AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Panthère rabatteuse cherche partenaire à protéger

Panthère rabatteuse cherche partenaire à protéger

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 12 Juin - 8:55

Demande de Recherche de Maître/Maîtresse

Je souhaite avoir : un bipède sans gène hybride (ou alors un planqué hybride à repérer pour retourner à l'adoption XD)
De caractère : pas vraiment de préférence tant que c'est pas un perso qui fera que des rps sexuels.
Nombre de mots souhaités : Pas de préférence
Nombre de mots que je peux faire : 300 à plus de 1000 ma moyenne étant de 500/700 en ce moment.
Relation souhaitée pour le rp : Yumi est dévouée, soumise et se pliera aux exigences de son propriétaire. Elle reste par contre une hybride de protection et tolérera en aucun cas un hybride sauvage ou un révolté auprès d'elle. Elle est très dur avec les hybrides qui n'obéissent pas et sera une crème avec son/sa propriétaire. Je reste ouverte à la discussion ici ou par mp si vous le désirez.
Long ou rapide à répondre :une semaine à un mois, je mets en général 2 semaines ayant beaucoup de rps d'actif. Je préfère prévenir.
Votre activité sur le forum : actuellement 2/7 pour cause de soucis internet sinon en général ça tourne plutôt 6/7

Votre fiche: Dans mon profil si j'ai bien fait mon job. =)
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Saito Emiko // Matteo L. Philipps // Jasmin
Fiche de Présentation : Ma présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère
Maître/Maîtresse: le centre des rabatteurs
Esclaves: Aucun
HybrideF - Apprentie Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :