|
v
|
v
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Une situation de crise [Tatsuya]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyMar 28 Aoû - 21:49
Touka
Une situation de crise



Lors de ma visite chez le vétérinaire, j'avais appris que je commençais mes chaleurs. Jusqu'à maintenant je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais d'après le vétérinaire, mon corps était apte à procréer et il le manifestait sous forme d'envie. Au début j'avais envie de Tatsuya mais c'était assez gérable, sauf que le lendemain de ma visite, tout est devenu compliqué. Si mes envies envers mon Maître se faisaient de plus en plus fortes au point que mon comportement devienne arrogant, Tatsuya lui devenait distant, il me rejetait, il refusait de m'aider dans cette expérience troublante et j'avais aussi bien remarqué que depuis le baiser après mon agression il se faisait distant. Je comprenais pas et cela commençait à m'énerver.

Il était vingt et une heures. Allongé dans le lit en jupe et en chemisier blanc, je regardais une de mes séries, mais je n'étais pas à cent pourcents dans mon épisode. Je fumais intérieurement. Cette envie était encore plus présente en moi, et ce qui m'agaçait encore plus c'était de voir l'heure tourner, Tsuya n'était toujours pas rentré et cela voulait dire qu'une chose... Il était surement avec une de ses amoureuses.

Le chien dormait à mes pieds sur le canapé, d'ailleurs il n'avait pas le droit normalement. Le bruit du trousseau de clefs de mon Maître tapotait dans la porte.

Tatsuya rentre donc tranquillement alors que je me mets à l'ignorer complètement. Le chien descendit du canapé pour aller faire la fête à l'humain, mais pas moi. En général je courais lui faire un bisou sur la joue, mais pas là. Je lâchai tout de même une phrase choquante car ce n'était pas mon genre.

"Madame est comblée? son chéri est allé la satisfaire?"

Je n'avais encore jamais parlé comme ça et rapidement je me frottai le visage et sortis du canapé pour aller le voir le visage un peu bas.

"Pardon je... Je voulais pas dire ça c'est..."

Je soupirai et murmurai le mot de du véto

"Mes chaleurs."

Je croisai les bras une peu honteuse de ce que je venais de dire, je ne supportais plus ces sauts d'humeur. En plus depuis la veille je commençais à prendre cette fameuse pilule pour ne pas avoir de bébé et j'avais l'impression qu'elle ne m'aidait pas du tout dans cette situation. Encore honteuse malgré les mots de mon Maître, je l'informai.

"Je t'ai fait des lasagnes elles sont au frigo. Je vais aller prendre une douche ça me calme bien j'ai l'impression"

Rapidement je partis dans la salle de bain, j'espérais qu'une douche froide m'aide à mieux me sentir. Je laissais donc Tatsuya tranquille si jamais il voulait diner pour aller prendre ma douche .
Au bout de trente bonnes minutes, je quittai la salle de bain habillé de la même façon, la douche froide m'avait calmé mais lorsque l'odeur de Tsuya m'arriva au nez, mais bouffés de chaleurs revinrent et cette horrible envie me remit dans le même état. Je cherchai alors Tsuya dans la maison et quand je le trouvai enfin, je me mis derrière lui et l'enlaçai en posant ma tête contre son dos en murmurant.

"J'en peux plus Tsuya...ça va se finir quand ces chaleurs?"

Timidement je tentai d'infiltrer mes mains sous son t shirt pour frôler sa peau du ventre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyMer 29 Aoû - 11:56
Tatsuya Harrison
Une situation de crise - ft Touka


Tendu.

C'est l'état dans lequel je me trouvais depuis que nous étions revenu du vétérinaire. Touka était tantôt haineuse, tantôt collante et moi.. Je mettais de la distance entre nous. Ne voulant pas tenter le diable, je pensais que c'était la meilleure solution le temps que la période de ses chaleurs passe. Je ne sais pas si c'était vraiment la bonne chose à faire.. Je n'ai pas la science infuse non plus. Je priais juste pour que ça se termine vite, qu'on puisse reprendre notre petit train-train quotidien, sans tension.

Aujourd'hui, je rentre tard. Après le travail, j'ai direct sauté dans ma voiture pour me rendre à une séance de shooting en extérieur. Cette petite séance photo, au bord de la mer, avec en prime un magnifique couché de soleil me fit le plus grand bien. J'étais plus détendu mais.. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi de suite. Par chance, une amie me contacta pile après le shooting, me proposant de passer chez elle pour boire un café. Ne l'ayant pas vu depuis longtemps, j'acceptais avec joie ce petit rendez-vous imprévu.

J'en oubliais de prévenir Touka.. Grave erreur, puisque lorsque je fus enfin rentré. Ces paroles étaient de venin et son regard me jetait des éclairs assassins. Je soupirais d'avance, en passant à la soirée qui s’annonçait déjà bien mauvaise. Je préférais ignorer les paroles du reptile, ne voulant pas dire quoi que se soit qui pourrait provoquer son agacement. J'ai l'impression que quoi que je dise, elle ne me croira pas de toute manière. Je caressais le chien qui contrairement au serpent, était bien content de me retrouver.

▬ Pardon je... Je voulais pas dire ça c'est... Mes chaleurs.

J'haussais simplement les épaules et de ma voix grave, je répondis.

▬ Ne t'en fais pas, je comprend. C'est juste.. Un mauvais moment à passer.

L'hybride reptile m'abandonna dans la cuisine pour se rendre à la douche. Elle m'avait fait à manger, un de mes plats préférés. En réchauffant la nourriture dans mon assiette, je me demandais si je ne pouvais pas lui accorder un peu de tendresse pour la soirée.. Histoire de lui apporter un peu de réconfort durant cette période si particulière. Mais.. était-ce vraiment une bonne idée ? Je ne pense pas. Je me résignais alors.. Il faudra trouver une solution pour la prochaine fois.. Pour que ce moment soit moins pénible, autant pour elle, que pour moi.

Mon repas avalé, je sortis sur le balcon du rez-de-chaussé pour profiter de l'air frais que le vent nous offrait. Il faisait encore bon dehors, ça n'en était que plus qu'agréable. Le chien m'avait suivit, un jouet dans la gueule. Je le regardais d'un air désolé, je n'avais pas assez d'énergie pour jouer avec lui ce soir. Il couinait avec un air abattu, dans le but de me faire craquer. Mais il était inutile d'insister, je n'avais qu'une hâte, gagner mon lit, lire un bon livre et m'endormir.

Soudain, sans que je m'y attende, je sentis deux fins bras m'enlacer. Touka. Ce n'était qu'une simple étreinte, je ne la chassais donc pas.. Tant que cela se limitait à ça.

▬ J'en peux plus Tsuya...ça va se finir quand ces chaleurs?

Sur un ton compatissant, je lui répondis.

▬ Je ne sais pa-

Les mains du reptile s'insinuaient sous mon tee-shirt, que je dégageais rapidement à l'aide des miennes. Je me tournais ensuite en direction du serpent.

▬ Touka, non.

Je me suis senti extrêmement mal à l'aise sous ce geste. Moins que lorsqu'elle m'avait embrassé.. Mais tout de même. Mes sourcils se froncèrent doucement et je répétais simplement, sur un ton ferme.

▬ Non.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyJeu 30 Aoû - 20:45
Touka
Une situation de crise



La douche m'avait fait un bien fou. Mais je savais aussi que cela ne durerait pas. La moindre phrase, le moindre acte pouvait me faire exploser. Si de l'extérieur on pouvait se dire que je ne faisais aucun effort, à l'intérieur c'était tout autre, c'était comme si la gentille Touka tentait de calmer la vilaine vipère, mais celle-ci était bien plus fort que l'ange que j'étais. Mon visage collé contre le dos de Tatsuya, je profitais de son odeur pour me calmer, mais comme souvent depuis quelques jours, on odeur faisait fourmiller mon bas-ventre. Délicatement je laissai mes mains coller à son ventre descendre un peu pour aller s'immiscer sous son haut. Sa peau si douce, si chaude... Un puissant frison me traversa, mais rapidement le froid de l'extérieur m'agressa. Mon Maître venait d'éjecter mes mains en me parlants sèchement. Je restai choquée par la fermeté de sa voix. J'allais faire un pas en avant pour tenter encore quand il fit volte-face et fronça les sourcils en me lâchant un nouveau non encore plus ferme que l'autre.

Mon visage se décomposa, mes yeux se mirent à briller signe que mes larmes allaient tomber. Je me mis à frotter mes mains entre elles, comme si elles étaient salles et que c'était pour cela qu'il me rejetait.

Je reniflai et baissai ma tête blessé au plus profond de mon être. C'était donc vrai il ne voulait pas de moi. Je cessai de frotter mes mains et nerveusement je me mis à gratter mes avant-bras. J'entrais dans une sorte de transe intérieure. Mon instinct me disait de le mordre pour me venger, mais ma loyauté envers Tsuya me disais de ne surtout pas le faire. J'en avais assez de tout ça, je voulais redevenir comme avant, gentille, docile qui acceptait tout. Mes avant-bras commençait à être à vif car j'arrachais ma peau à cause du stresser.

Tatsuya pouvait me parler pour le moment je ne l'écoutais même pas et s'il venait à tenter de m'approcher, mon sifflement d'avertissement l'en dissuaderais.

Au bout de quelques secondes j'arrêtai de me gratter. Puis je relevai la tête vers lui et je le fixai froidement. Ma voix glaciale s'adressa à lui.

"Qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi? Tu vas dans le lit de toutes les femelles de cette ville...humaines ou hybrides mais pas moi..."

Mes mots étaient certes durs mais réels. Mes chaleurs m'aidaient grâce à mes sauts d'humeurs à m'ouvrir un peu plus. Je lâchai un sifflement lugubre, puis j'ajoutai.

"Arrête de me voir comme une enfant...je n'en suis pas une Tatsuya. Tu as entendu la vétérinaire non? Je suis une femme. "

Mes larmes perlaient au début, puis ce fut un ruisseau de tristesse qui se déversa sur mes joues. Lorsque je repérai le paquet de cigarettes sur le balcon, je le pris et d'un coup je le balançai par-dessus la rambarde. Puis je le défiai du regard.


Codage par Libella sur Graphiorum
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 3 Sep - 16:45
Tatsuya Harrison
Une situation de crise - ft Touka


Here we go again.

L'orage guette. Son visage passe de la tristesse à la colère, alors que le mien reste le même depuis que je lui ai dit non. Je la regarde se gratter furieusement des poignets. Ce geste me fait autant de peine qu'il m'exaspère. Si elle pense qu'elle m'aura en se faisant du mal, elle se trompe.

▬ Te faire du mal ne résoudra rien.

Touka se "calme", si on peut dire ça comme ça, et se stop. Je ne sais pas si c'est à cause de ma voix autoritaire ou de la douleur, mais dans tous les cas, elle s'est arrêtée. Je sens venir les reproches arrivés à grands pas.

▬ Qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi? Tu vas dans le lit de toutes les femelles de cette ville...humaines ou hybrides mais pas moi...

De la maturité sans doute ? Je me force à ne pas répondre pour tomber dans de la provoque facile. En revanche, je ne peux m'empêcher de tiquer sur ses paroles. Toutes les "femelles" de la ville ? Je ne sais pas comment elle me voit.. Mais c'est visiblement d'un faux œil. Peut-être est ce la jalousie qui l'aveugle. Je n'ai que sept compagnes, que j'aime et chéri autant les unes que les autres. Je ne compte pas mes amantes sans sentiments.. Et parfois, je m'autorise une folie d'un soir, bien trop rare pour être relevée..

▬ Arrête de me voir comme une enfant...je n'en suis pas une Tatsuya. Tu as entendu la vétérinaire non? Je suis une femme.

Encore une fois, je ne répond pas. Du moment, pas tout de suite, je cherche mes mots afin de ne pas envenimer la situation.. Je préférais l'apaiser, que nous puissions passer une soirée moins.. Agitée. Et puis.. C'est la goutte de trop. La voilà qui jette mon paquet de cigarette par dessus le balcon, je crois rêver ! Son regard s'interpose au mien, elle tente de jouer les durs, mais mes yeux se font encore plus froid que les siens.

▬ Et c'est ce qu tu appelles ne pas être une enfant en faisant ça ?

Ma voix grave à de relent de colère.

▬ Tu te dis adulte, femme. Très bien. Alors comporte toi comme tel et on en reparlera quand ça sera vraiment le cas !

Je tourne les talons sans dire un mot de plus. Pour le reste de la soirée, je vais m'enfermer seul, dans mon antre. Mon bureau, où je vais probablement fumer comme un pompier, en bossant sur les retouches photos de mon dernier shooting. Elle n'a même pas intérêt de venir me parler. Je suis assez en pétard après elle pour ce soir.. Nous verrons tout ça.. Demain.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyMar 4 Sep - 21:50
Touka
Une situation de crise



Je savais que ce que je disais à Tsuya était mal, je savais que je lui faisais surement du mal. Lors du soir de mon agression, Il m'avait ouvert son cœur et m'avait confié à quel point il tenait à moi, et depuis quelques jours je le blessais. Je voulais arrêter, je voulais me calmer et ne plus dire de mauvaises choses, mais je n'y arrivais pas, j'arrivais pas à me taire et cela me blessais au fond de moi.

En jetant son paquet de cigarettes, je me rendis compte de la bêtise que je venais de faire. J'allais le mettre définitivement en colère. Il ne me criait pas dessus. mais le timbre de sa voix voulait tout dire, il respirait la colère et mon cœur se brisa quand s'adressa à moi. Je n'eu pas le temps de m'excuser, Tsuya venait de tourner les talons m'abandonnant moi et mes chaleurs sur un balcon vide. Je restai choquée et je ne bougeais pas le suivant du regard alors qu'intérieurement je luttais pour ne pas fondre en larmes. Le chien aussi m'en voulait car il me tourna le dos et partit avec Tsuya. Je reniflai une fois seule et je montai dans ma chambre. Une fois dans cette pièce qui devait être mon antre, je fondis en larmes. Furieuse je mis un violent coup de poing dans ma vitre me blessant la main au passage. Je pris alors ma pilule en espérant que ce cachet stupide allait me calmer vu qu'il était censé m'apaiser durant cette horrible période.

Ma main saignait un peu, pas assez pour avoir besoin d'un médecin, mais suffisamment pour laisser du sang sur le sol. Je pris ma taie d'oreille et j'enroulai le tissu autour de ma main. Je pris ensuite un sac et dedans je mis ma pilule, des vêtements puis je descendis au salon avec tout ça. Je logeai dans le sac un paquet de cookies, puis je griffonnai sur un bout de papier.

Citation :
"Pardon"

Je ne suis pas une pros de l'écriture, mais je sais écrire quelques mots.

-------------------------------------------------------

Une heure que je suis dehors, il commence à faire frais et comme une idiote j'ai oublié de prendre un blouson. Je suis en jean et t shirt manche courte et je grelote déjà avec min tissu autour de la main et mon sac à dos. Je ressemblais à une touriste...ou bien une ados en fugue. La ville me faisait peur et d'un coup j'eus une idée.

Erina! C'était mon amie, elle m'aiderait surement. Le seul moyen de voir la jolie chauve sourit était d'aller en forêt.

Je marchais dans les différentes rues de la ville en soupirant, je m'en voulais tellement d'avoir fait du mal à Tsuya, je n'avais pas fugué pour le fâcher, j'avais fugué par honte, j'étais honteuse et je préférais partir le temps que mes chaleurs s'en aillent pour ne plus blesser mon Maître.

Une fois à la sortie de la ville, je trouvai une grosse pierre et je pris place dessus en ramenant mes genoux sous mon menton. Mes larmes se remirent à tomber, un mélange de tristesse, de colère et de douleur à cause de ma main et de mes côtes encore un peu endoloris.

Je tournai la tête d'un coup quand des bruits de pas retentirent autour de moi. Une paire d'yeux rouges et jaunes m'observait. Je fixai la silhouette et demandai en reniflant.

"Qu'est-ce que tu veux?"



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyJeu 6 Sep - 17:18
Loki
Une situation de crise ft. Touka


Des sucettes.

C'est ce que Lilith voulait et Lilith a toujours ce qu'elle veut. Surtout quand elle sait que tu ne peux rien lui refuser. Une chance pour elle, tu devais te rendre en ville. La raison ? Trouver des tissus afin qu'un des hybrides village puisse coudre des vêtements chauds pour ta petite sœur. Elle grandit vite, l'automne n'est pas encore arrivé et les températures sont encore clémentes, mais tu préfères être prévoyant.

Tu avais donc passé ta journée en ville et te voilà sur le chemin du retour. Pressé de rentré surtout avec l'orage qui ne tarderait pas à tomber. Même si le mauvais temps se pointait, tu étais content. Tu avais trouvé tout ce dont tu avais besoin sans rencontrer d'ennuis. Tu avais d'ailleurs toujours eu beaucoup de chance pour ça. La seule fois où tu avais faillit te faire pincer, ça c'est terminé en une course poursuite dans tout Togi et tu avais réussi à réchappé aux rabatteurs en te cachant dans.. Une poubelle. Pas très glorieux en soit, mais c'était mieux de sentir les ordures plutôt que de finir dans un centre de dressage.

Tu marchais à grand pas dans les ruines, ne tardant pas à voir la lisière de la forêt. Un sourire s'élargie sur ton visage. Aller, dans quelques heures, je suis à la maison ! Ta bonne humeur fut perturbée par.. Une voix. Ou plutôt des pleures, qui semblait provenir d'une femme. Tu n'étais pas vraiment le genre de personne qui t'intéressait au malheur d'un inconnu.. Mais tu restais curieux. Tu t'approchas alors, fixant la personne dont émanait les chouinements.

▬ Qu'est-ce que tu veux ?

Silencieux, tu haussas simplement les épaules. Tu faisais danser la sucette que tu avais dans ta bouche entre tes crocs. La sucrerie finit brisée dans un craquement, presque sinistre.

▬ J'sais pas. J'ai entendu chouiner. J'suis v'nu voir.

Il y avait dans l'air comme.. Une drôle d'odeur. Mais tu ne savais pas vraiment ce que ça pouvait être. Tu fixais une interlocutrice. Un beau morceau.. Mais tu n'avais pas vraiment le temps pour draguer. Et puis, son état ne t'engageait pas vraiment à poursuivre la conversation. Tu allais tracer ton chemin, oubliant surement le lendemain que tu l'avais croiser.

▬ Booooon. C'pas tout ça, mais j'vais m'rentrer. A la prochaine ? J'imagine.

Tu commençais à te mettre en marche pour t'enfoncer dans la forêt, d'un pas tranquille.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 10 Sep - 13:12
Touka
Une situation de crise



Assise sur ma pierre, je fixais l'hybride qui m'avait observé. Je fronçai les sourcils quand il haussa les épaules en croquant sa sucette dans un bruit sinistre. Était-il ami ou ennemi? devais-je me méfier de lui? Je sifflai froidement quand il parla de m'avoir entendu "chouiner" Je ne chouinais pas et puis qu'est-ce que cela pouvait bien faire que je chouine? après ce que je venais de faire à Tatsuya j'avais bien le droit de chouiner non?

Il annonça alors son départ et partit en direction de la forêt. Rapidement je me redressais. Il partait dans la forêt ! Peut-être pouvait-il m'aider à trouver Érina. Je pris mon sac à dos et je courus aussi vite que possible pour le rejoindre.

" Attends! hé toi! Attends s'il te plaît!"

Je me stoppai quand il se tourna. Je croisai une nouvelle fois son regard. Une petite brise porta l'odeur corporelle du reptile à mon nez. Une bouffée de chaleur m'envahissait. Bordel ça recommence. Je me passai la main sur le front pour me calmer, puis je pris la parole et je m'expliquai.

"Je m'appelle Touka...tu t'en fiche surement. Ecoute je...je viens de me sauver de chez mon Maître et... Je veux trouver une amie, elle est dans la forêt mais je ne suis pas très douée dans cet endroit. "

Je ne donnais pas son nom volontairement. Je ne connaissais pas l'hybride et j'avais promis à Érina de ne jamais la mentionner à des inconnus. Pour éviter qu'il s'en aille je me postai devant lui afin de lui faire face . Je ne savais pas trop comment faire pour qu'il accepte de m'aider. Mais j'avais peur d'un truc...que mes chaleurs reviennent et que comme Tsuya l'hybride m'envoie promener. J'avalai ma salive et annonçai.

"Nos odeurs se ressemblent...tu es un reptile non? On peut s'entraider. J'ai froid, je me suis blesser la main et"

Mon ventre me coupa la parole et se mit à grogner. Mes joues devinrent rouge écarlate et j'ajouta.

"et j'ai faim... Je te revaudrais ça je te le promets. Aide moi juste à passer la nuit dehors sans qu'un humain me fasse encore du mal"

Rapidement mes yeux se mirent à briller dans un petit regard de serpent battu. J'espérais que jouer sur les émotions et notre lien racial allait m'aider. Je ne survivrais pas une nuit dans la nature, n'avais encore jamais dormi hors d'une cage ou d'une maison. Mais le pire dans tout cela, c'est que j'avais froid, mais que mon corps brulait de l'intérieur comme quand je dormais avec Tatsuya. Cette maudite pilule n'arrangeait rien à mon état. Gênée je portai mes mains à ma bouche sans quitter l'hybride du regard. S'il acceptait de m'aider, je le suivrais sans l'ennuyer en lui demandant juste.

"Je dois t'appeler comment?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 10 Sep - 16:38
Loki
Une situation de crise ft. Touka


▬ Attends! hé toi! Attends s'il te plaît!

Est-ce que tu t'arrêtes.. Ou tu continues ? Lequel, de l'ange ou du démon, posés sur tes épaules, tu écouteras ? Visiblement.. L'ange. Puisque tu te stoppes, roulant des yeux avant de te retourner vers la jeune hybride. Elle déclina alors son identité, ainsi que la raison de sa tristesse, de présence dans les bois et elle cherchait.. Une amie.

De ton air inquisiteur, tu la fixas. C'était là de maigres informations.. Tu croquas le reste de ta sucette et sortit de ton mutisme.

▬ Et qu'est ce qui me prouve que j'peux t'faire confiance ? Qui m'dit que t'es pas un d'ses traîtres de rabatteurs ?

Sans vraiment attendre de réponse, tu continuas, sur un ton un poil taquin et moqueur.

▬ Meh.. Quoi que, t'as pas vraiment la tronche de l'emploi hehe.

La demoiselle aux yeux noirs et rouges ne se laissa visiblement pas démonter et toucha une corde sensible. L'entre aide. C'était ton quotidien en temps que villageois, qu'importe la race. Tu t'en foutais un peu qu'elle soit serpent, vache ou chat.. Se serrer les coudes quand on est hybrides c'est important.

▬ et j'ai faim... Je te revaudrais ça je te le promets. Aide moi juste à passer la nuit dehors sans qu'un humain me fasse encore du mal

Tu étais en pleines réflexions.. Malgré ses paroles, tu restais méfiant. Il le fallait en temps qu'hybride sauvage.. Tu soupiras, l'air ennuyé. C'est que tu devais rentrer au village.. Mais les étrangers, quel qu'ils soient, n'était jamais les bienvenues.

▬ Ramènes toi. Et traînes pas, j'aime pas les boulets. Et pas de coups fourrés, j'hésiterais pas à te croquer.

Avais-tu répondu en souriant de tout tes crocs de prédateurs. Le ton de ta voix n'était toujours pas amical, mais.. Ça viendrait. Peut-être. Si elle était pas chiante. Touka, puisqu'elle s’appelait ainsi, te demanda ton prénom. Tu n'étais pas spécialement chercher par les rabatteurs comme certains de tes congénères, alors tu te moquais de donner ton patronyme.

▬ Loki. Et oui. Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis un crocodile.

Un crocodile de Nouvelle-Guinée pour être exact, mais tu n'avais pas spécialement pensé à le préciser.

▬ Et toi ?

Tu n'avais dit ça que pour faire la conversation, ne pas avoir de blanc gênant qui t'agacerait plus qu'autre chose. Tu pensas à ta petite sœur, un air inquiet avait peint ton visage pendant un instant.. Elle était en sécurité au village, mais elle s'inquiéterait surement de ton non-retour.

▬ C'est qui ton amie ? J'peux pas vraiment t'aider si t'dis rien d'plus.

L'orage grondait, la pluie commençait à tomber.. Bientôt une grosse averse viendrait vous tremper jusqu'au os. Tu lui attrapas la main et te mit à courir. Tu savais que non loin, il y avait une cabane de chasseur où vous pourriez vous mettre à l'abri. L'endroit avait été abandonné depuis bien longtemps, mais quelques fois des hybrides squattaient la bâtisse. Avec un peu de chance, il y aurait peut-être de quoi manger. Une fois à l'intérieur, tu enlevas ta veste qui était déjà bien mouillée, tout comme ton tee-shirt. Tu regardais la cheminée, il restait quelques bûches à côté et tu entrepris d'allumer un feu pour vous réchauffer.

▬ On va devoir rester là le temps que ça s'calme dehors. Sauf si t'as envie de choper la crève.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 10 Sep - 20:54
Touka
Une situation de crise


La pluie, il ne manquait plus que ça, comme si je n'avais pas déjà assez froid. Je croisai mes bras pour tenter de me réchauffer alors que je marchais aux côtés de l'hybride qui allait me servir de protecteur ce soir. Le crocodile qui venait de se présenter ne sentait pas l'amitié, mais au moins je savais que je ne risquais rien, enfin je l'espérais. Je sifflai un peu de mécontentement quand il me pressa pour marcher. Il marchait rudement vite et j'avais du mal à suivre. Quand il me demanda ce que j'étais, je répondis en grelotant.

"Un serpent. J'en sais pas plus. Ma mère est morte quand je suis née et mon père ne m'a jamais parler de ma race."

Les gouttes de pluie s'écrasaient sur le haut de ma tête humidifiant mes longs cheveux. Je rentrais mon coup entre mes épaules afin d'éviter que de l'eau entre dans mes vêtements. Loki me posa alors des questions sur mes recherches. Je pris quelques secondes avant de répondre poliment.

"C'est une...chauve sourit, elle vit en forêt mais j'ai promis de ne pas en révéler plus désoler"

Ce n'était pas méchant, je cherchais juste à tenir ma promesse et protéger mon amie, la seule que j'avais chez les hybrides. J'espérais qu'il ne me poserait pas d'autre question car je n'aurais aucune réponse à fournir et comme si le dieu des hybrides m'avait entendu, un énorme craquement résonna et un éclaire déchira le ciel me faisant sursauter et couiner de surprise. Mon corps tremblait de plus en plus et ce n'était plus uniquement à cause du froid mais aussi de la peur.

Une source de chaleur enroula ma main. C'était celle de l'hybride et d'un coup il se mit à courir, je n'eus aucun autre choix que de le suivre et j'allais devoir tenir la distance. Au loin je vis une espèce de cabane et quand je pus enfin entrer dedans, je me stoppai dans la pièce à l'odeur de bois pour reprendre mon souffle. Ce n'était certes pas le même confort que chez Tsuya, mais au moins je serais en sécurité pour la nuit. Je tournai la tête quand j'entendis un craquement, c'était Loki qui tentait de faire un feu. Je m'approchai alors de lui tandis qu'il parlait.

Je me mis à genoux au sol à coté de lui et je le regardais faire en répondant.

"Non ca va aller...ça a l'air sympa ici merci"

Docilement j'observais ce qu'il faisait pour apprendre à faire un feu, cela pourrait m'être utile après tout. Je soupirai un peu et murmurai par rapport à ses mots de tout à l'heure.
"Mon Maître est un ancien rabatteur...je préfère te le dire pour éviter que tu penses que je cache des choses. Mais vu ce que j'ai faits je doute qu'il me cherche ce soir, il est très en colère contre moi"
Au moins Loki pouvait voir que j'étais honnête, s'il apprenait que Tsuya était un ancien rabatteur il ne voudrait plus m'aider et pire il penserait que j'ai trahi les hybrides alors que ce n'est pas le cas. Lorsque le feu fut enfin allumé, je me mis bien assise devant pour me réchauffer en grimaçant un peu de douleur à cause de mes côtes encore douloureuses


Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyJeu 13 Sep - 17:25
Loki
Une situation de crise ft. Touka


La mystérieuse demoiselle était donc un serpent, un reptile, tout comme toi. Même si ce n'était pas vraiment de la même catégorie. Elle parla vaguement de sa famille.. Mais ce n'est pas comme si ça t'intéressait vraiment. Quand à ta deuxième question, tu n'eus pas plus de réponse concernant sa fameuse amie, juste qu'il s'agissait d'une chauve-souris. Bah tant pis, si elle ne voulait rien dire, tu n'allais pas plus te décarcasser pour l'aider.

De toute manière, tu trouvais que tu en faisais déjà beaucoup pour une étrangère. A genoux devant la cheminée, tu l'allumais grâce à du petits bois, un journal que tu avais trouver sur la table et un simple briquet. Etant fumeur occasionnel, tu avais toujours un briquet sur toi. Le feu ne tarda pas à prendre, tu ajoutas alors quelques bûches pour qu'il continue de brûler au sein de l'antre.

▬ Mon Maître est un ancien rabatteur... Je préfère te le dire pour éviter que tu penses que je cache des choses. Mais vu ce que j'ai faits je doute qu'il me cherche ce soir, il est très en colère contre moi.

Tu brûlais de dire : "Mais je m'en cogne de ta vie !".. Mais pour une fois, tu réfléchis avant d'ouvrir ta grande gueule pleine de crocs. Aller, fait un effort. C'est une hybride paumée. Toi aussi t'as été paumé à un moment dans ta vie. Tu soupires longuement, reprenant un semblant de calme en ton intérieur, avant de faire mine de t'intéresser à ce qu'elle te disait.

▬ 'Kay. Et pourquoi tu t'es barrée de chez ton humain ? Il t'a fait quoi ?

Car pour toi, l'humain était forcément responsable. Ils étaient tous pareils à tes yeux, des crevures manipulateurs, servant de vous et vous jetant quand bon leur semble. Tu pestais intérieurement, attendant une réponse de Touka. Tu avais bien sur prit en compte l'information sur le fait qu'il s'agissait d'un ancien rabatteur, mais tu préféras ne pas en parler plus.. Si elle t'en avait parlé, c'était surement pour prouver sa bonne foi quand à ses intentions.. Rien ne disait qu'elle racontait la vérité, mais tu avais décidé de la croire.

▬ Et tu comptes faire quoi après cette nuit ? Retourner sagement là-bas ?

Un air un peu moqueur peignait ton visage, elle ne pouvait pas le voir, car les mèches qui encadraient ton visage le cachait quelque peu. Ton regard se détacha de l'âtre qui embrasait les bûches fraîchement mises, pour se poser sur le serpent alors qu'elle te répondait. Tu grognas un instant, le tee-shirt qui te collait à la peau te dérangeait.

▬ Si ça te dérange, t'as qu'à fermer les yeux.

Dis-tu en enlevant son vêtement. C'était bien mieux comme ça ! Tu remarquas le trou à la manche gauche que tu avais fait en le retirant. Satanées écailles ! Tu les grattas en ronchonnant.. Et tu rendis compte que tu râlais pas mal depuis que tu t'étais retrouvé avec l'autre reptile.

▬ J'suis plus sympa qu'ça en général. Mais là, c'était pas vraiment le bon jour.

On peut dire que c'était une manière pour dire que tu étais désolé de ta mauvaise humeur. Tout comme ta comparse écailleuse, tu frissonnais. Tu écartas tes jambes et tendis alors les bras vers elle, sans vraiment la regarder.

▬ Viens là, on va se tenir chaud. On est pas vraiment des bêtes qui supportent le froid. 'Fin, je te force à rien. J'me suis dit que c'était mieux ça que d'se cailler l'cul chacun d'notre côté.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyVen 14 Sep - 10:06
Touka
Une situation de crise


Je ne devais rien à cet hybride, je ne le connaissais même pas, mais j'avais envie d'être honnête et de ne rien cacher. Après tout il ne me devait rien non plus et pourtant il m'avait entrainée ici pour éviter que je dorme dehors. Il soupira bruyamment et je commençais à me dire que la nuit allait être longue, surtout que je recommençais à avoir chaud signe que les ennuis allaient débarquer. Je serrai mes jambes en crispant mon corps afin de calmer tout cela. Je tournai la tête quand Loki me demandait pourquoi j'étais partis de chez Tsuya. Je baissai un peut la tête et murmura.

"Je... disons qu'on s'est disputés. J'ai ce que les humains appels des chaleurs, je n'ai pas tout compris sur ce que c'était mais mon Maître m'évite beaucoup et du coup je me sens mal. Il a plein de petites copines mais moi il refuse de me toucher. Je dois vraiment être très laide enfin bref j'ai voulu un câlin et il m'a rejeté. J'ai cassé ma fenêtre et je me suis sauvé car j'avais honte"

Je jetai un œil à ma main. Le peu de sang avait séché, j'avais juste des petites griffures donc rien de grave. Puis je relevai une nouvelle fois pour croiser le regard de l'hybride qui me posait une nouvelle question. C'était la grande question, qu'est ce que j'allais faire après cette nuit. Je soupirai et répondis tout simplement.

"Je compte attendre que mes envies disparaissent avant de rentrer chez lui. Comme ça je le dérangerais pas avec ça"

Le feu prenait de l'ampleur. Je sentais le regard de Loki sur moi, mais je tentai de me concentrer sur les flammes. Mon bassin recommençait à fourmiller ce qui me faisait un peu gigotée sur place, mais je tentais de rester discrète.

Loki retira son t shirt en grognant et en me disant que si cela me dérangeait j'avais qu'à fermer les yeux. Je bougonnais un peu, j'avais envie de lui dire qu'il avait surement oublié son sourire chez lui.
Savait-il lire dans mes pensées? Il venait de m'annoncer qu'il était assez sympa en général, que là c'était juste pas le bon jour. J'acquiesçai d'un signe de tête alors que mon regard se planta sur son torse. C'était horrible, c'était comme si on me mettait un cookie sous le nez et qu'on me disait de ne pas y toucher. Je tripotais mes doigts nerveusement sans décrocher son corps du regard.
Lorsqu'il ouvrit ses jambes et me tendit ses bras, il m'invita à venir me blottir contre lui pour qu'on puisse se réchauffer. J'hésitais un instant, puis finalement je répondis en retirant mon t shirt qui était trempé aussi.

"Tu ne me regarde pas parce que je suis moche? t'en fais pas j'ai l'habitude. Les gens ont peur de mes yeux en général"

Je portais en haut que mon soutien-gorge noir. On pouvait voir encore les quelques bleus sur mes côtes et la cicatrice encore fraiche du coup de couteau que j'avais pris dans le ventre. Je marchais à quatre pates pour aller me coller à lui. C'était surement à cause de mes chaleurs, mais mon corps était plus chaud que celui du croco. Je remontai mes jambes jusqu'à mon menton et je me callai contre lui afin de coller le côté de mon corps à son torse. Je posais ma tête contre ses pectoraux et je murmurai.

"Pourquoi ce n'est pas un bon jour pour toi?"

Je l'écoutais me parler tandis qu'avec curiosité je passais mes doigts sur les écailles du croco qui trônaient sur son bras gauche. C'était agréable à toucher et je trouvais ça surprenant qu'il en ait que sur une partie du corps.



Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyJeu 20 Sep - 16:06
Loki
Une situation de crise ft. Touka


AH.

Ok. Elle avait donc ses chaleurs.. C'était donc ça, la drôle d'odeur et d'impression que tu as eut lors des premières minutes de votre rencontre. Hmm. Tu allais faire comme si de rien n'était.. Parce que si elle tentait le diable, tu répondrais surement à son appel. Tu pourrais même profiter tout de suite de la situation, mais ce n'est pas vraiment ton genre. Tu écoutais ce que le serpent te racontait, de toute façon, ce n'est pas comme si il y avait autre chose à faire dans cette baraque pourrit.

▬ Je compte attendre que mes envies disparaissent avant de rentrer chez lui. Comme ça je le dérangerais pas avec ça

Tu haussas mollement les épaules. C'était son choix. Cependant, intrigué, tu demandas.

▬ Et tu vas rester dehors en attendant ? Seule ?

Tu rigoles, l'air peu convaincu.

▬ J'suis pas sur que tu tiennes plus d'une journée..

Preuve étant qu'à peine elle t'avait rencontré, qu'elle t'avait demandé de l'aide pour cette nuit. Tu rigolais, te moquant. C'était loin d'être gentil, mais il n'était dans ton caractère de l'être avec des gens que tu connais à peine. Et puis.. A tes yeux, ce n'était pas non plus méchant. Tu étais comme ça, moqueur, taquin, n'en déplaise à certains. Tu disais ce que tu pensais, sans prendre de pincettes.

Les minutes passent, s'écoulant dans le silence. Tu pariais intérieurement : "Aller dans cinq minutes, elle se remet à jacasser !".. Il fallait bien s'occuper, d'une façon ou d'une autre. En tout cas, tu te sentais revivre depuis que le feu était allumé. Ton corps était plus chaud et la demoiselle qui était entre tes jambes ne faisait qu’accroître ta température. Elle avait fait la même chose que toi, enlever son tee-shirt. Bien sur, tu avais zyeuté discrètement.. On ne te changera pas pour ça.

▬ Tu ne me regarde pas parce que je suis moche? t'en fais pas j'ai l'habitude. Les gens ont peur de mes yeux en général.

Tu hésitais à lui dire que tu l'avais clairement maté sans vergogne, maiiiiis.. Le faite qu'elle se dise à nouveau laide te fit tiquer. T'énerva même. Tu chopas de ta main droite son visage, la forçant à te regarder dans les yeux, montrant les crocs d'un air mécontent.

▬ T'es la plus à plaindre peut-être.

Tu n'entras pas dans les détails. Entre tes propres yeux, tes crocs de crocodilidés et tes écailles. Y avait de quoi faire fuir. Tu ne t'étais jamais trouvé particulièrement beau. Tu avais du charme, ça tu en étais sur.. Sinon tu ne mettras pas autant de filles dans ton lit. Mais beau.. Ah ! A d'autres ! Mais au fil du temps, tu t'étais accepté tes différences et avait apprit à les aimer, qu'importe de le regard des autres.

▬ Arrête de dire de la merde. T'as de yeux bizarre et alors ? Au moins, ils sont pas comme ceux de tout le monde.

Tu finis par la lâcher en ronchonnant, pour changer. Tu la laissais se remettre comme elle le souhaitait, enfin, si elle voulait se recoller contre toi.. Ce n'était pas dit qu'elle le ferait après l'avoir attraper de la sorte. Mais à ta grande surprise, elle revint et te posa même une question. Pourquoi ce n'était pas ton jour.

▬ Hm.. Disons que ça me fait chier d'être coincé ici. J'vis pas tout seul, et j'avais dit que j'rentrais auujourd'hui. Dooonc. On va surement s'inquiéter pour moi, alors que j'ai rien.

Tu ne passais pas par quatre chemins pour dire ce que tu pensais. Oui, c'était la faute de ce serpent si tu étais ici mais..

▬ Et commence pas à t'excuser. J'suis resté ici de plein gré. Un peu par pitié. J'sais ce que c'est de se retrouver sans toit, donc voilà.

De la compassion un peu maladroite, mais de la compassion quand même. Soudainement tu sentais des mains courir sur ta peau écailleuse, tu regardais d'un œil les gestes de Touka. "Pourquoi elle fait ça ? J'suis pas une bête de foire putain. J'touche pas à ses yeux moi !" Encore une fois.. Tu te retins de parler et puis au final.. C'était pas si désagréable que ça. Tu émettais un grognement, mais il n'avait rien d'agressif. On pourrait presque l'associer à un ronronnement.

▬ Hmm.. T'as pas d'écailles toi ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 24 Sep - 8:58
Touka
Une situation de crise


Loki était très déstabilisant pour moi. D'un côté il m'aidait mais de l'autre il était aussi froid que la glace avec moi. Je n'avais d'ailleurs pas répondu à sa provocation comme quoi je ne passerais pas la nuit seule dans la nature. Idiot à ton avis si je cherche Érina c'est justement pour apprendre à vivre dehors et puis elle au moins elle est gentille avec moi.

J'avais demandé de l'aide à Loki car pour moi les hybrides devaient s'entre aider, nous étions tous dans le même bateau même si certains étaient mieux lotie que d'autres, le regard des humains sur les hybrides et souvent le même.

Blottie contre lui je repensais à son geste d'il y a quelques minutes. Il s'était saisie de mon visage pour me parler, encore un qui n'appréciait pas que je me rabaisse verbalement. Si je n'étais pas si moche que cela, pourquoi refusait-on de me toucher? Pourquoi mon Maître ne voulait pas de moi?
J'aurais pu le mordre et me sauver, mais malgré sa froideur et son ton rustre, je me sentais tout de même en sécurité avec lui. Quelque chose me disait que si quelqu'un voulait me faire du mal il me défendrait.

Je fis donc un effort pour être le mettre à l'aise en lui demandant pourquoi ce n'était pas un bon jour pour lui. Il m'expliqua alors qu'il ne vivait pas seul et que la personne allait s'inquiéter. Sa phrase me blessa encore plus, comme si je ne l'étais déjà pas assez. Mon cœur était en miettes car mon Maître m'avait envoyé promener, ma main saignait légèrement à cause de mon impulsivité et voila que Loki me dit clairement que je faisais pitié. Une petite voix au fond de moi me grondait , pourquoi je me mettais à caresser son bras? Ce type ne se gênait pas pour me rabaisser et moi comme une idiote je laisse encore mes chaleurs prendre le dessus.

Je touchais doucement ses écailles du bout des doigts. C'était agréable, je pensais que c'était rugueux alors que non, c'est un peu comme de la peau. Je stoppai mon geste quand il se mit à ronronner car oui son grognement me faisait penser à un ronronnement. Je gardais ma main sur son bras puis je répondis doucement à sa question.

"Non, mais je mue...enfin c'est ce que mon père m'a dit. Je perds de la peau morte à certaines périodes de l'année"

Je gardais ensuite le silence quand d'un coup une douleur dans mon bassin me crispa contre lui. Je plantai mes ongles dans ses écailles et je couinai un peut de douleur. Mon corps se mit à chauffer de l'intérieur. Mon visage se cacha dans le coup de Loki alors que je respirais assez fort. Je fermais les yeux durant quelques secondes le temps que mon corps se calme. À force de retenir mes chaleurs, mon corps avait mal. Lorsque je pus me calmer en quelques secondes. Je m'excusai.

"Désolé...je n'en peut plus de ce truc. J'arrive pas à calmer ce truc. D'après le médecin je devrais me soulager avec un mâle pour que cela se calme. Sauf que je n'ai jamais fait ce genre de chose alors je retiens tout et ça me fait mal"

Je soupirai longuement et reprit la parole.

"Désolé...tu t'en fiche surement et moi je te soule avec mes soucis de nana"

J'avais retiré mon visage de son coup mais je restais blottie contre lui en me mordillant la lèvre inférieure tandis que les spasmes de mon bassin se calmaient.




Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyDim 30 Sep - 16:26
Loki
Une situation de crise ft. Touka


Crépitement et ronronnement.

Tes paupières se fermes, profitant de la chaleur et des caresses qu'on t'offre, mais la délicate main du serpent qui effleurait tes rugueuses écailles, s'arrête. Elle n'abandonne pas ta peau pour autant, elle reste juste là, posée sans bouger. La demoiselle répond à ta question après un flottement.

▬ Non, mais je mue...enfin c'est ce que mon père m'a dit. Je perds de la peau morte à certaines périodes de l'année

▬ C'est.. Bizarre.

Te contentas-tu de répondre, un haussement d'épaules accompagnait ta phrase. Muer quand on a pas d'écailles.. Les humains aussi avait ça, leurs peaux mortes tombaient, mais ce n'était pas forcément aussi visible que chez les reptiles. Tu te demandais à quoi pouvais ressembler sa mue.. Et étrangement, ce que tu imaginais te filais de sale frisson. Une mue de serpent.. Mais version humain.. Un peu dégueu. pensas-tu. Pour te rassurer, tu te disais que ça ne se passait surement pas comme ça.

Le silence s'installa entre vous, chose que tu ne supportais que moyennement. Tu cherchais alors un autre sujet de conversation, autre que la mue qui t'avait laissé dans un vision d'horreur. Touka se crispa d'un coup. Ta tête se pencha sur le côté, intrigué en voyant le corps du serpent légèrement convulser de douleur.

Le visage du reptile s'enfouit dans ton cou sans que tu puisse vraiment réagir. Tu sentais aussi ses ongles s'agripper à la partie écailleuse de ton corps. Elle avait plus de chance de se les casser, que de te faire mal. Lentement, la demoiselle retrouva un semblant de calme. Elle se mit à s'excuser et entrer dans les détails une nouvelle fois. 'Tain, elle a pas de pudeur celle là, d'me causer d'ça comme ça.

▬ Désolé...tu t'en fiche surement et moi je te soule avec mes soucis de nana.

On va pas s'mentir, un peu quand même. Cette phrase ne traversa pas tes lèvres, mais on pouvait facilement le deviner sur ton visage. Tu la fixais de tes yeux vairons, un sourire malicieux venant se dessiner sur ta bouche.

▬ Tu saiiiiis.. J'peux te "soulager", s'tu veux.

Taquin, tu avais envie de l'embêter. Vu le caractère rustre et peu amical que tu avais montré jusqu'à présent.. Tu doutais qu'elle te dise oui comme ça. Ta main se glissa sous le menton du serpent, souleva sa tête, la forçant à faire face au tien. Tu ne disais rien. Il n'y avait qu'un sourire de séducteur sur ton visage de diable malicieux. Vos fronts étaient à présent collés et vos lèvres n'étaient séparés uniquement par quelques centimètres tentateurs. Tu finis par éclater de rire, appuyant doucement sur son nez avec l'un de tes doigts griffus.

▬ Fais pas cette tête là ! J'rigolais !

Tu tires ta langue, tel un diablotin fier d'avoir réussit sa farce. Ton sourire mutin reste sur ton visage amusé. Là non plus il ne faut y voir de la méchanceté, Loki porte bien son nom, il est juste très taquin. Le crocodile se racle doucement la gorge, reprenant un pseudo semblant de sérieux.

▬ Mais ça me dérangerait pas.. De t'aider dans cette euh.. Période.

Baaaaah. Elle était plutôt canon n'empêche et la voir là, comme ça, à moitié habillé.. Ça ne te laissais pas indifférent. Et puis, étant en chaleur, un hybride mâle peut difficilement résister à l'appel de la reproduction. L’instinct animal ne reste pas tranquillement dans son coin, ça serait beaucoup trop simple sinon. Devant le manque de réponse du serpent, tu repris.

▬ Euh, laisse tomber.. 'Fin.. Désolé, j'suis plutôt maladroit dans ma façon d'causer.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 1 Oct - 15:24
Touka
Une situation de crise


Je n'étais pas super à l'aise. Même si Loki ne disait rien concrètement, je sentais bien que je lui cassais les pieds. Je plantais mon regard dans le sien et je pouvais lire à travers. Il mourrait d'envie de me dire de la fermer. Mais au final ce fut tout autre. Il m'informa que ça ne le dérangeait pas de me soulager. Mes joues devinrent rouges écarlate. J'étais sure qu'il se foutait encore de moi. J'allais me lever quand il passa ses doigts le long de mon menton pour que je continus de le regarder. J'étais mitigé entre lui mettre ma main dans la figure mais dans ces cas-là le seul capable de m'aider dans cette période partirait...ou bien me soumettre comme je le faisais souvent.
Je roulai des yeux et retirai mon menton de ses doigts quand il se mit à rire aux éclats en annonçant qu'il rigolait. Nos deux visages se contrastaient. Lui avait ce sourire malicieux et moi un visage plus que fermé.

Loki se racla la gorge et se confia en me disant qu'il était prêt à m'aider. Puis finalement il revint sur sa décision en ajoutant qu'il était assez maladroit dans sa façon de s'exprimer.

Finalement je remarquai le pas en avant. Loki se confiait un peu en soi je devrais peut-être faire un effort aussi. Je soupirai et répondis les joues un peu rouge.

"Tout ce que je veux c'est que mes chaleurs s'arrêtent. Si pour ça je dois te laisser faire alors je le ferais...ensuite je rentrerais chez moi"

Bah oui il n'y avait pas que lui qui était rustre. Je pouvais aussi l'être. Après tout je ne cherchais pas un petit ami, je cherchais surtout quelqu'un qui pouvait m'aider à ne plus avoir mal dans mon corps et Loki semblait le mieux placer pour ça.

Je gardais le silence durant plusieurs secondes afin de réfléchir à ce que j'allais répondre. Finalement je pris une décision. Loki n'aimait apparemment pas plus parler que ça et moi j'en avais marre de le souler avec ma vie stupide.

Loki eut alors la réponse à sa proposition. Mes lèvres se rapprochaient doucement de celle de l'hybride. La dernière fois que j'avais fait ça, la personne n'avait pas réagi et cela m'avait blessé. Voyons ce que cette fois-ci ça allait faire.

Mes lèvres se posaient sur les siennes timidement. Je ne savais pas trop comment approfondir la chose, mais finalement mon instinct prit le dessus. Mes lèvres se pressaient un peu plus contre les siennes et mon corps encore appelé par mes chaleurs se frottait timidement contre son corps.




Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyVen 5 Oct - 18:49
Loki
Une situation de crise ft. Touka


La blague.. N'avait pas trop l'air d'avoir fait rire Touka.

Mah, c'est pas bien grave, au moins tu auras bien rigolé ! Le sérieux ayant reprit place dans la pièce, tu remarquas qu'à ta proposition, sérieuse cette fois-ci, le serpent se mit à rougir de plus belle.

▬ Tout ce que je veux c'est que mes chaleurs s'arrêtent. Si pour ça je dois te laisser faire alors je le ferais...ensuite je rentrerais chez moi

Un peu bizarre comme façon de dire les choses. Tu haussas un sourcil, déconcerté. Peut-être qu'elle aussi faisait une mauvaise farce ! Cela n'aurait rien d'étonnant après ce que tu lui as fait. Tu restais silencieux, ne bougeant pas d'un cil, attendant un possible "Non je plaisante ! Ça n'arrivera que dans tes rêves !" Maiiiiis.. Celui-ci n'avait pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez.

C'est un baiser qui vient chasser tes doutes sur la potentielle boutade. Un baiser timide auquel tu avais répondu avec le peu de délicatesse que tu possédais. Était-ce vraiment juste de la timidité ? Ou il y avait quelque chose d'autre derrière ? Tu sentais sa poitrine venir se presser, sans trop oser, contre ton torse. Tu passas tes bras autour de sa taille, du moins, tu essayais.. C'était pas ultra pratique d'être par terre comme ça !

Tu te relevas alors dans un grognement sourd et souleva sans difficulté le serpent. Tes lèvres virent se poser à nouveau sur les siennes, tes pas vous conduisait lentement mais surement, vers un matelas dénué de draps. Tu la déposas, continuant de l'embrasser. De par ta taille et ton poids, étant au dessus d'elle, tu essayais de ne pas l’écraser sous ton corps.. Elle n'avait pas trop l'air de vouloir prendre le dessus.. Tant mieux, tu étais plutôt du genre dominant de toute façon. Ta bouche se sépara de celle du reptile.

▬ Tu es.. Sur de ce que tu veux ?

Dans l'attente de sa réponse, tu venais couvrir de baiser successivement son cou, puis ses épaules et enfin le haut de son buste.. Sans jamais descendre plus bas. Tu voulais être sur qu'elle le voulait avant de passer à la vitesse supérieure. Languissant de son approbation, tes crocs jouaient sur sa peau, mordillant avec précaution. Il le fallait avec ta mâchoire de crocodilien.. Ta langue sortit de ta gueule acérée, venant effleuré la douce eau du serpent. C'est lentement qu'elle remonta jusqu'une des oreilles du reptile, lui demandant alors dans un mielleux murmure.

▬ Répond moi... Touka..

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 8 Oct - 12:12
Touka
Une situation de crise


Qu'est-ce que j'avais fait? la dernière fois ne m'avait pas servi de leçon? Le soir où j'avais embrassé Tatsuya j'avais eu un mur face à moi et depuis ce jour c'était l'enfer entre moi et mon Maître. Je me disais que Loki allait surement se moquer de moi, me sortir un truc du genre même pas en rêve. Bon je vous l'accorde cela serait bizarre vu qu'il venait de me proposer de m'aider.

Ce baiser fut totalement différent. Surement parce que Loki y répondait, même si c'était à sa façon, mais bizarrement cela me plaisait. Il n'y avait pas vraiment de romantisme comme dans mes séries mais il ne me repoussait pas et ça c'était plaisant. Mes yeux se fermaient quand il m'enlaça. Une chaleur étouffante apparue en moi, quelque chose d'encore plus enivrant que ce dernier jour et mon bassin se remit à fourmiller. C'était assez bizarre mais j'avais l'impression de commencer à comprendre. Les fourmis c'était ce qu'on appelait le désir? l'envie dont avait parlé la vétérinaire?

Mon corps quitta la froideur du sol accompagné d'un grognement de la part de Loki. Je m'agrippais à lui pour ne pas tomber alors qu'il m'offrait un autre baisé. Mes doigts se crispaient dans son dos tandis que je tentais de combattre une vague d'émotion et de sensation qui compressaient mon crâne. Mon dos retrouva le sol mais celui-ci était bien plus mou, c'était une sorte de matelas un peut dégoutant mais je m'en fichais royalement pour être honnête. Les lèvres de Loki abandonnaient les miennes et il me demanda si c'était vraiment ce que je voulais.
Pourquoi avoir posé cette question? Le visage de Tatsuya apparut dans mon esprit. J'allais le décevoir? Est-ce que c'était bien ce que je faisais? Je ne connaissais pas Loki en plus. Finalement une voix au fond de moi m'interpelait.

"Ouvre les yeux. Il ne veut pas de toi, il veut même pas te toucher alors qu'il touche plein de femmes"

J'avais du mal à y voir clair, les lèvres et la langue de Loki me rendaient folle, mon corps gesticulait sous le sien. Je crevais d'envie de quelque chose mais je ne savais pas de quoi. Si on m'avait dit qu'avoir ses chaleurs en étant vierge était si douloureux j'aurais bondi sur le premier mâle bien avant.

Ma conscience m'interpella une nouvelle fois et me murmura.

" Lui au moins il a envie de toi"


Je tournai la tête vers Loki afin de croiser son regard après qu'il me soit de nouveau adressé à moi de sa voix suave. Je devais répondre et lorsque le visage de Tatsuya s'évapora, je pris doucement la parole en murmurant.

"Oui j'en suis sur... Loki"

Et afin de lui en fournir la preuve, je murmurai à son oreille en passant une main dans ses cheveux.
"Je sais pas pourquoi mais...j'ai l'impression que je peux te faire confiance"
Mes joues se mirent à rougir un peu. J'avais toujours pensé que Tsuya aurait ma première fois, finalement il y avait de grande chance que ce soit Loki et cela me plaisait encore plus. Surement parce que nous avons quelques points en commun. Bien sûr je me souvenais de ce qu'il avait dire. Quelqu'un l'attendait chez lui. Il avait surement une petite amie et par respect pour elle j'aurais dû dire non, mais pour une fois je voulais être égoïste. Tant pis pour cette fille, j'avais besoin que Loki m'aide ce soir. Je ne le savais pas encore, mais mes chaleurs allaient se terminer le lendemain soir.





Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyMar 9 Oct - 16:02
Loki
Une situation de crise ft. Touka


La nuit vous appartient.

Une nuit mouvementée, mais surtout une nuit de nouveauté pour la demoiselle, puisque tu appris lors de votre ébat qu'il s'agissait de sa première fois. Tu avais agit en conséquence, rangeant la brute pour un reptile plus doux et l'écoute du corps et de la voix de ta partenaire. C'était difficile de te contenir totalement, alors pour te retenir, tu avais marqué sa chair de ses crocs. Assez profond pour lui laisser des marques, pas assez pour que se soit douloureux. Dans un grognement, à la fin de votre union, tu t'étais collé au serpent dans une étreinte empreinte de douceur, tu t'étais excusé pour ses morsures, lui expliquant même pourquoi tu lui en avais infligé.

Les yeux se ferment, les esprits s’apaisent et s'endorment. Tu étais resté lover contre Touka, de par la froideur de la pièce malgré la présence de la cheminée.. Mais aussi et simplement, parce que tu en avais envie. C'était agréable, chaud, reposant, qui n'en aurait pas fait autant ? Tu ne passais pas particulièrement de nuit agitée, mais à cause de l'orage qui grondait tu avais du mal à trouver le sommeil. Aussi, dès que les premiers rayons apparurent, tu t'étais glissé hors de ce lit de fortune et de la cabane. Tu regardas Touka endormie une dernière fois avant de fermer la porte derrière toi.

Parti comme un voleur ? Biensur que non. Tu étais simplement parti évacuer un besoin naturel et surtout chasser. Tu étais revenu une heure plus tard.. Il était encore tôt, peut-être sept heure du matin ? Faute d'avoir trouvé de la viande, tu ramenas du poisson. Il y avait une petite rivière non loin d'ici, assez profonde pour que tu puisses y pêcher tel un crocodile. Les poissons étaient de taille moyenne et l'on pouvait voir la marque de tes crocs dans chacune de tes proies. Il y avait une grille au dessus du feu, tu posas simplement le fruit de ta pêche sur cette dernière.

Tu entendis des pas derrière toi, tu ne remua pas d'un cil, les yeux rivés sur les poissons qui cuisaient. Lorsque Touka te dit bonjour, tu répondis par un grognement qui sonnait amicalement.

▬ Le p'tit dej est presque prêt. Y en a encore deux dans le seau si jamais t'as encore faim plus tard.

Tu baillais, t’étirant lentement. Le poisson te paraissait bon, alors tu retiras la grille de la cheminée, la posant au sol.

▬ J'mange et j'me tire. Faut que j'rentre chez moi, j'peux pas rester plus longtemps.

Et de toute façon, ça n'était pas dans tes intentions. Même si tu avais passé un bon moment en compagnie de Touka, ta petite sœur passait avant tout. Tu lui donnas des indications pour retrouver son chemin. Ce n'était pas très compliqué, il lui suffisait de marcher une vingtaine de minute en direction de l'est et elle finirait par trouver un chemin balisé pour sortir de la forêt. Elle ne pourrait pas se perdre, même avec un mauvais sens de l'orientation. Tu venais de finir d'avaler la dernière bouchée de poisson. Honnêtement, tu préférais ça cru, tu l'avais cuit par réflexe, pour Touka.

▬ Aller c'est l'heure.. Tu d'vrais pas tarder à rentrer chez toi. Et pas traîner ici trop longtemps.. Les hybrides qui vont et viennent dans cette cabane sont pas tous sympas.

Tu lui tapotas le haut du crâne dans un sourire taquin.

▬ A la prochaine p'tit serpent !

Et maintenant, retour au village !

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyDim 14 Oct - 20:34
Touka
Une situation de crise


Tu vas avoir mal, tu vas saigner, tu devras faire tout ce que l'homme te dira à ce moment-là... Je n'avais rien eu de tout cela. J'avais perdu très peu de sang surement parce que je suis un hybride, quant à la douleur elle avait été moindre. Ce qui m'avait le plus surpris c'est la douceur du crocodile. Je pensais que cela serait bestial et sans aucune émotion, hors...ce fut tout le contraire. Le plaisir, le frisson et ensuite la plénitude. Loki m'avait fait découvrir une facette de la sexualité que je n'aurais jamais imaginée. Je voyais cela comme un truc répugnant, violent et douloureux mais ce fut tout autre.

Mon corps était parsemé de morsure offerte par l'hybride qui après notre union m'avait expliqué que ces morsures étaient dues au désir et au plaisir qu'il avait ressentis. Je n'avais rien ajouté mais mes joues étaient devenue légèrement rouges ce qui prouvait qu'elle était touchée par ses dires.
Petit à petit Morphée m'emmena au pays des songes. La présence du croco contre moi m'apaisait et pour la première fois je n'avais pas peur de l'orage et je pus passer une bonne nuit.
Le lendemain matin quand j'ouvris les yeux, j'eut un pincement au cœur. Loki était partis. D'un côté à quoi je m'attendais? Il avait été clair dès le début, il était attendu chez lui, j'étais surprise qu'il ait couché avec moi alors qu'il avait quelqu'un. Je soupirai un peu triste, puis je me rendis compte que je me sentais différente. Je me sentais...adulte, désirable et calme. Mes chaleurs étaient donc terminées? j'allais pouvoir rentrer chez Tatsuya sans risquer de me fâcher. J'allais redevenir calme et docile.

Je quittai le matelas et ramassai mes vêtements pour aller dans une pièce à part. On aurait dit une salle de bain sauf qu'il n'y avait pas de douche mais plutôt une bassine d'eau glacée car elle devait y être depuis un moment. Je soupirai et pris un peut d'eau juste pour retirer les quelques traces de sang de mes cuisses. J'enfilai ensuite mes vêtements et me redressai en humant une odeur de poisson et d'homme... Loki était de retour? Je sortis de la pièce et me dirigeai vers la silhouette en murmurant un timide bonjour. Un grognement digne de la personne résonna mais bien plus sympathique que la veille. Je fis un petit sourire et allai m'assoir prés de lui.

Loki retira ensuite la grille après quelques paroles et m'annonça qu'il allait manger et partir. J'acquiesçai d'un signe de tête malgré ma déception que je cachais . Je pris mon petit déjeuner sans me plaindre. Je n'étais pas très poisson, je préférais la viande blanche comme le poulet. Mais Loki avait pris la peine de me faire à manger alors je comptais bien manger.
Une fois le petit déjeuné rempli, il était temps de se dire au revoir.
Loki me conseilla vivement de rentrer chez moi et c'est ce que je comptais faire. Je le laissai me tapoter la tête puis je répondis en souriant.

"Rentre bien..."

Me voilà à présent seule et j'allais devoir faire face à mon Maître...

Il était vingt heures quand je me retrouvai face à la porte de chez Tatsuya. J'avais trainé en forêt, je m'étais lavée dans la rivière...j'avais reculé autant que possible le moment où j'allais devoir faire face à mon Maître que j'avais peut-être blessé lors de ma fugue. Il y a quelques jours je me serais dit que de toute façon il ne m'aimait pas, mais là...après cette période de chaleur je sentais que j'avais gagné en maturité et je me suis aussi souvenu des larmes de mon maitre le soir où je me suis faite agressé. Tatsuya tenait à moi plus que tout...certes il ne m'aimait pas comme il aimait ses petites amies, mais il m'aimait autant que Tobi...et je savais à quel point il tenait à lui.

Timidement j'ouvris la porte d'entrée. Mes vêtements étaient un peu déchirés car je m'étais promené en forêt, on pouvait voir les quelques traces que Loki m'avait laissé. Je claquai la porte derrière moi et j'appelai mon Maître d'une voix bien plus douce que ces derniers jours.

"Tsuya? Tsuya c'est moi..."

J'avais peur qu'il m'en veuille, qu'il me ramène à la boutique...je ne lui en voudrais pas...mais mon cœur serait brisé car s'il venait à faire cela c'est que je lui aurais fait beaucoup de mal.




Codage par Libella sur Graphiorum
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyMar 16 Oct - 23:45
Tatsuya Harrison
Une situation de crise - ft Touka


Une heure.

Puis deux, puis trois. Plongé dans mon travail, je n'avais pas vu le temps défiler. Dans un bâillement, je réalise alors la fatigue qui m'accable et m'étire avant de décider de me lever pour aller au lit. Le triage et retouchage des photos m'avaient bien occupé l'esprit.. Car à peine avais-je quitté mon espace de travail que je me remémorais la scène de crise de Touka. Je soupirais, las de son comportement. Cependant, je ne voulais pas rester fâché éternellement contre elle. Si elle ne dormait pas déjà, nous aurons une petite discussion. Sinon.. Nous verrons bien demain.

Après avoir fumer une ultime cigarette, je monte les escaliers et trouve un lit.. Vide. Je me suis d'abord dit qu'elle avait du se glisser dans mon lit, même fâché, elle pouvait très bien garder ses habitudes. Mais.. En voyant mon lit également vide.. La panique s’immisçait vicieusement en moi. Je gueulais dans toute la maison, le prénom de l'hybride. Pas de réponse.. Je me suis mit à regarder dans toutes les pièces, le jardin.. J'ai même fait le tour du quartier ! Elle avait disparu..

Elle ne devait pas être si loin que ça ! J'avais fait un deuxième tour, dans un périmètre plus large. Toujours aucune trace du reptile. La dernière fois qu'elle est sortie, elle s'est fait agressée.. Paniqué, je voulais appeler la police en premier lieu, mais ils n'auraient probablement rien fait pour moi, pour une hybride. Et appeler les rabatteurs ? Je devrais peut-être attendre un peu.. Elle va peut-être rentrée.. Bientôt.. Ma seconde pensée fut d'appeler mon meilleur ami, Archer. Il avait su trouver les mots pour me calmer.. Enfin, même si ce calme n'était qu'éphémère.

J'avais passé ma nuit à alterner entre les allers et retours dans la maison. J'avais même finit par trouver son mot qu'elle avait laissé sur le bar de la cuisine. "Pardon".. Quel con. Encore une fois.. Je n'avais pas su gérer la situation correctement. Je n'aurais pas du la repousser ? Mais si je ne l'avais pas fait.. Est-ce que cela aurait été forcément mieux ? Je ne pense pas.

Au petit matin, je me suis endormi, trop épuisé pour bouger ou simplement rester éveillé. C'est un peu plus tard, en début d'après-midi que je me suis réveillé en sursaut. Je me suis de suite levé, regardant l'heure sur ma montre. J'avais dormi aussi longtemps !? Nouvelle inspection de la maison.. Toujours personne. Pareil dans les environs du quartiers.. J'ai passé le reste de l'après-midi à la maison, au téléphone avec Archer pendant un moment, puis en conversation skype avec mon petit frère qui faisait tout pour me remonter le moral. Mes pensées étaient tournées vers Tobi, vers l'agression de Touka. Si demain elle ne revient toujours pas.. J'irais faire le tour des vétérinaires pour voir si personne ne l'aurait trouvé.. Mais miracle, vers huit heure, j'entend une porte qui claque. Je crois rêver, c'est surement mon imagina-

▬ Tsuya? Tsuya c'est moi...

Je raccroche presque au nez de Ryu, lui disant rapidement et de façon peu audible que j'allais le rappeler plus tard. En descendant les escaliers, je manque de tomber, me rattrapant au dernier moment. Elle est là, elle est rentrée. Je m'approche sans dire un mot et l'attrape dans mes bras, la serrant contre moi. Incapable de dire quoi que se soit. Je sens juste la peur de ne pas la voir rentrer, disparaitre. Un poids s'ôte de mon cœur, je m'éloigne, gardant mes mains sur ses épaules. Je lui demande sur un ton inquiet.

▬ Tu vas bien !? Où étais-tu bon sang !? Je me suis fait un sang d'encre !

J'observe son corps, couvert de.. Marques..? En y regardant de plus près, ça ressemble plus à des morsures.

▬ Qui.. Qui t'a fait ça !? On t'a attaqué ?

Mon regard s'assombrit alors, quelqu'un l'a agressé ? Encore.. Et je n'étais pas là pour la protéger.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyJeu 18 Oct - 9:21
Touka
Une situation de crise


J'étais nerveuse et cela s'entendais surement dans ma voix que je tentais de contrôler. J'entendis du bruit, beaucoup de bruit et je savais d'où cela venait. Je tournai la tête vers les escaliers et vit Tatsuya qui manqua presque de tomber. Je déglutis avec difficulté quand il s'approcha de moi. J'étais prête à recevoir ma sanction et je me crispai d'un coup quand il approcha.
Mon corps se détendit petit à petit lorsqu'il me serra contre lui. Sa chaleur, son odeur...elle me faisait toujours autant de bien et instinctivement je l'enlaçai pour me blottir contre lui en soupirant d'aise.
Je lui répondis en murmurant doucement .

"Je vais mieux"

Il me tenait par les épaules et me fixait alors je me risquai aussi à le fixer. Mon regard était tellement différent d'il y a quelques jours. Il était moins arrogant, moins empli de défis. Mon regard était de nouveau tendre et innocent. La vilaine Touka en chaleur était endormie jusqu'à la prochaine période et la mignonne Touka attachante était bien là. Même si...on pouvait voir une petite once de maturité brillée dans ce regard.

Le regard de Tsuya se ferma d'un coup et il me demanda si on m'avait agressée. Au début je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Puis je passai ma main sur mes morsures et je compris ce qu'il voulait dire. Sans trop réfléchir, un petit sourire s'afficha sur mon visage et je répondis.

"Ho non je ...j'ai passé la nuit avec..."

Puis mon visage se ferma et je compris qu'il était temps de parler de ma fugue. Tsuya allait surement être furieux d'apprendre que j'avais offert ma première fois à un parfait inconnu aussi gentil soit-il. Je soupirai et me décollai de mon Maître afin de lui parler en toute honnêteté. Ma main était encore abimée mais je n'avais plus mal. Je pris alors la parole.

"Quand on s'est disputé toi et moi, je suis partie. Pas pour toujours, je suis partis pour attendre la fin de ces maudites chaleurs et revenir une fois calmée. je suis allé en forêt pour voir si je pouvais trouver une hybride que j'ai rencontré une fois mais je l'ai pas trouvé et à la place j'ai croisé un reptile comme moi... il m'a emmené dans une cabane pour que je sois en sécurité pour la nuit et...mes chaleurs ont repris le dessus, bref il m'a aidé à calmer cette maudite période. Pour les morsures...c'est le désirs à ce qu'il m'a dit "

Je repris mon petit sourire espérant apaisé Tatsuya qui devait surement déjà me faire une leçon de morale. Je le rassurai en ajoutant.

"C'était pour la nuit...je doute le revoir de toute façon. Maintenant je suis revenus et s'il te plaît m'en veut pas Tsuya... cette histoire m'a fait grandir et j'ai compris pourquoi tu m'as repoussé, je t'en veux pas et je crois aussi que j'ai trouvé ma place ici...je veux être ton amie, ta confidente comme les premiers jours"





Codage par Libella sur Graphiorum
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyVen 19 Oct - 22:56
Tatsuya Harrison
Une situation de crise - ft Touka


▬ Je vais mieux.

Ces trois mots attirent tout de suite mon attention. Mieux ? Elle n'a donc plus ses chaleurs ? Tant mieux.. Je suppose. Ce n'est certainement pas grâce à moi et mon comportement fuyard en tout cas.. Je ne sais toujours pas comment j'aurais du agir mais.. Là n'est pas la question. Je me torturerais l'esprit plus tard. Pour le moment, je profite de ce retour presque.. Inespéré. Je la serre à nouveau contre moi, peut-être un peu trop. J'ai du mal à contenir ma force sous le coup de l'émotion. La pression s'en va lentement au fur et à mesure que mon esprit imprime que Touka est bien là, à la maison. Le serpent qui ne semble pas comprend directement ma question finit par me répondre.

▬ Ho non je ...j'ai passé la nuit avec...

Avec qui !? Non, ce n'est pas de la jalousie. De l'inquiétude, ni plus ni moins. On ne sait jamais sur quelle personne on va tombé. Et puis.. Touka a l'être d'être hésitante. Elle ne veut pas me raconter ? Je le sens.. Comme une enfant ayant fait une bêtise. Ça ne serait pas la première fois.. Ne voulant pas lui coller une pression inutile, je lui laisse le temps de se dévoiler. Je l'écoute attentivement, défaisant l'étreinte qui nous liait. Je suis traversé par une tempête d'émotions.. La déception de son comportement en premier lieu, puis la colère de cette bêtise et puis.. Je ne suis pas sur de comment définir ce sentiment qui m'habite alors qu'elle m'assure que cette histoire l'a fait grandir. Je veux bien la croire.. Mais nous verrons bien ce qu'il en est les jours qui suivent.

▬ Suis moi.

Dis-je en l'entraînant dans ma chambre. Je reste pour le moment silencieux par rapport à tout ce qu'elle vient de m'avouer, mais on peut nettement voir sur mon visage que je suis en pleine réflexion. Que dire ? Est-ce que je dois pousser une gueulante ? Elle est partie, sans me dire où.. Elle aurait pu être blessée, attaquée, voir pire ! Elle s'est offerte au premier venu ! Elle n'a que dix-huit ans.. Me rappelle ma conscience. Et moi aussi, à cette âge là, j'enchaînais les conneries. Je soupire bruyamment alors que je cherche du matériel de soin, puis je rejoins l'hybride qui est assise sur mon lit.

▬ Vous vous êtes protégés ?

Devant sa réponse négative, je me retiens de faire un commentaire moralisateur.

▬ Nous irons faire des test de dépistages demain au vétérinaire.

Et ce n'était pas une question, elle ira, un point c'est tout. Je m'occupe de désinfecter ses plaies une à une, je crois la voir grimacer.

▬ Tu m'as vraiment fait peur cette nuit Touka.. Je ne vais pas.. T'engueuler ou te faire la moral, parce que je pense que tu sais déjà ce que je pourrais te dire. Tu dis être plus mature, très bien, j'espère que tu me le prouveras. Comme je te le dis à chaque fois que tu fais une bêtise.. Chaque acte a sa conséquence.

Je le regarde un instant, nos regards se croisent. Elle doit comprendre que je parle de punition.

▬ Cependant.. Pour cette fois et malgré toutes les bêtises que tu as accumulé en une nuit. Je veux bien passer l'éponge pour cette fois-ci. Donc, en clair.. Tu ne seras pas punie.

Je m'occupe de ses dernières blessures, l'air pensif.

▬ Et.. Je suis désolé. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec toi dans cet état. Je t'aime beaucoup Touka, mais plus comme une fille que comme une de mes compagnes. Je ne pouvais pas le faire avec toi.. Si je m'étais forcé.. Ça n'aurait bien ou bon ni pour toi, ni pour moi. Tu verras plus tard que le consentement c'est important, même dans un couple. Et en parlant de couple..

Je laissais planer un petit silence, je ne savais pas trop comment formuler ma question tout en restant délicat.. Mais au final, je préférais ne pas passer par quatre chemins.

▬ Tu peux m'en dire plus.. Sur cet autre hybride reptile ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyLun 22 Oct - 22:41
Touka
Une situation de crise


Je venais d'expliquer à Tsuya ce que j'avais faits durant ma fugue. Je ne lui cachais pas par honte, j'avais adoré cette nuit , mais je savais aussi que cela ne se reproduirait surement pas. Je me leva et je suivis mon Maître sans un mot de plus. Je savais que Tatsuya réfléchissait surement à fond. C'était d'ailleurs pour ça que je ne dirais rien. En fait j'attendais, j'attendais la punition, ou la morale... J'allais devoir y passer après tout. Je me posai sagement sur le lit et attendis que l'humain revienne vers moi. Je relevai la tête pour croiser son regard alors qu'il revenait avec du matériel de soin. Sa question me scotcha. Se protéger? se protéger de quoi? Je me mis alors à réfléchir, et je me rappelai d'un truc que j'avais vu dans une série, les humains mettaient des
capuchons en plastique pour ne pas tomber malade. Je fis alors non de la tête car on n'avait rien utiliser mis à part le médicament que j'avais pris pour m'aider...la pilule je crois.
Tatsuya m'annonça alors que dès demain il m'emmènerait voir le médecin pour des tests.

Je gonflai un peut mes joues mais je n'ajoutais rien. Il faisait cela pour mon bien je le sais alors autant l'accepter. Je me mis à grimacer un peu quand il se mit à nettoyer mes plaies. Je devais être forte et le montrer, après tout j'avais muri non? alors il était temps de le montrer.

Tatsuya me parlait avec douceur même si au fond je sentais une petite pointe d'amertume qu'il tentait de contrôler. Nos regards se croisaient et quand il parla de conséquence, je compris vite que j'allais être punie. Je fis alors oui de la tête résigner à assumer les conséquences de mes actes.
Je grimaçai une nouvelle fois car la blessure qu'il nettoyait était un peut plus grosse que les autres. Je relevai d'un coup le regard surpris quand il m'annonça que finalement je ne serais pas punie.

"..."

J'étais tellement surprise...je ne savais pas quoi répondre en fait. Puis mon Maître se confia à moi et le ton de sa voix me faisait bien comprendre que je n'avais pas été la seule à souffrir durant cette période.

Je baissai les yeux honteuse. Sans trop écouter le moment où il demande que je parle de Loki, je le pris dans mes bras pour le serrer contre moi. C'était la première fois que je faisais cela. En général je le laissais me serrer dans ses bras. Je le gardai contre moi quelques secondes, puis je le relâchai doucement et murmurai.

"Je suis contente que tu m'ait repoussée... je n'étais pas dans mon état normal et...ça aurait brisé ce qu'il y a entre nous"

Je lui fis un petit sourire afin de lui remonter le moral, puis je soupirai en me rappelant qu'il voulait que je lui parle de Loki. Je répondis alors

"Écoute je... ce n'est pas une bonne idée de parler de lui. Je ne sais rien de lui à part qu'il était attendu chez lui. J'en déduis donc que comme toi il a quelqu'un et ...je n'ai pas spécialement envie de partager un mâle...donc on n'a qu'à dire que c'était...comme vous dites les humains...un coup d'un soir"

Je lui fis un beau sourire et je lui annonçai aussi.

"Et au fait...je crois que je suis prête à dormir dans mon lit"







Codage par Libella sur Graphiorum
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] EmptyMar 23 Oct - 12:06
Tatsuya Harrison
Une situation de crise - ft Touka


▬ Je suis contente que tu m'ait repoussé... je n'étais pas dans mon état normal et...ça aurait brisé ce qu'il y a entre nous

Et je suis d'accord avec ces dires. Rien aurait été pareil si nous avions sautés le pas. Qui sait ce que cela aurait pu engendrer en terme de problème.. Ça aurait pu vite devenir invivable et peut-être que je l'aurais cédé à quelqu'un d'autre.. Puisqu'un retour en animalerie aurait été impensable pour moi. Mais ce ne sont que des suppositions dans le vent, je pourrais en faire des tonnes, mais il ne s'est rien passé. Je suis rassuré que Touka ne m'en tienne pas rigueur et que nous sommes à présent sur la même longueur d'onde concernant notre relation.

▬ Écoute je... ce n'est pas une bonne idée de parler de lui. Je ne sais rien de lui à part qu'il était attendu chez lui. J'en déduis donc que comme toi il a quelqu'un et ...je n'ai pas spécialement envie de partager un mâle...donc on n'a qu'à dire que c'était...comme vous dites les humains...un coup d'un soir

▬ D'accord Touka.

Je n'insiste pas plus, si elle ne veut pas se confier, je ne peux et ne veux pas la forcer. Le reptile sait que si elle besoin de m'en parler, elle trouvera toujours une oreille attentive auprès de moi. Je passe ma main dans ses cheveux dans un sourire, silencieux. Je suis tellement heureux qu'elle soit de retour. Je ne sais honnêtement pas comment j'aurais réagit si elle avait.. Disparu de ma vie.

▬ Et au fait...je crois que je suis prête à dormir dans mon lit.

▬ Oh, ça veut dire que j'aurais enfin la couette entière pour moi tout seul?

Dis-je pour la taquiner. Mon rire s'estompe pour laisser apparaître une mine plus sérieuse. Je lui glisse qu'elle pourra toujours venir me rejoindre si un jour elle passe une nuit trop agitée. Mais avant de dormir.. Un bon repas s'impose et surement une douche. Je la laisse commander ce qu'elle veut.. Je l'aurais bien emmener au restaurant, mais je pense que nous sommes tout deux bien trop fatigué mentalement pour affronter le monde extérieur. Et puis.. Une soirée tranquille à la maison c'est tout aussi bien, même mieux. La soirée se passe tranquillement, nous regardons une de ses séries préférées jusqu'à que nous somnolions tout deux devant l'écran. Nous montons alors nous coucher, avant de rejoindre mon propre lit, je viens souhaiter la bonne nuit à Touka en embrassant son front.

▬ Promet moi de jamais plus disparaitre comme tu l'as fait.. D'accord ?

Après sa réponse, positive bien sur, je m'en vais rassuré dans ma chambre. Je m'étale de tout mon long sur le matelas.. Morphée me voilà.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une situation de crise [Tatsuya] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil mouvementé [Tatsuya]
» Une visite surprise (Tatsuya)
» Un remplacement soudain...Seras-tu à la hauteur ? [PV Tatsuya]
» Une mauvaise journée peut-elle s'arranger ? [FT Tatsuya Harrison]
» L'adoption du serpent [ PV Tatsuya ] (Clos)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: