AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News de juin 2018

(#) Dim 10 Juin - 18:11

Nouvelles de Juin 2018  - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois de Juin !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 29
- Humaines : 32
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 40

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 41
- Sauvage : 11
- Villageois : 2
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 1
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 23
- Humain Asservi : 9
- Deadman Wonderland (DW) : 4

Au niveau des groupes, c'est assez équilibré, pour le reste nous manquons toujours cruellement de villageois, de révoltés, et des membres 2san et FALH !

Au niveau des races, nous sommes à nouveau en recherche de...chats ! Par contre, évitez les reptiles car à ce rythme là, je vais devoir fermer cette possibilité de races.

Ensuite, comme vous pouvez le voir, le design a entièrement changé, apportant son lot de nouveautés ! Déjà de nouvelles couleurs, un joli bleu ambiant, un air de fête et d'été ! Car oui, nous sommes désormais en été 2034 !
Si vous souhaitez nous fait part de votre avis, ainsi que de remonter d'éventuels bugs, venez ici !

Et pour finir...un event ! Et oui, un bel event ! Deux possibilités, s'amuser tranquillement dans une bonne ambiance festive avec des stands de diverses activités et nourritures japonaises. De l'autre côté, résoudre une énigme dans une ambiance escape game !
Venez participer, nous vous attendons et pour vous inscrire, il suffit de répondre au formulaire !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Erina, Hisae, Effie & Iona, Red et Camille Cimedroite
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Eileen L. Allannah
Humaine - DW Reine

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini...

Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

Victor Hugo

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :