Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Jeu 1 Oct - 16:21

Qui êtes vous?



  Généralités


♠Prénom : Rhys (Zane)
♠Nom : Nightroad (Kirie)
♠Sexe :Masculin
♠Age :24 ans
♠Groupe: Gentil
♠Métier : un des chanteurs et bassiste dans le groupe des Chaotics
♠Statut : Riche
♠Orientation : Hétéro



Personnalité


D'un naturel plutôt posé et peu souriant au premier abord lorsqu'on ne le connait pas,  c'est une personne qui peut cependant se mettre en colère si on le pousse un peu trop à bout. A savoir qu'il est tout à fait capable de faire preuve de violence malgré son aspect calme et posé. Son regard peut déstabiliser quelques fois les personnes tant il devient froid et perçant lorsqu'il est de mauvaise humeur, ou lorsque quelque chose ne lui convient absolument pas, ce qui lui donne un air assez sournois.

Ceci dit, ce qui prédomine chez lui, ce sont ses bons côtés. Sa gentillesse, son ouverture d'esprit, le fait qu'il se lie assez facilement aux gens qui en valent la peine. Il est, à lui seul, le jour et la nuit. Mais à force d'être trop gentil on peut se faire avoir par bien des manières. C'est pour cela que Rhys compense tout ceci par un comportement assez froid, faisant même disparaître ce sourire qui lui va si bien, et qui tout de même est assez difficile a faire apparaître. Il peut se montrer acerbe, franc, un peu trop peut-être ? Se fichant de savoir si cela peut blesser ou non. Bien sûr, pour la forme, il dissimule cette partie de sa nature profonde lorsqu’il s’agit du monde professionnel.Il a horreur que les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu. C'est donc de ce fait, un jeune homme calculateur et observateur. Il change très vite d'humeur, ce qui peut déstabiliser les gens qui sont en conversation avec lui
.



Apparence


Une silhouette fine et élancée du haut de son mètre quatre-vingt, pour un poids de 75kg. De ce fait, le rapport taille/poids est plus que correct pour un homme de son âge. Rhys n'est cependant pas du genre frêle et fragile. Il est plutôt du genre robuste et assez musclé, même si cela ne se voit pas tellement, plutôt bien dessinée et assez attrayante. Ce jeune homme a, les cheveux d’un noir de jais. Ses cheveux sont qualifiés de mi-longs, quelques mèches rebelles par-ci par-là. Il possède un grain de peau lisse, d'une belle couleur, n'ayant donc aucun rapport avec ces personnes au teint diaphane. Il a des piercings sur ses oreilles et possède un tatouage représentant deux croix sur le biceps droit.

Son visage est très peu expressif quand on le regarde, cependant, Rhys arbore de magnifiques yeux d’une couleur rappelant le métal liquide en fusion. Ce qui rend son regard envoûtant et mystérieux, dans lequel on voudrait se plonger pendant un long moment. Ils donnent l’impression de lire en  vous comme dans un livre. Souvent, une paire de lunettes noires viennent les dissumuler. Il aime les couleurs assez sobres, et s'habille parfois avec une chemise blanche, une cravate défaite intentionnellement, ainsi qu'une veste et un pantalon noir. Mais il ne met pas que ce genre de vêtements, sa garde-robe est assez variée, même s’il préfère le noir. De façon générale on pourrait le prendre pour un mannequin, mais il en avait été tout autre. Un look de leader de groupe quoi !



Histoire


Nagano, il y a 24 ans...

Une petite famille vivait assez aisément dans la ville de Nagano au Japon. Kaede Sasaki avait donné naissance à un petit garçon répondant au nom de Rhys. La mère était une styliste d'une célèbre agence de mode et le père, Cameron Nightroad, travaillait dans une importante maison de disque a gros label. Rhys adorait la musique depuis qu'il était tout petit. Il venait toujours au bureau de son père juste après l'école. C'est vers ses 12 ans qu'il voulut commencer à jouer d'un instrument. Son choix s'était porté sur la basse, mais le chant était également son domaine. Depuis qu'il avait vu jouer un des petits protégés de la maison de disques, il avait toujours voulut essayer lui aussi. Hikaru, qui aimait les enfants, lui avait donc laissé essayer sa basse, et lui avait même apprit deux ou trois accords afin de produire un beau son. C'est comme cela que Rhys débuta lui aussi dans la musique. Hikaru lui avait même donné des cours particuliers et ce durant des années. Rhys était plutôt doué, et apprenait vite. C'étaient là les conclusions d'Hikaru, qui, un jour, dit à Rhys que maintenant il pouvait voler de ses propres ailes et qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Le jeune garçon était un peu déçu, mais il lui demanda si parfois ils pourraient se produire ensemble avec les autres membres du groupe d'Hikaru.

Ce dernier n'y voyait pas d'inconvénients, ni même les autres membres du groupe d'ailleurs. Au contraire, cela donnerait une touche de fraîcheur. Et pourquoi refuser un si bon disciple d'Hikaru ? Les parents de Rhys étaient d'accord, mai il ne devait pas oublier les cours non plus. Surtout s'il voulait intégrer une école de musique très cotée. Rhys monta alors pour la première fois sur une scène, devant énormément de personnes. Au début il avait un peu le trac, mais au final tout s'était très bien passé. Et cela lui donne même envi d'intégrer un groupe. D'ailleurs, le soir où il avait joué avec le groupe d'Hikaru, le leader d'un groupe était dans la salle, et avait apprécié la prestation du jeune garçon.

Le jeune homme alla alors à la rencontre de Rhys, et se présenta comme étant Tsukasa Shinoyama, le chanteur et leader du groupe des Chaotics. Ce dernier lui proposa alors de devenir le bassiste de leur groupe, car le dernier avait choisit de partir. Rhys demanda quelques jours de réflexion, puis il s'enquit d'aller retrouver ses parents pour leur en parler. Au départ, ils n'étaient pas très enclins avec cette histoire. Pour eux, leur fils devait rentrer dans l'école de musique la plus cotée du Japon. Après maintes discussions, ils acceptèrent, mais à une condition: Si cela ne fonctionnait pas comme ils l'entendaient, il irait alors dans cette école de musique. Rhys accepta alors le compromis et alla voir Tsukasa pour lui donner sa réponse. Ce dernier en fut ravi, et l'emmena donc devant le reste du groupe. On lui présenta quelques maquettes que le groupe avait en tête de faire, et il se mit alors au travail, jouant habilement de son instrument.

Après quelques mois, le groupe connaissait un début de succès, et était même demandé pour animer des soirées. Il fallait bien commencer par un bout avant de monter sur une véritable estrade de concert. Rhys demanda à son père une audition pour le groupe, afin de savoir s'il avait un avenir, puis avoir une maison de disques pour pouvoir se produire et progresser comme tous les autres groupes sortant d'ici. Son père accepta de l'entendre en compagnie d'autres personnes, constituant ainsi un jury. Le groupe joua une ou deux chansons, puis le jury demanda aux membres du groupe d'attendre dans le petit salon juste en face de la pièce où ils se trouvaient en ce moment. Ils s'exécutèrent et sortirent tranquillement. Les jeunes hommes étaient un peu tendus.

Tsukasa faisait les cents pas. Jusque-là ils n'avaient été qu'un petit groupe amateur. Là ils pourraient devenir professionnels si le jury avait aimé leur musique. Une heure passa, longue et interminable. Rhys, lui, était quelque peu stressé aussi. Il se demandait quelle allait être la réponse du jury dont faisait partit son père. Soudain la porte s'ouvrit lentement, et Cameron, le père de Rhys leur fit signe de revenir. Ils ne se firent pas prier et revinrent immédiatement et se placèrent devant le jury, attendant alors le verdict. Chacun des membres du jury donna son impression. Le verdict était tombé... le jury avait aimé leur musique et donc le ferait signer un contrat. Les jeunes hommes étaient heureux, ils allaient devenir des professionnels.

C'est ainsi qu'ils débutèrent alors en tant que musiciens professionnels. Ils gardaient tous la tête froide pour ne pas être submergés par le désir d'avoir beaucoup plus que ce qu'ils avaient pour le moment. Ils savaient que tout venait à point à qui sait attendre. Ils prendraient donc leur temps et n'iraient pas trop vite, pour ne pas se planter. Rhys était heureux. Il avait remercié son père qui avait été objectif dans ses propos lorsqu'ils étaient tous devant le jury. Ils s'installèrent tous à Togi, car c'est là qu'ils commenceraient à jouer en premier lieu. Voyons ce que l'avenir lui réserve ?...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Reyn
Age : Secret
Fille ou garçon ? :femme
Passions : Equitation....
Comment as-tu découvert le forum ? : l'ancienne version !
Que penses-tu du forum ?  J'aime
Autres :
Code:
Spoiler:
 


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |   NESIS |   MEIYA
Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Multi-Compte : Livia Novotny/Koga/Miyuki/Masamune
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Sabanto/ Nathaniel Blaze
Hybrides: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Oct - 16:50
Bienvenue ^^

Fiche très sympa et agréable à lire ! Ce qui nous fait une deuxième star sur l'île !
Du coup :


Tu es validé !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Oct - 17:08
Merci Smile
Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Multi-Compte : Livia Novotny/Koga/Miyuki/Masamune
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Sabanto/ Nathaniel Blaze
Hybrides: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage



Je parle en [color=#99ff00]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Oct - 17:32
Scouik scouik , de bienvenus (sauf si tu est el dc d'un dc ou le dc d'un membre comme moi XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Oct - 17:55
Merci Scouiky What a Face
Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Multi-Compte : Livia Novotny/Koga/Miyuki/Masamune
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Sabanto/ Nathaniel Blaze
Hybrides: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage



Je parle en [color=#99ff00]
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-