AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...Pour vous jouer de mauvais tours

...Pour vous jouer de mauvais tours

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 2 Sep - 21:12

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Ren, alias "Le Jumeau Satanique", "Pussynator" (autoproclamé), "L'un des deux tarés" (Cf un vieux) ou "L'autre con" (Cf Rin)
♠️ Nom : A Pas.

♠️ Sexe : Fier de sa virilité.
♠️ Âge :  18 ans

♠️ Race : Raton laveur
♠️ Groupe : Hybrides Batmâles (Nouveau groupe)
♠️ Rang : Sauvage, au lit, aussi.

♠️ Orientation : Pervers, de quoi faire saigner le nez des ados fan de l'ambigu, tout ce qui passe est bon à prendre, à moins que ce soit que de la provoque ?

Personnalité

Pour faire simple, Rin est un adorable connard. En fait, il est carrément comme de la drogue, impossible de s’en passer, il est tout aussi toxique, mais ça va, on se le rend bien pour que ça s’annule. On s’entend comme les deux narines du nez, inséparable, et on partage toutes les merdes qui nous tombent dessus et on en a vu des litres de morves passer ! On a plus passé de temps à les esquiver qu’à se la couler douce.

C’est aussi un putain d’égoïste ! Ça lui va tellement bien. Évidemment, ça lui arrive parfois de penser aux autres, mais la plupart du temps, c’est nous d’abord.  Et au moins il est vrai ! S’il veut te dire quelque chose, tu l’auras en pleine gueule, bon sauf si t’as quelque chose qu’il veut, là je dis pas, il attendra un peu avant de te cracher dessus. On est comme ça, on fait et on regrette jamais rien, pourquoi faire ? On laisse ça aux autres.

Te méprends pas, il est totalement digne de confiance, tu peux compter dessus en fermant les yeux ! Fin… tant que t’as lut toutes les conditions générales, que tu as rien qui l’intéresse et que tu l’as assez bien payé. On t’en voudra pas de te faire avoir une ou deux fois, t’inquiète. Et c’est pas parce qu’il t’a donné sa parole que t’as la mienne, s’il t’a dit qu’il ne toucherait pas au contenu de ta poche, c’est que j’ai surement déjà ma main dedans. Presque personne n’est à l’abri, même pas moi ! On se prête plein de choses sans se le demander. Tout ce qui est à lui est à moi et tout ce qui est à moi est… à moi, mais il se servira quand même.

Je l’aime quand même le frangin, même si cet enfoiré de crétin peut être vulgaire parfois. Même s’il arrive qu’il s’entête pour un rien, qu’il râle, qu’il a le sang chaud, qu’il dit des conneries, t’as pas le droit de le toucher, c’est sa nature et il est parfait comme ça ! Essaye de le changer et on éclate ta maman à coup de parpaing, clair ? Et déconne pas, quand il est sérieux, il a le même regard que Shwarzy dans Terminator ! Moi ça va, je suis immunisé de puis le temps, même quand je suis coupable, et ça n’arrive jamais.

Après on a aussi nos petites préférences, mais je te rassure, on prend sur notre honneur de traiter tout le monde pareil. Les aveugles, les vieux lents, les paraplégiques, les sourds, ceux en chaises roulantes, tous pareils, on leur prend tout ce qu’on peut emporter. On nous a toujours dit, ce sont des personnes comme les autres ! De toute façon, il ferait surement la même chose à notre place et puis ce n’est pas marrant si on change pas un peu les défis !

Au fond on est déjà plus de la moitié de justicier ! On vole aux gens… mais on redistribue pas, voilà tout.

Apparence

Alors, il parait que j’y mets un peu de mauvaises fois, mais je vous assure, entre Rin et moi, il y a pas photo, c’est moi le plus beau. Il aurait fallu d’une vie un peu différente et je me baladerais sur le dos d’une horde d’admirateur et admiratrices, avec une couronne sur la tête, tous les goûté de la cour dans ma poche. Je m’en fauterais d’eux, mais tout le monde voudrais plaire au plus sexy de la région. Et attention, faudrait pas qu’un seul me touche, faudrait pas non plus toucher à mon corps parfait.

Ensuite, y’as pas grand monde qui arrive à nous distinguer mon frère et moi, en fait, il y en a que deux au monde qui y arrive, lui et moi et c’est tout ! Tout le reste c’est du pur copier-coller ! 1m77, un corps vachement bien foutu, fin, bien dessiné, de quoi nous donner l’agilité qu’il nous faut pour nous enfuir et la force pour prendre des mains des autres ce qu’on convoite. Pas une marque sur nos peaux rosées, là-dessus, y’a pas à chier, on a eu du pot, après, si tu veux vérifier, ça se négocie t’en fais pas pour ça. Y’a bien l’autre pépé gâteux qui nous a refilé son chapeau pour essayer de nous distinguer, mais de toute façon il était tellement miraud qu’il a passé un quart d’heure à gueuler sur un porte-manteau ou on avait laissé le chapeau.

Après sur le reste, les scientifiques du labo, la bande de connards boiteux, ont eu la bonne idée de foutre tous nos poils sur la queue qu’on est obligé de se trimbaler dans le dos. Le reste du corps, c’est nada. Quelque part c’est tant mieux, ça fait pas chier et y’a pas besoin de se raser. Mais essayer de vous cacher dans une malle avec la queue de votre frangin qui vous chatouille le nez tient ! Ou même de la planquer dans le dos quand faut porter le sac, à ce moment-là, elle nous les brise menu !

Somme toute, ouais, on a tous les deux une bonne bouille d’ange quand on veut, on s’habille classe avec ce qu’on trouve. On est soigné en bonne santé et avec nos yeux verts et nos sourires blancs brillant, on nous donnerait le Bon Dieu sans concession, si seulement y’avait pas tant de rapiat, sérieux, partagez, merde !  Bon il arrive parfois qu’il y ait un mauvais reflet dans nos yeux, ça ressort jaune, mais c’est le prix à payer pour voir dans la nuit, ils n’ont vraiment pas été malins le jour où ils nous ont foutu ça.

Histoire

Tu parles d’une vie de gosse, à l’âge ou les humains jouent aux billes dans la cour de leur école, nous on suivait avec attention, ou pas, des heures de sermons sur notre utilité dans la société. C’était super barbant ! On se faisait chier, t’as même pas idéé. Et vas-y qu’il faut toujours être présent pour le maître, et vas-y qu’il faut prévoir ses déplacements pour aménager sa vie et vas-y qu’il faut dire aux aveugles quand ils foncent dans un mur et sans parler de devoir faire la toilette !

Je me souviens très bien, notre première affectation sur terrain, on était jeune et plein d’énergie, presque aussi chiant qu’aujourd’hui, bref on avait mis à peu près six minutes avant d’en avoir marre et vouloir nous casser. Le proprio était malade, il se déplaçait encore, mais il avait de plus en plus de mal. Bien sûr on était surveillé et il y avait l’autre abruti chauve qui venait tous les jours pour voir si on était de bon petit ange. Sans parler de la famille qui passait de temps en temps, je crois que c’était son frère, il causait pas beaucoup, enfin plus que le thon qui lui servait de femme et qui avait vendu son sourire contre du mascara. Oh et leur gamine, c’était elle la pire, elle avait notre âge, mais c’était une « princesse ». On a jamais pu la saquer ! En plus fallait faire ses quatre volontés, même pour une rançon, on l’aurait pas kidnappé.

Un jour où toute la famille "fait la gueule" était réuni dans le salon, on s’était retrouvé avec mon frère dans la cuisine après leur avoir apporté assez de boisson pour qu’ils nous foutent la paix. Je prenais la sucette des mains de Rin, pour la mettre dans ma bouche, il l’avait surement prit à Princesse, en même temps, nous on y avait pas le droit, mais ça allait changer !

_Faut se grouiller ! J’ai la clef.
_Et j’ai le sac.

On se souriait mutuellement avant de se mettre au travail, on avait prévu un coup de génie ! La clef ouvrait l’armoire à bonbon qui était pleine à ras bord ! C’était Halloween en même temps et le proprio avait fait les réserves. Sans perdre de temps, on remplissait le sac avec tout ce qu’on pouvait y entrer. Le sac sur le dos je suivais Rin, on avait de quoi manger et on allait bientôt être libre.  On nous appela dans le salon, mais c’était trop tard ! On venait de filler par la porte arrière puis on avait rampé sous le portail sur le côté de la maison en se passant le sac.

Tout était déjà prêt on avait réussi à sortir le vélo de Princess du garage grâce à une petite arnaque. Il nous attendait, notre véhicule de fuite. Il était rose, moche et avec des roulettes, mais on n’avait pas trouvé mieux.

_Ils vont remarquer qu’on est partis allez pédale !
_Accroche toi ! On va décoller !

Rin conduisait et je m’accrochais au portes-bagage avec le butin. On s’éloignait sur le trottoir à toute vitesse et on se mit à rire.

_Ouaiiis ! On est libre !
_On va pouvoir tout manger !

Ouais… c’est à ce moment-là qu’on a croisé notre instructeur-vendeur-connard qui se dirigeait en voiture vers la maison.

_mmeerrddee

Il a vite fait de nous rattraper, même pas fairplay, il aurait dû s’arrêter et courir ! C’était notre première grande évasion, mais c’était pas la dernière. On s’est fait choper à chaque fois !  Même la dernière. Mais bon, cette fois-là c’était pas le vendeur qui nous avait trouvés, mais les gars du village. Pour la première fois, on s’est vraiment senti accueilli, mêmes qu’on ne voulait pas les arnaquer. Ils ont été très sympas et bons… on s’entait aussi de leur rendre, on a appris plein de trucs avec eux, et c’était bien plus marrant. Pour contrer on leur rapportait ce qu’on trouvait de la ville, on mettait leur enseignement à profit et on rapportait les gains, ça fonctionnait bien ! Fin… presque. Nous, normal, on apprend plus, on rapporte plus, c’était ça la vie et puis on voulait montrer qu’on était capable de relever tous les défis !

C’était pas trop du goût du boss, ils sont restés sympas, hein, mais quand il a fallu choisir entre se calmer ou mener notre petite vie à deux, on a pris nos distances. Ca nous empêche pas d’y retourner parfois, on les apprécie quand même, mais maintenant on vie vraiment libre. On fait ce qu’on veut, on vole ce qu’on veut, la nuit et notre domaine alors gare à ta Rolex quand tu te balades le soir !

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Stigmach
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions :  /
Comment as-tu découvert le forum ? /
Que penses-tu du forum ? Baaaaaaaaaaaaaahhhhhh '^' encore heureux que je l'aime bien !
Autres :  /
Avatar utilisé :  shifty de happy tree friends
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Sansa/Ryuzaburo/Edward Davies

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Raton laveur
Maître/Maîtresse: Ton père
Esclaves: Mon frère
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Sep - 21:02
(re) Bienvenue ♥️ Wala, soit plus triste :p

Multi-Compte : Djena/Ezekiel/Meiko/Chris/Kali/Disturbia
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Ta mère
HybrideM - Sauvage

$ Je t'arnaque en olive mais je peux te tromper en olivdrab $

(#) Lun 3 Sep - 21:25
Rebienvenue ^^

Le batmâle m'a tué XD pour la peine et que ça aille bien avec cadeau

Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Alexandra Harper
Humain - Neutre

Avril 2018
(#) Mar 4 Sep - 19:17
Ouais \o/ merciii

Et on est tous les fils de Martha
Multi-Compte : Sansa/Ryuzaburo/Edward Davies

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Ton père
HybrideM - Sauvage

$ Je t'arnaque en olivdrab mais je peux te tromper en olive $

(#) Mer 5 Sep - 10:01
Bouuuh \o/ Vos loulous sont trop bien bis :3

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA