Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Ven 18 Mai - 0:27

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Nicolas E.
   ♠️ Nom : Malone
   ♠️ Sexe : Masculin

♠️ Âge : 33 ans
   ♠️ Origine : Italie/Grèce

♠️ Groupe : Humains
   ♠️ Rang : "Neutre"

♠️ Métier : Gérant et barman de "L'Alcazar"
   ♠️ État civil : Célibataire
   ♠️ Statut financier : Entre moyen et riche, les revenus fluctues en fonction de la clientèle plus ou moins présente
   ♠️ Orientation : Asexuel et aromantique  

Personnalité

Nicolas est ... unique. Du moins si l'on considère qu'unique est le terme approprié pour désigner la rencontre incongrue de plein de petites choses qui font un grand tout. En effet, Nicolas Elias Malone est un asexuel, aromantique, faisant preuve d'un manque d'empathie presque total, à ne pas confondre avec la sociopathie, la psychopathie et autres maladie mentale. Nicolas n'est pas malade ! Il lui manque juste pas mal de trucs, généralement considérés comme plus ou moins nécessaire à la vie social. Il a donc tendance à mal interpréter certaines actions, répondre à côté de la plaque ou encore énerver son interlocuteur par sa passivité.
Paradoxalement cela fait de lui la personne la plus encline à la justice de Togi. Son manque d'empathie se traduisant par une incapacité à comprendre le ressenti de ceux qui l'entoure et une absence marqué d'émotions, Nicolas s'est raccroché pour combler ce vide à un très fort sens moral dont il ne dévierait pour rien au monde. Ainsi, loin de l'influence néfaste de sa famille et libéré des émotions qui pourraient obscurcir son jugement, il se crée peu à peu sa propre justice. Humain ou hybride, cela n'a aucune importance, ce qui compte c'est de savoir si vous êtes le bourreau ou la victime. Alors n'hésitez pas, car Nicolas ne refusera jamais de tendre la main à ceux dans le besoin.
Enfin tout cela est bien vite éclipsé par un détail, le jeu et les paris. Enfant calme et silencieux, c'est à 10 ans que Nicolas ressent ses premières rares montés d'adrénaline alors qu'il perd un paris contre ses cousins et se retrouve à devoir longer le toit de la demeure familial. Depuis le jeu est devenu une drogue pour lui, près à mettre sa vie et celles des autres sur le tapis si cela lui offre la partie de sa vie, il ne refuse jamais un paris.

Apparence

Mesurant seulement un mètre soixante dix, possédant une silhouette svelte et un enchevêtrement de muscles noueux peu apparant, Nicolas n'impressionne pas vraiment par son physique. Le bonhomme n'est en effet pas très sportif et si sont état de santé est remarquable pour quelqu'un passant ses jours à fumer en buvant du whisky, il ne fait pas le poids face aux clients turbulents et aux gêneurs en tout genre. Fort heureusement son visage inexpressif et son calme à toute épreuve suffisent généralement à ... et bien on ne sais pas vraiment l'effet que cela fait, si c'est impressionnant ou juste dérangeant mais ça tient les gens en respect la majorité du temps. Et sinon il y a Thomas.
Puisque nous parlions de son expression, attardons nous un peu sur son visage. Des traits fins allant de pair avec ses yeux légèrement en amande lui donne un air de fouine toujours prête à vous tromper ou préparer un mauvais coup, mais seuls les mauvaises langues disent ce genre de choses. Au contraire ses yeux, font une grande partie de son charme auprès des clientes du bar, lorsque minuit sonne, elles aiment boire un verre en se perdant dans le vide sans fond de ses yeux gris, pendant qu'il leur raconte les même veilles histoires. L'autre facette de sa réussite auprès des dames vient de son style, car Nicolas a du style, un style que certain dirait dépassé, mais un style qui fonctionne. Toujours habillé d'un costume trois pièce généralement noir, gris ou blanc, il affectionne les chaussures perforées et veille à la propreté et l'implacabilité de ses tenues ainsi que de ses cheveux châtains clairs. Toujours polie et plein de manière il fait preuve d'éducation et sait se comporter en gentleman.
Il ne se sépare jamais de son paquet de cartes fétiche.  

Histoire

Originaire de Sicile, la famille Malone a su garantir sa fortune grâce à sa longue ligné de politicien, avocat et agent de la loi véreux qui furent les premier et plus fidèles amis de la famille de Vito Cascio Ferro. La famille sera divisée en deux lors de l'exportation de la mafia aux Etats Unis.
Nicolas Elias Malone est née d'une mère grecque et d'un père italien, il déménage très jeune en Amérique, où à peine âgé de trois ans, il est recueilli par le côté américain des Malone implanté à Little Italie, qui se voit chargé de son éducation. Il y fait la connaissance de Thomas son jeune cousin avec lequel il deviendra très proche, mais aussi de Lucas Malone, homme qui aura un fort impact sur son devenir. A l'âge de cinq ans, la tradition veut que l'un des doyens de la famille prenne l'enfant sous son aile et le forme. C'est d'abord un certain Michaël Malone, politicien influant qui voit un potentiel latent chez le garçon et demande à en avoir la charge. Mais il se voit opposer un refus, Lucas Malone, le chef de la famille, fait valoir son droit et éloigne Nicolas des griffes acérés de Michaël. Le vieille homme bien qu'il jouisse d'une autorité et d'un respect important, est de plus en plus critiqué dans l'ombre par les plus jeunes et les plus envieux. Les protestations se feront de plus en plus fortes après cet événement et son choix trois ans plus tard de prendre Thomas, le fils de Michaël, en formation lui aussi.
A la retraite depuis longtemps, il tenait un jazz bar au style d'une autre époque. Chaque soir, l'établissement se remplissait des épaisse veloutes de fumée des cigares et il s'en élevait jusqu'à l'aube, la mélodie inimitable des jazzmen et les voix surnaturelles des bluesmen. Très vite Nicolas pris goût à l'ambiance du bar et le considéra comme son nouveau foyer. Sous le regard sévère de Lucas, il apprit à tenir le bar et à battre les cartes, mais aussi les bonnes manières et la galanterie. Le vieille homme était un modèle pour lui, il fit bientôt tout pour lui ressembler. A dix ans, il refusa l'entraînement au tir, prétextant que cela ne convenait pas à un gentleman, qu'il voulait se battre avec des valeurs et du respect. Lucas lui enseigna l'art de l'escrime et la pratique de la boxe. Il s'assura aussi de son éducation, il se devait de maîtriser le droit, la philosophie et de savoir en appliquer les principes rhétoriques. A treize ans en voulant l'imiter, Nicolas se mit à fumer et à boire en cachette dans la réserve. A seize ans il apprenait à conduire, mais aussi à mentir, à interroger, à torturer... Mais ce n'était pas digne d'un gentleman, ni des valeurs et de la justice qu'il commençait à se créer, alors si Lucas voulait qu'il sache le faire, il le ferait à sa manière. Un gentleman ne doit jamais se salir les mains, il fit de Thomas son bras droit et rassembla une petite bande de fripouille. Il s'en fit le chef incontesté et durant deux ans, il s'appliqua à étendre l'influence de ses petites frappes, il prenait peu à peu le contrôle du petit quartier, ne souhaitant qu'impressionner Lucas, avoir son respect.
Mais les actes ont des conséquences, même ceux d'un gosse arrogant qui joue au voleur. Et Nicolas était allé trop loin, il avait titillé la mafia local sans le savoir. En bon ami des mafiosi, Michaël dont l'influence n'avait cessé de grandir calma la situation en échange du gosse. Ce soir là, sous la pâleur de la lune, Nicolas compris que les valeurs que Lucas défendait, qu'il défendait, n'existaient plus dans ce monde. Ce soir là, Nicolas vis la plus belle chose qui soit et la sombre vérité de ce monde, telle deux face d'une même pièce. Ce soir là, pour la première et la dernière fois son cœur se souleva et il pleura. Alors que le magnum 44 fit feu, alors qu'il se sentait déjà mourir, ce ne fut pas lui qui pris la balle, il n'était pas celui qui devait mourir. Non ce soir là, sous la pâleur de lune, Lucas s'est éteint, homme valeureux et dernier flambeau d'une époque qui n'est plus, dont le dernier geste fut de sauver la vie de l'enfant qu'il aime.

Mais l'histoire continue, l'enfant se saisit de cette faible flamme, il quitta ce monde qui lui était désormais inconnu et pris la mer. Sans regret car ce soir là, il prouva que Lucas avait eu raison, il prouva qu'il avait la force de raviver ce brasier. Ce soir là l'homme qui c'était pris pour Dieu disparu et dans un fleuve écarlate tout les péchés furent lavés.
Il voyagea à la recherche d'un lieu, un lieu où il pourrais se reposer, mais aussi où il pourrais rallumer la flamme qu'il couvait. Il échoua finalement sur Togi où sa folle de famille avait immigré en 2010, comme recraché par le monde. Ici, s'ouvrait à lui des possibilités infinis, ce microcosme en pleine essor n'avait pas fini d'évoluer et il n'y avait pas meilleur endroit pour faire repartir la flamme, ou du moins il le pensait. Il dépensa toutes ses économie dans la construction d'un bar, selon des plans trouvés dans le bureau de Lucas, peut avant son départ. Et c'est ainsi quand 2022, deux ans après son arrivée, L'Alcazar ouvrit ses portes. Se dressant dans la nuit noire, tel un fort où se rassemblent les âmes perdus en quête de repos,lieu atypique où le dandy, comme le poivrot viennent oublier l'espace d'un soir qui ils sont.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Shinemichi/Grimmoire
   Fille, garçon ou autre ? Garçons
   Passions : J'ai oublié ce que j'avais mis la dernière fois et comme j'ai surement changé d'avis, partons sur les mangas, la sieste, le processus créatif (passionnant), les canard en plastique et Queen par ce que leur musique est fantastique
   Comment as-tu découvert le forum ? J’étais déjà la donc je suppose que je l'ai découvert en me connectant à mon   compte
   Que penses-tu du forum ? Il est chouette, la preuve , je crée un DC
   Autres : Toffe je t'aime  
   Avatar utilisé : C'est un original
   Question :  Ok
   Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 18 Mai - 9:21
Re-bienvenue ^^

Du coup pour le revenu, si je le classe dans les moyens ça te conviens ?
Sinon, la question à trouver dans le règlement à changer, donc la réponse aussi, bon courage :p

Si tu as des questions pour continuer ta fiche, tu sais où me trouver Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Mai - 15:03
Hey

Je reprend le relais, allons y pour ton DC !

1) Code correct
2) Personnalité :
_"un Asexuel, Aromantique," pas de majuscule.
_ "Nicolas c'est raccroché s'est
_ "le Jeu et les Paris." Toujours pas de majuscule
_ "Enfant calme et", il manque soit une virgule ou je ne sais quoi... Ton personnage a 33 ans, il n'est plus un enfant.

3) Physique : RAS
4) Histoire :
C'est un drame familiale, ok, j'ai juste une question.
_ "Il échoua sur Togi où sa folle de famille avait immigré en 2010. " Pourquoi ? Je veux dire... La planète est vaste, et on entre, s'échoue pas sur Togi par hasard.

Il reste quelques fautes et pour le reste j'ai rien à dire. Fais les corrections, apporte les modifications et Eileen passera dès que possible sur ta fiche.

Bon courage !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir: