AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceeliard Vliakiumkog, le caracal en piteux état (Terminé)

Ceeliard Vliakiumkog, le caracal en piteux état (Terminé)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 13 Sep - 19:46

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Ceeliard
♠️ Nom : Vliakiumkog

♠️ Sexe : mâle
♠️ Âge : 19 ans

♠️ Race : chat caracal
♠️ Groupe :  Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable
♠️ Orientation : hétero

Personnalité

Vliakiumkog est un hybride très docile. Même s'il a été torturé une bonne partie de sa vie, il écoutera son maitre même si ça peut lui en couter sa vie. Il a développé une crainte des câlins. Suvent son premier maitre lui faisait des calins avant de le torturer. Il ne se laissera toucher que si c'est demandé mais, avec un peu de crainte. Cet hybride a une fidèlité sans borne pour son maitre même s'il lui fait mal. Un des seuls problème c'est qu'il ne parle jamais. Il ne dit jamais ce qu'il pense vraiment. Il préfère le garder pour lui-même. Il est quand même aussi un peu timide. Il ne sourit jamais. Sa face semble sans aucune vie. Il manque grandement de confiance en lui même et cela se traduit bien de par son caractère obéissant. Il ne veut pas avoir à prendre des décisions de par lui même. Il déteste cela. Il n'est pas rare de voir Ceeliard se cacher derrière son maitre en tenant sa manche un peu comme un enfant. Jamais au grand jamais il le lèvera la main sur son maitre. Il est très intelligent mais, très rarement il le montre. Il ne désire pas qu'on lui fasse plus mal.

Apparence

Ceeliard est un petit hybride qui ne mesure que un mètre quarante cinq pour dix neuf ans. Il est très frêle pour un hybride mâle. Il a des contusions, des cicatrices et des marques d'opérations partout sur son corps. Étant plus jeune, il s'est fait torturer par son premier maitre. À chaque fois qu'il y avait quelque chose de brisé ou de trop ouvert il allait voir un chirurgien pour réparer son jouet. Son corps est un champ de guerre. Il a aussi perdu une partie de sa joue de droite dû à la torture. Elle ne tiens plus que de par un petit bout de peau. On peu voir ses dents en tout temps lorsqu'on regarde son côté droit c'est pourquoi normalement, il porte un masque en tissu qui cache sa bouche. Lorsqu'il n'a pas de masque on peu dire qu'il a une face de film d'horreur. Il a aussi son œil droit qui ne voit rien. Il est donc à demi aveugle. On peut le savoir facilement de par la couleur verte pâle de son œil. On ne sait pas trop si c'est à cause de la torture. Son autre oeil est d'un vert émeraude. Ses cheveux sont gris. Il porte un chandail à manches longues noir. Par dessus il a un hoodie bleu et noir avec une capuche qui cache ses oreilles qui sont couvertes de contusions et de cicatrices. Il a des pantalons noirs et des souliers de planche à roulette noirs. Il tient tout le temps dans ses pantalons un journal qui lui rappelle sa mère.

Histoire

Ceeliard est né d'une mère hybride caracal et d'un père humain. Sa mère perdit la vie durant son accouchement. Tout ce qu'il lui reste d'elle c'est un journal qui contiens des messages que sa mère avait écrit pour lui. Il fut vendu très jeune de par son père à son premier maitre. Son maitre lui donna son nom de famille. Il ne venait pas de là et cela se voyait aussi de par son accent. Durant tout le temps qu'il passa avec son premier maitre, il se faisait torturer. Peut-importe s'il était d'une race rare ou non. Son premier maitre était un sado. À chaque fois que son petit jouet était brisé, il allait le faire réparer chez un chirurgien qui ne disait rien en échange d'un peu d'argent. Un briseur de genou fut utilisé contre Ceeliard. Il usait de tout genre de torture qui ne tuait pas comme: la fourchette de l'hérétique, la vierge marie, la cage en fer, la torture par l'eau et j'en passe. Il les avait tous vu mais, ne faisait rien. C'était tout ce qu'il avait connu. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Il n'a jamais connu la douceur ou juste la bonté humaine. Il a eu l'éducation normale d'un hybride. Au lieu de parler, il le fait par l'écriture. Les seuls mots qu’il a tendance à dire sont ‘’oui’’ ou ‘’non’’. C'est bien sûr lorsqu'il le faut vraiment qu'il va parler d'une voix un peu rauque. Il aime bien cela écrire des poèmes qui parlent de ce qu’il vit et doit endurer. Lorsqu’il eut 18 ans, son maitre mourru. Son maitre était mort car il s'était étouffé en mangeant. Ceeliard n'était pas avec lui à ce moment donc il n'a pas pu le sauver. Lorsqu'il appela la police, il leurs dit que son maitre était mort. Il se fit emmener au centre de dressage pour les hybrides. Ceeliard n'avait rien dit, cela ne lui servait à rien. Sa voix ne vallait pas grand chose face à celle des humains. Après un an il fut renvoyé à l’animalerie. Personne ne voudrait d’un hybride qui manquait des bouts de peau et surtout qui ne parlait presque pas. Il a vraiment l’air piteux et rien ne pourrait changer cela… il n’a personne à suivre. Peut-être bien que quelqu’un viendra le chercher bientôt.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Toomuch
Fille, garçon ou autre ? mâle
Passions : la poésie, la cuisine
Comment as-tu découvert le forum ? google
Que penses-tu du forum ? il a l'air bien
Autres :
Avatar utilisé :je ne sais pas de ou il vient, j'ai chercher mais j'ai rien trouvé mis a part que l'artiste c'est Demizu Posuka. c'est le seul dessin qu'elle a fait de lui.
[b]Question  :
Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
[/b]
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caracal
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Sep - 20:23
Bienvenue officiellement ^^

Alors je vois que tu as trouvé la réponse à la question finalement :p
Sinon pour l'avatar utilisé,on demande surtout son origine ^^

Venons-en au personnage maintenant !
Le nom de famille a une origine particulière ? Parce qu'un hybride n'en a pas normalement, du moins officiellement, mais certains, comme les sauvages s'en donnent eux-même ^^

Caractère :
- "Il a une double personnalité qui sommeille en lui en attendant le moment idéal pour refaire surface. Sa double personnalité sort souvent quand on le pousse à bout et qu'il n'a aucun moyen de s'en sortir." D'accord mais il faudrait la décrire un peu plus, son caractère à cette personnalité, sa naissance etc

Physique :
- "À chaque fois qu'il y avait quelque chose de brisé, il venait rajouter une plaque ici, des morceaux de métal ici pour tenir ceci ou cela" ==> Mmh lui-même ou le médecin ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de rajouter une plaque de métal à chaque blessure en fait O.o

Histoire :
- "Tout ce qu'il lui reste d'elle c'est un journal qui ouvre un cadenas qu'il n'a aucune idée de ou il se trouve." ==> Je ne comprends pas le sens de la phrase. Il y a un cadenas sur le journal ? Ou le journal contient une clef d'un cadenas inconnu ? Et quel est l'intérêt de cette information ?
- "Son premier maitre était un masochiste" ==> Petite correction, un maso c'est celui qui aime souffrir, c'est le sado qui aime faire souffrir ^^
Sauf si le maître aime aussi souffrir ? Dans ce cas ce n'est pas très clair ^^
- "Il se faisait très souvent écarteler" ==> En général, on en meurt à moins de ne pas aller très loin et donc que ce ne soit pas vraiment utile ^^
- "en surprend souvent plus d'un de par son français très travaillé" ==> Il ne parle pas japonais ? Il s'agit de la langue officielle de Togi donc parler un français très travaillé n'est pas forcément utile sur l'ile ^^

Sinon, je te conseille de relire ta fiche car il y a pas mal de tournures de phrases un peu étranges qui rend la lecture difficile. Si tu as des questions, n'hésites pas et fais-moi signe quand tu auras tout modifié Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 13 Sep - 20:35
Willkommen.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Humaine - Asservie

(#) Jeu 13 Sep - 20:51
Je suis désolé aujourd'hui je suis vraiment fatigué. J'ai beaucoup de misère à me concentrer aujourd'hui mais, je crois avoir résolu les problèmes... enfin... j'espère ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Ven 14 Sep - 9:31
Juste une petite chose, il n'y a pas de centre de rééducation, il s'agit du centre de dressage, que ce soit pour dresser un enfant ou un hybride venant de nul part ^^
Voila juste ça et je pourrais te valider Smile

Feuille de personnage
Humaine - DW Reine

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 14 Sep - 11:01
et voilà c'est corrigé

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Ven 14 Sep - 13:03
C'est tout bon maintenant Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Reine

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 16 Sep - 11:47
Willkommen =]
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage