AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je peux quand même donner des coups de tête hein ! Je... Je crois. | Terminée

Je peux quand même donner des coups de tête hein ! Je... Je crois. | Terminée

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 14 Juin - 12:38

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Dama
♠️ Nom : /

♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 19 ans

♠️ Race : Daine
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation :  Pansexuelle à l'extrême, bien que pour l'instant elle ne mette pas le doigt dessus.

Personnalité

La première chose que l’on peut constater, c’est la douceur de la demoiselle. Gracieuse dans ses gestes et dans sa façon de se mouvoir, on pourrait croire qu’elle vient d’une famille riche, ou de haute dignité. Ce n’est bien évidemment pas le cas.
De nature obéissante, elle n’hésite pas quand son maître (ou du moins celui qu’elle considère comme tel) lui donne un ordre, elle ne fait pas facilement confiance, mais une fois confiance acquise, il est difficile de lui retirer, même en faisant les pires ignominies devant ses yeux. C’est une de ses plus grandes qualités.
Peu rusée, elle craint beaucoup de choses, et surtout ce qu’elle ne comprends pas. Mais se laisse très souvent emporter par sa curiosité, ce qui la pousse à faire des choses incompréhensibles et parfois dangereuses, c’te truffe.
Rêveuse, au moment où elle compris qu’il n’y avait pas que laboratoire dans la vie - c’est à dire au moment où elle fut transférée à l’animalerie, elle se mit à rêver du monde extérieur. Ce qu’elle avait pu voir l’aguichait tout en lui faisant peur. Elle voulait voir les paysages, les couchers de soleils, mettre ses pieds dans l’océan, tout ce qu’elle avait pu voir en image.
Quand elle se sent en danger, elle donne… des coups de tête. Plus précisément, des coups de bois. Et dans tout ce qu’elle peut trouver, un mur, une personne, un chat. On peut mettre ça sur le compte manque de connaissance de la vie.
Bien qu’elle préfère se nourrir de verdure, elle peut très bien manger de la viande.

Elle a beaucoup de mal avec le contact physique, et ne laisse personne d’approcher sans un mouvement de recul. A contrario, elle a peur d’être abandonnée, et de se retrouver une nouvelle fois seule, ça l’obsède presque.

Apparence

Dama est une jeune daine d’un mettre soixante, mince et agile. On peut distinguer des muscles développés au niveau de ses trapèzes, des abdominaux marqués et des mollets durs. Elle n’en a pas moins un corps de femme, avec des hanches larges et des seins de taille…. Normal + disons.
Pourtant, son corps est recouvert d’un fin duvet qui rend sa peau douce, plus douce encore qu’une peau de pêche. Quelques taches blanchâtres ressemblant à une sorte de dépigmentation marquent ses omoplates et descendent jusqu’au niveau des salières de Vénus, agrémentées chacune d’une longue ligne noire qui passe sur ses fesses et se perd entre ses cuisses.
Plongeant au creux de ses reins, une longue chevelure noire et raide cache son dos, probablement une relique des gênes japonais qui lui ont été implantés. Seule relique, car ses yeux, bien que d’un marron chaud, ne possèdent pas de doubles paupières. Ils sont en amande, dotés de longs cils qui papillonnent en de larges mouvements. La peau claire de son visage est percé par un petit nez rond, et une bouche rouge. Sa lèvre supérieure trace un trait charnu, tandis que sa lèvre inférieure comble avec perfection l’écart entre ses commissures. On peut noter une légère différence au niveau de l’arc de cupidon, où un côté est plus anguleux que l’autre.

Elle avait tout pour être parmi les plus luxueux des hybrides.

Excepté une chose.

Sur le côté droit de son crâne, au-dessus de son oreille, réside une épaisse corne brune : un bois. Oui, comme ceux des daims. Les daines n’en portent normalement pas. Ce bois est le résultat d’une expérience, où les scientifiques voulaient créer un nouveau spécimen : une femelle dotée d’un ou plusieurs attributs mâles. Bien évidemment, ce fut un échec claquant, mais il restait juste ce bois. Bois qu'elle avait déjà à la naissance, et qui n'est jamais tombé. La musculature qui marquait son corps était un reste de testostérone qui lui avait été donné encore et encore, pendant au moins quinze ans.

Histoire

- Mais putain ! Regarde ! Ça a foiré !

Ce sont les premiers mots que Dama entendit, bien qu’elle ne comprit pas ce qu’ils exprimaient. Elle n’était qu’un bébé, et ces mots allaient mener toute sa vie jusqu’à aujourd’hui.
Dama est née dans le laboratoire, créée de toute pièce, elle su dès son plus jeune âge qu’elle n’était pas normale. Ou du moins normale en matière d’hybridation. Longtemps elle ne comprit pas pourquoi.
Enfermée dans une cage à part, loin des autres, qu’elle ne voyait de temps en temps lorsqu’ils passaient, la solitude fut longtemps son quotidien, mais sans qu’elle ne le sache. C’était normal.
Marcher fut instinctif, mais parler… un peu moins. Elle eut le droit à un professeur particulier qui lui enseignait au travers de sa cage, et qu’elle prenait pour son maître. Au début il venait tous les jours, puis de moins en moins. Au fil des ans, une fois qu’elle eut appris les mots de bases et toutes les bases nécessaire à une construction mentale correcte, il disparut, aussi vite qu’il était apparu. Elle avait alors 14 ans.

Pendant ces 14 premières années de vie, Dama, nommée ainsi pour son côté animal, fut un sujet intéressant bien que source de déception. Le but des scientifiques était de mélanger un ADN humain féminin japonais avec =attention= un ADN de daine où était implanté à l’intérieur de l’ADN de daim pour avoir les bois, le poil et les testicules. Ils voulaient en fait créer une nouvelle sorte d’hybride, hermaphrodite et prestigieux, parfait d’obéissance. Peut-être espéraient-ils gagner encore plus d’argent avec des hybrides capables de satisfaire toujours plus de besoins et d’envies, peut-être voulaient-ils une armée d’individus identiques en finalité, mais les idées furent mises à pied rapidement, avec ce résultat.
Après la naissance de Dama, les scientifiques bien que déçus par l’échec, continuèrent les expériences sur elle, lui injectant toutes les semaines de grosses doses de produits, de testostérone, espérant lui faire pousser sa deuxième corne, ou des attributs plus masculins. L’effet fut puissant, elle développa une libido très prononcée très jeune, mais ce fut le seul résultat notable.
Considérée comme l’Echec, Dama fut maltraitée et très vite discriminée quand elle put entrer en contact avec d’autres hybrides. Considérée comme difforme et bête, les autres ne s’intéressaient à elle que pour lui faire des farces, lui tirer les cheveux. Et les scientifiques poussaient les enfants, la prenant pour exemple :

- Vous voyez, si vous ne suivez pas votre traitement, vous finirez comme elle.
  - Si vous n’êtes pas sages, vous finirez comme elle.

Ils stoppèrent tout net, à ses 14 ans. Les traitements, les sorties, tout. Même son maître ne venait plus. Heureusement ils continuaient de la nourrir, mais on pouvait toujours voir sur leur visage leur déception. Elle sombra mentalement très bas. Elle n’était plus qu’un déchet organique. L'absence de cette libido qui lui emplissait le ventre tous les jours fit place à un grand vide, elle avait l'impression de ne plus rien ressentir.

- Ça ne sert à rien. Elle ne devrait même pas être vite. Elle ne nous sert à rien.
  - Peut-être devrions nous essayer de la vendre. On en tirerait pas grand-chose mais bon. On ne l’aurait plus dans les pattes.

Ce fut que quelques mois plus tard qu’elle fut envoyée dans une animalerie, après des ultimes tests.
Maigre, sale et blessée autant physiquement que mentalement, elle fut dès le départ mise dans une cage séparée.

- Elle ne survivra pas. Pourquoi font-ils ça, ça va nous coller une mauvaise réputation..

Elle-même ne savait pas comment elle avait survécu jusque-là. Avait-elle développé une force surhumaine/animale ? L’instinct de survie chez les cervidés était-il si fort ?
Elle survécut, avec brio. Ce nouvel entourage la rendit curieuse. On la nourrissait. Elle voyait de nouvelles choses, de nouvelles personnes, sans trop leur parler bien sûr. Elle reprit des forces, on ne sait trop comment. Elle était de plus en plus curieuse, elle buvait les mots des autres hybrides, de leurs aventures, de leurs envies. Elle se mit à éponger tout ce qu’ils lui disaient, elle ne répondait que par des phrases brèves. Elle se surprit parfois à sourire, et à espérer. Quels sentiments nouveaux.

Un an.
           Deux ans.
                           Trois.
                                        Quatre.
                                                         Cinq.

Elle était devenue une habituée. On la laissait sortir en cachette, le soir, dans l’animalerie. On la nourrissait bien, elle ne manquait de rien. Ils avaient dû la prendre en pitié. Elle s’était fait des amis, des ennemis, mais tous partaient et venaient, à chaque fois en lui brisant le cœur. Elle attendait encore qu’on vienne la chercher, mais peu de gens s’intéressaient à elle. Un hybride normal était toujours plus alléchant qu’un hybride déformé.

Mais elle s’était juré que, si quelqu’un voulait d’elle, alors elle ne le lâcherait pas. Jamais.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Cien
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Surtout les jeux vidéos.
Comment as-tu découvert le forum ? Je le connais de longue date. ^^
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup la couleur.
Autres : Je suis assez longue à répondre, c'est pas que j'ai pas le temps, c'est que je recommence beaucoup. x3
Avatar utilisé : C'est YUMEKO JABAMI de Kakegurui. Je l'avais pas reconnu sur les fannart. xD
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 14 Juin - 16:49
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas Very Happy
Bonne continuation !
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Faith
Fiche de Présentation : ✽ identitetskort
Fiche de Relation : ✽ förhållande

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Du Sexshop (a)
Esclaves: Akuhe
Humaine - Neutre

Désires-tu un baiser Invité ?
Je dialogue en #9ba2d7

Action a réaliser in RP

» Révéler sa véritable nature après avoir trop bu/être en colère | ICI
(#) Jeu 14 Juin - 16:59
Bienvenue Mademoiselle et bienvenue =)
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Matteo L Philipps // Emiko Saito
Fiche de Présentation : La dernière des Allannah

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Ma soeur Eileen je crois....
Esclaves: Aucun
Humaine - Membre FALH

Luann murmure en #590834
(#) Ven 15 Juin - 16:42
Merci bien !

J'en profite pour dire que ma fiche est officiellement terminée ! Plus de retouches, promis. :X
HybrideF - Adoptable

Action:

(#) Sam 16 Juin - 23:02
Willkommen =]
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Dim 17 Juin - 10:44
Bienvenue officiellement Smile
Jolie fiche, j'aime beaucoup, en plus l'écriture est fluide ce qui rend la lecture très agréable ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :