AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation d'un jeune patron



Présentation d'un jeune patron

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 5 Oct - 21:34

Hector Heath Lawson



Généralités

♠️ Prénom :Hector Heath
♠️ Nom :Lawson
♠️ Sexe :Homme

♠️ Âge : 27 ans
♠️ Origine : Anglaise

♠️ Groupe : Hybride Panthère Noire
♠️ Rang : Pro-esclavage

♠️ Métier : Patron de la Lawson Company (Centre de formation de maître d'hôtel en Angleterre, Dressage d'exigence d'hybride à Togi)
♠️ État civil : Célibataire.
♠️ Statut financier : Riche.

♠️ Orientation :  Hétéro, Bi-curieux refoulé


Personnalité


Vous êtes un humain en présence d’Hector. *clic* :
 



Vous êtes un hybride en présence d’Hector :
 


Apparence

Hector est un homme blanc dans la fleur de l’age, il porte admirablement ses 27 ans, sans un défaut de peau, ne serais-ce qu’une ride ou un seul grain de beauté. A première vue, il s’agit d’une personne qui s’entretient en faisant un peu de sport et en ayant une alimentation très équilibré, sans écart d’aucune sorte, sa taille est dans la moyenne d’un humain lambda, 1m83. Très élégant, il cherchera toujours à s’habiller avec classe quitte à mettre le prix dans ses vêtements de bonne couture, vous le verrez très rarement habillé d’un simple t-shirt et d’un jean. Il sera bien souvent habillé d’un costard sans cravate, bien boutonné jusqu’en bas du cou, à porter de temps à autres ses lunettes de confort rectangulaire car son métier le garde souvent proche des écrans. Ses cheveux, quoi qu’un peu rebelle sont en réalité tellement brun qu’ils peuvent être confondu avec du noir, mais il aura très vite fait de se les teindre en châtain pour être plus proche de son père à qui il se plaît à ressembler. Ses yeux sont verrons, l’un noir, l’autre orange vif virant souvent au rouge écarlate selon l'arrivée de lumière sur celui-ci, cette oeil à l’iris difforme comme celle d’un félin, une partie de lui dont il est si honteux qu’en général, il affublera ses yeux de lentilles de couleurs verte.


Histoire

Hector Heath Lawson, fils de Bérénice et Heath Lawson, un couple de riche gens originaire d’Angleterre.  Vraiment fils de Heath ? Une question qu’il s’obstine à ne pas songer et pourtant qui est une grande source d’angoisse pour lui.
C’est durant son enfance que cette interrogation commençait doucement à poindre dans son esprit et non sans raison, car il était constamment sujet à des brimades où qu’il y aille dû à ses particularités physiques s’approchant des hybrides.
Une angoisse qui était contenu tant bien que mal par ses parents qui lui donnait diverses excuses quant à ses yeux, en parlant d’une déficience de mélanine, d’une anomalie de chromosome, d’un prétendu arrière grand-père ayant des origines japonaise avec les yeux et cheveux noirs de geai. Mais Bérénice avait un lourd secret partagé honteusement avec son mari, celui d’avoir commis un irréparable adultère avec un domestique de Togi, un hybride panthère noire. Il était évident pour elle et son mari que le petit Hector n’était pas le fils de Heath, ce qu’ils gardaient bien pour eux par honte et peur du jugement des autres sur leur famille.

Ce qui était à faire fut fait, enfant, il dû recevoir plusieurs interventions chirurgicale pour passer inaperçu, étant constamment plongé dans de petits mensonges pour faire croire qu’il était un petit garçon avec des soucis de santé non grave, mais avec des difformités à réparer. C’est ainsi qu’au fur et à mesure de sa croissance, son coccyx fut tant bien que mal limé ainsi que la plupart de ses dents pointus. Ses grandes oreilles légèrement rondes opérés pour paraître plus normal. Ses vibrisses régulièrement épilées. Ses ongles coupés régulièrement très court pour ne pas finir pointus. Seul une chose ne pouvait pas être caché par de la médecine, cette œil que le petit garçon détestait temps. Un œil orange si prononcé qu’il paraissait parfois écarlate selon la lumière et cette iris difforme. Ses parents lui répétaient qu’il était atteint du Cat Eye Syndrome, une maladie rare dû à une anomalie d’un chromosome ainsi qu’une déficience en mélanine donnant cette couleur si particulière à l’oeil… Une explication que le jeune garçon se rassurait à donner à qui veut l’entendre et ceux jusqu’à aujourd’hui.

A force de brimades incessantes, allant de la simple évocation d’une probable origine animal à des attaques physiques dû à sa différence, Hector se mit à détester de plus en plus les hybrides jusqu’à ne plus pouvoir les voir en pâture. Si bien que lorsqu’il était en vacance à Togi, lieu ou travaillait fréquemment son père, le personnel devait être changé pour des personnes humaines car le petit garçon se plaisait à frapper ou mordre tout les hybrides qui était trop proche de sa zone de confort. Un souci qui inquiétait ses parents et qui les obligeaient à gronder l’enfant pour qu’il sache se contenir.

Traversant non sans difficultés nombreuses années scolaire, il sortit de ses années classiques d’école avec des diplômes portant toujours la mention très bien. Pour ses deux derniers cursus scolaire, il prit le luxe de s’acheter des lentilles pour voiler ses yeux avec un contraste plus que visible. Ses lentilles, il les avait pris vertes, comme la couleur des yeux de son père pour se conforter dans l’idée que ses deux hommes se ressemblait, parfois allant même jusqu’à se teindre les cheveux en châtain claire pour cela.

Hector convoitait beaucoup la carrière de son père, allant jusqu’à faire et réussir un parcours scolaire similaire à celui qui était censé être son géniteur pour à terme reprendre ses diverses actions à bien. En Angleterre, Heath Lawson tenait des centre de formations de maître d’hôtel, à Togi, une entreprise plus privée de dressage exigeant d’hybride.
Après des années d’études et parallèlement de diverses stages sur le terrain, père et fils fut réunis quelques petites années dans la gestion du l’entreprise Lawson’s Company avant qu’Hector reprennent récemment l’entreprise. Heath décéda peut de temps après cela, très peu de temps après les violences qui faisait rage à Togi.

Désormais entièrement indépendant, sans possibilité de consulter son père pour les diverses décisions importantes à l’entreprise. Hector décida de faire de Togi, un acteur financier majeur de la Lawson Company, faisant de l’institut privée de dressage d’hybride un moteur bien plus important et visible sur l’île. L’entreprise se faisant de plus en plus connaître dans son art à dresser les hybrides pour en faire de parfait petits esclaves ou maîtres de maison serviles.

Hector ayant parallèlement projet d’injecter une somme non des moindres pour veiller à la sécurité interne du centre afin d’éviter au mieux toute rébellion, il s’agit désormais pour lui de marcher prudemment dans la concurrence de Togi afin d’imposer sa patte dans l’île.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Athos
Âge : 21 ans
Fille, garçon ou autre ? Osefgenre (oui c’est un nouveau mot. ‘-’)
Passions : Aussi paradoxale que cela puisse paraître avec le perso’, l’humanitaire, aider les gens, le domaine artistique quoi que je suis un peu rouillé en RP.
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum pas trop prise de tête.
Que penses-tu du forum ? Il est sympa, ça fait pas mal de temps que je le connais. Beaucoup d’évolution graphique !Surprised
Autres : Avez-vous un discord actif ? Aimez-vous le jus de banane sinon ?
Avatar utilisé : Yakumo – Psychic Detective.
Question :  Ok
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 18:11
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Je me charge de la pré-validation de ta fiche, hop, au boulot !

1) Code correct !
2) Personnalité : "On raconte que Monsieur Lawson fait ça car quant il était petit on se moquait de lui à cause d’un œil rouge qu’il cache maintenant avec une lentille de couleur.". Impossible car humain, à moins qu'il soit albinos et que donc il se teint les cheveux et qu'il ai les problèmes de santé qui en découle.
3) Physique : "Ses yeux sont verrons, l’un noir, l’autre rouge écarlate à l’iris difforme comme celle d’un chat," Cf ci-dessus. Tu peux choisir une forme plus conventionnel de l'hétérochromie, bleu/vert, Marron/bleu etc pour un humain.
4) Histoire :
_"Pour les autres, il était sûr que c’était un enfant issu d’adultère avec un hybride " // "le deviner à son nom de famille, ce petit ménage est originaire d’Angleterre. " : Je suis d'accord avec la mère, qu'elle n'a jamais trompé avec un hybride si la famille vient d'Angleterre. Les hybrides sont exclusifs à Togi et ne peuvent en sortir. Il faudra modifier ce point en accord avec le physique du coup.
A moins que la famille est venu s'installer sur l'île ? Dans ce cas il faut l'expliquer, en expliquer les raisons etc.


Voilà voilà, c'est pas énorme mais essentiel comme modification.

Préviens ici même quand c'est fais et je repasserais lire ^^ Bon courage.
Messages : 598
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 18:23
Hey, merci pour les renseignements.

Eh bien si c'est possible, le père Lawson aurait pu faire dans le dressage privée sur l'île effectivement et le fils en reprenant "la boite" décide de rentrer dans le marché de la concurrence, à voir avec la fonda'.

Le trait physique anormal est en faite un point qui se veut de laisser planer le doute si Hector est bien humain. On peut imaginer vu que ce sont des gens d'affaires qu'ils étaient tantôt à Togi, tantôt en Angleterre. Ce qui peut laisser planer le doute. Après, je demande si c'est possible, il n'a que ce trait physique anormal et c'est à cause de cette particularité physique qu'il a nourrit une haine des hybrides, tellement la peur d'en être un l'a touché.

Je modifie dès qu'on a les validations du coup ! Very Happy
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 18:32
Okay ça roule, je laisse la maîtresse de maison décider, alors et je comprends mieux ^^.

Amuse toi bien parmi nous en tout cas \o

Erratum : Il y a plusieurs centres de dressage sur l'île, cf les annexes ! Il est donc possible que ton personnage possède le tiens. Encore désolée pour mon erreur.
Messages : 598
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 18:41
Merci ! Very Happy

Oh, petite question du coup. Il y a une CB ou un Discord pour papoter avec les membres ? Je ne l'ai pas trouvé, le seul truc que j'ai trouvé, c'est un Discord RP, ils m'ont dit que j'étais pas du tout au bon endroit. xD
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 18:59
Bienvenue Smile !

Tu auras accès au discord dès que tu seras validé !
Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 24
Localisation : Surement sur un plateau télé
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Samael Lucky // Tatsuya Harrison // Loki // Lévi & Jör
Fiche de Présentation : C'est par ici !
Fiche de Relation : Par là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Officiellement : Humain // Officieusement : Cacatoès Rosablin
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Debrah
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





Complètement Normal ~ || Akito te parle en #E9383F
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 19:01
Merci ! Smile

Ahhh d'accord ! Bon bah j'attends l'avis de la patronne, je modif' et en avant Guingamp.
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 19:38
Willkommen.
Messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie



Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 19:46
Danke Sofia. Smile
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Oct - 22:19
Bienvenue à toi, sombre engeance dominatrice.

Bon courage pour ta validation Wink
Messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 28
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Emiko Saito
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté


Thème:
 


Défis rp:
 


Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Oct - 0:08
Merci beaucoup. Futur proie de l'industrie Lawson...

On croise les doigts, j'attends un complément d'info et je fonce ! Very Happy
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Oct - 10:02
Bienvenue ~~ fufufu
Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31
Multi-Compte : Keagan/Taiga

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Cobra Naja
Maître/Maîtresse: //
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Oct - 12:14
Willkommen =]
Messages : 995
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : Nein !
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Oct - 15:10
Hey, merci à vous ! Very Happy
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Oct - 17:07
Bienvenue Smile

Jolie fiche déjà ! J'aime beaucoup le personnage !
Par contre, je ne peux malheureusement pas accepté l’œil rouge et difforme s'il est humain. Par contre, en modifiant l'avatar pour une couleur moins tranchée, il pourrait en avoir un noir et un marron voir marron clair par exemple ? Comme un léger défaut de pigmentation dans un œil ^^
Ou sinon, si tu veux vraiment la couleur rouge, il faudra qu'il soit hybride (même si la mère peut le cacher) et il serait un hybride se faisant passer pour un humain n'ayant presque rien d'hybride dans le physique. Ils sont rares mais existent bel et bien ^^

Voila, à toi de voir ce que tu préfères, et si tu as des questions, n'hésites pas surtout Smile
Messages : 3653
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Oct - 14:05
Salut, permission de le changer de catégorie dans ce cas, mais qu'il reste persuadé d'être humain ? Je pourrais écrire un passage où il se donne une excuse médicale pour cette "difformité" dans ce cas.
Selon ta réponse je le modif' pour changer sa fiche sois en humain avec d'autre critère physique, soit en hybride qui s'est persuadé d'être humain.
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Oct - 14:24
Tu peux tout à fait changer de catégorie, pour un hybride persuadé d'être humain et se faisant passer comme tel. Tu veux que je bouge ta présentation dans celles des hybrides dans ce cas ?
Messages : 3653
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Oct - 14:25
Ca marche, on fait comme ça, j'attends que tu bouges ta fiche (si ça te dérange pas et j'apporte les modifs nécessaire. =))
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Oct - 14:48
Voila, je te laisserais juste apporter les modifs aussi dans la partie généralités surtout ajouter la race au final ^^
Messages : 3653
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Oct - 15:08
J'ai remanié l'histoire, les termes, les explications dans la partie histoire pour tout les points qui était à soulevé précédemment. Penses-tu que ce soit correcte ?

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 22
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Oct - 18:58
C'est tout bon maintenant, merci de ta compréhension Smile
Par contre, petite chose, en tant qu'hybride, il aura le rang de "sauvage" et pas de "pro-esclavage", même s'il a tout à fait le droit d'adopter Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3653
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com