AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention chien dangereux - terminée

Attention chien dangereux - terminée

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 1 Oct - 13:16

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Shirogane
   ♠️ Nom :

♠️ Sexe : Masculin
   ♠️ Âge : 23 ans

♠️ Race : Inu (chien) - Shiba
   ♠️ Groupe : Hybrides Mâles
   ♠️ Rang : Villageois
   ♠️ Métier : Forgeron

♠️ Orientation : Hétérosexuel

Personnalité

Shirogane est un peu comme un gamin, toujours prêt à jouer, à se chamailler, se battre. Sûr de lui, il aime taquiner les autres et voir les limites de cela, parfois à ses risques. Toutefois, il reste respectueux et... Presque sincère, à sa manière, il l'est. Il dit tout haut ce qu'il pense, ne s'inquiétant pas de blesser les autres, s'ils le sont, c'est qu'ils sont trop faibles pour encaisser ou bien qu'il avait raison. Parfois arrogant, il a l'air de prendre de haut tous les humains et les rabaissera tant qu'il ne les trouvera pas dignes.
Chez lui, la confiance se gagne dans les actions et non les paroles, le truc, c'est qu'il est assez solitaire, il est donc plutôt difficile d'approche.
Plus sportif que philosophe, il n'aime pas se prendre la tête avec des choses compliquées et va droit au but, pour lui, vivre, c'est bouger. Une personne qui reste passive est une personne morte. Ainsi, ne vous étonnez pas qu'il reste debout la plupart du temps, même quand il serait bon de s'asseoir et ce ne sera pas juste pour vous dominer. Il n'aime pas les ordres et feront le plus souvent tout le contraire juste pour emmerder le monde, il ne travailles que s'il y voit son avantage et pour en rajouter une couche, il n'aime pas travailler en groupe, ça va s'il le chiffre est inférieur à dix, mais le moins est le mieux pour lui.

Arriverez-vous à vous entendre avec cette boule de poil énergique ?

Apparence

Un beau mâle d'un mètre soixante-treize, les cheveux grisonnants avec de jolies petites oreilles de chien. Des yeux noisettes tirant vers le doré qui lui donne un regard fascinant, du moins, lorsque son air n'est pas trop arrogant. Un petit nez au-dessus de lèvre fine et charnue. Trop souvent mordiller par ces deux canines plus développées qui pourrait bien faire mal s'il vous mordait.
Une carrure plutôt athlétique et fine, son travail de forgeron lui a fait développer des muscles fermes et puissants. De plus étant de lui-même très énergique, il se dépense souvent avec des activités sportives. Notamment la course, l'escalade, natation, tout ce qui est en plein air et ne demande pas d'équipement sportif. Ainsi, sa ceinture abdominale est bien modeler, ainsi que ses cuisses et son fessier qui attire souvent le regard de ces demoiselles.

Pour ses tenues, il a appris à les confectionner lui-même, c'est du fait-maison, sur-mesure, avec ce qu'il a. Cuir, laine surtout. Il aime les vêtements simples ou alors un peu sophistiqué qui font aventurier. Pour les couleurs, il serait plutôt du genre camouflage ou normal, mais rien de criard. Il n'aime pas les accessoires, à part ceux qu'il fabrique lui-même. Aimant son corps, il se baladerait bien nue, mais la pudeur et la décence font qu'il restera habiller en présence d'autrui. Il aime d'ailleurs, marcher pieds nus avec les griffes des pieds un peu développées, il n'a d'ailleurs aucun problème à ce faire traiter d'animal.

Histoire

Shirogane est né dans une famille de villageois hybride, une vie plutôt simple, si on excepte l'arrivé impromptu durant ces années, d'hybrides sauvages cherchant la liberté loin des humains. Le petit shiba aimais courir, sauté à tour de bras. Un vrai petit galopin qui n'hésitait pas à jouer des tours à ses amis, à vrai dire, ce point-là n'a pas tant changé.

Son éducation fut focalisée sur l'apprentissage nécessaire à la survie et la cohésion du groupe, il y avait bien sûr des cours normaux, maths, culture générale, etc... Bien qu'on disait lui apprendre à réfléchir par lui-même, il ne fut jamais vraiment poussé sur le chemin de la philosophie. Les cours étaient plutôt sommaires et ses parents lui cachèrent aux mieux l'existence des humains. Ce n'était pas de l'avis de tous, mais remettre en cause l'éducation de parent est une chose bien difficile.

Pour arriver à garder Shiro concentré, on lui donnait un maximum de tâche manuelle et il s'en sortait bien. Il faisait des cabanes, des petits accessoires, il aimait aussi beaucoup la chimie. Bien que peu porté sur la lecture, il avait beaucoup aimé un livre, racontant l'histoire d'un alchimiste et c'était pris dans l'idée de transformer le métal en or. C'est ce qui le conduisit au départ dans la forge du forgeron du village. Rapidement, il s’aperçut qu'il ne pourrait pas faire cela, mais y découvrit un intérêt certains pour la modélisation du métal en objet. Impressionner, il se décida dès ses quinze ans à apprendre ce métier.

Le forgeron qui était un hybride ours d'une trentaine d'année, fut ravi d'avoir du sang neuf et lui enseigna tout son savoir. Puis vinrent des réfugiés sauvages, Shiro fut de plus en plus curieux. Il voulait comprendre, en apprendre plus sur les humains, cette espèce qu'on lui cachait.
Il travaillait durement en tant qu'apprenti forgeron, n'ayant que peu de temps et surtout de force pour aller voir les villes, mais à ses dix-huit ans, il eu son titre de forgeron qui l'eu rempli de fierté, bien qu'il travaillait encore avec Hermane, l'ours hybride. Pour ne pas trop s'attirer l'attention des humains, il allait surtout aux ruines espérant croisé des humains.

À force d'y passer, il finit par tomber sur des rabatteurs, auxquels il arriva difficilement à fuir. Mais depuis, il est bien plus méfiant et à enfin abandonner cette idée que les humains étaient des créatures fascinantes. Ils n'ont rien de plus qu'eux, pire, ils sont mêmes, plus faibles sans entraînement spécial. Alors il continue sa petite vie tranquille au village, espérant secrètement trouvé un rebondissement à sa vie qu'il trouve tout de même plate.

Allez courage, battons le fer pendant qu'il est encore chaud !

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Shiro
   Fille, garçon ou autre ? Gars
   Passions : Ecriture
   Comment as-tu découvert le forum ? DC - Harlequin Machiavel
   Que penses-tu du forum ? great
   Autres : cookie
   Avatar utilisé : Atelier Escha & Logy - Logix
   Question  :
   Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Multi-Compte : Dc - Harlequin
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : [url=URLICI]Mes relations[/url]

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Inu (chien Shiba)
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: //
HybrideM - Villageois
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Oct - 16:49

Re bienvenue parmi nous !

Allez hop, tu connais la maison, alors je passe à ta fiche :

1) Code correct.
2) Caractère : Ok pour El Toutou
3) Physique : Un autre ami du A POIL ! C'est okay pour moi.
4) Histoire : Ca va pour moi.

A voir avec Eileen maintenant ! Amuse toi bien avec ce compte ^^
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Mer 10 Oct - 17:02
Re-Bienvenue

A mon tour de m'attaquer à ta fiche. Tu es prêt ?  Smile

Alors pour le caractère et le physique c'est bon. Par contre pour l'histoire :
- des villageois qui changent de lieux ? Le village est un endroit fixe depuis des années, depuis sa création par Satoshi.
- Niveau cours : il n'y a pas que la survie mais aussi des cours de lecture, math pour apprendre à compter etc la base niveau connaissance.
- Le forgeron a quel âge ? Car il ne peut pas être plus vieux que la 1ere hybride chatte que tu trouvera dans les PNJ importants.

Pour le reste je t'invite à te relire pour corriger tes fautes et tes tournures de phrase très "parlées". On n'écrit pas "pour garder focus" par exemple ^^

Voilà préviens moi des que c'est fait Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 14 Oct - 16:45
Euh pour le village j'étais certains d'avoir lu que le village était déplacer... Mais je confonds surement avec des camps ^^"
Du coup modifié

Pour les cours j'ai rajouté ce qui manquait. C'était juste que je n'en parlais pas plus, mais il faisait hein.

Le forgeron, j'avais complètement zappé l'âge =o mais il est devenu un homme d'une trentaine d'année.

j'ai corrigé quelques fautes que je trouvais j'espère donc que cela ira sinon... bah je suis toujours présent pour des modifs !
Multi-Compte : Dc - Harlequin
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : [url=URLICI]Mes relations[/url]

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Inu (chien Shiba)
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: //
HybrideM - Villageois
(#) Lun 15 Oct - 13:17
Le village est stable et établi, d'où le nom de village et les petites maisons en bois, l'organisation stable et tout ^^

Pour le reste, c'est tout bon en tout cas Smile
Et si tu veux faire le forgeron en prédéfini, tu peux aussi !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :