AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En avant la cavalerie !

En avant la cavalerie !

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 1 Sep - 9:04

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : toi et uniquement toi (rp à deux)
  Je souhaite rp avec : Peu importe (même si les rps sont ouverts aux deux sexes, je tiens à préciser ma préférence pour les femmes... *sifflote* )
  Nombre de mots souhaités : le minimum du règlement et combien vous souhaitez au maximum
  Nombre de mots que je peux faire : environ 400
  Lieux et lien du rp :

Animaleries : à voir avec ma demande d'hybride => par ici, clique

Parc : Lentement le soleil décline, mais vous avez vue quelqu'un de suspect... ou alors il est juste déprimé ? Il n'a pas bouger du banc de la journée... Attends il est comme même pas mort ?!

Hôpital : On vous à déjà dis de ne pas courir dans les couloirs et pourtant voilà le résultat ! Vous êtes rentrés en plein dans un grand homme et projeter son café à la main sur ses vêtements, pire, son visage ?! [RESERVER]

Espace Aqualudique : (pour hybride) Il fait beau, chaud et l'eau vous attire autant que l'envie de vous amusez ? C'est le meilleur endroit possible. Malheureusement, votre condition d'hybride vous cause du tort, des jeunes mal léchés vous emmerdes et vous interdisent l'accès au toboggan. Attendez, serait-ce le prince charmant ? Non, juste un humain qui viens vous défendre.

Centre funéraire : Vous aussi vous avez perdu quelqu'un ? La douleur est supportable ? Vous voudriez discuter un peu ? Harlequin lui aussi. [RESERVER]

Université de Togi : (pour étudiant/e) les cours se terminent, le soir décline, quand vous rencontrez un homme, inconnu, un professeur ? Non... Un kidnappeur ?! Allez vous tenter de découvrir ce qu'il fait ici ou bien appeler la police.
Seconde idée : vous devez rendre des copies en salle de professeur et fait la rencontre du grand frère d'Eleanora, vous savez, une professeur (que vous avez eux ?) d'arts qui a été tué il y a deux ans dans l'attaque de Miss & Mister Hybride.

Forêt - Lac : Lieu enchanteur pourtant peu connus, vous y venez pour vous y baigner à l'abri des regards et pourtant une silhouette est déjà présente. Approchez-vous ou... Piquer les vêtements poser sur une branche ? [RESERVER]

Ruine : Personne ne vient ici et pour cause, tout est détruit. Cependant c'est un lieu excellent pour une partie de paint ball ! ATTENTION un civil !

Plage : Coquillage et crustacé. Tout est bien qui fini bien ! A pars si vous commencez à vous noyez à cause d'une crampe à la jambe. Serait-ce la fin ?! Mais à qui sont ces lèvres qui vont font du bouche-à-bouche ?

Tagi Thermal : A cette heure là, tout le monde devrait être couché, mais pourtant vous jurerez d'avoir vue un fantôme... ou était-ce un vampire avec ces yeux rouges brillants dans le noir. Gloups... Aurez-vous le courage d'aller voir cette créature ou bien fuirez-vous en criant de terreur ?

Couvent "Sainte Rose" :  L'inconnu intrigue... Le mystère effraie, pourquoi donc cet étranger est-il dans ces lieux sans la permission ?!

Montagne- sentiers des randonnées : vous aviez prévus un tracking avec un ami qui avais dis vous rejoindre mais... C'est le réseau qui ne passe pas ou il vous aurait planté ? Dans tous les cas, une autre personne se trouve ici et si vous marchiez à deux ?

Rue commerçante :
- Bar à thèmes : Vous y travaillez ou venez vous détendre. Un nouveau client, ça tête ne vous dis franchement rien, mais vous êtes du genre sociable, engagez la conversation. [RESERVER]
- Karaoké : Un défi lancer par vos amis, vous trouvez un compagnon de chant. Pourquoi pas ce gars aux cheveux bleus, il a l'air d'une rock star ! Il doit savoir chanter ! [RESERVER]
- Coffes Shop Pixels : Un café, un thé c'est bien. A deux c'est mieux, incrustez-vous à la table de monsieur. [RESERVER]
- Tagi Markets : Une fringale en pleine nuit, mais malheureusement vous n'avez plus de glace. Vite au market ! Étonnamment vous n'êtes pas seul... Soucis, ce n'est pas le vendeur qui semble absent. Que se passe-t-il ?

Centre des Affaires :
- Tagi's News : (pour journaliste) un homme se promène dans les locaux, mais il n'a rien à faire là. Sécurité ou vous allez vous employés à le dégager sans écouter ce qu'il à a dire ?
- Mairie : La paperasse hein ? En plus faut patientez sans journal, ni article... Bon, plus qu'a discuter avec le voisin.
- Yumes & Arts Comedy : Vous avez un client, alors... Qu'a-t-il à demander ? (poste publicitaire)

Rues est Ruelles : Quand on vous dis de ne pas sortir la nuit... Ce n'est pas pour être méchant. C'est pour vous évitez de rencontrer le grand méchant vampire. Quoi c'est pas un vampire mais un loup ? Pourtant je vois pas de crocs. "Hey monsieur vous êtes pas un loup*garou ?" Votre tact et votre imagination sont incomparable alors pourquoi ne pas faire de cette soirée une aventure délirante ?

Bars - Exoticana : (pour employée) tous les hommes sont des pervers hein ? Même ce nouveau client. Quoi que... Il semble vous regardez étrangement. Qu'est-ce qu'il a ? Il est PD ?

Zone industrielle : Hippodrome "Celeris" ouai je mets en avant mon chez moi <3 [un RP here]
- Pensionnat Equestre : vous venez visiter les lieux pour vous (hybride) ou pour votre hybride. En plus le directeur vous fait la visite.
- Centre sportif : vous pensez être prêt(e) pour aller courir ? On va d'abord voir vos muscles. Possibilité du samedi, cours de yoga pour tous.
- Appartement du directeur : Vous cherchiez des affaires dans le local de stockage et une porte à côté de celle-ci à attiré votre attention. Elle est ouverte, ferez-vous votre curieux ? (pour femme de préférence)

Votre activité sur le forum : 4/7

Possibilité de Réservez des RPS, mais pas plus d'un part joueur
Mon discord - Asch#2777

Votre fiche : =>ici<=

Fiche de Présentation : Carte d'identité

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: nobody
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 1 Sep - 23:05
J'ai reçu un mp d'un vampire et comme je suis de nature curieuse, j'ai zieuté 8D

Ca me tenterait bien un rp au lac !
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations & Rp's

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat de gouttière
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage
(#) Ven 7 Sep - 6:59
Petit up, il me reste de la place. M'obliger pas à vous MP, j'ai déjà une liste de nom... héhé...

New quest :

Zone industrielle : Hippodrome "Celeris" ouai je mets en avant mon chez moi <3
- Pensionnat Equestre : vous venez visiter les lieux pour vous (hybride) ou pour votre hybride. En plus le directeur vous fait la visite.
- Centre sportif : vous pensez être prêt(e) pour aller courir ? On va d'abord voir vos muscles. Possibilité du samedi, cours de yoga pour tous.
- Appartement du directeur : Vous cherchiez des affaires dans le local de stockage et une porte à côté de celle-ci à attiré votre attention. Elle est ouverte, ferez-vous votre curieux ? (pour femme de préférence)
Fiche de Présentation : Carte d'identité

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: nobody
Humain - Anti-Esclavage

Harlequin parle en Japonais [Rouge]
Harlequin parle en Anglais [Indigo]
Harlequin parle en Italien [Vert]
(#)
Contenu sponsorisé