|
v
|
v
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 [HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya]

Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] EmptyLun 30 Juil - 17:37
Blake Wright

Deux jours depuis que tu avais ramené Yoko, ou Kaya peut importe, chez toi. Deux jours également que tu avais un peu trop sévèrement puni Hisae qui se retrouvait à présent malade. La veille, tu avais passé la journée à la soigner pour dans un premier temps, faire tomber sa fièvre. A présent, la jeune femme avait besoin de repos. La nounou de tes enfants, Anna avait du travail en ce moment, tu ne pouvais laisser seules tes deux asservies pour l'instant. C'était trop tôt. Du coup, tu faisais appel à la jeune femme pour les emmener à l'école et les redéposer le soir. Tu travaillais chez toi, communiquant tes ordres les plus importants. Mais tu ne pourrais faire cela bien longtemps. Il te faudrait retourner rapidement à l'annexe. Tu pensais qu'un jour ou deux encore suffiraient. Tu laissais la jeune femme suffisamment tranquille pour ça et tu te montrais relativement magnanime.

La matinée avait été calme. Tu t'étais contenté de t'enfermé un peu dans ton bureau situé dans la cave, après le départ de Matt et Lydie. Tu avais travaillé sur quelques dossiers d'hybrides sauvages qui requéraient ton attention. Kaya pour le moment se montrait obéissante, elle t'aidait notamment sans broncher à préparer les repas. Tu avais bien remarqué malgré le peu de temps qu'elle était chez toi, qu'elle n'était pas capable de faire grand chose dans une maison. Une fois totalement remise sur pieds, tu chargerais Hisae de lui inculquer et de lui apprendre le minimum pour tenir une maison correctement. Tu n'étais pas non plus maniaque et tes esclaves avaient toujours joui d'une certaine "liberté" de mouvement. En sortant le nez de tes affaires, tu avais croisé la jeune femme qui venait apparemment de griller une cigarette sur la terrasse du jardin. Tu lui indiquas qu'il serait bientôt l'heure du repas.

Après avoir déjeuner à la table de la salle à manger, Hisae était remontée pour se reposer et Kaya avait dû t'aider à débarrasser. Tu lui avais alors interdit de déranger la jeune femme. Tu étais toi-même fatigué de ne pas dormir correctement la nuit. habituellement, tu faisais ce qu'il fallait pour chasser tes démons, mais là tu n'avais pas pu. Tu décidas donc d'aller faire une sieste et tu imposas à Kaya de venir avec toi. Elle n'était pas forcée de dormir, mais elle ne pourrait quitter ta chambre sans toi, tu avais pris soin de fermer ta porte à clé. Tu n'avais pas mis longtemps pour t'assoupir, puis pour t'endormir. Les songes envahirent ton esprit et une fois de plus, des souvenirs douloureux de ton passé resurgir.

Tu te réveillais comme toujours, des goûtes de sueur froide le long de tes temps, le souffle court, le cœur battent et un sentiment d’angoisse au creux du ventre. tu ne connaissais qu'une façon de faire taire tout cela. tu en usais beaucoup, mais depuis quelques temps, tu n'avais pas pu le faire. Ton regard se porta naturellement sur la jeune fille qui était roulée en boule dans un coin, tel une hybride pour laquelle elle se prenait. Tu finissais par t'y faire. Après tout, Justine avait fait du bon boulot et elle obéissait sans broncher, c'était le principal. En soit, elle était assez calme également. Mais tu restais sur tes gardes, elle pouvait te frapper dans le dos à la moindre occasion, elle attendait peut-être, qui sait.

Tu observais la jeune fille longuement avant de te lever et de te pencher sur elle pour la saisir dans tes bras musclés. Tu la déposas alors sur ton lit. Evidemment, cela eu pour effet de la réveiller. Allait-elle avoir peur ? Allait-elle t'attaquer ou au contraire se laisser faire ? Ce dont tu doutais. Tu attendais de voir sa réaction et agirais en conséquence. Tu n'avais rien dit jusque là, mais ta voix était chaude et comme un murmure. Ton regard métallique également avait changé d'expression, tu n'étais plus qu'un loup qui convoitait une proie, mais tu ne montrais pourtant pas d'agressivité, bien au contraire ...


- Tu es très jolie, Kaya.


Dernière édition par Blake Wright le Ven 8 Fév - 7:47, édité 1 fois
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] EmptyLun 30 Juil - 21:21
Kaya
Une matinée comme une autre. Je jouissais cependant de la possibilité de pouvoir dormir. Blake occupé à travailler ainsi qu'Hisae encore à plat, je n'avais quitté le lit qu'à partir de onze heures. J'occupais le lit d'Hisae et, quand celle-ci me dérangeait où me tenait chaud, je pris l'habitude de me coucher à même le sol en dessous de son lit - un endroit que j'appréciais au final. Bien reposé, j'avais hésité à refermer les yeux, cependant je connaissais les humains et leurs façons de réveiller leurs "esclaves". Dans un soupire, je quittais alors mon nid douillet en léchant le haut de ma main avant de la frotter sur mon visage t'elle un chat. Un long bâillement puis, je vins déposer un baiser sur la joue d'Hisae.

Une fois dans la salle de bain, je m'étais occupé de ma toilette puis, une fois de retour dans la chambre, j'avais laissé la vipère s'occuper de mes cheveux. Dans un ronronnement, j'avais finalement sauté hors du lit, l'odeur de cigarette que portait Hisae me chatouillant toujours le nez, très désagréablement. Attrapant un crayon en main, je me mise alors à continuer le dessin que j'avais commencé sur l'un des murs de la chambre. Pour l'instant, celui-ci ne ressemblait en rien et, je voulais garder la surprise pour la vipère.

Hisae descendant finalement pour aller fumer de nouveau, je m'étais contenté de continuer mon dessin jusqu'à que cette dernière ne remonte, il était l'heure du repas. Une fois à table, nous nous mirent à manger. Je n'avais pas ronchonné et avais quémandé du regard à de nombreuses reprises, manger... dormir... une véritable vie de chat, cependant, je n'oubliais pas ma liberté, je la désirais encore...

Une fois le repas terminé, l'envie de faire une petite sieste me prise. Aidant le maître à débarrasser la table, c'est au moment où je voulus rejoindre Hisae que ce dernier m'indiqua de la laisser et au contraire, de venir avec lui. Une grimace avait parcouru mon visage tout le long du trajet jusqu'à sa chambre mais finalement, l'homme s'endormie assez rapidement.

Dans un bâillement, je m'étais roulé en boule au bout du lit, ressentant parfois les pieds de l'homme contre mon dos. J'avais plongé dans les bras de Morphée puis, il se mit à bouger. Je ne fis pas attention à ses gestes, grimaçant en me roulant d'autant plus en boule - je n'avais pas le courage de me glisser jusqu'au-dessous du lit. Je fus finalement réveiller quand l'humain me pris dans ses bras. Ronchonnant, je me mise à cracher légèrement, mes yeux s'ouvrant peu à peu pour le découvrir au dessus de moi.

- Tu es très jolie, Kaya. Prononça t-il soudainement

Rougissante, je me mise finalement à hausser un sourcil en me demandant bien pourquoi, l'humain disait-il cela. J'étais jolie... ma mère et mon père me l'avaient répété de nombreuses fois et, je ne niais pas le fait de l'être bien qu'aucun poil n'était apparues sur mon corps à ma naissance. Pourquoi... pourquoi disait-il cela ? Mon visage s'adoucit doucement, mes yeux gris plongés dans ceux de l'humain. J'avais envie de lui demander "pourquoi" cependant, ma fierté était bien plus imposante et, avoir dit mon nom à l'humain avait été bien suffisant... un nom qu'il utilisait désormais.

- Meow. Miaulais-je doucement avant de laisser ma tête tourner, ma joue désormais sur l'oreiller.

Le regard de l'homme ne me quittait pas et doucement, je me sentis comme une proie. Mon coeur se mis à battre contre ma poitrine, le sentait-il ? Me redressant en le bousculant, je me faufilais entre ses bras pour me diriger vers la porte. La main sur la poignée, je fus dépitée en remarquant que celle-ci avait été fermé à clef. Détournant le regard vers Blake, je me mise à grimacer, les oreilles bien basses.

- Miii, Miii. émis-je en grattant le bois de la porte du peu d'ongle que je disposais.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] EmptyMer 1 Aoû - 10:21
Blake Wright

Comme tu t'y attendais, Kaya ne réagit pas très bien au fait que tu la soulèves dans tes bras pour l'allonger sur ton lit, elle avait imité un crachement de chat, pas de quoi t'effrayer outre-mesure. Lorsque tu avais prononcé ces derniers mots, la jeune fille avait rougit, tu ne manquais jamais de remarquer ce genre de détail. Mais tu perçus également son haussement de sourcils alors qu'elle semblait surprise. Tu ne lui donnais pas pour autant d'explication.

- Meow.

Tu n'avais pas été assez prompte et Kaya avait eut le temps de te filer entre les doigts pour rejoindre la porte, se rendant bien vite compte que cette dernière était fermée. Tu te redressas tout en soupirant, puis te levas pour la rejoindre. Une fois à moins d'un mètre d'elle, elle émit de nouveau un semblant de miaulement.

- Miii, Miii.

- Je ne suis pas un chat, Kaya, encore moins un hybride. Si tu veux te faire comprendre de moi, tu devras te mettre à me parler avec des mots.

A présent suffisamment proche de ton asservie, tu posais tes mains de chaque côté de son corps frêle afin de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait échapper à ton emprise, tu étais bel et bien un prédateur pour elle en cet instant. Mais elle trouva encore le moyen de s'enfuir, ce dont tu t'étais douté. Tu la laissas faire, elle ne t'échapperait pas bien longtemps.

Tu finis par la coincer de nouveau, mais cette fois-ci, tu avais saisi ses poignets et tu la plaquais de ton corps massif contre l'un des murs. Elle se débattait inutilement et tu attendais juste qu'elle finisse par s'épuiser d'elle-même. Lorsqu'elle fût un peu plus "calme", tu enfouis ton visage dans son cou, humant son parfum délicat et y déposant de légers baisers.


- Je ne vais pas te faire de mal Kaya ... tu devrais même aimé une partie. As-tu déjà connu un homme ? Ou un mâle ? As-tu déjà goûté aux plaisirs charnels ? Sais-tu seulement ce que sait ?

Tu avais plus parler pour toi-même que de t'adresser réellement directement à la jeune fille dont son cœur s'était mis à battre furieusement dans sa poitrine, tu pouvais le sentir, maintenant que vous étiez si proche. Tu pris dans une seule de tes mains ses poignets pour continuer de les maintenir, tandis que ta mai, libre se posas sur sa taille. Tu la fis descendre le long de sa hanche jusque sur sa cuisse, tout cela dans une caresse qui se voulait douce. Ton regard n'était pas froid comme d'ordinaire, juste plein d'envie. Tu soulevas le tissu de la nuisette que Kaya portait depuis deux jours maintenant. Ta main glissa en-dessous et remontas cette fois-ci en caressant sa peau nue et douce. Tu atteignis l'un de ses seins que tu pris en coupe, il était particulièrement ferme, signe évident de sa jeunesse. La poitrine de Kaya était bien développée, sans être extravagante, juste ce qu'il fallait pour sa taille. Ta main pouvait englober sans problème son sein, mais la raison en était que tu étais grand. En bon connaisseur, tu te disais qu'elle devait avoisiner les 90 ou 95 C. Il te faudrait emmener la jeune fille à son tour pour une nouvelle garde-robe. Mais en cet instant, tu ne pensais pas à cela. En réalité, tu ne pensais plus du tout, tu étais juste guidé par l'excitation qui montait peu à peu, de découvrir un nouveau corps de femme.

Tu malaxais doucement ce sein dans ta main, titillant par instant son petit bout rose pour le faire pointer et durcir. Tu étais tendre, patient, tu prendrais ton temps. Tu ne savais pas encore si ta jeune asservie était vierge ou non, mais de toute façon, tu n'avais toujours de soucis que de satisfaire d'abord tes partenaires féminines avant ton propre plaisir. Tu aimais trop les femmes en vérité, même si tu pouvais te montrer macho, pour ce qui était du sexe, jamais tu ne montrerais de violence. Hisae l'avait déjà découvert, Kaya allait maintenant le découvrir à son tour.

Ta bouche qui était restée tout ce temps sur son cou, dévia vers sa gorge toujours en prodiguant de légers baisers sur sa peau si chaude. Tu gardais une maîtrise de toi totale. Tu savais quoi faire, à quel moment et sans te presser. Il te faudrait découvrir ce que Kaya aimerait, tout comme tu l'avais fait avec Hisae. A la différence que si c'était sa première fois à la jeune fille, il serait difficile de découvrir réellement ses préférences. Ce serait la fois des découvertes. Il te faudrait alors découvrir ses véritables "goûts" par la suite.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] EmptyDim 25 Nov - 10:16
Kaya
Des miaulements résonnant dans la pièce, l'homme à moitié nu ne comprenait absolument rien en ce charabia qui était le tien. Il voulait que tu prononces des mots, mais, bien assez de fois, tu t'étais écrasé à la volonté humaine. Fronçant les sourcils, tu te mises donc à t'acharner sur la poignée en le regardant dans les yeux ; tu voulais simplement sortir d'ici... Ton instinct te prévenant d'un grand danger imminent.

Ton cœur battant de plus en plus fort au fur et à mesure que Blake s'approchait de toi, c'est dans une explosion que ce dernier déposa ses mains de chaque côté de ton corps, te retenant une nouvelle fois prisonnière. Tes oreilles éphémères en arrière, la queue battante nerveusement, tu te mises à mordre l'intérieur de ta joue où un goût métallique ne tardait pas à te rafraîchir le palet. Tu avais tellement envie de le griffer, de le mordre... Tu n'étais pas un hybride sauvage pour rien cependant... Justine, comme les punitions que ce dernier te resservait ne faisait qu'accroître cette crainte que tu avais d'autant plus envers l'humain.

Retenant ton envie de l'attaquer, tu repoussas simplement ses mains en t'échappant une nouvelle fois à l'autre bout de la pièce en crachant; de toute manière, tu étais piégé ici avec lui. Tu aurais eu envie de crier le nom de Sha-Hi mais, cette dernière était malade, dans un lit à l'autre bout de ces murs... non, plus personne ne viendrait à ton secours. L'homme te pourchassant, tu essayas à plusieurs fois de t'échapper de son emprise; passant sous ses jambes ou bien au-dessus du lit. Mais rapidement, essoufflée, ce dernier t'attrapait par les poignets, plaquant son corps massif contre le tien.

Contre le mur, tu n'avais aucune échappatoire devant lui. Tu ne savais pas ce qu'il voulait mais même si cela était un jeu, tu n'aimais vraiment pas cela. Te débattant en vint jusqu'à l'épuisement, c'est quelques minutes plus tard que tu t'arrêtas finalement de bouger, ce dernier en profitant pour humer ton parfum au creux de ton cou. Un miaulement de haine contre lui, tu grondas au creux de son oreille.

_Je ne vais pas te faire de mal Kaya ... tu devrais même aimé une partie. As-tu déjà connu un homme ? Ou un mâle ? As-tu déjà goûté aux plaisirs charnels ? Sais-tu seulement ce que sait ? Prononça t-il, attirant doucement ton attention. De quoi voulait-il parler à cette instant ?

Calmé par ses paroles, tu émis un signe négatif de la tête. Tu n'avais jamais connu de mâle et encore moins d'hommes... les plaisirs charnelles, tu ne t'y étais jamais intéressé et à vraie dire, tu n'avais jamais été en chaleur. Tu te pensais stérile, ce qui dans le fond n'était peut-être pas si étrange que ça; toi née d'une apparence humaine de deux magnifiques hybrides de fourrures. Mais qu'attendait l'homme ? ... Voulait-il se reproduire maintenant... Avec toi ? Il en était hors de question... tu refusais qu'un humain te monte dessus.

Ton regard plongé dans le siens, ce dernier prenant possession de tes poignets avec une seule main, commençant à balader la deuxième le long de ta peau, se glissant au-dessous de ta nuisette jusqu'à atteindre l'un de tes seins. Frappant du pieds, tu commenças à bouger dans tous les sens en faisant "non" de la tête à plusieurs reprise, te donnant par la même occasion le tournis.

Te mordant une nouvelle fois l'intérieur de la joue, tu fus prise entre deux sentiments ; plaisir et dégoût. Tu n'avais jamais ressenti cela... Qu'est-ce qu'il faisait à la fin ? Claquant de la mâchoire, il enroba assez rapidement ton sein entier, jouant avec ton téton durci. Les joues désormais rouge, tu ne pus retenir un petit couinement. Gênée par la situation, l'homme lui continuais de s'amuser en se m'étant alors à embrasser ton cou. Il était doux, mais, rien ne changeais qu'il était un humain et que tu refusais de lui en toi.

Profitant qu'il soit occupé à t'embrasser, tu le mordu-là où tu le pouvais à sang en grondant ; tu l'avais prévenu... Relâchant un instant son emprise, tu donnas alors un coup de genou dans ses parties intimes cependant... Tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il es une protection à cet instant. N'y étant pas allé de main morte, c'est avec un crie de douleur que tu t’écroulas à même le sol, les mains sur ton genou.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] EmptyMar 8 Jan - 15:49
Blake Wright

Tes paroles avaient un tant soit peu calmé la jeune fille qui cessa un peu de se débattre. Le signe négatif de sa tête semblait répondre à ta dernière question. Ainsi, Kaya ne connaissait rien à tout cela ? Au plaisir de la chair ? Une jeune fille vierge donc ? Il est vrai qu'elle était jeune, mais beaucoup d'hybrides perdaient leur virginité bien plus tôt.

Alors que ta main libre entrait en action, Kaya commença de nouveau à s’agiter, elle venait sûrement de comprendre où tu voulais en venir et apparemment ... elle ne le voulait pas. Elle finirait bien par changer d'avis. De toute façon, elle n'avait pas le choix, à présent, elle était une asservie et ton esclave ... Ta main sur son sein et tes doigts jouant avec ses tétons, la jeune fille émit un couinement. Rien à voir avec la douleur, tu reconnaissais très bien ce genre de petits bruits. Tu fus vite ramené à la réalité lorsque Kaya profita que tu embrassais sa gorge pour mordre à sang l'une de tes oreilles. La douleur et la surprise te firent la lâcher pour poser l'une de tes mains sur ta blessure. En regardant tes doigts, tu réalisas alors que tu saignais. La garce n'y avait pas été de main morte.

Occupé comme tu étais, tu n'avais pas vu venir le coup de genoux qui parti et vînt s'écraser au niveau de ton entre-jambe. Cependant, Kaya n'avait sûrement pas prévu la présence d'une coquille pour te protéger. Depuis que Hisae avait frappé dedans la première fois, te mettant à terre quelques instants, tu étais devenu prévoyant. Le jeune fille semblait souffrir du coup, un cri de douleur s'étant échappé de sa bouche. Sans nul doute, ton autre asservie avait dû l'entendre à moins qu'elle ait été trop dans les vapes pour cela. Tu profitas de cet instant ou elle tentait de faire passer la douleur de son genoux pour la saisir de nouveau et l'allonger sur le lit. Tu sentais quelques goûtes de sang couler le long de ta tempe, mais rien de bien méchant.


- Kaya. Ne rends pas les choses plus difficiles pour toi. Plus tu te débattras plus ça risque d'être douloureux, à toi de choisir.

Tu attendis un instant qu'elle se calme un peu avant de reprendre tes assauts. De nouveau tu retins ses poignets avec tes mains, mais cette fois-ci le long de son corps. Ton objectif, lui prouver qu'elle pourrait y trouver son plaisir. Une fois son intimité à découvert, il ne restait plus qu'un simple tissu. Ta langue commença alors à s'attaquer à son endroit le plus sensible, peu importe cette faible barrière qui finirait par tomber plus tard. Tes mains lâchèrent ses poignets, desserrant leur emprise petit à petit. Tes caresses reprirent alors le long de son corps tandis que tu continuais tes "baisers". Sûrement se débattrait-elle encore un peu, mais tu parviendrais sans nulle doute à tes fins. On pouvait dire que Kaya était une sauvage et pourtant ... elle n'avait rien d'une hybride.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] EmptyJeu 17 Jan - 9:09
Kaya
Le goût métallique de Blake en bouche, tu ne t'étais pas attendue à le mordre ainsi. L'homme pouvait être bon mais il restait un humain, une espèce que tu me pourrais jamais pardonner, aimer pleinement. Et c'est bien pour cela que tu te mises à rejeter toute tentative de reproduction... Bien que n'ayant jamais fait quoi que ce soit, tu avais cette conviction de vouloir te reproduire avec une personne de ton espèce. Il fallait calmer les ardeurs de l'humaine et pour cela, tu pris la décision de copier la femme qui t'était la plus chère à cet instant; Sha-Hi. Tout en fronçant les sourcils, tu avais donné un coup de genou entre les cuisses de l'homme cependant... ce dernier avait pensé à se protéger. C'est alors que tu te mises à couiner de douleur, quelques larmes s'attardant aux coins de tes yeux gris. Ton genou en main, tu espérais que la douleur partirait rapidement et pourtant... tu semblais pouvoir sentir les pulsât de ton cœur à travers celui-ci.

Et l'homme en profitait sans que tu ne puisses-ce rien faire, la douleur de ton genou t'arrachant un nouveau gémissement de douleur. Serrant les dents, tu te retrouvas finalement contre une surface duveteuse; le lit. L'homme était donc déterminé à ce point... la chambre en devenait presque comme ton existence, et bien que courageuse tu te souvenais des paroles de cette qui t'avaient brisé, jamais te ne pourrais fuir... Que préférais-tu au final ? Devoir t'accoupler avec un humain ou revivre les supplices de Justine... tu ne voulais aucun des deux et pourtant, il te fallait faire un choix. Tu aurais aimer avoir l'aide de ta mère à cette instant... mais, elle n'était plus.

_Kaya. Ne rends pas les choses plus difficiles pour toi. Plus tu te débattras plus ça risque d'être douloureux, à toi de choisir. Prononçait Blake, te faisant détourner la tête ainsi que le regard. Souffrir où t'offrir... qu'est-ce que tu devais choisir au final ? Tu étais tellement perdu...

L'humain commençant à te retenir les poignets, tu t'étais finalement calmé, préférant savoir ton âme hors de ton corps. Tu ne bougeais pas, réagissais plus... tu mourrais à petit feu de cette liberté auquel on t'avait privé. Tu devais cependant rester forte et pendant cet instant où l'homme soulevait ta nuisette, tu t'étais mise à penser à une seule personne, ta mère.

L'homme relâchant doucement tes poignets, c'est son souffle sur le faible tissu protégeant ton intimité qui finit par te faire réagir. Cette dernière se m'était à t'embrasser sans aucune gêne... ce qui n'étais pas ton cas, qui commençait à devenir rouge pivoine. Apportant une main à la bouche, ton regard gris se posa sur l'homme qui commençait à s'attaquer à un endroit bien sensible... Au final, voulait-il simplement te montrer qu'il pouvait être gentil en t'offrant un peu de plaisir où... ne faisait-il que de t'échauffer pour enfin te prendre sans ton accord.

À cet instant, tu étais entre le plaisir et le dégoût... l'une de tes mains venant se déposer sur le haut de son crâne. Ses mains te caressant te faisaient frémir, soupirer... Ta main se refermant sur une poigne de ses cheveux, ton deuxième bras vint à cacher ta vue. Tu essayais d'imaginer... qu'un hybride était en ce moment entre tes cuisses et non cet humain, ton maître... et cela, facilita bien les choses en laissant s'échapper ton dégoût certain, laissant alors ton entre couler de ses premières goûtes.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae]
» Le début d'une nouvelle vie ? [PV Esteban]
» Une nouvelle tête ?
» Vers une nouvelle vie...? [PV Andréa]
» Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: