AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le petite soeur est là

(#) Mar 29 Mai - 13:54

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Rebeca [Alias Becca]
♠️ Nom : Ueda
♠️ Sexe : Femme

♠️ Âge : 21 ans
♠️ Origine : Japonaise

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Danseuse
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Moyen

♠️ Orientation :  Bisexuelle

Personnalité

Rebecca est ce qu'on appelle une fille à double personnalité. Je vous rassure elle n'est ni bipolaire, ni skyzophréne. Disons qu'elle sait avec qui elle doit faire des caprices et avec qui elle ne doit pas en faire. Son frère fait partie de ceux avec qui elle peut en faire.
Mais parlons plutôt du caractère global de la blondinette. Elle rêve de succès, elle rêve de confort, elle n'est certes pas la fille la plus riche mais elle reste une fille tout de même assez aisée grâce à son travail.
Malade oui, faible non! Elle se refuse à être ce genre de malade plaintif et faible, non elle était tout le contraire, le genre de fille à courir alors que c'est interdit, le genre de fille à penser qu'elle peut calmer sa crise de souffle elle-même sans appeler les pompiers.
Si elle sentait qu'elle avait raison, elle ne lâchait pas l'affaire et continuais d'imposer son idée. Becca était aussi très rancunière et ça expliquait sûrement pourquoi elle évitait son frère depuis deux ans, elle lui en voulait tellement.
Ce que la blondinette aime le plus c'est plaire aux hommes. Loin d'être une fille facile qui va de lit en lit, elle aime sentir qu'on la regarde et elle aime jouer la séduction, c'était sûrement pour cela qu'elle n'avait jamais réussi à rester plus de trois mois avec un homme, en général les types faisaient une crise parce qu'elle réagissait aux jeux de séduction autour d'elle.

Apparence

Un petit visage d'ange qui contrastait avec son caractère. Contrairement à son frère, Becca était brune, elle préférait néanmoins les teindre en blond. Elle aurait pu avoir les cheveux longs comme son père le réclamait mais elle avait préféré garder une coupe au carré qui lui donnait un air un peu plus mature. Les traits de son visage son assez fin et elle porte quelques piercings au niveau de son oreille droite. Mesurant un bon mètre soixante pour cinquante cinq kilos, Rebecca entretient son corps avec une excellente hygiène alimentaire même si parfois elle se permet un petit cheat meal devant un film. Elle fait pas mal de sport en plus de la danse, enfin quand son état le lui permet car malheureusement la course à pied n'était pas très bonne pour son poumon, mais elle restait tout de même raisonnable là-dessus tant qu'on ne lui retirait pas la danse.
Physiquement elle avait quelque chose en commun avec son grand frère, la jolie paire d'yeux bleus azure (merci les lentilles, sinon ils sont noisettes) qui lui donnait sûrement ce petit côté angélique.
Les tatouages faisaient partie intégrante de sa vie, elle avait d'ailleurs sur l'intérieur de son poignet deux initiales qu'elle s'était faite à dix-huit ans. Un "R&H" qu'elle cachait avec un bandana rouge vif qu'elle nouait autour de son poignet un peu comme un bracelet. Elle ne voulait pas que ses parents ou... Hideo le voit, car même si elle en voulait à son frère pour cet abandon, il n'en restait pas moins son modèle. Elle a aussi sur sa cheville un petit bourgeon de rose dont la tige épineuse enroulait sa cheville avec sensualité.

Histoire

Félicitation c'est une fille! Et oui je suis bien une fille, la naissance ne fut pas de tout repos pour ma petite maman. Apparemment d'après le docteur j'étais tellement bien dans ce ventre que je ne voulais pas en sortir. Vous voulez savoir pourquoi j'étais bien dedans? Parce que mon grand frère me parlais souvent et j'avais l'impression que si je sortais, il ne me parlerait plus. C'est bête un bébé hein?
Suite à ma naissance, mon grand frère Hideo ne changea pas, il continuait de me parler, il me parlait tout le temps et moi, bébé très souriant, je lui répondais en gazouillant. Toute petite déjà mes yeux brillaient pour lui, je ne voulais qu'une chose, lui plaire et qu'il soit fier de moi.
Je vous saute le passage ennuyeux de mes trois premières années, a part baver, remplir ma couche et vomir mes biberons sur ma mère je ne faisais pas grand-chose.
J'avais trois ans et demi quand je suis entrée à la maternelle et tout portait à croire que j'étais une enfant en pleine santé. Jusqu'à ce que j'ai du mal à respirer alors que je jouais à chat dans la cour de recréation. Mon petit corps s'effondra au sol et j'avais toutes les peines du monde à trouver mon souffle. Les institutrices ne savaient pas comment m'aider le temps que les pompiers arrivent, ce qui m'apaisa d'un coup c'est ma perte de connaissance.
Lorsque j'ouvris les yeux j'avais l'impression qu'un camion était passé sur moi. Je portais un masque sur le visage pour m'aider à respirer, au pied du lit ma mère dormais, elle était sur un siège la tête posée sur le lit. A côté de moi il y avait une carte avec un dessin dessus. Je ne savais pas lire mais il y était écrit " Je t'aime petite sœur".
Après de multiples examens et ma présence permanente en hôpital durant un mois, le verdict est tombé, je suis asthmatique mais en plus de cela, j'ai une malformation du poumon gauche.
Vous vous dites que ma vie est terminée? Que je vais être une handicapée à la charge de tout le monde? Bah non! Je compte bien me battre et avoir une vie normale. Sauf que ce n'est pas le cas de ma famille.
"Rebecca ne cours pas!" "Becca couvres-toi vas pas attraper une bronchite" "Arrête petite sœur on n'a pas le droit de courir tu le sais"
Puff, je n'ai rien le droit de faire. A l'école je dois rester assise lors de la recréation, quand c'est l'heure du sport je vais à la bibliothèque et une fois à la maison je n'ai pas le droit de jouer dehors avec mon frère. Et je ne vous parle même pas de l'hiver, la moindre bronchite peut-être fatale pour moi alors forcément je vous laisse imaginer l'enfer que je vis.
Mais heureusement, mon frère était là et il arrivait à m'occuper contrairement à mon père qui bossait beaucoup et ma mère qui pensait que la télévision m'empêcherait d'avoir des crises de souffle comme on les appelait. Je passais donc tout mon temps avec mon grand frère et parfois j'étais une vraie peste en mal d'attention mais quoi que je fasse j'arrivais toujours à avoir son attention.
Notre moment préféré c'était la nuit quand les parents dormaient. Vu que j'avais peur du noir et des orages, je me faufilais souvent dans son lit pour ne plus avoir peur et grâce à cela je faisais peu de crise la nuit.
Je ne remarquais pas trop le fait qu'il faisait des bêtises, mais quand maman ou papa le grondait trop fort, je me mettais à pleurer et pour éviter une crise de souffle tout le monde se calmait même si ma mère disait souvent à Hid que c'était de sa faute si je venais à faire une crise.
Mais un jour je remarquais que mon frère était moins à la maison, d'après ma mère il grandissait et donc il devait s'occuper autrement qu'avec moi, je ne vous cache pas que ça m'a pas mal vexé. Alors je me suis trouvé une occupation...secrète, car papa et maman m'auraient jamais laissé faire ça. Quand j'étais seule dans ma chambre, j'allumais mon poste de musique et je dansais. Rapidement j'arrivais à m'approprier mon corps et aussi à le découvrir, je n'avais que dix ans mais je m'inspirais beaucoup des filles des clips de musique quand maman mettait la musique dans le salon à la télé et je reproduisais les chorégraphies. Petit à petit je me détachais de mon frère, surement qu'inconsciemment j'avais l'impression qu'il m'abandonnait pour sa passion, la musique. Lui ne changeait pas il était toujours sur mon dos et quand il découvrit ma passion à moi en me surprenant dans ma chambre, je me mis en colère.
"FOUS-MOI LA PAIX HIDEO! Je n'ai pas besoin de ..."
Ce jour-là mon souffle se coupa et je tombai à genoux, je n'avais pas fait de crise de souffle depuis plusieurs mois et je m'étais mis dans la tête que c'était grâce à la danse. Ma colère pour mon frère venait de m'en déclencher une.
Je m'étais de nouveau réveillé à l'hôpital et s'ensuivit une nouvelle série d'examens. D'après le médecin la danse n'était pas déconseillée, au contraire, le fait de contrôler mon corps et ma respiration était un bon moyen de calmer mes crises. Le médecin doubla alors mon traitement et fit une proposition à mes parents, me laisser continuer la danse à condition que j'apprenne à m'arrêter quand il le faut.
Ma vie changea alors radicalement et puisque moi aussi j'avais une passion maintenant, je n'en voulais plus à mon frère de passer son temps dans cette boutique. Ma mère avait même accepté de me laisser danser dans le club de danse de notre ville. Hideo m'y déposait le samedi et comme c'était juste à coté de sa boutique préférée sa arrangeait tout le monde.
Ma vie implosa pour mes quatorze ans. Hideo et les parents venaient de se disputer et je sentais qu'il n'était pas content et pas très bien. Comme souvent je ne m'en occupais pas et une fois la nuit tombée, je partis dans la chambre de mon frère pour discuter. La reine de l'infiltration s'immisça sous sa couette. Une fois la tête dehors je la posai sur son torse et lui demanda "Hideo...tu es en colère?"
Je voulais lui remonter le moral car dans cette maison il n'y avait que moi qui savais le faire. Mais cette nuit-là il m'annonça quelque chose qui me détruisit le cœur. Hi partait, il m'abandonnait.
Furieuse je sortis du lit et lui cracha ces horribles mots à la figure "Je te déteste"
Quelques jours plus tard quand Hideo vint me dire au revoir, je l'avais repoussé, je ne voulais pas lui parler. Contrairement à mes parents j'étais fière qu'il veuille devenir guitariste, il jouait super-bien et sa musique avait toujours réussis à calmer mes débuts de crise en plus de mes médocs. Mais le fait qu'il m'abandonne me rendait furieuse.
Lorsqu'il ferma la porte, ce fut la fin je n'avais plus eu de nouvelle de lui et de ce que je voyais à la télévision quelques années plus tard il avait un énorme planning donc forcément il n'avait pas le temps de passer un coup de téléphone à sa sœur, et rancunière comme je l'étais je ne comptais pas lui téléphoner.
Le seul moyen pour moi d'oublier mon chagrin c'était la danse et je réussis à intégrer une école de danse au Japon, j'avais passé des auditions vu qu'on n'avait pas les moyens de me payer une bonne école et grâce à mon talent je fus prise.
"Rebecca Ueda vous êtes prise!"

Enfin l'indépendance et les joies de l'internat. J'étais toujours suivi par mon médecin même à distance et plus je grandissais plus j'arrivais à calmer mes crises de souffle, les médicaments aidaient bien aussi, mais quelque chose me déclenchait mes crises par moments... Hideo. Dès que je tombais sur un article ou une émission sur lui, mon cœur se contractait violemment et mon souffle se coupait. Je devais pour me calmer, souffler dans un sac en papier durant un long moment et quand ça partait trop loin, seule une injection de médicament dans la poitrine m'aidait.
Malgré la danse je n'oubliais pas que j'étais malade et donc handicapée. La preuve j'avais même une carte pour les stationnements et les files d'attentes donc je ne pouvais pas le nier.
La veille de mes vingt ans je décrochai mon diplôme de fin d'études et j'avais postulé dans quelques agences qui cherchaient des danseuses pour certains shows. Parmi toutes les propositions j'avais pris celle de Togi, une île agréable et très touristique avec la particularité d'avoir des hybrides. Je partis donc établir ma vie là-bas. J'avais gardé contact avec mes parents, mais pas avec mon frère jusqu'à mes vingt et un ans.
Je suis à Togi depuis un an, je me suis vite habituée à la vie là-bas, n'ayant pas beaucoup de temps je n'avais pas encore adopté d'hybride et pourtant mon médecin me l'avait vivement conseillé. Il me suivait toujours depuis ma ville natale, mais en ce qui concernait mes soins c'était un médecin de Togi qui s'occupait de moi quand ça n'allait pas et tout le monde était d'accord sur le fait qu'il me fallait un hybride de compagnie. Mais bref le souci n'était pas là. Mon frère venait d'emménager en ville et je l'avais appris par la presse.
Ça fait maintenant deux ans qu'il est à Togi et par chance j'ai toujours réussi à l'éviter. Je sais pas s'il sait que je suis ici mais je ne comptais pas aller le voir pour le lui dire.
Tout récemment j'avais intégré une troupe de danseurs en plus des contrats qu'on me donnait pour danser dans des shows ou à des concerts dans le monde entier. Figurez-vous que notre troupe vient d'être choisie pour danser sur la scène d'un des plus grands chanteurs de Pop Rock. Voilà comment mon frère à découvert que j'étais à Togi. Après le concert qui avait eu lieu à Las Vegas, la presse m'avait pris en photo et interviewé. Prise dans l'euphorie du moment j'avais mentionné que j'étais de Togi.
Me voilà enfin rentré sur l'île, deux mois d'absence il était temps que je rentre.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : J
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : RP,cinéma, JV
Comment as-tu découvert le forum ? La fonda
Que penses-tu du forum ? Toujours in love
Autres : //
Question :  Yup
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Touka
Fiche de Présentation : Pour me connaitre => c'est ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kyoa
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Mai - 20:22
Bonsoir et bienvenue !!
Invité
(#) Mer 30 Mai - 17:29
Merci ♥️

Feuille de personnage
Humaine - Neutre
(#) Mer 30 Mai - 18:45
Willkommen, Fräulein ^^
Multi-Compte : Nein !
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 30 Mai - 19:51
Huhuhu !! J'espère avoir mon QC accepté et faire un RP bec toi un jour ❤️
Invité
(#) Jeu 31 Mai - 10:26

Re bienvenue ! Voyons voir ce décé !

1) Code correct
Cadran identitaire : "♠️ Origine : Japonnaise" Nop. Pas deux "n".
2) Personnalité : RAS
3) Physique : Alors dans un soucie de cohérence, les japonais ne sont pas blonds aux yeux bleus naturellement. tu dis que c'est hérité de sa mère, mais quels sont les origines de cette dernière ? Désolée, là ça ne passe pas :/ . Après tu peux dire qu'elle utilise des lentilles, qu'elle se teint les cheveux, j'en sais rien, mais une japonaise blonde aux yeux bleus, sans artifice... Nop.
4) Histoire : OKAY

Voilà voilàààà, corrige moi juste ce détail et Eileen viendra lire à l'occasion.

Amuse toi bien ♥️
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Jeu 31 Mai - 11:32
Fiche mise à jours Very Happy

Merci à tous pour la bienvenue Very Happy

Feuille de personnage
Humaine - Neutre
(#) Jeu 31 Mai - 18:02
Re-bienvenue ^^
Tout est bon Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 1 Juin - 9:48
Merci Very Happy

Feuille de personnage