AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes de retour... [ 100%]

Nous sommes de retour... [ 100%]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 2 Sep - 18:42

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Rin alias "Le jumeau démoniaque" ou "El destructor de Pussy" (autoproclamé) ou "Le raton fou, mais l'autre n'est pas net non plus" (Cf Un passant) ou "L'autre con" (Cf Ren)
♠️ Nom : A pas.

♠️ Sexe : Mascoulin ! Heureux propriétaire d'un service trois pièce.
♠️ Âge : 18 années.

♠️ Race : Raton laveur
♠️ Groupe : Hybride Supermale (nouveau groupe)
♠️ Rang : Sauvage, bestiale même ! Mwahaha ! J'en fais trop ?

♠️ Orientation : Incestueuse, rien que pour le fanservice... Non, plus sérieusement, hétéro' mais peut menacer sexouellement son frère si nécessaire ou pour la provoc'. Peut-être bi' en fait. Qui sait ?

Personnalité

Ren...
C'est le genre de frère qu'on a envie d'étrangler mais qu'on aime trop quand même. Parce que sans lui, j'ai l'impression de n'être que la moitié de moi-même. Soyez jaloux, nous sommes très souvent sur la même longueur d'onde, pire qu'un vieux couple, pour le meilleur et surtout le pire qu'on côtoie quotidiennement. C'est quand on n'a pas notre lots quotidien d'emmerdes qu'on se demande si tout va bien, d'ailleurs.

On se ressemble.
On s'assemble ! Interprète ça comme tu en a envie, parce qu'on vie dans un monde vraiment trop glauque. Ren, lui, il s'en fout de choquer les gens, il est comme moi ! On surprend, on se surprend toujours et c'est ça que notre duo de super héros tiens la route. On a pas, ou peu de scrupules, Ren est égoïste et il a bien raison. On pense à nous d'abord, parfois aux autres et le reste on s'en fout. On vit de nos délires, justifiés ou pas. Bref, notre travail d'équipe est au top.

Mon frangin...
Peut se montrer parfois sérieux aussi, ou pour certaines situations. Ça le rend un peu flippant au passage, car quand il prend sa tête de "pas content", je n'aimerais pas être dans les parages même si le plus souvent, c'est moi qui suit à l'origine de sa bouille de Super Sayan. Méfiez vous de lui, c'est un voleur et arnaqueur pro', d'ailleurs on se chipe mutuellement des fringues, des thunes, des copines... Quoi ? On se partage tout, en quelques sortes ! Mais je l'aime fort, alors je ne lui en veut pas... Quoi, des sentimentaux ? Et ? C'est incompatible avec notre carrière de voleurs ?

Il est...
Mon meilleur ami. Le genre de pote, qui irait cacher un cadavre avec toi ! Ou pour toi... Bizarrement, malgré sa fourberie, il est étonnamment fiable, à condition d'avoir bien, bien marchandé avec. Sinon, il est fort probable qu'il t'ai arnaqué, et qu'indirectement, je sois dans le coup ! Cherche pas, je le défendrais même si il à tord, chose qui arrive toujours, mais chut, il est plutôt susceptible et s'enflamme, spontanément, violemment. Il s'exprime ! C'est de l'art moderne ! Un vieux nous a dit un jour, qu'il ne fallait rien garder en nous, sinon on allait en chier... Bha voilà.

En maître ?
On préfère les vieux/vieilles, ou les retardés mentaux. On les dépouilles et on s'arrache ! C'est Ren qui a eu ce plan, qui fonctionne du tonnerre ! C'est pour dire à quel point on a pas d'âme... Vous croyez qu'ils en ont, eux, à notre égard ? J'crois pas non. On est des filous, on a ça dans le sang et on y prend beaucoup de plaisir. On a de l'humour, qui plait souvent qu'à nous et certains nous qualifie de vulgaire, ce à quoi on vous réponds que vous avez des balais dans le cul et on vous emmerdes !

Bref !
Reste pas dans nos pattes, on est des hybrides d'affaires ! Des héros de l'ombre, incompris.

Apparence

Sans être vexant.
Je pense être le plus mignon des deux ! J'ai toujours rêvé d'avoir ma petite fangirl, ou alors, d'aller à l'école et d'avoir des petites kohaïs qui me vénéreraient, me stalkerais... Hmm, non en fait, le beau gosse populaire, c'est sûrement un rôle chiant ! J'aurais été le rebelle, celui qui va espionner les filles et qui fume dans les wc ! J'aurais gravé "Fuck la police" sur ma table et le soir, j'aurais fais des guerres de gangs et tout !  Quoique, non ça m'aurait abimé et je ne veux pas qu'on me distingue.

Bref...
Ren et moi, on est un c/c physique. Personne n'arrive à nous distinguer, cherche pas... PERSONNE. Alors, pour feinter le game, un vieux nous a filé un chapeau. C'est soi disant Ren qui le porte, mais en toute sincérité, on se le passe très souvent, alors ne vous y fiez pas. Nous mesurons 1m77 du haut de nos dix huit années. On est svelte, agile, bien foutue avec des traits fins, des muscles juste ce qu'il faut et carrément imberbe si ce n'est... Cette putain de queue de raton laveur, dans notre dos. C'est pas qu'on en a honte, c'est qu'on n'y es pas spécialement attaché. Je me verrais bien faire ma vie sans, mais bon, les joies de la génétique... Les bâtards.

Nous arborons.
Souvent les mêmes mimiques, les mêmes phrases, la même voix... Bref, tu pourras chercher longtemps à nous distinguer, nous pendant ce temps, on fait tes poches. Alors détends toi, frère. Dans notre malheur, en ayant servit que des malades, impotents etc... On est pas tombés sur des salauds qui auraient très bien pu s'amuser à nous marquer pour nous différencier. Chez nous, ça s'appelle de la triche et ça ne se fait pas !... ... Pas trop du moins. Notre peau est donc vierge de toute maltraitance... Pour le reste, tu es une coquine.

Quoiqu'il en soit...
Je suis en bonne santé et Ren aussi et tant qu'on à ça, on est les Rois. Nous avons du style, souvent avec des costumes pas cher mais qui transpire la classe quand même, non ? Nous avons les yeux verts, mais parfois, ils sont d'un étrange dorés en fonction de la luminosité oh et pas besoin d'en faire un cinéma, mais nous voyons très bien dans le noir, étant donné que notre hybridation est un animal nocturne...

Histoire

Encore ce souvenir ?
Qui tourne en rêve, je l'ai fais tellement de fois, je l'ai vécu en fait... Mais c'est un bon souvenir, je crois. Je devais avoir dix ans, et cette vieille dame riche, nous avaient adoptée car on lui rappelait ses petits fils qui ne lui rendaient jamais visite. Cette nuit là, on s'était bien marrés ou pas !

_ Ren... T'es lourd, grouille toi !

_ La ferme ! C'est de l'argenterie, ça fais du bruit.

Je porte mon lourdeau de frère, ses pieds sur mes épaules.
Il est entrain de retourner le vaisselier. La mamie, fait de l'apnée du sommeil... Une aubaine que sa machine fasse un vacarme pas possible dans toute la maison. Ça fais des mois qu'on a prévu ce plan, on vole tout ce qu'on peut et on met les voiles. Au début, gagner la confiance de la momie, c'était pas facile... Vu nos antécédents de voleurs, le vendeur à l'animalerie ne lui a rien caché, mais bon, elle n'a pas hésité quand même et a juste prit une laisse et un collier étrangleurs pour chacun de nous. Cependant, nous étions des anges... Il faut la gagner la confiance, la travailler avant de la briser sans regret. Ren descend de mes épaules et je retire la poussière, avant de contempler notre butin.

_ Ça brille, c'est génial.
_ Ouep ! Avec ça, on sera tranquille en nourriture pendant un temps.
_ On arrivera à revendre ça ?
_ Bien sûre.

Il était temps.
De se faire la belle. Au grenier, on avait repérés une fenêtre qui donnait sur le toit. Quand l'un de nous accompagnait mamie en visite médicale, avec son fauteuil roulant que j'aurais bien renversé dans le fossé... L'autre, fabriquait une échelle. On est comme ça, toujours un coup d'avance. Le vendeur nous a prévenu, si jamais on étaient à nouveau capturés parce qu'on a fuit notre foyer et échoué dans notre formation, "d'hybrides soignants/accompagnateur", c'est direction le centre de dressage et eux... C'est pas des rigolos. Donc, techniquement, tant qu'on ne se refait pas prendre, on à la paix, non ?

A pas de velours.
On passe devant la porte de grand mère. A nous deux, on porte le sac remplit de notre cher butin. Je jette un dernier regard à cette vieille folle gaga, et je fais une grimace. Mon frère pouffe de rire face à mon imitation de la schnok et on progresse au grenier. La nuit est clair, tout nous sourit ce soir là et pourtant, rien ne se passa comme prévu. J'ai sortie l'échelle derrière les grosses caisses et Ren a ouvert la fenêtre. On la passés et elle était parfaite en longueur... On aurait du se douter que c'était pas la longueur le problème, mais la solidité. On a calculé pour nos poids, mais... On a oublié celui de la vaisselle en plus. Pas besoin de vous faire un dessin, si ?

Ren est descendu le premier.
Puis notre sac, et moi. On a à peine descendu quelques marches que sous le poids, l'échelle s'est brisé. On s'est retrouvé par terre plus vite que prévu et la vioc s'est réveillée en hurlant, tout comme le quartier chic où on étaient.

_ Merde Ren !!
_ On se tire !!

J'allais partir.
Traverser le jardin avec lui, sauter au dessus de la petite palissade mais nos regards se sont attardés sur le sac et son devenir. Il nous ralentirait à coup sûr et d'un commun accord, on l'a abandonnés. Quel drame. A nouveau, les jumeaux étaient en liberté, en cavale ! C'était une époque où les puces n'existaient pas encore, alors pour nous retrouver... Amuse toi bien ! Les mercenaires, n'étaient pas aussi futés et formés que ces putains de rabatteurs, qui eux, te colle aux baskets comme une mouche à sa merde.

On s'est engouffrés dans la forêt.
Jusqu'à ce qu'on n'est plus de souffle. Sans doute notre super instinct de raton laveur qui nous a poussé dans ce milieu plus que naturel, hostile quand on n'y connait rien et c'était le cas pour nous. Loin de tout le bordel qu'on avait foutue, Ren et moi, on a commencé à se battre.

_ C'est de ta faute !
_ T'avais qu'à prévoir l'échelle plus solide !
_ Tu as été trop gourmand, crétin ! Le sac était trop chargé !

Partout où on met les pieds.
C'est le bordel, de toute façon et c'est sans doute ça qui... Dans notre merdier, ont attirés nos sauveurs. On a été assommés. Et ensemble, on s'est réveillé dans un village précaire, au cœur de la forêt. Le village des hybrides. Ils nous ont expliqués que parce qu'on était que des gosses hybrides, ils avaient le devoirs de nous aider car ici, c'est une famille. La seule famille que j'ai, c'est mon frère mais... Faut avouer que sans eux, on aurait été très mal.

Avec Ren.
On s'est tout de suite sentie redevable envers le village. On a grandit là bas, ils nous ont apprit des trucs, comment s'en sortir et nous en échange, on magouillaient en ville pour eux et on ramenait de l'argent, de la nourriture, des matériaux. Seulement... En grandissant, notre appétit de cleptomane s'est agrandit également, comme un vide qu'on a jamais su combler. On entourloupaient de plus en plus de gens, on voyait de plus en plus grand et... C'est pas qu'on s'est fait bannir, mais le chef estimait qu'il valait mieux pour eux, qu'on ne reste plus trop dans les parages, car à toujours voler plus gros que nous, un jour, on pourrait attirer les rabatteurs dans le coin et ça, c'est mauvais pour tous.

On ne s'est pas rebellés.
On a comprit et on repasse encore de temps en temps au village qui a bien poussé, car... Ils sont de notre famille, aussi débiles soit-elle. De toute manière, avec Ren, on est assez grand pour se débrouiller tout seuls maintenant, on est des justiciers, des guerriers de l'ombre ! On vole les riches, ou les classes moyennes... Mais jamais plus pauvre que nous ! Ça c'est sûre !

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Cf Djena
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Avatar utilisé : Lifty, de Happy Tree Friends
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Djena/Ezekiel/Meiko/Chris/Kali/Disturbia
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Raton laveur
Maître/Maîtresse: Ta mère
Esclaves: Mon frère
HybrideM - Sauvage

$ Je t'arnaque en olive mais je peux te tromper en olivdrab $

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Sep - 19:30
Re bienvenue owo/

Supermale...j'espère qu'on aura les explications de ce groupe bientôt :3
Fiche de Présentation : C'est par ici Smile
Fiche de Relation : C'est dans le coin

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Alexandra Harper
Humain - Neutre

Avril 2018
(#) Dim 2 Sep - 20:09
Voilà ma fiche est terminé ♥️

Merci Léo', le groupe "Supermale" est exclusif. Il faut connaître le côté obscure du dressage, y survivre !

Ma fiche est complémentaire à celle de Ren (en plus de comporter une embrouille volontaire), ne me valider pas maintenant ! Attendez la sienne fufufu... Un jour.... x)
Multi-Compte : Djena/Ezekiel/Meiko/Chris/Kali/Disturbia
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Ta mère
HybrideM - Sauvage

$ Je t'arnaque en olive mais je peux te tromper en olivdrab $

(#) Mar 4 Sep - 19:21
Ouais, ouai, c'est bon c'est bon, je suis là j'ai finit, arrête de critiquer et va voler quelque chose !
Multi-Compte : Sansa/Ryuzaburo/Edward Davies

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Ton père
HybrideM - Sauvage

$ Je t'arnaque en olivdrab mais je peux te tromper en olive $

(#) Mer 5 Sep - 10:00
Les vilains voleurs Surprised Ils sont trop biiien ♥️

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA