AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moi ? Je suis le docteur

Moi ? Je suis le docteur

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 27 Juin - 8:52

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : 1 ou 2 rps avec 1 ou 2 personnes
  Je souhaite rp avec : Des patients pour commencer qu'ils soient officiels ou en quête d'un médecin qui ne posera pas de question ou de possibles vielles connaissances
  Nombre de mots souhaités : Le minimum, l'important c'est que ce soit dynamique et que l'action avance
  Nombre de mots que je peux faire : Je tourne au alentour des 500 mots en moyennes, mais cela dépens de la situation
  Lieux du rp : Le cabinet d'Ozymandias si vu êtes un patient, sinon un lieu adapté au rp souhaité
  Lien pour le rp : Comme dit précédemment : un patient, quelqu'un dans le besoin, un ancien collègue ou connaissance
  Votre activité sur le forum : 6/7 (dès que mes examens seront terminés

Votre fiche : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humain - Pro-Esclavage

Thème :

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Oct - 19:26
Salut Ozymandias, est-ce qu'un RP pour devenir un médecin de la Lawson's Company t'intéresserais ?

Mon personnage étant le patron d'un centre de dressage d'hybride, il pourrait avoir besoin de tes services pour s'assurer de la bonne santé de ses captifs et serait sans doute ouvert aussi à des éventuels propositions de testes sur eux si besoin...

EDIT : Réponse faite en MP, RP à venir.
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère noire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :