|
v
|
v
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Rien à déclarer [Pv Léonard]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyLun 27 Aoû - 21:17
Anonymous

Et voilà...
La journée de travail s'achevait après une journée des plus étrange. Dans le fourgon, Kali aux côtés de Léonard qui la raccompagnait, demeurait silencieuse et songeuse quant à cette étrange journée. Cette nuit dans la réserve pour commencer, des plus fraiche malgré le temps estival. Sauvé par l'anglais, qui s'est- vu "récompensé", d'une étreinte qui aurait pu lui être fatal. Cependant, la chaleur qu'il lui a prodigué était nécessaire, vitale. Bien sûre, Kali niera que ça aurait pu être n'importe qui dans ses bras... Mais heureusement, c'était la galanterie incarné. Léonard a su garder un certains self contrôle, le "flegme anglais", sans doute, malgré le manque d'air qu'il subissait. Il a géré. Elle ne pouvait le nier, mais cet accident... Est-ce ça, la cause de ses soupçons actuel ? Bien que simple et modeste réparateur, il n'est pas stupide et... On dirait que dans l'esprit du brun, s'est éveillé une profonde réflexion et curiosité au sujet de sa collègue, qui peine désormais à camoufler sa véritable nature.

Le paysage citadin.
Défilait sous son regard faussement bleu. C'était la fin de journée pour beaucoup d'employés et la ville de Togi, semblait elle aussi souffler de fatigue. Kali, pensait à nouveau à l'attaque de cette fausse résistante. Là encore, le sang froid de Léo' équivalait le sien. Aucune rancoeur dans son attitude ou son langage, alors que beaucoup d'humain aurait accourut au centre de dressage, ou des rabatteurs pour lancer une battue et retrouver la malheureuse et son compagnon.

_ C'est la prochaine à droite, il y a de la place pour se garer.

Expliquait-elle.
Pour indiquer la route à son chauffeur. Avant de se perdre à nouveau dans ses réflexions. Sans arrière pensée, Léonard s'était gentiment proposé pour la raccompagner chez elle. Peut-être craint-il une nouvelle attaque, et qu'il aimerait être là pour "Séréna". Séréna a peut-être besoin d'être protégée, mais certainement pas Kali. Hybridée avec une machine à tué silencieuse, la jungle fuit les sévices de l'anaconda qui serpente à la recherche d'une victime naïve ou distraite... Cette pensé lui arrachait un rictus, sur son visage habituellement inexpressif, distant... Froid. Ça faisait combien de temps que quelqu'un, ne s'était pas pré-occupé d'elle, à part les quelques révoltés avec qui elle est proche ?

Léonard...
Brave homme, prit, éprit par la folie de l'île. Sur toute les îles du monde, il aurait dû choisir un archipel moins tourmenté selon elle. Kali, si elle le pouvait, fuirais cette prison perdu dans l'océan. Impossible. Les contrôles au port... Une bête prise de sang trahirait sa véritable nature, même si physiquement rien ne la démasquerait. Une fois le fourgon stoppé et garé, elle descendit et désignait l'immeuble.

_ C'est ici. Suivez moi.

Le vouvoiement.
Etait toujours d'actualité, même si de son côté, son collègue avait cessé depuis longtemps. Après tout, c'est un étranger, sans doute qu'on tutoie plus vite en Angleterre... Cependant, avec lui tout comme avec Eikichi, elle s'était adoucit. Après tout, ces deux là étaient d'une profonde sympathie, sans danger et pour la cause hybride. Alors, elle gardait le minimum de distance nécessaire, et tout de même moins froide qu'à l'initial. Bien sûre, elle peinait toujours à les suivre à l'heure du repas, ne mangeant réelement avec eux, qu'une fois semaine. Le reste du temps, pendant la pause, elle feintait du travail supplémentaire, manger ailleurs etc... Son estomac reptilien, ne supporterait pas de manger si souvent. Alors, un petit encas par semaine, c'était largement suffisant.

S'assurant que Léonard suive.
Ils pénétrèrent dans l'immeuble, propre et empruntère l'ascenseur qui les menaient au troisième étage. Mal à l'aise dans cet espace clos, avec lui, elle se sentait obligé de briser le silence à nouveau.

_ Je ne reçoit pas souvent du monde, alors... Ne soyez pas offusqué si je n'ai pas grand chose à vous offrir en boisson.

Prévenait-elle.
Son côté d'ex-hôtesse des termes, avenante se manifestant. Les portes métalliques s'ouvrit, et le cliquetis de ses bottes en cuire résonnait dans le couloir. Après avoir passé deux portes, Kali prenait ses clés de sa poche et déverrouillait l'appartement. Les derniers rayons du Soleil illuminait ce dernier dans un voile orangée. La vue sur la ville était agréable, comme chaque soir, après une dur journée de travail, les Togiens se préparaient à faire la fête en soirée ou toute la nuit. En retirant ses bottes, perdant ainsi quelques centimètres, elle déclarait avec un rare sourire mais des plus sincère.

_ Voilà, vous voyez... Rien d'extraordinaire chez moi.

"Juste moi".
Pensait-elle, avant de l'inviter à entrer. Pour une fin de journée d'été, Kali oubliait un détail... L'appartement est chauffé. Là où les humains, éteigne le temps de la saison estival leurs chauffage, elle, l'hybride serpent avait besoin de cette chaleur, qu'importe le temps. Une chaleur humide, nécessaire à son bien être et encore plus importante chez elle. Le thermostat affichait environs 34°, cependant, pour Kali tout était... Normal. Le modeste appartement était suffisant pour une, deux personnes mais pas plus. Il n'était pas décoré et pour cause, si jamais elle devait le quitter précipitamment, à quoi bon ? Il y avait juste le nécessaire en confort et aucune photo, d'aucune famille. Malgré la chaleur ambiante, l'appartement dégage quelque chose d'étrange et froid, mystérieux autant que son hôtesse.

_ Installez vous sur le sofa... Je ramène de quoi boire. J'ai du café, du thé je crois et du coca. Je crois que c'est tout.

Pas question.
Qu'il mette les pieds dans la cuisine. C'était la pièce la plus vide, à part les meubles présents, il n'y avait... Quasiment rien dans les placards, et le frigo contenait juste le strict minimum. Léonard penserait sûrement que sa collègue souffre d'anorexie. Elle le laissait dans le petit salon, le sofa, faisant face à la télévision avec une table basse entre deux. L'hybride, dans la cuisine préparait les boissons, pensant faire un "sans faute" jusqu'à maintenant, elle pensait que tout les doutes de Léonard se dissiperaient, une fois qu'il aurait vu son appartement et sa vie, tout ce qu'il y a de plus banal... En apparence.

_ Me raconterez-vous qui est ce "Che Guevara" ?

Demandait-elle.
Avant que la fausse brune aux yeux bleus, ne reviennent près de son invité. Lui servant ce qu'il a demandé, et elle décelait une sorte de mal aise.

_ Vous ne vous sentez pas bien ? Tout va bien ?

Assise à ses côtés.
De sa main ganté, elle lui tendit sa boisson. Ne supporterait-il pas, le surplus de chaleur ?

Ou bien ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMer 29 Aoû - 1:15
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une femme mystérieuse et attirante.
















La journée de travail se finit et Léonard commence à raccompagner sa collègue. Comme plus tôt, l’anglais se pose beaucoup de question, mais pas seulement, il sent comme une petite attirance envers elle et cela lui fait poser d’autre questions. Elle ne semblait pas connaître le Che, les togiens n’ont-ils aucune connaissance sur ce genre d’individu? Cela pourrait également expliquer le point soulevé. Cobalt se demande d’ailleurs quel cursus sa camarade a fait, cela pourrait calmer ses doutes si elle a fait quelque chose de possible.

Léo suit les indications de Séréna afin de prendre le bon chemin et la route est calme, proposer à sa collègue de la ramener est la meilleure chose qu’il ait faite de la journée. Quoi qu’en y repensant, ce n’était pas la seule bonne chose qu’il ait faite et cela était toujours en lien avec la jeune brune, peut-être que cette journée était un jour où les choses devaient changer ou bien que sans le vouloir, cela a été porté dans la rivière de la vie.

Une fois arrivé sur place, l’anglais écoute la jeune femme et sourit avant de descendre du véhicule afin d’emboiter le pas afin de la suivre. Son regard se place sur son hôte et il sourit, se doutant qu’il a une occasion que beaucoup pourraient envier, jalouser ou bien ne serait-ce qu’imaginer. Léo pénètre dans l’immeuble qui semble commun et ils prennent ensemble l’ascenseur. Séréna brise le silence, certainement par mal être et la seule chose qu’il peut faire, c’est de la regarder dans les yeux avec toute la douceur qu’il a ainsi qu’un sourire en essayant de la réconforter.

Une fois sortit de la boite en fer, l’anglais suit Séréna vers son appartement en longeant le couloir et passant devant deux portes en bois avant d’arriver à destination, Honda ouvre son appartement puis elle retire ses bottes, l’anglais se déchausse également avant de marcher doucement sur le sol de l’habitat de sa collègue, même si ce n’est que devant la porte, c’est déjà chez elle.

La première chose qu’il voyait d’assez précise dans son appartement, c’était le coucher de soleil qui était absolument sublime, il l’écoute, la voyant baigner dans cette lumière chaleureuse, rassurante et puissante. A ses yeux, cette vue magnifique, cette lumière et ce calme, c’est elle, Séréna Honda, sa collègue.

Il entre doucement une fois qu’il a été invité, marchant avec précaution et sentant une chaleur identique à celle de l’extérieur, la jeune femme doit laisser l’air ambiant primer sur celui climatisé, chose qui semble assez bien lui correspondre, elle semble bien plus apprécier le chaud du froid.

Le regard parcourant les lieux qui semblent vide, comme prêt à être abandonné ou bien fraichement aménagé. Ses pas le conduisent assez rapidement au niveau du divan, il s’installe doucement avant de lentement regarder dans les yeux de Séréna quand elle lui pose une question.

-Un thé serait bien.

Léonard regarde le coucher de soleil en commençant à avoir chaud, mais il n’a pas à attendre que sa boisson arrive et avec diverses questions. Il prend doucement le verre avec ses deux mains puis en boit une gorgée, malheureusement, il semblerait que Séréna ait préparé un thé typiquement japonais, certainement un gyokuro. Pauvre anglais, lui qui est plus habitué à un thé noir accompagné d’un soupçon de miel.

Il tousse un tout petit peu avant de regarder la jeune femme en souriant, décidé à lui répondre tout de même.

-Ernesto Rafael Gueverra, un jeune argentin qui a fait trembler un pays par sa volonté. Fils d’une famille moyenne ayant fait des études pour devenir médecin, lors d’un voyage avec un de ses amis, Alberto Granado, il découvre le malheur que certains subissent dans les pays voisins et cela a planté une petite graine dans son esprit. Cette graine a poussée avec le temps et il rejoint divers endroits où il pouvait aider à faire la révolution, changer des états qui s'engraissent sur le dos des travailleurs et essayer d’instaurer un état plus juste. Il est devenue assez célèbre quand il a aidé lors de la révolution cubaine. Ses connaissances en médecine ont beaucoup aidé, mais il avait bien plus, du charisme et des plans. C’est lors de son passage a Cuba qu’il obtient le surnom du Che. Seulement, sa révolution était violente, la violence ne fait que trembler les pays, il les fait difficilement céder, car un pays n’est pas seulement une parcelle de terre.

L’anglais se lève doucement, regardant toujours dans les yeux de Séréna puis il vient doucement se placer face aux vitres laissant apparaître le départ du char solaire, tentant peut-être vainement de créer une situation qui pourrait être classieuse.

-Un pays...c’est un peuple et les gens ne répondent à la violence que par la violence, seul les plus forts d’esprits répondent à la violence par des mots ou bien des actes pacifiques. Faire une révolution, c’est vouloir changer quelque chose et la violence ne fera que créer un cercle sans fin qui rongera tout le monde.

Léo soupire un peu avant de boire une nouvelle gorgée du thé, le trouvant un peu plus à son goût après toutes ces paroles, il faut croire que parler autant lui a donné soif. Toujours les yeux rivés vers l’astre s’endormant, il se râcle doucement la gorge.

-Ghandi, un révolutionnaire indien a fait céder une taxe abusive sur le sel dans son pays. Ses signes de protestations ont été tous été pacifiques, rejetant toute forme de violence et étant désormais, une image de la protestation pacifique. Beaucoup l’ont aidés, il n’a pas fait cela seul, il a simplement pousser un petit mécanisme.

Un léger sourire aborde les lèvres de Léonard, comme si tout cela, tout ce qu’il disait, lui plait, peut-être que parler d’histoire est quelque chose qu’il aurait pu faire.

-Mais le meilleur exemple qui pourrait parler ressembler a ce qu’il pourrait se passer à Togi, c’est Martin Luther King, un homme noir qui vivait dans une époque où les noirs subissaient beaucoup de violence lié au racisme. Ce Martin Luther King a fait bouger les choses de manière pacifiste également, comme Ghandi. Il s’est battu pour les droits des noirs durant une partie de sa vie et après “I have a dream” son discours le plus célèbre, il continua de se déplacer dans tout le pays pour se battre avec sa voix. Le 4 avril 1968, Martin Luther King a été assassiné.

Léo se tourne doucement afin de regarder Séréna, à chacun des mots qu’il a prononcés, Cobalt se demandait si l’énergie qu’il avait mise dans ses mots, comme pour convaincre quelqu’un que la violence ne sert pas pour changer les choses.

L’anglais finit son verre avant de le poser doucement sur la table basse puis il tire un peu sur son haut qui commence à lui coller à la peau avec la chaleur. Divers picotements se font sentir au niveau de la plaie qu’il a eue en protégeant Seira.

-Séréna, puis je retirer mon haut ou bien tenter de faire quelque chose afin d’éviter d’avoir des picotements du à la sueur et le tissu?

Un léger sourire est sur le visage de l’anglais, sincère et doux tout en ayant un regard se plongeant dans celui de Séréna, la lumière du soleil laissant place petit à petit à celui de la lune.

Lumière qui met en valeur les courbes ainsi que les yeux ainsi que les cheveux, un bleu azur qui semble tendre vers le violet de l'améthyste. Les cheveux bruns de Honda brillent doucement tout en étant un petit peu de blonds vers la base des cheveux, certainement une couleur.

-Séréna...je n’arrive toujours pas à penser que tu sois seule...sans homme ou femme qui ait conquis ton coeur.

L’anglais rit jaune à ce qu’il vient de dire, étant certainement trop direct ou bien trop stupide pour penser avoir une infime chance. Il n’est rien ni personne, une femme comme Séréna semble être quelqu’un. Il devrait peut-être se concentrer plus sûr ce qu’il pensait avant d’arriver ici et c’est d’ailleurs dans cet esprit qu’il se gratte la joue en fermant les yeux.

-Je sais que tu ne sembles pas aimer parler de toi, mais pourrais tu me raconter ton histoire s’il te plait?

Spoiler:

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyDim 2 Sep - 13:16
Anonymous

Petite leçon d'histoire.
Outre l'île de Togi. Pour l'hybride camouflé, ça lui fais du bien d'entendre qu'ils n'ont pas été les seuls à lutter pour leurs droits. C'est donc un conflit qui date peut-être depuis la nuit des temps ? Il y a eu comme eux, des révoltés pacifiste et aussi des plus violents. Kali, buvait ses paroles avec attention, dans le calme de l'appartement, ici, c'est comme le temps ne passait pas, comme si rien ne l'atteignait, comme elle. Peut-être pourrait-elle se renseigner sur ces personnages pour s'en inspirer un peu... Probablement que Wilson aimerait aussi savoir, comment ces portes paroles ce sont débrouillés pour obtenir justice.

_ Quel culture... Et vous n'êtes qu'un "simple" réparateur. C'est du gâchis si vous voulez mon avis.


Complimentait-elle.
Calmement et sincèrement, Kali n'était tellement pas prête à la suite de la discussion. Il faut dire, que rien n'avait amené à ce sujet. Léonard tire sur son haut... Il souffre de la chaleur ? Kali, percute enfin qu'elle n'a pas éteint les chauffages. Et pour cause, elle, n'en souffre jamais. En un battement de cil, elle observe également des plaies cicatrisés qui parcourt son corps. Sa panthère ne lui fait aucun cadeau, visiblement.

-Séréna, puis je retirer mon haut ou bien tenter de faire quelque chose afin d’éviter d’avoir des picotements du à la sueur et le tissu?
_ Oh euhm, navrée. Je suis frileuse comme vous l'avez constaté. Je vais fermer les chauffages et ouvrir les fenêtres.

Pas question.
Qu'il retire ses vêtements. Là, ça deviendrait vraiment, vraiment ambiguë. Elle qui est toujours toute seule... Et peut-être espionné ? Qui sait. Léonard n'a pas été autoritaire, au contraire, il demeurait constant dans sa douceur qui n'échappait pas à son hôtesse, qui lui rendit son sourire. Elle se levait pour éteindre les chauffages et ouvrir la fenêtre du salon. Effectivement, il fait un peu plus frais dehors et un courant d'air frais s'engouffre dans l'appartement. La reptile, observe la soirée qui s'installe sur la ville, l'astre chaleureux à disparu pour faire place à la dame lunaire, plus froide et inaccessible.

Kali.
Revenait auprès de son invité. Sa tasse était vide et par réflexe, il fallait la remplir. Elle saisit la théière de ses mains gantés, et s’apprêtait à le servir, lorsqu'il déclarait, sans demi mesure.

-Séréna...je n’arrive toujours pas à penser que tu sois seule...sans homme ou femme qui ait conquis ton coeur.

!!!
Stupéfaite, le thé débordait de sa tasse et inondait la table basse, à son insu. Son regard se figeait sur Léonard, complétement perdu. Pourquoi aborde t-il ça ? Elle qui avait toujours ignorés ses nombreux regards sur sa personne, sans doute, n'avait-elle pas vu le sien également.

- Je sais que tu ne sembles pas aimer parler de toi, mais pourrais tu me raconter ton histoire s’il te plait ?
_ Je... Eh... Il n'y a rien à dire. Je suis bana- Aïe !!

Brûlure.
Le thé chaud s'est frayé un chemin par de là la table. Il lui a brûlé le pied. Kali, dépose la théière et se mordille les lèvres. Perte de contrôle total.

_ Excuse-moi, je vais nettoyer et te resservir.

Perte du tutoiement.
Kali sait qu'elle s'enfonce, mais que faire ? D'abord, nettoyer cette bêtise incongru. Prestement, elle va chercher une serpillère et de quoi nettoyer la table. D'un geste, elle interdit à Léonard de l'aider.

_ S'il vous plait... Ça va allez. Laissez moi faire, j'ai été distraite.

Hop.
Elle reprend progressivement le contrôle. Le salon, à nouveau impeccable et Léonard dignement servit. Kali, revient avec un gant et un bol d'eau froide qu'elle applique sur son pied. Il n'est pas question qu'elle le laisse seul ici. Il est curieux, trop curieux désormais. Elle croise son regard, et il n'a rien oublié de sa question. Assise face à lui, elle soupire et s'apprête à lui répondre, de manière plus ou moins flou.

_ Que pourrais-je vous dire... Si ce n'est qu'avant, j'ai travaillée aux sources thermales de Togi. J'ai toujours vécue ici. Mon niveau scolaire est moyen, mais je suis instruite. Et pour tout vous dire, j'ai été fiancée, pendant un temps... Cependant, nous nous sommes séparés.

Là, satisfait ?

_ Depuis, je suis célibataire par choix.

Pas tout à fait un choix, une nécessité.
L'idée d'étouffer à nouveau son compagnon dans une étreinte... Ça lui glaçait le sang, déjà qu'il n'était pas chaud. Elle trempait à nouveau le gant dans l'eau froide du bol, avant de l'appliquer sur la peau rouge de son pied brûlé. Il n'y a que là, que sa peau est anormalement chaude... Temporairement bien sûre. La fausse brune, relève son regard vers Léonard et bizarrement... Elle a l'impression de ne pas avoir étanché sa soif de curiosité. Elle devait mettre un terme à ses possibles sentiments, ou une autre personne pour qui il ferait l'enquête.

_ Je ne recherche personne. Je suis très bien de cette façon. Je suis différente entre le travail et le privé alors... N'essayez pas de faire partie d'une vie, qui vous dépasserait sans doute. Vous ou votre ami. Je suis touchée par votre attention, votre profonde sympathie mais... Pour votre bien, n'espérez pas plus. Jamais et personne parce que dans le fond, vous devez prendre pour acquis ce que je vous donne en information. Cependant, ni vous, ni votre ami ne me connaissez... Ne vous fâchez pas. Personne ne me connais vraiment, je suis bizarre, sans doute.

Voilà.
C'est délicat de repousser une personne, sans la vexer et sans trop en dire. Il n'y avait plus qu'à espérer que Léonard, ramène ce râteau à son ami. Kali, bu une gorgée de son café noir, perplexe. Est-ce que Léonard capitulera et prendra "content" que la fausse humaine...

...N'est plus à prendre, depuis longtemps.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyLun 3 Sep - 20:09
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une femme mystérieuse et attirante.
















Il ne faut guère longtemps à Séréna pour sembler perdre pied, la question de l’anglais est peut-être plus intrusive qu’il ne le pensait et il comprendrait si sa collègue ne voulait répondre, les mots que Léonard a prononcés ont certainement un écho plus ancré et puissant que ce qu’il peut imaginer. La jeune femme semble ne plus faire attention quand elle ressert l’anglais et désormais le thé bouillant coule sur la table et très certainement, le pied de Honda. Les mots qu’elle prononce montrent effectivement ce qu’il pense et il semblerait que Séréna Honda, la jeune femme qui contrôle à peu près tout ce qu’elle fait, est bien plus mignonne quand un imprévu chamboule son habitude.

La jeune brune s’éloigne afin de prendre ce qu’il faut pour calmer tant la brûlure que nettoyer les dégâts du thé sur le sol. Il est vrai que pour un occidental, il est très singulier de se retrouver seul dans l’appartement d’une demoiselle typiquement japonaise. Dans son pays natal, l’anglais aurait fait tout ce que la jeune Honda a fait, être gentleman et la servir, seulement, au japon cela semble totalement différent et il ne veut pas déranger son hôte.

Séréna explique ce qu’elle a vécu et ce qu’elle avait fait comme précédent travail, les sources chaudes, il est vrai que vu qu’elle semble frileuse, une sortie au bain aurait pu être intéressante et réconfortante, enfin, si la brune n’avait pas mis une barrière assez importante entre l’anglais et elle. Barrière qui est totalement compréhensible, certains diraient qu’ils faudraient insister, ne pas laisser tomber ou bien autre chose de stupide du genre. Séréna a dit qu’elle ne voulait personne, la seule chose qui arriverait à lui changer son envie, c’est que quelqu’un fasse battre son coeur et l’anglais le comprend très bien.

Léonard la regarde en souriant, nullement vexé ou bien blessé dans son égo, il reste calme et doux dans la lueur des yeux.

-Je comprends...excuse moi d’avoir demandé si cela a fait remonter de mauvais souvenir, j’espère que tu t’es séparé de ton fiancé en bon terme.

L’anglais s’approche doucement de sa collègue avant de regarder ce qu’elle a fait avec le gant et rigole doucement. Il vient doucement prendre le gant qui est sur la peau brûlée, l’eau froide aide, mais au niveau de la sensation, il a une technique pour calmer rapidement tout cela.

-Attend, laisse moi m’en occuper, ne bouge pas, je reviens rapidement.

Il prend le gant avant de se relever doucement, son regard se plonge dans celui azuré au bord améthyste de Séréna, un léger sourire sincère et de compassion ainsi qu’un air un peu simple et tranquille.

-Ne t’en fais pas, je ne met pas mon nez dans tes placards ou autre, ça ne me concerne pas, c’est ta vie privée.

Léonard marche doucement dans l’appartement, ses yeux se concentrent sur le minimum à regarder, l’avantage de l’appartement peu décoré, c’est qu’il n’y a aucune distraction. Il arrive rapidement dans la cuisine. Ses mains se rapprochent du lavabo qui semble non loin du frigo, tant mieux. Cobalt passe le gant sous l’eau avant de rapidement le poser dans le frigo, il ouvre à peine l’appareil froid pour mettre l’objet humide dedans. Léo attend une dizaine de secondes avant de récupérer le gant désormais frais et il revient dans le salon.

Une fois de retour sur le divan, il se rapproche de Séréna qui semble ne pas avoir bougé pour regarder son pied. Il passe délicatement le bout de ses doigts de la main droite sur la peau rouge qui semble tiède voire un peu chaude du pied de sa collègue, cela lui rappelle également beaucoup de choses. Le petit appétit de sa collègue, la forte étreinte du matin et son envie d’être au chaud. Un mystère bien plus sombre semble entourer Séréna Honda, cela semble lui peser également, car Léo semble arriver à discerner comme une fausse note dans ce qu’elle dit. Il soupire doucement avant de croiser les bras après avoir posé le pied de sa collègue sur son genou gauche. Il a malgré tout, un regard un peu déçu et triste.

-Je comprend, enfin je pense. Je n’ai jamais été dans ton cas et je ne préfère pas l’imaginer.

Il relève doucement la tête pour regarder le plafond.

-La plupart des maîtres font des choses à leur hybride, couche avec eux ou autre, mais Seira est tranquille sur ce point. Je ne la touche pas, je ne désire pas avoir une relation avec une femme qui ne le souhaite pas, cela m’abaisserais au niveau des violeurs et je n’en suis pas un.

Il pouffe un petit ricanement avant de montre sa cicatrice avec un peu de gêne, ayant vu que sa collègue l’a remarqué plus tôt.

-Même ça, tu as dû penser que c’est ma panthère qui me l’a fait, ce qu’il s’est réellement passé...Elle a été agressée en pleine rue, l’un des types avait un couteau et je me suis pris le coup en la protégeant.

Il hausse doucement les épaules en ricanant doucement.

-Les aléas de la vie…

Il prend tout de même un air sérieux à un moment, respirant doucement et appréciant la température qui descend, cela le dérange moins. L’air devient un peu plus pur avec la fenêtre ouverte. Il se racle doucement la gorge en hésitant, tenter un quitte ou double ou ne rien dire ou faire. L’anglais sait que poser trop de questions dérange Séréna, surtout si c’est des questions par rapport à son passé ou autre. Qui ne tente rien n’a rien.

Regardant le plafond afin d’éviter que son regard puisse changer l’avis de la jeune femme le concernant, lui qui montre assez rarement un air très sérieux qui peut presque briser l’image que certains ont de lui par rapport aux habitudes que Cobalt a.

-Dis moi Séréna...tu aurais pas fait une couleur à tes cheveux? Passer du blond au brun? ainsi que peut être des lentilles de contact, j’ai vu un peu de violet sur les bords de tes yeux et c’est...humainement impossible..

Un soupire s'échappe de ses lèvres avant de fermer les yeux.

-Enfin...je pense avoir vu tout cela avec la lumière du couché de soleil, mes yeux ont du me jouer un mauvais tour. J’espère que...je n’ai pas été trop...étrange pour le coup.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMer 5 Sep - 19:17
Anonymous
Rien à déclarer [Pv Léonard] Tenor

Léonard reprit.

-Je comprends...excuse moi d’avoir demandé si cela a fait remonter de mauvais souvenir, j’espère que tu t’es séparé de ton fiancé en bon terme.

Kali.
Continuait d'afficher un visage impassible, constant. En bon terme ? Ce fut douloureux... Ils s'aimaient, mais son hybridation était bien trop délicate à gérer lorsqu'elle ne contrôlait plus ses sentiments et son débordement d'affection qui changeait ses câlins en étreinte mortelle. Elle ne fit pas de commentaire, comme pour ne pas r'ouvrire une plaie qui a mis trop de temps à guérir et qui a à jamais changé sa vie. Depuis, elle se refusait toute personne intime, hybride ou non. Un comble pour une hybride sensible de peau, tactile, affectueuse mais... Qui a bien trop conscience du mal qu'elle peu causer.

Malgré tout.
L'anglais, en bon gentlemen se sentait obligé d'intervenir dans sa maladresse précédente. C'est avec un regard méfiant qu'elle l'observait allez en cuisine. Elle n'aimait pas ça, ça l'irritait au fond d'elle qu'il prenne cette initiative même en respectant sa vie privée sur parole, mais... Même un aveugle, pourrait se rendre compte que c'est bien vide ici, anormalement vide, et la cuisine qui est censé être une pièce chargé d'odeur... Ici, il n'en n'est rien. Il revint aussi rapidement qu'il était partie quasiment et la fausse brune poussait un soupire de soulagement. Il ne fit aucun commentaire sur la cuisine et rapportait un gant plus froid encore pour calmer la brûlure. Il avait dans son regard, beaucoup de compassion... C'est une bonne chose pour Seira, elle n'est pas tombé sur un mauvais maître. C'est si rare. Léonard, expliquait comprendre sa situation et Kali, qui d'habitude ne laisse rien transparaitre, là, ne pu réprimer un petit rire "Non, ça m'étonnerais que tu comprennes et que tu puisse broyer les côtes de ton aimé, juste à cause d'un câlin trop intense. Mais c'est mignon".  Pensait-elle, sans l'énoncer à voix haute.

Si seulement.
Cette discussion aurait pu s’arrêter là. Mais non, Léonard avait bien envie de bavasser sur des sujets personnels, il reprit, comme pour se justifier.

-La plupart des maîtres font des choses à leur hybride, couche avec eux ou autre, mais Seira est tranquille sur ce point. Je ne la touche pas, je ne désire pas avoir une relation avec une femme qui ne le souhaite pas, cela m’abaisserais au niveau des violeurs et je n’en suis pas un.

Kali...
Posait son regard sur lui, un peu surprise par cet aveu. Elle aurait plus imaginé ce comportement avec ce salaud d'Anthony et ca doit être le cas... Mais Léonard n'a pas le profil. Enfin ! Entre ce qu'il peut être au travail et dans le privé, il y avait peut-être un monde, tout comme elle. Cependant, le trentenaire semblait sincère. Il ricanait avant de lui montrer ses cicatrices sur son corps.

-Même ça, tu as dû penser que c’est ma panthère qui me l’a fait, ce qu’il s’est réellement passé...Elle a été agressée en pleine rue, l’un des types avait un couteau et je me suis pris le coup en la protégeant.

_ Plein de bravoure... Et de sang froid, j'en ai eu la preuve.

Même si...
En matière de calme, Kali était sans doute la championne avec son hybridation serpent. Léonard, dédramatisait la situation.

_ Les aléas ? Vous auriez pu y laissez votre vie... Pour une hybride, ce n'est pas un geste anodin et peu de maître son de votre trempe.


Assurait-elle.
Reconnaissant Léonard dans ses faits et gestes, pour le coup. L'ambiance du début de soirée s'installe sur la ville. Kali le sent, il fait un peu plus frais et un frisson lui parcours le dos. Il est temps d'en finir avec ce gant bien trop froid à son goût. Elle glisse son pied hors de la portée de Léonard, doucement, mais elle ne lui échappe pas encore, il revient à la charge.

-Dis moi Séréna...tu aurais pas fait une couleur à tes cheveux? Passer du blond au brun? ainsi que peut être des lentilles de contact, j’ai vu un peu de violet sur les bords de tes yeux et c’est...humainement impossible..

C'était sûre.
A passer autant de temps à en sa compagnie, même le meilleur des camouflages se fait percer, un jour où l'autre.

-Enfin...je pense avoir vu tout cela avec la lumière du couché de soleil, mes yeux ont du me jouer un mauvais tour. J’espère que...je n’ai pas été trop...étrange pour le coup.

Elle soupire à son tour.
Ça ne sert à rien de le masquer plus longtemps, ça attiserait encore plus sa curiosité et son indiscrétion à son égard.

_ Un instant... S'il vous plait. La curiosité est un vilain défaut... Mais si vous désirez à ce point l'assouvir. C'est à vos risques et périls. Ne bougez pas, observer simplement.


Déclarait-elle.
Sur le ton de l'avertissement. Elle se redresse, résignée à masquer plus longtemps son apparence. La fausse brune s’approche de la fenêtre où elle abaisse le store qui les plonges dans une certaine obscurité.  

_ Ne bougez pas... Je vous vois parfaitement. Non pas parce que je connais l'endroit... Mais, pour ce que je suis réelement. Ne pensez pas non plus que je vous vois avec mes yeux...


Ajoutait-elle.
Avant de décrocher dans le noir, sa perruque et d'oter en un tour de main ses lentilles. De toute façon, après une journée aussi chaude, ça commençait à irriter ses yeux qui pourtant sont habitués aux divers maquillages de la jeune femme. Elle tendit ensuite son bras pour allumer l'interrupteur, et illuminer le salon. Pas question de stresser l'anglais plus longtemps.

_ Tada...

Se dévoilait-elle.
Kali, ôtait ses gants puis, passait ses doigts fins dans ses longs cheveux blonds, infinie, dirait-on pour les démélers. Et surtout, elle relevait son regard améthyste, naturel, vers lui avec une pupille fine, fendus, typiquement reptilienne.

_ Non, je ne suis pas une vampire. Peau froide, pas d’appétit, artifices physique... Je suis une hybride anaconda.


Ajoutait-elle.
Sur un ton calme, mais pleinement réceptive à ses craintes, si il en avait ou sa réaction. Kali, croisait ensuite les bras, avec un fin sourire.

_ Et maintenant, Monsieur Cobalt, allez vous cessez de m'irriter avec vos questions ? Vous êtes un fin Sherlock et il va de soit... Que je compte sur votre silence. Vous m'inspirez confiance, ne me décevez pas.

C'était impératif, pour elle.

_ Sans quoi... Je pourrais vous tuer, malheureusement car... Je suis Kali, bras droit de Wilson le Révolté. La vraie.

Là.
Elle fit quelques pas, déposant ses gants sur la petite table de salon, non loin de lui, ainsi que ses lentilles.

_ Ce ne sont pas des menaces en l'air. Je dois assurer ma liberté et mon autonomie. Si vous vous révélez être un obstacle, je ne ferais aucun état d'âme. Bien sûre, si vous me demandez de quitter la compagnie de réparation, je le ferais sur le champs, si cela assure un silence de votre part.


L'hybride.
Observait l'anglais, qui devait se sentir peut-être piégé, dans son appartement et trahit, peut-être. Kali comprendrait sa colère, mais ça ne sera pas faute d'avoir tenté de le repousser plus d'une fois, lui et ses questions ô combien délicate. Kali, l'observait, sans sourciller. Comprenait-il tout, désormais ?

Qu'allait-il faire, de cette révélation ?


Dernière édition par Kali le Mer 5 Sep - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMer 5 Sep - 21:35
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une femme mystérieuse et attirante, hybride ou humaine, peut importe, rien ne change.
















Léonard semble avoir réussi à en quelque sorte gagner. Il écoute ce que sa collègue dit et explique, la gravité de la chose ainsi que l’insistance de l’anglais sur le secret de la jeune femme. Elle va rapidement descendre le store avant d’aller éteindre la lumière, ce qu’elle dit quand ils sont plongés dans le noir, cela fait sourire l’anglais. Il n’est pas spécialement étonné que cela soit possible, après tout, Togi dans sa globalité est en dehors de son incompréhension, alors bon, il suffit simplement de se dire que tout est possible.

Quand la lumière revient, Cobalt peut enfin voir à quoi ressemble sa collègue et comme il s’y attendait, elle était magnifique, bien plus belle sans ces quelques artifices ainsi qu’assez séduisante avec ce regard reptilien. Les paroles qu’elle exprime confirment bien diverses choses tout en apportant des nouvelles. Les menaces de Séréna...Kali sont inutiles et cela fait un peu rire l’anglais à vrai dire, non pas un rire nerveux ou de peur comme certains peuvent avoir, un vrai rire sans mauvais fond, car pour lui, cela veut quand même dire que malgré les mots, le fond a de fortes chances d’être l’inverse.

Menacer quelqu’un, c’est le prévenir, mais menacer une personne avec qui on est en bons termes, c’est lui montrer une limite à ne pas franchir, car on tient à cette personne en quelque sorte, si Kali désirait réellement que l’anglais disparaisse, elle en profiterait maintenant, mais elle n’en fait rien.

Quand elle finit de parler et d’expliquer sa situation, il se relève doucement en se grattant la nuque, un petit soupire habituel s’évadant de ses lèvres. Léo s’approche doucement de l’hybride afin d’être face à elle et la regarde droit dans les yeux pour s’y perdre encore plus aisément qu’avant. Avec une voix calme et posée, il ouvre doucement la bouche pour prendre la parole.

-Séréna...Kali, je ne veux pas que tu partes de la boutique, car ce serait te mettre dans l'embarras, c’est pas mon but. Je n’ai aucune raison de prévenir qui que ce soit, j’aimais bien, alors pourquoi cela changerait avec Kali?

Il sourit sincèrement avant de venir doucement lui tendre une main afin de l’inviter à ce qu’elle accepte l’invitation. Kali peut dormir les oreilles tranquilles ou ce qui lui sert d’oreille, l’anglais a nullement l’intention de la trahir, au contraire. Il ne désire pas l’aider dans ses activités en dehors du travail, mais s’il peut l’influencer de manière à ce que la révolution, ce qui semble l’animer au plus profond d’elle, puisse aussi avoir le soutien des locaux.

Une idée vient germer dans l’esprit de Léonard, une possible fatalité mélancolique qui risque de frapper la jeune femme si ce qu’elle désire arrive. Le regard de Léo devient malgré lui, un peu triste et sa voix un peu plus timide, cela va être la question de trop, mais peut-être que cela sera un déclic qui la fera vouloir plus que ce qu’elle veut déjà.

-Mais après, tu as prévu quoi? Quelle vie? Après cette révolution, tu veux devenir qui? Tu ne désires pas ou plus l’amour et comment tu auras obtenu ce que cherche tant, tu te seras peut être fait des ennemis...je trouve cela mélancolique que tu...finisses par n’avoir personne...surtout après ce que tu aurais fait pour autant de monde.

Il ne désire nullement l’attrister ou bien qu’elle pense que Léo veut lui dire qu’elle est dans une mauvaise voie, dans le combat de l’hybride, il n’y a aucun bon camp, seulement des mauvais avec des sacrifices et des situations horribles. Quitte à être audacieux et peut-être y laisser la vie, autant l’être jusqu’au bout.

-J’ai peut être des plans qui pourrait te tenter pour...radio Katasrophe, mais il faudra que tu viennes chez moi, je ne pense pas que les faire bouger soit intelligent surtout qu’ils sont assez bien conservé...du coup, que désires tu faire actuellement? As tu bien avancé sur la lampe que tu voulais faire?



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMar 11 Sep - 12:54
Anonymous

Un blanc ?
Non, un moment de réflexion pour Léonard qui doit sûrement tout ré-examiner. Kali, lui laissait le temps nécessaire pour qu'il se fasse à cette vérité qui lui a été caché pendant des mois. Le fixant, de son regard reptilien amethyste. Attentive à ses questions, ses doutes. Puis, finalement, le réparateur se levait, avec un sourire des plus légers et un soupire qui ne lui échappait pas. Il ne semblait pas effrayé en tout cas, c'est confiant qu'il s'avançait et fixant son regard au sien.

-Séréna...Kali, je ne veux pas que tu partes de la boutique, car ce serait te mettre dans l'embarras, c’est pas mon but. Je n’ai aucune raison de prévenir qui que ce soit, j’aimais bien, alors pourquoi cela changerait avec Kali ?

Vraiment ?
Il ne me sure pas le danger d'avoir une Révolté dans son entourage ou bien ? Kali ne comprenait pas, ce n'est plus une question d'affinité, mais de sécurité. Il pourrait être enfermé pour complicité, si jamais son identité venait à être découverte et alors, Léo' serait asservit ou emprisonné ! Cette déclaration était beaucoup trop légère pour la blonde qui n'était pas certaine qu'il comprenne si bien ce que sa nature implique. Même si Léo' est étranger, il a une hybride à du se confronté à l'envers du décor paradisiaque de Togi. Il a gouté aux rebelles et à la maltraitance à la fois. L'anglais tendait une main à sa collègue.

En tout cas...
Il semblait sérieux et honnête une fois de plus. Kali, à son tour tendis sa main froide pour la première fois et serra la sienne, beaucoup plus chaude. c'était une poigne plutôt faible, pas question de faire une démonstration de force, déjà que la température de sa peau pouvait être désagréable pour les autres, pas besoin d'en rajouter une couche. Elle relâchait ensuite doucement sa main, répondant à son sourire par le sien, plus timide mais désormais naturelle.

-Mais après, tu as prévu quoi? Quelle vie? Après cette révolution, tu veux devenir qui? Tu ne désires pas ou plus l’amour et comment tu auras obtenu ce que cherche tant, tu te seras peut être fait des ennemis...je trouve cela mélancolique que tu...finisses par n’avoir personne...surtout après ce que tu aurais fait pour autant de monde.

Nouveau silence.
Kali, s'imaginait plutôt mourir pour la Révolution comme bon nombre de ses camarades... Alors réfléchir à un après, c'était sans doute trop loin. Elle n'y avait pas pensé, à ça, et si elle survit ?

-J’ai peut être des plans qui pourrait te tenter pour...radio Katastrophe, mais il faudra que tu viennes chez moi, je ne pense pas que les faire bouger soit intelligent surtout qu’ils sont assez bien conservé...du coup, que désires tu faire actuellement? As tu bien avancé sur la lampe que tu voulais faire ?

_ Je l'ai terminé.

Déclarait-elle.
Avec un sourire satisfait. Grâce à ses bons conseils, la lampe solaire donnerait un petit coup de pouce dans la grotte. Pour ce qui est de son invitation, l'hybride était plutôt dubitative, hésitante.

_ Je... Avez vous conscience des conséquences si on m'attrape et qu'on remonte jusqu'à vous ? Vous pourriez être capturé, asservit ou emprisonné.

Prévenait-elle.

_ Je n'ai jamais réfléchit à un "après", parce que... Je m'imaginais mourir bien avant d'obtenir un quelconque résultat. Mais vous, Léonard... Vous avez une vie, des responsabilités avec Seira et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous préserver tout les deux.

Jamais.
Elle ne les balancerait. Si les enquêteurs remontaient jusqu'à eux, ça sera en galérant bien comme il faut.

_ Si à la longue, vous avez réussit à percer mon identité... D'autres pourraient le faire, bien moins charmant comme Anthony qui n'hésiterait pas à faire pression sur moi, si il en a l'opportunité. Après la leçon que je lui ai donné, il se vengera, c'est dans sa nature.

Elle soupirait.
Malheureusement, des hommes comme lui, sur l'île il y en a à la pelle. Elle préférerait se suicider que de se retrouver asservit par un humain tel que lui, ou par lui. Kali, fit quelques pas dans le salon avant de reprendre place sur son sofa et de reporter son attention sur Léonard.

_ Vous êtes bien aimable de pensez à moi, à mon avenir auquel je me suis résigné... Mais ça serait ajouter à votre peine. Discuter avec vous, enfin sans artifices me fait déjà plaisir, croyez le.


Les bonheurs.
Sont souvent les moments les plus simple. A son tour, elle bu quelques gorgées de son café, qui avait un peu refroidis. Si jamais, elle échappait à cet enfer, à sa condition... Que ferait-elle de plus ? Son hybridation est déjà facile à cacher, ce qui lui permet une certaine autonomie malgré tout. Pourrait-elle espérer une vie sociale ? Après avoir tué dans de gens...

Le mérite t-elle, seulement ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMar 11 Sep - 19:01
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une femme mystérieuse et attirante, hybride ou humaine, peut importe, rien ne change.
















Léonard regarde le sourire que sa collègue a quand ils parlent de la fameuse lampe puis elle commence doucement à parler, le mettre en garde et ce qui peut lui arriver, chose qu’il se doutait déjà, mais cela ne doit pas l’empêcher de faire ce qui est juste et puis bon, soutenir qu’il aide sa collègue Séréna n’est pas totalement faux. La confession de la reptile est clairement sincère, malheureusement, elle est assez réaliste, beaucoup trop de révolutionnaires sont prêts à mourir pour leur cause. Croire en sa cause est quelque chose d’important, mais agir aveuglément peut être idiot.

Kali annonce également qu’elle ne dirait rien pour protéger l’anglais, il va de soi que cela est réciproque. La jeune femme commence à émettre des doutes par rapport au fait qu’il a percé à jour le voile de mystère la concernant avant de lui dire que cela lui fait plaisir de parler librement, tant dans les paroles, que des apparences.

Léo la regarde en souriant puis la rejoint sur le sofa, regardant par intermittence Kali et la fenêtre qui donne au paysage de dehors. Le calme arrive assez rapidement et cela est assez agréable malgré tout. Il souffle un peu d’apaisement avant de passer ses bras derrière la tête.

-Tu sais, j’aide Séréna pour tout le monde, j’aide Kali pour nous deux, c’est tout. En dehors de nous deux, personne sait et ne t’en fais pas pour Anthony, s’il arrive à comprendre, ce dont je doute vu que contrairement aux autres, j’ai eu pas mal d’élément qui m’ont permis de mettre les choses les unes derrières les autres, mais dans le cas où il tente quelque chose, offre lui un billet pour son pays, ça devrait le calmer.

Il rigole doucement avant de se redresser tout en faisant attention et en se grattant la tête, une idée vient dans sa tête, il sort son téléphone avant de regarder sur internet les divers restaurants qui peuvent livrer à domicile, l’estomac de l’anglais commence un tout petit peu à faire du bruit et cela l’embêterait d’abandonner sa collègue pour aller manger.

-Dis moi Kali, cela te dérange si je commande quelque chose pour manger un peu? Tu pourras piquer dans ma part si tu veux goûter, je me doute que tu ais mangé ce qu’il te faut pour un moment.

L’anglais commence d’ailleurs à commander une pizza et en regardant les saveurs proposées, il se dit qu’un produit occidental pourrait éventuellement être nouveau pour les papilles de sa collègue et il s’oriente d’ailleurs vers une pizza chèvre miel. La douceur du miel peut être un peu étrange quand on ne connaît pas, mais au final, cela plait si cela ravit notre langue.

Il se tourne en souriant vers sa collègue avant de venir doucement s’assoir face à elle, croisant les bras et se penchant un peu.

-En attendant, dis moi, as tu des questions sur le reste du monde? En dehors de Togi ou autre, je tenterais de te répondre le plus possible.

La force est un pouvoir brut, beaucoup pensent qu’il est la clef a de nombreux problèmes, mais le savoir, la connaissance, ce sont des clefs qui permettent d’ouvrir bien plus de possibilités pour résoudres les mêmes problèmes. L’homme répète toujours les mêmes erreurs et si en transmettant le peu de savoir que l’anglais sait, permet aux révolutionnaires de faire de meilleurs choix ou bien de comprendre pourquoi les gens peuvent réagir de différentes manières face à leur combat, ce sera toujours un plus non négligeable.

Léonard se doute que le lieu vide ne permet en aucun cas de s’occuper à plusieurs, du moins, dans un cercle amical. Il trouve que le blanc commence à être pesant puis il décide de le briser.

-Je me demande s’il serait possible de te faire voyager avec la réalité virtuelle, que tu vois le reste du monde sans prendre de risque.




Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyDim 23 Sep - 18:52
Anonymous

Léonard, rejoignait l'hybride serpent sur le sofa.

-Tu sais, j’aide Séréna pour tout le monde, j’aide Kali pour nous deux, c’est tout. En dehors de nous deux, personne sait et ne t’en fais pas pour Anthony, s’il arrive à comprendre, ce dont je doute vu que contrairement aux autres, j’ai eu pas mal d’élément qui m’ont permis de mettre les choses les unes derrières les autres, mais dans le cas où il tente quelque chose, offre lui un billet pour son pays, ça devrait le calmer.

Hmm.
Kali comprenait le message, mais bon... Dans ce genre de conflit, les hybrides sortent rarement gagnants. La jeune femme l'entendait rire et se détendre... Finalement, ne plus avoir de secret, rendait le tout beaucoup plus naturelle et moins pesant. Elle l'observait pianoter sur son téléphone.

-Dis moi Kali, cela te dérange si je commande quelque chose pour manger un peu? Tu pourras piquer dans ma part si tu veux goûter, je me doute que tu ais mangé ce qu’il te faut pour un moment.

_ Oh non, je vous en pris, faites. J'ai tendance à oublier que vous manger plus souvent que moi, et ici... Je n'ai pas grand chose.

Déclarait-elle.
Un peu gêné entre la différence d’appétit et de repas entre lui et elle. Léonard, était encore assez poli pour lui proposer son repas improvisé. Qui sait. Sa pizza commandé, l'anglais vint face à l'hybride qui l'observait toujours de ses fines pupilles améthyste, détendue elle aussi en la présence de quelqu'un qui n'a rien à voir avec la Révolution pourtant.

-En attendant, dis moi, as tu des questions sur le reste du monde? En dehors de Togi ou autre, je tenterais de te répondre le plus possible.

Kali riait, elle avait l'impression qu'il s'adressait à une sauvageonne.

_ Vous savez, j'ai internet pour me répondre. Même si je vie caché, je suis tout de même un minimum instruite et renseigné. C'est vrai que les grandes figures de l'histoire m'échappe mais, je ne suis pas née de la dernière pluie.

Rassurait-elle, amusée.

-Je me demande s’il serait possible de te faire voyager avec la réalité virtuelle, que tu vois le reste du monde sans prendre de risque.

Ah ?
Là, il venait de piquer sa curiosité et alors, elle lui demandait, interessée.

_ Qu'est-ce que la réalité virtuelle ? Je ne connais pas. C'est un moyen de transport anglais ?


Bon...
Pas née de la dernière pluie, mais visiblement pas assez geek pour avoir entendu parler de ce gadget. Kali, était incollable sur les armes, les stratégies à adopter, mais pour ce qui est de la culture populaire, la musique... Ses connaissances laissait clairement à désirer. La jeune femme, allait être attentive à son explication et lui demandait avant, même qu'il ne commence.

_ Par contre... Pourriez vous allez ouvrir pour votre pizza ? N'étant plus camouflé... Je ne veux pas que le livreur me découvre autrement.


Explique t-elle.
D'ici une dizaine de minutes, Léonard aurait sa commande et pourra se rassasier, mais d'abord... Il se devait d'expliquer un peu plus la culture pop' à l'inculte qui était face à elle. Il faut dire, qu'elle a rarement eu l'occasion de jouer. Ses occupations se limitant à s'entrainer, se révolté, réfléchir, agir et se cacher. C'est bien moins conventionnel.

Mais plus palpitant, quelque part.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyVen 28 Sep - 14:07
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une hybride charmante et forte, en espérant que l'odeur de la pizza lui plait
















Léonard remarque sa collègue semble intéressée par la réalité virtuelle, il est vrai que cela n’est peut être pas une technologie dont elle aurait entendu parlé, la révolution n’a pas de vrai raison de porter un regard dessus et il se doute que les hybrides en règle générale, ne doivent peut être pas connaître.

Ce que Kali raconte pour l’arrivée du livreur est assez juste, même s’ils pourraient cacher tout cela dans un aménagement tout frais afin d’avoir une excuse pour le manque de meuble ou autre, après c’est sûr que si le livreur est de Togi, il aurait certainement plus de facilité à être au courant des événements liés aux hybrides et donc connaître le bras droit de la révolution.

L’anglais regarde sa collègue en souriant avant de réfléchir comment lui expliquer, il croise doucement les bras tout en se grattant le menton. Il doit trouver un exemple qui lui parle tout en pouvant dériver afin de lui expliquer les possibles utilités de la réalité virtuelle.

-La réalité virtuelle...cela fait plus de 30 ans qu’elle existe, mais elle n’est toujours pas spécialement au point, car il semblerait que cela fait des hauts et des bas dans l'intérêt que le public ainsi que les développeurs ont pour cette technologie. La réalité virtuelle peut être grossièrement simplifié a te mettre dans un jeu vidéo de manière plus ou moins réaliste, il y a 20 ans en arrières, on devait avoir des manettes dans chaque mains afin de pouvoir simuler l’emplacement des mains dans l’univers, maintenant on a des gants assez volumineux.

L’anglais ricane doucement, voyant qu’il est directement dans le sujet, sans vraiment prendre d’exemple, il se gratte doucement la tête puis il se racle doucement la gorge.

-Mais…

Le bruit d’une sonnette de porte l'interrompt, cela est certainement pour sa commande, il sourit doucement puis il rejoint la porte afin de l’ouvrir pour voir effectivement une livreuse hybride qui semble être un peu fatigué. L’anglais paye la pizza en laissant un petit pourboire à la livreuse. La pizza en main, il rejoint Kali après avoir fermé la porte, venant doucement placer la boîte sur les jambes de l’hybride reptile.

-Je pense que tu ne dirais pas non à un peu de chaleur.

Il reprend sa place dans le sofa afin de doucement ouvrir la boîte contenant la délicieuse nourriture, un petit nuage de chaleur emporte l’odeur alléchante quand le carré en carton s’ouvre totalement. L’anglais rigole doucement en voyant le délicieux nuage venir lécher les narines de sa collègue, il faut croire que le destin s’acharne sur l’estomac reptilien de l’hybride, au travail elle a la malchance d’avoir le bureau non loin de la cuisine et maintenant, avoir la pizza sur les jambes.

Léo sourit doucement avant de parler doucement.

-Si tu commences à avoir un peu faim, tu peux en prendre.

Il prend doucement une part pour commencer à savourer la douceur de la pizza au chèvre et au miel, il finit sa part et d’avaler avant de reprendre ce qu’il disait.

-Mais la réalité virtuelle permet également de visiter des lieux ou des reconstitutions de lieux sans pourtant y être vraiment. Tu pourrais par exemple te retrouver à Rome en plein milieux des arènes et voir un combat de gladiateur ou bien te retrouver en plein milieu de la bataille d’Hafrsjord en Norvège ou encore durant la seconde guerre mondiale, sur les fronts que tu désirerais connaître.

L’anglais reprend doucement une part, car mine de rien, sans le vouloir il plaça pile la boîte sur les jambes de sa collègue et suffisamment proche de son torse, ce qui fait que son mouvement pour prendre une part pour être mal interprété si quelqu’un les voit sans savoir ce qu’il se passe.

-Et oui, je n’avais pas perdu le fil.

Il ricane doucement avant de commencer à manger sa part en la regardant dans les yeux.

-Si tu veux découvrir tout ce qui est jeux, musiques ou autre, je me répète, même si c’est pas pour la même raison, mais tu peux venir chez moi. Je suis sûr que cela ferait plaisir à Seira de te rencontrer, elle n’ose plus sortir seule depuis la dernière fois.

Léo tend doucement sa part vers Kali, espérant qu’elle acceptera d’y goûter, il se sent toujours mal de manger et la laisser dans son coin, même s’il sait maintenant pourquoi elle s’isole dans ce genre de moment et qu’il comprend.





Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyLun 1 Oct - 18:51
Anonymous
Rien à déclarer [Pv Léonard] Tumblr_lxz5mlPlIu1qzqnxxo1_500

Heureusement.
Que l'anglais n'est pas moqueur pour un sous. Quant à la remarque de l'hybride, il restait calme et bien calmement, de manière compréhensive et sous l'oreille attentive de cette dernière, Léonard lui expliquait.

-La réalité virtuelle...cela fait plus de 30 ans qu’elle existe, mais elle n’est toujours pas spécialement au point, car il semblerait que cela fait des hauts et des bas dans l'intérêt que le public ainsi que les développeurs ont pour cette technologie. La réalité virtuelle peut être grossièrement simplifié a te mettre dans un jeu vidéo de manière plus ou moins réaliste, il y a 20 ans en arrières, on devait avoir des manettes dans chaque mains afin de pouvoir simuler l’emplacement des mains dans l’univers, maintenant on a des gants assez volumineux.

Oh !
Rien a voir avec un moyen de transport, au contraire c'est un loisir. Kali se sentie un peu bête sur le coup, mais elle ne fit pas de commentaire, de peur de réitérer sa bêtise. Il faut dire, qu'elle n'était pas joueuse du tout. Elle n'avait jamais touché à une console, ou quoique ce soit de divertissant. Il y avait bien le solitaire sur l'ordinateur, mais ça avait l'air bien fade par rapport à ce que racontait Léonard. Le réparateur lui, était fasciné par cet univers, lui semble t-il et il fut interrompu par l'arriver de la fameuse et désiré pizza.

Léonard.
Déposait la boite en carton chaude sur les genoux de Kali. Ah ! C'est appréciable.

-Je pense que tu ne dirais pas non à un peu de chaleur.

_ En effet.

Approuvait-elle.
Un sourire sincère se dessinant sur son visage pleinement satisfaite. Léonard ouvre sa commande et la première réflexion de Kali sur le parfum est... Gras. Elle posait son regard améthyste sur le plat, curieuse. Bien qu'elle ai déjà vu une pizza, elle n'en a jamais mangé pour autant, trop habitué à sa cuisine local, asiatique. Léonard lui, semblait plutôt heureux de voir un peu de cuisine italienne.

-Si tu commences à avoir un peu faim, tu peux en prendre.
_ Merci, je n'ai pas plus faim que ça.

Son dernier repas.
Remontait à trois jours, plus ou moins. Bientôt, il lui faudrait pourtant manger plus consistant et fréquemment à cause de l'hiver. Kali, s'amusait à déchiffrer l'odeur de la pizza... Un composant était plutôt sucré et l'autre, lui rappelait l'odeur de certains hybride caprin. Léonard reprit son explication, tout à fait naturellement.

-Mais la réalité virtuelle permet également de visiter des lieux ou des reconstitutions de lieux sans pourtant y être vraiment. Tu pourrais par exemple te retrouver à Rome en plein milieux des arènes et voir un combat de gladiateur ou bien te retrouver en plein milieu de la bataille d’Hafrsjord en Norvège ou encore durant la seconde guerre mondiale, sur les fronts que tu désirerais connaître.

Le regard de Kali.
S'illumine un peu, piqué par la curiosité. Cet appareil semble réelement intéressant.

_ Je reconnais que l'île me parait de plus en plus petite au fil des ans...

Voyager...
Si elle le pouvait, où irait-elle ? Elle n'y a jamais vraiment réfléchit, puisque c'est impossible ! Mais avec ce casque, le monde serait un peu moins mystérieux. Leurs regard se croisèrent, et Léonard poursuivant son repas, reprit.

-Si tu veux découvrir tout ce qui est jeux, musiques ou autre, je me répète, même si c’est pas pour la même raison, mais tu peux venir chez moi. Je suis sûr que cela ferait plaisir à Seira de te rencontrer, elle n’ose plus sortir seule depuis la dernière fois.

Propose t-il.
Tout en tendant une part de pizza à la blonde qui succombe à la tentation et mord plus par curiosité que par faim. C'est chaud, c'est sucré et à la fois fort. Kali grimace et finit par avaler.

_ C'est bon, mais très spécial. Je n'aime pas vraiment le sucré salé.

Expliquait-elle.

_ Je... Pourrais essayer de venir alors, après le travail et tester ce qui vous passionne.

Cédait-elle.
Même si au fond d'elle, avoir un semblant de vie social, ça lui manquait cruellement. En compagnie de Léonard et de Seira, il n'y a rien à craindre et tout à découvrir, en musique, en jeux. Kali, détendu s'enfonçait contre son canapé, la pizza chaude toujours contre elle.

_ Mes divertissements sont bien loin des vôtres, et pas si innocent... Si vous manier la manette, moi, ce sont plutôt les armes à feu. J'envie votre vie insouciante et votre statut, si vous saviez... Bien sûre, je n'ai pas à me plaindre, contrairement à beaucoup d'hybride, je ne suis pas en cage, ni avec un maître mais... Beaucoup de chose me sont encore impensable, comme voyager, passer une journée sur l'écran à ne rien faire, avoir de la famille, voir des amis.

Se confiait-elle.
Avant de se reprendre, à peine s'est-elle un peu ouverte.

_ Vous n'êtes responsable en rien de tout ça et je vous remercie de votre interet à mon égard. Je me demande encore bien ce qui  vous à poussé à vous perdre ici... Alors que vous avez le monde à porté de main.

Se demandait-elle, sur un ton songeur.
Elle, si elle le pouvait, ficherait le camp loin, loin d'ici.


Dernière édition par Kali le Mer 10 Oct - 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyLun 8 Oct - 13:22
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une hybride charmante et forte, en espérant que l'odeur de la pizza lui plait
















Kali cède et goûte à la part de pizza, son avis se fait entendre rapidement, mais cela fait sourire l’anglais. La reptile semble ne pas spécialement apprécier le mélange de saveurs, il faut dire que pour une potentielle première pizza, Léonard n’a pas choisi la meilleure pour initier les papilles sensibles de la charmante anaconda. Les mots qu’elle prononce ravissent Cobalt qui a un sourire sincère ainsi que calme même si dans sa tête c’est plus comme s’il avait accompli un exploit digne de l’Olympe.

Léo l’écoute lorsqu’elle parle des loisirs qu’elle pratique, il ne peut pas juger en soit, dans beaucoup de pays le tir au pistolet ou autre est un loisir qu’il semble être apprécié par de nombreuses personnes dans de différents pays, ces personnes cherchent peut-être le frisson d’avoir entre ses mains un objet pouvant détruire de nombreuses choses ou bien la curiosité tout simplement.

Quand elle commence à parler du reste du monde, il revient rapidement sur terre et il trouve tout de même cela dommage que Kali ne puisse pas connaître le monde tel qu’il est, du moins, les bons côtés que le monde peut offrir. Il la regarde doucement, avant de venir doucement finir sa part puis il en prend une nouvelle en s’approchant assez d’elle pour qu’elle sente sa chaleur et tout en gardant son calme ainsi que son air doux il lui chuchote.

-Je t’avoue, mon arrivée ici n’avait rien de spécial, je m’attendais à rien, mais maintenant que tu es là, je ne regrette rien et je veux tout faire pour te montrer le monde sous un nouvel œil.

Il retourne à sa place tout en douceur, espérant que la magnifique hybride apprécié ces quelques mots, peu importe le sens dans lequel elle est les comprend. Léo mange doucement sa part de pizza en silence, profitant du calme dans la pièce afin de réfléchir à diverses choses puis ses yeux se portent sur le visage de sa collègue.

-Tu peux changer de vie, poser les armes et tenter de vivre comme tu le désires…

L’anglais se gratte doucement la tête avant de regarder sur le côté puis de revenir vers Kali.

-La boutique...bat de l’aile depuis plusieurs mois, ce qu’on a fait aujourd’hui, c’est un peu le dernier essai que le patron a pour réussir à sortir la tête hors de l’eau, on ne peut pas rivaliser éternellement avec les grosses compagnies, le patron le sait et c’est possible que dans deux voir trois mois, on doit trouver un autre job.

L’anglais s’enfonce dans sa place en soupirant, il sait déjà que tous les autres ont des plans de secours au cas où.

-Je dois être le seul à ne pas en avoir...tu crois que les thermes peuvent être acheté ou avoir besoin d’employé?

Léo la regarde en souriant tout en se grattant la tête.

-Partir de Togi n’est pas dans mon programme des choses a faire sur le long terme, donc je me dis qu’avoir quelque chose comme ça peut être intéressant sur le temps et puis...si j’arrive à le faire, j’aurais besoin d’aide.






Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMer 10 Oct - 11:59
Anonymous

Une ambiance...
Particulière s'installe, à l'insu de l'hybride qui pourtant, prévoit toujours tout. Sans doute qu'était là, la clé de sa survie même si les imprévus arrive quand même à s'en mêler. Après avoir écouté le soupçon d'ouverture de son coeur, Léonard reprit sur un ton plutôt intimiste qui mit rapidement mal à l'aise Kali. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre de confidence et de sympathie.

-Je t’avoue, mon arrivée ici n’avait rien de spécial, je m’attendais à rien, mais maintenant que tu es là, je ne regrette rien et je veux tout faire pour te montrer le monde sous un nouvel œil.
_ ...

Quel...
Déclara-... détermination ! La gorge de la jeune hybride s'asséchait sur le coup. Elle sentie la chaleur dans sa voix, mais aussi celle qui émanait de son corps lorsqu'il s'éloignait un peu. A quoi joue t-il ? Se demandait-elle. Elle lui a clairement expliquée que les relations de ce genre, ce n'est pas possible pour elle, que c'est trop dangereux et... Qu'elle est recherchée activement suite à son appartenance à la Révolution. Il n'a pas écouté ? Ou elle n'a pas écouté ? Léonard à l'air de s'en foutre comme de sa première couche. C'est impensable pour elle. Mal à l'aise, elle reporte son attention sur ses genoux, le corps raidit par cette confusion. Elle doit se tromper et bien trop interpréter ce qu'il se passe.

-Tu peux changer de vie, poser les armes et tenter de vivre comme tu le désires…

Reprit-il.
En avalant un autre morceau de pizza. Sa phrase était si légère, si facile à entendre mais à appliquer, ça serait autre chose. Quitter la Révolution ? C'est vrai que son apparence lui donne bien des possibilités... Des possibilités qu'elle a mit au service d'une cause qui lui est cher. Simplement... Comme Léonard la soulevé précédemment, et après ? Mourir sans vraiment vivre, est-ce vraiment vivre ? Même pour une cause ? Qui se souviendra d'elle en fin de compte ? La poussait-il à l'egoïsme et qu'elle vive enfin, pour elle ? En temps normal, Kali aurait rejeté purement et simplement cette idée... Mais maintenant, plus rien n'était normal. Il y a un homme dans son appartement, qui connait son secret, son identité... Sa vie et qui l'accepte, à ses risques et périls.

Pourtant...
Plus elle y songe, plus cette idée... La comblerait un peu. Léonard ajoutait tout en reportant son attention sur elle, surveillant ses réactions.

-La boutique...bat de l’aile depuis plusieurs mois, ce qu’on a fait aujourd’hui, c’est un peu le dernier essai que le patron a pour réussir à sortir la tête hors de l’eau, on ne peut pas rivaliser éternellement avec les grosses compagnies, le patron le sait et c’est possible que dans deux voir trois mois, on doit trouver un autre job.
_ Je... Je l'ignorais.

Ouf !
Retour sur le travail, un sujet bien mieux maîtrisé. Elle soufflait un peu, tout va bien.

-Je dois être le seul à ne pas en avoir...tu crois que les thermes peuvent être acheté ou avoir besoin d’employé ?

_ Les thermes ??

Pourquoi ?
Il avait piqué la curiosité de cette dernière. Elle posait son regard améthyste sur ce dernier, avide de réponse. Sur toute les entreprises, pourquoi un réparateur, bricoleur s'attarderait sur les thermes ? Léonard reprit en souriant.

-Partir de Togi n’est pas dans mon programme des choses a faire sur le long terme, donc je me dis qu’avoir quelque chose comme ça peut être intéressant sur le temps et puis...si j’arrive à le faire, j’aurais besoin d’aide.
_ C'est vrai que les thermes... C'était idéale pour moi. J'aimais mon rôle d’hôtesse.

Déclarait-elle avec nostalgie.
Tout ça... Elle avait dû dire adieu suite à sa capture par Kisada. En lisant le journal de la ville, les thermes ont encore changés de directeur. Soudain, la blonde eut une révélation. Léonard n'oserait tout de même pas... Stressée à l'idée qu'il dépense une fortune, elle réagit pour une fois spontanément. Se tournant vers lui et s'approchant, l'obligeant presque à s'allonger sur le canapé. Au dessus de lui, elle reprit.

_ Léo ! Je vous interdis d'investir quoique ce soit ! Peut-être est-ce présomptueux de ma part, mais je vous soupçonne de vouloir ce bien, pour moi.

Son regard dans le sien.
Son visage n'était pas si loin du sien, elle sentie même son haleine chaude par la pizza... Ou la promiscuité ! Enfin, elle réalisait et se redressait à sa place. Kali, replaçait ses longs cheveux derrière elle avant de reprendre plus calmement.

_ Désolée... C'est que... Vous éveillé beaucoup de questions et de choses en moi, des choses que j'ai préféré ignorer, enfouir... Saurez vous seulement gérer un tel endroit ? Et... Ce n'est pas donné ! Comment un salaire de réparateur pourrait...


Elle préférait se taire.
De peur de le vexer. Que savait-elle de ses économies ? De sa vie privée ? Fait-il partie de la famille royale d'Angleterre ? Cette idée la fit sourire... Prince Léonard. Faudrait-il s'incliner alors ? Elle ramenait ses bras contre elle avant de reprendre.

_ Je vous aiderais, si c'est dans mes possibilités. Vous avez ma parole.

Assurait-elle.
Est-ce qu'une parole de serpent vaut quelque chose ?

Mais si c'est celle d'une amie ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyMer 10 Oct - 19:35
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une hybride charmante et forte, en espérant que l'odeur de la pizza lui plait
















Au fil que l’anglais parle, sa collègue semble être gênée au point qu’elle le fuit du regard pour fixer ses genoux. Quand le passage concernant la boutique arrive, cela la remet dans son état normal, ce qui rassure un peu Léonard, car il ne désire pas que ce qu’il peut dire la fasse rentrer dans un état comme celui-ci. Peu de temps après l'annonce de l’idée de secours de l’anglais se retrouve allongé sur le sofa avec Kali au-dessus de lui.

Ce qui a été que quelques miettes de secondes semblaient durée bien plus pour lui, la fine chevelure dorée de l’anaconda qui dans le mouvement sont venues effleurer la peau du visage de l’anglais tandis que les yeux améthyste rayonnaient et la fine iris reptilienne sont si chaleureux malgré la froideur de la peau des serpents. Cobalt se laisse lentement envoûter dans ce moment si...proche entre eux, venant délicatement passer le bout de ses doigts sur la peau douce ainsi que fraîche.

Lorsque Kali semble reprendre ses esprits et briser l'envoûtement dans lequel Léo s’est laissé emporté, il attrape la boîte de la pizza ainsi que le contenu que l’hybride semble également avoir oublié, évitant que le tout ne tombe et ne tache le sol ainsi que les vêtements de sa collègue.

Léonard sortant de sa trans, se force à se remémorer ce qu’elle a pu dire durant ce moment agréable, doux et surtout, loin de tout qui a duré bien plus pour lui. Il semblerait qu’elle s’inquiète sur ses motivations, elle a en partie raison, les thermes seraient un lieu de travail plaisant pour elle, surtout maintenant qu’il sait qu’elle fait partie des personnes appréciant la chaleur.

Il se relève doucement et posant la boîte de pizza au sol avant de doucement se frotter les yeux, sentant ses joues chaudes, qu’ils se frottent d’ailleurs, cela le gênerait un peu que sa collègue le voit rougir, même si cela est à raison.

Cobalt continue de l’écouter et le petit sourire qu’elle a le réconforte, il craignait que tout ce qu’il vient de se passer ne brise un peu la bonne ambiance du moment. Il s’approche doucement d’elle pour délicatement la regarder dans les yeux, voulant se plonger de nouveau dans ce regard magnifique.

-Et bien, ce que tu dis est vrai, mais je pense qu’il y a également un peu d’inquiétude dedans et cela me touche ainsi que le fait que tu me donnes ta parole.

L’anglais sourit sincèrement avant de se gratter un peu le menton.

-Et puis, c’est ta parole, cela vaut bien plus que tu peux l’imaginer à mes yeux et si cela peut te rassurer ainsi qu’éviter que tu ais une attaque, je n’ai pas acheté les thermes, c’est un projet que j’aimerais accomplir, car j’aimerais avoir quelque chose qui tienne dans le temps, y mettre la main à la patte et pouvoir léguer quelque chose à quelqu’un ou mes enfants si j’en ai un jour.

Léo détourne le regard, un peu gêné, il y a une dizaine d’années, il n’aurait jamais songé à tout cela, mais avoir intégré le monde du travail ainsi qu’être sur une île autre que celle de la reine, c’est changer de monde et même si pour le moment, il a tenu seul, son désir de rester le plus possible risque de l’user avec le temps. La solitude peut faire bien plus de dégâts que les gens peuvent le penser et avoir quelqu’un sur qui compter sur bien des points.

Léonard revient prendre la boîte de la pizza pour la poser doucement entre lui et Kali puis il la pousse doucement vers elle afin de l’inviter à se servir en première. Il tente de retrouver sa position avant que l’anaconda vienne au-dessus de lui.

-Aurais tu d’autres questions?

Il rigole doucement avant de prendre une part de pizza pour commencer à la manger.

-Ta peau est très...agréable à toucher, bien plus que celle que des gens ont.







Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyJeu 11 Oct - 21:58
Anonymous
Rien à déclarer [Pv Léonard] 491d79fbe99678e4fa741c6916eb9c59

Kali...
Plongées dans ses réflexions n'a jamais réalisé à quel point elle avait mit Léonard dans une gêne des plus intime, avec ce rapprochement incongru. L'hybride, à force de ne plus avoir ce genre de relation depuis des années, ne se rendait pas compte de cette limite franchit. Il est vrai qu'elle a toujours repoussé ceux qui se voulaient tactiles, mais lorsque c'est elle qui franchit les limites de la bienséance, pas d'objection. Ce n'est pas très juste, sans doute qu'elle le réaliserait si elle le percutait, au moins. Chaque instant passé un peu plus en sa compagnie et l'humain, s'éprenait un peu plus de celle qui avait bannit la proximité, l'amour...  Quand on risque de tuer son fiancé, dans une étreinte un peu trop puissante, on s'abstient par la suite de tout contact. C'était une douche froide habituel et constante pour l'hybride anaconda. Léonard bien sûre, ignorait cette anecdote qui pouvait justifier son comportement... Pour lui, sans doute qu'elle n'est qu'une Révoltée qui ne veut pas entrainer un homme dans sa tombe déjà tout prête et pourtant, Léonard veut la dévier de ce chemin qu'elle s'est tracé depuis des années. Qu'elle n'est pas vouée à mourir, comme prévu.

-Et bien, ce que tu dis est vrai, mais je pense qu’il y a également un peu d’inquiétude dedans et cela me touche ainsi que le fait que tu me donnes ta parole.

Reprit l'anglais.
Qui se perdait dans le regard améthyste de Kali. Celle-ci le fixait avec une petite moue... Alors c'est ça son plan ? Acheter les thermes ? Lorsqu'on est au chômage, on a tendance à viser des petits jobs ou quelque chose de correct avec un diplôme, pour Kali, c'est bien plus délicat et il le sait... Elle n'a pas de diplôme et trouver un employeur pas trop strict sur les papiers, ce n'est pas une mince affaire. Léonard ajoutait.

-Et puis, c’est ta parole, cela vaut bien plus que tu peux l’imaginer à mes yeux et si cela peut te rassurer ainsi qu’éviter que tu ais une attaque, je n’ai pas acheté les thermes, c’est un projet que j’aimerais accomplir, car j’aimerais avoir quelque chose qui tienne dans le temps, y mettre la main à la patte et pouvoir léguer quelque chose à quelqu’un ou mes enfants si j’en ai un jour.


Des enfants...
Quel beau projet d'avenir. Kali affichait un sourire attendrissant et ne pouvait que l'encourager dans son idée.

_ Je connais bien les thermes et je trouve ça chouette que tu envisages un avenir ici, malgré les crasses qu'il peut se passer, l'île peut-être jolie et pour moi... Les thermes faisaient partie de la beauté locale.

Avouait-elle.
Avant de percuter qu'elle s'était mise à le tutoyer. Rapidement, elle se raclait la gorge. Et voulut s'excuser mais elle sentie le carton de la pizza contre sa cuisse.

- Aurais tu d’autres questions ?
_ Oui, souhaites tu me gaver à en mourir ?

Oh !
Elle tente de l'humour et en rit, avec lui. Léonard lui présente bien trop souvent à manger, plus que son estomac ne le supporterait. A nouveau, elle se surprend à le tutoyer et sans doute est-ce parce qu'il connait la majeure partie de son identité. Kali, repousse la pizza qui ne lui parle absolument pas, sa faim rassasié pour quelques jours. C'est alors qu'elle capte une autre déclaration de Léonard, alors que lui mange à sa faim.

-Ta peau est très...agréable à toucher, bien plus que celle que des gens ont.
_ Hmm... Je ne sais pas, ça fais longtemps que je n'ai plus touché qui que ce soit, je ne me souviens plus trop de la sensation.

Avouait-elle.
Il y avait bien eu ce passage dans la réserve, où elle l'avait étreint mais... Léonard était couvert. Heureusement quelque part, sinon, ça aurait été des plus étranges.


_ Je sais que ma peau est froide, peut-être avec une sensation d'écaille par rapport à celle des humains... Désolée si ça t'a mit mal à l'aise.


Kali.
Se penchait sur la table basse pour récupérer ses gants en cuir et les enfiler à nouveau. Elle n'avait pas entendu sa phrase comme un compliment, mais plutôt comme une marque de différence déstabilisante pour lui sûrement.

_ Voilà, comme ça... Tu ne seras plus dérangé et je devrais remettre mes lentilles, si tu veux ? Je comprends que tu sois habitué à mon apparence, plus humaine.

Expliquait-elle.
Sur un ton compréhensif.

_  Je pourrais contacter d'anciennes collègues des thermes et me renseigner sur ce que l'on peut faire ? Lorsque je passerais chez toi, je t'expliquerais tout ça ?

Proposait-elle.
Avant de jeter un coup d’œil à l'horloge mural qui affichait bientôt vingt deux heures passés.

La nuit avance, lentement mais sûrement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] EmptyDim 14 Oct - 17:08
Anonymous

Rien a déclarer

ft. Kali (Séréna Honda)

Une hybride charmante et forte, en espérant que l'odeur de la pizza lui plait
















Les paroles de l’anglais semblent avoir touché Kali, mais pas du tout dans le sens qu’il aurait aimé. Il n’a pas le temps de se reprendre pour bien lui expliquer qu’elle a cachée ses doigts de velour dans ses gants en cuirs. Le ton de l’hybride a beau émaner une compréhension chaleureuse, cela gêne Léonard malgré tout.

Malgré ce petit instant, il réussit à avoir vu sa collègue nostalgique d’un temps qui semblait être agréable pour elle ainsi que bien plus calme. L’idée que durant sa période de travail aux thermes, Kali aurait été une simple hybride voulant vivre d’elle-même  et n’ayant aucun lien avec la révolution germe doucement.

Avec un sourire honnête, laissant transparaître sa gratitude pour la proposition de contacter ses anciennes collègues. Dans un geste habile et délicat, Léonard vient doucement prendre les mains de Kali dans les siennes.

-Je te serais reconnaissant si tu pouvais tenter de passer quelques coups de fils. De plus, je pensais que tu aurais aimé que je te gave de pizza, pour te changer de la nourriture japonaise.

Il rigole également, il faut dire qu’à la boutique, les pauses-déjeuner où elle s'éclipse pour éviter de se justifier, même si des fois l’anglais l’a retrouvé quelquefois au niveau de leur bureau avec un thé ou bien un café, certainement les seules choses qu’elle peut ingurgiter sans avoir envie de vomir ou autre.

Il profite d’ailleurs de ce petit moment pour lui retirer les gants, revenant doucement prendre les fins doigts de l’anaconda dans ses mains puis il vient doucement porter les mains de Kali à son visage. La douceur de sa peau mélangée à cette fraîcheur naturelle qui est contrairement à ce qu’elle peut penser, très agréable.

-Ta peau ne me dérange absolument pas Kali, je l’aime et j’aime comme tu es, tu n’as plus à te cacher quand on est que nous deux.

Léo plonge doucement son regard dans ceux de l’hybride, cherchant à lui montrer que c’est fini, elle n’a plus à se cacher, à cacher ce qu’elle est, qui elle est. Ils sont collègues, peut-être amis et elle ne craint rien le concernant, il sait d’ailleurs qu’il n’a aucune crainte ou peur la concernant.

Un léger sourire de tendresse et gentillesse se dessine doucement sur son visage tandis que son regard se porte doucement sur le visage de l’anaconda, cherchant à au moins terminer la soirée sur un petit instant tranquille.

Quand ils libèrent délicatement les mains de Kali, il regarde l’horloge qui confirme l’heure tardive. Léonard se lève doucement du sofa et commence à refermer la boîte de la pizza qui était vide puis il se tourne doucement vers sa collègue en se grattant la tête.

-Je vais y aller, il se fait tard et Seira doit commencer à avoir faim...à demain Kali et repose toi bien, tu peux venir quand tu le désires.

Récupérant ses affaires sur le chemin de l’entrée, l’anglais ressort de l’appartement avec un sentiment de fierté de commencer à réellement connaître sa collègue ainsi qu’un peu de frustration que la soirée se termine et que le temps s’écoule, mais également une drôle de sensation.

Une fois dans le fourgon, Léonard le ramène au magasin, la nuit était bien plus calme sur la route et il ne tarda pas pour commencer à prendre le chemin de chez lui, profitant de l’air frais pour se souvenir de la peau fraîchement délicate de Kali, une douce sensation qui allège tant son coeur qu’il le réchauffe.








Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rien à déclarer [Pv Léonard] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I do something for you? (pv Leonard)
» « On va s'amuser » | ft. Léonard [-18]
» Hot n cold [Pv Léonard]
» Rien de ce que j'ai vécu ... [P.V Djena]
» Quand rien ne va en s'arrangeant [Vladimir] [/!\ -18]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: