|
v
|
v
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Loki

Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyMar 21 Aoû - 16:22
Loki

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Loki
♠️ Nom : /


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Crocodile de Nouvelle-Guinée
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Villageois

♠️ Orientation : Hétérocroco


Personnalité

Têtu - borné, notre croco déteste avoir tort. Quand bien même vous le lui prouvez par a+ b, il continuera à dire le contraire.. Et s'il pense, au fond de lui, même si ça lui fait mal de l'admettre, que vous avez bel et bien raison. Il se taira simplement, avec un air boudeur sur le visage.

Paresseux. Attention, il ne rechigne jamais à la tâche et c'est bien normal de donner un coup de patte quand on vit au village, tout le monde doit contribuer. Mais lorsque le croco est dans l'eau, il a tendance à oublier tout le reste et paresse entre l'eau et la terre, surtout en période estival.

Taquin et plus si affinité.. Loki est un véritable coureur de jupon. Les demoiselles du village ont tendances à le repousser (pas toutes, mais en grande partie), de ce faite, lorsqu'il a envie de se trouver une copine ou.. Un coup d'un soir, il cherche plutôt du côté de la ville. Là-bas il n'a pas sa réputation qui le poursuit !

Fidèle et protecteur, si vous vous en êtes fait un ami.. Vous êtes sûr de pouvoir compter sur lui, qu'importe la situation dans laquelle vous vous vous trouvez. Quant à protecteur, il l'est beaucoup autant avec les gens qu'il porte dans son cœur, qu'avec le village tout simplement.

Neutre, ni foncièrement méchant, ni particulièrement gentil. Il peut souvent paraître sans empathie, il cache juste bien ses sentiments derrière ses grosses écailles.


Apparence


Imposant, de son mètre quatre-vingt-neuf et de ses quarte vingts kilos de muscles, notre croco est loin de faire partie des poids plumes. Les muscles qu'il a acquis provient surtout de ses longues heures de baignade. Ne dit-on pas d'ailleurs être un croco dans l'eau ? Non ? Hrum, continuons. Hormis sa musculature, il a un corps plutôt banal.. Enfin presque. Sur la partie gauche de son corps, mais surtout la partie gauche de son buste, torse et bras.. Tout est en écailles. On a presque l'impression qu'il porte une armure.

Une crinière, qui ne ferait pas pâlir de jalousie Raiponse, mais bien des demoiselles qui rêveraient d'avoir une chevelure aussi longue que lui. Cette dernière lui tombe jusqu'aux tibias. Une partie est longue et coiffé en natte, tandis que l'autre est courte et coiffé en piques, qui n'est pas s'en rappeler la coiffure de Sasuke. La chevelure de Loki en plus d'être scandaleusement longue possède une particularité bien à elle puisqu'elle est bicolore. Une mèche bleue et naturelle, parmi une mer de jais.

Des yeux, qui possèdent la même étrangeté que sa chevelure. Une bille jaune et l'autre rouge, la seule chose qu'elles partagent sont des pupilles fendues comme celle d'un vrai crocodile. Et tout comme l'animal dont il est issu, il possède une membrane qui couvrent ses globes oculaires lorsqu'il plonge sous l'eau, ainsi qu'une très bonne vision nocturne et une excellente ouïe !

Vestimentairement parlant, Loki aime les vêtements amples et surtout pas de tee-shirt ! (comment ça comme Eden ? N'importe quoi pfpfpf) Mais de vous à moi, s'il pouvait choisir, il vivrait tout nu !


Histoire

Comme la plus part des hybrides dit "exotique", le début de l'histoire de Loki commence dans le laboratoire. Il n'était pas une commande d'un particulier, juste un essai. Un essai un peu foiré selon certains, très original selon d'autres. Mais allons un peu plus loin dans le passé vous voulez bien ? Le petit croco a eut une enfance banal, typique d'un enfant d'hybride. Il sait très vite retrouvé en animalerie spécialisée en vente d'enfant hybride. Il n'était pas très à l'aise au milieu de tout ce monde, très timide, il ne parlait pas beaucoup et les autres enfants le brimait pour ses écailles disgracieuses.

Personne ne t'adoptera avec ces trucs sur ton corps !

Le pauvre reptile très influent et très blessé par ces mots, tentait tant bien que mal d'arracher ces écailles.. Ce qui vous vous en doutez, n'était ni sans douleur, ni sans conséquences. Surveillé de prêt le jour, attaché la nuit pour qu'il ne s’abîme pas tout seul. Il avait grandit avec l'idée qu'il n'était pas normal, pas beau et surtout que personne ne voudrait jamais de lui.

Et pourtant..

Au début du printemps, une famille l'adopta. La raison de cette adoption ? Le caprice d'une petite fille nommée Poehei, des parents qui disent amen à tout. Elle voulait un hybride rien qu'à elle. Un camarade de jeu, un esclave de son âge. C'est donc à neuf ans, que Loki quitta l'animalerie pour vivre au milieu d'une famille beaucoup trop riche. Ils dilapidaient leur richesse dans la plus part des caprices de leur fille.. C'était ça, où l'entendre faire une crise.. Et ils n'ont pas le temps pour s'occuper de ça.

Loki suivait des cours à domicile avec Poehei. La petite, bien que très jeune, était très intelligente et manipulatrice. Elle faisait faire n'importe au crocodile, le plus amusant pour elle, étant de le mettre en danger. Le reptile quand à lui, obéissait, bien trop content qu'on veuille de lui. Même s'il n'appréciait pas toujours comment la petite princesse le traitait, il ne disait rien, de peur qu'on le renvoi à l'animalerie et qu'il ne trouve pas d'autres familles.

A ses dix ans, tout bascula. Lassé de Loki, voulant un nouveau compagnon de jeu que ses parents ne voulait pas lui céder. Poehei monta un plan, simple mais efficace pour que ses parents lui disent oui. La petiote demanda à Loki de le mordre pour "jouer". La dentition du reptile était loin d'être aussi meurtrière que celle d'un vrai crocodile, mais elle faisait son travail. Arrivant en larmes devant ses géniteurs, elle accusait son esclave de l'avoir attaqué et d'avoir juré de recommencer. Horrifiés, les parents de Poehei ne voulait plus de Loki sous leur toit.

Le problème.. C'est qu'il fallait devoir le déposer en animalerie, s'occuper de papier.. Et ils n'avaient pas le temps pour ça.

Le père s'en occupa de la façon la plus rapide qui soit. Il l'emmena en voiture, et à la première bouche dégoût qu'il trouva, il le jeta dedans. Loki se retrouvait seul, apeuré, battu. Le père dans sa colère l'avait quelque peu malmené. Petit croco erra des jours et des jours dans les égouts, se nourrissant des rares rats qu'il arrivait à attraper. Il tomba sur un groupe d'hybrides camés qui le firent remonte à la surface. La bande traînait autour du marché noir la journée et vivait la nuit dans les égouts, entassé dans un squat improvisé. Loki traîna avec cette bande de farfelus pas toujours très clean, jusqu'à l'âge de ses quinze ans.

Un jour, il décida qu'il en avait marre de vivre dans des égouts puant. Il était bien sur, reconnaissant envers ceux qui lui ont sauvés la vie, mais il ne supportait plus de vivre comme un rongeur. Il avait entendu des rumeurs comme quoi des hybrides vivaient aussi en forêt.. Ça devait être beaucoup plus sympa qu'ici en tout cas.

Plus sympa certes, mais ce n'était pas la même chose. N'ayant pas l'habitude de ce nouveau terrain, il eut du mal à se nourrir les premières semaines. Ça n'allait pas en s'arrangeant, car avec le froid qui arrivait , il avait de moins en moins d'énergie et finit par tomber malade. Encore une fois, il eut beaucoup de chance. C'est une hybride neko qui le sauva, une de première génération. Elle le ramena au village et s'occupa de lui, comme s'il s'agissait de son propre fils. Le reptile la voyait comme cette mère qu'il n'avait jamais eut et tout deux devinrent très fusionnel.

Depuis ce jour, Loki n'a pas quitté le village, avec l'accord du chef pour qu'il reste bien sur. Il fut vite intégré au reste du groupe et s'avéra être très utile au sein de celui-ci. Il n'était pas très intelligent, mais avait une grande force. Il s'occupait donc de divers travaux manuels, surtout ceux qui nécessitait d'avoir plus de muscles que de cerveau.

La dernière tragédie de sa vie fut la mort de Kaala, sa mère adoptive, emporté par la maladie et la vieillesse. Il était très triste le jour de sa mort, cependant, le sujet de la mort n'avait pas été tabou entre Kaala et lui. Il savait qu'elle risquait de partir "tôt" à cause de sa fragilité. Il y avait donc été préparé depuis longtemps.

Peu de temps après la mort de Kaala, il trouva une petite hybride perdue dans les bois. Elle était un crocodile tout comme lui, mais surtout, la ressemblance entre les deux hybrides était frappante. La même race, les mêmes cheveux et presque les même yeux. D'une façon où d'une autre ils étaient surement liés. Loki la prit sous son aile et la ramena au village, il la fit vivre sous son toit et ne tarda pas à la considérer comme sa sœur.

Aujourd'hui, Loki vit sa vie au jour le jour, sans trop se poser de questions. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est heureux parmi les siens et qu'il n'est pas près de les quitter de si tôt.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sam
Âge : 23 ans
Fille, garçon ou autre ? blblbl
Passions : blblblb
Comment as-tu découvert le forum ? blblblblbl
Que penses-tu du forum ? blblblbl ♥️
Autres : ♥️
Avatar utilisé : Kayn - League of Legends
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Loki le Mar 28 Aoû - 21:56, édité 8 fois
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyMar 21 Aoû - 17:58
Constantine Meyer
Willkommen, Kayn ;]
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyMar 28 Aoû - 12:08
Loki
Merci Hidan Very Happy

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. J'ai fait la chasse aux fautes, en espérant qu'il n'en reste pas pas trop \o/ Bonne lecture ~

Loki  2051928339
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyMar 28 Aoû - 21:04
Touka
Welcome ♥️
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyMer 29 Aoû - 17:31
Loki
Loki  3609642045 Mici !
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 32
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyMer 29 Aoû - 20:34
Sofia Ashley
Constantine Meyer a écrit:
Willkommen
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Loki  EmptyJeu 30 Aoû - 18:51
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue ^^
Très jolie fiche comme d'habitude Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Loki  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare au Croco - Loki
» Un aprés midi au lac [Loki]
» La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki]
» Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: