AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kaylee Rhodes -Semper Paratus- [Fini]



Kaylee Rhodes -Semper Paratus- [Fini]

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 19:20

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Kaylee
♠️ Nom : Rhodes
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 30 ans
♠️ Origine : États-Unis

♠️ Groupe : Humaines
♠️ Rang : Rabatteur Humain, "Neutre"

♠️ Métier : Agent de terrain
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Moyen

♠️ Orientation : Hétérosexuel 


Personnalité

Garçon manqué.  Deux mots qui décrivent parfaitement le caractère de Kaylee depuis qu’elle est capable de marcher.  Chasser diverses bestioles rampantes et revenir à la maison les mains couvertes de terre ont toujours été préféré aux poupées.  En vieillissant, cela a été remplacé par le Paintball, les armes à feu et le krav-maga.  Pas surprenant qu’elle ait fini par s’engager dans l’armée.  Évoluant souvent dans des environnements dominés par des garçons, elle devait faire ses preuves.   Cela la rendit très compétitive et têtue comme une mule.  Elle ne demandera de l’aide que si elle est vraiment désespérée et ce ne sera pas de gaité de cœur.  Sinon, elle a le sourire facile, un bon sens de l’humour et aime bien taquiner ce qui va de pair avec son attitude amicale et décontractée.  Par contre, si vous l’énervez ou qu’elle ne vous apprécie pas, elle ne passera pas par quatre chemins pour vous le faire comprendre.  En présence d’individus considérés comme ses supérieurs, elle fait preuve de beaucoup plus de retenue et est beaucoup moins obstinée, gardant ses remarques pour elle-même.  Elle n’a peut-être aucune difficulté à s’engager dans une conversation avec le sexe opposé, mais lorsqu’elle est entourée d’autres femmes c’est une autre paire de manches.  Vous voyez, Kaylee est consciente de son manque de féminité.  Cela ne l’embarrasse habituellement pas, du moins tant qu’on ne lui met pas ce fait directement sous le nez.  C’est exactement ce qui se produit lorsqu’elle est en présence d’autres femmes et lorsqu’elle est forcée d’agir de façon féminine.


Apparence

Kaylee mesure 168 cm et pèse 77 kg ce qui la place dans la moyenne.  Ses yeux sont verts et ces cheveux noirs lui arrivent mi-dos, mais elle préfère les attacher en queue de cheval.  Elle est très athlétique ce qui normal puisqu’elle a servi dans l’armée.  Elle continue de s’entrainer fréquemment pour conserver la forme.  Puisqu’elle s’est battue sur le front, on pourrait croire qu’elle aurait diverses cicatrices ou blessures par balle.  Et bien non.  Elle fait partie des chanceux qui n’ont eu que quelques égratignures durant leurs années de service.  Elle a deux tatouages.  Le premier se trouve sur l’intérieur de son avant-bras gauche et n’est rien de plus que la retranscription de sa plaque d’identité militaire qui va comme suit :

Rhodes
Kaylee T.
644 87 3548
A POSITIVE
PROTESTANT

Son deuxième se trouve sur le bas de son dos où l’on peut lire "1/16 INF Iron Rangers" qui est le surnom du bataillon avec lequel elle a servi.  Pour ce qui de ses goûts vestimentaires, ils se résument à un t-shirt, un pantalon cargo ou une paire de jeans, des chaussures de sport ou des bottes militaires et parfois un veston en jeans.


Histoire

Kaylee eut une enfance plutôt… ordinaire.  Pas de drame épouvantable qui la marquerait pour le reste de sa vie.  Rien de tout cela.  Elle fut élevée par deux parents aimants dans la campagne boisée de la Caroline du Nord.  Son père est un ancien soldat devenu instructeur de krav-maga et sa mère était infirmière.  La ressemblance avec son père fut flagrante, que ce soit physiquement ou par sa personnalité.  Elle le suivait partout lorsqu’elle le pouvait et rapidement les passions de ce dernier devinrent les siennes.  Alors que toutes les filles de son âge rêvaient d’être des princesses, Kaylee voulait joindre l’armée et protéger son pays.

À 18 ans, elle put finalement suivre les traces de son père et s’enrôla dans l’armée.  Elle passa au travers la séance de sélection et l’entraînement sans trop de difficulté, car elle s’y était préparée avec l’aide de son père.  Les seuls problèmes qui surgirent durant son entraînement furent quelques disputes avec les instructeurs principalement dus à des divergences d’opinions et sa tête de mule.  Elle apprit rapidement à ne pas y mettre son grain de sel en présence d’un supérieur.  Elle intégra finalement le 1er bataillon du 16e régiment d’infanterie un peu avant ses 19 ans.  Grâce à son excellente performance lors de test de tir, elle fut sélectionnée comme tireur de précision de son escouade et fut introduite à l’arme qu’elle utilisera durant ses 10 années de service : un M110A1 CSASS, un fusil de précision efficace lors des engagements à moyen et longue portée.

Son bataillon fut principalement en Afghanistan pour contrer la soudaine augmentation des activités insurgées dans les alentours des régions toujours contrôlées par les États-Unis.  Elle participa à plusieurs opérations afin de sécuriser certains villages, villes et points stratégiques tombés aux mains des insurgés.  Lorsque son escouade ne prenait pas part à une opération, elle et ses camarades patrouillaient dans la région pour s’informer de l’état des villages avoisinants ainsi que des mouvements ennemis.  À plusieurs reprises, ils firent également office d’escortes pour les démineurs et les journalistes de guerre.  Les embuscades étaient fréquentes et les échanges de tirs qui s’en suivaient étaient intenses.

Hiver 2032, un mois avant le rapatriement du 1er bataillon du 16e régiment d’infanterie.  Kaylee et son escouade étaient chargées de protéger un journaliste qui les accompagnait.  Ils étaient arrêtés dans un village où passaient régulièrement en patrouille.  La zone était réputée comme sûre malgré l’augmentation des attaques insurgées au cours des dernières semaines.  Kaylee se trouvait aux limites du village et surveillait les alentours avec quatre autres membres de son escouade pendant que leur chef s'occupait du journalisme et de son traducteur.  Soudainement, l’un des compagnons d’armes de Kaylee se prit un tir et une fusillade éclata.  Contactant la base et demandant du support, l’escouade de Kaylee n’eut d’autres choix que de battre en retraite.  Après cela, elle rendit compte qu’elle en avait vu assez de la guerre.  À son retour aux États-Unis, elle quitta l’armée.

Elle rendit alors compte qu’elle ne savait rien faire d’autre que d’être soldat et se battre.  De plus, la fraternité et le sentiment de faire partie de quelque de plus grand que sois qu’elle avait ressenti lors de son service lui manquait cruellement.  Devenir mercenaire était une option, mais elle serait probablement déployée dans une zone de guerre.  Très contreproductif, puisqu’elle avait quitté l’armée pour en finir avec ce genre d’affrontement.  Au cours de ses recherches, elle finit par tomber sur une annonce intéressante.  Un vieil homme plein aux as possédant une île cherchait des individus aux compétences particulières pour créer une unité anti insurrection.  Été 2033, Kaylee mettait les pieds sur l’île de Togi et postulait comme agent de terrain au sein des Rabatteurs.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Francis/Wolfrank
Âge : 22
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Jeux vidéo, rp, lecture, anime
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Que penses-tu du forum ? J'aime bien, l'univers a l'air très intéressant
Autres : Je suis Québécois et je suis personne d'intéressant :p
Avatar utilisé : Inconnu/Inconnu (croyez-moi, j'ai cherché) et ミリタリーらくがき (modifiée) / Shino lorsqu'elle est tenue de combat
Question : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Multi-Compte : Arduinna
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 21:52
Willkommen ^^
Messages : 880
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 22:46
Thanks Wink
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Multi-Compte : Arduinna
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 15 Mai - 9:17
Bienvenue officiellement ^^

Alors, la réponse à la question n'est toujours pas bonne. Ou du moins, je n'ai pas tout ce qu'il me faut. Il me faut le détail complet de l'élément que tu cites à peine ^^

Ensuite, passons au reste de la fiche. Tu devrais te relire et ensuite passer la fiche au correcteur, il y a des phrases parfois difficilement compréhensible et tout simplement à cause de bêtes petites choses : des mots en doubles ou en trop, ou carrément en moins. En plus des diverses fautes un peu partout.
Et sinon, elle est dans la marine mais fait des missions de l'armée de terre ? Je ne connais pas beaucoup la marine mais de ce que j'ai lu sur leur site, il n'y a pas l'air d'y avoir des métiers comme celui de ton personnage. J'ai vraiment plus l'impression que toute l'histoire se rapproche plus de l'armée de terre.

Voila, que ça à revoir et ce sera bon ^^
Fais-moi signe quand tu auras fini Smile
Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 15 Mai - 9:38
Bienvenue o/

Effectivement, Eileen a raison, la Marine et l'armée de terre sont complètement différentes. A moins que tu aies confondu avec les Marines qui sont une des cinq branche des forces armées américaines et qui elle, se compose effectivement à la fois d'un corps d'armée de terre, d'un corps de l'aviation et d'un corps de la marine. Mais dans ce cas, tu dois bien préciser le terme "marines" et expliquer dans quel domaine exactement des "marines" elle a travaillé. Car même si ces derniers vont sur tous les fronts, ils sont bien séparés distinctement. En tant que soldat, on ne peut pas avoir touché à tous les secteurs, du moins, sans s'être un minimum orienté vers l'un d'eux. Les actions, assauts, défenses, etc, sont trop différentes dans les trois domaines de l'armée.

J'espère t'avoir aidé un peu, même si je ne m'y connais pas trop non plus dans les forces armées américaines, mais n'hésites pas à bien te renseigner avant Wink
Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 36
Localisation : Centre FALH
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Gages inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 15 Mai - 13:31
Dans l'armée américaine, un marine designe un soldat qui sert au sein du United States Matine Corps et non sein de la United States Navy. La différence est plus évidente en anglais puisqu'un membre de la US Navy est appelé sailor. J'espère que cela clarifie un peu la situation. Je vais un autre message une fois ma fiche corrigée.
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Multi-Compte : Arduinna
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 15 Mai - 18:26
Hello, alors déjà bienvenue. M'y connaissant pas mal dans tout ce qui touche l'armée essentiellement française, j'ai pu relevé quelques petites incohérences.

Les patrouilles se résumaient souvent à des marches sous le soleil brulant sur une distance pouvant aller jusqu’à 20 kilomètres. Il arrivait souvent que l’escouade subisse des tirs ennemis. Un groupe de 12 marines marchant en file indienne sur une route au beau milieu d’une plaine est une cible très alléchante. --> Alors ici, 20 kilomètres c'est une marche normal, c'est ce qu'on fait en général en entrainement, pour le coup j'en ai déjà fait. De plus 12 marines qui se déplace en file indienne sans véhicule blindée pour les protéger, et pas de démineurs c'est limite envoyé les soldats à la mort, surtout dans sur ce théâtre d'opération.

Cela peut paraître dangereux, mais bien souvent l’escouade n’avait qu’à se coucher au sol ou jeter dans un trou ou derrière quelque chose de solide et attendre que soit le tireur manque de munitions ou simplement abandonne. Vous voyez, les insurgés étaient loin d’être les meilleurs tireurs et il est plutôt difficile de toucher quelque chose avec précision à plus de 300 mètres sans lunette. --> Alors ici, déjà se coucher au sol ou bien se jeter dans un trou, t'inquiète pas que l'escouade y passe, même à 300m, ils sont aussi bien équipés que les armées sur le terrain et ils sont très bien entraîné aussi.

Parfois le chef de l’escouade en avait marre d’attendre demandait Kaylee de retourner les tirs, étant la seule de l’escouade avec une arme et les compétences pour le faire. --> Si tu es la seule bien équipée je te promets que tu es leur cible, et en général ça il ne se rate pas ^^

Pour le second contrat, alors je ne m'y connais pas bien dans l'armée américaine, mais je sais que l'US Navy fait ce genre de missions, mais est ce que les US Marines Corps le font je ne sais pas. En tout la Navy oui.

Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 19
Multi-Compte : Viktorya
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Asservi


Petits gages :
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 15 Mai - 19:31
Merci pour les infos! Si jamais tu as d'autres suggestions pour rendre le tout plus cohérent, n'hésite pas à faire part en mp ou sur Discord.
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Multi-Compte : Arduinna
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 17 Mai - 13:02
Si tu as des questions n'hésite pas à me demander ^^
Aiden = Moi Wink
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 19
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 17 Mai - 15:38
J'ai terminé de corriger/modifier ma fiche. Le seul changement majeur est que Kaylee a servit dans l'US Army au lieu du US Marine Corps.
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Multi-Compte : Arduinna
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse


Kaylee parle en marron(#663300)

Spoiler:
 

Défis rp:
 

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 18 Mai - 9:38
Niveau histoire, je n'ai plus rien à redire ^^

Mais il reste une chose que tu n'as pas revu : la réponse à la question que tu as trouvé dans le règlement. Comme je le disais, elle n'est pas complète. Donc plus que ça, et ce sera entièrement bon Wink
Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Mai - 9:57
C'est tout bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG