AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un hybride ou un esclave ? Pourquoi pas ? [Pause]

Un hybride ou un esclave ? Pourquoi pas ? [Pause]

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 23 Mai - 20:00

Demande de Recherche d'Esclaves

Je souhaite avoir : Hybride ou Humain
Je souhaite avoir : Une touche féminine serait bien venue dans le bar
Je voudrais avoir : 1 ou 2
Nombre de mots souhaités : Le minimum à comme vous voulez, du moment qu'il se passe quelque chose
Nombre de mots que je peux faire : Souvent entre 300 et 500, je peux monter à plus, mais ça dépend de l'inspiration et la nécessité
Relation souhaitée pour le rp : A la base, Nicolas cherche du personnel pour son bar, mais il finira indubitablement par choisir ce qui sort de l'ordinaire ou/et qui représente un défi (caractère particulier, opposé...). La docilité ne l'intéresse pas. Il peut aussi vous avoir recueilli dans la rue quand vous étiez dans le besoin pour vous aidez, puis vous êtes resté, c'est l'une de ses mauvaises habitudes (attention, dans ce cas l'adoption pourra donc être ou façade ou non, et ne sera surement pas légal)
Votre activité sur le forum : 6/7

Votre fiche: =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Qui ose ?
Esclaves: Dama
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :