|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Etablissons un plan ! [PV Ana]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Etablissons un plan ! [PV Ana] EmptyMar 21 Aoû - 12:30
Anonymous
6 mois. 6 foutus mois que Maeko était enfermée dans cet endroit. Et encore, elle avait passé la grosse majorité de ce temps, enfermée dans le grenier à subir les idées et tortures de la maîtresse des lieux. Elle avait payé le prix fort pour son envie d'aider le FALH...
Elle avait douté plusieurs fois d'elle-même. N'était-elle bonne qu'à cela au final ? Servir un humain ? Servir l'un des plus cruel en plus, être son esclave...Son jouet ? Mais non, elle refusait de n'être que cela.

Néanmoins, en vendant une part de son âme pour avoir accès à une chambre, une douche régulière et surtout le bassin, elle avait découvert de nouvelles choses. Elle ne parlait presque pas aux autres esclaves de la demeure, ne tenant pas à se lier d'amitié avec eux...Et puis, elle se méfiait beaucoup. Ils seraient capables de rapporter tout ce qu'elle pourrait dire ou faire à Kathleen. Et elle ne tenait pas à être punie de nouveau !
Par contre, le fait que ce soit une maison close lui avait donné une idée. D'une part, tant qu'elle n'était pas offerte aux clients, elle pouvait potentiellement supporter le caractère de cette folle...mais cela devait être utile !

C'est ainsi qu'elle prit sa décision d'agir. En pleine journée évidemment, quand l'anglaise dormait profondément. Elle se glissa jusqu'au téléphone, ayant appris au FALH à s'en servir. Dommage qu'elle y soit restée trop peu de temps pour apprendre plus de choses ! Mais tant pis. Elle commença un numéro qu'elle avait appris par cœur "au cas où". Eh bien, c'était l'heure, le au cas où était arrivé !

- Anastasya ? C'est Maeko. Non, écoutes-moi, je ne peux pas parler longtemps. Viens aujourd'hui, en plein jour oui surtout !


Elle parlait à voix basse tout en surveillant autour d'elle, priant que personne ne l'entende ! Elle fournit l'adresse du Moonlight Garden à son amie alors qu'elles venaient de se fixer un rendez-vous au plus chaud de la journée. Quand la majorité faisait la sieste après un bon repas. Elle n'aimait pas les températures de l'été mais pas le choix.
Elle reprit ensuite le cours de sa journée, pressée de revoir Ana mais tout aussi stressée.

Après avoir mangé rapidement, elle se dirigea vers le jardin et plongea dans le bassin. Elle s'allongea au fond, profitant de la fraicheur de l'eau qui lui faisait réellement du bien. Ses yeux étaient dirigés vers le ciel qu'elle percevait à travers l'eau. Elle se serait bien endormie là, mais ce n'était pas possible. Pas aujourd'hui.
Lorsqu'il fut presque l'heure, elle sortit du bassin, essora ses longs cheveux et se dirigea vers le fond du jardin là où elle avait donné rendez-vous à l'hybride. Elle attendit patiemment...non, impatiemment jusqu'à enfin la voir ! Les arbres lui offraient un peu d'ombres pour éviter de brûler vive !

- Ana ! Te voila ! J'ai eu peur que tu ne viennes pas !

Elle la prit soudainement dans ses bras, parce que ces 6 longs mois lui avaient permit de se rendre compte qu'elle s'était réellement attachée à l'oiseau.

- Comment tu vas ?

Elle posait la question comme si c'était Ana qui était enfermée ici. Heureusement, ses vêtements cachaient les traces des sévices infligés par Kathleen, même si le fait d'être trempée collait son débardeur à sa peau...Elle priait pour que son amie ne soit pas trop observateur et ne repère pas les anneaux que la maîtresse des lieux avaient plantés dans ses tétons. Rien qu'à ce souvenir, un frisson parcourut tout son corps. En dehors de cela, elle semblait surtout fatiguée et un peu...desséchée même si cela s'arrangeait petit à petit.

- Nous devons faire vite, elle dort la journée mais certains surveillent, au cas ou...Je ne vais pas m'enfuir, pas cette fois. Tu as vu cet endroit ? C'est une maison close et je suis sure que je serais plus utile ici qu'au centre à tourner en rond...

Elle se tut alors, attendant de voir si son amie avait une réaction quelconque jusque là. Ce n'était pas rien ce qu'elle lui annonçait et surtout, elle aurait besoin d'elle pour que ce soit utile ! Il fallait bien quelqu'un pour transmettre les informations obtenues.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Etablissons un plan ! [PV Ana] EmptySam 22 Sep - 17:00
Anonymous
C’était un matin ensoleillé aujourd ‘hui, tout prévoyait une belle journée, Ana était heureuse, elle avait vu Kisui ces derniers jours, les papillons logés dans son ventre ne cessaient de crépiter lorsqu’elle pensait à lui, son amour, celui avec qui elle voyait finir ses jours. Malgré cela, elle passait toujours aussi assidument au centre, il fallait s’occuper des autres, des rescapés, de ceux qu’il fallait rassurer, rééduquer, les aider à s’en sortir. Elle arrivait enfin, il n’était pas très tôt, l’air était bon, tout était calme. La jeune femme au regard saphir entrait dans le complexe du FALH, le bâtiment principal pour se diriger vers la cafétéria située juste à côté d’un bureau auquel tous les actifs avaient accès lorsqu’elle entendit la sonnerie du téléphone, elle sortait sa clé précipitamment pour aller décrocher, ses yeux s’écarquillèrent au son de la voix de l’axolotl, elle la croyait définitivement disparue, sans nouvelle, imaginant ne plus jamais la revoir, sur le coup sidérée, elle eut envie de lui poser un milliard de questions avant de se raviser par ce que lui disait son interlocutrice. La situation était grave… Elle répondait simplement un :

- J’arrive ! Tandis qu’elle avait pris note de l’adresse sur le premier post-it à portée de main.

Elle prenait ses précautions, bombes à poivre, lunettes de soleil pour ne pas être reconnue, une perruche blonde, le tour était joué, elle se mettait en route immédiatement avec deux collègues à bord d’une camionnette, en leur expliquant brièvement la situation seulement une fois à l’intérieur du véhicule. Un fois à proximité des lieux, l’hybride hibou se hâta, passant par un petit endroit discret et boisé, elle serait à l’abri  des regards. Une fois sur les lieux, elle retira prudemment ses accessoires pour prendre la jeune femme dans ses bras, leurs mouvements avaient été synchronisés. Elle la trouvait un peu maigrichonne, fatiguée mais elle s’abstient de commentaire, comme pour ne pas mettre le doigt sur quelque chose qui puisse être blessant, douloureux. Elle était trempée et devait certainement sortir de l’eau. Elle l’écoutait, répondait par un signe de tête, tout allait bien pour elle, mais avant qu’elle n’ait pu répondre, la blonde lui expliquait que la situation était urgente et qu’elles devaient faire vite, elle écoutait attentivement. Elle répondait alors tout bas :

- Et toi surtout, comment tu vas ? Je vois oui, j’ai cru comprendre, c’est vivre un enfer Maeko, c’est un sacrifice lourd de conséquences pour toi, tu serais bien mieux chez nous tu ne crois pas ? Je te comprends bien entendu, je respecterais tes choix quoi qu’il arrive, saches-le, cependant, accepterais tu de faire des passes pour nous donner ces informations capitales.

Elle avait un micro minuscule pouvant être glissé partout et du matériel de soins pour hybrides aquatiques dans un sac à dos, elle le déposait sur le sol pour reprendre précipitemment, retirant son micro en forme de petite épingle à cheveux, caché dans ses cheveux :

- J’ai apporté du matériel de soins pour toi, et tiens, un micro, on pourra entendre ce que tu dis, ce qu’il se passe, garde le précieusement, si quelqu’un te pose la question, tu invente un mensonge. Nous allons créer des mots de passe de détresse, on va en faire trois, un si tu as un doute, je te laisserai détruire le micro, un si tu es en grand danger, un si tu te fais pincer, c’est à toi de les choisir pour garantir ta sécurité. Qu’en penses-tu ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Etablissons un plan ! [PV Ana] EmptyLun 1 Oct - 10:50
Anonymous
Maeko avait sauté le pas après des jours à hésiter, à réfléchir...à monter son plan. Et surtout, à avoir peur qu'il s'effondre avant même d'avoir commencé. Mais c'était le bon moment ! Anastasya était là, devant elle, prête à l'aider comme toujours.
En tout cas, son amie comprenait que la situation était urgente et qu'il n'était pas temps de s'écarter du sujet principal. Régulièrement, elle jetait des coups d’œil derrière elle pour vérifier que personne ne les avait vu...Que personne n'approchait.

- Ça va, maintenant que je suis sortie de son grenier. Cette femme...elle possède une salle de torture là haut, son donjon. Et pas mal d'hybrides, comme d'humains à son service. J'aimerais les aider. Sa plus fidèle hybride, elle l'a brisé elle-même, une ancienne sauvage de ce que j'ai compris...

Elle planta son regard dans celui de l'oiseau pour bien lui faire comprendre quel genre de femme était Kathleen et ce dont elle était capable...Ce n'était pas n'importe quel humain qui réussissait à briser des esclaves tout en gérant un troupeau d'hybrides à la perfection.

- Je ne sais pas encore ce que je serais sensée faire ici. Les danses que j'ai appris à l'Exoticana semblait vraiment lui plaire, peut-être que ce sera juste ça ? Dès que j'en saurais plus, je pourrais mieux définir mon rôle et comment vous aider au mieux. Mais je veux le faire. Je me sens prête pour ça. Si je peux vous permettre d'obtenir des informations, d'aider des hybrides à être libérés de son joug...ou trouver des infos sur ses clients, je me dis qu'il faut que je saisisse cette chance !

Et pourtant, elle avait peur, même si elle tentait de le cacher. Déjà danser à l'Exoticana, elle avait détesté et n'avait pas supporté quand des clients la réservait pour une danse privée...Et parfois plus. Il n'y avait eu que Shaka qu'elle avait apprécié mais surement qu'elle ne le reverrait plus jamais. Elle devrait faire avec.
Elle revint à l'instant présent alors que Ana lui présentait un micro et divers systèmes de sécurité.

- Est-ce qu'il peut résister à l'eau ? Si j'évite trop l'eau, ce serait beaucoup trop suspect...Et pour les soins, merci, ça me sera bien utile. Cette femme, elle...elle aime le sang plus que tout. C'est ça qui lui donne le plus de plaisir.

Son regard se voila un instant alors que les souvenirs dans le fameux donjon lui revenait en tête. Elle frémit en croisant les bras sur sa poitrine, soudainement douloureuse. Elle avait bien du mal à supporter les deux nouveaux bijoux que Kathleen lui avait imposé.
Elle réfléchit alors aux mots de passe à donner, c'était d'ailleurs une bonne idée.

- Si je me fais pincer, je dirais que "je suis desséchée", ça ne sera pas trop choquant au vu de ma nature aquatique.


Elle eut un léger sourire amusé. Elle arrivait encore à avoir un peu d'humour malgré son quotidien.

- Ensuite, si je suis en grand danger, je dirais que "les oiseaux s'envolent". Et enfin, pour un simple doute, je dirais que "la fontaine est cassée".

Elle avait cherché des codes qui ne seraient pas trop choquant à entendre dans la vie de tous les jours, qui n'attireraient pas trop l'attention...Et surtout qu'elle se souviendrait.
Maintenant qu'elles avaient fait le tour de ce qu'il fallait, elle essora ses cheveux un maximum et glissa la barrette à l'intérieur, cachée sous sa masse blanche.

- Merci Ana d'être venue aussi vite, je vais faire de mon mieux pour vous aider !

Elle jeta un coup d’œil vers la maison, même si les arbres la cachaient, n'importe qui pouvait venir par là. Elle n'avait pas envie de quitter son amie, mais elle n'avait pas le choix. Plus elles resteraient ensemble, plus se serait dangereux. Elle la prit de nouveau dans ses bras, la serrant fort contre elle.

- Il faut que je file, même si le monstre dort, certains de ses fidèles veillent au grain...J'espère qu'on se reverra, même si j'espère surtout que tu ne verra pas ce dont je serais peut-être obligée de faire.

Elle eut un mince sourire et s'éloigna alors rapidement puis reprit un rythme de marche tranquille. Son cœur battait la chamade mais elle avait réussi ! La première partie de son plan avait fonctionné...Maintenant, il ne restait qu'à voir ce qu'elle devrait faire ici. Elle rentra directement à l'intérieur, le soleil commençait à taper trop fort, c'était trop dangereux pour sa peau fragile. Elle se réfugia alors dans sa chambre, admirant par la fenêtre en se rappelant ce cours rendez-vous avec Ana.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Etablissons un plan ! [PV Ana] EmptyMer 3 Oct - 20:09
Anonymous
La jeune femme aux cheveux ébène écoutait la belle à la peau de lys avec grande attention. Elle était prête à sacrifier sa vie et sa liberté, tout ce dont elle avait besoin, au service des autres, de tous ces êtres souffrants, emprisonnés de manière psychique par une sorte de sadique sans nom à vous glacer le sang. Peut-être était-elle comme monsieur Gribov, comment faire dans ce cas pour ne pas se faire pincer, pour que les autres acceptent de se laisser libérer de ces chaînes invisibles qui le tenaient. A la question concernant la résistance à l’eau du petit appareil, la jeune femme aux gênes d’oiseau acquiesça d’un simple hochement de tête. Elle ressentait de la peine et de la peur pour son amie, il était difficile pour elle d’accepter de la laisser entre les griffes de la harpie qui la renait en grippe.

La jeune femme eut un sourire doux à l’annonce du mot de passe mais au fond d’elle régnait une grande tristesse et un inquiétude certaine sur le sort incertain de la belle qui se trouvait en face d’elle. Elle avait logé les mots de passe dans sa tête mais sortait tout de même son téléphone pour les enregistrer dans son bloc note. Anastasya n’avait les mots pour lui exprimer toute sa gratitude, son ventre était lourd, une boule s’était installée. Elle contenait sa tristesse, accueillant la jeune femme dans ses bras, l’étreinte lui parrut à la fois interminable et bien trop rapide. La pauvre devait être à l’affut de tout, Ana ne la reconaissait plus, c’était une femme si courageuse, elle avait tant de trippes pour oser mener ce combat acharné, mais quelle folie…

La voix du hiboux était serrée dans sa gorge, comme si quelque chose l’empêchait de dire quoi que ce soit mais il fallait qu’elle lui dise quelques mots, de l’encouragement, qu’elle lui fasse savoir à quel point elle éprouvait un certain attachement pour elle, puis le son se mit enfin à sortir avec une douceur infinie, comme un petit cocon, comme une pommade sur une plaie sanguinolente :

- Maeko… prends soin de toi, ne fais pas de folie, sois prudente, tu sais, je tiens à toi, nous ne voulons pas te perdre, et si tu veux fuir un jour, n’hésites pas à nous contacter.

Elle regardait ensuite la belle axolotl repartir au loin tandis que la boule qui s’était formée au creux de son ventre se faisait de plus en plus lourde, les larmes voulaient couler mais elle s’en empêchait, ce n’était pas elle qui était le plus à plaindre. Une fois la jeune femme hors de vue, le hibou reparti dans la forêt pour arriver jusqu’au fourgon qui l’attendait. Elle dévoilait les information à ses comparses le temps du trajet, l’inquiétude grandissait…
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Etablissons un plan ! [PV Ana] Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: