AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Le Grand... Pas Du Tout... Loup~ [Terminée]



~Le Grand... Pas Du Tout... Loup~ [Terminée]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 12 Juin - 13:41

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Kyoa
♠️ Nom : [Facultatif]


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 19 ans
♠️ Race :Loup
♠️ Groupe : Hybrides Mâle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétérosexuel


Personnalité

Comment définir cet animal, cette boule de poil, cet hybride mal léché… Hum, son sale caractère semble être un bon point dans un premier temps. Kyoa possède un caractère bien trempé, il n’est pas une petite créature fragile qui va se laisser domestiquer, comme les autres chiens. La nature sauvage de son côté loup se fait énormément ressentir. Il n’est pas indomptable, il s’agit plutôt d’une épreuve de force, il faut s’imposer comme un chef de meute si l’on veut dominer ce mâle à la chevelure d’argent.

Son côté mâle reproducteur du troupeau se fait ressentir, il recherchera la dominance dans sa relation. Il considère la personne avec qui il vit comme la femelle reproductrice de sa meute qui n'existe plus. Il pourra donc se montrer un poil rentre dedans de bien des manières, mais s’il est dressé comme il faut, il restera à sa place, au service de la personne qui aura le titre de maître aux yeux de la loi. Dans ce cas-là, son caractère provocateur vient se calmer, il est plus vivable, obéissant aux ordres et tâches demandées. Cependant, il y a bien une chose qui ne change pas, c’est son côté râleur, il manifestera souvent un certain mécontentement, mais plus par principe que pour des choses sérieuses.

Car au final, il ne se plaint pas de la vie d’hybride, la liberté ne l'a jamais véritablement intéressé, travailler pour vivre et manger est inscrit dans ses gênes, c’est sa façon de vivre. Il se sentirait bizarre d’être libre et de n’avoir rien à faire. Il espère simplement ne pas tomber sur un maître cruel ou trop violent. Même s’il ne l'avouera jamais, mais il aime le recours à la force autant sur lui, que sur les autres. Cependant, pas celle qui est faîte gratuitement, celle servant à un but, charnel ou justifié par ses actions. Dans le fond, il est un soumis qui se donne des grands airs de chef, mais qui n’attend que ça qu'on lui tienne tête. Il se laisse aussi influencer par ses émotions et périodes, il pourra se laisser aller à jouer le rôle du soumis ou une impulsion lui donnera envie de montrer qu’il est le maître à bord.

En dehors de son côté râleur, il peut se montrer de bonne humeur de temps en temps et sourire, chose rare, mais appréciable. Il sait aussi se montrer affectueux, cela dépend des périodes bien entendu, cela en rapport avec son cycle animal. La confiance est une chose qui existe aussi pour lui, il est un animal social avec une conscience humaine. Il lui arrive donc le besoin de s’attacher ou de vouloir se confier, il essayera de tisser des liens si son maître est bon ou possède d’autres hybrides.

Kyoa est un hybride des plus énergique, aimant se dépenser à travers les tâches ou encore le sport, si la personne qui le possède vient à lui laisser de la liberté. Il est difficilement épuisable, sauf en période de froid, encore une fois ses gênes qui viennent parler. Il se montre plus calme, comme s’il avait épuisé ses batteries le reste de l’année et qu’il était temps de se remettre en charge.

Encore des traits de caractère qui sont nés de ses gênes et de sa façon de vivre. Il possède un côté très possessif, protecteur. De plus, il se montre très territorial. Quelle que soit la position de son maître dans sa hiérarchie, il le défendra, le considérant comme un membre de sa meute. Il se montrera aussi possessif, s’il voit qu’une personne qu’il considère de sa meute, s’en va batifoler, comme il aime le dire, ailleurs.


Apparence

Kyoa, malgré son envie de devenir un homme dominant, n’est pas un être très grand, il n’en impose pas par sa taille. Il est même possible de dire qu’il est en dessous de la moyenne, dépassant à peine le mètre soixante-dix. Cela n’est pas une chose qui le dérange pour autant, il sait très bien que la taille n’a jamais déterminé un chef, mais sa force oui. Le reste de son corps est fortement développé, allant dans l’optique du jeune hybride. Chacun de ses muscles se retrouvent à être dessinés, soigneusement, sans être dans l’excès.

Il est facile alors de comprendre qu’il a fait travailler dans son corps par des activités régulières et surtout dans ses tâches quotidiennes. Les muscles de ses mollets sont les plus développés, signe qu’il vagabonde partout et surtout qu’il apprécie grandement se défouler, en extérieur de préférence. En regardant de plus près, surtout au niveau de ses mains, on remarque que les extrémités de ses doigts sont un étrange mélange entre griffes et ongles humain. Cela traduisant encore une fois, sa condition d’hybride.

Son visage garde aussi bien son côté sauvage, ses traits étant fin, mais assez élancé, donnant un côté assez rude, ses expressions habituelles ne venant pas arranger les choses. Il est rare de pouvoir se tromper sur son âge, il est même fréquent de le rajeunir légèrement, sans pour autant aller trop loin. Sa mâchoire est fine, mais sa dentition montre encore une fois son appartenance aux loups. Ses iris sont une chose envoûtante qu’il est agréable à observer, une couleur rare et aux teintes changeantes en fonction de la lumière présente, cela est dû à la clarté de ses iris.

Pour sa chevelure, celle-ci est dans la même idée que ses yeux, un blanc légèrement grisonnant, comme, si l’hybride étant bien plus vieux qu’il n’y parait, pourtant, il n’en était rien. C’était simplement, encore une fois, une marque de son hybridation, teinte possible de son pelage animal. Il laisse cette dernière tomber en cascade tombée dans son dos, venant saluer sa chute de reins de quelques coups de mèches par-ci, par-là. Il ne coiffe généralement pas ses cheveux, venant les attacher de temps en temps, pour faciliter certaines réalisations. Ses oreilles ne sont pas terriblement élancées, mais dépassant légèrement de sa chevelure.

Son style vestimentaire est traditionnel, son ancien maître étant un Japonais fortement ancré dans les traditions, il n’était pas compliqué pour lui de porter un kimono, il se sent même plus à l’aise dans cette tenue. Si son maître a réussi à le domestiquer, il peut arriver à lui faire porter une tenue plus traditionnel, un pantalon en toile, il ne supporte par la matière jean sur le corps, pour le haut, il aime quand même les vêtements amples.


Histoire

L’histoire de Kyoa a commencé, il y déjà bien longtemps. Bientôt vingt ans qu’il foule les terres de l’île en tant qu’hybride. Il n’est pas le fruit d’un laboratoire, mais d’une conception des plus humaines si l’on accorde le statut d’humains aux hybrides. Il est né de l’accouplement de deux hybrides loups, l’envie d’un excentrique présent sur l’île qui désirait n’avoir que des hybrides loups autour de lui. Il n’était donc pas enfant unique, le premier de sa grande famille, mais pas le dernier.

Pendant dix longues années, il a connu dans la même période, la naissance de ses frères et sœurs, voilà une famille bien nombreuse, une grande meute autour de lui. Malgré l’excentricité de son maître, celui-ci n’était pas d’une nature violente de base, il lui arrivait de s’énerver, mais simplement pour exprimer son mécontentement dans l’exécution des tâches de la grande famille. Kyoa, ses parents, ses frères et sœurs étaient là pour s’occuper de toutes les tâches du domaine de l’homme.

Il s’agissait d’un Japonais ayant décidé de prendre sa retraite sur cette île à l’allure plus que paradisiaque pour lui. Les premières années de sa vie, l’hybride loup connu des jours tranquilles, il n’était pas en état d’être utile à qui que ce soit. C’est vers l’âge de quatre ans que les choses vinrent changer, il devait suivre un brin d’éducation à l’intérieur du domaine, c’était le maître des lieux qui vint dispenser les cours. Cependant, ce n’était pas par compassion qu’il agissait ainsi, mais pour ses services, il lui était plus pratique d’avoir un esclave pouvant lire et écrire, ayant quelques connaissances pour lui servir autrement que juste en fantaisie particulière de sa part.

C’était le quotidien de Kyoa pendant une année, à cinq ans, Obata Takeheru, son maître, trouvait que l’hybride possédait une bonne constitution pour travailler. Ainsi, avec sa mère, il s’occupait du ménage à travers les différentes ailes de la bâtisse. Le matin était consacré à l’éducation, l’après-midi à rembourser cet apprentissage par le travail. Les années vinrent s’écouler encore un peu, ses deux sœurs vinrent prendre sa place pour le ménage, il rejoignait alors son père pour la cuisine, le but étant qu’il prenne sa place. Son géniteur ayant pour nouvelle mission de prendre soin aussi du jardin, le maître étant trop vieux à présent pour faire trop d’effort.

Kyoa ne détaille jamais vraiment ce qu’il s’est passé durant ses années-là, non parce qu’il ne le désire pas, mais parce qu’il possédait une vie banale, boulot & dodo, c’était son quotidien, rien de plus, rien de moins. C’est vers sa dixième année que les choses se compliquèrent légèrement, son père tomba malade. D’après les bouts de conversation que le loup avait réussi à entendre, cela était dû au fait qu’il était un hybride possédant une base constitution depuis sa naissance, les travaux n'ayant pas arrangé sa situation et amoindri son espérance de vie. Il ne pouvait être sauvé d’après les médecins.

C’est donc en ayant la dizaine que le jeune homme dû supporter un deuil et devenir le mâle le plus vieux de sa meute hybride. À son âge, cela n’engageait encore aucune responsabilité, sauf celle de récupérer les tâches de son père, afin de combler le manque. Il n’aurait donc plus de membre de la famille à attendre, il serait l’aînée de cinq frères et quatre sœurs. Il vint renforcer son caractère, se montrant plus dur et têtu en apparence pour devenir avec sa mère le pilier de la famille, le vieux maître commençant à devenir légèrement sénile, c’était sa mère qui avait eu l’autorisation de faire cours pour les derniers enfants.

Il vint renforcer son caractère, se montrant plus dur et têtu en apparence pour devenir avec sa mère le pilier de la famille, le vieux maître commençant à devenir légèrement sénile, c’était sa mère qui avait eu l’autorisation de faire cours pour les derniers enfants. Il évacuait ainsi en commençant à râler pendant les tâches, cela lui servait d’équilibre mental pour ainsi dire. Il avait dû grandir beaucoup trop vite pour un enfant de son âge, il ne pouvait plus garder un côté enfantin, il était forcé de mûrir le plus vite possible. C’est ce décalage qui lui donne envie de vivre une vie tranquille et sans trop de responsabilités.

Le loup atteignit enfin l’âge de quinze ans, les choses allaient pour le mieux, un certain rythme dans la vie de tous les jours et il était possible de se la couler un peu douce, le maître étant devenu tellement sénile qu’il ne pouvait quitter sa chambre, la plupart du temps, il ne pouvait tenir qu’une quinzaine de minutes avant d’avoir le besoin de s’asseoir ou de se reposer. Cette période vint apporter un autre changement, montrant que l’homme allait vers sa fin. Il commençait à perdre la tête, pensant que la mère de Kyoa était sa fille morte, il y a longtemps à présent. Kyoa était partagé dans un sentiment bizarre, il était heureux que les choses tournent ainsi, car par effet, Obata pensait que Kyoa et ses frères, ainsi que ses sœurs étaient ses petits-enfants. Il pouvait donc profiter du terrain sans avoir besoin de l’entretenir tout le temps. Pourtant, il se sentait mal d’abuser ainsi d’un vieil homme qui n’avait jamais été cruel avec eux.

Pourtant, le goût de vivre une vie plus tranquille vint l’emporter, lui laissant savourer cet instant précieux pendant quelques années. L’homme vint perdre la vie dans son sommeil, lorsque Kyoa avait atteint dix-huit ans. La suite vint briser sa famille, au sens littéral du terme. Le vieux maître ne possédait point d’héritier, c’est donc l’État de l’île qui récupéra ses droits, les hybrides faisant parti de ses acquisitions. L’île n’avait que faire des biens de l’homme, du moins dans cet état aussi brut.

Une vente aux enchères eue alors lieu, la maison et la famille étaient à vendre. Chaque membre de la meute était vendu séparément, ils allaient tous se retrouver séparé. Kyoa ressenti pour la première fois de sa vie, la panique, le sentiment de solitude naître en lui. Sa famille partait soit pour des riches propriétaires ou des animaleries étant aisées. Il eu alors de la chance dans son malheur, sa plus vieille sœur vint avec lui dans la même animalerie.

Ainsi, il découvrit la vie derrière les barreaux d’une cage, sans pouvoir être proche de sa sœur. Il pouvait parler avec elle, mais il ne pouvait la consoler, ni se consoler lui-même. C’était une solitude horrible, une torture infernale pour lui qui avait eu la chance de pouvoir vivre avec sa famille. Le sort vint s’acharner sur lui, en lui retirant son dernier lien familial, sa sœur avait été choisis, par il ne sait qui. Il n’avait pas eu le temps de lui dire au revoir, adieu, il ne pouvait savoir s’il aurait la chance de la revoir un jour.

Il finit par se laisser aller, sa carapace se brisant légèrement et laissant filer ses émotions, il était pratiquement inconsolable. Il était à la limite de la dépression, il gardait encore un espoir de sortir d’ici un jour et d’enfin avoir une chance de retrouver les membres de sa famille. L’année passa, lui donnant l’âge de dix-neuf ans, pour l’approcher à quelques semaines à présent de la vingtaine. Ses idées devinrent différentes, se résignant à ne jamais pouvoir revoir les siens. Maintenant, il espère simplement sortir d’ici et trouver un moyen de vivre une vie simple. Il avait perdu sa famille, mais il pourrait en fonder une nouvelle et cette fois-ci, il ne comptait pas la perdre comme la dernière.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Baka no Ouji
Âge : 21 ans
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Dormir o/
Comment as-tu découvert le forum ?Top-Forum
Que penses-tu du forum ?Il est très très bien, autant du niveau, contexte, design et membres
Autres : Brownie - DC de Mashiro Shinsen
Avatar utilisé : InuYasha de InuYasha
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Alexander Bianco
Fiche de Présentation : Ma Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup
Maître/Maîtresse: Rebecca Ueda
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 12 Juin - 14:32
Bienvenue Louveteau même s'il me semble t'avoir aperçu il y a de ça un moment. Joli mental soit dit en passant Wink
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 28
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Emiko Saito
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté


Thème:
 


Défis rp:
 


Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Juin - 11:10
Bienvenue \o/
Messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 24
Localisation : ça dépend de l'heure
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi // Lévi & Jör
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun - Meiko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre





Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA


♥♥♥:
 

Gages RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Juin - 18:46
Merci pour ce nouvel accueil o/
Shin: Oui, j'avais déjà fait une fiche, mais pas eu le temps de la finir dans les bons délais /Boulet/

Ma fiche est Terminée o/
Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Alexander Bianco
Fiche de Présentation : Ma Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup
Maître/Maîtresse: Rebecca Ueda
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Juin - 21:48
Re-bienvenue ^^

J'attaque ta fiche Smile
Bon déjà, il va falloir la relire ou la passer au correcteur, il y a des fautes...étranges. Comme celle-ci : "et terriortaliste"
Et il y en a plusieurs comme celles-ci ^^

Au niveau de l'histoire :
- "cela était dû au fait qu’il était un hybride créé en laboratoire, cela arrivait souvent de posséder des disfonctionnements immunitaires." ==> Non, la seule défaillance c'est pour les premières générations, car nés avec un corps de 20 ans, ils vieillissent prématurément. Pour les autres nés en laboratoire, il n'y a aucune soucis.
Par contre, tu peux considérer qu'il avait une faible constitution ? Tombé gravement malade d'un truc incurable ? Tout est possible ^^

Sinon c'est bon ! Préviens-moi quand c'est fait Smile
Messages : 3673
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 14 Juin - 9:58
Et voilà,
J'ai relu et passé au correcteur pour essayer d'éliminer le plus de fautes étranges qui m'apparaissaient.
Et j'ai aussi modifié le point concernant son paternel.
Je pense que tout est bon à présent o/
Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Alexander Bianco
Fiche de Présentation : Ma Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup
Maître/Maîtresse: Rebecca Ueda
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin - 10:27
C'est tout bon maintenant Smile
Attention quand même aux fautes, certaines sont restées ou quand tu copies-colles, il y a un paragraphe en double Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3673
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin - 11:48
Willkommen ^^
Messages : 998
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : Nein !
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin - 12:31
Marki pour la validation et pour ces Bienvenue :DD
Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 22
Multi-Compte : Mashiro Shinsen - Alexander Bianco
Fiche de Présentation : Ma Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup
Maître/Maîtresse: Rebecca Ueda
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit