AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Say cheese - Tatsuya Harrison



Say cheese - Tatsuya Harrison

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 11 Mai - 18:49

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Tatusya
♠️ Nom : Harrison
♠️ Sexe : Masculin

♠️ Âge : 35 ans
♠️ Origine : Japon

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Anti-esclavage

♠️ Métier :  Surveillant à l'université de Togi //  Photographe amateur // Ex-Rabatteur
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Aisé

♠️ Orientation :  Hétéro ? - Polyamoureux


Personnalité

Tatsuya, dans sa globalité, est social, toujours prêt à donner un coup de main (surtout pour ses proches), quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Un homme adorable en somme. Toujours très calme et posé, il a tendance à ne pas montrer ce qu'il ressent vraiment. Pas violent pour un sous, il préféra toujours trouver une solution pacifique (selon la situation, avant de monter le ton ou d'en venir aux poings.

Amoureux.. Des femmes et de leur corps. Il aime les regarder danser, les prendre en photo, et parfois même, les attacher, mais nous y reviendront plus tard. Il aime séduire et être séduit. Très respectueux, jamais il n'insistera à la suite d'un non.

Tsuya, comme l'appelle Ryu, est très protecteur avec son frère. Il tente toujours de l'empêcher de faire des bêtises, même d'aussi loin. Ils ont une relation très fusionnelle, parfois trop, ce qui les pousse à quelques petites engueulades entre frangins. Ryu est probablement la personne qu'il aime le plus dans ce monde.

Shibari. Je vous avais dit qu'on y reviendrait. Tatsuya et son amour des femmes, va de pair avec cet art. Que se soit sexuel ou uniquement pour une séance photo, il prend beaucoup de plaisir visuel, à voir une personne (consentante) attachée, entrelacée de plusieurs cordes.

Yoga, ce sport à une place importante dans sa vie. C'est peut-être d'ailleurs, grâce à ça qu'il est devenu aussi zen, à force de pratique. Outre le yoga, Tatsuya est un homme très sportif, qui aime s'entretenir. Il ne le pratique pas de façon extrême, mais juste assez pour pouvoir conserver son corps musclé.

Alcoolique ? Pas de tout, maiiiis.. Il a un sacré faible pour le saké. C'est la seule boisson qu'il ne refusera jamais. Lorsqu'il est ivre Tatsuya devient quelqu'un de très.. Émotif. C'est assez amusant de voir un tel contraste avec sa personnalité, surtout quand on le côtoie au quotidien.



Apparence

De ton mètre quarte-vingt-dix-sept, tu dépasses bien des têtes lorsque tu te balades dans la rue. Imposant, d'une carrure large et musclé, tu avoisines les quatre-vingt-cinq kilos. Un poids tout à fait respectable, étant donné ta taille. Ici, pas de gras, que du muscles. Tu as toujours été un homme sportif, tu t'entretiens pour ne pas devenir un flasque mollasson.

Les traits de ton visage sont marqués, on peut voir quelques rides apparaître çà et là, que tu tentes de gommer avec d'inutiles crèmes faiseuses de miracle. Outre ce genre de crème, et parce que tu aimes prendre soin de toi. Tu utilises bien d'autres produits afin d'hydrater ta peau qui a tendance à s'assécher, plus vite que la moyenne (du moins, c'est ce que tu penses).

Ton visage n'a rien de remarquable, ayant pris beaucoup de ta mère, on ne perçoit pas de traits autres qu'asiatique. Sur ton menton pousse une barbe que tu entretiens, parfois seul, parfois chez un spécialiste. Tu ne supportes pas qu'elle soit en "bordel".

Remontons un peu plus haut, au niveau de tes yeux, en amande, d'un marron si foncé, qu'on pourrait les croire noir.. Contrairement à tes cheveux, qui eux, abordent bien cette couleur. Tu changes souvent de coupe de cheveux, mais jamais ils ne seront courts. Parfois rasée sur les côtés, il te restera toujours une touffe assez longue pour t'en faire un chignon.

Côté vestimentaire, tu alternes les vêtements traditionnels japonnais (kimono donc), et un style plus détendu, qu'on pourrait qualifier parfois, de hipster. Le ton des couleurs varient selon tes envies, mais la couleur dominante de ton armoire reste le bleu marine.

Et pour finir, quelques détails qui font ton "originalité" : ton tatouage sur ton bras gauche, représentant deux dragons bleus s'entrelacent au milieu de nuages. Il représente beaucoup pour toi. Et en second, viennent tes pierçings, sur ton visage : un bridge et sur l'arcade gauche ; sur tes oreilles : les lobes gauche et droit, un tragus sur la gauche et un hélix sur la droite ; et pour finir, un pierçing au téton droit, tu te tâtes à percer le second.


Histoire



Journal de Tatsuya Harrison

10 Janvier 2020

Salut à toi. Si tu lis ça.. Soit tu es moi du futur, soit.. Un sale voleur, repose ça où tu l'as trouvé !

A force d'un peu trop réfléchir, j'ai décidé de mettre par écrit tout ce qui me passait par la tête. Émotions, souvenirs, le présent.. Ce genre de choses.

Faisons bien les choses, je vais.. Me présenter ?

Mon nom est Tatsuya Harrison, fils de David Harrison et Kaguya Tanaka, frère de Ryū Harrison et.. Et c'est déjà pas mal. J'ai présentement vingt ans depuis cinq jours. Déjà. Là, tu m'entends pas, mais je soupire très bruyamment. Certains me diront que, "vingt ans ce n'est rien sur toute une vie".. Mais vieillir ça m'a toujours foutu les jetons.

Wow, je commence à peine ce journal que c'est déjà.. Triste. Mais bon, tu verras par toi même, que j'ai pas eu une vie toujours très rigolote. Il est tard, je continuerais d'écrire demain, et après-demain, et les jours qui suivent.


14 Février 2020

Hey super journal !

En ce jour de solitude, j'écris ces quelques lignes. Ryū s'est fait largué en même temps que moi, on n'est pas frère pour rien ! Moi, ça va, mais lui.. Va falloir que je m'occupe de mon petit frère, avec des packs de bières et mon épaule.

Love sucks.


31 avril 2021

Un peu la déprime aujourd'hui. Je suis allé chez le paternel avec Ryū, pas très jouasse l'ambiance. Comme d'habitude. Si seulement maman était toujours là.. Tiens, je vais te parler d'elle un peu.

Kaguya est morte quand j'avais dix ans. Je l'ai très mal vécu. Je ne me rappelle plus vraiment de cette période de ma vie, je crois que.. J'ai préféré bannir cet événement et ce qui s'en suit, de ma mémoire. Je sais que j'étais inconsolable, David aussi. Ryū par contre.. Il était triste bien évidemment, mais il s'efforçait de nous redonner le moral, tout jeune qu'il était. Incroyable ce gamin, toujours positif, même dans les moments les plus durs..

Et on en a eu pas mal avec notre paternel. Ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec nous, il nous inculqua une éducation militaire des plus strict. Je me suis rebellé très vite contre lui. Crise d'ado avant l'heure ? Peut-être.

Enfin voilà, depuis la mort de maman, l'entente n'a plus jamais été bonne entre lui et moi.


12 juin 2022

J'ai trouvé un job comme serveur ! Aujourd'hui un travail.. Demain.. L'indépendance ! A moi la vie sans mon connard de père. Mon propre appart', mes propres règles. Le seul truc nul dans cette histoire, c'est que je ne serais plus avec mon frangin.

Un mal pour un bien !


16 juillet 2024

Je crois que je te l'ai jamais dit, mais avant de venir habiter ici, sur Togi, on habitait au Japon. Pas loin de Kyoto. C'était chouette, même si j'ai fait pas mal de conneries quand on était là-bas. Tu te souviens de ma phase "rebelle", bah elle ne s'est calmée que très récemment en vérité. Depuis que j'ai quitté le nid familial en faite.

Je te raconte ma plus grosse connerie ? En même temps, celle-ci est liée à beaucoup d'autres.. Alors.. En bref, vers mes quinze piges, j'ai rejoint un gang de yankee. Quand je te dis que je faisais mon rebelle.. Ce n'était pas à moitié !

Je me rappelle des regards craintifs à notre égard lorsqu'on marchait en groupe dans l'enceinte de l'établissement. Mes cheveux décolorés, tirés en arrière avec du gel.. Ridicule ! Sécher les cours, terroriser les autres élèves.. Et bien sur, des bagarres, surtout celle contre d'autres gangs. Je suis pas très fier de tout ça. Mais.. C'était un peu comme ma deuxième famille. Heureusement que Ryū n'allait pas dans le même établissement que moi.. Il aurait surement suivi mes traces puisqu'il cherche à me ressembler, m'imiter.

Comme tous les membres du groupe en avait un, un peu avant notre départ (quand j'ai eu mes dix-huit ans), je me suis fait tatouer. Deux dragons qui s'entrelacent sur mon bras gauche. Je me souviens très bien de la rouste que je me suis pris par le vieux quand il l'a découvert ! J'en ris aujourd'hui, mais à l'époque, je ne faisais pas le fier quand je me suis pris ma dérouillée.

23 Mars 2024

En croisant des hybrides aujourd'hui.. Ça m'a fait penser que je t'ai jamais parlé de mon point de vue sur le sujet. Je l'ai rarement évoqué, mais maintenant que j'y pense, autant le faire.

Pour moi, ce sont.. Des esclaves. Ni plus, ni moins. Je n'ai pas plus de considération pour eux, que j'en aurais pour un animal quelconque. Pas grand-chose d'autres à ajouter. Ils ont été créés par nous, pour nous.


xx Décembre 2025

Je suis bourré, cependant assez lucide pour écrire ! Je fête.. Ma démission ! Tous des cons là-bas. Accuser à tord d'avoir volé du pognon dans la caisse du restaurant, j'ai préféré me barrer plutôt qu'avouer quelque chose que je n'ai pas fait !


15 Février 2027

J'ai réussi mon concours pour entrer dans la police. Je suis plutôt fier de moi ! Je ne pense pas vouloir faire ça toute ma vie, mais pour le moment, c'est que je veux faire. Mon père aussi est content.. Bon pas complètement, car il aurait aimé que je fasse comme lui, militaire. Mais.. C'est pas vraiment le même univers.


12 septembre 2030

Ryū s'en va aux USA.. Il prend une.. année sabbatique. C'est la première fois qu'on va être séparé aussi longtemps. L'idée ne me plait pas vraiment.. Mais je ne peux pas l'empêcher de partir.


14 juin 2031

J'ai démissionné. Ce fut.. Plus court que ce que j'aurais cru ! Je tourne vers un métier plus.. Artistique. Photographe. En autodidacte. J'ai toujours aimé faire de la photo, on m'a souvent dit que je faisais de belles photos, et jusque là, je n'avais pris ça que pour de la flatterie. Mais quand c'est un pro qui vous le dit.. C'est autre chose ! Et comme j'aime suivre mes envies.. Je me suis dit : Pourquoi pas !


8 mars 2032

La vie de photographe c'est sympa, mais.. Ça manque de.. Piment ! Et surtout, c'est pas facile de gagner sa vie avec ce métier. Être policier me manque. J'ai entendu aux infos d'un groupe nommé les rabatteurs, s'occupant entre autre des "hybrides sauvages". Ça m'intéresse pas mal.. J'irais jeter un coup d’œil à tout ça.

12 avril 2032

Me voilà rabatteur ! Je travaille en duo avec un autre rabatteur.. Un hybride. Ça ne m'enchante pas des masses de bosser avec un animal. Mais va bien falloir que je m'y fasse. Nos relations sont assez tendues. Il est obéissant, ça n'est pas ça le problème.. Le problème vient surtout de moi et de ma non-affection pour ces choses.


20 novembre 2032

Les hybrides ne sont pas tous comme je le pensais. Je m'entends mieux avec mon partenaire. D'ailleurs.. Je ne te l'avais pas vraiment présenté jusque là. Son petit nom c'est Tobi. Un hybride chien, berger-allemand, pour être précis. Il a peu près mon âge. Je ne vais pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde non plus.. Mais c'est déjà plus sympa de travailler dans une bonne ambiance.


28 Février 2033

J'ai adopté Tobi ! On était tout le temps fourré ensemble, ça c'est donc fait assez naturellement. Je suis content de le ramener chez moi après le travail, et pas le laisser au QG tout seul.


30 juin 2033

J'ai longuement parlé avec Tobi.. Jusque là, il m'avait caché son vrai ressenti par rapport à notre travail. Même s'il sera toujours fidèle à son poste et à la tâche qu'on lui a confiée, il aimerait faire autre chose.. Et surtout que le monde soit différent. Il aimerait l'égalité entre les humains et les hybrides. Je.. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça.. J'ai toujours voulu me battre pour ce qui me semblait juste. Mais y a une petite voix au fond de moi, qui commence à me faire douter sur ce que je fais et qui me dit que...

Je ne suis pas vraiment du côté des gentils.


25 Décembre 2033

Tobi est mort.


1 janvier 2034

Je donne ma démission.


5 mars 2034

Ça fait déjà.. Plus ou moins deux mois que Tobi est mort. Je n'avais rien écrit à ce sujet jusque là. Alors laisse-moi te dire comment il a trouvé la mort. Il s'est fait abattre. Par qui ? Mystère. Ça m'a.. Dévasté. Je me retrouve seul, un compagnon décédé, un frère loin de moi et un père.. Inexistant.

Je n'ai pas encore réussi à faire totalement mon deuil. Ça risque de prendre un peu de temps.. Mais j'ai décidé de ne pas me laisser bouffer par la tristesse. J'ai retrouvé un travail, en tant que surveillant à l'université. Je continue de faire de la photographie aussi.. Tout comme le sport.. Enfin bref, je fais tout pour m'occuper l'esprit.

La vie continue.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eden
Âge : 23 ans
Fille, garçon ou autre ? blep
Passions : mlep
Comment as-tu découvert le forum ? blep
Que penses-tu du forum ? mlep
Autres : blep
Avatar utilisé : Hanzo Shimada - Overwatch
Question : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24
Localisation : Université
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Loki // Akito Kobayashi // Lévi & Jör
Fiche de Présentation : Clic !
Fiche de Relation : Clic !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Touka - Adélaïde Murata
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 11 Mai - 20:39

Re-re-re-re bienvenue Wink

Miaule moi quand ta fiche est finit

et au passage...

Le question et le code ont changés [insert un rire sadique ici]
Messages : 603
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 10:46
J'ai terminéééééé.

J'ai fait la chasse aux fautes, normalement y en a plus trop qui traînent ^^ voilà, sinon j'espère que la fiche ira !
Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 24
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Ma fiche ☼
Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606

Gages Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 11:01
C'est tout bon, jolie fiche encore une fois ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3673
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit