|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyJeu 17 Mai - 14:39
Tatsuya Harrison
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka


Nous sommes rentrés aux alentours de vingt-un heure.

Il était encore tôt, mais j'étais épuisé et je travaillais le lendemain. Alors, après avoir fait visiter la maison à Touka, je l'ai laisser prendre sa douche en première, lui donner un de mes tee-shirt en guise de pyjama. Ainsi, elle n'avait pas utiliser ses nouveaux vêtements, qui n'étaient pas vraiment destiné à cet usage. Le temps que le demoiselle fasse sa toilette, je m'installais sur mon ordinateur, regardant mon planning de demain. J'en profitais aussi pour trier le dossier de la dernière séance photo que j'avais faite. Pas celle de la ville, mais avec une de mes amantes. Lorsque Touka en avait enfin finit, je me suis précipité à la douche puis successivement au lit.. Avant de me relever pour dire au petit serpent que j'allais me coucher.

▬ Tu peux rester éveillée si tu le souhaites, mais ne fait pas trop de bruits dans ce cas.N'oublie pas que je travaille demain. Bonne nuit Touka.

Je le lui avais déjà dit lorsque nous étions au restaurant, mais une piqûre de rappel ne ferait pas de mal. Je m'étale enfin sur mon lit, réglant le réveil sur mon téléphone pour pouvoir me réveiller à l'heure, puis je me glisse enfin sous les draps. Je pense, me refait ma journée dans la tête, mais mes souvenirs sont surtout ceux de l'animalerie et de cet achat.. Pas vraiment prévu. Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Est ce que j'ai vraiment bien fait de faire ça ? Je l'ai sauvé en quelque sorte.. Mais j'aurais peut-être pu trouver une autre solution non ? Et si je la donnais à une animalerie de luxe ? Elle y serait bien traité mais.. mais même chez les riches ont trouvent des tarés..

Je me tourne dans tous les sens dans mon lit, en même temps que ces questions qui retournent mon cerveau, elles aussi, dans tous les sens. Je pousse un long soupire. Je n'arriverais décidément pas à trouver de solutions ou de réponses ce soir, et encore moins en état de fatigue. Mes paupières commencent à se fermer d'elle même, et je finis par sombrer doucement. On verra ça demain..

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Tatsuya Harrison le Ven 18 Mai - 12:49, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyJeu 17 Mai - 15:11
Touka


Nous venions de rentrer après mon adoption, je ne le montrais pas mais la maison m'impressionnait, elle était si grande, surtout quand on voyait mon ancien habitat. La maison de Rufus était délabrée, les hybrides dormaient à mêmes le sol sauf les bébés qui avait un berceau pour toute la marmaille et moi...moi je dormais dans le lit défoncer de Rufus. Enfin bon il était temps pour moi de prendre une douche. Je ne pris pas trop de temps, l'eau chaude avait de la valeur et je ne devais pas en abuser. Une fois propre j'enfilai un t-shirt noir que mon Maître avait déposé dans la salle de bain.
Celui-ci était assez grand il m'arrivait aux genoux et l'encolure dévoilait une peu mon épaule qui était bien trop fine pour la carrure de l'humain.
Alors que je découvrais ma chambre qui était luxueuse à mon gout, j'entendis l'humain sortir de la salle de bain pour aller se coucher. Il se releva et m'informa qu'il allait dormir et que je pouvais veiller un peu sans faire de bruit. J'acquiesçai d'un signe de tête et restai debout dans ma chambre tandis que petit à petit les ténèbres de la nuit envahissaient ma chambre.
Qu'est-ce que je devais faire? il ne m'avait pas dit de dormir avec lui, et Rufus avait dit que ma place était dans le lit du Maître. J'étais un peu perdue, je pris mon oreiller pour le serrer contre moi et sans faire de bruit j'observais l'extérieur depuis ma fenêtre. Il pleuvait des trombes et d'un coup un éclair zébra le ciel me faisant sursauter. Je murmurai tout doucement

"Non...j'ai peur "

Terrifiée j'allai me blottir dans ma couette. Je m'endormis une bonne heure jusqu'à ce qu'un gros coup de tonnerre me réveille. Les branches d'un arbre pas loin de ma fenêtre remuait et me faisait peur, on aurait dit deux énormes mains qui tentaient de m'attraper.

Discrètement je me levai du lit en serrant mon oreiller dans mes bras et je quittai ce qui me servait de chambre et je suivis doucement l'odeur de mon Maître. Une odeur musqué et agréable, voyant que la porte de sa chambre était entre ouverte, je l'ouvris doucement en murmurant.

"Vous dormez?"

N'ayant pas de réponse et n'entendant qu'une lente respiration j'en déduisais que oui. Je déposai mon oreiller sur le côté du lit prés de la masse qui dormait. J'observais silencieusement son visage éclairé par les éclairages extérieurs. Il ne semblait pas content et lorsque je l'entendis gémir légèrement et remuer un peut la tête je commençais à me dire qu'il faisait peut-être un cauchemar.

Doucement je grimpai sur le lit et je m'engouffrai doucement sous la couette pour me rapprocher de lui. Je passai alors ma main dans ses cheveux pour l'apaiser un peu comme je l'avais déjà fait avec les bébés. Puis je pris mon oreiller pour le serrer de nouveau contre moi en observant mon Maître dormir. Avec l'orage qui grondait on aurait presque pus croire que je m'apprêtais à l'étouffer alors que ce n'était pas du tout mon intention.

Citation.

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyJeu 17 Mai - 15:53
Tatsuya Harrison
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka


Le monde des rêves.

Ou plutôt des cauchemars. Je fais souvent le même depuis que Tobi est mort. Tout est obscur et je le vois se faire abattre en boucle, sans que je ne faire quoique se soit. Je suis paralysé devant la scène. Je ne peux que hurler un éternel "Noooon", encore et encore, sans même pouvoir voir le visage de son assassin.. Qui n'est qu'une masse informe, faite d'ombres et de rires macabres.

Un coup de tonnerre me fait ouvrir les paupières. Pas de réveil en sursaut, mais je suis en sueur. Je me sens vraiment mal, je pense que je vais me lever pour me rafraîchir un peu. Le temps d'émerger et de trouver le courage de me lever.. je me rend compte que je ne suis pas tout seul dans mon lit. Mon premier réflexe est de faire glisser mon bras jusqu'au sol et d'essayer d'attraper mon couteau qui se trouve sous mon lit. Puis.. Je me ravise, me disant qu'il s'agit probablement de l'hybride. Qu'est ce qu'elle fait là ?

▬ Touka.. C'est toi ?

J'attend une réponse de la part de l'intrus•e, avant de me redresser, appuyant mon dos contre le bois du lit.

▬ Qu'est ce qui a ? Ton lit ne te convient pas ? Ou c'est l'orage ?

Dis-je à moitié en baillant. Je frotte mes yeux mi-fatigué, mi-déconcerté. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne ici.. J'espère qu'elle n'est pas venue dans l'attente de.. Certaines choses. Je sais que certains, voir beaucoup, le font avec leur hybride. Mais.. Ce n'est pas vraiment le genre de compagnie que je demande. J'ai déjà ce qu'il faut pour ça. Et puis.. Elle est si jeune.

▬ Je peux faire quelque chose pour toi peut-être ?

Je n'étais pas vraiment dans la meilleure des formes, mais je pouvais bien faire ça pour Touka. Après tout, c'était sa première nuit ici. Dans une maison qu'elle ne connait pas. Tout est nouveau pour elle ici.. D'ailleurs, avait-elle eut d'autres maîtres avant moi ? Au restaurant, nous n'avions pas beaucoup parlé de nos passés respectifs.. Il faudrait bien qu'on aborde le sujet à un moment ou un autre.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyJeu 17 Mai - 17:08
Touka



Allongée en lui faisant face je l'observais en toute discrétion. Je me demandais à quoi il rêvait. Qu'est-ce que qui pouvait faire peur à un homme aussi grand? Un violent coup de tonnerre me fit sursauté, je me redressai d'un coup me retrouvant assise sur mes genoux tirant légèrement la couette.

L'humain se réveilla doucement et semblait trempé, je sentais l'odeur de sa transpiration signe d'une grande peur dans son sommeil. J'inclinai la tête sur le côté quand il prononça mon prénom. Mes joues se mirent doucement à rougir, qu'allait-il dire de ma présence ici, et allait-il se moquer de moi quand je lui annoncerai que l'orage me terrorisait?
Il s'adressa de nouveau à moi en se redressant pour s'adosser à la tête de son lit. En guise de réponse je haussai mes épaules ne sachant pas trop comment justifier ma présence ici. Je l'observais bailler et se frotter les yeux, je venais de réaliser que je l'avais réveillé, demain il travaillait et il avait demandé de le laisser dormir. Je soupirai à sa dernière phrase et décidai de répondre en serrant un peu plus fort mon oreiller contre moi.

"Je peux dormir ici? s'il vous plaît"

Un nouveau coup de tonnerre résonna et instinctivement je sursautai en serrant encore plus fort l'oreiller dans mes bras. Je devais surement être pathétique, une vraie gamine alors que j'avais dix-huit ans révolus. Mon corps était celui d'une femme et mon esprit était resté au stade de l'adolescence. Une larme roula sur ma joue, une larme de honte et je pris de nouveau la parole.

"Je voulais pas vous réveiller, me grondez pas . C'est juste que je n'ai pas l'habitude de dormir seule j'ai toujours dormi avec Rufus"

Rufus, idiote il ne savait pas qui était Rufus alors inutile de le mentionner. Dans le doute où il voudrait me demander qui c'était ( ou bien s'il le demandait). Je pris l'initiative de lui parler un peu de moi comme il l'avait demandé à l'animalerie. Car maintenant je savais ce que je devais dire de moi, la vérité. Timidement je déposai mon oreiller à coté de la hanche de l'humain adosser contre le tète de lit et je m'allongeai sur le dos à coté de lui pour pouvoir le regarder d'en dessous.
"Je sais pas trop si je dois le voir comme un père ou un Maître, mais c'est lui qui m'a faite. Il faisait des enfants à deux hybrides plus ma mère. Ma mère est morte quand je suis née alors je devais prendre sa place mais...apparemment mon physique m'ouvrait d'autre chose alors il a décidé de me dresser pour me vendre. Depuis bébé je dors avec lui ou les enfants hybrides. je n'ai jamais dormi seule alors...j'ai paniqué dans ma chambre. "
Mes joues étaient encore un peu roses. J'avais mes yeux grands ouverts et je l'observais d'en dessous. Je le laissais imprégner mes informations, puis j'ajoutai.

"D'après ce que j'ai entendu au centre où on m'a emmené, je viens d'un trafic...inégale...euh illégale je crois et des rabatteurs m'ont ramené au centre"

Si la question de Tatsuya à l'animalerie était dans l'attente de mon passé, c'est tout ce que je pouvais raconter sur moi, il était au courant du reste puisque c'était marqué sur ma cage. J'ajoutai ensuite une dernière chose, quelque chose qui me perturbait car c'était le ressentie que j'avais. D'une voix triste je demandai.

"Vous me détestez? Je sais que je ne suis pas jolie et que j'ai l'air stupide...je connais juste pas grand-chose à la vie, je n'ai presque jamais quitté la maison de Rufus"



Citation.

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyVen 18 Mai - 14:00
Tatsuya Harrison
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka


▬ Je peux dormir ici? s'il vous plaît.

▬ Je.. Euh..

Le tonnerre gronde d'un coup, faisait sursauter l'hybride.. Et moi aussi un peu, je dois l'avouer. Si le coussin qu'elle tenait était un être humain, il serait surement déjà mort de suffocation. Elle a l'air vraiment très apeuré, la pauvre. Je ne peux définitivement pas lui dire non.

▬ Moi non plus suis pas un grand fan de l'orage.

Dis-je en lui souriant, je pose doucement ma main sur sa joue et chasse sa larme à l'aide de mon pouce. Je me tourne un instant pour allumer les bougies trônant sur ma table de chevet. Histoire qu'on ne soit pas dans le noir pour parler, mais aussi pour que avoir une source de lumière autre que  celle des effrayants éclairs.

▬ Tu peux rester.

J'espérais tout de même qu'elle ne me fasse pas ça toutes les nuits.. Il faudrait qu'elle apprenne à dormir seule. Je n'aime pas particulièrement partager ma couche, à l'exception près de certaines de mes amoureuses.. Mais même pour elles, ça reste très rare. Je verrais ça avec elle plus tard. Elle s'excuse, a peur que je la dispute. J'hausse un sourcil, et la rassure tout de suite.

▬ Ce sont les éclairs qui m'ont réveillé, ne t'en fait pas.

Touka évoque un prénom, Rufus, probablement son ancien maître. J'allais lui demander qui il était, mais elle le fait d'elle même. L'hybride s'ouvre à moi et je l'écoute avec attention. Ainsi donc, Rufus était à la fois son père et son propriétaire. Mon visage ne montre aucune expression particulière, mais je suis profondément dégoutter par cet homme.. Faire ça à des êtres vivants et pire, vouloir faire ça.. Avec sa propre fille. Heureusement pour elle, elle échappa à tout ça. Je retenais mon dégoût et mes commentaires, elle n'avait pas l'air de bien se rendre compte de ce qu'elle avait vécu.. Ça avait l'air.. Normal pour elle.

▬ D'après ce que j'ai entendu au centre où on m'a emmené, je viens d'un trafic...inégale...euh illégale je crois et des rabatteurs m'ont ramené au centre

▬ Je vois..

Même si je n'approuvais plus cette milice, ce n'était pas plus mal pour sa "famille" que ça se soit terminé ainsi.

▬ Vous me détestez? Je sais que je ne suis pas jolie et que j'ai l'air stupide... Je connais juste pas grand-chose à la vie, je n'ai presque jamais quitté la maison de Rufus.

J'écarquille les yeux. C'est quoi cette question ? Et elle se dévalorise. Encore. Pour commencer..

▬ Pourquoi je te détesterais ?

Je ne pouvais pas non plus dire que je l'aimais.. Après tout, je venais de la rencontrer, de l'acheter.. C'était une étrangère encore à mes yeux. Je.. L'apprécie ? Elle n'a pas l'air d'être une mauvaise bougresse en tout cas. J’enchaîne.

▬ Et pourquoi tu n'arrêtes pas de dire que tu n'es pas belle, ou intelligente ? Tu le penses vraiment ? Où c'est ce qu'on t'a dit et répété pour que tu le penses ?

Je marque une courte pause, avant de reprendre.

▬ Et pour le reste.. Ce n'est pas grave. Tu es jeune, tu as le temps d'apprendre, de découvrir le monde et je serais à tes côtés pour t'aider.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyVen 18 Mai - 22:05
Touka


Mon visage fut moins triste quand mon Maître accepta que je dorme avec lui, je me ferais toute petite et je ne prendrais pas de place, il était hors de question qu'il dorme mal à cause de moi. Je fus aussi rassurée qu'il ne me gronde pas, apparemment lui non plus n'était pas fan des orages et c'était ça qui l'avait réveillé et non ma présence.
Rapidement je me confiai un peu à lui, je me disais que peut-être que si je m'ouvrais un peu à lui ça serait plus simple car pour être honnête j'avais l'impression qu'il me détestait, ou qu'il regrettait son achat. Peut-être qu'il avait juste voulu empêcher que je finisse chez l'autre pervers. Il me demanda alors pourquoi il me détesterait et je me mis doucement à rougir alors qu'il ajouta une phrase.

Je réfléchissais à ce que je pouvais répondre. Rufus avait toujours dit que j'avais un certain charme, mais les rabatteurs avaient presque eu peur de ma tête en me voyant, l'hybride avec qui je m'étais battu me l'avait dit aussi et les quelques clients aussi. Je soupirai en fermant les yeux me sentant un peu plus calme et je répondis.

"C'est juste que... je sais pas en fait je me demande à quoi je vais servir ici car vous avez l'air très occupé et... peut-être parce que j'ai l'impression que vous regrettez votre achat"

J'ouvris les yeux et le fixai avec admiration en ajoutant avec un petit sourire.

"Moi je suis heureuse d'être ici, ça fait pas longtemps mais, vous êtes gentil, beau et au moins vous n'avez pas l'air d'en vouloir à ce que les humains appels virginité... D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est à part que c'est quelque chose dont les hommes raffolent"


Rufus m'avait expliqué vaguement que c'était le fait que je ne sache pas m'occuper d'un homme même s'il m'avait expliqué certaines choses. Je devais avouer que m'occuper d'un homme ne m'avais jamais plus enfin pas avec les exercices qu'il me faisait faire. Mais bizarrement quand j'avais le droit de regarder la télévision et que je voyais des amoureux ensembles ils avaient l'air d'aimer ça alors pourquoi pas moi?
Un nouveau coup de tonnerre raisonna et instinctivement je me blottis contre la hanche de mon Maître en murmurant.

"J'ai peur!"

Mon corps entier se crispa, puis au bout de quelques minutes je me détendis un peu et demandai.

"Je vais devoir venir avec vous au travail? ou je dois m'occuper de la maison? on m'a dressée à ça aussi, je sais m'occuper des hommes et des maisons"

Citation.

Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyLun 21 Mai - 13:12
Tatsuya Harrison
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka


J'écoute les réponses qu'elle me donne,entre couper par mes bâillements que j'essaies d'étouffer derrière ma main. J'espère qu'elle ne va pas croire qu'elle m'ennuie.. Il manquerait plus que ça après m'avoir avouer qu'elle pensait que je la détestais ou que je regrettais mon achat. Il allait falloir mettre les points sur les i pour ça d'ailleurs.

▬ Moi je suis heureuse d'être ici, ça fait pas longtemps mais, vous êtes gentil, beau et au moins vous n'avez pas l'air d'en vouloir à ce que les humains appels virginité... D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est à part que c'est quelque chose dont les hommes raffolent

Touka était.. Affreusement adorable et adorablement innocente. J'allais lui répondre, mais le tonnerre ce malpoli, me coupe dans mon élan, tonnant de plus en plus fortement. Le serpent se jette sur moi, tremblant de peur. J'espère que le temps va se calmer rapidement.. pensais-je en regardant à travers ma fenêtre.

▬ Ne t'en fais pas, tu ne crains rien ici. Tu es à l'abri.

Dis-je sur un ton qui se voulait rassurant. Ma main passait dans la chevelure de l'hybride, caressant tendrement le haut de son crâne. Alors qu'elle se calmait peu à peu, elle me posa une nouvelle question.

▬ Je vais devoir venir avec vous au travail? ou je dois m'occuper de la maison? on m'a dressée à ça aussi, je sais m'occuper des hommes et des maisons

▬ Non, tu resteras ici, à la maison. Du moins, pour cette première semaine. Si je vois que je peux te faire confiance, tu pourras sortir et te promener à ta guise dans Togi.

Il y aurait surement quelques indications en plus.. Comme les endroits où ne pas traîner et un probable couvre-feu, mais nous verrons ensemble les détails plus tard.

▬ Ecoute Touka, pour ce que tu m'as dit précédemment et ça concerne un peu aussi ce que tu viens de me dire..

Introduisais-je, essayant de savoir comment formuler ma pensée.

▬ Je ne t'ai pas acheté parce que je voulais absolument un hybride. Des événements ont fait que c'est arrivé. Je ne veux pas que tu me considères comme ton maître, ni que tu te considères comme à mon service. Tu n'es pas.. Un objet dont on a le droit de se servir comme ils nous sied. J'aimerais que tu vives ta vie et que tu profites de ta "liberté". Tu comprends ce que je te dis ?

Non pas que j'insinuais qu'elle stupide, mais comme elle me l'a dit précédemment.. Comme la plus part des hybrides, elle est docile, programmée et éduquée pour servir les êtres humains. Touka aurait peut-être du mal avec cette idée.. Mais j'ai tout mon temps pour la faire changer d'avis sur sa condition.


Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyMar 22 Mai - 11:07
Touka


L'ambiance dans cette chambre était un mélange de peurs à cause de l'orage, mais aussi de bien-être car mon Maître était très rassurant. J'avais bien vu qu'il baillait beaucoup. À cause de moi il ne pouvait pas dormir et apparemment il était très fatigué. Je m'en voulais un peu mais ma peur prenait le dessus.
Alors que je venais de me blottir contre lui à cause de l'orage, je me détendis doucement sous ses paroles et ses caresses dans mes cheveux. Ce type avait un effet si apaisant sur moi, cela en devenait presque terrifiant.
J'avais alors demandé à l'humain ce que je devais faire de mes journées et sa réponse me choqua. Donc si je comprenais bien, il n'avait pas encore totalement confiance en moi, mais si je lui montrais qu'il pouvait avoir confiance, j'aurais le droit à beaucoup de choses? cette situation me convenait.

Tandis qu'il s'adressait de nouveau à moi, je me redressai afin de m'assoir prés de lui pour mieux écouter ce qu'il me disait. Apparemment je devais vivre ma vie par moi-même? c'était un peu compliqué pour moi. Je plongeai mon regard dans le sien en réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. Puis je grimpai sur lui et pris place sur le bas de son ventre sans aucune arrière-pensée. Puis je pris la parole de ma voix douce.

"C'est l'ordre le plus compliqué qu'on m'ai donné. Mais je veux bien essayer de le faire"

Mes joues prirent alors une teinte un peu rosé. J'allais lui montrer mes efforts que je comptais fournir et pour ça je fis une demande qui allait surement le choquer.

"Je vais le faire, je vais...tout faire pour ne pas vous considérez comme un Maître, mais dans ce cas je vais faire ma première action en...négociant c'est comme ça qu'on dit je crois. De un comment je dois vous appeler? et de deux..."

C'était la demande la plus gênante que je comptais faire, mais si je devais le ne pas le considérer comme un maitre, alors il ne devait pas me considérer comme un hybride et il comprendrait ma demande. J'inspirai un grand coup toujours assise sur lui, mes genoux appuyés sur le matelas de chaque côté des hanches de l'humain. Je repris la parole sans le quitter du regard.

"Quand je me sentirais prête...à le faire, j'aimerais que ce soit vous qui preniez ce que vous appelez mon innocence. Je veux pas donner ça à quelqu'un qui me fera mal ou qui me maltraitera. Je préfère vous la donner à vous parce que j'en ai envie"

Je ne savais pas trop si je m'exprimais bien. Je ne comptais pas lui offrir ma virginité comme remerciement pour tout ce qu'il faisait ou ferait pour moi, mais parce que je sentais qu'il prendrait soin de ce moment et qu'il en ferait quelque chose d'important dans ma vie de femme.

Citation.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyMar 22 Mai - 15:04
Tatsuya Harrison
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka


▬ C'est l'ordre le plus compliqué qu'on m'ai donné. Mais je veux bien essayer de le faire.

Ordre. Je ne la reprendre pas, ça viendra avec le temps. Je ne m'attendais évidemment pas, à ce qu'elle comprenne tout et s'y plie en un claquement de doigt. Au moins, elle montre de la bonne volonté, c'est toujours ça de prit.

▬ Je vais le faire, je vais...tout faire pour ne pas vous considérez comme un Maître, mais dans ce cas je vais faire ma première action en...négociant c'est comme ça qu'on dit je crois. De un comment je dois vous appeler? et de deux...

J'hausse un sourcil, attentif, qu'allait-elle me demander ?

▬ Quand je me sentirais prête...à le faire, j'aimerais que ce soit vous qui preniez ce que vous appelez mon innocence. Je veux pas donner ça à quelqu'un qui me fera mal ou qui me maltraitera. Je préfère vous la donner à vous parce que j'en ai envie.

Je m'étais imaginé bien des choses, mais absolument pas ça. Je le regarde, quelque peu étonné, même un soupçon choqué. Certes, Touka était majeur, mais à mes yeux, elle n'était qu'une enfant innocente. Et puis, je n'avais pas spécialement ni l'envie, ni le besoin de faire ça avec elle. Je ne la connaissais pas encore très bien, pour ne pas dire pas du tout, et je ne couchais pas avec des "inconnues". Je ne savais pas quoi lui répondre. Un non trop sec aurait pu être mal prit et je souhaitais une bonne entente entre nous. Je ne pouvais pas lui dire oui, ou lui promettre quoi que se soit. Je caresse doucement sa joue, et finit par lui répondre, ce qui me semble être la meilleure réponse.

▬ Nous verrons ça le moment venu, d'accord ? Tu as encore le temps de réfléchir sur ça, et tu changeras peut être d'avis qui sait ?

Moi aussi cela dit. Pour le moment, j'en doutais, et je préférais ne pas trop y penser. Et pour définitivement clore le sujet, j’enchaîne rapidement.

▬ Aller, il est l'heure de dormir maintenant. Nous en reparlerons un autre fois si tu veux, il faut vraiment que je dorme, je me lève tôt demain matin.

Je bouge, me laissant glisser dans le lit pour être à nouveau allonger. L'orage est moins fort, mais toujours présent.

▬ Tu peux rester contre moi pour dormir si tu préfères.

J'attendais que le reptile prenne sa décision, avant de souffler sur la bougie qui nous éclairait jusqu'à présent.

▬ Bonne nuit Touka.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka EmptyMar 22 Mai - 21:35
Touka



Je sentais bien que ma négociation l'avait choqué et étonné, mais je m'en fichais, je voulais bien faire ce qu'il venait de me dire, mais en retour il allait devoir me rendre un service en retour. Après tout c'est ce qu'il voulait non? que je vive ma vie? Je venais donc de décider qui aura mon innocence c'est déjà un bon début.
Sa simple réponse aurait pu me vexer car il répondait de façon évasive, mais sa caresse sur ma joue me mettait bien plus à l'aise finalement. Je fermai mes yeux et savourai sa douce caresse qui m'apaisait encore une fois.
L'humain qui ne m'avait toujours pas dit comment l'appeler gesticula alors pour se coucher en annonçant qu'on devait dormir car il se levait tôt demain. J'acquiesçai et tapotai mon oreiller pour pouvoir dormir. Il m'invita à dormir contre lui et j'acceptai rapidement.

Le calme était revenus dans la chambre, les bougie étaient éteintes et dans ce grand lit dormait paisiblement un humain et son hybride blotti contre lui en quête de chaleur. Mon corps se réchauffait petit à petit grâce à lui. Jusqu'à ce soir je pensais me retrouver avec un psychopathe humain qui aurait abusé de moi et qui se serait amusé à me torturer. Au lieu de ça je dormais avec un homme adorable qui faisait tout pour me mettre à l'aise.
Je mis du temps à m'endormir, alors pour ne pas déranger mon humain, et apaiser son sommeil, j'utilisai mon temps libre de la nuit pour papouiller doucement ses cheveux. Petit à petit le sommeil m'envahit et je pus enfin m'endormir jusqu'au lendemain.

Le lendemain aux aurores, c'est le réveille de Tatsuya qui me réveilla en sursaut. Je vis l'humain s'agiter partout pour se préparer et quand il fut partis Je soupirai un grand coup trouvant la maison incroyablement vide d'un coup. Je profitai de cette journée pour ranger un peut la maison et faire le ménage, chose que j'allais surement faire durant mon temps libre en attendant que Tatsuya me laisse sortir en ville.

Citation.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Dans les bras de Morphée.. Ou presque. - ft Touka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some help - ft Touka
» Et toi, t'es qui ? [PV Touka]
» Un caracal à l'eau... (Feat. Touka)
» Wonderful Life ft Touka
» The Secret Chamber - ft Touka

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: