AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres du mois de Juin 2018

:: Contexte :: Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 10 Juin - 17:11

Les voilà, nos chers membres du mois ! Qui sont les heureux élus ? Voyons ensemble !

En premier lieu, nous avons une charmante humaine...euh...chatte...euh...humaine ? Je ne sais plus. Un truc bipède physiquement humaine mais qui miaule. Donc une chose étrange mais absolument trop mignon. Restons sur...chaton ou petit chat...Oui, je parle bien de @Kaya ! Félicitations à toi !

Ensuite, nous avons un humain. Un vrai cette fois ! Ancien rabatteur, photographe amateur et pion à l'université...Il cumule le monsieur ! En plus, il a adopté une charmante hybride qui lui fait des demandes bizarres. Qui voudrait être attachée, à moitié nue pour faire des photos ?
Un duo étrange mais dont les péripéties sont amusantes ! Si vous lisez, vous saurez qu'il s'agit de @Tatsuya Harrison !

Félicitations à vous deux !
N'oubliez pas que vous pouvez tout deux mettre le logo suivant, ainsi que le mois et l'année correspondants dans votre signature :

Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/06/31/membre10.png[/img]
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Juin - 19:29

Interview de Kaya

Bien le bonjour mesdames et messieurs !  Ici Esteban Loyal, votre reporter pour Togi news. Aujourd'hui nous interviewons les membres du mois de Mai, et nous commençons sans plus attendre par la belle et magnifique Kaya ! Très bien Kaya, dis nous un peu qui tu es pour commencer.

Esteban Loyal

Miaou...

Kaya

Euuuuuuuu ouai, je sens qu'il va être compliqué celui là........ Bon, mis à part miaou est qu'il y a quelque chose que tu sais dire ?

Esteban Loyal

Je n'aime pas parler aux humains...

Kaya

Mais il faut bien parler un peu lorsqu'on est membre du mois, que les gens puissent te connaitre un minimum, ou bien nous raconter ce que tu aimes ou une histoire.

Esteban Loyal

Une histoire ? Maman m'en racontait beaucoup à l'époque... ça me manque. Ce que j'aime ? Grimper aux arbres, dormir... et les sucreries....

Kaya

Et donc tu es une hybride sauvage ou bien tu as un maître ou une maîtresse ?

Esteban Loyal

Je serais toujours une hybride sauvage, il n'est pas question que j'admette que mon maître est Blake...

Kaya

Ah alors, tu es l’hybride du grand Blake ! Et donc, est-ce que tu as des projets de vie ou comment vois-tu ton futur ?

Esteban Loyal

L'hybride du grand Blake... répète ça et je te crève les yeux... SHHHH ! Je compte retrouver le village des hybrides sauvages et vivre là-bas... j'y suis déjà allée en étant petite mais ma mère a toujours préféré gambader dans les bois que de rester dans un endroit fixe. Je voudrais donc m'échapper et vivre là-bas mais... Justine ma dis que maintenant, il me serait impossible de fuir à cause de... la puce

Kaya

Et bien des envies de liberté ! Voilà qui est honorable ! Recule au cas où. Et bien j'espère pour vous que vous allez réussir vos projets de liberté à l'avenir ! Un dernier mot pour nos amis ?

Esteban Loyal

Les humains sont des monstres... voilà, c'est tout '^'

Kaya

Eh bien voilà qui est dit ! Chers humains, vous êtes des monstres, la pire espèce pour cette petite hybride !
Eh bien merci pour vos réponses ! Je vous souhaite de réussir vos projets. Quand à moi, il ne me reste plus qu'à vous rendre l'antenne. C'était Esteban Loyal pour Togi News !

Esteban Loyal

Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Fiche de Présentation : Ici pour en savoir plus

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Basiliscus plumifrons
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Mars & Août 2017
(#) Dim 10 Juin - 20:03
Interview de Tatsuya Harrison

Et nous nous retrouvons chers amis pour la suite des membres du mois, et notre second membre n'est autre que Tatsuya ! Bonjour Tatsuya, est-ce que tu peux te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Esteban Loyal

Tatsuya Harrison, 35 ans, originaire du japon, surveillant à l'université et photographe à mes heures perdues.

Tatsuya Harrison

Eh bien voilà pour les infos les plus utiles, alors vous venez donc du Japon ? Et vous êtes sur Togi depuis longtemps ? Racontez nous un peu votre vie jusqu'à aujourd'hui.

Esteban Loyal

C'est ça oui, depuis maintenant.. Dix-sept ans si ma mémoire ne me fait pas défaut. Ma vie ? Elle n'a rien d'extraordinaire, avec ses hauts et ses bas. J'ai perdu ma mère quand j'étais jeune, subi une éducation militaire, heureusement j'avais mon frère pour tenir et vice versa. J'ai enchainé les petits boulots, jusqu'à devenir policier, puis rabatteur et j'ai démissionné lorsque mon partenaire de travail est "tombé sur le terrain". Maintenant.. Maintenant j'aspire à un quotidien de vie plus tranquille, le temps de faire mon deuil.

Tatsuya Harrison

Je vois, une vie pleine de rebondissements, mais il ne faut pas s'arrêter à un deuil, je l'espère pour vous. Avez vous des projets de vie pour le futur ?

Esteban Loyal

Pas particulièrement, peut-être passer photographe professionnel lorsque l'envie me prendra. Mais pour le moment, j'aime ma vie comme elle est actuellement, bien qu'un peu bousculé dans mes habitudes, puisque j'ai adopté récemment une adorable hybride.

Tatsuya Harrison

Et bien pourquoi pas une vie simple, c'est bien aussi ! Eh bien, je vous souhaite de passer du bon temps avec votre hybride. Un dernier petit mot pour nos amis ?

Esteban Loyal

Merci à vous. Et non, à part ça, bonne journée à toutes et à tous !

Tatsuya Harrison

Eh bien voilà une fin des plus simples, quand à moi je vous souhaite une bonne journée, et à dans un mois pour les nouveaux membres du mois de Juin ! C'était Esteban Loyal pour Togi News !

Esteban Loyal

Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Fiche de Présentation : Ici pour en savoir plus

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Basiliscus plumifrons
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Mars & Août 2017
(#) Lun 11 Juin - 17:11
Glückwunsch