AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau design : votre avis

Nouveau design : votre avis

:: Contexte :: Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 10 Juin - 18:03
Bonjour/bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le remarquer, il y a un...nouveau design ! Oui, absolument !
Nouvelles couleurs, nouvelles bannières, nouveau footer et nouvelles catégories.

Ainsi, nous souhaitons avoir votre avis. Et si vous remarquez des bugs, n'hésitez pas à nous les remonter également !

Petit détail, pour tout les lieux comme appartements, maisons etc, votre lieu de résidence donc, vous pouvez choisir une image que nous nous ferons un plaisir de mettre en place ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Juin - 18:49
*Raclement de gorge* Je préférais mon anciens thème mais, ça ne peux pas être beau à chaque fois '^' Je ferais mieux la prochaine fois les n'enfants ♥️ Mis à part ça, Kiki à fait du bon boulot côté codage :3
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage

Je te tuerais en #B0415F

Défis RP:

(#) Dim 10 Juin - 19:42
C'est méchant d'envoyer un MP alors que le forum il est encore en MAJ >_< Que je suis venue toute contente et que c'était encore en MAJ! >_<

C'est reposant en bleu, et le design a l'air de ne plus buguer avec mon navigateur ^^
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
Humaine - Neutre

(#) Dim 10 Juin - 19:53
Merci beaucoup au travail que Kisui et Cheyenne ont réalisé. Ce sont des heures de travail offerts aux membres du forum. Bravo les filles <3
Multi-Compte : Rim/ /Anastasya
Fiche de Présentation : Le Sang de Sarajevo

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Esclaves: Dimitry Azarov & Meiko
Humain - Pro-Esclavage

Octobre 2017
(#) Dim 10 Juin - 22:37
Salut!

J'adore le thème, surtout qu'il est bleu alors c'est encore mieux ♥️

J'aime spécialement la PA et le Qeel qui sortent du cadre du forum, ça fait moins fermé ^^
L'image du footer est superbe *o*
Avoir fermé le menu sur le côté pour le faire apparaître si besoin est aussi moins agaçant pour les petits écrans, alors c'est un plus !
Merci beaucoup à Cheyenne et Kisui pour ce super thème ♥️

Kisui > Sinon, comme je l'avais mentionné, je trouve que ça serait plus facile de se retrouver s'il y avait les mini-icônes à côté des noms de sous-forums pour savoir où sont les nouveaux messages.
Et pour que cela ne fasse pas planter le codage de les utiliser, il suffit de mettre ceci :
Code:
.snd_bloc .lastpost img, .snd_bloc .location img {
  width: initial;
  height: initial;
  position: relative;
  top: 0px;
  left: 0px;
}
Multi-Compte : Seimei Shinoda
Fiche de Présentation :
Ma Fiche
Fiche de Relation :
Mes Liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bovin / Requin
Maître/Maîtresse: Jad Sullrajah
HybrideM - Adoptable

Défi RP : Akio devra aller dans la forêt où il se perdra, mangera des champignons qui le feront halluciner et reviendra nu en ville en se prenant pour un phoque.
Défi RP auto-donné : Voler les cigares de Jad et vider toute la réserve de l’hôtel. Bwahahaha ╬_╬
(#) Dim 10 Juin - 22:49
Aumérine : Excellente nouvelle alors ! N'hésite pas à me MP si jamais tu rencontres des bugs sur le forum (:

Akio : La fermeture par défaut été réclamée depuis quelques temps par plusieurs personnes donc contente de voir que c'est plébicité.
Pour les icônes je testerai ça et je verrai :3 Après, du moment que ça me fiche pas le bazar partout y'a pas de raison que je les installe pas ^^
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Fiche de Présentation : Ici pour en savoir plus

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Basiliscus plumifrons
HybrideM - Sauvage

Mars & Août 2017
(#) Lun 11 Juin - 9:28
Bonjour, trois siècles que je suis pas venue mais tel n'est pas le sujet du jour alors passons !

Je reviens et je vois un nouveau thème ! YEAH !!! Superbe Thème offert par Cheyenne bien que perso, l'ensemble me semble fade (une image en bannière, une image en footer et un fond unis ça sonne un peu vide je trouve mais bon j'suis chiante ><). Mais l'ensemble reste joli et on sent l'esprit de fête dans les images =D

Pour le boulot de Kisui, fiou, GG. On sent que tu t'es cassé la tête cette fois. Perso je suis pas fan des images en gros où tu es obligé de passer ta souris pour t'y retrouver mais bon je suis chiante (j'l'ai pas déjà dit ?). Je trouve ça dommage que l'image soit plus importante que les sous parties même si, elle illustre le forum. Au final je pense que je vais avoir plus de mal à me repérer dans les différentes sections mais je verrais bien. De plus le fait de faire de grosses images en illustration gênera aussi Cheyenne qui ne pourra peut être pas faire un thème plus "fournis" au risque que ça fasse trop lourd sur la première page du forum (à voir).

Bon comme d'habitude je présente un avis mitigé mais c'est pas pour dénigrer, loin de là. L'un comme l'autre vous avez donné un boulot qui mérite un DES applaudissements alors encore bravo !!!

Ho et pour finir avec la chiantise : dans l'onglet à gauche, le texte du menu défilant se promène chez moi. Il est en haut puis il fait un saut de ligne et remonte ensuite dans le cadre... Je sais pas si c'est normal mais bon. et ça le fait dans les deux.

Voilà voilà, je file avant de me faire taper dessus et je vous fait des léchouilles Lèche
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah// Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Esclaves: de mes addictions
HybrideM - Sauvage Révolté

Thème:

Défis rp:

Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):

(#) Lun 11 Juin - 10:00
Bonjour bonjour, je suis sous Firefox ~

Point positif :

_ Ce bleu est reposant, le thème est +- harmonieux
_ La police et taille d'écriture sont correct pour la taupe que je suis
_ Des jolies images un peu partout ♥️

Point négatifs :
_ Ce vide intersidéral en arrière plan, dommage...
_ La barre de Staff ne fonctionne pas dans la PA
_ Dans l'encadré du bas "Humains, hybrides etc", les hybrides femelles en jaune ne sont pas lisible sur un fond blanc.
_ La barre latéral avec le "Someone to play" est soit bugué, soit volontairement moche.
_ Le nouvel interface du forum...
Quand j'ai cherché toute les catégories car ca fais 3 ans que je scroll en bas:

Je dois m'y faire sans doute, c'est nouveau et j'suis vieille, le changement j'ai du mal.
_ La barre chelou qui signal un nouveau message/post en plein milieu de l'image... Erk...  Ca coupe l'image, on dirait un bug chez moi.

Hmm... Voilà, voilà ♫ A la longue, m'y ferait sans doute.
Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Kali/ Chris
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens & rps

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caméléon
Maître/Maîtresse: ...
Esclaves: ...
HybrideF - Sentinelle

+ Je m'adapte en lightpink x

(#) Lun 11 Juin - 17:37
Hallo !

Il était temps ! La saint Valentin en juin ça commençait à donner la gerbe.

Maintenant par contre, c'est trop bleu et trop vide (quoi que la tapisserie du thème précédent me manque pas du tout...). J'aime bien le bleu mais j'aurais mieux vu du gris à l'intérieur des encadrés de la PA (Contexte, Effectifs, etc) pour éclairer un peu (genre un peu plus foncé que le fond des titres), et du gris clair en fond de post (parce que ce foncé fait déprimer).

L'image de la PA est plutôt neutre, je sais pas trop quoi en dire, mais celle du footer, c'est la foire aux brushs comme pour combler le vide derrière. Du coup c'est moche, c'est dommage. Par contre, les contours des images sont mieux travaillés que le thème précédent.

J'suis pas non plus fan des grosses images pour les catégories et sous catégories. Pas les images en elles-mêmes, ça dérange pas, mais un truc plus discret aurait mieux convenu. Et je vote aussi pour remettre l'apparition des nouveaux messages parce que c'est difficile de s'y retrouver.

Et pour finir, j'ai sûrement une vue à la con mais je dois toujours zoomer Internet à 125% pour pouvoir lire les RPs. Du coup, les images des catégories sont encore plus immenses.

Pour résumer : il manque un « coup de crayon », ça attire pas. Mais y a moyen de faire des choses.
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 11 Juin - 19:42
Coucou !

J'ai été surprise par le soudain changement de thème étant donné que j'étais pas passé sur le fo depuis quelques jours. Mais j'aime bien les couleurs choisies ! Même si c'est vrai qu'il manquerait une petite image décorative en fond >w<

Le jaune des hybrides est effectivement trop flahsy, ça fait mal aux yeux ><

Les énorme images des catégories, j'aime pas du tout.... :/ ça agresse un peu et j'aurais préféré effectivement quelque chose de plus discret, avec les sous forum en évidence. Et puis, compacter tout le forum comme ça en seulement quelques catégories, je trouve ça un peu bizarre, surtout qu'il n'y a rien pour séparer la partie "administrative" et la partie "rpg" ainsi que celle des jeux. Après pour moi c'est pas si dérangeant que ça, ça va pas m'empêcher d'rp mais bon, ça fait trop compacté, ça fait comme si il manquait du contenue ><

Après pour les images en général, j'aime bien les graphismes, images choisies... y'a aucun soucis pour ça :3 Pas de soucis non plus pour la PA et le QUEEL, c'est nickel !

Du coup, un peu mitigé pour ce nouveau thème. J'aimais mieux le précédent parce que les catégories étaient plus discrètes, plus nombreuses et on savait quand y'avait ou non des nouveaux messages >w< du coup mon plus gros soucis c'est les catégories ;w; mais tout est très bien codé, c'est juste une histoire de goût :3

Bravo en tout cas pour ce travail !!
Fiche de Présentation : Clique-ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Python vert
HybrideF - Adoptable

(#) Mar 12 Juin - 0:11
Shin & Djena : Les petits bugs de défilements sont en fait une petite erreur de c/c qui avait fait revenir cette partie de la barre latérale à un moment où... ben j'avais pas terminé x) Estimez que vous avez eu là un aperçu du bordel que c'est à générer ahaha Non, blague à part, merci d'avoir fait remonter, j'ai pas toootalement le retour à la normale mais, déjà, plus de cadres au milieu du cadre (c'était pour me reprérer pendant que j'essayais de comprendre comment fonctionnait mon bazar ^^') et plus de sauts de ligne intempestifs !

L'avis général étant que cette organisation pour les catégories ne convient pas, on bosse sur une solution alternative ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Sauvage

Mars & Août 2017
(#) Mar 12 Juin - 9:05
Je reviens (ouais pas avec le même compte gomen) pour informer Kisui que le lien sur la PA pour le staff (le joli "cliquez") nous conduit sur un 404 not found (à prononcer avec mon accent de merde bien entendu).

Et merci pour tes corrections Kisui. Toujours au taquet, ça m'impressionne =o
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Luann E. Allannah // Saito Emiko // Matteo L. Philipps
Fiche de Présentation : Ma présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère
Maître/Maîtresse: le centre des rabatteurs
HybrideF - Apprentie Rabatteur
(#) Mar 12 Juin - 10:37
Coucou Slip
Bon, je crois que c'est la première màj où je vais pas rentrer dans les p'tit détail et en vrai il y a une seule raison à ça (mais j'y reviendrai plus tard Embarassed)

En soit je trouve le forum beau et sobre, revenir à une vision minimaliste où l'on ne voit que les categories (et non les sous-catégorie) sur la page d'accueil permet de mon point de vue une meilleur utilisation des images et ça rend très bien Lèche Je trouve le théme couleur agréable et les images bien choisi. Nan franchement, le forum est beau Slip (p'tit truc que je comprend pas, pendant la màj il y a eu un autre image en bas que je trouvais plus travaillé et je comprend pas pourquoi c'est celle-ci qui est resté... Mais bon, fallait que je chipotte à un endroit Wink )

Nan, ce qui m'a coupé, c'est la perte de fonctionnalités. Avec le changement sans sous-catégorie sur la page d'accueil, c'est un plus compliqué de savoir s'il y a eu de nouveux post dans une catégorie/sous-catégorie. Enfin ça c'est pas un probléme en soit, un choix artistique que je trouve assez bien choisi, mais avec l'autre probléme, on a un mauvais combos... Là où je comprend pas, c'est pourquoi il n'y a plus rien sur quoi en haut à gauche (le menu déroulant)... Je n'ai retrouvé aucun accès à la liste des messages suivis, la page à disparu où je suis bigleu ? >///< perso je l'utilisai tout le temps cette page Sad (car honnetement, je trouvais ça super pratique pour voir si quelqu'un avait répondu à un RP).

Bref, c'est deux p'tites choses combinés me force à revoir complement comment j'utilisai le forum (... RIP le confort du quotidien, va falloir m'adapter). Ca m'a clairement surpris et booon, pour moi ça suffit à dire qu'il est moins bien de l'ancien (<- mode vieux grincheux "c'était mieux avant" : ON)
Plus sérieusement, il y a eu de gros changement et ça c'est plutôt bien passé je trouve (bon on peut chipotter sur la taille de la police d'écriture et le fait que les pseudo des joueurs prennent une ou deux lignes (ce qui deforme pas mal la mise en page de mon point de vue)), globalement je le trouve beau ce nouveau forum.

P.S : j'espère juste être bigleu et que quelqu'un de gentil va me donner le lien des sujets suivis Lèche
Multi-Compte : Andréa Akeda
Fiche de Présentation : Ma fiche !
Fiche de Relation : Mes relations =3

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Inu (Berger allemand)
Maître/Maîtresse: Malika Abberline
HybrideM - Adoptable
(#) Mar 12 Juin - 12:09
Mamoru : je ne sais pas si tu parles de ça mais tu peux y accéder depuis ton profil depuis "sujets surveillées". Après tu as tous tes messages qui est un lien placé sous la PA si tu préfères mais ça mets tous les messages que tu as postés donc je ne sais pas si c'est ce que tu veux.

Et oui je reviens encore pour demander si c'est normal qu'il n'y ais plus les petites images à côté des titres qui renvoyé sur le dernier post posté dans les sujets ? C'est assez gênants car quand c'est des rps long, faut scroller pour accéder à la dernière réponse.

D'autre part je voulais savoir si c'était normal qu'on ne voit plus les derniers gens connectés au cours des dernières 24h. Je peux plus faire ma concierge et voir si Vlad bouge son cul pour venir rep.... Après peut être est-ce en onglet ou quoi, en tout cas je n'ai rien repéré pour m'aider. '-'

Voilà, si je vois d'autres trucs, je reviendrais spammer ce sujet. Bisouuuus
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah// Yumi

Feuille de personnage

Thème:

Défis rp:

(#) Mar 12 Juin - 12:24
Shin Je t'aime <3 *des bisous, des bisous et encore des bisous... Et des câlins aussi*
C'est exactement ce que je cherchais merci ^^
Multi-Compte : Andréa Akeda
Fiche de Présentation : Ma fiche !
Fiche de Relation : Mes relations =3

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Inu (Berger allemand)
Maître/Maîtresse: Malika Abberline
HybrideM - Adoptable
(#) Mar 12 Juin - 13:54
Shin : Évidemment que je suis au taquet pour regler les soucis que j'ai moi même créés x)

Mamoru : Ces fonctionnalités ont été retirées, néanmoins je peux remettre les liens directement dans la barre latérale je pense ^^ N'hésite pas à me relancer si c'est toujours pas fait dans quelques jours (je suis un poil poisson rouge).
Concernant la navigation touçatouça, le choix qui a été fait ne convient globalement pas donc on bosse sur une alternative qui sera probablement plus proche de l'ancien thème en termes de prise en main (: On en discute encore entre nous mais ça ne tardera probablement pas ^^

Shin again : J'ai juste pas remis les connectés ces dernières 24h sur ce QEEL (': Et comme on me l'avait pas réclamé avant toi beeeen... voilà x)

Feuille de personnage
HybrideM - Sauvage

Mars & Août 2017
(#) Mer 13 Juin - 22:45
Vous excuserez le double-post mais c'est seulement pour vous faire part de l'évolution des choses suites à vos remarques :
- les catégories ont été modifiées pour un accès plus aisé aux sous-catégories et plus de lisibilités, on se retrouve sur le même schéma que précédemment,
- l'icône vers le dernier post a été réintroduite puisqu'elle manquait à certains,
- le lien bugué sur la PA sera très très bientôt un vrai lien réellement accessible, il faut juste que chaque membre du staff fasse un petit exercice de rédaction,
- des liens vers les groupes ont été remis dans le QEEL,
- j'ai mis le lien vers la liste des sujets surveillés sous la PA pour qu'il soit aisément accessible.

En espérant que tous ces petits changements vous conviennent ^.^ N'hésitez pas à faire remonter les bugs. Ceci dit, je doute que de gros gros changements (genre une seconde refonte des catégories xD) seront faits parce que je veux avoir le temps de RP un peu ahaha

Feuille de personnage
HybrideM - Sauvage

Mars & Août 2017
(#) Jeu 14 Juin - 8:45
Coucou Kisui le Dieu du codage !

Merci d'avoir pris le temps de satisfaire toutes nos plaintes et d'y répondre, c'est vraiment super gentil de ta part. Tu nous a fait ça en très peu de temps en prime et codant moi-même un peu, je suis juste impressionnée (c'est trop beau tant de dévouement).

Bon maintenant j'arrête de te féliciter et je t'emmerde car bon.... Chieuse powa.

Alors il manque une icône chez moi sur la première page du forum. C'est celle des nouveaux messages dans les catégories. Je pense qu'elle déconne elle-aussi. Gomen

Et....

Voilà c'est tout. J'ai pas explorer le reste. Je n'aurais qu'une question à laquelle tu as déjà dû répondre mais bon (poisson rouge encore et toujouuuurs) : Sur le QEEL c'est normal qu'on ne voit plus les membres connectés au cours de 24 dernières heures ?

Et voilà ce sera tout pour moi. Je ne vais pas juger l’esthétique ou quoi car en si peu de temps, je trouve ça juste incroyable que tu nous apportes un tel résultat. En dehors des première remontés côté thème (qui ne dépendent pas de toi), j'ai plus rien à dire. Voilou, bisous sur ton museau et merci encore !!!

Gloire à twoa ! Et va rp ! Wilou doit me défoncer et j'ai trop hâte !!!

Feuille de personnage

Thème:

Défis rp:

(#) Ven 15 Juin - 18:49
Coucou !

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir écouter les avis des membres ! Comme dis ci-dessus, c'est vraiment incroyable de faire ça en si peu de temps et le résultat est super !! Ca me convient parfaitement, je trouve ça très beau comme ça :3 Je m'y retrouve mieux personnellement !

Merci encore et bravo pour tous les efforts que vous aviez fournit pour nous satisfaire <3
Fiche de Présentation : Clique-ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Python vert
HybrideF - Adoptable

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :