AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aumérine Lefèvre



(#) Dim 3 Juin - 22:46

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom :Aumérine. Mérine suffit.
♠️ Nom : Lefevre
♠️ Sexe : On m'a dit qu'j'étais une fille... Ok.

♠️ Âge : 19 ans 2 mois 6 jours et 4h... Quoi, trop précis?
♠️ Origine : France

♠️ Groupe : Je suis une mite en pull-over...
♠️ Rang : Neutre, mais ça peut changer.

♠️ Métier : Stagiaire auxiliaire vétérinaire au centre médical
♠️ État civil : majeure sous curatelle.
♠️ Statut financier : je tire régulièrement le diable par la queue, mais en me contentant de pates à l'eau, je retombe sur mes pattes... J'ai droit à une allocation mineure qui complète mon salaire d'étudiante.

♠️ Orientation :  Ace, Hétéroromantique.


Personnalité

Je suis surdouée. A 17 ans, j'avais déjà mon bac, et j'entrais en école supérieure. Je pouvais tenir une conversation en français, en allemand et en anglais, et j'avais suffisamment de bases en informatique pour gérer mon propre site, entièrement codé "à la main". A 19 ans, j'y rajoute le japonnais (en tout cas à l'oral, l'écrit c'est pas encore ça), appris en cours du soir. Ca en jette, hein?

C'est ce que Mr/Mmme tout le monde comprend quand iel entend "surdoué". Le côté "c'est hyper handicapant", personne ne le comprend. Parce que si mon intelligence est supérieure à la normale, c'est parce que le petit vélo dans ma tête pédale plus rapidement. Tout le temps. Sans trève. Je pense plus vite, et avant que vous n'ayez fini une phrase, j'ai déjà dix réponses qui me viennent à l'esprit. Sans distinction. En même temps que je vous écoute, mon cerveau m'assaille de remarques sur mon environnement, qu'il n'arrive pas à filtrer. Un simple tic tac d'horloge me déconcentre voire me fait réagir d'une manière "irrationnelle".

Bien sur, maintenant que je le sais, c'est plus facile à vivre. J'ai même pu passer plusieurs séances a poser ce que je ressens, à y mettre les mots que je vous ai décrit. Seulement quand vous ignorez que tout le monde ne pense pas comme vous, et que chaque jour vous comprenez que "quelque chose" ne va pas, sans pouvoir expliquer ce décalage parce qu'avant même d'avoir fini votre phrase, votre cerveau est déjà au début du paragraphe suivant, très vite l'étiquette vous colle à la peau, dès l'entrée en communauté. Immature. Inadaptée. Je ne donnerai pas les qualificatifs que m'ont donné les autres enfants que je fréquentais. Je n'apprends à personne que les enfants sont cruels entre eux, et que les propos des adultes les confirmaient dans leur attitude.

Je garde de mes années d'école une faible confiance en moi et une tendance à me montrer sur la défensive (voire carrément agressive) lorsque je me sens attaquée.
Pour autant, n'allez pas croire que je sois associale, et que je frappe au moindre regard de travers! D'abord parce que je suis trop empathe et trop douillette pour frapper autrement que par "accident", et ensuite parce que j'aime les gens, et j'exècre la solitude. La solution? Un masque. Un masque de gentille idiote, un peu infantile. Plutôt que de masquer mon handicap (et c'en est un, j'ai même une allocation, une misère mais bon...), je le biaise. Je me montre infantile, joyeuse, expressive. J'enlace volontiers une collègue en peine, ou juste par joie de la voir. Je tire la langue aux taquineries. Parce que même si on me prends pour une attardée, je suis suffisamment innofensive pour qu'on ne se sente pas agressé. Et comme je sais que c'est un masque, je me sens moins blessée si on me reproche, à nouveau d'être anormale.

Pour le reste, que dire? J'aime la musique, avec des gouts assez éclectiques, j'adore lire, et aie tendance à toujours m'occuper les mains. Récemment je me suis mise au tricot, parce que je connaissait pas et que je suis curieuse d'apprendre. Et ben maintenant je connais, je finis mon écharpe parce que mince j'ai acheté de la laine pour la faire, et je déteste le gachis, et après je bazarde! Tiens d'ailleurs je me demande si mon demi frère serait intéressé...?

Ah et, mon opinion sur les hybrides... C'est une belle connerie. Au lieu de rajouter des humains sur terre, qui consomment, donc des ressources limitées, les scientifiques auraient mieux fait de se concentrer sur, je sais pas, moi, résoudre les problèmes énergétiques, ou améliorer nos capacités à produire de la nourriture! Mais bon, maintenant qu'ils sont là, les hybrides, ben on va pas les jeter, ils sont là et ils ont rien demandé, comme n'importe quel gosse, donc autant les élever du mieux possible. Et les stériliser, et tant qu'à y être y a pas que les hybrides qu'il faudrait stériliser. Mais chut... Les gentilles filles n'ont pas ce genre de pensées, n'est-ce pas?


Apparence

Je suis une jolie demoiselle d'environ 1m60 (et demi!), aux traits fins, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Depuis que j'ai recommencé à sortir, j'ai perdu quelques kilos en trop, et le fait de marcher une douzaine de kilomètres deux à trois fois par semaine à la recherche de pokémons (faut bien avoir une raison de sortir et c'est moins onéreux que le shopping) m'a bien remusclé les mollets.

Etrangement, pourtant, les "recuteurs de jeune talents", vous savez les types qui attendent à la sortie des facs voire des lycées, et vous proposent de devenir mannequin ne m'interpellent pas dans la rue. Je me demande bien pourquoi, car après tout j'ai longuement travaillé ma démarche de bulldozer aux cables de frein coupé. Je met également beaucoup de soins à ma coiffure pour qu'elle semble avoir été emmelée par le vent, ça me prend au moins 5 minutes le matin pour les laver, les essorer et les retenir en arrière, généralement avec un bandeau ou un serre-tête, voire quand je suis d'humeur "faisons nous jolie" avec une barrette ou une demi queue. Idem pour le maquillage, ça doit bien me prendre 10 secondes chaque matin, entre le déo, le parfum (vanille ou miel selon mon humeur, j'ai reçu ces parfums j'avais 10 ans et j'les ai toujours pas finis) et le baume à lèvre anti gerçures!

Ah oui, j'ai un oeil un peu étrange, un peu vairon... C'est une lentille. J'en ai fait teindre une pour différentier la droite et la gauche et ne pas m'embrouiller entre les 2 corrections. Soyons franc c'est discret, et franchement si vous réussissez à le noter c'est que vous m'aurez regardée d'assez près pour me gêner, et il y a des chances que je me sois esquivée, voire n'aie signalé au type de la sécurité que vous aviez un comportement indécent...

Passons aux vêtements. Vu que c'est théoriquement la première chose que vous voyez de moi, j'aurais du le mettre en premier, mais il parait que les conventions veulent qu'on finisse par là. Etrange... Peut-être est-ce pour que vous ne reteniez que ça? Quoi qu'il en soit, vu le climat de Togi, vous me verrez principalement en configuration d'été. Donc des jupes ou des robes, dans les tons bleu, rose, blanc, des pantacourts quand il pleut... A savoir que si j'apprécie de porter une jupe (c'est joli), je porte toujours un short en dessous, simple question de confort pour marcher. Au pieds, des ballerines, sandalettes plates ou baskets. Hmm, je me relis je me dit que ça donne l'impression que j'ai une immense garde robe, mais euh non. Mes vêtements sont tous ou presque de seconde main, récupérés auprès de collègues et d'amies qui jetaient des affaires et qui, connaissant ma situation financière, me donnent leurs vieux trucs en bon état. Je n'ai donc rien à la mode, même si je customise quelque peu ce que j'ai, à grands renforts de galons et de perles souvent récupérés ailleurs. J'ai dit que je détestait le gachis?


Histoire

Mon histoire commence comme toutes les autres. Un homme une femme, éventuellement un lit, et pas forcément de vêtements. Là où ça commence à être moins simple, c'est que l'homme et la femme ne sont pas mariés, et que la femme voulait un enfant "rien qu'à elle" et que l'homme... ben il devait y trouver son compte, mais moi j'm'en souviens pas. A l'époque ma seule préoccupation était de tordre et de mordiller sophie la girafe. D'après ma grand mère j'étais un bébé "facile". J'ai fait mes nuits tôt, j'ai rarement été malade... Le bonheur pour ma mère. J'étais curieuse, intelligente, et ma mère a très tôt commencé à m'enseigner la lecture, comme l'avait fait sa mère avant elle.

C'est à la maternelle que ça a commencé à merder. Trois semaines à peine après mon entrée en moyenne section, ma mère fut convoquée, et se vit expliquer que je dérangeais la classe. Ben oui, quand l'instit posait une question, je donnais la réponse, c'est inimaginable! Bref, il y eut d'autres entretiens, avec pour résultat que j'entrais au CP avec un an d'avance. J'y découvris vite que je restais au dessus de mes camarades plus âgés, qui, du coup, n'appréciaient guerre que le "bébé" aie de meilleures notes. L'institutrice trouva une parade pour me gérer en m'astreignant à de longues pages d'écritures (mon point faible à l'époque) qui m'empêchaient de "déranger la classe".

Il y a des chansons qui vous marquent. "Petite Emilie" [Keen'V] pour moi décrit bien mon ressenti sur mes années d'école. L'agressivité de mes condisciples, l'indifférence des adultes, voire l'exaspération de ma mère, qui au final m'en voulait d'être "bizarre" (ce sont ses mots, et quand vous avez 8 ans et que vous espérez juste un calin et du réconfort, ça fait mal), et se disputait avec mon père (plus exactement, elle essayait de le joindre, puisqu'il l'avait quitté à mon entrée au CP, et il l'ignorait royalement, et du coup elle m'en voulait pour ça) me transformèrent assez vite. J'me suis pas suicidée à 12 ans, tenant bon principalement grace aux forums RP (j'sais pas si vous connaissez, mais pour une gamine isolée comme moi, c'était génial: Les autres joueurs se foutaient de savoir qui j'étais en vrai), et mon blog de nouvelles.

A 16 ans, j'ai mon bac. Trop jeune pour envisager la formation d'infirmière qui m'intéresse, et poussée par ma mère qui veut que je fasse "mieux que ton demi frère ça fera les pieds à ce salaud", je tente la PACES. Il est bon de préciser que ce demi frère, je sais qu'il existe depuis que je suis toute gosse, et que j'entendais mes parents en parler. Pour autant, à part qu'il est plus grand que moi, j'sais pas grand chose dessus, et des "meyers", y en a trois tonnes. Ce qui ne m'empêche pas de le chercher sur Copaindavant.com et autres sites du genre. Et aussi en essayant de pirater la correspondance mail de mon père, j'me dit qu'il doit bien avoir ça dans son carnet d'adresse... Pourquoi je lui ai pas juste demandé? Parce que la dernière fois que je lui ai demandé quelque chose, il m'a juste "prié" de ne plus le contacter. Et j'ai rien trouvé dans le carnet d'adresses

Bref. Du coup, j'obéis à ma mère, bonne petite fille à l'époque conditionnée à obéir aux adultes et à fermer ma gueule. Est-ce que quelqu'un ici ne connait pas la PACES? C'est le bordel. La concurrence est rude, vols des cours, voire du reste, les chahuts monstres (un jour, un gars à laché des souris blanches dans l'amphi! et pas qu'une ou deux, hein...) les bousculades...   Plus jeune, je suis une cible facile.

Ce qui m'aide à tenir, cette fois ci, c'est le bureau des secrets. Il y en a dans toutes les grandes villes, peut-être pas sous ce nom. C'est un bureau de psy anonyme pour les jeunes (et les moins jeunes). C'est là que j'entends parler de neuroatypie. Seulement, maman ne veut pas entendre parler de psy. Peut-être parce que le psychologue scolaire une fois l'a alertée sur mes difficultés sociales, et qu'elle a pas apprécié d'entendre le "vous avez loupé un truc dans l'éducation de votre fille" sous jaçent. Je suis mineure, donc normalement, je dois avoir l'autorisation de ma mère pour voir un psy. Mais j'ai les sous du bilan, j'économisais pour un nouvel ordinateur. Alors je prétends que oui, oui, elle sait. La psy n'est pas dupe mais ça me sauve.

Elle sait qu'il y a harcèlement et que je le vis mal. Elle a même la gentillesse de compter dans le bilan une petite demi-heure pour que je décharge mes émotions. Les tests avancent plus doucement, mais elle ne me facture rien de plus. Je tiens comme ça jusque quelques jours après mon anniversaire. Jusqu'à ce que mes limites soient atteintes. Ca avait commencé comme d'habitude, cours magistral, chahut... Ca, j'avais appris à occulter et à me concentrer sur le prof et mes notes. Le truc visqueux das mon dos, non. J'ai hurlé (ce qui a fait taire tout l'amphi), et le type derrière moi a commencé à rigoler. Sauf que cette fois, je l'ai injectivé, traité de tous les noms... Et quand il a essayé de me toucher en faisant son mariole (histoire de faire rire les copains), j'ai frappé. Première fois que je levais la main sur quelqu'un, inutile de dire que mon coup de poing fut assez peu marquant. Par contre, le stylo plume que je tenais toujours serré, lui il causa des dégats. Vous saviez qu'on peut tuer avec? Moi pas. Mais je peux vous jurer que voir le type tomber à la renverse avec mon stylo planté dans la gorge, ça m'a choqué.

J'vous rassure, il est pas mort. C'est pas passé loin, mais il s'en est sorti. Moi pas. Police, détention provisoire, comparution chez le juge... Par chance, la psy a pu communiquer les résultats du bilan que j'avais fait chez elle. J'ai évité la prison (le harcèlement avait été confirmé, ce qui revenait à de la légitime défense, si j'ai tout compris), mais le juge estima que je devais être suivie par bracelet électronique... Et ordonna un placement sous curatelle, ainsi qu'un "internement en institution spécialisée". Mes parents ne voulaient pas de ma tutelle, elle aurait donc du passer à mon frère. L'enquete du juge réussit où j'avais échoué: Je savais maintenant qu'il vivait à Togi. Et qu'il était hors de question de lui demander ma tutelle, vu qu'il semblait déjà galérer sans avoir une ado à problèmes (ce ne fut pas formulé ainsi mais bon).

Mon curateur fut donc désigné parmi les professionnels de l'hopital pédopsychiatrique  où je fus envoyée. Il fut franchement génial, me laissant le temps d'accepter que j'avais besoin d'aide, et se plaçant d'emblée non comme une autorité mais plutôt comme un conseiller. Pendant 6 mois, j'appris à gérer mon handicap, et réparais petit à petit les dégats causés par plusieurs années de harcèlement. A la rentrée scolaire, j'entrais en études pour devenir Auxiliaire vétérinaire spécialisé. Avec une condamnation dans mon dossier, le milieu du soin humain m'était fermé, de toutes façons. Et mes recherches sur Togi m'avait quelque peu aidé à choisir en ce sens. Obligée de rentrer directement à l'hopital après les cours (et la seule fois que j'ai pas été à l'heure faute d'une panne de bus, et que le bracelet à sonné, j'ai eu vachement peur) et d'y passer mes week ends, j'ai eu du temps pour apprendre le japonnais, au moins à l'oral.

Après 2 ans, et de nombreux entretiens avec mon curateur, mon officier de probation, les psys, et même le juge, j'eu l'autorisation de partir à Togi. Je suis toujours sous curatelle, mais celle ci a été allégée, de manière à ce que je puisse reprendre mes décisions quotidiennes (gérer moi même mon budget au lieu de devoir demander pour acheter des tampons c'est fou ce que ça libère!), et si j'ai obligation d'un point hebdomadaire avec mon curateur (qui a eu la gentillesse d'apprendre à utiliser discord), mon bracelet électronique m'a été retiré (ça ennuyait un peu le juge, mais il a reconnu que j'avais droit à une remise de peine pour bonne conduite, et que ce serait complexe de transférer la gestion de mon bracelet à Togi).

Et là, je me retrouve à l'aéroport, valise en main, sac au dos, avec une photo de mon frère adolescent dans mon porte monnaie (la seule photo dont je dispose), et l'adresse du centre où je vais faire mon stage, et sans doutes travailler après.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Lauranna
Âge :Trop vieille pour la carte 12-25
Fille, garçon ou autre ? Ca a un intêret? Bon, alors je suis moi z'aussi une mite en pull-over.
Passions : Faire chier les admins? :p
Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami.
Que penses-tu du forum ? Oh là là il a l'air tellement nul ce forum, vite inscrivons nous vite... Hein? Quoi? Ah je fais mal l'accent d'ironie... Roh, pas drôle.
Autres :
Avatar utilisé : Haley, de Stardew Valley.
Question :
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 29
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Juin - 8:54
Bienvenue ^^

N'oublie pas de mettre le pseudo de ton personnage à la place de ton pseudo actuel. Tu peux le faire directement dans le profil Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas surtout !

Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Juin - 10:32
Bien m'dame!

J'attends la réponse de Constantine pour le métier et l'avatar, et d'une manière générale, son avis sur la fiche, où j'ai essayé d'expliciter encore un peu plus, et je ferai l'histoire ce soir/demain.
Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 29
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage






Aout 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Juin - 12:16
Bienvenue =)
Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie



Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Juin - 12:46
Petite information avant que tu ne termines ta fiche, tu sembles avoir trouvé la bonne question mais la réponse n'est pas bonne ^^
Je t'invite donc à retourner la chercher Wink
Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Juin - 14:01
Bienvenue !
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 23
Localisation : Université
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Clic !
Fiche de Relation : Clic !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Touka
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage





Everything Stays ~ || Tatsuya cause en #318CE7
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Juin - 23:03
Willkommen, Kleine Schwester ^^

Ce qui est posté pour le moment me convient très bien. Le reste a été vu en privé.
J'attends l'histoire avec impatience =]
Messages : 936
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Juin - 9:09
Voilà je crois que j'ai tout... J'ai modifié un peu l'ordre des choses et le RP test est du coup plus valide, mais je pense que ça reste cohérent... Constantine, ton avis?
Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 29
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage






Aout 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Juin - 22:34
Mon avis ? Sehr gut ! ^^
Messages : 936
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Juin - 10:29
En soi, j'hésite à garder mon bracelet, mais ça voudrait dire qu'il me faudrait un officier de probation XD
Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 29
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage






Aout 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Juin - 11:31
Bienvenue parmi nous !!!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Juin - 17:58
Alors, jolie fiche déjà ^^

Néanmoins il y a quelques petites choses m'empêchant de te valider. Des oublis en fait, comme de remplir la case concernant le métier ^^
Également, j'ai une petite question. Tu dis qu'elle va au stage en centre, lequel ? Car tu as deux choix, si tu te concentres uniquement sur les animaux, tu as le cabinet vétérinaire d'une joueuse : @Alyssia Laukens
Sinon, si tu parles de la grosse clinique accueillant les hybrides et que ce public, ton personnage doit suivre une formation auprès de l'université. Car c'est différent que les animaux à soigner.

Donc à toi de voir, deux possibilités au final Smile

Sinon, dernière chose, la réponse à la question n'est toujours pas bonne. J'ai besoin de la totalité de la réponse Wink

Voila, si tu as des questions ou si tu as tout modifié, fais moi signe que je revienne voir ça !
Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Juin - 21:43
Bah pas de pb, c'est juste qu'elle a déjà la moitié du cursus acquis (tout ce qui a trait aux médicaments, aux règles d'hygiène, aux soins techniques...) de part son diplome français, il lui manque concrètement que les spécificités relatives aux hybrides. Là, pour moi, elle était plutôt comme les étudiants infirmier/kiné et autre venus de l'étranger, qui suivent entre 2 et 12 mois de rattrapage (généralement plus de stages que de cours) pour bosser en france.
Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 29
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage






Aout 2018
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 8 Juin - 8:37
Oui c'est exactement ça, elle peut faire 3-4 jours à la clinique et 1-2 jours en cours ou parler en terme de semaines. Mais elle doit obligatoirement suivre un minimum de cours pour apprendre l'anatomie des hybrides et tout ce qu'on sait déjà sur eux ainsi que les divers soins ^^

Sinon, tout est bon Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com