AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sujet n°... tu sais quoi on s'en fiche, montre moi ce que tu sais faire

Bienvenue sujet n°... tu sais quoi on s'en fiche, montre moi ce que tu sais faire

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 27 Juin - 14:14

Demande de Recherche d'Esclaves

Je souhaite avoir : Hybride ou humain asservi, ça n'a pas d'importance, ils méritent tous d'être étudié
Je souhaite avoir : Un peu de tout
Je voudrais avoir : Le plus possible, l'évolution d'un groupe n'est pas à négliger et il faut varier les sujets
Nombre de mots souhaités : Faîtes comme bon vous semble, tant que ce n'est pas du surplace
Nombre de mots que je peux faire : 500 en moyenne, parfois plus, parfois moins, c'est variable
Relation souhaitée pour le rp : Une relation qui évolue , sachez juste qu'au début Oz vous verra comme un sujet d'expérience, alors attendez vous à des situations étranges, des demandes déroutantes et ce de manière aléatoire partout et à tout moment
Votre activité sur le forum : 6/7

Votre fiche: [http://maitreouneko.forumactif.org/t3401-my-name-is-ozymandias-king-of-kings-blablabla-terminee]=>ici<=[/url]

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humain - Pro-Esclavage

Thème :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :