AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kain rentre en piste [fiche terminée]

Kain rentre en piste [fiche terminée]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 25 Mai - 14:30

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Kain
 Nom : aucun
 Race : Gorille
 Groupe :  Hybrides Mâles
 Rang :  Sauvage qui n'a pas encore rencontré les bonne personne pour la révolte
 Orientation : bi à tendance hétéro

Personnalité

Que dire sur moi. Dans l'ensemble, je suis quelqu'un de froid. Je suis très timide, je ne vais jamais vers les autres ou alors il faut que je sois à l'aise. Discret, c'est mon genre, les gens ne font jamais vraiment attention à moi, ça ne me dérange absolument pas, moins j'existe aux yeux de ce monde, mieux je me porte pour le moment. Je peux ainsi vivre ma vie tranquillement sans que des soupçons soient sur moi.
Cette timidité, elle est accentuée avec un mutisme sélectif. En effet, je sais parler sauf quand une forme d'autorité se met devant moi. Une autorité forte en tout cas, le plus souvent, c'est face aux hommes que ce mutisme se met en place. Dans ces moments, je me referme un peu plus sur moi-même, mon regard en dit plus que mes mots à ce moment-là. Ce mutisme est sûrement l'un des éléments à ma presque haine des humains.

Je ne les mets pas tous dans le même panier. Je sais qu'il faut faire la part des choses, mais pour le moment j'ai plus vu du mauvais que du bon. Mon avis n'est donc pas très objectif. Faire bouger les choses est une action que j'aimerais mener, mais je ne sais absolument pas comment faire et où m'y prendre, qu'on me guide, une fois en selle et avec la bonne direction à prendre, je ferai ce qui est bon.
Mon « métier » a l'arène me plaît de plus en plus. Au départ, c'était très différent. Je combattais pour gagner ma vie. Maintenant, donner et recevoir des coups, voir mes adversaires tombés après du pugilat, c'est de plus en plus jouissif. De plus le fait que je ne dise jamais un mot durant les affrontements joue beaucoup sur le mental des adversaires et j'aime cette petite emprise que j'arrive à avoir. C'est une sensation de puissance qui n'est pas négligeable.
Parfois, je suis un peu gaffeur. Pas maladroit, mais pas loin. Je fais le mauvais mouvement, je ne fais pas la bonne action aux bons moments, etc. Sans rien de grave, mais parfois ça peut agacer ou attirer des ennuis.

Apparence

Physiquement, je ne suis ni dans la norme ni dans les exceptions physiques du monde. Le gros avantage, que j'ai sur beaucoup d'hybrides, est que je n'ai pas d'attributs d'animaux visibles. Pas de griffe, de queue animale. C'est le sang de gorille en moi, proche parent de l'humain, ainsi on me considère comme un humain. C'est un plus qu'important dans ma vie de tous les jours.
Sinon, de haut en bas. J'ai les cheveux d'un noir profond et très mal coiffé, je n'essaye jamais de mettre de l'ordre dans ces derniers, je n'y arrive jamais, cela me donne un certain charme.
Passons ensuite à mes yeux, ils sont très particuliers. En effet ils sont marrons clairs avec des reflets jaunes plus qu'importants. Beaucoup de personnes disent que j'ai les yeux jaunes. C'est à la fois flatteur et particulière, vu comme ils le disent ça donne l'impression que je suis malade alors que pas du tout.

Après mes jolis yeux, ce sont deux cicatrices, qui sont les premiers d'une collection bien plus grande. C'est dû, en partit, à ces dernières que le surnom de balafrer. Mon nez passe presque inaperçu à cause de ses marques.
Quant à mes lèvres, rien de particulier à dire sur elle, la voix qui passera par là sera pour vous comme une récompense. Une douce mélodie, qui mélange douceur et brutalité à la fois.

La visite continue sur le reste de mon corps. Comme je l'ai dit, mon corps est marqué non pas par l'encre, mais par les coups et la surprise tête. Beaucoup de cicatrices dans le dos et le torse. Cependant, ces dernières sont presque un détail par rapport sur ce qu'elle repose. Sur ce point, je peux me vanter. J'ai une musculature très bien dessinée. Une des seules choses dont je suis un peu fier. Non pas que j'aime exhiber cette partie de mon corps, mais grâce à une partie de l'ADN de gorille, ma force est bien plus importante qu'un homme. C'est un énorme avantage pour mon « métier » dans l'arène. Bien évidemment, je ne me repose pas seulement là-dessus.
/div>

Histoire

Rapport de création, février, 07, 2006. Sujet d'étude, l'hybride Kain.
Individu aux futures caractéristiques de gorille. Pour le moment, l'individu est viable, comme beaucoup d'autres à ce jour. La proximité entre l'ADN humain et primate va sûrement permettre une stabilité accrue de l'individu ainsi qu'une facilité au dressage. Sa future éducation sera un point important, son développement personnel n'étant pas le but dans cette commande. C'est le laboratoire qui sera chargé le plus longtemps possible de son suivit et de son éducation

Rapport d'éducation, Aout, 21, 2011.
Le sujet semble avoir une forme de mutisme sélectif. Dès qu'une forme d'autorité se présente à lui, ce dernier se referme sur lui, écoutant simplement et devenant un peu maladroit. Cependant, quand il s'agit de personnels féminins, l'hybride Kain à moins de mal et son mutisme est moins prononcé.

Rapport d'incident, Mai ,13, 2014.
Le sujet est pris de nombreuses crises de rébellion, sa force par rapport à son âge est impressionnante, de multiples blessures ont été rapportées par le personnelle qui s'en occupe. Pour résoudre le problème nous avons décidé de lui donner des figures d'autorité diverse, par trois personnes fixées. Une personnalité douce, une était simplement juste et neutre vis-à-vis de lui. Une dernière stricte et éducative. Ceci permettra de maintenir une stabilité pour son éducation d'hybride et pour la finalisation de la commande.
Sa force aussi va être étudiée de prés et développée pour les futurs bénéficiaires de la commande.

Rapport d'éducation, janvier, 29, 2015
Kain a stoppé toute crise de rébellion de la mise en place des figures d'autorité précise. Cependant, son mutisme sélectif s'est accru. En présence d'homme, il se ferme complètement et exécute les ordres et devoir qu'on lui donne aux stricts minimums. Nous planchons sur une des solutions pour que cette situation ne soit pas définitive. Ce comportement ne sera pas toléré par les futurs clients.
Rapport d'éducation, juillet, 04, 2019
Le sujet Kain ne répond négativement pas à toutes les solutions mises en place pour arrêter son mutisme sélectif. Les crises par chance n'ont jamais repris. Nous n'arrivons malheureusement pas à changer sa personnalité, nous devons le confier au centre de dressage pour qu'eux arrivent à changer cette part de lui. Ainsi, les futurs clients en seront contents.

Rapport d'incident, Juillet, 20 2019
Le sujet Kain est arrivé depuis deux jours et voilà déjà deux rébellions à son actif. Le sujet était d'après le laboratoire, bien plus table. Des mesures drastiques vont être mises en place pour le recarder correctement.

Rapport d'éducation, décembre, 16, 2019
L'hybride Kain est surnommé le balafré par les hybrides et le personnel. Trop de correction pour peu d'évolution. Il n'aime pas l'autorité peu importe sa forme. Par Chance, nous arrivons à le maîtriser rapidement avant qu'il use de sa force à notre désavantage. Cependant, il semble se plier petit à petit au bon fonctionnement de son éducation, si on occulte les débordements. Il sera sans doute près à ses seize ans. Son mutisme sélectif ne sera sans doute jamais corrigé d'après moi.

Rapport d'éducation, septembre 2022
Le futur acheteur de Kain a annulé l'achat, par Chance, une solution s'est offerte à nouveau. Un autre acheteur a fait une offre, mais il demande un supplément d'éducation. Il va devoir savoir se défendre, défendre la vie de son futur propriétaire. Cela ne sera pas simple nous devrons maîtriser parfaitement cet aspect de sa vie.

Dernier rapport d'éducation, juin 2025
L'éducation de l'hybride Kain est terminée. Il est serviable et sait écouter aux autres sans se rebeller, ce fut laborieux, mais nos efforts ont payé. Le balafré va pouvoir servir ses futurs employeurs convenablement. Il va être loué par une compagnie de garde rapproché. La vie d'un hybride valant beaucoup moins que celle de personne payante pour ces services. Il sera utile, son handicap ne se verra pas. On ne lui demande pas de parler, simplement de protéger et sécuriser.

..........................

Voilà. Les dossiers que j'ai pu lire une fois. Une chance d'après l'un des « éducateurs » du centre de dressage. Mais je ne suis pas bête, je sais que ce que j'ai pu lire n'est qu'une infime partie de mon dossier et que beaucoup de choses n'ont pas pu être écrite. La première. Je hais les humains. Plus précisément ceux qui se pensent supérieurs à moi. Ça c'est noté nulle part. Ensuite, je suis loin d'être docile, mais je ne suis pas fou, prendre des coups ça va un temps quand tu es jeune et impulsif.

Après avoir lu ces dossiers, je suis partie du centre pour aller dans une boîte de garde du corps. Pendant plusieurs mois, j'ai dû faire les basses besognes avant d'avoir une personne à protéger. Bien évidemment, moqueries, insultes et tout ce qui va avec étaient quotidien.
Le premier jobs, c'est bien passé et c'est ainsi que les autres se sont enchaînés jusqu'à ce que la boîte obtienne un contrat avec une riche et vielle femme. Au départ, c'était une simple cliente. Mais cette dernière en demanda plus, jusqu'à mon exclusivité.
Une bourgeoise trop friquée et imbue d'elle-même, voilà ce qu'elle était. J'ai dû rester à ses côtés et supporter tout ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'un soir son coeur l'emporte. Enfin, s'arrête surtout.

J'avais l'occasion de m'enfuir de partir d'ici à tout jamais. Mais alors un garde du corps de la boîte est venu pour la relève. Il a cru que j'avais tué cette femme. Il a pris son téléphone pour appeler ses supérieurs. Moi, j'ai serré mon poing et je l'ai frappé, nous nous sommes battues, A chaque coup que je donnais, je revivais les années au centre de dressage, j'imaginais ce qui pouvait m'arriver si ce type arriverait à passer son coup de fil. Ce combat de pugilat n'était pas gagné vu qu'il était bien plus expérimenté dans le domaine de la lutte au corps-à-corps. Seulement la rage me gagna et j'ai alors usé de toute ma force, cette force qu'on avait brimée, celle du mélange d'ADN d'humain et de gorille. J'ai réussi à mettre à terre l'homme et j'ai cogné encore, encore, encore et encore.

Au bout de plusieurs minutes, je me suis relevé ne sachant pas vraiment quoi faire. Je voulais m'enfuir, mais j'ai alors réalisé qu'on me chercherait pour ma fuite et pour le possible meurtre de cette vielle femme et pour le passage à tabac de l'homme.
Sans réfléchir, je suis allé dans la cuisine, j'ai programmé la cafetière avec une minuterie puis j'ai arraché le tuyau d'arriver de gaz et je suis partie en emportant quelques affaires très rapidement.
Je fuyais dans les rues de Togi comme je pouvais quand les sirènes des pompiers se firent entendre et que dans le ciel de la nuit, on pouvait voir une lueur d'un incendie très important. Pour moi, ce fut une lueur d'espoir.

Pendant des semaines, mois qui sait même, années, j'ai volé, dérobé des passants, des usines, entrepôts pour survivre. Pourquoi rester en ville et ne pas aller en forêt. Car dans la ville, je pourrais trouver de tous. Il en va de même en forêt, mais c'est plus difficile. Et vivre sans toit ce n'est déjà pas facile alors autant avoir un point facile. Cette vie ne me plaisait pas à guerre, c'est sûr, mais c'était bien mieux que servir des hommes contre ma volonté.Plus le temps passé plus je devais prendre des risques, j'ai donc traîné dans les quartiers de toi où il ne vaut mieux pas aller. Je suis tombé plusieurs fois sur de mauvaises personnes. Mais ces derniers s'en mordent encore les doigts, enfin en partie, vu qu'ils n'ont plus toutes leurs dents.

C'est aussi là-bas que j'ai rencontré un homme, un arnaqueur, un vrai filou qui m'avait vu de loin à plusieurs reprises, plus précisément, il avait vu les dérouiller que j'avais donné. Il me proposa un deal. Je devais aller combattre pour lui dans l'arène, il prenait soixante-cinq pour-cent des paris et en échange, il me fournissait des papiers tous en règle d'apparence pour que je sois tranquille. J'ai grandement hésité, faire confiance à un humain était difficile pour moi et encore plus à un voyou, un type sans vraiment de moral. Il s'appelait Harry.

Finalement, un deal fut conclu. Un soir, j'ai réussi à le suivre jusqu'à chez lui et je lui ai flanqué une frousse qu'il n'aura sans doute plus jamais. Je savais comment le trouver s'il tentait de me la faire à l'envers.
C'est donc grâce à lui que je suis rentré dans le cercle très privé de l'arène. Mon tout premier combat fut difficile. Cela me rappela celui contre le garde du corps, mais le contexte était bien différent. Je ne voulais pas faire de mal à un autre hybride contre qui je n'avais aucune animosité. J'ai gagné, de peu mon premier combat, avec beauté d'après les dires de certains. La récompense en valut le coup. De l'argent, et des papiers d'hybride en « règle ».
Cela me boosta pour m'améliorer. Je n'aimais pas ça combattre pour le plaisir de certains hommes, mais je le faisais pour une raison toute simple, je l'avais décidé de moi-même.

Je me suis entraîné et j'ai proposé un autre deal à Harry, eu des papiers d'humain, en échange le deal passé de 65 à 70 pour lui jusqu'à ce que j'aie les papiers. J'étais perdant sur le court terme, je le savais, mais il n'avait aucun intérêt à me jouer un mauvais tour.
C'est ainsi quand combattant régulièrement et en enchaînant les victoires, j'ai pu avoir des faux papiers. Dans la foulée, j'ai réussi à trouver un appartement glauque avec un propriétaire pas regardant. J'avais réussi à avoir une petite vie très précaire. Mais jusqu'à maintenant, elle ne me convient pas. Je veux la changer, mais je ne sais pas comment.
À côté des combats en arène, je fais quelques petits jobs au black, histoire de ne pas être totalement dépendant de l'arène, même si j'en deviens de plus en plus accro. Je sais que j'ai joué de chance jusqu'à présent, contrairement à d'autre. J'en profite pour le moment tant que cela dure.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Masato
Fille, garçon ou autre ? bande de curieux ! Aller voir sur les autres fiches
Passions :bien trop
Comment as-tu découvert le forum ? c'est le Dc d'un Dc d'un Dc
Que penses-tu du forum ?toujours super !
Autres :
Avatar utilisé :Doudanuki Masakuni de touken Ranbu
Question  : Yup
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 25 Mai - 15:27
Quand j'ai vu le nouveau perso de Masato...

Allez hop, au travail pour ce nouveau perso'

1) Code correct
2) Personnalité : Okaaay
3) Apparence :  Okaaaayyy²
4) Histoire :
_ "Par Chance," pas de majuscule.
_ "Le premier Jobs," pas de majuscule
_ "La Correction Cordial gratuitement sur 1000 caractères" Une pub sauvage !
_ "e me suis entraîné" Il manque une lettre

Okay okay, corrige ces quelques erreurs et Eileen passera à l'occasion ^^

Amuse toi bien avec ce nouveau compte !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Ven 25 Mai - 15:35
fautes Corrigées !

Merci Djena, super gif ^^
HybrideM - Sauvage
(#) Ven 25 Mai - 21:40
Re-bienvenue ^^
C'est tout bon, attention à bien te relire par contre, il y a souvent des mots en trop ou en moins dans certaines phrases ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :