ce n'était pas si étonnant.

Tu t'installas dans un des fauteuils, confortable au possible. Tu observais les gens autour de toi, impatients, excités à l'idées de voir des hybrides se taper dessus. Tu ne comprenais pas leur engouement mais il était étrangement contagieux. Tu te surprenais toi même à avoir hâte que le spectacle commence. Mike se trouvait à l'opposé de toi, il te fit signe avec un drôle de sourire aux lèvres. Tu n'allais pas tarder à savoir pourquoi, il était si jouasse..

Les lumières s'éteignent et de gros projecteurs éclairent de leur forte lumière le ring. Ce qui te semblait être l'arbitre/animateur faisait le show, chauffant la salle. C'était bruyant.. Autant lui que les gens autour. Il avait annoncé que les champions sélectionnés ce soir étaient tous particulièrement agressif. Tu roulas des yeux. Il n'y avait vraiment pas moyen de partir ? Les noms des deux premiers combattants fut annoncé après avoir été tiré au sort. Tu attrapas une autre coupe de champagne qu'on te proposa avant de reporter tes yeux vairons sur le ring.

Tu avais faillit recracher dans ton verre. Attend mais cette tête là.. C'est l'autre pigeon de la dernière fois ! Ton regard dériva sur Mike qui semblait bien se marrer en voyant ta réaction. Il avait fait exprès ce petit... Connard. Certains invités se retournèrent vers toi, accompagnés de rire et de murmure. Fichue presse à scandale.. Ils se demandant surement combien tu mettrais sur la victoire de ton "amant caché".

Tu ne cracherais pas une yen pour lui. Et puis quoi encore.. Aller le soutenir sur scène !?

Code de Pride Epicode
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd EmptyMer 5 Déc - 19:41
Noïd
- « Le combat de ce soir changera un peu de notre quotidien. Tu es exigé, pour une raison que j'ignore et qui m'indiffère. Ce sera un peu différent de ce dont tu as l'habitude, il y aura moins de public et ça se passera chez un particulier. Les règles demeurent les mêmes, tu ne dois pas tuer ton adversaire, si tu en l'intention. »

Anodé parlait lentement, et regardait l'hybride avec un vague sourire aux lèvres. Noïd ne comprenait pas pourquoi cet empaffé semblait de si bonne humeur ce soir. Même quand il se faisait un paquet de pognon conséquent, il n'était jamais dans cet état. Il devait y avoir autre chose... Mais en attendant, il avait l'impression que l'humain se foutait de sa gueule et il détestait ça.

- « Tu veux m'apprendre mon boulot, aussi ? Ça se passe ou ?

- Chez un particulier, je t'ai dit. Un homme assez riche qui aime organiser des soirées de ce genre pour divertir ses amis, et probablement pour se faire mousser en société.

- Donc pas besoin de la tenue en cuir moule-cul ?

- Pas besoin, en effet.

- Vendu. Par contre prépare-moi une tenue potable, je veux pas abîmer mes fringues. Et si j'ai été exigé, j'imagine que tu t'es fait un paquet de thunes ce soir. Donc je veux le triple de ma paye habituelle. Et arrête de sourire comme ça avant que j'augmente encore le tarif, crétin.

- Idiot. »

Anodé ne se départit néanmoins pas de son sourire, et ne chercha pas à argumenter davantage. L'argent n'était pas un soucis, il était assuré de passer un excellent moment. Qu'est-ce qui allait se passer dans cette foutu soirée ? Les deux associés étaient en voiture, après qu'Anodé ait récupéré l'hybride en ville. Noïd se débrouillait toujours pour que l'autre ne vienne pas le chercher chez Emiko, dans un vague espoir de la préserver de tout ça. Sur un signe de la main d'Anodé, il passa sur la plage arrière et y trouva une tenue préparée pour la soirée. Une tenue très légère, qui faisait davantage penser à une tenue de gladiateur qu'autre chose. C'était probablement pour montrer le torse des combattants, afin d'exciter le public.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivaient devant le lieu du contrat de la soirée. Anodé n'avait pas menti, c'était bien une baraque de riche. La dernière fois qu'il était rentré dans un truc comme ça, c'était pour tringler une riche en manque de sensation fortes, et il avait été payé pour ça. Quelque part, le but de sa venue ce soir n'était pas si différent.

Anodé le guida vers ce qui semblait être une entrée de service. Le public ne devait pas voir l'hybride avant le combat, apparemment... Ils furent pris en charge par une autre hybride, habillée en soubrette (ce qui arracha un lever de sourcil de la part de Noïd), qui les guida vers une petite pièce en sous-sol, ou Noïd dut patienter pendant quelques temps. Anodé s'était éclipsé, et avait probablement pris part à la soirée. L'harfang n'avait aucun mal à l'imaginer en train de faire des politesses à des dandys pour gagner leurs bonnes grâces. Toujours à grappiller ce qu'il pouvait, cette enflure.

Finalement, la soubrette de tout a l'heure vint le chercher, et l'emmena sur scène. Il fut exposé aux yeux de tous, alors que son nom était indiqué et qu'on annonçait qu'il était particulièrement agressif, comme son adversaire. Ce qu'il fallait pas entendre. Mais la ou il s'attendait à entendre des exclamations, il n'entendit que des rires et des murmures. Y avait un truc de chelou. La pièce étant très bien éclairée, il distinguait bien les invités. Le regard de plusieurs d'entre eux convergeait vers un point, ou il y avait... Oh putain.

- « QU'EST-CE QUE TU FOUS LA, TOI ? », beugla Noïd en reconnaissant Akito.

L'annonceur, heureux de la réaction, annonça au public, tout sourire :

- « Comme c'est touchant ! L'hybride a reconnu son amoureux, et est gêné de paraître devant lui ! Akito aime nouer des relations avec les personnes sensibles, apparemment ! »

L'annonce fut accompagnée d'un rire de la part des spectateurs. Pendant une poignée de secondes, Noïd envisagea de refaire la gueule de celui qui attisait les foules façon Minecraft, mais réussit à se contenir (difficilement). Il n'avait qu'une envie, expédier ce combat, et rentrer chez lui. Il était en colère, maintenant. Il pouvait déjà s'estimer heureux de ne pas porter sa tenue en cuir habituelle devant l'idole, qui n'aurait pas manqué de se foutre de sa gueule. Mais ce fut à ce moment qu'une autre fois se fit entendre.

-« Akito ! Descends sur le ring soutenir ton amant ! »

Anodé. Noïd chercha des yeux la provenance de la voix, et quand il la trouva, il serra les poings. Cet enfoiré était en train de se marrer. C'était pour ça qu'il était aussi content a l'annonce de ce contrat. Il était parfaitement au courant de la raison pour laquelle on avait demandé Noïd... Et en plus du pognon, il avait voulu profiter de l'occasion pour s'amuser un peu. Mais bon, il n'y avait aucune chance pour que Akito descende, hein ?
Le public n'était pas de cet avis. Trouvant apparemment l'idée excellente, ils se mirent a hurler :

- « AKITO ! DESCENDS ! AKITO ! DESCENDS ! »

Oh putain. Soirée de merde.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd EmptyJeu 6 Déc - 15:00
Akito Kobayashi
Oops i did it again ft. Noïd


Tu l'avais vu, mais lui aussi t'avais remarqué. Impossible de te rater avec ta tignasse blanche et rouge. Vos regards s'étaient accrochés pendant quelques secondes, quelques secondes qui t'avait envoyé quelques semaines plus tôt, lors de votre première rencontre. La rage était toujours présente, autant chez l'un que chez l'autre. Si toi, tu as su exprimer ton ressenti en silence, ce n'est pas le cas de l'oiseau.

▬ QU'EST-CE QUE TU FOUS LA, TOI ?

Il y avait du monde, mais ce monde savait à qui ses paroles étaient adressées. A toi, petit Akito. Tes joues étaient rouges. Si certains traduisaient ça par de la gène, de la timidité, un seul dans cette sale savait ce qu'il en était.. De la colère. Forcément.. Le présentateur en profite pour y apporter son petit grain de sel. Les gens autour de toi te fixent, attendant une réaction quelconque de ta part face à ton aimé.

▬ Akito ! Descends sur le ring soutenir ton amant !

QUI  A DIT CA !? Il n'en va nul doute que tu l'aurais étriper sur place et ce que tu redoutais arriva.. La foule en délire acclamait ta montée sur le ring et tous brayaient en cœur jusqu'à ce que tu accèdes à leur demande. Ah maudit piaf ! Il ne pouvait donc pas fermer sa grande gueule ! Tu te levas, voulant alors déclarer que vous n'étiez pas ensemble, qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on lit.. Surtout dans la presse à scandale. Mais..

▬ Oh regardez le ! Il s'est décidé à le rejoindre ! Comme c'est touchant !

Toi qui voulait sortir, voilà que tu te fais pousser et lever jusqu'au ring. Tu te retrouves face au pigeon, l'envie de lui décocher un coup de poing est TRÈS tentante, mais pas de chance, tu dois faire attention à ton image.

▬ Ar.. Arrêtez, vous m'embarrassez ! Nous ne sommes pas ensemble !

Tu joues le jeune homme, mignon, innocent, qui ne comprend pas tout ce qui se passe. Tu ne sais pas combien de temps tu vas pouvoir endurer ça..

▬ Oooooh, il est timide ! Typiquement un comportement de japonnais ! Et puis ça ne sert à rien de nier, la presse à apporter des preuves !

Tu secoues la tête, tu perds patience et.. Tu ne dois surement pas être le seul.

▬ Aller ! Trêve de bavardage, embrassez vous et nous pourrons passer au combat !

Et comme tout à l'heure.. La foule suit le mouvement, comme une bande de gamins attardés.

▬ UN BISOU ! UN BISOU ! UN BISOU ! UN BISOU !

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Akito Kobayashi le Mar 18 Déc - 12:17, édité 1 fois
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd EmptyDim 9 Déc - 19:02
Noïd
Noïd aperçu brièvement la mine énervée de l'idole, et même au milieu de sa hargne cela lui fit plaisir. Savoir qu'Akito était emmerdé avait tendance au contraire à l'apaiser. Mais là, ce qui emmerdait Akito l'emmerdait lui aussi. Surtout que la foule venait de pousser Akito face à lui, et il n'était pas très compliqué de voir qu'ils étaient aussi en rogne l'un que l'autre. Dans la tête de Noïd, un débat venait de naître. Est-ce qu'il éclatait Akito, ou est-ce qu'il éclatait le commentateur ?

▬ Ar.. Arrêtez, vous m'embarrassez ! Nous ne sommes pas ensemble !

Voir cet abruti jouer le petit garçon fragile aurait du faire marrer l'hybride, mais au contraire cela ne fit qu'attiser son agacement. Pour son fabuleux travail d'idole, Akito devait, comme Isako, se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Et le voir se faire passer pour un gentil petit garçon alors qu'il était un magistral tocard en réalité énervait l'harfang a un point monstrueux. En même temps, il aurait été dur de vendre des disques si son caractère de merde avait été connu. Noïd fit craquer ses jointures avec impatience. Ouais ils étaient pas ensemble, jamais il aurait supporté un gars aussi imbu de lui-même et obligé de mentir au quotidien.

Mais à l'heure actuelle, il avait encore plus envie de talocher le présentateur, qui en remettait une couche. Par chance, ce dernier était plus absorbé par Akito que par la chouette, tout comme le public. Il ne servait que de faire-valoir pour embarrasser une idole connue, et n'avait aucune espèce d'importance au yeux de ces riches qui voulaient juste s'amuser comme des riches. C'est à dire, comme des enfoirés. Et cette constatation l'énerva encore un peu plus.

▬ Aller ! Trêve de bavardage, embrassez vous et nous pourrons passer au combat !

Oh putain. Noïd leva les yeux au ciel en entendant le public reprendre la demande du présentateur en criant. Maintenant il en était sûr. La principale raison de sa présence ici n'était pas le combat, c'était Akito. L'arène ne servait que de prétexte pour s'astiquer sur une potentielle romance entre l'idole et lui. Pour qu'ils en arrivent là, leur vie devait être bien fade.

- « Aki-chan... Va falloir que tu choisisse mieux tes potes, bordel. »

Si le nom affectueux était prononcé sur un ton ironique, le reste de la phrase était dit sérieusement. Pour le coup, ce n'était pas la faute d'Akito s'ils étaient dans cette situation, et même si ce dernier était un trouduc, il l'était apparemment moins que le reste des enfoirés de cette pièce. Il paraissait même presque sympathique.
Avec un soupir, Noïd s'approcha de l'idole, et l'attrapa par le col. S'ils n'obtempéraient pas, ils ne quitteraient jamais cette pièce, mais la taille d'Akito rendait ça plus compliqué. Noïd l'attira à lui, et lui roula une belle pelle devant le public en délire, une main sur le col, l'autre sur la joue. Ou tout du moins, il le simula, car il avait glissé deux doigts entre les lèvres des deux hommes, afin d'éviter un second baiser entre les deux. C'était la seule façon de s'en sortir. En plus, le public était suffisamment loin pour que le public voit mal, et Noïd était dos au présentateur pour l'empêcher de bien voir. Après quelques secondes, pour que ce soit crédible, il lâcha l'idole et fit un pas en arrière.

- « Écoute, princesse. On est tous les deux dans la même merde, donc je vais te dire en gros comment ça va se passer si on veut se sortir d'ici rapidement. Fais un peu de mélo, encourage-moi et je vais tâcher de démolir mon adversaire le plus vite possible. Des questions ? »
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd EmptyMar 18 Déc - 12:44
Akito Kobayashi
Oops i did it again ft. Noïd


▬ UN BISOU ! UN BISOU ! UN BISOU ! UN BISOU !

Non non non non non non ! Même pas en rêve.. Celui de la dernière fois bien assez suffisant. Rien que d'y penser tu avais envie d'avaler un verre d'eau de javel pour nettoyer ta bouche. Le problème c'est que.. Il n'y avait pas vraiment d'issu possible autre qu'un baiser pour avoir la paix. Embrasser un homme n'était pas dérangeant en soit, par contre embrasser un hybride.. Surtout lui. Dégoûtant. Ta cervelle se démenait pour trouver une solution afin de te sortir de ce mauvais pas mais.. Rien..

▬ Aki-chan... Va falloir que tu choisisse mieux tes potes, bordel.

Quoi pardon !? Aki.. Chan ? D'où se permettait-il d'être AUSSI familier avec lui !? Une immense envie de lui coller la tarte de sa vie était là, au bout de tes doigts. Cependant tu étais lié à ce personnage que tu devais jouer devant toute cette foule. D'un seul coup, tu sentais qu'on te tirait vers l'avant, sans trop comprendre comment et ton visage se retrouva une nouvelle fois, si près du sien... IMMONDE. Tu avais clairement envie de vomir ton amour pour cette sale bête. On se retient, on se calme. Dans un sens, Noïd venait de te sauver, de vous sauver. Avec ce faux baiser, il donnait assez de confiture pour ces porcs qui n'attendaient que ça.

▬ Écoute, princesse. On est tous les deux dans la même merde, donc je vais te dire en gros comment ça va se passer si on veut se sortir d'ici rapidement. Fais un peu de mélo, encourage-moi et je vais tâcher de démolir mon adversaire le plus vite possible. Des questions ?

Et voilà qu'il te donnait des ordres maintenant.. C'est le monde à l'envers ma parole ! Ta fierté en prend un coup, mais tu es obligé de l'admettre, sans son intervention, tu n'aurais pas su comment te tirer indemne de cette histoire.. Et sans péter un plomb devant le public.

▬ Compris..

Grognas-tu à l'intention du pigeon blanc. On remet le masque, on reprend sa place.

▬ Va y Nono-chan ! Met le à terre !

Voilà, à charge de revanche pour les surnoms ridicules. Il y avait surement quelques photos qui avaient été prises et seraient surement divulguées à la presse.. Tu allais encore te faire taper sur les doigts par ton agent.

▬ Comme c'est mignon ! Mais maintenant place au combat !

La foule en délire, plus que jamais, tu arrives à te glisser au premier rang pour échapper au ring. Quelle plaie.. Tu ne peux même pas t’éclipser, les gens autour de toi te "surveillent" et observent tes réactions face à la bataille acharnée que mène ton.. Amant. Tu regardes le spectacle sans en avoir le choix au final, tu n'apprécies même pas le moment. Noïd a l'air de bien se défendre mais semble vite dépasser par son adversaire... Il se fait même salement massacrer. Vite vite ! Il faut prendre une mine inquiète et attristée !

▬ ET C'EST UNE DÉFAITE POUR NOÏD ! Devant les yeux de son cher et tendre en plus ! Quel humiliation se doit être ! Venez Akito, venez récupérer votre petit oiseau blessé.

Tu te plis à ses ordres débiles. Lui. Ce présentateur. Tu sais ce que tu vas faire en rentrant. Tu ne sais pas encore comment, mais tu vas ruiner sa pathétique petite vie. Misérable vers. Tu attrapes le corps sonné de ton "aimé" et l'aide à marcher jusqu'à une pseudo infirmerie. Une fois installée dans un lit, tu pousses un soupire exaspéré. Tu pinces ton arrête de nez, la frottant doucement. Tu viens vraiment d'aider un hybride ? Non non.. Tu n'avais simplement pas le choix.

▬ Toi.. Toi.. C'est la dernière fois.. La dernière fois qu'on se voit.

La prochaine rencontre risque d'être moins cordial. Sur ces dernières paroles, tu lui fais dos, et t'apprêtes à partir de cet endroit où tu ne mettras surement plus jamais les pieds.

Code de Pride Epicode
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd EmptySam 29 Déc - 13:50
Noïd
L'air courroucé que dissimulait plus ou moins bien Akito valait tous les spectacles comiques du monde. Même si l'idole était probablement le plus fréquentable des humains se trouvant dans cette pièce, il restait un sacré trou du cul, et orgueilleux avec ça. Par conséquent, le voir aussi démuni face à la situation avait tendance à provoquer un sentiment assez confortable dans la poitrine de l'hybride chouette. Eh bah ouais mon p'tit Aki, quand on cherche la célébrité, faut être prêt à assumer les côtés inconfortable. Le simili-bisou avait été confortable pour personne. Mais Noïd pouvait au moins se dire qu'il avait probablement encore plus fait chier son "partenaire" que lui.

La réponse d'Akito fut un simple mot, qui fut plus maugrée qu'autre chose. Mais même comme ça, on pouvait voir à quel point la situation était inconfortable pour lui, et à quel point ça le faisait chier de devoir suivre les instructions d'un "misérable hybride". Noïd en aurait bien profité pour le faire chier un peu plus, mais lui non plus ne voulait pas s'attarder ici. Il jeta un bref coup d'oeil dans le public, et vit Anodé qui se marrait, tout en s'efforçant de garder une certaine distinction. Crevard.

En terme de crevard, Akito avait apparemment décidé de se venger. Nono-CHAN ? Bon, c'était de bonne guerre, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas envie de retourner une droite à son "amant" de la journée. Pourvu que ça soit la dernière fois qu'il ait à participer à un cirque pareil.
Enfin, le combat put commencer. Akito avait rejoint sa place dans le public, et l'hybride se retrouvait seul, au milieu de cette foule, face à son adversaire. On l'avait exhibé comme un outil pour amuser la galerie, mais on lui avait au moins laissé ça. Le combat. Noïd sentit l'adrénaline familière envahir ses veines, en voyant son ennemi de la journée, un  hybride kangourou apparemment, commencer à sautiller sur place, en position de combat.
Progressivement, le cadre autour de lui disparaissait. Le tocard de présentateur, le public, Anodé, Akito... Rien ne subsistait. Seuls restaient lui et le kangourou. Même sa hargne de tout a l'heure était a présent oubliée. Il ne restait que l'exaltation. Noïd cria, sans trop savoir quels sons sortaient de sa bouche, et chargea. Il cogna, encaissa, attrapa son adversaire par l'épaule et réussit à le mettre en sol. Il subit un balayage de jambes, et flanqua un coup de coude en tombant à l'autre, et se prit en retour un talon dans le visage.
Il sourit. Il n'était pas en train de dominer le combat, mais il était heureux, serein, complet. Il n'y avait guère que dans ces moments qu'il pouvait se sentir comme ça.
Le combat se poursuivit, Noïd et le kangourou parvinrent à se relever, et continuèrent à s'échanger des beignes. Son adversaire combattait avec l'énergie du désespoir. La chouette devina qu'il serait probablement puni s'il perdait ce combat, mais il ne s'en préoccupait pas. Dans un combat, la victoire ne devait être due qu'à tes compétences, et la pitié pour ton adversaire doit être rangée au placard.

Avec cette idée en tête, il chargea, et tenta de décocher un féroce crochet du droit. D'un bond, l'adversaire évita, en sautant si haut qu'il parvint à surprendre Noïd. Qui se prit un genou dans la tronche, et chancela. Puis il se prit un uppercut du gauche, qui lui perdre l'équilibre. Puis un autre coup. Et encore un autre. D'assaillant, il passa à assailli en une poignée de secondes, incapable de bloquer l'ouragan de gnons qui lui tombait dessus. Lorsqu'enfin l'orage cessa, Noïd tenta pendant quelques secondes de rester debout, puis s'écroula au sol sans la moindre grâce, complètement sonné. Il était vaincu, blessé, mais étrangement satisfait d'avoir donné son maximum contre cet adversaire trop fort pour lui.

Lentement, le décor reprenait forme autour de lui. Il se rappelait ou il était, la situation. Il se rappela d'Akito lorsque ce dernier, avec une moue faussement inquiète, apparut brutalement au dessus de lui. Merde.

- "...Fais chier."

Soutenu par Akito, il se remit debout. Il aurait bien râlé qu'il pouvait marcher tout seul, mais il en était tout bonnement incapable. La pluie de mandales l'avait trop sonné pour qu'il puisse faire quoi que ce soit sans le soutien de l'idole, a présent obligée de donner le change. Ils marchèrent doucement jusqu'aux coulisses, ou Akito installa l'hybride dans un lit. Maintenant qu'ils n'étaient que tous les deux, Akito n'avait plus besoin de faire semblant, et affichait clairement son dégoût. Ainsi, il put clamer que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, apparemment encore sous le choc. Noïd fronça les sourcils, et lâcha tranquillement.

- "J'ai pas particulièrement envie de revoir une princesse fragile dans ton genre non plus, tu sais. Alors ouais, casse-toi avant qu'un paparazzi te prenne en photo a côté de mon lit, et que tu te retrouves dans une merde encore plus noire."

Même s'il était bien amoché, il gardait l'énergie pour être agressif. En soi, Akito aurait pu le corriger sans aucun soucis. Mais ce n'était pas dans les projets de l'idole qui le planta la, laissant l'unité de premier soins s'occuper de lui, afin qu'il soit a peu près rafistolé. Lorsqu'il vit Anodé, venu le chercher, il lui colla avec l'énergie qui lui restait un féroce coup de boule, et manqua de se péter la gueule en faisant ça. L'homme d'affaires chancela, mais ne riposta pas. Il avait prévu ce déroulement, et la soirée lui avait procuré un tel plaisir que ça valait amplement de prendre un coup. Aussi il resta silencieux, et installa avec un sourire Noïd dans la voiture, ce dernier étant trop faible pour ça.
Alors qu'il était en train de se laisser conduire, et qu'il reprenait des forces, l'hybride se dit vaguement qu'Emiko allait faire la gueule en voyant son état.

-------------------------------------------FIN DU RP-----------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Oops i did it again - ft Noïd Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testostérone ft Noïd
» Carnet usé de Noïd
» Des retrouvailles inopinées (ft Noïd)
» Un simple instinct [Feat. Noïd]
» Bienvenue à la maison (Feat. Noïd)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: