|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 [+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] EmptyJeu 24 Mai - 20:45
Anonymous


feat. Rubiel


Soumets-toi à la tentation !

Délivres-nous du bien ...


FAISONS UN PEU PLUS
CONNAISSANCE PETIT ANGE.
LA DOULEUR, N'EST
QUE LE COMMENCEMENT.







Le véhicule, une fois sortie de la ville, filait à vive allure vers la périphérie. Pour une fois, depuis pas mal de temps, elle ne prit pas la direction du Moonlight Garden. Une petite pause en ma faveur dans cette routine qui s'installait. De plus, nous pourrions bénéficier de soins pour notre peau délicate. Je restais silencieuse un bon moment dans la voiture. Me contentant d'observer ma nouvelle esclave. Puis je finis par briser le silence.

- Dis-moi, Petit Ange, qu'a donc subi ton corps comme sévices, punitions ou tortures ? Je suis bien curieuse de connaître le genre de souffrances auxquelles tu as été habituées.


Je laissais Rubiel s'exprimer sur ce point. Je ne tolérerai pas de toute façon qu'elle refuse de me dévoiler cette partie d'elle-même. Roulant à bonne allure, le trajet ne fût pas si long. Une fois devant l'immense bâtiment qu'était Togi Thermale, je descendis du véhicule en compagnie de l'hybride corbeau et indiqua à mon chauffeur de revenir deux heures plus tard. Cela nous laisserait suffisamment de temps pour en profiter comme je le souhaitais.

Nous avons été accueillies par une employée qui, sur mes indications du programme que j'attendais, nous conduisis à travers les couloirs, aussitôt aux salles de bain. Il nous faudrait nous laver dans un premier temps avant de pouvoir profiter des bains. Je demandais une pièce privée puis congédiais l'employée par la suite. Je désirai me charger seule de ma nouvelle acquisition.

C'était un vaste espace, où plusieurs pommeaux de douche trônaient contre l'un des murs. Quelques tabourets ici et là et des étagères à l'entrée, faisant office de vestiaires improvisés. Je déposais mon sac à main dans l'un d'eux et commença par me déshabiller entièrement. Je n'ai jamais eu aucune pudeur, considérant mon corps comme parfait et magnifique.


- Déshabilles-toi, Rubiel et prends place sur un tabouret. Je me chargerai personnellement de te laver.

J'aurai ainsi tout le loisir d'explorer cette petite trouvaille de dernière minute. Je commençais dons par régler la température de l'eau et lorsque l'hybride fût installée, je commençais par la mouiller intégralement. Croisant son regard aussi rouge que le mien, je repris ...

- Estimes-toi heureuse et honorée, Petit Ange. C'est la première et dernière fois que je te lave. Ensuite, tu devras me laver chaque jour et correctement.

Je fixais ensuite le pommeau sur son portant avant de saisir du shampoing dans la paume de ma main et d'entreprendre de laver la chevelure blanche de ma jeune esclave. Ses cheveux étaient bien moins longs que ne l'étaient les miens. Un sourire sadique s'étira sur mes lèvres et après avoir empoigner une touffe, je la tirais brusquement, forçant Rubiel à rejeter la tête vers l'arrière. Je mordis alors le côté de son cou qui était suffisamment dégager. Mon Démon se tortillait tandis que l'excitation commençait déjà à me gagner. J'allais m'accorder une pause et un peu de plaisir au passage. Tester aussi cet ange aux douleurs à venir.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] EmptyMar 29 Mai - 15:41
Anonymous
Soumets-toi à la tentation ! ft. Kathleen Duke


Te voilà enfin sorti de ta prison drapée, en compagnie de ta nouvelle maîtresse. Dans la voiture, tu restes silencieuse. On ne t'a pas invité à parler, alors tu gardes ta langue. Tu regardes tantôt à travers la vitre, tantôt tu jettes de discret clin d’œil à Kathleen. Cette dernière met fin au silence en te posant une question, sur les sévices que Père Jonas t'infligeait. Tu n'as pas vraiment besoin de réfléchir, tu lui réponds directement et sans détour.

Tu étais rouée de coups tous les jours où il n'était pas en forme.. Autrement, on te brûlait la peau à l'aide de diverses tiges de métal, te fouettait jusqu'à en déchirer ta chair, te brisait les doigts ou te disloquait les épaules, pour les formes de tortures les plus.. Classique. Tu n'oublieras pas de mentionner les noyades dans de l'eau bénites. Pour les méthodes plus exotiques, il lui arrivait de t’enfoncer des aiguilles, plus particulièrement sous les ongles ou encore les gencives. Tout ça se passait le plus souvent sur une table, la même où l'ami de Père Jonas t'avait trouvé attaché.. Et vienne tout gâcher. Tu lui racontas tout ce que tu avais pu subir entre les mains de cet homme, une personne normale aurait surement eu pitié, mais ce n'est pas ce que tu décelais dans le regard rouge de ta Maîtresse.

▬ Je crois n'avoir rien oublié. Ma réponse vous satisfait-elle ?

Enfin arrivée à destination, tu découvres les lieux. Tu n'avais jamais eu l'opportunité d'y venir, tu n'avais connu qu'une salle de bain classique. Tu suis ta Maîtresse, regardant observant ton environnement. Vous entrez dans une pièce semblable à un vestiaire, Kathleen t'ordonna de te déshabiller, ce que tu t'empressas de faire, avant de t'installer sur le tabouret, comme il t'avait été demandé.

▬ Estimes-toi heureuse et honorée, Petit Ange. C'est la première et dernière fois que je te lave. Ensuite, tu devras me laver chaque jour et correctement.

▬ Je le suis Maîtresse. Bien Maîtresse.

Avais-tu répondu de ta voix, au ton éternellement neutre. Ainsi débuta ton nettoyage, enfin, il fut de courte durée. A peine avait-elle commencer à laver tes cheveux, qu'elle les empoigna fermement, te tirant vers l'arrière. Docile, tu te laisses faire et lorsque ses dents viennent mordre ta chair tu ne peux t'empêcher de pousser un petit cri, mélangeant surprise et plaisir. Tu portes tes mains à ta bouche, pour retenir d'autres gémissements sous la morsure. Tu n'aimerais pas que l'on t'entende et que ta Maîtresse s'en retrouve gênée par la suite.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] EmptyLun 2 Juil - 10:04
Anonymous

▬ Je crois n'avoir rien oublié. Ma réponse vous satisfait-elle ?

Cela me convenait parfaitement, j'avais ainsi une petite idée des sévices que ma nouvelle acquisition avait pu subir par le passé. Je pense qu'elle le compris à mon regard, mais entendre tout ça m'avait donné l'eau à la bouche. Rubiel me répondait avec une sincérité parfois déconcertante. Elle était effectivement très obéissante, à l'image de Sushi.

▬ Je le suis Maîtresse. Bien Maîtresse.

Mais la différence entre les deux était notable ... C'est pourquoi, une fois dans la salle de bain et bien installées, alors que je commençais à peine à laver ses cheveux, j'avais commencé mon petit "jeu". C'était gentil pour le moment et je n'avais pas mon "matériel" avec moi. Je devrais donc faire avec les moyens du bord et ce que la nature m'avait donné.

Lorsque j'avais commencé à la mordre, ma jeune hybride avait poussé un cri, mais c'était très différent de ceux émis par mon hermine. Il y avait du plaisir dans ce cri. Et ça m'excita d'avantage. J'accentuais donc ma morsure, j'avais beau être humaine et ne pas avoir de crocs, mais même sans ça, je parvenais aisément à mordre à sang. Je commençais d’ailleurs à sentir le gout métallique et significatif dans ma bouche. Rubiel avait porté sa main sur sa bouche pour étouffer des gémissements. J'adorais ça. Je lâchais son coup où perlait quelques gouttes de sang, ainsi que ses cheveux que j'avais saisi.


- Tu me plais beaucoup, mon petit Ange.

Je rinçais ensuite sa chevelure avant de commencer par laver son corps après avoir posé un peu de gel douche dans la paume de ma main. Je retardais les sévices, je les ferai par étapes, pour ainsi faire monter de plus en plus l’excitation. Le corps de Rubiel était mince et paraissait frêle, mais il n'en restait pas moins attractif. Je m'attardais sur les parties les plus généreuses. Je n'y pouvais rien, le corps des femmes m'excitait encore d'avantage et je ne pouvais m'empêcher de l'explorer. Sur la presque totalité, des cicatrices étaient parsemées ici ou là, preuves des torture que le corbeau albinos avait dû endurer. Ça ne me choquait pas et je ne la plaindrai pas, j'y ajouterai au contraire au fil du temps, mes propres marques. Soudainement et sans ménagement, je tirais sur la seule aile au plumage immaculé qui lui restait. Je l'étirais à son maximum, je n'avais jamais eu d'hybride volatile, ça promettait d'être amusant. Je la lâchais ensuite et lui ôta une plume d'un geste brusque et vif. Est-ce que ça lui ferait mal ? J'allais vite le savoir.

Par la suite, je stoppais mes tortures pour la tester et rinçais son corps. Puis je lui demandais de me laver, comme convenu auparavant. Suite à cela, venait le moment du bain. Je m'étais installée dans la cuve et avait attendu que ma nouvelle esclave m'y rejoigne. Je lui demandais alors un massage, espérant qu'elle sache en faire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] EmptyJeu 19 Juil - 14:55
Anonymous
Soumets-toi à la tentation ! ft. Kathleen Duke


Rouge.

Du sang coule de ta blessure fraîchement faite, un mince filet chaud se déverse en petite quantité le long de ta gorge. Par réflexe, l'un de tes doigts vint recueillir le liquide de vie, avant de venir se loger dans ta bouche. Le goût ferreux qui imprègne ton palet ravive quelques souvenirs du temps où tu étais attachée. Privé de nourriture et d'eau certaines fois, ta seule source nutritive était ton propre sang. Était-ce vraiment nourrissant ? Tu ne le pensais pas, mais tu avais au moins, l'illusion.

▬ Tu me plais beaucoup, mon petit Ange.

▬ Je suis ravie de l'entendre Maîtresse.

Avais-tu répondu dans un sourire sincère. Tu te doutais que ta maîtresse devait pas mal se ficher de tes états d'âmes, mais ça ne t'importait pas vraiment. Ta seule préoccupation était de la savoir comblé, et tu espérais être à la hauteur de la belle Dame. L'excitation de cette morsure passait, un avant goût de ce qu'elle te fera subir et tu te languis d'avance des sévices que tu recevras. Kathleen finit de te laver et te rincer. Elle s'était attardée sur tes parties intimes, c'était la première fois que l'on te touchait à ses endroits. C'était... étrange. Étrange, mais agréable, même si ça ne valait pas à tes yeux un bon coup de fouet. Face à la situation, tu ne savais pas vraiment réagir, tu te laissais simplement faire, affichant une mine perturbée.

Ta maîtresse tire ton aile, lentement, jusqu'à ce qu'elle soit tendu le plus possible et c'est.. Douloureuse agréable. Tu lui lances un regard qui lui fait comprendre ton état et un nouveau gémissement passe la frontière de tes lèvres, alors qu'elle arrache une de tes plumes. Cette fois-ci, tu n'as pas le temps de le retenir, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'offre un nouvel assaut. Ce fut le dernier. Du moins, pour le moment. Maintenant, c'était à ton tour de la laver. N'ayant jamais cela avec quelqu'un, tu optas pour un comportement mimétique. Cependant, contrairement à ta maîtresse tu ne t'attardais pas sur ses parties intimes. Tu ne le ferais que si on t'en donne l'ordre, et encore, tu aurais tellement peur de mal t'y prendre.

Après un rinçage de quelques minutes, vous pouviez enfin plongez dans le bain. Il allait sans dire que c'était très agréable et relaxant. Très vite, ta nouvelle maîtresse te donna l'ordre de la masser. Ça, c'était dans tes cordes, dans cette tâche tu étais sur de ne pas te tromper sur les gestes à adopter. Tu commença donc à apposer tes mains sur la partie que Katlheen désirait être masser. C'est dans un silence presque religieux que tu t'occupais d'elle, pour ta plus grande joie. Cependant, les petites taquineries de la Dame, pendant qu'elle te lavait tout à l'heure, te revenait en tête. Tu brisas alors le silence, au risque de troubler la tranquillité de Kathleen.

▬ Puis-je vous poser une question Maîtresse ?

Tu attendais patiemment qu'elle te donne une réponse, cette dernière sembla acquiescer.

▬ Que comptez vous faire de mon corps ? J'ai cru remarqué tout à l'heure, alors que vous me laviez, une certaine insistance sur certaines parties. Je dois vous avouer que je suis novice dans ce domaine, je n'ai pas éduqué pour cela. Si ce n'est pas le cas, et qu'il ne s'agit la que de mon imagination, je vous prie de m'excuser pour mes paroles.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] EmptySam 21 Juil - 10:47
Anonymous

Rubiel avait été légèrement perturbée lorsque je m'étais un peu attardée sur ses partie intimes. Devais-je en déduire qu'elle n'était pas habituée ? Était-elle vierge également. Ce serait particulièrement intéressant. Mais cette expression de visage qu'elle te montra ne voulait rien dire. Cela pouvait aussi venir du fait qu'avant moi c'est à un homme qu'elle avait eu affaire, peut-être ne pensait-elle pas qu'il fût possible qu'une femme ose toucher une autre femme de la sorte ?

Lorsque je m'amusais à la tester en tirant sur son aile au maximum, dans son regard rubis se lisait à la fois de la douleur et un plaisir enfoui. Oui, elle était bel et bien devenue masochiste cette petite. Quand je lui avais arraché une plume, elle me l'avait d'autant plus prouvé en laissant échapper un gémissement si doux à ton oreille. Cela eu l'effet de m'exciter d'avantage et je dû retenir avec force mon démon qui se tortillait. J'aimais me faire du mal à moi-même en patientant le plus possible, en retardant le moment où je pourrai torturer une nouvelle proie. Une douce torture ...

Le joli corbeau albinos exécuta ensuite l'ordre que je lui avais donné de me laver. Elle le fît avec délicatesse et simplement, ne s'attardant pas comme je l'avais fait sur certaines zones plus que nécessaire. Elle avait eu raison de ne pas le faire, peu était les personnes qui avait le privilège de pouvoir me donner du plaisir. Je n'autorisais pas, c'était ainsi.

Par la suite, Rubiel ne se fit pas prier non plus pour me prodiguer un massage que je venais de lui demander. Elle était toujours aussi obéissante en toute circonstance. Je me demandais encore si un jour, je pourrais l'amener à se rebeller elle aussi, mais je me doutais que ce serait bien plus difficile qu'avec mes autres esclaves, car cet ange-là aimait tout autant la douleur que moi.

Ma nouvelle hybride était particulièrement douée pour les massages, je lui avais demandé de s'occuper de mes épaules et de mon dos. Ces gestes étaient parfait, on sentait bien qu'elle savait ce qu'elle faisait parfaitement. Je soupirais d'aise et mes muscles se détendirent d'eux-mêmes.


▬ Puis-je vous poser une question Maîtresse ?

Je rouvris les yeux que j'avais fermé en me sentant si bien. Rubiel venait de me tirer de quelques pensées lubriques à son encontre.

- Oui, Rubiel. Tu pourras toujours me poser les questions que tu veux. Ce qui ne veut pas dire bien sûr, que j'accepterai d'y répondre.

▬ Que comptez vous faire de mon corps ? J'ai cru remarqué tout à l'heure, alors que vous me laviez, une certaine insistance sur certaines parties. Je dois vous avouer que je suis novice dans ce domaine, je n'ai pas été éduqué pour cela. Si ce n'est pas le cas, et qu'il ne s'agit là que de mon imagination, je vous prie de m'excuser pour mes paroles.

Un sourire machiavélique se matérialisa sur mes lèvres alors que je me retournais suffisamment pour croiser le regard aussi rouge que le mien de ma nouvelle esclave. Je lui répondit dans un murmure et d'une voix un peu grave qui ne présageait rien de bon, du moins qui traduisait bien la prédatrice que j'étais en cet instant.

- Je ne m'étais donc pas trompé lorsque je te lavais tout à l'heure ... tu es encore pure. C'est parfait ... Quand à ce que je ferai de ton corps ? Je posais un index entre ses seins tout en poursuivant. Je lui ferai subir à la fois mille et une douleurs comme tu aimes apprécier la souffrance, mais je te ferai également découvrir des plaisirs dont tu ignores l'existence ... Mon doigt descendit ainsi que je parlais jusqu'à frôler son bouton le plus sensible situé entre ses cuisses. Mais il est encore trop tôt pour cela mon petit Ange.

Je me retournais alors entièrement vers Rubiel et je la dominais à présent en la retranchant contre l'un des bord de la grande baignoire. Je me plaçais au-dessus d'elle et ma main remonta sur sa joue. Je me penchais un peu plus et j'embrassais ses lèvres blessées. Au bous de quelques secondes à peine, je m’immisçais dans sa bouche afin de caresser sa langue de la mienne. Mais je ne m'arrêtais pas là, il fallait que je réveille en elle un plaisir provenant à la fois de la douceur mais également de la douleur. Je mordis donc le bout de sa langue au moment de me retirer.

- Je sens que je vais bien m'amuser avec toi, Rubiel. Mais pas ici, pas maintenant.

Je me redressais et sortis du bain. J'ordonnais à ma nouvelle esclave d'en faire autant et de sécher mon corps avec une serviette avant qu'elle ne puisse en faire autant avec le sien. Je me rhabillais alors pendant ce temps là et me plaçais sur un tabouret devant un miroir en attendant que Rubiel ait fini à son tour de se revêtir.

- Coiffes-moi les cheveux, mon petit Ange.

Je possédais une longue chevelure dont j'étais particulièrement fière. Mes cheveux, outre leur couleur si inhabituelle chez quelqu'un de mon âge, retombaient au niveau de mes reins, juste à la naissance de mes fesses. Une véritable cascade argentée et pour rien au monde je ne désirais les couper. J'étais d'une grande beauté et ces derniers étaient l'un de mes principaux atouts de séduction.

Une fois que Rubiel en eu terminé avec ma chevelure et la sienne, tout aussi blanche, nous avions rejoins la réception où je réglais les dépenses pour ce petite moment. Mon petit corbeau était à présent toute propre et particulièrement appétissante. Mon chauffeur venait de garer la voiture à l'entrer de Togi Thermal lorsque nous étions sorties du bâtiment. Une fois à l'intérieur du véhicule, je reportais mon regard sanglant sur Rubiel.

- A présent mon petit Ange, tu vas découvrir ta nouvelle demeure ... aux portes de l'Enfer. Mon Enfer. J'espère que tu t'y plairas ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] EmptyMer 8 Aoû - 17:09
Anonymous
Soumets-toi à la tentation ! ft. Kathleen Duke


▬ Ce qui ne veut pas dire bien sûr, que j'accepterai d'y répondre.

Tu hochas simplement la tête à sa réponse, plutôt évidente. Elle était l'humaine et la maîtresse, elle avait tous les droits. Puis tu posas enfin ta question, sur un ton monocorde, sans craindre un retour de bâton.. Que tu ne ferais qu'apprécier de toute manière. Kathleen se tourna de façon à ce que tu puisses voir son visage. Le quatuor de rubis se fixaient silencieusement, les uns se montraient menaçants, les autres se montraient réceptifs. Sa voix, basse et grave vint se glisser jusque tes oreilles. Si certains et certaines sans seraient retrouvés intimidé au possible, elle ne te faisait pas cette effet. Tu n'avais pas peur de ta Maîtresse et ses paroles ne firent que te faire frémir d'envie. Cette déesse infernale te faisait tourner la tête avec de simples mots. Pour appuyer ses propos, la dame blanche s'insinua entre tes cuisses, se jouant d'une de tes faiblesses.

▬ Mais il est encore trop tôt pour cela mon petit Ange.

A ces mots, la voilà qui te plaquait contre le rebord et toi en bonne soumise, tu ne pouvais qu'apprécier ce que ta Maîtresse t'offrait, juste à toi. Tremblante d'un désir nouveau, tu sens sa main quitté ton intimité pour se poser sur un endroit plus sage. Son visage se rapprochait du tiens, les liant dans un baiser d'une sanglante douceur. Un dernier présent avant de se détacher de toi, te laissant dans un état de frustration, que tu n'avais encore jamais subit.

▬ Je sens que je vais bien m'amuser avec toi, Rubiel. Mais pas ici, pas maintenant.

Double peine pour toi, ta frustration se fit grande.. Mais tel était la décision de ta Maîtresse. Cela serait-il une nouvelle forme de punition qui se pointe à l'horizon ? Se jouer de toi, un teaser de rouges baisers, sans qu'on ne te donne plus ? Diablement diabolique. Mais tu n'as pas le temps de te morfondre dans cet atroce sentiment, puisque ta maîtresse te confie de nouvelles tâches, que tu te plais à exécuter dans la seconde où elles te sont demandés.

Après avoir sécher le sublime corps de Kathleen, tu t’attelles à en faire de même avec sa chevelure à l'aide d'un sèche-cheveux. Puis tu lui demandes ce qu'elle aimerait, afin d'être sur de faire quelque chose qui lui plait. C'était une de tes autres qualités, outre les massages, tu savais y faire avec les cheveux. Aussi, tu pourrais surement répondre à d’excentriques demandes venant de ta maîtresse, même si tu pensais avec ferveur qu'elle préférait surement des choses plutôt classiques.

Séchées, coiffées et enfin habillées, vous vous rendiez en caisse afin payer la prestation. Tu remercias ta Kathleen pour cette après-midi, lorsqu'elle eut terminé de régler le montant. Tu la suivais jusqu'à la voiture, direction.. Ta nouvelle maison, ta nouvelle vie, auprès de ta nouvelle Maîtresse.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[+18] Soumets-toi à la tentation ! [P.V Rubiel] Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: