Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Persephone [En cour de Correction de fautes, mais rien n’empêche la lecture ]

:: Présentations :: Présentations des hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 17:12

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Persephone
♠️ Nom : /// [Facultatif]

♠️ Sexe : Hermaphrodisme
♠️ Âge : 19 Années, un peut plus l'on suppose (Elle ne le sais pas elle même) [18 ans physique Minimum !]

♠️ Race : Zonure (Ouroborus cataphractus)
♠️ Groupe : Hybride Femelle (Hybrides Femelles ou Hybrides Mâles)
♠️ Rang : Adoptable (Adoptable, Villageois, Sauvage, Sauvage Révolté(e), Rabatteur Hybride, Sentinelle, Membre 2san, Membre FALH)

♠️ Orientation : Bisexuel a préférence Lesbienne

Personnalité

Persephone est aussi docile qu'elle est sauvage, aussi obéissante qu'elle est rebelle, aussi douce que fougueuse. Persephone a son petit caractère, cependant elle se dévouera corps et âme a son maître ou sa maîtresse une fois bien dressée, fougueuse dans l'âme elle n'aura de cesse que de presque toujours tout remettre en question, la fermeté sera donc de mise avec celle-ci. Persephone est cependant très timide et câline malgré ce que son comportement pourrais faire croire, elle serais capable de donné jusqu’à son propre corps pour une réelle câlin et de la douceur. Persephone ne supporte pas l'injustice, cela la rend profondément triste. Elle a un grand manque de confiance en elle même dus au mauvais traitement que celle-ci a subit par le passé. Persephone est de nature fugueuse si elle entrevoie une possibilité de se sauvé malgré la peur qui tiraillera ses entrailles si elle se fait retrouvée, apres tout malgré son coté docile Persephone garde une grand part de sauvage.

Apparence

Persephone a le teint très très pale, les cheveux blanc, les écailles blanches, les cornes blanches, la queue blanche. Ses cheveux sont de bonne longueur qu'elle coiffera la plupart du temps en queue ou en couette. Persephone porte une attention particulière a son apparence et fera tout pour paraître a sous son meilleur jour et essayer d'être le plus jolie possible malgré sa condition d'hybride. Persephone a deux longue cornes sur les coté de la tête qui bien sur lui permettes d'entendre et remplace donc ses oreilles. Persephone a les yeux bleu extrêmement clair. Bien équilibré Persephone a un jolie corps, une poitrine ni trop grosse ni trop petite. Persephone a des écailles au niveau du cou, des bras, des hanches, des cuisses, au dessus du nez et sur les joues, le reste de son corps est bien sur recouvert d'une peau assez douce. La queue de Persephone est bonne longueur et lui arrive quasiment au chevilles, celle-ci est munie de deux sortes de crochets se termine en pointe, et est bien sur faite tout comme ses cornes a cent pour cent d'écaille. Persephone a les lèvres teinté d'un très jolie rose et sont doucement dessinée sur son visage. En soit Persephone ressemble beaucoup a un jolie poupée. Le reste de son corps sera bien sur a découvrir par son futur possesseur.

Histoire

On ne sais pas réellement ou ni quand est née Persephone, celle-ci a passé pas mal de temps dans la rue, jusqu'à ce que l'on suppose être ses 10 ans, a se nourrir et survivre par ses propres moyens, en volant de quoi mangé ou faisant les fond de poubelles ce qui eu pour effet de la rendre assez sauvage. Lorsque celle-ci fus âgée de 10 ans elle fus par faute inattention capturé et mise en cage en animalerie pour être vendu. Ce fus prés de 12 mois plus tard que celle-ci connu son premier maître, un vieux monsieur assez ferme mais aussi très doux malgré que assez protocolaire qui tans bien que mal au bout de 12 autres mois réussit a plus ou moins la domestiqué a l'autre de ses autres hybride présent a son domicile, il apprit donc a Persephone l'art de la lecture et de l'écriture ou encore de la parole mais aussi la dur tache de domestique, malgré tout le soin qui lui été apporté Persephone n'arrivais pas encore a ce faire a cette vie et essayer des que possibilité lui été permise de fugué du domicile de son maître ce qui bien sur lui valait bien des remontrance de la part de tout le personnelle domestique de la demeure, cependant elle avais quand même un toit et un lit ou dormir et être au chaud. Ceci ne fus qu’éphémère puisque aimant vivre au dessus de ses moyen son maître fus vite rattrapé par ses dettes et ce fus peut de temps apres sa "domestication" que la demeure fus saisie et mis a l'enchère et ce avec tout les bien du maître, c'est donc a l'age de 12 ans que Persephone connu sa première a la revente; elle resta cependant bien moins longtemps dans sa cage sachant a présent plus ou moins parlé et ayant une apparence un peut moins "brute". Persephone fus adopté par une famille de bonne facture, pour être offert en cadeau anniversaire a un jeune homme de 15 années, malgré les apparence données par la famille le jeune homme été des plus méchante avec leurs hybrides du domicile, Persephone n'avais donc a sa disposition q'une cage recouvert de papier comme lit. Lors de ses 13 ans Persephone découvris une chose tout a fait nouvelle pour elle et ce a son plus grand malheur mais au plus grand bonheur de son jeune maître, ses première chaleurs, inutile d'être devin pour savoir que le jeune homme exploita cela des le premier soir et ceci a nombreuses répétition tout le temps que celle-ci aurons duré, ce qui n'eu pour effet de traumatisé assez durement Persephone qui se renferma sur elle même assez violament, elle en oublia presque la parole et la docilité, ce qui n’empêcha pas malgré tout le jeune garçon d'utilisé Persephone des que l'envie lui prenais. Suite a quelques mois de traitement de la sorte ne sachant pour quel raison les chaleurs de Persephone disparurent subitement comme pour la protégé de quelques mauvais usage car en effet durant ses périodes de chaleurs Persephone n'été plus elle même n'ayant jamais informé de la condition que cela amené ni éduquée a cela. C'est lors de ses 15 ans alors que cela allez faire quelques années qu'elle n'été plus sortie de sa cage suis a son comportement autre que l'utilisation Corporelle, le jeune maître ayant grandie se lassa de Persephone et décida de la remettre en animalerie pour en changé mais a cause de son caractère et de sa condition peut d'animalerie en voulue et le maître décida tout bonnement de la laissé pour morte avec de nombreuse violence physique et mental dans une forêt, ou elle fus trouvé et remise en animalerie apres quelques soin sommaires. Elle resta de nombreuse année dans une mauvais animalerie ou le bon traitement des hybride n'été pas la préoccupation première et ou l'argent que ceux-ci pouvais ramené elle l'été. Nourrissage 1 fois par jours, eau quand on n'oublier pas de remplir les gamelles et surtout lavage au jet d'eau, nettoyage des cages rapide et assez brusque pendant le lavage des hybride. Persephone trouva un petit matin un peigne surement tombé au sol de la poche d'un client et garda celui-ci précieusement, comme son trésor, et apprit par la même occasion par ses propre moyen une nouvelle fois a prendre soin de la chevelure. Plus les années passé et plus Persephone grandissait et son corps se formait, faisans par la même occasion grandir le prix au dessus de sa cage. Cependant beaucoup de passage de la vie de Persephone ne sont pas écrite ici pour gardé du mystère sur sa vie, mais aussi de par les traumatisme créer qui l'aurons par la force des choses fait oublier quelques passages douloureux.

Ici s’arrête son histoire pour le moment, la suite sera a écrire en la compagnie de son nouvel acheteur.

[Il n'est cependant pas parlé dans son histoire de sa condition d'hermaphrodite, je vous laisse le soin de découvrir au fil des Rp pourquoi cela.]

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Persephone
Fille, garçon ou autre ?: Autre
Passions : Je n'en ai que peut... Voire aucune en ce moment....
Comment as-tu découvert le forum ?: Rechercher sur des Annuaire Forum via Google
Que penses-tu du forum ?: Etant nouvelle je ne saurais dire.
Autres : J'ai beaucoup de difficulté avec l’orthographe, avant chaque poste j'essaye au maxi de corrigé mes fautes via Word ou Bonpatron, et lorsque qu'elle a le temps je demande a ma douce (professeur de Français) de corrigé mes Textes, ce m'excuse cependant si quelques erreurs persiste malgré tout...
Avatar utilisé : Au_Ra de l'artiste "soranamae"
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité (Code à trouver dans le réglement/complément d'info'/contexte)
Réponse à la question : En effet il semblerais que j'eu mal compris quelques écrits. La réponse est donc oui puis qu'il est en effet possible d'obtenir de faux papier (ce qui vaudrais si j'ai bien compris a une enquete des enqueteurs... Je cite "si quelqu'un protège seul ou en groupe les hybrides, leur fournit des faux papiers et une vie libre, il sera recherché par les enquêteurs." /// Les hybrides ont obligation d’avoir une carte d’identité comme les humains avec la particularité supplémentaire de la race de l’hybride ainsi qu’un carnet de vaccination à jour.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Relation : ///
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 18:03
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Mooh un Zonure, toi aussi tu attrapes ta queue ? :3 /SBAM/
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Faith
Fiche de Présentation : ✽ identitetskort
Fiche de Relation : ✽ förhållande

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Du Sexshop (a)
Esclaves: Akuhe
Humaine - Neutre

Désires-tu un baiser Invité ?
Je dialogue en #18235F

Action a réaliser in RP

» Révéler sa véritable nature après avoir trop bu
(#) Lun 14 Mai - 18:04
Merci bien Smile, En effet, cela fait partie de mes passe temps préférés Smile
(#) Lun 14 Mai - 18:13
Bienvenue ^^

La réponse à la question n'est pas bonne. Je t'invite donc à relire les compléments de contexte ^^
Également attention aux fautes, il y en a déjà pas mal pour un début de fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 14 Mai - 18:14
Willkommen :]
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 14 Mai - 18:25
Eileen ==> oui oui pour les fautes je n'ai pas encore fait la correction, je l'ai posté comme cela pour ne pas la perdre, mais en effet une correction serai faite avant le poste Final. Je m'en vais de se pas re relire alors pour trouvé la bonne réponse.
(#) Lun 14 Mai - 18:53
Welcome Smile
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

(#) Mer 16 Mai - 15:30
Voila, j'ai corrigé je pense le code dans la fiche, et posté les parties a écrire, cependant cela étant encore bourré de faute je suppose ma chérie va y jeter un oeil et corrigé donc tout cela.
(#) Mer 16 Mai - 17:23
Alors du coup, la réponse au contexte n'est toujours pas bonne. Je t'invite à retourner lire le complément de contexte ^^

Ensuite, on va faire dans l'ordre, commençons donc par la généralité :
- Sexe : Ok pour l'hermaphrodisme mais il faudrait en parler dans la fiche parce que c'est assez particulier. Surtout que dans ce cas là, il n'y a qu'un des deux sexes qui fonctionne, l'autre étant dysfonctionnel et souvent même pas "complet". Donc il est important d'en parler ^^

- Âge : Il faudrait une précision quand même, c'est trop vague là. Tu peux avoir un flou de 2-3 ans mais pas plus.

Personnalité :

- "Persephone est aussi docile qu'elle est sauvage, aussi obéissante qu'elle est rebelle, aussi douce que fougueuse." ==> Il faudrait nuancé un côté ou l'autre, n'importe mais là ça donne clairement l'impression que ton personnage est tout à la fois ^^

Histoire :

- "On ne sais pas réellement ou ni quand est née Persephone, celle-ci a passé pas mal de temps dans la rue, jusqu'à ce que l'on suppose être ses 10 ans, a se nourrir et survivre par ses propres moyens, en volant de quoi mangé ou faisant les fond de poubelles ce qui eu pour effet de la rendre assez sauvage." ==> Donc si je comprends bien jusqu'à ses 10 ans, elle a survécu seule comme elle a put ? Et comment elle a fait ? Parce que ce n'est qu'une gamine quand même alors c'est compliqué même en fouillant les poubelles. Et surtout, elle-même n'a aucun souvenir de son enfance ? Normalement à 10 ans, tu n'en as quelques uns.

- " ses première chaleurs, inutile d'être devin pour savoir que le jeune homme exploita cela des le premier soir et ceci a nombreuses répétition tout le temps que celle-ci aurons duré," ==> Il ne faut pas oublier que les chaleurs c'est la période de reproduction des hybrides et elle n'est jamais tombée enceinte alors qu'il la violait dès qu'elle l'était ? Elle a clairement un soucis de stérilité là.

- "Suite a quelques mois de traitement de la sorte ne sachant pour quel raison les chaleurs de Persephone disparurent subitement comme pour la protégé de quelques mauvais usage car en effet durant ses périodes de chaleurs Persephone n'été plus elle même n'ayant jamais informé de la condition que cela amené ni éduquée a cela." ==> Disparus ? Comment ça ? Pourquoi ? Il faut une raison logique à la disparition de sa fertilité comme si une femme n'avait plus ses règles. Egalement je ne comprends pas la phrase en gras.

- "le maître décida tout bonnement de la laissé pour morte avec de nombreuse violence physique et mental dans une forêt, ou elle fus trouvé et remise en animalerie apres quelques soin sommaires." ==> Ok même si en soit il aurait pu la revendre, ça rapporte quand même un peu d'argent. Par contre, quand on trouve une hybride, elle fait un tour au centre de dressage. Y'a 19-20 ans je veux bien que l'animalerie fasse tout, mais plus récemment, ça passe obligatoirement par le centre.

- "Cependant beaucoup de passage de la vie de Persephone ne sont pas écrite ici pour gardé du mystère sur sa vie, mais aussi de par les traumatisme créer qui l'aurons par la force des choses fait oublier quelques passages douloureux." ==> Là, par contre, je ne peux l'accepter. Que tu ne veuilles pas tout révéler dans ta fiche, ok mais il me faut au moins l'information en mp que je puisse savoir si c'est possible ou non ^^

Voila, ça, et toutes les fautes, phrases peu compréhensibles, mots en moins ou en trop etc à revoir, et ce sera bon ^^
Préviens-moi quand les corrections sont faites Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 16 Mai - 17:45
D accord Je vais éditer tout cela alors et revoir deux ou trois passages de son histoire donc :-).
(#) Lun 21 Mai - 14:42
Bonjour,

Voici plus d'une semaine que ta fiche est lancé, je suis consciente des modifications à faire et tu as donc jusqu'au jeudi 24/05 pour achever cette dernière.

Bon courage.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir: