AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un ancien riche reste un prince ou pas. [Terminé]

Un ancien riche reste un prince ou pas. [Terminé]

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 24 Mai - 12:29

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom :  Naoya
♠️ Nom : Kikui
♠️ Sexe : Homme

♠️ Âge : 20 ans
♠️ Origine : île de Togi

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Asservi

♠️ Métier : Il n'a jamais travaillé.
♠️ État civil : célibataire
♠️ Statut financier : Il n'a plus rien.

♠️ Orientation :  Se dit hétérosexuel mais est homosexuelle (Même s'il n’assume pas d’aimer les hommes il n'a même jamais couché avec un homme.)

Personnalité

Naoya se prend pour le centre du monde, il pense que tout lui est dû et que tout le monde doit s’intéresser à lui. Il n’aime pas qu’on lui refuse quoi que ce soit, il peut même devenir violent lorsque cela arrive. Élevé comme un prince, il ne sait rien faire. Il avait l’habitude de payer les autres pour faire les tâches quotidiennes. Puisqu’il a une estime très haute de lui-même, faire le ménage ou laver les vêtements le discréditeraient et ça serait peu digne de lui.

Lors de son asservissement, le dressage a été un coup dur au début, on l'a rabaissé plus bas que terre. Mais il a réussi à passer les étapes, car au moment de son dressage, il était tellement abattu par sa condition qu’il a été, finalement, assez docile. Mais il n’a pas pour autant perdu son mauvais caractère.

Le prince ne sait pas parler gentiment aux autres, il donne des ordres, les insultes quand ça ne va pas dans son sens. Il ne verra jamais la personne qui l’achètera comme son maître, puisqu’il est l’esclave de personne et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il fera ce qu’il veut quand il veut. (Enfin ça c’est ce qu’il croit.)

Tout ce caractère cache une profonde blessure, ignoré par ses parents qui lui donnaient de l’argent pour se débarrasser de lui. Il se venge sur les autres et ne sait plus comment se comporter autrement.

Il regarde souvent les hommes dans la rue, mais il se dit que c’est normal. C’est comme regarder une femme qui marche, même s’il ne le fait jamais.

Apparence

Naoya a des cheveux noirs qui sont coiffés volontairement en bataille et qui tombent souvent devant ses yeux gris. Son regard et son visage sont durs malgré des formes fines. On peut voir en regardant son expression qu’il est méprisant envers les autres.
Il fait un mètre soixante-dix et son corps n’est pas d'apparence musclée, mais il cache une grande force. Il ne fait pas forcément de sport pour l'être.

Il s’habille habituellement avec une chemise, une cravate et une veste, ou un manteau, épais qui contraste avec ce qu’il y a en dessous. C’est son moyen de se rebeller, il trouve que ça lui donne un air de racaille. Il porte aussi un jean noir avec des chaussures en toile.

Sur son oreille droite il a piercing Scaffold, seulement une barre noire qui traverse son oreille.
Une cicatrice se trouve sur son bras droit qui est dû à un coup qu’il a pris le premier jour de son dressage.

Histoire

Naoya est né sur cette île entourée de jolies créatures qui étaient au service de sa famille, qui est riche, très riche. Ses parents travaillant beaucoup et étant souvent en voyage, le jeune garçon a été élevé par des hommes et des femmes qui travaillaient pour ses parents. Il n’est pas allé à l’école, des professeurs compétents venaient chez lui pour lui donner des leçons.

Le peu de temps que ses parents passés à la maison, ils ne le passaient pas avec lui. Ils lui ont acheté des hybrides pour jouer avec lui en lui expliquant que c’était des esclaves et qu’il devait lui obéir au doigt et à l’œil. Il a commencé à jouer avec eux gentiment, mais il commençait à être malheureux, ne voulant pas être avec eux, mais voulait juste l’attention de ses parents. Alors, il a commencé à donner des ordres, que ce soit aux humains ou aux hybrides. S’il ne pouvait rien dire à ses parents il se vengerait sur les autres.

À quatorze ans, le jeune adolescent a commencé à donner des ordres bien plus durs, demandant à des hybrides de se maltraiter entre eux, obliger des humaines à coucher avec lui. Il commença à chercher des personnes qui étaient endetté en leur disant qu’il réglerait leurs dettes s’il lui obéissait. Il paya des détectives pour en apprendre plus sur eux et avec ce qu’il apprit il les humilia de la pire des façons possibles. Ça ne lui faisait pas vraiment plaisir, il faisait ça pour passer le temps et si jamais ça s’apprenait son nom serait sali, mais il n’en a que faire, c’est surtout ses parents qui en pâtiraient.

Naoya a commencé à sortir de sa maison à l’âge de seize ans, ses parents lui donnant de plus en plus d’argents. Il passait ses soirées dans des bars ou dans des soirées organisées. Il buvait, ce droguait, il avait assez d’argent pour prendre tout ce qu’il lui faisait envie. Et toutes les personnes s’intéresser à lui, même si c’était pour son argent il s’en fichait du moment qu’il était le centre du monde. Et ça continua comme ça pendant encore de nombreuses années.

C’était il y a seulement deux mois qu’un événement vint bouleverser sa vie. À une fête où coulait à flots de l’alcool et où la drogue tournée dans chaque main, il emmena une femme dans un coin sombre. Il l’obligea à faire l’amour avec lui, celle-ci trop faible ne pouvait pas se défendre. Il trouvait qu’elle bougeait trop et la plaqua contre le mur, une main appuyée, trop fort, sur son cou. Lorsqu’il eut fini, il laissa la jeune femme évanouie dans un coin.
C’est le lendemain qu’on la retrouva morte. Plusieurs personnes n’ont eu aucun scrupule à le dénoncer, de plus son ADN était sur elle. Avant même d'être jugé ses parents l'ont renié et ils ne l'ont donc pas aidé. Il fut jugé et condamné à être asservie, puis il est passé au centre de dressage où on lui a expliqué et montré sa nouvelle condition. Il est à présent dans une cage comme les hybrides qu’il a maltraités.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tarlia
Autres : Voir sur la fiche de Tarlia (Et j'adore toujours autant ce forum <3 )
Avatar utilisé : Aiji Yanagi de Collar X Malice
Question :  Okay
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Tarlia/Iskander/Alyssia Laukens/Blue/Justine Dolme
Fiche de Présentation : *clin d'œil*
Fiche de Relation : Tssss

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: Jamais (Masaki Taiga)
Esclaves: Tsss
Humain - Asservi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 24 Mai - 13:35
Voila je crois que j'ai terminé Smile

Feuille de personnage
Humain - Asservi

Defis:

(#) Jeu 24 Mai - 17:41
Hellooooo !!

Bon, alors voyons ce énième compte ma chère ♥️

1) Code correct, normal
2) Personnalité : Ok pour le sale type
3) Apparence : ok pour le sale type, mignon.
4) Histoire :
_ "Il buvait, ce drogué", droguait

Ok pour le sale type, mignon mais violeur. M'ah, il a ce qu'il mérite D:

Eileen passera pour la validation final, j'ai juste relevé une erreur :3

Amuse toi biiiien !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Jeu 24 Mai - 17:48
Corrigé Smile Merci Smile

Feuille de personnage
Humain - Asservi

Defis:

(#) Jeu 24 Mai - 19:29
C'est tout bon malgré quelques fautes bien visibles ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :