AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens de Touka

Les liens de Touka

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 16:35
Touka

Qui es-tu ?

Surnom : Touka | Âge : 18 ans | Date & lieu de naissance : /// | Nationalité : Togienne | Race : Hybride Serpent | Statut : Célibataire| Maitre : Tatsuya Harrison| Groupe : Adoptable | Avatar : Utha Femme | Crédit : Graphiforum

Il était une fois
Chapitre 1: Le commencement

Rufus est un humain tout ce qu'il y a de plus pourri. En quête constante d'argent, il s'est lancé dans le trafic d'hybride. Si au début il se contentait de voler des hybrides ou bien de les récupérer dans la rue, il a vite compris que le fric se faisait avec les hybrides bien élevés. Il garda le strict nécessaire. Une neko, une Inue et le petit plus, une hybride vipère qu'il avait trouvée dans la nature. Je vous laisse deviner qui va être le mâle reproducteur? bah oui il faut bien allier le business et le plaisir.
Son trafic était florissant, dès qu'un bébé naissait, il laissait la mère s'en occupé et l'éduquer jusqu'à ses six ans, puis il mettait en vente les enfants. Ce n'était pas dur avec les Neko et les Inue mais la vipère...c'était plus compliqué car il n'arrivait pas à lui faire des enfants, en général il mourrait au bout de trois mois in utero saufs... Touka la seule et unique qui sortit à thermes du ventre de sa mère... Celle-ci perdit malheureusement la vie lors de la mise bas.
Rufus décida donc de garder l'hybride afin d'en faire la future mère porteuse....

Chapitre 2 : L'âge de raison

Dix-huit ans. C'était l'âge de Touka et il était temps qu'elle devienne maman. C'était le plan de base du trafiquant qui l'avait éduquée comme sa fille durant toutes ces années. Elle l'aidait dans son trafic en s'occupant des enfants afin qu'ils se soumettent rapidement aux humains.

Mais le plan de Rufus changea, il sentait que Touka pourrait lui rapporter gros. Rares étaient les hybrides aussi beaux dans la catégorie des serpents, généralement ils avaient cette langue horrible et ses morceaux d'écailles, mais pas Touka. Son côté animal restait discret et elle avait autre chose de rare et enrichissant...son innocence, l'hybride était vierge et tellement docile qu'elle s'offrirait au premier humain qui l'achèterait s'il le demandait car après tout il l'avait élevé pour ça. Pour obéir.
Rufus comptait donc changer ses plans et aussi d'éducation. Touka allait devoir apprendre à être une hybride docile, loyale et obéissante, encore plus qu'elle ne l'était maintenant.

Chapitre 3 : Une éducation revue et corrigée

Le trafiquant visait une nouvelle clientèle avec Touka, le luxe, hors de question que son hybride rare soit mis en vente pour des pauvres, il savait qu'elle pouvait plaire à un riche malgré son style gothique qu'il lui donnait volontairement. Soyons réaliste ses yeux rouges ne donnaient pas envient, mais avec ce look c'était moins choquant. Quant aux tatouages? cadeau de la maison, Rufus voulait la récompenser pour chaque bonne action et comme elle désobéissait rarement il acceptait qu'elle ait des tatouages, c'était aussi un petit plus, quelque chose qui la différenciait des autres, quelque chose qui intriguait.
Outre le relooking, Touka reçut une éducation sexuelle très pointilleuse. Sans toucher à sa virginité, Rufus lui apprit tout ce qu'il fallait savoir pour plaire à un homme, pour lui faire plaisir et faire en sorte que son futur Maître la désir. Le but était qu'elle soit un hybride de compagnie.

Son géniteur lui appris aussi à tenir une maison à la perfection, il voulait en faire un hybride polyvalent pour justifier un prix monstrueux.
Mais en visant le haut de gamme...il ne se doutait pas qu'un de ses clients le balancerait et ferait couler son trafic

Chapitre 4: Une nouvelle vie pour Touka

Au beau milieu de la nuit, alors que les deux bébés hybrides dormaient et que leurs mères veillaient sur eux, Rufus dormait avec Touka afin qu'elle s'habitue au contact d'un corps d'humain contre elle. La porte d'entrée vola en éclat et rapidement une brigade de rabatteurs entra dans la maison. Un groupe s'occupait des quatre hybrides choqués par l'intervention et un autre groupe entra avec violence dans la chambre de Rufus. Le trafiquant fut mis à terre et gémissait sous le genou d'un des hommes masqué qui l'écrasait au sol alors qu'une femme dans la même tenu s'approchait de Touka, celle-ci eut peur et planta ses crocs dans la main de la dame qui hurla.

Son collègue assomma l'hybride d'un coup de crosse et rapidement la nuit commença pour notre vipère qui fut emmener dans un lieu inconnu pour la soigner. Elle était à moitié dans les vapes et ne savait pas du tout ce qui se passait, elle sentait juste qu'on lui piquait le bras avant qu'elle s'endorme de nouveau surement anesthésiée.
Touka passa quelques semaines dans ce qu'on appelait un centre de dressage, apparemment elle avait reçu une très bonne éducation et les responsables du lieu ont rapidement validé son départ en animalerie.
[L'histoire continuera dans une animalerie]

En ce qui concerne Rufus, il a été inculpé pour trafic d'hybride illégal et fut asservie. Les deux hybrides adultes sont dans un centre de dressage avec leurs petits

l
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Amie/Ami ► Description ...
(♂/♀) Soeur / Frère de coeur ► Description ...
(♂/♀) Petit ami► Description ...
(♂/♀) Ennemie/ Ennemi► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 16:36
Récapitulatif des rps
Rps en cours

6- Rappel Obligatoire - Aumerine et Tatsuya
7- Une situation de crise - Tatsuya
8-L'adoption de Daku- Tatsuya & Daku
9-Daku et Touka cohabitent
Rps terminés

1- L'adoption du serpent - Tatsuya
2- Dans les bras de Morphé - Tatsuya
3- The Secret Chambers - Tatsuya
4- Et toi t'es qui? - Erina
5- De l'aide pour le serpent - Tatsuya
[url=adresse du rp][/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Rps prévus
Tatsuya ₪ 7- Fugue de Touka ₪ Contexte ou information sur le rp prévu
Personnage ₪ Contexte ou information sur le rp prévu

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Lun 14 Mai - 16:36
Girls/Boys

Harrisson Tatsuya
Maître et Ami proche ►J'ai un faible pour lui je dois l'avouer, mais je sais qu'au fond je ne suis pas assez bien pour lui puisqu'il ne me regarde pas de la même façon que ses muses, amoureuses etc. Je me suis fait une raison et je me contente d'être là pour lui quand il en a besoin. Malgré tout je sais qu'il tient à moi, il me l'a déjà dit plein de fois. Mais à ses yeux je resterais juste sa petite protégée rien de plus..
Erina
Amie ► Une hybride sauvage que j'ai rencontrée dans la forêt. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais je me suis vite attachée à elle, d'ailleurs je veux la revoir et en apprendre plus sur elle. La dernière fois qu'elle et moi nous nous sommes vue, nous avons décidé d'être amie ♥️.
Daku
Colocataire ► Je ne sais rien de lui à part qu'il est dépendant aux antidouleurs. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu l'aider, j'ai même menti à Tsuya pour le faire sortir en ne révélant pas à mon Maître la raison de son état dans cette cage. Que va-t-il devenir? un ami ou un ennemi? tout dépendra de lui et de son comportement? Il pense que je suis venimeuse car je lui ai aussi menti en lui disant que s'il touchait à mon Maître je le mordrais.....
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Pour ajouter un nouveau lien:

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#)