Partagez

News de Juillet 2018

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Effie & Iona, Red et Camille Cimedroite
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
News de Juillet 2018 EmptyDim 1 Juil - 13:50
Eileen L. Allannah

Nouvelles de Juillet 2018  - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois de Juillet !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 30
- Humaines : 32
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 42

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 42
- Sauvage : 11
- Villageois : 3
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 1
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 14
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 23
- Humain Asservi : 10
- Deadman Wonderland (DW) : 4

Merci à nos charmants nouveaux de remplir les catégories un peu en manque. Notamment les villageois ! Un troisième ! Enfin, une troisième car il n'y a que des villageoises actuellement...
Sinon, les Révoltés et les protecteurs des hybrides recherchent toujours des collègues ! Venez donc vous battre aux côtés des défenseurs, rejoindre les rangs des hybrides sous le drapeau de la Révolution ! Vous êtes attendus !

Au niveau des races, quelques chats supplémentaires seraient les bienvenus, comme les bovins. Races classiques mais toujours aussi peu représentés par les joueurs ! Par contre, il va falloir limiter les multi-races et favoriser les autres races. J'en accepterais encore quelques uns mais pas beaucoup, nous approchons de la fermeture de cette possibilité de jeu !

Pour les humains libres, de nombreux lieux offrent du travail. Envie d'être vétérinaire pour hybrides ? Être policier ou encore scientifique ? Tout est possible et ces lieux ont réellement besoin de nouveaux joueurs !

Un nouveau prédéfini vient de voir le jour : Sébastien Harper , un barman qui a laissé sa chère petite sœur, @Alexandra Harper être accusé du meurtre de leur père...et d'être asservie à sa place. Charmant, non ? En tout cas, n'hésitez pas, la petite sera ravie de voir son grand frère enfin joué !

Pour finir, les inscriptions pour l'event sont terminées. Merci aux inscrits ! Encore quelques petites choses à régler et il sera lancé ! Ne vous inquiétez pas, il viendra vite et j'espère que vous allez apprécier les surprises que le staff vous as préparé !
Et surtout, il s'agit de la dernière action de Kisui. Notre codeuse quitte le staff préférant se concentrer sur ses rp. Nous la remercions pour ce travail formidable à chaque fois ! Ce qui signifie que nous recrutons un nouveau codeur. Envie de postuler ? Alors venez lire le recrutement en cours jusqu'au 15 juillet !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini...

Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

Victor Hugo

Défis Rp:

Spoiler:

Page 1 sur 1